Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Mission rang C] - Mission inattendue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mission rang C] - Mission inattendue... Empty
MessageSujet: [Mission rang C] - Mission inattendue...   [Mission rang C] - Mission inattendue... Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 9:36

Cette nuit-là, Kasuchi était resté à Kiri, la nuit même de sa mission de surveillance lors d'un examen. Pour avoir bien réussi cette mission, la Rizukagé lui donna le droit de rester, une, une seule et unique nuit à Kiri, c'était que Kasuchi n'avait pas de mauvaise intentions ce jour-là, soit, mais un déserteur restait un déserteur, il fallait toujours se méfier. Cette nuit, Kasuchi n'avait pas trouvé le sommeil, pour cette raison, il sortit de l'auberge ou il voulait y passer la nuit. Sautant de toit en toit, lors de cette nuit de pleine lune, c'était parfait pour se dégourdir les jambes, pour une fois que ses pensées ne le perturbaient pas. Il s'arrêta dans sa course. Il se mit à se reposer tout en regardant la lune qui éblouissait ses yeux de sa lumière. Il ne put rester longtemps admirer la lune avant qu'il n'entendit un son, un son de brisement, du verre ou quelque chose du genre. Kasuchi se tourna pour voir ce qui se passait, il vit cinq personnages cachés dans l'ombre d'un bâtiment, ils étaient tous cinq coagulés. Kasuchi comprit sur le champ que c'était des cambrioleurs. Il descendit le toit en glissade puis sans prendre d'élan il se retrouvait à flotter dans les airs avant que celui-ci ne se fasse attirer par la gravité. Juste d'atterrir sur les fesses, il se redressa et tomba sur ses deux pieds, enfin sur ses deux pointes des pieds et ce pour ne pas se faire repérer.

*Ils volent quoi au juste ?*

Celui-ci n'eut pas s'engager dans une enquête avant qu'un son ne lui donne plus d'informations sur l'origine du vol. Il entendit un tintement de chaine en acier, que signifiait cela ? Certainement de l'or, une chaine en or. Le jeune homme s'avança du bâtiment et vit que juste en face de lui se tenait un homme asses robuste qui surveillait les alentours, le gros malabar ne se rendit pas compte que Kasuchi était juste devant lui, surement à cause du fait qu'il porte des vêtements très sombres ce qui avait tendance à le camoufler dans la nuit. Celui-ci se prit au jeu et se mit à s'avancer sans crainte du personnage qui se tenait devant lui, il venait à peine e le dépasser qu'un tout petit contact se fit entre la cape de Kasuchi et la jambe poilu de l'homme. Celui-ci émit un petit rire, ça l'avait chatouiller, il se retourna et vit Kasuchi qui d'une brève touche de main au nerfs de l'homme, celui-ci sur place immobilisé. C'était le principe, Kasuchi avait concentré son chakra dans son doigt, puis le transforma en électricité pour enfin toucher son adversaire juste aux nerfs, ça avait tendance à troubler les nerfs entre autre les signaux. C'était une des spécialités du jeune homme.

*Bien, passons au reste de la joyeuse équipe.*

Kasuchi s'approcha de ses cibles qui avaient pris déjà un bonne quantité de l'or, quatre personnages restants. Celui-ci marchait normalement non pas sur la pointe de ses pieds, il n'en avait pas besoin il était déjà asses discret. Arrivé devant l'un des cambrioleurs, il lui toucha l'épaule du doigt, au même moment, celui-ci se retourna et Kasuchi s'avança devant lui, il ne trouvait rien de louche, il se retourna et vit juste devant sa tête, le torse de Kasuchi, qui -semblerait-il- bien plus long que celui en face de lui. Avant qu'il ne put lui porter un seul coup ou même de l'annoncer à ses coéquipiers, Kasuchi lui envoya un coup de poing au visage. Celui-ci tomba au sol, sa tête était tournée vers la droite et de sa bouche se délaissait une grande quantité de sang. Hors, la tentative de discrétion était échouée car le contact du deuxième avec le sol produit un bruit qui réveillait les oreilles endormies de ses coéquipiers. Ceux-là ils se ruèrent vers lui, trois contre un, mais en réalité, c'était dix contre un, le niveau qui séparaient les trois énergumènes restants à Kasuchi était très grand.

« Allez, approchez pour voir. »

C'était une marque de provocation et oui, ils n'allaient pas se gêner, ils se ruèrent et enchainèrent les coups de poings et coups de pieds tous esquivés, contrés ou bloqués. Mais bon, un combat sans armes n'était pas réellement un combat, surtout que c'étaient trois cambrioleurs sans scrupules, enfin, tous les ninjas usaient de ces tactiques. une arme sortait de la poche de l'un d'entre eux, deux s'occupaient de prendre son attention et le troisième ripostait avec un coup à la cote gauche. C'était très, très douloureux. Là, un sentiment de rage envahit Kasuchi qui d'habitude était très calme. Du sang giclait de la cote de celui-ci, la cape noir avait prit une grosse tache rouge. Le jeune homme ferma les yeux à un moment d'inattention des trois adieux personnages et les réouvrit, une couleur vert avait envahit ses rétines, un insigne noir gagnait ses yeux, le sceau de l'Orichalque. Au même moment ou celui-ci ouvrit les yeux, un rayon de Chakra comprimé vint sortir de ses yeux, droit vers les voleurs qui furent projetés par le Chakra, et furent collés au mur du bâtiment en face. Ces rois-là, s'évanouirent sur place. Kasuchi les ligota en quelques minutes. Puis vint chez le propriétaire qui habitait dans sa bijouterie, celui-ci ne s'était pas rendu compte du vol, et lui annonça tout ce qui s'était produit. Le vieillard le remercie infiniment de son aide très précieuse et se mit à ramasser l'or et les bijoux éparpillés au sol sans compter que sans doutes, la plus des cambrioleurs avaient caché dans leurs poches. Le jeune homme joint ses deux mains en leur donnant la forme du dragon puis deux clones prirent forme, ils chargèrent à eux trois de soulever l'équipe de voleurs, jusqu'à ce qu'ils atteignent enfin le bureau de la Mizukagé. Vu qui le pouvait pas user de leurs mains pour ouvrir en cause qu'elles étaient déjà occupées à soulever, Kasuchi défonça la porte d'un coup de pieds et déposa les voleurs ligotés devant le bureau de la Mizukagé. Celui-ci ne prononça pas un mot, un simple sourire apparut puis disparu de son visage. Ses clones disparurent de la salle et lui fit de même en prenant la porte.

---------

Désolé du retard Embarassed Et pardon du petit post, j'étais pas vraiment [levé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission rang C] - Mission inattendue... Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] - Mission inattendue...   [Mission rang C] - Mission inattendue... Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 11:58

Ok

10 points d'exp
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission rang C] - Mission inattendue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser