Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Fille Perdue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Fille Perdue... Empty
MessageSujet: La Fille Perdue...   La Fille Perdue... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:15

La Fille Perdue... Presea10

.:[Nom]:.
Combatir

.:[Prénom]:.
Presea

.:[Âge]:.
12 ans [Physiquement..]

.:[Village]:.
Déserteurs ou Oto [J’hésite.. !]

.:[Nindô]:.
Je veux rentrer à la maison…

.:[Code d'Admission]:.
[Code Validé par Gaara]

.:[Techniques]:.

Hakai [Destruction]
Batsu [Punition]
Affliction
Arasu [Dévastation]
Moojuu [Bête]


.:[Histoire]:.

Possédant une force surhumaine due à son démon nommé Cruxis qu’on lui avait implantée pour des expériences, sans connaître ses ressources… Maintenant, ne demandait plus pourquoi elle porte aussi bien une hache! Plutôt timide, mystérieuse et intelligente, ne connaissant pas l'étendu de Cruxis, usant trop de lui, elle devenue plus puissante mais aussi quelqu’un d’insociable et taciturne. Étant plutôt froide à ce moment, on se demandait même si elle avait une âme? D'ailleurs mangeait-elle?.. Tout ce qui comptait pour elle était de travailler au bois pour son père, et quiconque lui barrer la route mourez. Un jour, on l'avait affronté et elle fut battue, alors que son démon n'avait plus le dessus sur elle, ayant perdu son énergie. Quand Presea retrouva la mémoire, elle comprit ce qui lui était arrivé, et s’en ai voulu d’avoir laissé mourir son père malade, seul. Depuis, l’ayant enterré, elle se recueille assez souvent à sa tombe, comme celle de sa petite sœur Alicia. Parti pour voyager et se réhabituer à la vie, malgré qu’elle ne grandisse plus, elle ferait plus âgée d’après ses dires… Voulant devenir plus forte pour protéger ceux qu’elle aime, elle se voua à faire shinobi. Au bout de ses voyages, elle se sentie comme changée, sa puissance lui revenait. Pensant que son démon reprenait le dessus, elle partie retourner à son village pour demander de l'aide, mais il était déjà trop tard. À présente, de nouveau sous le contrôle de Cruxis, elle veut simplement retourner chez elle pour continuer le travaille de bûcheron… Mais lui, la mène ailleurs pour se venger de la personne qui avait faillit l'éliminer.


Dernière édition par Presea le Mer 5 Mar 2008 - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La Fille Perdue... Left_bar_bleue510/1000La Fille Perdue... Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

La Fille Perdue... Empty
MessageSujet: Re: La Fille Perdue...   La Fille Perdue... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:48

Evite de parler du crystal du Cruxis, rien a voir avec Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




La Fille Perdue... Empty
MessageSujet: Re: La Fille Perdue...   La Fille Perdue... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:51

Alours, voilà, j'ai édité! J'irais faire mon RP pour mon démon plus tard! Mais d'abord mon examen!
J'espère que c'est bon cette fois? Mais chais pas quoi choisir pour le village..
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
La Fille Perdue... Left_bar_bleue205/1000La Fille Perdue... Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

La Fille Perdue... Empty
MessageSujet: Re: La Fille Perdue...   La Fille Perdue... Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:48

Validé! Dit nous quel village tu choisit durant ton test!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La Fille Perdue... Empty
MessageSujet: Re: La Fille Perdue...   La Fille Perdue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fille Perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zart et le colis perdue
» Mission rang D : Garder la petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser