Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Spécial] Chasse aux Brigands 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Spécial]   Chasse aux Brigands 1 Empty
MessageSujet: [Spécial] Chasse aux Brigands 1   [Spécial]   Chasse aux Brigands 1 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:50

Bonjour Bonjours chers membres du village caché de la Pluie : AME. Voilà comme le titre le signale une chasse aux brigands est organisée. La première je pense dans l'histoire du forum mais bon passons tout pour dire que ceux qui veulent participer bah ... ils s'inscrivent à la suite de ce post!


Voilà en quoi consiste la chasse!

Sujet:On sait tous que la situation des rues et des ruelles d'Ame est désastreuses. ils y plein de brigands, de voleur qui pillent les habitans. J'ai remarqué en lisant vos Rp que certain en parle et avec l'idée de Uruwashi Keisho on à décidée cette chasse. L'idée de Keisho serait de faire un gros rp collectif avec les membres du villages pour arrêter les bandits.(Petit passage de son Mp): On pourrait créer des stratégies, faire des attaques stratégiques contre des groupes de brigands et etc.Tout cela dans le but de faire évoluer la situation rp du village et de nous amuser. J'ajouterai que je ne participerai pas à ceux Rp car trrop de monde me verrai sous mon vraie visage AhAhAh... "Pas drôle * BOUM* se prend une brique comme dirait Hotobi. 


Voilà j'en ai terminé avec vous. Espérant ne pas vous avoir fais *****:


Voici la liste des Participant que j'éditerai: (un certain nombre sera accepté alors dépêcher vous)

 
- Uruwashi Keisho (D'office c'est son idée)

- Kid Alex Fuji

-

-

-

-
On a pas encore décidé du nombre de Rpistes!! On formera les équipe plus tard !


Dernière édition par .:.Pein.:. le Sam 23 Jan 2010 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
[Spécial]   Chasse aux Brigands 1 Left_bar_bleue91/1000[Spécial]   Chasse aux Brigands 1 Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

[Spécial]   Chasse aux Brigands 1 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Chasse aux Brigands 1   [Spécial]   Chasse aux Brigands 1 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:21

je viens quand même proposer ma participation en personne.

j'avais pensé à quelques trucs. lorsque les membres auront donné leur nom pour participé, les perso pourraient êtres divisés en trois groupes. chaque groupe aurait une zone à libérer: quartiers supérieurs et inférieurs et les tours de métal. chaque groupe devrait commencer avec un poste à la grande tour pour leur stratégie et tout le tralala et par la suite se diriger vers leur zone.
Pein, dis-moi ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spécial]   Chasse aux Brigands 1 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Chasse aux Brigands 1   [Spécial]   Chasse aux Brigands 1 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:47

I'm Agree ! Nan c'est une bonne idée l'ami ... On va faire comme ça sauf que aurais tu une idée du nombre de participant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spécial]   Chasse aux Brigands 1 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Chasse aux Brigands 1   [Spécial]   Chasse aux Brigands 1 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 0:58

J'aimerais participer Pein Sama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spécial]   Chasse aux Brigands 1 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Chasse aux Brigands 1   [Spécial]   Chasse aux Brigands 1 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:49

Tu es inscrit !! A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
[Spécial]   Chasse aux Brigands 1 Left_bar_bleue91/1000[Spécial]   Chasse aux Brigands 1 Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

[Spécial]   Chasse aux Brigands 1 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Chasse aux Brigands 1   [Spécial]   Chasse aux Brigands 1 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:53

désolé de ma réponse tardive.

j'avais pensé à des équipes de trois ou quatres sinon après ce nombre cela devient trop chaotique dans le rp. puisque le nombre de membre actif `ame est considérablement très bas, j'avais pené qu'une même équipe pourrait faire deux zone donc deux fois plus de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spécial]   Chasse aux Brigands 1 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Chasse aux Brigands 1   [Spécial]   Chasse aux Brigands 1 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:40

Si personne ne se présente la chasse sera annulé ... A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spécial]   Chasse aux Brigands 1 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Chasse aux Brigands 1   [Spécial]   Chasse aux Brigands 1 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:03

Bon vu que personne ne s'inscrit Annulation du sujet d'ici peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spécial]   Chasse aux Brigands 1 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Chasse aux Brigands 1   [Spécial]   Chasse aux Brigands 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécial] Chasse aux Brigands 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chasse au brigands
» La chasse aux brigands peut commencer !
» Mission de Rang C: Les brigands
» Mission de rang C : L'occupation des brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser