Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission C rank >>> On the water, on the forest.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission C rank >>> On the water, on the forest. Empty
MessageSujet: Mission C rank >>> On the water, on the forest.   Mission C rank >>> On the water, on the forest. Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 18:44

Citation :
Jo Ankou :Mission C en Solo
Lieu : Archipel de Kiri
Description :
à KiriGakure, Le bambou est une ressource très importante. En effet,
elle est utilisée pour la construction de bâtiments, de cannes à pêches
ou même de navires ! En bref, vous aurez compris que les stocks sont
donc rapidement vidés, avec un groupe de bucheron, montez à bord d'un
navire à quai et rendez vous sur une des îles de Mizu no Kuni pour
récolter du Bambou !
_____________________________

Ce n'était pas comme si on pouvait se balader en liberté, peut-être que c'était même mieux ainsi, être sous les ordres d'un chef et devoir se battre pour sa survie. La liberté était quelque chose de très fermé pour les les Shinobis, certes ils étaient tout le temps sous les ordres de quelqu'un mais c'était mieux ainsi car les Shinobis se battaient pour leurs villages, la liberté était donc une chose peu importante lorsque l'on se battait pour une cause très juste. Notre jeune Jo avait eu l'honneur de devoir être sous les ordres d'un nouveau Mizukage, une Kunoichi exemplaire à ce que le jeune démon avait pus entendre. Une femme ayant une beauté magnifique mais sous cette apparence d'une déesse se cachait un piège pour de nombreux hommes.
N'ayant pas pus la voir directement, le jeune Chuunin était assez mélancolique, il avait pourtant eu une occasion de voir la Mizukage lorsque l'on lui avait donné ses ordres, mais tout ce qu'il avait pus voir c'était une ombre droite et immobile derrière un paravent. Aujourd'hui? Jo devait aller chercher du bambou, un élément très apprécié pour certaine fabrication. Le bambou est un élément encore plus solide que le roc, frapper à mainte reprise et c'est votre main qui part en miette. Néanmoins le jeune Chuunin devait traversé une partie de l'archipel pour atteindre la forêt de bambou, mais un brouillard épais semblait s'installer. On n'y voyait rien à part le bateau lui même, c'était un bateau de pêcheurs assez solide pour supporter cinq cent kilos de poissons tour frais pêchés. Sa coque était renforcée avec une armature en fer, ces même armatures servaient à brisés les fines couches de glace qui apparaissaient la nuit à la surface de l'eau.
La mat était fièrement redressé, un montant en bois lui aussi renforcé avec du fer, mais ce fer avait été mit pour fixer le mat au pont, cela permettait à ce que le mat reste en place lors des violentes tempêtes.

Bien que l'avancée était lente à cause de la glace, Jo s'était donné une activité tout du moins ennuyante, il fixait la surface de l'eau depuis l'arrière du bateau. L'eau ondulait, créant des cercles qui s'entre-choquaient avant de prendre plusieurs formes indescriptible, cela devenait hypnotisant à force de regarder l'eau être libérée de la glace, mais cela restait un moyen de faire passer le temps. Observant l'oeil de son unique oeil droit, Jo tapotait le bord du bateau avec son index gauche, se créant un petit air familier qu'il écoutait lorsqu'il rentrait chez lui, dans la grande résidence du clan Ankou.
Bien que peux ennuyer par le voyage monotone, le jeune Chuunin se donnait la peine d'écouter les cris d'efforts des marins qui ramenaient les voiles sur le pont. Il faisait froid et le gel s'installait sur le pont, les voiles devenaient fragiles à force de rester trop longtemps en haut du mat. Le bateau dégageait même une forte odeur de poisson, et même avec cette odeur les mouettes et oiseaux aimant le poissons ne se montraient pas à cause du froid. Brusquement le bateau s'arrêta net, la secousse n'était pas très violente mais certains marins perdirent l'équilibre et tombaient cul à terre. D'autre se mettaient à jurer et à protester, le capitaine de la flotte s'avançaient au bout du pont et jeta un coup d'oeil, il pus constater tout de suite que ce n'était pas la glace qui bloquait le bateau, mais bel et bien un récif. Rapidement le capitaine ordonna à ses marins de déployer les perches pour écarter les débris de glace qui seraient susceptible de rester coller à la coque. Le jeune Jo observa lui aussi hors du bateau, lentement il parcourait le pont du bateau et remarqua une chose, le bateau était légèrement surélevé à l'avant. Il y avait donc bien un récif qui bloquait le bateau, le capitaine avait sans doute pus le remarquer aussi, c'était un homme abordant la trentaine d'année et ayant un bras gauche en bois. Il avait la couleur vive malgré le temps passé sur les eaux, il avait de nombreuse balafres sur le visage et son oeil gauche était un faux, un oeil de verre.

Fais ton boulot au lieu de rester planter là.

...


La voix du capitaine montrait une once de sévérité, normal, en tant que capitaine il devait se montrer dur avec un invité tel que Jo. N'ayant pas de temps à répondre à cela, Jo se défaisait du trop plein d'équipement, ses épaulettes en métal, se sacoche contenant de nombreux objets de Ninja ainsi que sa grande épée. Il comptait se jeter dans l'eau pour trouver une solution à ce léger problème. Ne faisant preuve d'aucune hésitation, le jeune Chuunin mit un pied sur le rebord du bateau et plongea rapidement. Ne craignant pas une hypertension, Jo ne voulait pas faire ralentir la suite de sa mission. Sous l'eau il pu voir le rocher qui bloquait, ce rocher était lui même bloquer par de la glace, la glace qui se trouvait devant le bateau avait permis à un rocher de rester sur place. On se demandait bien comment un rocher pouvait bien flotter ainsi, Jo se rapprocha un peu plus de ce fameux rocher, il était poreux et avait de nombreux petit trou à sa surface, ce rocher devait donc provenir d'un volcan, normal qu'il sache alors flotter. Ce genre de rocher peux flotter à la surface, ses nombreux petit trous signifiaient qu'il y avait du gaz dans ce rocher et ce gaz permettait à ce même gros caillou de flotter.
Ne prenant aucune mesure lente, le jeune démon noir empoigna un Kunai dans son étuis attaché à sa cuisse droit et commença à briser la glace qui se trouvait au sommet du caillou. La glace se brisait facilement, ce qui facilitait la tâche, mais restait à voir si ce rocher allait couler ou rester sur place. Manquant d'air, Jo remonta à la surface aussi rapidement que possible, il se défaisait de la glace en frappant avec son Kunai avant de respirer un bon coup.

Alors gamin, elle est bonne? Disait l'un des marins suivit d'un champ de rire. Tu veux un coup de main peut-être? Répliquait-il une nouvelle fois suivit d'un nouveau champ de rire.

Ne répondant même pas à ces singeries, le jeune Berserk usa de son chakra pour flotter sur l'eau, la réaction fut direct avec l'eau, celle-ci dessina des cercles sous les pieds de Jo à cause de la pression du chakra noir qui se déversait dans l'eau. Levant le pied distinctement, le jeune Ankou frappa d'un coup sec sur le rocher et celui-ci roula sous la coque du bateau et s'en alla derrière le bateau. Le bateau pouvais se remettre en chemin, Jo était déjà sur le pont lorsque le bateau reprit son chemin. Remettant ses affaires sur le dos, Jo observa la brume qui devenait de plus en plus légère, le temps était en train de s'adoucir. L'ile n'était même pas entièrement visible, on ne voyait que sa forme à cause du brouillard, mais une lumière vive et jaunâtre fut secouée de haut en bas. Lorsque le bateau s'avançait de plus en plus, on pouvait voir une silhouette humain faire balancer une lampe-torche. Le bateau accosta facilement et les marins attachaient fixement des cordes au ponton, la personne qui avait alerté le bateau de son arrivée à l'ile était un jeune homme blond du même teint de peau que le capitaine.
Il y avait une très grande ressemblance avec ce jeune homme et le capitaine, on aurait dit vaguement que c'était son fils.

Bien, maintenant prenez vos machettes et allez me chercher du bambou, on se retrouve ici dans une heure.

Les ordres étaient très clair et aucun marin ne protestaient cet ordres. Même Jo suivait les marins et s'en allaient se fondre dans la forêt de bambou. Bien qu'à côté de cette forêt se trouvait un petit hameau pour permettre aux marins de se reposer après un dur labeur. Les marins se mirent au travaille, découpant soigneusement les bambous à leurs bases. Ayant l'air minable avec son Kunais, Jo regardait les marins d'un air nonchalant. Sans trop penser ce qui pouvaient bien dire les marins sur lui, le jeune Chuunin dirigea sa main derrière sa nuque et empoigna son énorme épée et d'une geste simple et envoya sa lame devant lui découpant en même temps une dizaine de bambou en un seul coup.

Vas-y gamin, ça nous facilitera la tâche comme ça. Lança un autre marin en soulevant une poignée de bambou.

Veuillez ne plus m'appeler "gamin", je ne supporte pas que l'on me rabaisse à ce point.

Comme tu veux.

Levant sa lame au-dessus de sa tête, Jo regardais la position des marins afin de ne pas les déranger et ni les blesser. Après un coup d'oeil vif, Jo s'élança entre les bambous et passais sa lame vers le sol, découpant tout les bambous sur son chemin. Tournoyant, virevoltant, sautant, Jo ne perdit pas de temps pour ce qui est de laisser des bambous derrière lui, il y en avait déjà une bonne centaine de bambou qui jonchaient le sol. Après dix minutes d'efforts physique, Jo s'arrêtait, à force de soulever son épée ainsi et de la faire tournoyer cela devenait épuisant. Bien que l'épée était très lourde, il fallait quand même une solution pour découper les bambous. Et c'était là que la solution vint à se manifester, un jutsu de vent capable de découper tout un tas de bambous en un rien de temps.
Sans se donner la peine de savoir si ça en valait la peine, le jeune Chuunin joignit ses mains et commença une série de mudra. Il ne se contentait pas d'aller vite dans sa série de mudra, il ne voulait pas faire d'erreur pour ce jutsu, surtout qu'il ne le maitrisait pas encore bien et pouvait donc faire une erreur fatal. Une réaction en chaine s'en suivit, la série de mudra fut terminée et Jo inspira une grande quantité d'air et expira le tout sous forme d'un tourbillon de vent. Ce même tourbillon grandissait à vue d'oeil jusqu'à grandir de trois mètre de diamètre et laissait s'échapper un dragon de vent long d'une dizaine de mètre. Ce dragon au regard jaune écarlate traversait la forêt de bambou en englobant ceux-ci et en les découpant parfaitement à la base; Le Fuuton Fuuryuudan no jutsu.
Le jutsu s'arrêta brusquement, le brume voulait le vue du jeune démon et cela risquait de faire des blesser. Il y avait là, devant Jo des bambous jonchant le sol, il ne restait plus qu'a les ramasser et à les ramener au bateau.

Wouaaah, tu pourrais pas ramener tout ça au bateau avec ton même truc?

Impossible.

Ha bon? Pourquoi?

Je ne maitrise pas bien ce "truc", je pourrais donc faire sombre le bateau avec le violente rafale que provoque mon Jutsu.

Les marins restaient bouches bées, il étaient comme figés sur place. La suite fut très simple, en moins d'une heure le bambous fut rassembler dans la cale du bateau, les marins étaient tous épuisé à porter, lever, s'abaisser et tout ça en moins d'une heure. Le groupe s'était aidé du moyen de tapis pour porter le bambous, le truc était simple, prendre une bâche en cuir et mettre dessus un tas de bambous. Cette même bâche est tirée par la suite par deux marins assez fort, c'était un système épuisant mais très efficace.
Jo avait participer à faire ce système, il était donc lui aussi épuisé après une tel épreuve physique, au moins ça aura été un entrainement de bonne qualité.
La troupe se remettaient sur me bateau, Jo arriva en dernier avec un bon paquet de bambous sur le dos, le bateau allait partir et le capitaine lui criait dessus pour arriver plus rapidement. Jetant la cargaison dans la cale, le jeune démon noir s'assoyait au sol et s'adossait en même temps au bord du bateau, il reprenait son souffle après ça, il allait bien dormir ce soir là.
Le capitaine s'avança vers lui et d'un ton songeur il lui tint ses paroles.

Dit donc, je savais que tu en valait la peine, mais je ne pensais pas que tu m'aiderais plus de ce que je ne l'avais pensés.

Vous ne le savez pas? Kiri se reconstruit, je ne me permettrais pas d'échouer ainsi.

D'après tes faits il semblerais que tu appartient à une sorte de clan.

Qu'est-ce qui vous fais dire ça?

Ce tatouage que tu sur l'épaule, j'ai vus le même lorsque j'ai fait un tour sur les quais.

...

D'accord d'accord, et après tu compte faire quoi?

Faire ce pourquoi j'ai été fait.

Mission terminer.
Résultat>>> La cargaison de bambou est plus importante que prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission C rank >>> On the water, on the forest. Empty
MessageSujet: Re: Mission C rank >>> On the water, on the forest.   Mission C rank >>> On the water, on the forest. Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:46

Bien Joué ! +10
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission C rank >>> On the water, on the forest.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission B rank: In the storm of fire.
» Mission B rank: In the storm of fire.(Part2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser