Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)] Left_bar_bleue113/1000Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)] Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)] Empty
MessageSujet: Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)]   Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)] Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:14

    Le soleil se leva sur le village caché des feuilles, un vent frai se leva et bougeait les pancartes de la ville. C’était le milieu de l’hiver et ça se sentait bien, peu de gens sortaient encore de chez eux, la plupart du temps, les élèves n’allaient pas à l'école, préférant rester cloitrés chez eux à jouer ou dans leur lit à dormir. Ce matin, il avait commencé à neiger ce qui était rare, cela déclencha une surprise générale et une joie chez les enfants. Ils sortirent tous de chez eux, allaient prévenir leurs copains et faisaient des batailles de boules de neige, au grand désespoir des parents et des commerçants déjà debout. Tous n’étaient pas réveillés, tous n’étaient pas dehors à s’amuser comme des petits fous qu’on aurait oublié d’enfermer. Mais le chahut que faisaient ses petits garnements, obligé tous les gens endormis, à se réveiller. Cela ne dérangeaient pas certains, qui avaient déjà prévus de se lever dans quelques minutes mais chez d’autres, le réveil fut plus difficile, bien plus.

    - Sales gamins !! Vous n’avez pas vus l’heure, ma parole vous êtes complètement barjos !! Attendez que j'descende vous allez le regretter amèrement !

    Cette voix provenait d’un balcon qui se situait juste au dessus de l’air de jeu des enfants du village. C’était celle d’une fille, elle était en colère et il y avait de quoi, elle qui avait prévue de faire la grasse matinée aujourd’hui, voilà que c’était complètement raté. Elle ferma violemment la fenêtre et se dirigea vers son armoire située à côté de son lit. Elle fallait quelque chose qui lui tiendrait bien chaud, maintenant qu’elle n’était plus enfouit dans son lit douillet, elle était gelée. Mais il faut dire qu’aujourd’hui elle n’avait pas du tout de chance, elle avait oubliée d’acheter des habits d’hiver et se retrouvait face à de simples kimonos de plusieurs couleurs. Temps pis, il fallait faire avec ce qu’elle avait sous la main, elle en prit un noir avec des fleurs aux multitudes de couleurs imprégnées dessus, ses manches étaient longues de sorte qu’elles recouvraient ses mains. Elle aéra son lit, tira le rideau puis descendit à la cuisine pour se faire un bon déjeuné, histoire de se remplir l’estomac.

    « De la neige à Konoha, le début d’une longue période hivernale ? Article écrit et proposé par Koizumi Kyoko »

    Comme tous les matins, notre jeune ninja recevait le journal, alors qu’elle ne s’était même pas abonnée. Mais bon, elle n’allait pas se plaindre, ça l’occupé le matin, car mis à part ses livres qu’elle avait lus une bonne dizaine de fois, il n’y avait rien d'autre à lire, alors autant en profiter. Aujourd’hui, les titres étaient vraiment exagérés, on avait l’impression qu’une guerre approchée ou encore que la fin du monde allait pointer le bout de son nez, foutaises ! Seuls les idiots croyaient à « une longue période hivernale », Konoha était quand même à la base, un village où les étés sont rudes et difficiles, tellement que les températures montaient en flèche. Alors croire que l’hiver allait s’installer ici, ce serait croire au père-noël ! A la carte ce matin, tartines de Nutella trempées dans du lait mélangé avec du cacao, miam ! Rien de mieux que ça pour nous remonter le morale et nous donner de l’énergie pour aller baffer les quelques gamins qui criaient dans les rues. Après avoir engloutit son petit déjeuné, la Konohajin mit son bol dans l’évier et enfila ses escarpins. Elle n’avait pas de bottes car, idiote comme elle est, elle avait aussi oubliée d’acheter des chaussures convenables par ce temps là. Avant de partir, elle n’oublia pas de prendre assez d’argent sur elle pour aller faire un tour en ville.

    - Tu vas voir ces gamins, j’vais leur faire leurs fêtes !

    Elle n’avait pas oubliée, loin de là, son envie de vengeance auprès des pauvres enfants qui n’avaient rien fait de mal ou presque. C’est en chantant de bon cœur une chanson qu’elle avait inventée durant son sommeil, qu’elle s’approcha des animaux sauvages alias les enfants du village. Ses cheveux dans le vent elle ressemblait au fantôme du célèbre film d’horreur The Grudge, ce qui attira l’attention des gamins. Leurs parents étaient pétrifiés par la « chose » qui s’approchait d’eux à grand pas ou plutôt qui s'approchait de leurs enfants. Elle avait un sourire sadique aux lèvres et rigolait alors que, il faut bien l’avouer, il n’y avait aucune raison pour qu’elle rigole ainsi. Elle en choppa un par le col de son pull, celui-ci se mit à gigoter tout en criant « Maman !!!! », pour la « chose » c’était très amusant à voir. Elle l’envoya valdinguer dans un tas de neige, qui se trouvait à plus de dix mètres d’elle. Elle se retourna vers un autre garçon et le fixa d’un air à vous faire faire une crise cardiaque « o_o ». Alors qu’elle s’apprêta à lui infliger le même sort, elle regarda sa montre qui affichait 8:44, elle attendit que de 44 il fasse 45.

    - Nyahahaha, il est exactement 9 heures et 45 minutes, je dois aller faire mes courses. C’était sympa d’avoir joué avec vous, bye les garçons !

    Elle les salua de la main, pour elle, martyriser les enfants, était un jeu qu’elle adorait et dont elle était la meilleure. Elle afficha un sourire plus que bizarre et se dirigea vers son libraire habituel et préféré. Quand elle franchit le pas de la porte, une petite sonnette indiquait sa venue au responsable du magasin, qui vint la saluer de suite, étant une habituée. Elle baissa la tête pour lui dire bonjour et alla dans son rayon préféré, aujourd’hui elle allait ajouter à sa bibliothèque un nouveau livre qu’elle avait repéré lors de sa dernière visite. Il se nommait « 10 leçons pour ne plus empoisonner son entourage », il faut dire que Mizoe, c’est bien la première fois que je cite son prénom ici, n’était pas un cordon bleu. Elle avait, sans le faire exprès, déclenchée une crise de foie chez sa tante, une intoxication alimentaire chez sa grand-mère et quelques autres maladies chez le reste de la famille. Après cela, elle n'avait plus le droit de cuisiner, et était privée de cuisine chez sa grand-mère, elle avait encore moins le droit d'aider pour les repas de fêtes. Le prix de ce bouquin s’élevait à 120 yens, allez savoir combien cela fait en euros. Ce n’était pas donné mais il fallait mettre le prix pour faire plaisir à son entourage et éviter par là les dégâts.

    - Le compte y est, merci Mizoe-chan, à la prochaine !

    - Nah nah nah ! Inakoe-Sama et non « Mizoe-chan » !

    Il faut l’avouer, elle était assez prétentieuse sur les bords, le libraire la regarda d’un air ahuri. Il n’eut pour seule réponse, qu’un sourire innocent de la par d’ »Inakoe-Sama ». Elle sortit du magasin un grand sourire aux lèvres et chantonna à nouveau cette musique sortie tout droit de son imagination. Elle allait se rendre sur une plaine entourée d’une mini forêt loin des singes armés de boules de neiges, pour être sûre de lire son nouvel achat tranquillement. Elle sautilla dans touts les sens, s’accrocha aux passants pour ne pas tomber à cause de cette stupide neige. Et arriva enfin à destination, encore et toujours avec ce même air radieux, elle prit le chemin qui allait la conduire à son repaire où y régnait le calme. Elle se posa au milieu de la neige, réfléchit et s’énerva contre elle-même, sur le pourquoi du comment elle n’arrivait pas à trouver une position confortable pour lire son fichu bouquin. Après plusieurs tentatives, elle se coucha sur le ventre comme si elle était à la plage et ouvrit son bouquin pour commencer sa lecture.

    « Nous allons vous aidez dans cette dure étape qui est ‘Comment ne plus empoisonner son entourage’ […] »

    Elle était à fond dans sa lecture, elle semblait communiquer par, on ne sait quelle manière, avec son livre et il arrivait des fois, qu’elle se mette à rire toute seule. Elle était tellement plongée dans ce bouquin ridicule dont les textes pouvaient faire penser aux paroles d’un psy, qu’elle ne remarqua pas qu’elle n’était plus aussi toute seule qu’elle le croyait. Pourtant, nous avons tous un petit sixième sens ou quelque chose de ce genre qui fait qu’on sent que l’on est plus tout seul. Et bien quand Mizoe lit, il pourrait se dérouler une guerre tout autour d’elle, elle ne le remarquerait pas.

    [HRP : Nyahaha, ce n'est pas sur que je fasse la même longueur après u____u Là c'était pour bien commencer et parce que j'avais de l'inspiration mais après x) Gomen T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)] Left_bar_bleue0/1000Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)]   Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)] Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:25

  • Sur les hauteurs de la Terre, au pays de la pluie, plus précisément au village caché de la pluie voir même dans la chambre d’un petit appartement situé dans les quartiers supérieurs du village, un jeune homme de treize ans se tenait au dessus de son rebord de fenêtre et admirait la beauté du paysage. Un décor si pur grâce à la neige, une blancheur éclatante mais comme toute bonne chose, il y a une fin, en effet la neige tombait à flot encore et toujours pour le grand bonheur des enfants. Du haut de son appartement, Shintô observait ces jeunes si innocents en soupirant, lui n’avait jamais vraiment eu le temps de profiter de son enfance. Non pas qu’il soit jaloux, loin de là ! Mais une fois seulement il aurait voulu se laisser emporter par les simples bonheurs enfantins. Le village ressemblait à un grand glaçon avec ses grandes Tours de Métal qui surplombaient Ame Gakure no satô. Sortant de sa grande rêverie, le Shinobi referma la fenêtre avec regret et se dirigea vers la salle de bain pour faire sa toilette habituelle puis alla machinalement vers la cuisine. Cherchant quelque chose à manger aux quatre coins de la pièce, l’Hôtobi réussi à dégoter un morceau de pain dur et un petit pot de beurre de cacahuètes. Voyant ce qu’il avait à ce mettre sous la dent, le garçon grimaça mais dû se résoudre à manger car il n’avait pas trop le choix aujourd’hui. Sa journée ne commençait pas très bien, une fois de plus, Shintô avait malencontreusement perdu sa foutue montre. Maudissant sa mémoire de poisson, le jeune homme se contorsionna et parvint à la trouver sous son lit. Mince, c’était trop tard pour aller demander une mission, le Genin maugréa et se demanda ce qu’il allait bien faire de sa journée…

    Non, avec le climat, il n’allait certainement pas s’entraîner alors que faire ? Dans sa période d’intense réflexion, le jeune eu une brillante idée ! Il allait s’entraîner mentalement ! Et le meilleur endroit pour ça c’était la bibliothèque du village. Voulant partir sans perdre plus de temps, le Shinobi se rendit soudainement compte qu’il était encore en pyjama, décidément il n’était pas dans son élément aujourd’hui ! Rien de mieux pour s’exercer intellectuellement justement ! Mais pour l’instant, il pensait plus qu’il n’agissait alors il bondit de sa chaise et se rua dans sa chambre tel un forcené. Le garçon cherchait désespérément des habits à se mettre dans son armoire et se résolu à mettre une veste noire et un pantalon bleu/ noir, au moins, avec des couleurs pareilles, il ne passera pas inaperçu dans les ruelles sombres du village caché de la pluie. L’adolescent passa tel une tornade dans sa chambre, ouvrit le tiroir pour sortir ses gants et ses lunettes de protection oranges qu’il posa soigneusement sur son bandeau frontal qui faisait sa plus grande fierté, en effet, cette minuscule plaquette de Métal symbolisait qu’il était apte à être un vrai Ninja ! Depuis quelques temps, une rumeur circulait entre les Genins du village caché de la pluie, et cette nouvelle n’avait pas échappée aux oreilles de Shintô ! En effet, un examen Chuunin était prévu pour bientôt ! Trêve de bavardages qui ne vous intéressent certainement pas ! Alors revenons à nos moutons et concentrons nous cette fois ! Le dernier descendant du clan Hôtobi sortit en trombe de son habitation et sortit dans le froid de l’hiver pour se rendre à la bibliothèque…

    Shintô n’avait jamais été très matinal mais pour une fois, on pouvait dire qu’il était d’assez bonne humeur. Rêvassant au milieu des ruelles d’Ame, sur son visage, on pouvait clairement y lire un air nostalgique mais assez cynique. Ses yeux n’exprimaient aucun sentiment, la neige lui tombait doucement dessus, le vent parcourait ses cheveux noirs et indisciplinés. Pour ne pas trop changer de son attitude habituelle, le jeune homme avait les mains des poches, passant à côtés des enfants qui s’amusaient avec la neige si pure et si blanche, créant des bonhommes de neige ou se jetaient des boules dessus. Enfin, il parvint à atteindre la bibliothèque du village caché de la pluie. Naturellement, le dernier des Hôtobi s’essuya les chaussures sur le tapis situé à l’entrée puis salua la bibliothécaire d’un bref signe de tête. Le jeune femme lui rendit son signe de tête avec un sourire en plus, le jeune homme détourna la tête et soupira d’un air exaspéré puis s’avança dans l’arrière de la bibliothèque où étaient entreposés les livres sur l’art Ninja : Si vous avez des petits trous de mémoire, il s’agit du Ninjutsu, Taïjutsu et Genjutsu ! Après peut-être des livres sur les armes du Shinobi ou sur les portes de cavité du chakra…

    Prenant un livre qui l’intéressait, le jeune Shinobi le trouva fort long et décida de l’emprunter pour la semaine, au moins, il n’aura pas à se dépêcher pour le lire. Il remplit tranquillement la feuille d’emprunt et quitta rapidement la grande bâtisse au grand dam de la jeune femme qui gardait les lieux pour la journée. Comment ça il était prétentieux le gamin ? Nan mais c’est vous qui rêvez ! Le plus dur restait à faire, il fallait trouver un endroit calme et tranquille pour lire ce bouquin ! Quand il était plus jeune, son mentor lui avait parlé d’un lieu pacifique et calme : Les plaines à côté d’Ame. Sans plus tarder, le jeune homme partit de l’autre côté de la ville pour sortir. Shintô passa donc devant les deux Ninjas de Moyenne Classe qui gardaient attentivement les portes du village caché de la pluie. Franchissant rapidement les Grandes Portes Métalliques, Shintô n’avait pas très envie de courir aujourd’hui alors il marchait d’un pas lent et traînant vers les fameuses plaines. Avant d’en arriver là-bas, il fallait passer par les grandes forêts qui entouraient Ame, beaucoup de brigands se cachaient dans ces forêts selon la rumeur mais le Genin n’y croyait point…

    La neige s’était arrêtée de tomber et la verdure florissante accompagnait la douce brise qui frappait le jeune homme. Le vent léger lui caressant le visage, Shintô vit un arbre au loin, cet arbre allait être parfait pour lui aujourd’hui ! Il était justement assez large pour qu’on puisse s’y installer convenablement et confortablement. Cherchant son livre dans sa pochette arrière du pantalon sans quitter l’arbre des yeux, il semblait qu’il n’était pas le seul à rechercher le silence et le calme en cette agréable journée de Janvier, en effet, une étrange silhouette féminine se dressait sur le haut de la colline qui longeait la plaine. Le descendant du clan Hôtobi fronça les sourcils, cet arbre, il fallait qu’il soit à lui. Une étrange lumière lui éblouit les yeux, elle venait de la mystérieuse jeune fille, serait-ce un bandeau frontal ? Une kunoichi ? Au fur et à mesure qu’il se rapprochait de la forme féminine, elle devenait plus claire et plus nette, c’était une jeune fille qui avait à peu près son âge, elle avait de longs cheveux noirs qui tombaient en cascade sur ses épaules puis s’allongeaient sur son dos. Plissant les yeux, il aperçu le symbole du bandeau métallique, la fille qu’il voyait n’était d’autre qu’une Kunoichi de Konoha Gakure no satô. Ce symbole lui semblait si familier, lui qui avait longtemps vécu au village de la feuille au pays du feu. Un doux parfum si agréable à humer parvint à ses narines, le jeune homme inspira puis redescendit sur terre. En parfait Shinobi, il savait se faire très discret alors il utilisa une de ses techniques de camouflage, la jeune fille ne l’avait pas encore repéré. Il pénétra ce qu’on appelait le périmètre de sécurité en terme Ninja puis se plaça directement derrière elle et ferma les yeux, lui murmurant :

    -Qui es tu et que fais-tu ? Je veux absolument tout savoir !


    Un sourire se rapprochant du sadisme se dessina sur son visage pâle et blafard, il attendait que la Konohajin se tourne pour qu’il puisse voir à quoi elle ressemble. Quoiqu’il en soit il n’allait pas hésiter à la provoquer ! Quel foutu caractère ces Ninjas d’Ame ! Toujours en train de vouloir persécuter les autres ! Comment ça il n’avait pas été galant sur ce coup là ? Non mais ! Et puis, une demande en duel serait favorable pour un jeune Shinobi qui était en quête de puissance, sans que la jeune fille eu le temps de répondre à son interrogatoire, le descendant du clan Hôtobi l’agressa verbalement :

    -Un petit combat ça te tente ? Si tu refuses ce n’est pas grave…


    Le jeune homme s’assit aux côtés de la Kunoichi de Konoha et la regarda intensément sans vraiment baisser sa garde : Si elle acceptait, il fallait rester un minimum concentré pour ne pas se faire avoir à cause d’une faute d’inattention !


Dernière édition par Hôtobi Shintô le Mer 27 Jan 2010 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)] Left_bar_bleue113/1000Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)] Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)]   Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)] Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:55

    Elle avait pas mal avancée dans son livre, elle était déjà à la deuxième leçon, la première consistait à reprendre confiance en sois après avoir intoxiqué la moitié de sa famille. Le livre faisait en tout plus de 245 pages, et pendant tout le long du livre elle allait apprendre non seulement à ne plus nuire à la santé de sa famille, mais aussi à préparer de nouveaux plats qui leurs feront oublier touts les malheurs qu’ils avaient eut. N’est-ce pas génial ? En pleine lecture son bandeau ne faisait que de la gêner, il était accroché autour de son coup, elle avait pensée que si elle le mettait comme ça, il allait tenir, mais apparemment elle avait eut tord. Elle déifia le nœud et le posa à côté d’elle, comme ça il la laissera tranquille jusqu’à qu’elle décida de repartir chez elle. D’ailleurs, elle ne savait pas quelle heure il était, en espérant qu’il ne soit pas déjà midi, elle jeta un coup d’œil à sa montre qui affichait 10 :40. Pas de quoi s’inquiéter, à ce niveau là tout allait bien, mais maintenant ce n’était pas le plus important. Car voyez-vous, la neige recouvrait toute la plaine et notre kunoichi, qui était allongée sur le ventre à même le sol, commençait à se les cailler. Son kimono était petit à petit trempé par la neige, elle le ressentait bien mais trop occupée à lire son livre, elle n’avait pas remarqué ce petit problème. Elle voulut changer de place et choisir un endroit sec pour continuer ce qu’elle était entrain de faire mais, dieu en avait décidé autrement on dirait bien.

    - Qui es tu et que fais-tu ? Je veux absolument tout savoir !

    Il enchaina dessuite.

    - Un petit combat ça te tente ? Si tu refuses ce n’est pas grave…

    - Kyaaaaaaaaah !

    Elle se retourna aussitôt après avoir entendu ces paroles, elle avait été surprise en pleine concentration, enfin pas autant concentrée que ça. Elle s’écarta quelques peu, se releva et épousseta son kimono pour faire tomber la neige qui était restée. Elle leva la tête et aperçut la personne qui avait osé la déranger et qui avait coupé court au silence qui occupé l’endroit. Elle le fusilla du regard, c’était un jeune garçon, elle ne savait pas trop quel âge il pourrait avoir. Tout ce qu’elle pouvait savoir c’est qu’il ne venait pas de son village, sinon elle l’aurait déjà vue à Konoha et elle avait la certitude d’être la seule de son village à connaitre cet endroit. Après mûr réflexion, elle concluait qu’il n’était pas aussi dangereux qu’il n’y parait. Elle se racla la gorge et s’avança de quelques pas vers le garçon qui était assis face à elle, elle mit ses mains sur ses hanches et afficha un sourire moqueur sur ses lèvres. Elle se baissa et indiqua alors de son doigt des sortes de lunettes orange qu’elle n’avait jamais vu auparavant.

    - C’est quoi ce truc ? Tu me demande qui je suis et c’que je fais ? Et attends, tu veux qu’on se batte ? T’as surement 9 ou 10 ans, ça m’intéresse pas ! Et enlève moi tout de suite ce stupide sourire sur ton visage !

    Elle se mit bien près de lui et lui enleva ses lunettes, elle se tourna et marcha un peu n’importe où. Elle n’arrivait pas à croire qu’on pouvait se balader avec un truc pareil, ce n’était surement pas un accessoire qu’on trouvait dans des boutiques branchées. Il devait dater de plusieurs dizaine d’années car de nos jours on ne trouvait pas ce genre de chose bizarre. Elle s’amusait à le balancer en l’air et à le rattraper mais, maladroite comme elle est, elle le faisait tombée quelques fois au sol. Heureusement, elles ne se cassaient pas, plutôt tonnasses ses lunettes, bien que le style n’y était pas la résistance, elle, était bien présente. Elle lui remit ses lunettes sur la tête mas avant ça, elle remarqua de quel village il venait. Ame ? Un ennemi, ce que c’est barbant !

    - J’vois que tu viens du village de la pluie, si t’es venue pour m’embêter tu peux partir, j’étais très bien dans mon coin. Mais si t’es juste là pour glander, mets toi à 20 km de moi, tout là-bas enfaite, tu vois ?

    Elle lui montrait un vague espace bien loin de là où elle était, apparemment elle n’était pas très fan des gamins. Enfin, elle nous l’avait déjà prouvée en balançant les petits nains de son village dans la neige. C’était pas bien dur de trouver un autre endroit, ce n’était pas comme si la forêt était petite, sinon ça ne s’appellerais pas une forêt. Pour ne pas que le jeune shinobi ne se mettes en colère, elle posa une main sur sa tête, tout en le décoiffant elle afficha un grand sourire. On pouvait bien la confondre, à ce moment là, avec les psychopathes que l’on retrouvait dans les filmes. Enfaite, Mizoe n’arrivait pas à sourire normalement sans qu’on la prenne pour une folle, ce n’était pas de sa faute si elle adorait montrer ses dents. Les gens d’aujourd’hui, on ne peut rien faire sans qu’il nous juge, la jeune ninja dégagea la neige pour pouvoir bien s’assoir sur l’herbe et ne plus être mouillée. Elle regarda à nouveau le ninja et soupira, ok elle était allée un peu fort, en lui demandant de partir, elle allait être plus gentille maintenant.

    - Ok, ok tu peux rester, mais c’est vraiment parc’ que c’est mon jour de bonté aujourd’hui. Hum… Dis moi, c’est quoi ces lunettes de plongé que t’as ? On est en hiver à ce que je sache, tu devrais attendre le printemps ou même l’été pour les sortir.

    Elle n’allait pas pouvoir continuer son livre, elle ne pouvait même pas espérer le terminer aujourd’hui car elle avait de la compagnie désormais. Elle le ferma et le mit de côté, plus précisément près de son bandeau qui était rouge et non bleu comme celui de la pluparts des ninjas. Elle se releva et tourna autour de l’amejin, elle faisait encore plus peur que d’habitude. Elle voulait l’examiner un peu, histoire de voir à qui elle avait à faire en quelques sortes. Pour un gars plus jeune qu’elle, il semblait être grand, bon il y avait une explication à ça, Mizoe était petite donc à peu près tout le monde pouvait la dépasser. Elle le fixa un moment et lui tira les oreilles car ça l’amusé et qu’elle en avait envie, il ne faut pas chercher à comprendre. A part ses lunettes qui faisaient assez mouches, tout était en ordre il n’y avait rien de bien suspect. Car la demoiselle ne trainait qu’avec des gens bien habillé, classe qui n’allait pas lui attirer des ennuies ou des remarques déplaisantes.

    - L’inspection et finie, tout est en ordre mon cher ! Tant que tu ne mets pas tes lunettes de plongé sur le nez, tout ira bien ! Tu devrais être content, elle commença à marcher, t’es plutôt mignon la plupart des gars qui m’approche son vraiment affreux ! Rien que d’y penser ça me donne envie de vomir, beurk !

    Elle disait ça tout en faisant une grimace, quand elle était en plein délire il arrivait qu’elle fasse des gestes quelques peu étranges. Qu’elle dise des choses assez spéciaux et après elle se plaignait que l’on ne la respecte pas ! Elle devrait se voir en train de faire la gamine devant quelqu’un qu’elle venait à peine de rencontre y’a même pas 5 minutes. Et c’était quoi cette manie de faire comme si elle était la chef et qu’elle commandait ? Ca en ferait rire plus d’un, elle peut amuser la galerie sans le savoir et croire qu’on est entrain de se moquer d’elle, ce qui la met en rogne. Elle prit son bandeau rouge et l’attacha comme elle le faisait avec ses bandeaux, ça lui allait assez bien, ça lui irait encore mieux si elle pouvait nous affichait un beau sourire et devenir gentille. En gros, et ce pour être claire, c’était impossible ! Il ne fallait pas espérer quelque chose de sa part, elle en attendait plus des autres que d’elle. Alors qu’elle était encore dans son délire de garçons bizarre, elle ne s’était pas aperçut qu’elle s’éloignait de plus en plus du ninja. Alors elle arrêta de parler et retourna à sa place initiale, elle remit une mèches de ses cheveux derrière son oreille, elle avait une chose à lui demander.

    - Dis, c’est quoi ton nom ?

    C’était vrai, elle ne le connaissait pas et elle parlait avec lui comme si c’était un bon vieux pote qu’elle aurait toujours connu. Il lui avait aussi posé des questions, certes moins indiscrètes mais c’était toujours des questions. Alors maintenant c’était à son tour et il avait intérêt à y répondre sérieusement et correctement.

    [Désolé si y'a des soucis de cohérence, c'est que j'ai remarqué au dernier moment que t'avais rajouté des choses, j'ai changé que quelques trucs ><]
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)] Left_bar_bleue0/1000Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)]   Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)] Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:03

  • Sous la neige qui tombait sur les deux Ninjas au milieu de la plaine, le jeune regardait la Kunoichi avec un air incrédule, elle le prenait pour un imbécile ou quoi ? Non mais c’est quoi ces remarques à deux Ryos ? De toute façon peu importe, elle n’avait pas l’air d’être digne d’être une Kunoichi de Konoha, le village caché des feuilles n’était-il pas censé représenter la plus grande puissance militaire du monde des Shinobis ? Du moins c’était ce qu’il y avait écrit dans les livres d’histoire ! La paix aurait-elle ramollie les vaillants soldats se battant pour défendre leur volonté du feu et par-dessus tout leur nation ? Il semblerait bien que oui, malheureusement, les jeunes destinés à protéger leur village au pays du feu étaient devenus trouillards et insouciants avec les années où la guerre les avait épargné ce qui était loin d’être le cas au village caché de la pluie. Tiens voilà maintenant qu’elle commence à crier ! Quelle hystérique vraiment ! De son longue expérience en mission, jamais le jeune homme n’avait vu une folle comme la jeune fille en face de lui ! De quoi s’était-elle effrayée ? Faisait-il tellement peur que ça ? Le Genin fronça les sourcils, il ne s’attendait vraiment pas à une réaction comme celle-ci ! D’un autre côté, vu la façon dont il l’avait abordé, ce n’était pas de la manière la plus polie ou galante possible ! Oui mais tout de même c’était de sa faute non ? Elle n’avait pas à être aussi poltron la fille !

    Restant assit les bras croisés, la Kunoichi se leva d’un bond et commença à papoter dans tout les sens. Ne l’écoutant vraiment, le jeune homme la fixait sans jamais la lâcher des yeux, il ne savait pas pourquoi mais il était très inspiré en la voyant ! Sa fibre artistique sans doute ! En plein dans son délire, la jeune fille du village caché de la feuille faisait des grands gestes en s’agitant et se dandinant au milieu de la plaine. Shintô la regarda avec un petit sourire narquois, il n’écoutait pas un mot de ce qu’elle disait ou plutôt il l’observait sous toutes les coutures. A chaque fois qu’elle faisait un geste plus ou moins brusque, de l’eau coulait de son Kimono trempé par la neige, cela devait faire longtemps qu’elle était assise ici sinon elle serait bien moins mouillée. Comment ça il faisait trop attention à elle ? Non voyons, elle venait du village ennemi mais ça ne voulait pas dire qu’il la détestait d’office ! Bien loin de là ! Malgré sa parlote qui commençait à l’agacer tout doucement il la trouvait presque sympathique ! Bon la discussion allait peut-être devenir sérieuse alors Hôtobi ! On ouvre grand ses oreilles et on essaye d’écouter ce que dit ton interlocuteur ! Allez un peu de sérieux pour une fois et on ne sourit pas bêtement à une jeune fille ! C’est impoli !

    - Ok, ok tu peux rester, mais c’est vraiment parc’ que c’est mon jour de bonté aujourd’hui. Hum… Dis moi, c’est quoi ces lunettes de plongé que t’as ? On est en hiver à ce que je sache, tu devrais attendre le printemps ou même l’été pour les sortir.


    Non mais vraiment elle se prenait pour qui cette gamine ? Elle s’était vue elle ? Et puis ses lunettes étaient très bien ! Ok soit, le orange ça ne plaît pas à tout le monde mais tout de même ! Le respect des autres il est passé où ? Ces lunettes étaient le dernier objet de valeur à son cœur à par le kunaï offert par une fillette de Konoha des années auparavant. Ah ! Ce n’était pas vraiment le moment de devenir nostalgique ! Le Kunoichi prenait un malin plaisir à se moquer de lui on dirait et bien ça n’allait pas durer, bien que le jeune homme était de nature calme et froide, il n’était muet comme une carpe non plus. A présent, la jeune fille ne lui prêtait presque plus aucune attention et se faisait une petite place sur l’herbe recouverte de neige avant de le regarder curieusement :

    - L’inspection et finie, tout est en ordre mon cher ! Tant que tu ne mets pas tes lunettes de plongé sur le nez, tout ira bien ! Tu devrais être content
    , elle commença à marcher, t’es plutôt mignon la plupart des gars qui m’approche son vraiment affreux ! Rien que d’y penser ça me donne envie de vomir, beurk !

    La jeune fille avait l’air très sélective lorsqu’elle parlait des gens, on pourrait presque croire qu’elle les prenait comme des objets qui ne servaient qu’à faire bonne figure ! Mais pour qui se prenait la Kunoichi en face de lui ? Elle aurait peut-être mieux dû travailler dans la mode et l’esthétique que dans les rangs Ninja ! De quel droit se permettait-elle de le juger ? Malgré qu’elle ne lui avait pas fait de remarques désagréables, le jeune homme avait à présent une mine légèrement courroucée. Louchant sur la main de la jolie demoiselle, il remarqua qu’elle était visiblement venue pour la même raison que lui, il fixa ses doigts fins qui, dans un élan de grâce, rangèrent le livre à sa place…

    La journée allait être longue si il devait tenir compagnie à une râleuse de première classe, aussi frimeuse soit-elle, il ne la connaissait pas encore, peut-être que malgré la différence entre leur deux villages, ils arriveraient à bien s’entendre ? Après tout, si Kami-sama avait mis cette jeune fille prétentieuse sur sa route, c’est qu’il devait y avoir une bonne raison à moins que celui-là aussi soit un petit enquiquineur ! Au lieu de passer son temps à bouquiner comme les autres jours où il n’avait rien à faire, il allait pouvoir partager ses aspirations et rêves avec quelqu’un, cette personne n’étant pas n’importe qui car il s’agissait d’une jeune fille particulièrement bavarde et frimeuse ! Coup de chance ou de malchance ? Il allait sans doute bientôt le savoir lorsqu’il aura réussi à engager une conversation assez passionnante pour qu’ils se décident à parler, à moins qu’elle ne commence ! Essuyant la neige sur sa veste, Shintô se passa la main dans ses cheveux noirs volants au contact de la légère brise matinale et regarda la Kunoichi du village caché des feuilles marcher sans but précis. Soudain, ses lèvres commencèrent à bouger, elle devait sans doute dire quelque chose :

    - Dis, c’est quoi ton nom ?



    Le Genin sourit, en plus d’être prétentieuse, elle était très impolie, elle osait lui retourner la question qu’il lui avait posé il y a quelques minutes à peine, le garçon soupira, qu’est-ce que les filles pouvaient être compliquées dès fois, à moins que ce soit uniquement les rares filles qu’il fréquentait qui avaient toujours un comportement bizarre. Promis, quand il rentrera au village, il ira à la bibliothèque pour chercher un livre sur la psychologie des femmes ! La Konohajin le regardait d’un air légèrement boudeur, les lèvres retroussées, elle devait être vexée car il n’avait toujours pas répondu à sa question. D’un air calme et posé, le jeune homme poussa un long soupir avant de commencer à se présenter :

    -Je suis Shintô Hôtobi du défunt clan Hôtobi, pour ta gouverne, sache que j’ai 13 ans et que je suis un Genin du village de la pluie mais ça…tu as dû le remarquer bien plus tôt !


    Maintenant qu’il avait répondu à sa question, c’était à son tour de se présenter, il mourrait visiblement d’envie d’en savoir plus à son sujet d'après l'expression qui trahissait son excitation, à vrai dire, à part un dénommé Shangoku du village d'Oto, il ne connaissait pas grand monde en dehors du pays de la pluie. Sans perdre plus de temps, le jeune homme demanda poliment :


    -Et toi ? Qui es-tu ?


    Lui adressant un grand sourire, le descendant du clan Hôtobi se plaça aux côtés de la jeune fille et rangea discrètement son livre dans sa pochette, il attendra pour une fois ! Et puis il avait toute sa vie pour le lire alors qu’une rencontre, c’est unique voir exceptionnel ! Alors plus une seconde à perdre. Maintenant qu’il avait réussi à ouvrir la bouche pour la questionner, il avait reprit de l’assurance et l’accostait avec un ton dégagé, sans gène avec une touche de prétention et d’arrogance. La Kunoichi n’eu même pas le temps d’ouvrir la bouche pour lui répondre que Shintô enchaîna sur une autre question, non pas qu’il soit extrêmement curieux mais quelque chose le poussait étrangement à en savoir plus sur elle :

    -Tu es venue toute seule ? Ou es-tu accompagnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)] Left_bar_bleue113/1000Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)] Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)]   Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:52

    La question qu’elle venait de poser était tout à fait normale, non ? Il était arrivé comme ça, tranquille comme à la maison et lui avait tout de suite posé des questions qui n’avait ni queue ni tête. Cela se voyait bien qu’elle était entrain de lire, qu’elle était à fond dedans et qu’elle ne voulait pas que l'on vienne la déranger. A moins qu’il soit aveugle, cette question était vraiment stupide pour Mizoe qui voyait son après-midi quelque peu chamboulé. Ce n’était vraiment pas le moment pour que quelqu’un vienne la déranger dans sa lecture, encore moins un ninja d’Ame. En plus si on regardait bien, on pouvait bien apercevoir que le ninja en question ne l’écoutait même pas ! Il ne se foutrait pas un peu d’elle ? Ca l’agaçait, c’était très impoli de ne pas prêter attention à ce que disaient les gens. Mais je l’avoue clairement que la kunoichi est allée loin, bon d’accord très loin, elle n’avait pas eu le droit de l’agresser comme ça et de le bombarder de son fichu discoure sur, sur quoi déjà ? On ne pourrait même pas savoir de quoi elle parlait puisqu’elle passait du coq à l’âne cette tarée ! En y réfléchissant bien, toutes ses phrases, tout ce qu’elle avait sorti était vraiment hors sujet à la situation qui se présentait. Sa folie n’avait vraiment pas de limite, ça inquiétait quelques fois sa grand-mère et son entourage proche. Elle n’a que sa famille et sa sœur, sœur qui est vraiment chiante et qu’elle aurait bien voulu tuer et ce plus d’une fois. Elle ne sait pas comment se comporter avec des gens qu’elle ne connait pas, oui ce n’est peut être pas une excuse mais il faut lui pardonner ce défaut, ce très grand défaut.

    - Shintô Hôtobi ? Désolé, je ne connais pas, ça ne me dit rien ! Pourtant je suis très calée sur ce qui est des noms des ninjas des villages ennemis. Ton grade n’est pas très haut, c’est peut être pour ça.

    Maintenant qu’elle le regardait bien, il était vrai qu’il ne faisait pas du tout 10 ans et encore moins 9. Quelle fille stupide, ma parole ça se voyait quand même, pourquoi elle ne s’en rendait compte que maintenant. Vous le remarquerez, Mizoe changeait tout d’un coup d’attitude, c’était étrange à voir et inquiétant par la même occasion. Elle arrêta de bouger dans tout les sens et s’assit en face de Shintô, nom peu commun car c’était bien la première fois qu’elle l’entendait. Il faut l’avouer au début elle croyait que son nom était Hôtobi, ça marcherait bien aussi. Et il avait donc 13 ans, juste un an de moins qu’elle et le même âge que sa sœur, pourtant il semblait un peu plus mature. C’est vrai qu’avec son côté gamine capricieuse, tout le monde ne pouvait qu’être plus mature qu’elle. Alors qu’elle croyait que les questions étaient finies, voilà qu’il lui en posa une autre, et encore une autre sans qu’elle n’eut le temps de dire quoi que ce soit, mais ça ne semblait pas la déranger plus que ça.

    - Tu poses trop de questions en même temps, comment tu veux que je réponde correctement. Si tu veux savoir, moi c’est Mizoe, Mizoe Inakoe et je suis venue toute seule.

    Voilà bien une chose de faite ! Ils étaient quittes, elle savait son nom il s’avait le sien. Pourtant le sourire qu’il affichait ne la rassurais pas, il est vrai que d’habitude on ne lui souriait jamais on lui tirait plutôt la gueule enfaite. Tellement qu’elle était chiante, voilà aussi pourquoi elle est comme ça, mais son comportement n’est pas acceptable, elle est beaucoup trop curieuse et elle n’allait pas tarder à lui reposer des questions. Ce n’était qu’une question de temps, le temps qu’elle réfléchisse, encore, bon euh et bien Mizoe n’a plus trop d’idée enfaite. Elle ne savait pas quoi ajouter à sa réponse, encore si c’était un pote elle lui aurait demande si il allait bien, ce qu’il allait faire de sa journée. Mais parler à un inconnu, ou plutôt à quelqu’un qu’on ne connait presque pas. Ah ! Une idée lui vint à son esprit, il restait encore une chose à faire et ce serait bien la première fois qu’elle le ferait.

    - Dé-so-lé pour avant. Quand je me mets à parler je n’arrive plus à m’arrêter.

    Elle accompagna sa question par un sourire, le premier qui ne faisait pas peur. Ces mots étaient difficiles à prononcer mais elle y était arrivée, elle méritait des applaudissements. Elle se recula pour ne plus être aussi près du Ninja et jouait avec la neige, elle dessinait des vagues ou des fleurs. Si l’on regardait bien au début Mizoe s’était conduite comme une fille prétentieuse, capricieuse qui se prenait pour le centre du monde et maintenant cela avait changé, elle était plus calme et réfléchissait avant de parler. Un vent se leva et fit virevolter ses longs cheveux noirs, elle s’énerva contre eux, essayant de les aplatir comme avant mais rien n’y fait, ne pas avoir de cheveux courts pouvait présenter quelques soucis. Elle se leva d’un coup, on ne sait pour quelle raison et se mit à côté du ninja, elle voulait savoir ce qu’il avait rangé avant. Car oui, elle était peut être occupé à parler ou à faire autre chose mais elle l’avait quand même remarqué. Mais au lieu de chercher elle-même, elle décida de lui demander, ce qui était à ses yeux plus simple.

    - C’était quoi ce que t’avais dans les mains avant ?

    Elle avait quelques idées en tête, peut être était-ce un kunaî ça pouvait le faire, croyant qu’elle était une ennemie, ce qu’elle est en vérité, il l’aurait sorti pour l’attaquer. Mais ce serait un peu stupide, car il s’était bien rendu compte qu’elle était d’un village ennemi, alors il l’aurait attaqué tout de suite sans attendre. Peut être que ce n’était pas quelque chose d’important qui mériterait qu’elle le sache, mais elle était curieuse de savoir. Ce changement d’attitude d’une minute à une autre était vraiment fatiguant. Le pire c’était qu’elle en était consciente, qu’elle savait qu’un coup elle était gentille et peu bavarde et qu'après elle devenait irritante, désagréable et un vrai moulin à parole. Peu de gens arrivaient à la suivre, certaines personne qu’elle avait rencontrée, avaient décidées de ne plus l’écouter et de partir. Alors que Mizoe était perdu dans ses pensées malgré qu’elle ait demandé un peu plus tôt quelque chose à Shintô, il se mit à neiger. Le fait que cela c’était calmé avait plu à la jeune kunoichi mais maintenant que ça avait recommencé, elle savait que ça n’allait plus s’arrêter. Elle se dirigea maintenant vers un arbre, qui se trouvait derrière elle, un grand chêne qui surplombait la plaine.

    - Ici, je serais à l’abri, Shintô tu devrais te dépêcher sinon tu vas ressembler à un sapin de noël ! A moins que c’est ce que tu veux.

    Elle rigola d’un rire qui se voulait gentil et non moqueur ou encore sadique comme à son habitude. Elle souffla sur ses mains pour les réchauffer ou du moins essayer mais en vain, elle ne les sentait plus et elles étaient tous rouges. Ce qu’elle pouvait détester le froid, la neige, le vent et la pluie, devoir rester cloîtrer chez sois à cause du mauvais temps, très peu pour elle. Elle s’essaya et s’appuya contre l’arbre, fermant les yeux pour essayer d’oublier qu’elle avait froid même très froid. Ses os étaient congelés, elle croyait que ça allait passer, qu’elle pouvait supporter ça mais apparemment son égoïsme l’avait menée à tout ceci. Elle regarda du coin de l’œil le ninja d’Ame, que quelques secondes pour ne pas qu’il le remarque, il ne le fallait pas, sinon il se poserait surement des questions. Elle n’était pas ce genre de filles qui rougissaient à la première occasion quand elles étaient avec un garçon, pour elle c’était pathétique. Elle ramena ses jambes contre elle et baissa la tête, elle avait bizarrement du mal à respirer, il ne fallait surement pas s’inquiéter c’était surement passager. Mizoe était assez résistante, elle n’aimait pas qu’on prenne soin d’elle, elle pouvait se débrouiller toute seule puisqu’elle était assez grande, elle avait quand même 14. Enfin…je crois.

    - Tu n’as pas froid ?

    Fit la seule chose qu’elle arrivait encore à dire sans trop de difficulté, elle toussa et posa une main sur sa bouche, celle-ci était recouverte par la manche de son kimono. Il ne lui tenait pas très chaud, ses chaussures ne servaient à rien c’était comme si Mizoe était pieds nus. Une tempête de neige approchait, cela s’annonçait mal enfin, l’arbre était assez résistant, heureusement. Elle jouait moins la maligne, elle était faible dis donc et elle sentait venir les moqueries de l’Amejin.

    [HRP : Désolé pour ce RP très pourrit ><]
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)] Left_bar_bleue0/1000Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)]   Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)] Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 0:11


  • Le jeune homme était toujours aux côtés de la Kunoichi, à vrai dire, elle l’intriguait trop pour qu’il la laisse partir sans avoir fait connaissance avec elle. Il avait toujours eu cette fâcheuse tendance à poser trop de questions à la foi ou pire, parler trop vite et à la fin personne ne le comprenait. Le Genin souffla et sans grand étonnement, un petit nuage de buée apparu au bout de ses lèvres rosies et glacée par le froid imposé par cet hiver plutôt rude. L’Amejin fixait sans cesse la jeune fille, il attendait patiemment la réponse à sa question ou plutôt ses questions mais visiblement, la jeune fille semblait plus embêtée pour y répondre. Peut-être ne voulait-elle pas livrer son nom à un nom inconnu d’un pays frontalier ennemi en plus de ça ! Sa question avait été osée soit, mais il fallait bien qu’il l’appelle par son prénom non ? Au lieu de commencer par répondre à son interlocuteur, la Kunoichi par une seconde option, en effet, elle préféra apparemment faire une remarque sur son nom :

    - Shintô Hôtobi ? Désolé, je ne connais pas, ça ne me dit rien ! Pourtant je suis très calée sur ce qui est des noms des ninjas des villages ennemis. Ton grade n’est pas très haut, c’est peut être pour ça.


    Elle connaissait donc les noms des hauts dirigeants et des grands Ninjas qui ont marqués l’histoire par leur acte héroïque et pacifique, soit par ce qui était le plus courant au village caché de la pluie, des tentatives d’assassinats sur les hauts dignitaires et responsables. Un léger sourire apparu sur le visage du Shinobi, il n’avait peut-être pas n’importe qui en face de lui ! A moins qu’elle aussi soit une grande adepte de l’endroit le plus merveilleux du monde, la bibliothèque. Une autre pensée envahit Shintô, celle-ci lui donna un énorme frisson dans le dos par contre. Et si…, il hésita légèrement, et si elle avait un Bingo Book ? L’Hôtobi balaya la Kunoichi d’un bref coup d’œil, un air maladroit et prétentieux, le jeune homme sourit, non ça ne pouvait pas être ça. Une jolie demoiselle, charmante et joviale ne pouvait pas être mercenaire au service du village caché de la feuille. Ah tiens, maintenant les lèvres de la jeune fille commencent à bouger, elle devait essayer de dire quelque chose :

    -Tu poses trop de questions en même temps, comment tu veux que je réponde correctement. Si tu veux savoir, moi c’est Mizoe, Mizoe Inakoe et je suis venue toute seule.


    Mizoe Inakoe ? C’était un bien joli nom pensait l’Amejin, un nom ne s’accorde-t-il pas avec la personne ? C’est vrai, à part son côté légèrement chiant au quel il s’était frotté il y a quelques minutes, elle semblait bien sympathique la fille du village caché des feuilles ! Le vent passait dans ses longs cheveux noirs de jais, le froid la faisait légèrement trembler, Shintô eu un maigre sourire sur son visage habituellement impassible ou froid comme de la glace, Mizoe ne voulait certainement pas lui avouer qu’elle grelottait de froid en réalité. Elle avait du caractère la fille, ce n’était pas le genre de personne à se laisser marcher dessus ou à avouer quelque chose dont elle n’a pas envie.

    - Dé-so-lé pour avant. Quand je me mets à parler je n’arrive plus à m’arrêter


    Désolé, ses mots semblaient lui écorcher la langue et la gorge, elle ne devait pas avoir l’habitude de s’excuser la jeune fille ! Mizoe lui faisait à présent un joli petit sourire, sans doute pour dissimuler sa gène ou sa honte d’avoir présenter ses excuses. Shintô lui rendit son sourire avec un énorme air satisfait pour lui faire comprendre à quel point il était fier d’elle. Même s’il ne la connaissait pas, il y avait un étrange phénomène qui était en train de se produire, il ressentait presque ses émotions, peut-être était-ce parce qu’elle était trop proche de lui ? Oui, ça devait sans doute être quelque chose comme ça ! Le jeune homme regarda Mizoe se lever d’un bond sans aucune raison valable, le Genin haussa les sourcils, encore une bizarrerie ou c’était lui qui délirait en sa compagnie ?

    -C’était quoi ce que t’avais dans les mains avant ?

    -Hein euh c’était un livre !


    Pris par surprise avec cette question un peu soudaine qui servait à continuer leur conversation, le jeune homme fut légèrement déconcerté et se passa la main sur le visage, il avait complètement oublié qu’il était venu là pour lire ! Vraiment avec sa mémoire de poisson, il était loin d’être digne d’un Shinobi complet ! Tiens, il commençait à neiger sur la grande plaine ! Ah Kami-sama ! Pourquoi tu fais tout tomber d’un coup ? Il tombe bien trop de neige maintenant ! Le nuage du village caché de la pluie se serait-il déplacé jusqu’ici ? La question méritait bien une réponse mais ce n’était pas le moment de penser à autre chose. Reprenant Mizoe dans son champ de vision, le Shinobi aux lunettes oranges la regarda tranquillement s’asseoir sous le grand chêne qui dominait la plaine immense. Lorsqu’il s’aperçu qu’il était couvert de neige, la Kunoichi lui dit en le narguant :

    - Ici, je serais à l’abri, Shintô tu devrais te dépêcher sinon tu vas ressembler à un sapin de noël ! A moins que c’est ce que tu veux.


    Elle avait raison, il était presque ensevelit sous l’épaisse couche de neige pure et blanche à présent, il fallait qu’il se dépêche de sortir de là avant qu’il ne soit complètement bloqué et qu’il est l’air vraiment trop ridicule ! En le voyant sortir de ce qu’on pouvait littéralement appeler l’enfer, Mizoe commença à rire, un rire franc et gentil, pas comme le précédent, peut-être voulait-elle paraître plus aimable après l’avoir agressé verbalement ? Il n’en n’avait vraiment aucune idée mais il était heureux, tout en courant dans la neige haute, il repensa à un petit détail, c’était la première fois que quelqu’un lui portait un peu d’attention depuis la mort de son clan. En se secouant un peu la tête pour oublier ses pensées nostalgiques, il remarqua que la jeune fille avait très froid, ses doigts fins étaient recouverts d’une rougeur qui indiquait que la température était très basse.

    - Tu n’as pas froid ?

    -Non mais toi si j’imagine…



    Shintô prit soudainement pitié de Mizoe, non pas vraiment pitié mais plutôt, un peu de compassion, elle ne s’était pas vraiment habillé comme il le fallait avec ce simple Kimono et ses escarpins. Lui au moins, il avait chaud avec sa veste et son pull.
    Pris d’une soudaine initiative, le Genin cassa violemment une branche du grand chêne, tant pis ! Elle repoussera la maudite branche ! Le bois était sec, il allait pouvoir allumer un feu correctement sans trop avoir à faire d’histoire. Formant peu à peu les signes de main devant la jeune fille du village caché des feuilles, Shintô inspira une grande bouffée d’air tout en concentrant son chakra :

    -Katon ! Gôkakyyu no jutsu !


    Une gigantesque flamme apparu sous les yeux brillants de Mizoe, elle n’y avait peut-être pas penser ou peut-être qu’elle était à court de chakra ? Il n’en savait strictement rien mais l’essentiel, c’est que maintenant, ils étaient assis tout les deux, partageant le même sort sous un grand chêne, devant un feu qui crépitait et une neige incessante, si ça continuait, ils allaient devoir passer la nuit dans la plaine. Avec les brigands, maraudeurs et animaux qui rôdaient la nuit, ce ne serait pas très prudent de rester. Autant le dire tout de suite, il fallait qu’il cesse de neiger avant la tombée de la nuit ! Mais laissons ces pensées moroses et pessimistes de côté et occupons nous de l’instant présent ! Shintô se leva en s’appuyant lourdement sur les genoux et passa derrière la Konohajin, il enleva sa veste et lui passa autour du cou avant de lui murmurer doucement :

    -J’espère que maintenant, tu n’auras plus froid…Mizoe


    Le jeune homme fit un petit clin d’œil à son interlocuteur avant de se rasseoir et essayer d’engager une conversation normale, une discussion que tout adolescents diraient quoi ! Mais il perdait ses moyens et ne savait pas trop quoi lui dire. Shintô loucha sur sa montre et s’aperçu au passage que Mizoe lui jetait des coups d’œil qui se voulaient discrets. Le cadran affichait clairement midi, son estomac allait peut-être le ressentir dans quelques heures. Un nœud se forma dans son ventre, le jeune homme regarda Mizoe d’un air un peu gêné avant de lui demander :

    -Hum…j’espère que tu as bien mangé ce matin parce que…on ne va pas pouvoir se déplacer


    La neige continuait de tomber abondement, un épais manteau blanc recouvrait le sol qui habituellement, était couvert d’une immense verdure et de fleurs. Shintô continua de fixer Mizoe intensément, comme s’il cherchait à lire en elle. La jeune fille était toujours assise à côté de lui, pour engager une discussion un peu plus sérieuse, il prit la parole brusquement :

    -Tu sais, moi j’ai vécu 3 ans à Konoha, on s’est peut-être croisé là bas ! Et puis, j’ai envie de faire plus ample connaissance avec toi Mizoe, si tu le veux bien, j’aimerais savoir si tu as un but précis, un nindô ou des rêves ?


    Il avait été un peu indiscret sur ce coup là, bon d’accord, très indiscret mais bon, ils n’allaient pas rester plantés là comme deux nigauds, chacun dans leurs coins à grelotter de froid ? Ce n’étais certainement pas la solution idéale alors autant parler un peu. Oui bon, c’était le garçon froid et distant habituellement qui prononçait ces belles paroles ! Mais pour une fois qui sait ? Peut-être qu’une journée, il pouvait faire exception à sa nature asociale non ? Quoiqu’il advienne, Shintô était impatient d’entendre la réponse de son interlocuteur…
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)] Left_bar_bleue113/1000Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)] Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)]   Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:51

    On pouvait le voir, ils n’étaient pas discrets et il fallait bien l’avouer un jour ou l’autre, sur le fait que nos deux ninjas commençaient à avoir une conversation plus que normale alors qu’ils étaient ennemis. Qui l’aurait cru, qui aurait put croire que deux personnes de deux villages différents qui sont en plein conflit pouvait discuter comme deux vieux potes. Ca en ferait rire certains qui croiraient stupidement à une future paix, quelle blague ma parole. Tandis que pour les autres, cette rencontre n’aurait jamais dû exister, ils n’auraient jamais dû se voir, le fait qu’ils se parlent normalement serait intolérable. En bonne ninja, Mizoe devrait être sur ses gardes et ne pas donner trop d’information à son sujet, elle devrait essayer de l’ignorer et pensait à partir, à changer d’endroit. Mais stupide et ignorante comme elle est, elle avait elle même commencée à taper la discute et à poser des questions sans intérêt. Elle n’aurait jamais dû décliner son identité et aurait dû cacher son bandeau de sorte qu’on ne sache pas de quel village elle provenait. Malgré que le ninja qui se trouvait devant elle, semblait gentil les apparences sont parfois trompeuses et il faut toujours se méfier des gens que l’on ne connait pas, encore plus si eux viennent d’un village différent du notre.

    Mais bien sur, la demoiselle ne semblait pas être au courant de ça ou en pire elle semblait avoir zappée ses règles. Bon sang, qui a accepté qu’elle devienne un ninja ? Cette personne devait avoir un grain dans la cervelle, elle ne devait pas tourner bien rond. C’est bien pénible de voir un ninja peu intelligent ne respectant pas les règles des shinobis. Mise à par cela, revenant à l’instant présent. Le ninja ennemi était donc venu lui aussi pour lire, tout comme elle mais il avait été coupé dans son élan par sa présence, on pouvait en dire autant pour elle en parlant de lui. Quelques points communs ou non juste de simples coïncidences, ne cherchons pas plus loin. Oui mais voilà le temps décida d’embêter les deux ninjas en pleine conversation, car la neige s’était levée et une tempête approchée. Mizoe s’était réfugier sous un arbre imposant qui serait bien capable de tenir face à la neige. Et gentille comme elle, elle avait aussi fait prendre conscience à Shintô qu’il fallait qu’il la rejoigne au plus vite. Elle n’a finalement pas que des mauvais côtés cette jeune fille, elle est avant tout attentionnée envers les gens qu’elle croise et qui la côtois.

    Adieu soleil et légère brise d’hiver, bonjour saleté de tempête de neige qui embête tout le monde ! Si ce n’est pas les gamins du village qui énervent Mizoe c’est le temps, à croire qu’on ne veut pas qu’elle ne soit celle là. Elle grelotté et sentait leur du repas arrivait à pas de loup, ce qui sonnait mal car ils allaient surement devoir rester à cette endroit sous l’arbre pendant un long voir très long moment. Ils n’avaient pas intérêt à être pressés ou à avoir quelques sur le feu ceux-là ! Heureusement ils avaient de quoi s’occuper, ben oui ils peuvent soit parler soit lire leur livre respectif. Enfin encore faut-il que les deux shinobis ne meurent pas de froid, surtout la petite Mizoe. Heureusement, Mister Hôtobi est à la rescousse, euh…enfin on peut dire ça comme ça. Car il avait pris conscience qu’elle avait très froid, de ce fait il cassa une branche avec comme seule et unique idée de faire un feu.

    Les craquements dérangèrent quelque peu Mizoe qui se boucha les oreilles et ferma les yeux, surement un réflexe. Mais à peine eut-elle le temps de les rouvrirent, qu’elle entendit le nom d’une technique qu’elle connaissait très bien et vit des flammes. Elle ressentit alors une grande chaleur et n’avait plus aussi froid qu’avant, ce qui la fit sourire. Tout d’un coup, Shintô n’était plus à côté d’elle et elle sentit un vêtement se poser sur ses épaules. Il avait prononcé son prénom, d’habitude on prononce le prénom de quelqu’un à condition qu’on est très proche d’elle, que ce soit de la famille ou des amis. Elle laissa passer ce détail, se rappelant qu’elle l’avait tout aussi bien appelé par son prénom la fois précédente, elle dirigea son regard vers Shintô avec comme intention de le remercier, mais elle changea d’un coup d’avis.

    - Tss, n’en profites pas, malgré le froid j’ai encore toute ma tête ! Mais bon, merci quand même.

    On ne peut décidemment pas changer ce qui est déjà fait, Mizoe était comme ça et pas autrement aux grands désespoirs de certains. Elle avait quand même dit « merci » ! Mais, elle soupira et tourna la tête de l’autre côté pour ne plus voir l’Amejin, toujours ses jambes pliés et ramenés contre elle-même, elle posa sa tête sur ses genoux et dirigea ses mains vers le feu pour les réchauffer. Elle chantonna encore et toujours cette chanson qui n’avait de cesse d’occuper son esprit. Elle ne savait pas pourquoi elle chantait dans un moment pareil et pourquoi devant quelqu’un, car je dois vous l’avouer elle peut être parfois timide. Je vous le dis, certains ne voulaient pas me croire quand je leur ai dit ça, bref elle recouvrait ses oreilles gelées par quelques un de ses cheveux et elle attendait. On ne sait pas encore quoi mais elle attendait quelqu’un ou peut être quelques chose. Elle entendait vaguement quelqu’un parlait, jusqu’à que cette voix la fit sortir de ses pensées.

    - Hum…j’espère que tu as bien mangé ce matin parce que…on ne va pas pouvoir se déplacer.

    - C’est ballot ça, moi qui voulait manger des ramens à midi !

    Et c’est parti, elle allait se plaindre encore longtemps si ça continue, parfois il faudrait que quelqu’un la fasse taire. Mais le fait qu’elle n’arrête pas de parler pouvait les occuper, s’il y avait tout d’un coup un gros blanc ce serait vraiment ridicule, n’est-ce pas ? Mizoe voulait sortir à nouveau son livre, à cause il ne pouvait pas se déplacer, comme l’avait si bien dit Shintô alors autant continué à lire. Au départ c’était ce qu’elle devait faire, c’était pour cette raison qu’elle était venue ici et non pour une autre. Elle se demandait qu’elle genre de livre l’Amejin avait ramené, elle avait beau réfléchir elle ne trouvait pas et puis le fait que le ninja ne faisait que de la regardait la mettait mal à l’aise et elle se posait des tas de questions.

    Pourquoi il la regardait, elle avait quelque chose sur le visage ? Prise de panique elle passa une main sur son visage et fut rassuré de voir qu’il n’y avait rien de suspect. Elle était soulagée ou presque car rien n’y faisait il la regardait toujours, ça faisait limite très peur à Mizoe. Puis sans prévenir, le ninja se mit à déballer des trucs qui la surprirent d’un coup, pour cause elle faisait de grands yeux pour finir par ce raclé la gorge. Elle avait tout de même suivit ce qu’il avait dit, alors un Amejin qui n’en est pas un, ou plutôt un Amejin qui n’a pas toujours était un Amejin ! Bon ce n’est pas très français mais il faut bien faire avec. Il avait raison, peut être l’avait-elle déjà rencontrée par pur hasard ou même lui avait-elle qui sait déjà parlée.

    Mais pourtant elle s’en saurait bien rendue compte, elle a tout de même une excellente mémoire et elle aurait bien reconnu sa voix, son caractère ou encore son physique. Voilà qu’en plus d’avoir encore un peu froid elle se devait de réfléchir dans un moment pareil, elle avait beau cherché dans chaque recoin de ses souvenirs…rien. Elle décida de ne pas s’attarder à ça trop longtemps, car les paroles de Shintô ne s’étaient pas arrêtées à là. Si elle avait bien compris il voulait en s’avoir plus sur elle……Hein ?!! Pourquoi voulait-il en savoir plus sur une fille qui avait dévoilée son caractère et qui elle était.

    Honnêtement elle ne savait pas ce qu’elle pouvait bien lui dire encore, non il n’y avait rien. C’est alors qu’il lui demanda si elle avait un nindô ou encore un rêve ou mêmes plusieurs. C’était un peu bizarre comme question, tout le monde avait des rêves et on dit que si on les dévoile ils ne se réaliseront jamais ! Autant les garder pour sois, mais quand on est sûr à 100% que si on les dévoile ou pas ils ne deviendront pas réels on peut bien les dire. Quand à son nindô, elle n’en avait aucune idée ! Elle est bien bizarre celle là ! Elle n’est pas comme Naruto de son village qui dés petit avait déjà un but bien précis dans la tête, aller il était temps de lui répondre.

    - Je n’ai aucun nindô, je n’ai pas de rêves importants que j’aimerais voir devenir vrais. Ca m’est égale, que je meurs demain ou après demain, je vis comme bon me semble c’est tout. Je n’ai pas de but précis si ce n’est de profiter de la vie. Pas très intéressant, n’est-ce pas ? Je te retourne la question, je paris qu’étant un Amejin tu veux suivre Pain et combattre jusqu’à que mort s’en suive.

    C’est qu’elle en avait dans la tête celle là ou plutôt elle connaissait bien Pain le chef du village d’Ame, dont le surnom est plus que prétentieux et frimeur. Elle connaissait le but général des combattants d’Ame, on disait même qu’elle en connaissait plus sur ce village que le sien. C’est qu’il est assez fascinant et intéressant, voilà tout. De ses connaissances sur le village caché de la pluie, elle attirait les regards haineux de certains Konohajins. Dire qu’elle avait faillit être l’assistante du Hokage, il fallait bien qu’elle est des informations sur le camp adverse. Elle avait oubliée de lui dire ça, ça l’intéresserait peut être ! Ce n’était pas pour jouer les prétentieuses, ou presque pas mais elle avait horreur de passer à côté d’un détail, d’un renseignement qui était quelque peu important.

    - J’ai oublié de dire une chose, j’ai faillit être l’assistante du Hokage. Faillit, car les choses s’étaient calmées et il n’avait plus besoin de mon aide mais je trouve ça super qu’il est pensé à moi.

    Chose dite, chose faite elle voulait à tout pris le lui dire c’était fait, elle l’avait surement dérangé dans son élan de réponse mais c’était plus fort qu’elle. Sinon ça allait lui trotter encore dans la tête pendant longtemps jusqu’à que ça sorte. Le vent se leva de nouveau mais il n’était pas aussi violant qu’on pourrait le croire, on avait l’impression qu’il nous prévenait que la tempête arrivait et qu’il fallait se dépêcher de se mettre à l’abri. Il n’y avait pas à s’inquiéter, il était en sécurité et allait juste admirer les dégâts que fera la tempête de neige devant eux. Ses mains étaient bien chaudes, elle retrouvait la sensation qu’elle avait avant.

    Elle décida sur un coup de tête d’enlever ses chaussures, de les poser près du feu, elles n’allaient plus lui servir pour l’instant. Elles étaient trempées et Mizoe devait attendre qu’elles sèchent pour les remettre. En attendant elle se rapprocha encore plus du feu, tout en faisant attention à ne pas se brûler car ce serait bien stupide. Elle dessinait n’importe quoi dans la neige, ce qui lui passé par la tête. Elle s’imaginait dans le restaurant d’Ichiraku entrain de manger des ramens, ça lui donnait l’eau à la bouche. Mais elle secoua sa tête et se devait d’oublier tout ce qui pouvait la rendre folle, encore plus folle qu’elle ne l’est déjà. Mais alors qu’elle voulu se tourner vers Shintô, elle se brûla les cheveux au passage et prise de panique, fit ce que la plupart des gens feraient.

    - Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

    Hum…elle avait fermée les yeux et quand elle les rouvrit, regretta de s’être tourné. Oui car elle se trouvait sur Shintô, nan je ne mens pas elle était tellement paniquée qu’elle avait sautée sur la première personne qu’elle voyait. Et comme ils ne sont que deux, elle est Shintô et ben voilà, nous compatissons tous Shintô ! Mais soyons honnête, Mizoe n’est pas du tout grosse et c’est une bien belle fille si vous voyez ce que je veux dire. Euh…on aurait du couper ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)] Left_bar_bleue0/1000Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)]   Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:39

  • La tempête faisait toujours rage dans les plaines du vaste monde des Shinobi, le vent s’était un peu calmé mais la neige, elle, tombait toujours à flot. Le jeune homme posait des questions bien plus qu’indiscrètes à la Kunoichi mais rien ne faisait tilt dans son cerveau. Son regard était toujours rivé sur elle mais Shintô ne se rendait pas compte non plus que cette attitude pouvait beaucoup déplaire à la jeune femme, un regard profond et concentré, c’était un peu gênant il fallait l’avouer mais pour l’Hôtobi qui n’était pas sorti de son village depuis quelques temps, voir des gens en dehors du Juunin sympathique et de ses compères d’Ame Gakure, c’était bien rare voir inconnu ! En réalité, les simples gestes de gentleman qu’il exécutait avec Mizoe ne faisaient que nuire à la réputation cruelle et froide des Ninjas du village caché de la pluie. Les minutes s’écoulaient à un rythme bien lent et la Kunoichi avait l’air de commencer à s’ennuyer, en vérité, lui aussi hésitait à présent à sortir son livre, ce qui était en réalité la seule et unique raison de sa venue…

    Ce qu’il pouvait dire, c’était qu’il avait bien ri en compagnie de la jeune fille, avec ses remarques un peu osées pour quelqu’un qui était soit disant apte à endurer les pires conditions en tant que réel Ninja, c’était une petite fille qui avait grandi dans le luxe, ça se voyait ! Shintô soupira, en même temps, il ne pouvait rien lui reprocher, ce n’était pas de sa faute si son clan avait été décimé il y a maintenant six ans. Malgré son petit instant d’égarement dû à sa jalousie maladive, le regard qu’il posait sur Mizoe n’avait pas changé à un détail près, il se demandait comment, malgré leur différence de mode de vie et leur village respectifs, ils parvenaient à s’entendre convenablement. D’habitude quand un Amejin et un Konohajin se croisaient, c’était le conflit immédiat, peut-être son séjour à Konoha avait un peu changé sa mentalité ? Sous le grand chêne dominant la plaine, deux adolescents étaient assis avec comme seule compagnie, un feu de camp, l’Hôtobi en eu presque un rire jaune, ils devaient bien faire pitié dans cette situation, dehors en plein hivers, sous une tempête de neige…

    Mizoe n’avait pas trop de choses à se reprocher si on la comparait aux autres filles ou femmes qu’il avait pu croiser tout au long de sa courte vie de treize ans tout de même ! Par contre, elle avait un petit défaut, bon d’accord, quelques petits défauts mais pas plus hein ! Elle avait un caractère bien trempé, têtu et prétentieuse sur les bords. Mais qu’il aille balayer devant sa porte ! Le jeune homme, lui, était bien pire ! Un caractère de glaçon, un air sadique et un sourire arrogant ! Qui voudrait bien de ça dans ses rangs ? Il pouvait bien se taire le Genin !
    Il avait une honteuse manie, celle de critiquer tout le monde en soupirant, promit ! Il essayera d’arrêter ça ! Preuve de sa gentillesse, il s’était tout de même résolu à aider la jeune femme en détresse, enfin Mizoe quoi ! Maintenant elle n’avait plus froid au moins !


    - Tss, n’en profites pas, malgré le froid j’ai encore toute ma tête ! Mais bon, merci quand même.


    Alors comme ça elle le prenait pour ce genre de garçon ? Décidément, ça se voyait que c’était la première fois qu’elle lui parlait car toute personne qui le fréquentait savait qu’il détestait abuser des gens, que ce soit un laideron ou une fille de grande beauté. Mais qu’avait-il aujourd’hui ? Il ne pouvait s’empêcher de se justifier ! Le temps jouerait-il un rôle considérable dans sa psychologie ? Ouais, c’était une hypothèse valable ou plutôt une façon de faire taire une petite voix qui résonnait dans sa tête, autrement dit sa conscience. Les flocons tombaient à un rythme bien rapide mais on ne pouvait pas en dire autant du temps qui lui, s’écoulait très lentement. C’était le cadet de ses soucis, le jeune homme songeait plutôt à savoir comment il allait rentrer au village de la pluie, dans son appartement situé dans les quartiers supérieurs de la ville…

    Mizoe avait donc envie de Ramens à midi, elle devait bien aimer manger aussi, on reconnaissait tout de suite les amateurs de nourriture lorsqu’ils n’avaient rien à se mettre sous la dent ! Cette remarque eu pour effet de faire rire le Genin, il n’avait encore jamais rencontré de fille aussi drôle dans une situation délicate. Mizoe ne prenait décidément rien au sérieux, elle était l’insouciance née, la joie incarnée, elle ne pouvait s’empêcher malgré son attitude que l’on pourrait facilement qualifier de chiante, de rajouter le mot pour rire ! Un humour particulier que rendait l’atmosphère un peu plus légère qu’avant.

    -Je n’ai aucun nindô, je n’ai pas de rêves importants que j’aimerais voir devenir vrais. Ca m’est égale, que je meurs demain ou après demain, je vis comme bon me semble c’est tout. Je n’ai pas de but précis si ce n’est de profiter de la vie. Pas très intéressant, n’est-ce pas ? Je te retourne la question, je paris qu’étant un Amejin tu veux suivre Pain et combattre jusqu’à que mort s’en suive.


    Tiens, elle venait de répondre à sa question et sa réponse était d’ailleurs assez prévisible pour une jeune fille de Konoha, en effet, la réputation du village caché de la pluie était arrivée jusqu’aux oreilles des plus jeunes Shinobis et Kunoichis. S’enfonçant dans la noirceur des propos de leurs parents, les futures recrues des pays voisins se nourrissaient de haine et d’aversion envers la nouvelle génération de Ninjas du pays de la pluie. D’un côté, Shintô ne pouvait pas le nier, les Ninjas de la pluie avaient en effet commis beaucoup de choses atroces, causés des guerres sanglantes et provoqués de nombreux conflits mais est-ce la faute des jeunes ? Non, il ne fallait pas leur mettre sur le dos, touts les mauvais actes commis par leurs ancêtres. Il hésitait à lui répondre finalement, il ne savait pas trop quoi lui dire, il savait que s’il lui disait ce qu’il avait au fond de lui-même, elle se vexerait sans aucun doute et partirait seule dans la forêt et avec le blizzard qu’il y avait en ce moment même, il n’y avait aucun doute, elle se perdrait dans la nature et lui serait rongé de remord. STOP ! Finit d’être pessimiste pour la journée ! Il avait eu assez de mauvaises pensées pour un an au moins ! De son habituel ton calme et impassible, le jeune homme essaya de lui parler quand elle lui coupa la parole :

    - J’ai oublié de dire une chose, j’ai faillit être l’assistante du Hokage. Faillit, car les choses s’étaient calmées et il n’avait plus besoin de mon aide mais je trouve ça super qu’il est pensé à moi.


    Légèrement vexé d’avoir été coupé au moment où il allait lui répondre, il se dit qu’ils étaient quittes maintenant qu’elle aussi lui avait coupé la parole. Le jeune homme se rappela de quoi il voulait parler et reprit :

    -Je ne suis pas né pour suivre Pain, je suis né pour être libre et trouver ma propre paix ! Je veux devenir un grand Shinobi pour montrer au monde qu’ils vivent dans un monde parsemé d’illusion ! Je veux tout simplement les ramener à la réalité et leur prouver qu’ils passent à côté de simples bonheurs !


    Peut-être allait-elle être surprise, vexée ou tout simplement heureuse d’avoir enfin entendu un Amejin prononcer d’autres mots que guerre et souffrance. Bref, il ne la connaissait pas encore pour essayer de deviner ce qu’elle allait dire ! Trêve de bavardage dans la tête de Shintô, il continuait à la regarder tout simplement, observait ses longs cheveux voler à chaque coup de vent violent. Elle avait l’air d’aller mieux depuis qu’il avait installé le feu de camp. Comment ça c’était un sale prétentieux ? Il constatait juste la réalité rien d’autre ! Bon d’accord, il avait un peu frimé sur ce coup là, oui, un peu beaucoup mais peu importe du moment que Mizoe se portait bien ! D’un côté elle devait être une personnalité au village des feuilles malgré les apparences, alors comme ça elle avait faillit devenir le bras droit du Hokage, intéressant, elle n’était pas une stupide gamine qui était devenu Kunoichi après un simple examen de passage alors ? Vraisemblablement non mais pour lui, elle restait toujours la Mizoe joviale et insouciante qu’il avait rencontré il y a quelques heures à peine. Non, bien sûr il ne l’avait pas jugé par son apparence mais il avait juste fait une petite remarque de rien du tout ! Ce n’était pas un crime hein ?!

    Soudain, sans qu’il ne s’y attende, Mizoe ôta ses escarpins sous le regard choqué de Shintô, elle n’avait pas assez froid comme ça ? Se souvenant que des chaussures de ce genre devaient certainement être trempées après cette rafale de neige, le jeune homme se frappa mentalement à cause de sa propre stupidité et sa naïveté. Mais revenons au plan d’action, la jeune fille bavait toute seule sans que le Genin ne sache pourquoi, pensait-elle à manger quelque chose ? Ce qui va se passer maintenant est totalement inattendu mais comment dire ça c’est passé si vite ! Mizoe d’un seul coup se prit le feu dans les cheveux, le jeune homme voulant l’aider se plaça derrière elle en s’apprêta à la soutenir quand, d’un geste brusque, elle se retourna et frappa Shintô en plein fouet. Sous la charge de la jeune fille, le Shinobi s’écroula à terre avec Mizoe sur lui. Cette position devait vraiment être très gênante pour elle mais quoi de pire que lorsque le jeune homme se cogna accidentellement la tête contre la sienne, franchissant le peu d’écart qui les séparait. Sans le faire exprès, Shintô venait d’embrasser, enfin plutôt frôler les lèvres de la jeune fille…

    Il fallait bien qu’il se l’avoue à lui-même, ce qui venait de se produire n’était vraiment pas désagréable de son point de vue mais que devait-elle ressentir elle ? Entrain d’embrasser un sale inconnu sortant du village ennemi ? Elle devait certainement être très frustrée ou il ne savait pas, elle avait peut-être un petit-ami ! Avec sa beauté éclatante, ça ne devait pas être dur pour elle de se trouver un copain. Tout rouge encore de ce qui venait de se passer, le jeune homme se sépara doucement de la fille et l’aida à se relever l’air sonné, il avait la drôle d’impression de s’être prit un gros rocher sur la tête. Shintô était complètement déconcentré, rien ne fonctionnait dans ce qui lui servait de cerveau, tandis qu’elle s’installait contre le grand chêne, le jeune homme eu une sorte de malaise, il préféra s’éloigner sous la tempête le temps qu’ils oublient l’incident…

    S’élançant dans les contrées froides qui lui semblaient si lointaines, Shintô commença à regretter d’être parti. Sur ces pensées, il commença à rebrousser chemin après une heure passée dans le temps glacial des plaines. Il espérait juste qu’elle était restée sous le chêne. Bingo ! Elle encore assise mais le feu s’était légèrement éteint, grelottant de froid et haletant, le descendant des Hôtobi parvint à se hisser jusqu’à elle avant de s’écrouler de fatigue, marcher dans la neige, ce n’était décidément pas trop pour lui ! Il ne parvenait presque plus à bouger, le froid lui avait considérablement gelé les muscles. Pour rassurer Mizoe, Shintô lui adressa un maigre sourire et lui dit :

    -J’espère que ce foutu blizzard ne va pas nous empêcher de rentrer, je te vois mal passer la nuit avec un idiot comme moi !

    Espérant de tout cœur qu’elle avait oublié le petit incident d’il y a une heure environ, il essayait de faire une conversation normale pour deux inconnus de première classe. Il se sentait stupide de l’avoir embrassé, quelle mouche l’avait piqué ? D’accord, elle était loin d’être moche, oui elle était jolie et il été attiré sans savoir pourquoi vers elle mais était-ce vraiment une raison ? Non, une fois de plus, il ne faisait que se justifier à ses yeux, auprès d’elle il ne c’étais pas encore excuser, dans un souffle, il lui dit :

    -Je suis désolé pour avant, je te trouve vraiment sympa et jolie mais je me suis laissé emporter, j’imagine que tu as un petit-ami et je ne veux pas que tu…te sentes coupable de l’incident passé…


    Il avait dit la vérité et maintenant, tout ce qui l’importait, c’était de savoir comment Mizoe allait réagir, d’un point de vue subjectif, elle aurait bien raison de lui mettre une grosse claque
    dans la figure. Se préparant au pire comme au meilleur, Shintô resta sur ses gardes pour ne pas recevoir une correction magistrale de la part de Mizoe. . La jeune fille n’avait aucune réaction c’est pour ça que l’adolescent décida de partir dans la tempête pour rejoindre son village, il avait des doutes sur lui-même après cette rencontre hasardeuse, il ne savait pas ce qu’il l’attendait en rentrant au village, un grand sentiment d’incertitude l’envahit. Il ne savait pas pourquoi il restait dans ce village où rien ne le faisait progresser, la jeune fille en plus, avait chamboulé ce qu’il restait de ses émotions…

    ~Fin~


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)]   Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre, un gars et une fille...[PV Hôto-kun !! x)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fille Perdue...
» Mission rang D : Garder la petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaines et Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser