Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C : L'occupation des brigands

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang C : L'occupation des brigands Left_bar_bleue215/1000Mission de rang C : L'occupation des brigands Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Mission de rang C : L'occupation des brigands Empty
MessageSujet: Mission de rang C : L'occupation des brigands   Mission de rang C : L'occupation des brigands Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:37

Citation :
Mission de rang C : L'occupation des brigands
Les brigands occupent un pont qui relie deux parties de la ville, chassez les en utilisant la force car Mme Tôshiro rentre bientôt.

Je me leva, je me prépara donc en mettant ma robe blanche et mes rubans, et je pris mon lapin noir avec la même couleurs de yeux que moi. Je me rendis à la porte pour aller chercher ma mission du jour quand je vis mon père avec une enveloppe, il revenait de faire son rapport de mission et ils lui avaient donner ça pour moi. Je lis donc la lettre, c'était une mission de rang C en solitaire...Je commença à avoir peur et me demander si j'en étais capable...Mon père m'encourager, je pris donc mon courage à deux mains et pris la route vers le pont. Une fois arrivé je me cacha derrière un bâtiment et observa les brigands.

Il y en avait deux à l'entrée du pont et deux autres à la sortie. Au milieu il y avait un camion ouvert. Je me mis à réfléchir et me demander ce que j'allais bien pouvoir faire pour les faire sortir de là. Je me concentra donc pour trouver un moyen. Il allait falloir que je m'occupe de deux brigands à la fois sans attirer l'attention des autres. Je rangea ma peluche dans le sac, puis je me mis un plan en tête en espérant que ça fonctionne. La technique qui était dans le livre de ma grand-mère allait m'être très utile et j'allais enfin l'utiliser en combat. Je pris donc sur moi et essaya de ne pas penser à un échec possible car sinon j'allais rester pétrifier par la peur. J'inspira donc une bouffer d'aire puis sortit un shuriken, ça pouvait commencer.

Je lança le shuriken pas loin des brigands, et comme je l'espérait l'un des deux vinrent voir pour savoir ce qu'il ce passer. Je sortis donc de ma cachette et fonça vers le second brigands qui était restait à son poste. Durant ma course je fis les signes de la technique de ma grand-mère Kassen' no Maboroshi, et réussit à avoir le brigands qui me regardé dans les yeux, il était donc immobiliser entrains de croire qu'il ce battait avec moi aux corps à corps. Tendis que je me mis juste devant celui qui c'était fait avoir l'autre me fonçait dessus, et je pus rapidement éviter un coup de couteau qui fut donc pour le brigands plonger dans l'illusion. L'autre un peu perdu resta un petit moment, et j'en profita pour lui donner un violent coup de pied dans sa partie intime, puis un coup de coude sur la nuque. C'était bon, premier obstacle franchit, il me restait encore les deux, qui surveiller et donc n'avait pas vus ce qui c'était passer dans leurs dos, puisque l'on avait pas fait vraiment de bruit.

Je me cacha derrière le camion en observant les deux brigands qui restait. Je me décala et fit ma technique Katon Ryuuka No Jutsu, l'un des brigands apparemment agile réussit à l'éviter tendis que l'autre ce fit brûler vif. Devant le dernier survivant je resta bloquer, je ne savait plus quoi faire, je resta donc clouée à cause de la peur. Mais très vite naturellement je repris mes esprit...J'étais une ninja mince !! Le brigands me fonçait donc dessus avec un couteau à la mains. je réussit à l'éviter de justesse mais je me pris quand une entaille dans le bras. Tout en évitant tant bien que mal ses coups de couteau, en prenant d'ailleurs quelques entailles je fis les signes de ma technique de genjutsu et étant près de lui je n'eus pas de mal pour qu'il me regarde dans les yeux. Une fois dans mon illusion ou il croyais que l'on ce battait à coup de couteau et de kunai et de couteau, je fis comme au précédent, un coup dans les bijoux de famille et un à la nuque. Puis je m'assis, j'étais très fatigué, et ma réserve de chakra avait pris un sacré coup. Lentement je me mis donc des bandages de premier soins ici et là tout en ayant la tête qui tourner. Puis, très lentement j'essaya de les mettre tous dans le camion. Je pris donc un long moment pour y arriver tellement que j'étais fatiguée. J'appela la police pour qu'ils prennent le camion et l'amène la où il le fallait, ce n'était pas dans ma mission mais bon ça empêcher qu'on est d'autres ennuies avec ses brigands là, même si surement que d'autre viendrons mais bon. Je rentra faire mon rapport , puis tant bien que mal chez moi.. C'étais ce qu'on appel une bonne mission...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang C : L'occupation des brigands Left_bar_bleue167/1000Mission de rang C : L'occupation des brigands Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang C : L'occupation des brigands Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : L'occupation des brigands   Mission de rang C : L'occupation des brigands Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:00

Validé +10XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C : L'occupation des brigands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang C: Les brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser