Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mission B rank: In the storm of fire.(Part2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission B rank: In the storm of fire.(Part2) Empty
MessageSujet: Mission B rank: In the storm of fire.(Part2)   Mission B rank: In the storm of fire.(Part2) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 0:48

Citation :
Jo Ankou, rang B
Lieu : Bureau du Mizukage / Archipel de Kiri
Mission
: Dans un premier temps [Bureau du Mizukage], vous devrez décrire
l'interrogatoire que vous ferez subir à un étrange individu récemment
capturé par les ANBU, au cours duquel il vous révèlera l'existence d'un
système explosif reliant les principaux monuments du village.
Ensuite [Archipel de Kiri], vous devrez démanteler ce système avant qu'il ne soit activé.
--------------

On avait prévenus à Jo le danger que cela causerait si la bombe venait à exploser, mais on n'avait jamais parler de la gravité que cela causerait. Le jeune Chuunin avait bien penser à cela, si l'Archipel venait à exploser, les pays ennemis en profiterais pour lancer un assaut massif et réduirait Kiri à néant. Mais cela n'y arrivera pas car Jo arrivera, vous savez pourquoi? Il a confiance en ses capacités et rien ne pourra le faire arrêter, rien au monde ne le fera fuir. La bombe devait se trouver sous l'Archipel de Kiri, mais le seul moyen de se retrouver sous l'Archipel était de rejoindre une ile particulièrement différente. Cette ile situé à l'ouest du village caché de la brume servait d'exploitation minière, la mine s'étend sous toute les iles et se trouve à plus d'un kilomètre sous terre. Cette mine regorge de minerais qui servent dans la fabrication d'arme de Ninja ou de bâtiment important ou bien à servir de matériaux tel que le pont principal nommé "le grand pont Naruto".
Si un malheur devait arriver à cette ile, Jo ne se permettrait plus de revenir à Kiri, mais comme il le savait, cela n'y arriverait pas. Il était en route, ou plutôt sous l'eau vers cette fameuse ile minière, on lui avait donné une toute petite d'oxygène pour permettre la traversée sous les eaux.

Pourquoi seul? A plusieurs la mission serait vouée à l'échec, il était donc plus confortable que Jo aille tout seul. De plus, si on lui confiait une telle responsabilité cela voulait dire que les supérieurs le jugeait apte à réussir cette mission, à sauver l'Archipel... à sauver Kiri. Le jeune Chuunin faisait de grande brasse mais ne faisait pas aller par ne pas faire de remous et éviter ainsi de se faire repérer. De plus la nuit était totalement tombée, c'était une nuit sans lune, de sombre nuages cachaient derrière eux la lumière et la beauté de la lune. N'ayant plus d'air dans sa petite bouteille d'oxygène, Jo la rangea dans sa petite sacoche arrière afin de la garder pour un évènement quelconque. Le jeune Ankou remonta doucement à la surface sans vouloir faire de bruit, son casque rouge apparaissait à la surface, mais comme l'obscurité était total, donc le rouge était comme un nouveau noir. Se rapprochant lentement mais surement du rebord, deux ombres distinct fut repérée à cause d'une toute fine lueur orangée. Deux Otojins étaient en train de fumer tout deux une cigarette, c'était une faute très grave de leurs part car ils venaient de se faire repérer dans le noir total et Jo allait en profiter.

Jo était juste aux pieds du premier hommes qui faisait dos à la mer, c'était une bonne occasion pour les avoir par surprise. Les deux hommes parlaient du déroulement de la mission, ainsi que sur le fonctionnement. Ils parlaient de trop, surtout en ce qui concernait leurs nombres, ils parlaient que huit autres Ninja s'occupaient de l'entrée de la mine et qu'ils n'avaient donc rien à craindre pour ce qui est de l'invasion de l'ennemi. Jo pouvait entendre qu'en entendant l'invasion ennemi il pouvait donc se dire que l'ennemi c'était lui. Le second Otojins se retourna pour un besoin urgent, dans la foulée Jo remonta doucement sa main au niveau de la ceinture du premier Otojins et d'un coup sec il l'agrippa et l'envoya sous l'eau. Le coup fut brisé net sous la pression des deux bras de Jo, lorsque l'autre Otojin se retourna, il eu un sursaut et voulut refermer sa braguette, mais celle-ci se coinça à cause du froid. C'était une opportunité à ne pas rater, rapidement le jeune Ankou prit un Kunai attaché à un fil de fer dans son étui attaché à sa cuisse gauche.
D'un geste vif du bras il envoya le Kunai éraflé la joue de l'Otojin, c'était une manoeuvre pour le surprendre et ainsi pour qu'il ne prévienne pas les autres gardes. Le jeune Ankou tira brusquement sur le fil qui par ce geste s'enroula autour du cou de l'Otojin. Il ne pouvait plus respirer, Jo tenait fermement le fil, le ninja suffoquait atrocement, Jo pouvait sentir qu'il était en train de faiblir, celui-ci avait du mal à résister pour enfin ne plus bouger du tout.

Lâchant le fil de fer, Jo laissa le corps tomber à genoux puis face au sol. Afin de ne pas se faire repérer, le Kirijin plongea délicatement le cadavre dans l'eau, cela allait donc lui laisser plus de temps pour arriver à réussir sa mission. Après quoi Jo s'enfonça dans les buissons droit vers l'entrée de la mine. S'avançant avec prudence et discrétion, le jeune Ankou arriva à apercevoir l'entrée de la mine avec aux alentours huit gardent comme l'avaient dit les deux Otojin. Mais il fallait faire quelque chose pour les éliminer d'un coup.
Dans le silence le plus total, Jo provoqua un bruissement de buisson, cela pourrait bien attirer un Otojin donc un ennemi de moins. Les huit Otojins se fixaient l'un à l'autre jusqu'à se soit pas un seul mais deux Otojins qui s'avançaient vers Jo. Caché dans l'ombre notre jeune Chuunin préparait son piège, il avait organisé sur deux mètres de fil de fer un assemblage de Shurikens et de Kunais prêt à partir vers l'ennemi. Mais aussi il avait avec lui deux parchemins donc dedans se trouvaient deux grands Shurikens capable de fendre la roche.

Les deux Otojins se rapprochaient de plus en de Jo, ils étaient à deux mètre. S'arrêtant net, les deux Ninjas tentaient d'observer ce qu'il y avait, mais ne voyant rien d'autre que du noir, les deux Ninjas se retournaient et...

C'est bon, il n'y a...

Avant même la fin de sa phrase, Jo avait dégainé avec une très grande célérité ses deux Katanas et tranché les têtes des deux Otojins. Bien que les autres se rendirent trop tard du danger qui régnait sur cette ile avec l'apparition d'un Chuunin très expérimenté, ceux-ci étaient déjà morts mais ils ne le savaient pas encore. Pour ne pas relâcher son plan d'action, le jeune démon noir lança ses deux Katanas en horizontal, ses deux lames tournoyaient en provoquant un petit bruit comme si le vent était tranché au passage de ces deux lames. Les deux lames transperçaient deux Otojins, deux ennemis de moi.
Pour continuer, Jo étendit son fil de fer devant lui avec l'assemblage de Kunai et de Shuriken dessus, il lançait ce fil comme si c'était un fouet et toute les armes qui se trouvaient dessus furent envoyées vers la troupe restante. Pour conclure et ne laissant pas l'once de répit aux Otojins, Jo sortit un de ses deux parchemins, l'ouvrit, plaqua sa main droite dessus et fit apparaitre un seul grands Shurikens.
N'y avait-il pas deux grands Shurikens? Bien sur que si, mais tout Shinobi doit connaitre le fameux Kage Shuriken. En n'en lançant qu'un seul, ce fut un grand shuriken qui fut caché dans l'ombre du second, ne sachant pas quoi faire à cause de la nuée d'arme de jet, le reste de la troupe resta figée sur place à cause de la peur.
Les deux grands shurikens se séparaient et mutilaient plusieurs fois le restant de troupe avant de se figer dans les murs ou dans les arbres.

Le silence revint sur place, c'était un silence de mort qu'il y avait après chaque passage de Jo dans les troupes ennemies. Le jeune Chuunin compris tout de suite que ces Otojins n'étaient en faite qu'une troupe de Genin mené par cette Juunin enfermée au sein de la prison de Kiri. Des Genins, de bas niveau, cela allait donc être facile mais si l'un d'eux faisait exploser la bombe par peur, c'était fini de Jo et de l'Archipel. Sans perdre de temps et laissant les cadavres derrière lui, le jeune Chuunin s'enfonça dans la mine. Cette mine était pourvue d'un ascenseur qui descendait à plus d'un Kilomètre. Mais le problème était que l'ascenseur n'était plus là, Jo devait donc se contenter de descendre dans le vide en s'aidant de ses deux Katanas pour freiner sa chute.
Sans hésiter Jo se laissa tomber dans le vide, son corps filait à toute vitesse dans ce vide sombre et froid. Ne faisant rien d'autre que de tenir fermement ses deux Katanas noir et blanc, Jo fronça son unique oeil gauche, ces Otojins, s'en prendre ainsi à l'Archipel, c'était un acte qui allait leurs couter la vie.

Arrivant à la fin de la chute, Jo planta ses deux Katanas dans le mur devant lui et freina sa chute. Mais la vitesse était toujours trop importante alors il s'aidait des pointes qui se trouvaient sous ses chaussures pour freiner un peu plus sa chute. Sa vitesse ralentissait peu à peu, il détachait ses deux Katanas du mur et d'un réflexe instinctif il fléchissait les jambes pour permettre à la pose au sol d'être plus confortable. Mais en atteignant le sol, ce fut deux autres Otojins qui virent Jo arriver. Ils étaient très surpris de voir quelqu'un de très sombre arriver, prenant compte de cette surprise, Jo se précipita vers eux et les empala avec ses Katanas. L'un fut transpercé à la gorge tandis que l'autre fut transpercé au coeur, Jo avait analyser le corps humain et ses faiblesse, il comptait devenir un membre des services spéciaux, c'était pour ça qu'il se donnait beaucoup de mal pour le maitrise de son Kenjutsu et de son Taijutsu.

N'entendant ce que lui disait ses instincts, Jo se mit à courir dans les couloirs de la mine à la recherche de cette bombe. Il courait et courait sans cesse sans rencontre de force ennemie, à croire qu'ils avaient disposés toute leurs force à la surface. Pour enfin de compte tomber sur un jeune Otojins, l'air surpris et étonné de voir Jo sous un aspect très meurtrier. Ce jeune Otojins avait le détonateur en main, une petite boite noir sur laquelle se trouvait un petit bouton rouge qui clignotait.

Ne... ne t'approche pas ou je fais tout exploser.

Sais-tu ce qui va se passer?
Dit-il en hochant la tête.

Ou... oui, toute l'Archipel de Kiri sera sous les eaux.

Sais-tu qui je suis?

Tu... tu est le démon noir c'est bien ça?

Tu y était presque mais...

En un seul battement de cil, Jo s'était retrouvé derrière le jeune Otojin avec la pointe de sa lame lui rentrant à peine dans sa nuque.

...Ne m'appelle plus le démon noir, je suis à présent le dragon noir de Kiri. Dit-il en retirant la pointe de sa lame de la nuque de l'otojin.

Jo venait de lui coincer sa colonne vertébrale en lui implantant sa lame dans une partie très secrète du corps. Le jeune Otojin tentait d'appuyer sur le bouton, mais son corps ne bougea pas d'un poil.

Enflure, qu'es-ce que tu l'a fais.

J'ai fais en sorte que ton corps ne bouge plus en y plantant ma lame dans un recoin très secret de ton corps. J'ai appelé ça le baiser mortel du dragon.

Baiser de mon cul oui.

Le sang va remonter ici.
En mettant son doigt sur la tempe de l'Otojin. Et ne pourra plus redescendre. Ton sang sortira de tes oreilles, de ton nez et même de tes yeux.

Espèce de...

Jo reprit la détonateur des mains du jeune Otojins, avant de repartir vers l'ascenseur. Laissant derrière lui l'otojin qui mourra dans d'atroce souffrance. Un bruit sourd survint derrière le Chuunin, le corps de l'Otojins venait de tomber. Jo actionna l'interrupteur pour faire remonter l'ascenseur, il remonta lentement mais surement. Au bout de dix minute Jo leva le tête et pu profiter des premières lueurs du soleil, son oeil gauche se referma pour mieux apprécier la chaleur du soleil. A la surface de la mine Jo fut surprise de voir quatre membres de l'ANBU être sur place. Tout de suite Jo pu reconnaitre l'homme qui lui avait ouvert la porte de l'interrogatoire, celui-ci s'avança prêt de lui et...

Faites-moi un rapport.

L'Archipel est sauvée, voici le détonateur.

Et la bombe?

Je ne suis pas un expert en ce qui concerne les bombes du pays du Riz.

Très bien, allons désamorcer cette bombes les gars.

Le groupe d'ANBU laissa Jo sur place en prenant l'ascenseur qu'il avait ramené. Quant-lui, Jo s'en alla vers le village caché de Kiri, le coeur rassuré de savoir que son pays natal était intact.

Mission terminer.
Résultat>>> Archipel sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission B rank: In the storm of fire.(Part2) Empty
MessageSujet: Re: Mission B rank: In the storm of fire.(Part2)   Mission B rank: In the storm of fire.(Part2) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:48

Ok

15 - 3 (tournures de phrases incorrectes)

= 12 points d'exp
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission B rank: In the storm of fire.(Part2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission B rank: In the storm of fire.
» Mission C rank >>> On the water, on the forest.
» [Mission rang C] - Mission inattendue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser