Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la chasse au brigands

Aller en bas 
AuteurMessage
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
la chasse au brigands Left_bar_bleue91/1000la chasse au brigands Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

la chasse au brigands Empty
MessageSujet: la chasse au brigands   la chasse au brigands Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:30

Je relance le post. La participation avait été très moche la dernière fois, mais c'est peut-être parce qu'il n'y avait pss de point d'exp attribué ou mentionné. Je crois que l'on pourrais relancer les inscriptions en décrivant un barème de point (un point comme l'event de Kiri). Nous devons montrer que le village d'ame est vivant et qu'il n'est pas remplie de membres non actif! Ensemble, nous pouvons redonné vie à Ame!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chasse au brigands Empty
MessageSujet: Re: la chasse au brigands   la chasse au brigands Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:52

Bon Keisho je vais faire un autre post pour ce topic avec une bnne explication mais pour cela il faut que j'en parle à Madara Uchiha ^^ Alors je le déplace en archive. Mais ne t'inquiète pas un Event ne tardera pas à arriver ! 
Suppression du post dans maximum 24 heures !
Revenir en haut Aller en bas
 
la chasse au brigands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse aux brigands peut commencer !
» Mission de Rang C: Les brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser