Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho Left_bar_bleue167/1000Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho Empty
MessageSujet: Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho   Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:41

Premier Duel de l'examen de sélection des Chuunin, la troisième épreuve débute par un combat entre deux anciens compagnons de la guerre de Suna, deux Ninjas d'Ame : Uruwashi Keisho & Kid Kodomo. Que l'affrontement commence !

Règle 1 : Pas de Superman
Règle 2 : 4 jours sans réponses entraînent la disqualification
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho   Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 1:05

    J'avais passé la première épreuve avec succès, mais seul. J'avais du laisser mon ami Yue derrière moi. Pourquoi? Je me doutais bien que les prochaines épreuves seraient horriblement violentes. Je n'avais pas voulu que mon compagnon sombre dans la démente partielle voir totale. Il n'était pas comme moi, l'épéiste d'Ame, maître du suiton. Moi, j'avais un cœur, mais je me faisais rapidement des ennemis, et surtout, je ne laissait pas paraitre cette faiblesse. J'avais abandonné le petit Konohajin en me faisant passer pour un méchant, je l'avais déserté. Mais je me disais que j'avais bien fait vu ces dangers que la mine enfermait. Pour moi, la vie était un combat sanglant, ce combat sans fin pour prouver qu'on était le meilleur. L'examen chuunin était une des étapes de ce combat, certes, je m'étais impliqué dans une affaire complexe. Mais si nous parlions du présent? J'étais allongé sur mon lit, dans ma chambre d'hôtel. J'entendais le propriétaire se chamailler une autre fois avec le cuisinier, lui remettant son ''incompétence'' et la vitesse à laquelle il faisait son travail. Ils criaient tellement fort que je pouvais les entendre de ma chambre, au premier étage. Malgré qu'il prenait du temps, je trouvais que ce cuisinier faisait de la très bonne nourriture, et qu'il fallait être un fou pour le traiter ainsi. J'étais revenu de l'épreuve sain et sauf, grâce à Nariwen. Mais je me demandais ce qui était advenu d'elle, avait-elle été éliminée? Plusieurs personnes semblaient dire que le but de l'épreuve n'était pas vraiment de trouver le parchemin de téléportation, mais c'était plutôt de prouver son intelligence, sa capacité de se sacrifier pour mener à bien la mission, et surtout de savoir si nous pouvions nous entendre avec nos coéquipiers. Je me disais que j'avais sûrement réussi, puisque je n'avais pas eu de pulsions me poussant à tuer mes coéquipiers dans une épreuve. En effet, je croyais que j'étais bizarre, je me prenais pour un ninja d'Ame, un sans cœur prêt à tuer pour son village, mais je ne l'étais pas vraiment. J'étais incapable de tuer, même pour sauver ma propre vie. Je me levais, tout en mettant un T-shirt noir assez simple. La suite des évènements pouvait devenir extrêmement brutale et dangereuse, alors je ne voulais pas porter un habit chic, pensant aux gens qui avaient pris des jours pour le faire. Décidément, je me confirmais à moi-même que j'étais trop sentimental. Je devais me présenter bientôt pour savoir qui passait à la prochaine étape, et qui avait échoué. Je prenais mon épée assez lourde avec moi, cette épée était très massive et encombrante, mais je m'étais beaucoup entrainé pour la manier. Je la posait contre mon épaule, tenant le manche assez près de celle-ci, je ne voulais pas me trancher la gorge non plus. Je descendait l'escalier tranquillement, sans faire de bruit. Ce n'était pas bien difficile puisque le hurlement produisait un tel vacarme que d'entendre un petit craquement était impossible. J'ouvrais la porte doucement, lorsque j'entendis un cri derrière moi. Je fermais les yeux, je me demandais ce qui se passerait par la suite, car ce cri m'était destiné. J'en étais certain, quand j'entendis le mot ''Gamin''. Je me retournais pour regarder l'homme avec la veste noire. Il portait des lunettes fumées assez épaisses, et je ne pouvais voir ses yeux. Il était donc quelqu'un qui voulait ressembler à quelqu'un de célèbre qui avait la classe. Il voulait tellement de respect qu'il changeait ce qu'il était vraiment. En tout cas, ce dont je pouvais être certain, c'est qu'il n'aurait pas le mien avant qu'il ne redevienne lui même. Sa voix était rauque et assez hautaine, encore un détail qui me donnant des pulsions, j'avais vraiment envie de lui montrer qui était le chef ici. Mais je n'avais pas envie de causer des conflits entre Ame et Iwa, surtout s'ils n'étaient pas nécessaires, donc je me retenais de remettre un homme arrogant à sa place.

    ''Gamin, tu ne devrais pas partir, seuls les shinobis qui passent l'examen Chuunin devraient sortir dehors. Les enfants comme toi devraient rester chez eux.''

    Quelle arrogance ! Cet homme me mettait complètement hors de moi, je voulais l'étrangler tellement j'étais furieux. Mon sang bouillonnait en moi, j'avais vraiment envie de lui déchirer sa veste en mille morceaux et de casser ces lunettes fumées démodées dont il était tellement fier. C'est le cuisinier qui me souria avant de reprendre les hostilités avec l'arrogant qui pensait que tout lui était permis. Je mettais ma main sur la poignée de porte, la tourna, ouvrant la porte, puis partit. Je contemplais le magnifique paysage d'Iwa, cela faisait longtemps que je n'avais pas observé une scène aussi magnifique. En y repensant, c'était depuis que j'avais déserté Iwa pour aller à Ame. Regrettais-je mon choix? Non, je ne crois pas qu'Ame était un mauvais choix. La puissance militaire du village était inimaginable. J'avais entendu la rumeur que le village caché de Suna était soumis à l'emprise d'Ame depuis mon départ en direction de mon ancien village. Auraient-ils donc envahis le pays du vent pendant l'examen? C'était un acte incroyablement intelligent stratégiquement parlant. Toutes ces guerres me faisaient un peu effet, j'avais eu la chance de me faire des amis de Suna et de Konoha, et je ne savais plus quel côté je devais prendre. Konoha et Suna pouvaient devenir mes alliés n'importe quand, mais Ame était mon allié le plus puissant. Je priais pour que les ninjas des deux villages se soumettent à la volonté du mien, cela arrangerait bien des choses, et résoudrait ce cruel dilemme me tracassant. C'est alors que je rencontrais un examinateur. Je lui demandais alors ce qui était advenu de mon ancienne équipe. On m'informait avec regrets que Kiryl et Nariwen avaient été recalés. Ces nouvelles me rendaient triste, ils avaient travaillés très fort pour devenir Chuunin, mais il semblait que ce n'était pas assez.

    *Courage Nariwen, Courage Kiryl, vous y arriverez la prochaine fois, j'en suis sûr!*

    C'est après m'être sorti de mes pensées que l'examinateur pointais en direction d'un établissement où nous devions combattre. Combattre contre quoi? Un autre mystère que je pourrais seulement résoudre en me présentant sur les lieux. Je me dirigeais vers cet établissement concret d'un pas décidé. J'allais réussit cet examen, peu importe ce que les gens pensaient. À peine avais-je ouvert la porte qu'on m'envoyais dans le milieu de la salle. Je regardais autour de moi, plusieurs genins me regardaient. J'en connaissais deux, Hôtobi Shintô, un ninja avec qui j'avais fait équipe dans le passé, j'aurais bien aimé refaire équipe avec lui un jour. Puis, la seconde, c'était Haeru Kawairashii, la jeune genin qui avait fait parler sa peluche. J'entendais les cris des spectateurs, ils semblaient vraiment intéressés par le combat. Ils agissaient comme si un combat extrêmement violent allait être déclenché. Une attitude bien étrange, me disais-je. Mais ils avaient raison, j'étais contre un autre Amejin, un genin plutôt familier. Mes yeux devinrent grands, scrutant mon adversaire de la tête aux pieds. J'étais sous le choc, je n'aurais pas pu trouver pire comme adversaire. J'allais affronter un ami qui s'était battu à mes côtés du le champ de bataille, ce n'était nul autre qu'Uruwashi Keisho. Je pensais déjà à toutes ses techniques. Il avait vu quelques unes de mes techniques, mais il n'était pas le seul à avoir examiné la variété des jutsus de l'autre. J'étais dans une très mauvaise posture, pourquoi? Eh bien, le Hyoton, aussi connu sous le nom de ''glace'', était le gel du suiton. Mon seul élément était le suiton, alors je devrais l'utiliser seulement en cas d'urgence. Mon taijutsu serait grandement affaibli par son décuplement de vitesse, c'était un fait. Par contre, cette technique consommait beaucoup de chakra. L'invocation de Sharo pourrait aussi être problématique. L'issue du combat était scellée, j'allais perdre ce combat. Par contre, abandonner était contre mes principes, j'allais me battre du mieux que je pouvais. Je m'inclinais poliment devant Uruwashi pour montrer que je le respectait, et que ce duel serait honorable, puis je me relevais. Je basculais mon épée de mon épaule pour qu'elle se fracasse lourdement contre le sol. La lame était maintenant positionnée devant moi, lame pointée vers mon ami. Mes yeux bleu scrutaient les siens, cherchant à deviner ce qu'il planifiait. C'est dans l'espace de quelques secondes que je me mis à courir vers mon compagnon, serrant mon épée dans ma main, j'arrivais à sa hauteur, lui envoyant un coup de sabre directement à l'horizontale. Si mon coup avait touché mon frère d'armes, il aurait une coupure pas très profonde. Mon but n'étant pas de le tuer, je ne voulais pas le blesser gravement. La salle était comportée de 4 murs, des petites terrasses étaient tout autour de cette pièce pour ceux qui ne se battaient pas encore. Il faudrait utiliser cette salle presque vite pour m'avantager au combat. J'attendais un répit de la part de mon adversaire tout en préparant une esquive ou deux, les hostilités venaient d'être lancées.


Dernière édition par Kodomo Kid le Jeu 26 Aoû 2010 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho Left_bar_bleue91/1000Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho   Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 2:52

(Flashback)

Bip, Bip… Bip, Bip… Bip, Bip… Réveille-toi Keisho. Il est l’heure de te réveiller. Tu as assez dormis.

Je me réveillai alors de peine et de misère pour apercevoir un visage familier devant moi. C’était ma mère qui venait m’apporter mon petit déjeuner au lit. J’étais couvert de pansements de la tête au pied et tout mon corps de faisait souffrir. Je ne me rappelais pas vraiment ce qui m’était arrivé, mais ma mère me le rappela bien assez tôt.

- Tu devrais faire plus attention lorsque tu t’entraînes. Tes mains sont brulées par le chakra et tu as de multiples contusions sur tout ton corps. Je t’ai retrouvai inerte dans le bois. Tu devrais ralentir le rythme.

- Je sais, mais je dois m’entrainer toujours plus fort pour devenir le meilleur ninja et que les autres génins puissent reconnaître ma valeur.

- À ce rythme, tu devrais bien les surpasser bientôt!

Ma vision s’embrouilla alors et tout devint noir autour de moi

(Fin du flashback)

Je mettais endormis sur mon lit dans la petite tente et la troisième épreuve était sur le point de commencer. Je ne savais plus où me mettre tellement j’étais énervé, mais j’avais aussi très hâte de voir de quoi il s’agissait. J’étais encore un peu endolorie par les deux dernières épreuves, mais j’étais encore en mesure de combattre. Je n’avais pas vraiment de blessure sérieusement m’empêchant de poursuivre mon rêve. Il ne me restait plus qu’un pas avant de devenir enfin un chuunin. Arès cela, plus personne ne pourrait remettre en question ma carrière de ninja, car il fallait le mentionner, j’avais fait beaucoup de chemin pour arriver où j’étais à l’instant. Ma vie avait été chamboulée à de nombreuses reprises et je m’étais toujours remis sur pied pour faire face à nouveau à la vie. J’étais maintenant en route vers un immense bâtiment qui m’avait été désigné par un examinateur d’Iwa. La troisième et dernière épreuve allait commencer à cet endroit. Une fois arrivé à destination, je pénétrai à l’intérieur, mais il n’y avait rien à part un grand escalier que je dû prendre pour me rendre en haut dans une grande salle de l’édifice. Une fois dans la grande salle, je pu constater qu’il y avait plusieurs ninjas présents, mais plus particulièrement des génins qui devait être eux aussi là pour la troisième épreuve. Je pu remarquer Shintô, le ninja d’Ame, mais je ne pu m’attarder d’avantage à cette rencontre, car on me demandait déjà d’aller ailleurs. Un autre examinateur vint me chercher pour me montrer un escalier qui descendait vers les niveaux inférieurs de cet édifice. Juste avant de descendre les escaliers, j’entendis des génins crier de joie, car le combat qui s’annonçait allait être très intéressant. Apparemment, deux génins du village de la pluie allaient s’affronter au cours de la troisième épreuve. Je devais surement faire partie de un de ces deux génins. Je me rendis donc en bas pour arriver face à une grande porte. Lorsque je l’ouvris, je me retrouver dans une grande arène où je pouvais apercevoir plusieurs endroits où des spectateurs pouvaient prendre place pour admirer les combats qui allaient se tenir en ces lieux. Je ne savais pas encore contre quoi j’allais devoir me battre, mais une chose était certaine et c’était que j’allais tout donner pour gagner ce combat. En regardait plus haut, je pu aussi remarquer l’endroit où j’étais précédemment. Les autres génins allaient donc pouvoir voir les autres combats et ainsi analyser les génins des autres villages. Je pénétrai donc à l’intérieur de l’enceinte de l’arène. Par la suite, je pu entendre la porte se refermer lourdement derrière moi m’indiquant qu’il m’était maintenant impossible de faire demi tour. J’étais maintenant laissé à moi-même face à un combat que je n’étais pas certain de gagner et j’attendais toujours mon adversaire. Je croyais fortement que se serait le ninja d’Ame, mais je ne pouvais pas encore en être sûr avant de l’avoir sous les yeux.

(Flashback)

Dans la pénombre des mines d’Iwa durant la seconde épreuve, je marchais accompagné par mes coéquipiers cherchant une manière de sortir de cet endroit maudit. Cette aventure dans les mines changea de cap lorsqu’une silhouette vint vers nous. Il s’agissait de Kid qui venait pour intégrer notre équipe. À ce moment, j’étais tout à fait pour son intégration, mais je savais pertinemment que je devrais peut-être l’affronter plus tard dans cette épreuve pour devenir chuunin. Je me jurai donc à ce moment que si je me retrouvais face à Kid dans un duel, je ferai tout pour gagner malgré le fait que je devrais mettre mon amitié de côté.

(Fin du flashback)

Ce fut alors que la porte à l’opposée de moi s’entrouvrit pour laisser place à une ombre qui me semblait de la taille d’un homme. C’était donc bien un ninja que j’allais affronter, mais qu’allais donc être sa force. Je garder mes positions en attendant de voir à qui j’allais donc devoir à faire. La silhouette commença à se dessiner au loin et j’allais voir le visage de mon adversaire. Je n’étais pas encore au bout de cette aventure, car le visage du jeune génin qui allait m’affronter n’était nul autre que mon grand ami Kid. J’étais un peu déboussolé d’affronter un ami, mais ce dernier semblait être prêt à m‘affronter. Je me demandais vraiment comment allait tourner se duel, car connaissant bien Kid, je savais que sa maitrise en ninjutsu n’étais pas de mon niveau, mais son taijutsu était toute fois à la hauteur. Par contre, serait-il à la hauteur d’affronter un adversaire tel que moi? Mes nombreux entraînements avaient forgé le ninja que j’étais devenu et peu de génin pouvait se vanter de pouvoir me tenir tête. Ce combat allait toute fois être rude, car Kid faisait quand même partie de la grande famille des améjins, fiers combattants. Le combat allait donc commencer d’une minute à l’autre. Nous faisions donc route tous les deux vers le centre de l’arène sans toute fois être à porter d’attaque. Il y avait la présence d’un arbitre qui pouvait mettre un terme à tout moment au combat s’il jugeait que c’était nécessaire. Je regardai Kid droit dans les yeux pour ensuite l’examiner du regard. Il avait fier allure et j’étais fier de combattre contre un tel adversaire. Il avait vraiment le potentiel de devenir un des meilleurs ninjas d’Ame, mais pour l’instant, il devait se concentrer pour son combat.
Je m’adresser donc à Kid avant que le combat commence.

- Pour une autre fois Kid, on se retrouve. Par contre, notre rencontre risque de ne pas être aussi heureuse que les précédentes. Il faut un gagnant dans un duel et je suis prêt à tout pour être le vainqueur. Soit alors prêt à tout et bat toi fièrement.

L’arbitre expliqua alors les règles du combat. Il posa alors ses yeux vers kid et par la suite sur moi. Lorsqu’il me fixa, je sortis deux kunais que je fis tournoyer avec mes doigts pour finalement les empoignés vigoureusement dans chacune de mes mains. L’arbitre donna alors le signal pour que le duel commence. Kid qui avait toujours sa monstrueuse épée qu’il avait lourdement appuyée sur le sol commença le premier les hostilités. Il empoigna son épée et il fonça droit sur moi. Il arma ses bras pour me porter un coup avec son épée, mais j’eu quand même le temps de reculer assez pour parer son attaque. Avec l’aide de mes deux kunais, je bloquai sans trop de mal son attaque. Je forçai alors contre lui pour me défaire de cette fâcheuse situation. Je lui fis alors un petit sourire complice et je relâchai un peu de ma force en projetant Kid vers l’arrière pour enfin me défaire de son attaque. Si son attaque avait portée fruit, je n’aurais pas eu des blessures très sérieuses, mais il voulait certainement me démontrer qu’il était prêt à aller jusqu’au bout lui aussi. Kid était à une bonne distance de moi maintenant et il semblait réfléchir. La foule hurlait dans tout e stade donnant une ambiance particulière à ce combat. Je ne laisserais tout fois pas la chance à Kid de m’attaquer sans rien faire. J’allais être prêt à présent. Je plantai mes deux kunais dans le sol à mes pieds et j’exécutai des signes que Kid avait déjà vu autrefois. Une fois les mudras exécutés, je mordis mon pouce pour ensuite apposé ma paume au sol. Des écriteaux firent leur apparition et une détonation laissa la place à un nuage de fumé blanche. De ce nuage, on pu entendre un rugissement effrayant. Un fois la fumé dissipée, un grand tigre était devant moi prêt à combattre pour moi. Une autre grande clameur survint dans la foule à l’apparition du tigre. Je pris alors des parchemins explosifs que j’enroulai sur les deux kunais qui se trouvaient au sol. Je partis donc à la course en direction de kid avec Sharo à mes côtés. Juste avant la confrontation, je lançai mes deux kunais droit dans les aires du plus fort que je pouvais pour la suite des choses. J’enchaînai alors des coups de taijutsus de bases très simples à parer, mais tout était calculé. Ce fut pour cette raison que Kid pu éviter facilement toutes mes attaques. Sharo de son côté tournoyait autour de nous deux pour empêcher toute fuite de la part de Kid. À un moment, je sautai vers l’arrière pour me préparer pour la suite des évènements. Mes deux kunais étaient sur le point de redescendre et une explosion allait s’ensuivre. Je me demandais bien comment Kid allait réagir à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho   Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 4:17

    La foule était en délire dans les estrades. J'entendais les cris stimulant des ninjas présents alors que l'arbitre expliquait tranquillement les règles. Les règles imposées dans ce combat étaient minimes, mais le combat ne serait pas à mort. Ce serait juste un combat pour se mettre chaqu'un dans un profond coma pendant quelques jours. Mes yeux bleu contemplait l'endroit où le combat avait lieu, analysant le terrain pour trouver un quelconque avantage. J'avais pris tout en compte, mais je ne trouvais rien. D'un geste majestueux et rapide, mon ancien coéquipier sortit deux Kunais et les fit tournoyer sur ses deux doigts. Le tournoiement était très stylé, et d'un coup, il les prit dans ses mains, lame pointée vers le plafond. C'est alors que je fonçais avec mon épée, serrant très fort sa manche. Ce combat ne m'enchantait guère, car j'étais incapable de battre Uruwashi, même si je le pouvais. J'allais discrètement perdre, tout en montrant que j'étais assez intelligent et puissant pour être un chuunin. Mon épée se fracassa contre ses deux armes . Un bruit strident se fit entendre, le choc avait été assez violent. Mon coéquipier avait réussi à reculer d'un geste agile, et pendant celui-ci, il propulsa en même temps ses armes pour qu'elles se fracassent contre la mienne pour parer le coup. J'étais très impressionné, il avait réussi à parer mon taijutsu. Les deux armes tremblaient sous la pression, chaqu'un des shinobis mettait beaucoup de force dans ses bras pour faire reculer l'autre. Un sourire s'afficha tranquillement sur mon visage, et il n'était certainement pas normal. Ce signe était provocateur. Il m'échangea ce même sourire complice, puis nous reculions tous les deux par le choc de la puissance. Soudainement, les bras d'Uruwashi descendirent verticalement, et les kunais se plantèrent à ses pieds, quand je vis les armes se planter au sol, et mon ami effectuer des signes de mains, je savais que ce n'était pas un clone. Je fis de même, puis au même moment où le nuage de fumée apparut, le tigre et le maître constatèrent qu'ils ne pouvaient plus bouger comme ils le voulaient. Je pouvais voir le magnifique tigre à côté de mon frère d'armes. C'est en regardant droit dans les yeux de mon coéquipier que je fus isolé dans mon corps, comme si je ne pouvais le contrôler. C'était tellement étrange, je me sentais comme si j'étais dans un autre monde, un monde parallèle...

    Je me sentais bizarre tout d'un coup, la situation dans laquelle j'étais m'échappait complètement. Tout autour de moi était noir, je ne voyais rien. Quelques uns de mes cinq sens ne marchaient pas correctement. J'étais à l'affut du moindre bruit, gardant mon épée devant moi. Tout ce qui se passait me faisait sombrer dans la paranoïa. J'étais isolé du monde réel, je ne pouvais rien faire. Cet endroit ou je résidais à présent, je pouvais presque le comparer aux ténèbres. Je sentais un frisson parcourir mon corps, je ressentais la peur. Je n'avais jamais été mis dans cette situation avant, et aujourd'hui il semblerait que ce n'était pas mon jour de chance. Je me retournais rapidement sur moi-même quand j'entendis un bruit que je connaissais très bien, je l'avais entendu maintes fois à Ame. Le son que j'entendais était celui d'une goute d'eau tombant dans une flaque, quelque chose de très commun dans mon pays d'origine. Puis, un flash de lumière m'aveugla, je paniquais, je ne voyais plus rien. Ma tête tournait, Je me tenais les yeux avec mes mains, ils étaient fermés, la douleur était atroce. Je tombais à genoux contre le sol, les larmes coulaient de mes yeux, j'étais sous l'emprise de la douleur. C'est en ouvrant mes yeux que je me retrouvais à nouveau à Suna, devant ce monstre qu'était Manaka, et ces trois Genins que j'avais combattu. Je vivais ce jour à nouveau, mais ce rève était très étrange. J'étais du côté des ninjas de Suna cette fois, comme si j'étais l'un d'eux, et j'allais m'affronter moi-même. Je vivais cette guerre d'un nouvel angle. Je prenais mon sabre, le serrant dans mes mains, levant le regard vers le Kid qui était devant moi. Ce sourire sinistre sur mon visage, c'est alors que je comprenais que j'avais seulement affronté Manaka quand il était arrivé. Je n'étais pas moi-même, et j'avais bien peur qu'Uruwashi aille l'obligation de me tuer, s'il voulait survivre...

    De retour au monde réel, je tremblais. J'avais la tête baissée, et je regardais le sol froid et humide de la pièce. Hélas, c'était Kodomo Kid, le monstre, le tueur sans scrupule, l'Amejin, qui contrôlait le corps présentement. Puis, d'un coup, un rire sardonique se fit entendre au même moment ou je levais la tête, quelque chose ne tournait pas rond, et Uruwashi le savait. À travers mes yeux aussi bleus que l'océan, nous pouvions voir la malveillance de la personne qui était à l'intérieur de moi. Ce sourire que j'avais sur le visage n'était pas chaleureux, il était glacial. Ma peau était toujours aussi blême, amplifiant cet enfant sinistre que j'étais présentement. Mon chakra devenait de plus en plus sinistre et glacial, la tension était haute, c'était loin d'être une atmosphère accueillante. La foule arrêta d'acclamer les deux participants, et les chuunins présents se jetèrent un regard inquiet. Je regardais la scène du combat, j'étais vraiment amusé car je n'étais plus moi-même. Qui aurais-je été pour rire d'un ami dans cette fâcheuse position? Ma voix rauque se fit entendre, une voix ayant le pouvoir de faire frissonner plusieurs personnes.

    ''Non mais quel boulet... Non seulement ton invocation prends pas mal de temps à faire, mais elle gaspille du chakra. Ton compagnon t'as bien eu. Héhéhé, tu te demandes qui je suis? Ne te rappelles-tu pas de cette atmosphère pendant le combat à Suna? Je suis Kodomo Kid, le tueur sans scrupule. J'ai même laissé cet imbécile de gamin se faire étrangler par cet animal galeux qu'est Manaka. En tout cas, je crois qu'il a perdue sa voie... Ah, oui, elle était impossible. Réussir à trouver une entente avec Suna et les cinq nations pour éviter qu'ils massacrent des citoyens et ninjas inutilement, quel nindô pathétique... Je me demandes comment il va se sentir, après qu'il va apprendre qu'il a tué son coéquipier...''

    Suite à ces paroles que je pouvais entendre très bien à l'intérieur de mon âme. Je voulais arracher mon cœur de ma poitrine pour éviter de souffrir, alors que je sentais les larmes monter en moi. Mon orgueil avait prit un coup. Je ne voulais de mal à personne, et j'avais tant voulu que ce nindô reste secret, mais mes efforts étaient en vain. Mon regard s'assombrit à l'intérieur de moi-même, je serrais mes poings, les émotions qui me traversaient l'esprit m'empêchaient de redevenir moi-même. C'était perdu d'avance, je devais placer toute ma confiance en Uruwashi, et espérer qu'il pourrait en finir avec ce monstre, avant que je cause un massacre. J'essayerais pendant ce temps de reprendre le contrôle. Je faisais quelques signes de mains, puis effectua ma technique qui se dirigeait tout droit vers mon ami. Ces paroles étaient les paroles qui commenceraient les hostilités à nouveau.

    ''Suiton : Mizurappa no jutsu...''
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho Left_bar_bleue91/1000Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho   Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 2:35

Kid ne semblait pas normal. Après avoir évité l’explosion de mes kunais sans trop de mal ce qui était miraculeux, son visage semblait éprouvé beaucoup de haine envers moi. Je me demandais juste pourquoi une telle haine? Je croyais bien que ce n’étais pas Kid qui était devant moi. En fait, ce n’étais pas le kid que j’avais connu auparavant. Le kid qui se trouvait maintenant devant moi semblait beaucoup plus cruel et une chose en moi me disant qu’il était temps de mettre un terme à toute cette mascarade. Pourquoi devrais-je combattre un ami qui a perdu la raison? Pour le bonheur de la foule, pour mon propre égo ou pour me prouver que j’étais le meilleur? Aucune de ces réponses étaient bonnes. La raison pourquoi je me battais contre un ami était en fait pour réaliser un rêve et il était temps de tout faire pour le réaliser. Kid semblait à ce moment très songeur et il me regardait d’un air avide de pouvoir, de sang, de cruauté. Je ne me laisserai toute fois pas berné par une telle intimidation et je ne laisserais pas de tels actes ce commettre en ces lieux et en plus envers m personne. La cruauté en grand public me répugnait vraiment malgré le fait que j’étais un améjin. Kid lança un Mizurrapa no jutsu vers moi. La colonne d’eau d’un jet puissant allait m’atteindre, maïs rien n’était perdu. C’était même dans mes plans de moi-même me servir de ce genre de technique pour mettre fin au combat. Je fis quelques mudras avant que la technique n’arrive jusqu’à moi. J’essayais de faire le plus vite possible pour ne pas prendre cette technique de plein fouet. Le jet d’eau était presque à porter, mais tout d’un coup il s’arrêta brusquement sans aucune raison apparente. En fait, il y avait bien une raison et c’était que j’avais réussis à accomplir mes mudras pour exécuter ma prochaine technique. Un grand mur d’eau se forma devant moi avec l’eau qui venait tout juste d’être projetée en ma direction. Normalement c’était une technique défensive, mais dans cette situation, mon suiton Doruku Geashi pouvait bien servir à arrêter une autre technique suiton. Normalement, à mon niveau, je ne pouvais pas bloquer un jutsu avec une telle technique, mais la situation était totalement différente. Je ne bloquais pas la technique adverse, mais je me servais plutôt d’elle. Aussi soudain que le mur d’eau apparu, il disparu aussi rapidement pour former une marre d’eau au sol qui en se mélangeait à la terre donna un sable plutôt détrempé, mais tout était bon pour la suite de mon plan. Je ne comprenais toute fois pas pourquoi kid avait utilisé une telle technique face à moi. Il aurait pourtant dû savoir que ce genre de technique anodine pouvait facilement être arrêté surtout par moi. Kid le savait très bien aussi. Il me donnait des armes à moi. Il savait que j’étais moi aussi un utilisateur de suiton. Ce fut alors que je compris une chose que je ne pensais pas possible. En fait j’espérais bien me tromper, car si mon hypothèse s’avérait véridique, je serais profondément déçu du comportement de Kid. Je me demandais si kid n’avait pas justement abandonné tout espoir de l’emporter et il me facilitait la tâche en me donnant les outils pour le mettre hors d’état de nuire pour que l’on puisse en finir le plus vite possible. Je m’adressai donc à Kid d’une voix forte et désemparée.

- KID! Que fais-tu? Je ne te laisserai pas m’abattre aussi facilement et aussi bêtement, car je sais que tu es un adversaire digne de ce nom et je veux un combat qui mérite d’être ce qu’il est. Alors Kid, ressaisis toi, car je ne t’en LAISSERAI PAS LE CHOIX!!!

Je criai mes dernière parole tellement j’étais furieux de la tournure des évènements. Je ne voulais pas d’un combat facile à gagner. J’aimais les défis et ce n’étais pas un défis que je menais en ce moment. Je fis un tour sur moi-même en traçant un cercle tout autour de moi avec mon pied tout en faisant de grands mouvements théâtraux. Je voulais quand même que la foule soit divertie et j’aimais bien le sens du spectacle. J’aimais divertir les foules pour mon plaisir même si ce n’étais pas du tout le temps de s’amuser. Je me mis en position de concentration, les mains jointes et les deux index et majeurs collés pour commencer à malaxer mon chakra. Lorsque je disais à Kid que je ne lui laisserais pas le choix pour la continuité du combat, je voulais dire que je ne le laisserais pas le choix de se défendre et de rendre le combat un peu plus divertissent. Une aura bleuté commença à se former tout autour de moi. Sharo était loin de ma position actuelle, mais il était toujours là en observateur toujours prêt à intervenir en cas de difficulté de ma part. Je concentrai alors mon chakra et des cristaux de glaces se formèrent au-dessus du sable mouillé l’asséchant de fait même. J’étais en train de puiser la seule source d’eau présente pour préparer ma prochaine attaque. Les cristaux commencèrent par la suite à former de plus grosses masses pour enfin commencer à ressembler à quelque chose de concret.

NINPÔ, HYÔTOM, TSUBAME FUBUKI!

Les masses incomplètes de glaces terminèrent alors leur transformation très rapidement pour former un petit escadron tout à fait en mon contrôle qui allait me servir d’arme. C’était en fait ma technique d’attaque ultime. Les petits oiseaux qui commencèrent à tourbillonner tout autour de moi étaient des hirondelles, mais pas de simples petites hirondelles inoffensives qui ne servent qu’à faire beau dans le décor de l’arène. Non, c’étaient plutôt des armes à tuer extrêmement dangereuses. Leurs ailes étaient aussi coupantes qu’une lame de kunai et la forme de leur ailes permettaient aux hirondelles d’atteindre de grandes vitesse en vol ce qui en faisaient de vrai petites armes volantes diriger entièrement par mon chakra. Mes hirondelles étaient fin prêtes à passer à l’action, mais je me demandais si Kid l’était de son côté. Je ne voulais quand même pas le blesser inutilement.

- Kid, je vais bientôt passer aux offensives sérieuses. Si tu veux te retirer maintenant, fais-le. Sinon… subi mon attaque!!! EN AVANT!!!

Mes hirondelles se jetèrent alors droit devant en direction de mon adversaire et je me demandais bien comment tout cela allait ce terminer et je devais garder un contrôle sur la situation, car tout pouvait basculer en un rien de temps. Mes hirondelles pouvaient être très puissantes, mais elles avaient aussi un très grand défaut. Elles étaient faites entièrement de glace ce qui les rendaient très sensible à la chaleur comme avec des technique de types katon par exemple et elles étaient aussi très fragiles. Un bon coup de kunai pouvait facilement les fracasser. Alors si Kid n’avait pas perdu tout ces moyens, il pourrait bien s’en sortir à condition qu’il réagisse avant que mes hirondelles ne l’atteignent et mettent un terme à ce combat. Je souhaitais toute fois que Kid puisse éviter ma technique, car je ne voulais pas le blesser malgré le fait que je voulais vraiment gagner. J’étais tiraillé au fond de moi entre un conflit que j’étais le seul à pouvoir résoudre. Mes hirondelles étaient presque à porter d’attaque et j’allais enfin pouvoir voir ce que Kid valait vraiment en situation réelle de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho   Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 5:28

Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho UruwashiKeishovsKodomoKidbanner1

    La tension montait, et sur le visage des chuunins, quelques goutes de sueur coulaient pour retomber contre le sol. Deux auras meurtrières étouffaient toutes les personnes présentes. Ce regard que les deux Genins se jetaient, c'était un regard sanglant. Uruwashi semblait avoir compris que je n'étais plus moi-même. Moi, je le regardais toujours avec ce regard amusé. C'est après avoir effectué la technique Suiton, Keisho utilisa ma technique pour dresser un mur d'eau rapidement. Il avait utilisé une technique de défense pour ne pas se faire toucher, ingénieux. Puis, l'eau retomba d'un coup sec. Je contemplais la situation, attendant la prochaine étape du plan d'attaque de mon adversaire. L'eau se mit à couler tranquillement du mur d'eau, c'était de l'eau salée. Elle se mélangea à l'eau épaisse de la flaque visqueuse, libérant l'Amejin de son emprise. Il se dégagea tranquillement du sable. J'étais impressionné, mon frère d'armes n'était pas aussi dupe qu'il ne le laissait paraitre, mais il avait négligé un petit détail : il avait utilisé plusieurs techniques pour l'instant, et j'estimais que la perte de chakra n'était pas minime. J'avais un avantage, certes, mais il ne fallait pas se réjouir trop vite, le combat allait continuer, et d'après moi il serait violent. Tout à coup, je vis mon ami s'enflammer, il était enragé. Ses sourcils étaient froncés, et je voyais la rage dans ses yeux, je la sentais, cette haine. Je savais que sous l'état de la colère, on ne pensait pas avant d'agir. Je remarquais que sa voix était forte et désemparée lorsqu'il prononça ces paroles :

    - KID! Que fais-tu? Je ne te laisserai pas m’abattre aussi facilement et aussi bêtement, car je sais que tu es un adversaire digne de ce nom et je veux un combat qui mérite d’être ce qu’il est. Alors Kid, ressaisis toi, car je ne t’en LAISSERAI PAS LE CHOIX!!!

    Ces paroles me firent rire, je n'étais toujours pas moi-même. Le pauvre Amejin ne savait pas qu'il avait devant lui une double personnalité, une toute autre personne, moquant l'autre avec laquelle il partageait le corps. Un sourire glacial apparut sur mes lèvres, alors que je regardais droit dans les yeux de mon adversaire. Uruwashi se tourna sur lui-même pour faire en sorte d'amuser le public. Moi, je n'en avait rien à faire du public, ils pouvaient partir s'ils le voulaient. J'avais des choses plus importantes à faire, comme écraser les rêves de ce Genin qui était un de mes meilleurs amis. Certes, c'était triste et sadique, mais à ce moment là, je ne contrôlais plus rien, je vivais pour tuer tout être qui s'opposait à moi. Et l'adolescent aux cheveux noirs qui était devant moi était l'un d'eux. Mon ami effectua encore des mudras, sans se soucier de sa perte de chakra, c'était pathétique. Je me souvenais alors de mon séjour dans cette mine d'Iwa, c'était un endroit dangereux certes. Nous étions face à cette mante religieuse, dans l'obscurité profonde. La présence de cette bête donnait l'impression que cette mine était malveillante. Uruwashi effectua un combo assez dévastateur contre la mante religieuse avec son tigre Sharô, puis, je me souvint des mêmes mudras qu'il avait fait, et de ce que les hirondelles de glaces faisaient. Les coupures violentes sur elle, mais oui! C'est en me concentrant pour trouver une stratégie et me souvenir de la raison pour laquelle Nariwen m'avait sauvé que je repris brusquement le contrôle de mon corps, alors que ma personnalité meurtrière retourna dans son propre monde. Je fis quelques mudras moi aussi, au début, ils étaient lents. Regardant les cristaux de glace sortir de la seule source d'eau sur le terrain, tout en souriant, c'était comme je planifiais. Ces masses incomplètes de glace se formèrent, et rapidement, une armée de belles hirondelles de glace tournaient autour de leur maître. L'Amejin dit ensuite avec la même voix enragée de toute à l'heure :

    - Kid, je vais bientôt passer aux offensives sérieuses. Si tu veux te retirer maintenant, fais-le. Sinon… subi mon attaque!!! EN AVANT!!!

    Puis, les hirondelles se ruèrent vers moi. Leurs ailes battaient rapidement, c'était des armes très rapide. J'augmentais alors petit à petit la rapidité de mes signes de mains. L'escouade d'oiseaux approchaient rapidement, très rapidement, la tension montant. Je continuais toujours mes signes de mains. Une goute de sueur coula de mon front, soit j'y arrivais, soit je mourrais. Puis, une hirondelle me percuta, et son aile me trancha le bras droit de manière majestueuse. C'était une blessure peu profonde de toute manière. Le sang se mis à couler le long de mon bras tranquillement, alors que les hirondelles continuaient de mener l'assaut ordonné par leur maître. C'est lorsque la goute de sang arriva au bout de mon doigt que je disparut en fumée, laissant derrière une buche massive, mon plan avait fonctionné. Je m'étais souvenu de l'attaque de ces petites bestioles, leurs ailes étaient aussi tranchantes que des lames de Kunai, elles avaient même réduit l'armure de la mante religieuse en miettes. Derrière Uruwashi, je me tenais à présent. Je regardais mon épée massive qui était passé à travers de son dos. Le liquide rougeâtre qui avait teint mes cheveux ce jour là était de retour. Il coulait le long de mon arme de prédilection, je ne souriais plus aussi sournoisement, en fait je ne souriais plus. Une goute du liquide tomba et se fracassa contre le sol, plusieurs goutes la suivaient la précédente. C'est alors que je me mis à parler à Uruwashi d'une voix calmante et sereine, tout en attendant une réponse de sa part tout en retirant brusquement l'épée du corps de mon coéquipier.

    ''Uruwashi, je t'en pries, abandonnes. Tu as déjà prouvé que tu a la puissance d'un chuunin, je ne veux pas blesser un frère d'armes, surtout pas s'il est un ami. Pour ce qui est de mes paroles de toute à l'heure, je n'étais plus moi-même. Il vaudrait mieux que tu te tiennes loin de moi pendant un moment, le temps que je maîtrise ce monstre impie qui fait parti de moi...''

    J'étais redevenu moi-même miraculeusement au moment où l'Amejin en avait eu besoin. Je n'avais pas visé le cœur, mais je savais que cet individu l'aurait fait s'il aurait eu le contrôle une minute de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho Left_bar_bleue91/1000Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho   Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:07

La chaleur commençait à envahir mon dos. Une chaleur que j’avais trop souvent connu au cours de ma courte existence. Je dis courte, car qu’est-ce que ma vie à de plus face à la durée de ce monde. Ce monde existe depuis trop longtemps, mais depuis l’arrivée du prophète des six chemins tout avait changé et c’était la raison du pourquoi j’étais dans cette arène entrain de me battre contre mon ami. Le jeune Kid avait bien raison, j’avais utilisé beaucoup de chakra avec toutes mes techniques, mais je ne croyais pas qu’il aurait pu s’en apercevoir. Cependant, il avait percé ma défense. Il avait su distinguer la faille de ma technique des hirondelles de glaces. Je devais totalement être concentré sur la cible que je voulais atteindre pour ne pas la manquer laissant ma défense un peu à l’abandon surtout dans l’état où je me trouvais. Il avait réussis à orchestrer une permutation sans que je puisse le suivre des yeux pour se retrouver derrière moi à mon insu. C’était un vrai coup de maitre et je ne pouvais pas le nier. Maintenant le sang coulait le long de mon dos, mais mes organes internes avaient été préservés par chance. Il ne me restait plus beaucoup d’opportunité pour réussir à gagner ce combat. Je n’aurais pas dû utiliser autant de techniques tout au long de mon épreuve, car ces dernières avaient belle et bien épuisé mon chakra. Je comptais bien sur ma dernière technique pour en finir pour de bon et forcer Kid à abandonner, mais il avait su tenir bon jusqu’à la fin. Il ne me restait plus beaucoup de chakra et j’étais au bout du rouleau. La conclusion approchait et je ne savais pas encore comment tout cela allait se terminer. Tout était encore possible. J’allais utiliser tout ce qu’il me restait de chakra pour mettre un dernier piège en œuvre pour avoir une dernière chance de l’emporter. À cet instant, je me maudissant de n’avoir pas été plus prudent auparavant pour économiser mon chakra, mais je ne pouvais pas revenir en arrière et je devais faire avec mon problème qui ne tenait qu’à moi. Kid avait retiré sa gigantesque lame de mon dos et il semblait être revenu à la raison. Il me demandait à présent d’abandonner pour que rien de fâcheux ne m’arrive, mais Kid aurait du savoir que je n’abandonnais jamais surtout dans un duel. Je vais toujours au bout d’un combat en utilisant tout ce qui me reste comme force. La puissance mentale peut jouer un rôle dans un combat et j’étais plutôt choyé de ce côté-là. J’avais la volonté de me battre jusqu’au bout et cette mentalité m’avait souvent amené jusqu’au pied de la mort. La grande lumière qui se trouvait de l’autre côté, je l’avais que trop souvent côtoyé. Bon, terminé les divagations mentales. Il était temps de passé à l’action et de présenter le dernier acte de ce spectacle à notre cher foule qui ne faisait qu’en redemander.

- Kid, toi qui me connais mieux que personne. Tu devrais savoir que je n’abandonne jamais un combat et rien n’est jouer tant que la partie n’est pas terminée.

Le sang coulait toujours dans mon dos ce qui me grugeait encore plus d’énergie, mais je tenais à exécuter ma dernière tentative. Un petit halo bleuté commença à se former tout autour de mon corps. C’était la matérialisation pure de mon chakra qui était en éveil et qui me donnerait la force d’aller jusqu’au bout. Je disparu immédiatement laissant Kid là où il était et un petit nuage de fumé qui s’éleva dans l’air. Je me retrouvai bien loin de Kid avec une quinzaine de kunai et tout autant de parchemin explosif. En fait, j’avais dans les mains tout ce que je possédais comme arme ninja. Mes shuriken étaient aussi dans ma sacoche de ninja prêt à l’utilisation. La grande finale de ce combat pouvait commencer. Le petit halo bleuté se reforma tout autour de mon corps et je disparu aussi soudainement que précédemment. Ma technique de vitesse était implacable, mais elle avait tout de même des limites et j’en étais très conscient. Je savais très bien qu’à la vitesse à laquelle les choses se déroulaient, mes réserves de chakra allaient très bientôt être à zéro, mais je voulais quand même tenter une dernière chose. Je traversai alors l’arène à toute vitesse circulant à très grande vitesse. Il aurait fallu être une juunin ou même un chuunin expert pour pouvoir apercevoir mes mouvements, mais le sable qui recouvrait entièrement l’arène me donnait un désavantage. Le sable se soulevait à mon passage laissant une trace de ma position. Toute fois, j’étais si rapide que je fis très rapide un cercle tout atour de Kid ce qui créa un épais nuage de poussière rendait presqu’impossible ma localisation. Toute fois, je ne me déplaçais pas à une grande vitesse pour rien et juste pour créer un nuage de fumé. Si j’avais voulu créer un nuage de fumé, j’aurais utilisé des fumigènes. Je créais plutôt un piège à la grandeur de l’arène qui pourrait bien laisser Kid avec de sérieux ennuis. Je me demandais d’ailleurs comment il allait faire pour passer au travers de tout cela. Mon piège consistait à disposer des shurikens tout autour de Kid. Ces mêmes shurikens étaient tous relié par des fils métalliques très résistant. Je les lançai un peu partout tout autour de Kid, mais aussi sur les murs de l’arène pour qu’il y ait des fils en hauteur. En même temps de lançai mes shurikens, je lançai des kunais dans chaque trou de shuriken pour leur donner un encrage solide pour éviter que les shurikens ne bougent. Le tout formait une sorte de toile d’araignée où se trouvait Kid en son milieu. J’avais aussi disposé mes parchemins explosifs sur les fils métalliques pour être prêt à faire une grande explosion.

J’étais maintenant réapparu à l’opposé de Kid bien en vue, mais en piteux état. Mon dos était couvert de sang et je commençais en saigné du nez. Je me retrouvai à genoux complètement désarçonné, mais aussi très fier de ce que j’avais accomplie. Mes jambes c’étaient plier d’eux-mêmes et je savais très bien que je ne pourrais pas me relever de moi-même. J’avais atteint le bout de mes forces et c’était la fin pour moi. Je me mis à cracher du sang ce qui n’était jamais bon signe. Ma gorge me faisait vraiment souffrir, mais à vrai dire, tout mon corps me faisait souffrir. Je plaçai mes mains en position de concentration de chakra, car la seul manière de déclencher mon piège était de débuter la détonation par moi-même à l’aide de mon chakra. Je savais tout fois que je ne pouvais rien faire, même pas une tâche aussi bénigne que de déclencher un parchemin explosif. J’étais totalement épuisé et je sentais mes forces me quitter peu à peu. Le combat était terminé pour moi. Mes yeux commençait à cligner d’eux même tellement la fatigue commençait à prendre le dessus sur mon corps. Je voulais toute fois garder un air digne et montre que j’étais fier. J’avais encore la force d’intimider mon adversaire, mais pas la force pour me battre.

- Allez kid, montre moi ce que tu peux faire. Le combat est terminé. Tu ne peux plus t’échapper et je domine le stade. Tu n’as nulle part pour te sauver. J’ai gagné et tu es forcer de le reconnaître. Aller, REND-TOI!!!

Je ne fis que parler, mais c’était toutes fois trop pour moi. J’avais vraiment atteint ma limite et c’était le point le plus loin où j’avais réussis à m rendre. Je m’écrasai, le visage au sol contre le sable. Mon corps tomba lourdement sans rien pour le retenir. Tout ce que j’avais mis en œuvre dans l’arène était maintenant totalement inutile, mais cela valait le coup d’œil. Un piège de cette qualité aurait été dévastateur si j’avais été au sommet de ma forme, mais après tout cette aventure, je ne pouvais pas allez plus loin. C’était la fin pour moi et la victoire pour Kid. Je ne tombais toute fois pas sa la fierté des jours passé et avec la certitude d’avoir tout fait pour prouver ma valeur et prouver au monde entier qu’Uruwashi keisho était digne de devenir chuunin. Voilà ce qui conclu la folle histoire de l’examen chuunin de ma simple petit personne. Toute fois, le meilleur reste à venir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho   Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 1:11

    Mon épée avait lacérée mon ennemi rapidement, ce n'était pas pour rien que j'étais un épéiste. Le sang coulait le long de mon arme de prédilection, se répandant tranquillement sur mes mains fébriles. Je n'aimais tout simplement pas le sentiment de poignarder un frère d'armes, encore moins puisqu'il était mon ami. Mes yeux regardèrent le sang couler à flots lorsque je retirais la lame brutalement du corps d'Uruwashi. Mes yeux bleus regardaient droit devant moi, en direction du héros de guerre. Je souriais, car cette bataille n'était pas finie, il allait bientôt céder à la fatigue. Il y avait cette possibilité, mais il était aussi possible que je soit pris dans un piège avant de me faire écraser en quelques secondes. Je savais peu sur la situation actuelle, mais j'étais certain qu'un gagnant allait être élu bientôt, ce n'était plus qu'une question de temps. Je pointais mon arme contre mon adversaire, le fixant des yeux fixes, s'il n'allait pas abandonner, il faudrait employer la force. Ce signe hostile montrait justement que je n'allais pas me faire avoir.


    - Kid, toi qui me connais mieux que personne. Tu devrais savoir que je n’abandonne jamais un combat et rien n’est jouer tant que la partie n’est pas terminée.

    De nobles paroles de la part de mon coéquipier, mais j'avais bien peur que ces paroles allaient le tuer un jour. Il fallait savoir quand abandonner un combat, il avait dépassé ses limites. D'un coup, un halo bleuté se forma autour de son corps, ce qu'il restait de son chakra était presque visible à l'œil nu, ce qu'il s'apprêtait à faire était suicidaire. Cet Uruwashi, quel fou! Risquer sa vie pour un grade, ce n'était pas très futé. Mais que pensais-je? Tous ceux qui avaient passés l'examen avaient risqués leurs vies pour un seul grade, le grade de ninja de niveau moyen. Je me disais que nous méritions le grade d'Anbu pour avoir passés à travers ces épreuves, nous avions été confrontés plusieurs fois à la mort, et je savais qu'elle avait été inévitable pour quelques personnes. C'est alors que mon ami disparut rapidement, il jouait donc sur la discrétion sur ce coup? C'était très intelligent comme tactique, j'étais impressionné. Je me retournais rapidement sur moi-même pour regarder les environs, puis regarda dans les airs, mon ami était disparut. La foule était en délire, ils avaient tant attendu pour voir le plus puissant des genins en action, alors ils étaient servis. J'étais le hors d'œuvre du combat, mes capacités étaient sans importance pour eux, car j'étais sûrement le plus faible de tous les gens présents ici. J'avais observé les capacités de mes compagnons et mes nouveaux amis. Pourquoi être à l'affut? Dans une situation pareille, même nos meilleurs amis étaient nos pires ennemis. La preuve, j'étais aujourd'hui retourné contre un de mes plus puissants alliés. C'est alors que je vis un cercle de sable se lever autour de moi, tel un dôme. J'étais enfermé dans un petit rayon, je ne pouvais pas esquiver ce qui suivrait, était-ce la fin? Toute cette action s'était passée en quelques minutes, c'était surprenant. L'échange de coups avait été bref et rapide, et maintenant, la fin de ce duel approchait. C'est alors que j'étais encerclé par cet écran de fumée que je savais que j'étais complètement à la merci de mon ami. C'est alors qu'une voix surgit du néant, je savais maintenant la position d'Uruwashi. J'avouais qu'il avait bien joué sur ce coup, alors j'attendais mon jugement dernier. C'est en fermant les yeux et en me tenant bien droit que je me rendis compte que le combat était fini. Comment le savais-je? Premièrement, je n'était pas mort, c'était une bonne chose. La seconde, la foule avait arrêtée d'acclamer, et était à présent calme. J'ouvrais calmement les yeux pour voir le corps de mon ami beigner dans une petite flaque de sang. Je rangeais mon épée tranquillement, tout en marchant vers la porte de sortie. Les dernières paroles que je prononçais pendant cet examen furent celles-ci :

    ''Courage Uruwashi, le goût amer de la défaite te hantera, utilise-le pour devenir plus fort...''

    Je passais la porte de sortie tranquillement, le reste de l'examen ne m'intéressait guère. Je levais la tête au ciel, regardant le soleil se lever tranquillement, projetant une brillante lueur orangée. J'avais un sourire au visage, un sourire paisible. Les nuages rouges me calmaient, ce paysage était magnifique, j'oubliais toutes les choses qui auraient pu me tuer. J'avais complètement perdu la notion du temps. C'est après cette victoire difficile que je partais tranquillement vers les portes d'Iwa, les résultats de l'examen me seraient envoyés à Ame no Kuni, je devais aussi savoir si la tombée de Suna sous le joug de l'Akatsuki était une rumeur. C'était ainsi que se terminait l'examen des chuunins pour moi, et qu'une nouvelle aventure débutait...

Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho Left_bar_bleue91/1000Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho   Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:05

épreuve 3 terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho Left_bar_bleue59/1000Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho   Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:53

Alors tout d'abord je tiens à vous dire bravo pour ce beau sujet. J'ai bien aimé le lire (même si été très dur à la fin)^^

Alors Kid>> Fais attention à tes quelques fautes ici ou là. Sinon à part ça je n'ai rien d'autre à dire, si ce n'est que tu t'es beaucoup améliorer dans ta façon de rp. Il ne reste plus qu'un seul mot à dire validé en tant que Chuunin.

Keisho>> Ton premier poste (le début) m'a fait assez peur pour la suite. Mais ça c'est arranger très vite et la suite est pas mal. Sinon rien d'autre de spécial à dire ci ce n'est validé comme Chuunin également.

Bravo à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho   Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 3 : Yue VS Hinata
» Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1
» Examen Chuunin : Epreuve 2/TEAM 1
» Examen Chuunin : Epreuve 2/TEAM 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives examens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser