Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Sanbi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de Sanbi Empty
MessageSujet: A la recherche de Sanbi   A la recherche de Sanbi Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:11

L'Akatsuki reprend du service: leur nouveau chef, Itachi et son second, Pain, ont décidé de se remettre à la chasse aux Bijuus. D'après les connaissances accumulés au fil du temps, nous savons que Sanbi est scellé dans le corps de Shikamaru Nara. Hisan et Zetsu sont donc envoyés à Kiri pour trouver le manipulateur des ombres. Hidan postera le premier. Ce sera ensuite à Zetsu de poster. Avec Hidan, ils vont trouver Shikamaru qui postera après les deux membres. Deux ninjas peuvent venir en aide au réceptacle de Sanbi (niveau Chuunin minimum)

Que la chasse au bijuu commence!


Dernière édition par Itachi Uchiha le Mer 20 Jan 2010 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Là ou mon Dieu guide mes pas !
Village : Yu Gakure no Sato - Le village caché dans la vapeur
Elements : Kekkei genkai - Don héréditaire
Nindô : Tout ce qui est inférieur à la destruction de Jashin est considéré comme un péché, c’est pour cette raison que je déteste considérablement devoir capturer des adversaires vivants.
Date d'inscription : 26/12/2009

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
A la recherche de Sanbi Left_bar_bleue195/1000A la recherche de Sanbi Empty_bar_bleue  (195/1000)
Techniques:

A la recherche de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanbi   A la recherche de Sanbi Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:56

Bijuux par ici, Bijuux par là ... Ras-le-bol de ces types sans aucun intérêt après lesquels nous courrons comme des andouilles. Pein dit quelques choses et Hop on exécute comme de braves larbins obéissant ... Jashin guide mes pas mais ces temps ci je me demande vraiment si cette voie est la plus efficace de celles que l'on me propose, enfin je n'ai pas trop le choix cette fois-ci on m'a collé un pot de colle qui s'amuse à passer d'une personnalité à l'autre. Décidément quand je n'ai pas ce rabat joie de Kukuzu sur mes pas, j'ai le perfide et intriguant Zetsu ... En quoi croit il ? Quels sont ses objectifs personnels ? Et surtout pourquoi il a fallut que ca tombe sur moi ... Je me souviens encore de cette journée ! Je venais de tuer trois trouillards qui pensaient avoir repéré notre cachette et Zetsu est arrivé de nulle part pour nous avertir d'une réunion secrète pour les nouveaux objectifs de l'association. Nous nous sommes donc Kakuzu et moi-même dirigé vers la caverne.

En chemin bien évidement Kakuzu a insisté pour qu'on aille chercher l'argent pour l'un des ninjas que j'avais tué sur lequel il y avait une prime ... Bakka ! Il m'énerve quand il fait ca ... Après 5 jours de marche nous sommes enfin arrivés à la caverne. Avec cet idiot et sa cupidité, inutile de deviner que nous étions les derniers ce qui me valut encore pleins de remarques désobligeantes du genre : "Il a encore fallut que Hidan fasse une ou l'autre cérémonie ?", " Hidan a encore prié pendant des heures " etc ... Qu'ils sont lourds à la fin ces idiots qui ne comprennent rien à ma culture. Quoi qu'il en soit nous y avons apprit que c'était Itachi qui avait repris les rennes de l'organisation et que Pain était désormais le second ... La nouvelle mission ? Simple comme bonjour, nos acolytes ont retrouvé la trace de deux Jinchuriki le premier étant Shikamaru possédant Sanbi à Kiri et le second c'est Kyuubi dans le corps de Naruto à Konoha ... Étant donné que certains étaient très occupés et d'autres avaient besoin de se ressourcer les deux binôme allait se composer avec Pain - Itachi - Kisame - Zetsu et moi ... On a joué à la courte paille et voilà comment j'en suis arrivé à faire équipe avec Zetsu ...

Nous avons donc traversé plusieurs pays incognito tuant l'un ou l'autre chasseur de Nukenin ou bien quelques bandes de pillards des grands chemins ... Pour enfin arrivé devant l'archipel de Kiri ... En face de nous il y a le grand pont Naruto, quel nom idiot pour un pont. Il parait que c'est ici qu'a périt Zabuza le démon de Kiri. Enfin nous n'avons pas le temps pour faire une visite il faut se dépêcher de retrouver Sanbi. Comment retrouver un type comme lui dans un pays si vaste ? L'horizon est rempli de petites iles sur lesquels se dressent plusieurs pavillons de pêches, des quais où amarrer les navires marchands, on pouvait aussi apercevoir pas mal de passerelle permettant de relier les iles entre elles. C'est un joli décor mais sans plus, par quel île allons nous commencer ca je me le demande encore, je n'ai pas trop envie de réfléchir à ce détail et c'est donc pour cette raison que je compte bien sur une réaction de la part de ce cher Zetsu ...


Dernière édition par Hidan-Sama le Ven 5 Fév 2010 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanbi   A la recherche de Sanbi Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:11

Cela faisait longtemps que l'Akatsuki n'avait rien fait pour la capture des Bijuus. Pourquoi ? Aucun membre n'en avait la moindre idée, mais cela avait sans doute un rapport avec la disparition de Tobi. Quoi qu'il en était, Itachi Uchiha avait reprit les rênes de d'organisation de la Lune Rouge et avait décidé que ses membres allaient enfin retourner aux corvées. Quant à Pein, il était resté le Numéro Deux de l'Akatsuki, sans doute n'avait-il pas envie de gouverner cette bande de Psychopathe tous plus idiots les uns que les autres, et quoi qu'après réflexion, Pein avait bien sa place dans l'Akatsuki. Pour le moment, les membres en étaient à deux Bijuus capturés, et Hidan et son nouveau compagnon d'équipe Zetsu allaient devoir en ramener un troisième. Une telle marque de confiance aurait due rendre heureux Zetsu, mais comme à chaque ordre, il se moquait éperdument de ce qu'il avait à faire, du moment qu'il faisait quelque chose.

Zetsu, espion attitré de l'Organisation, plus connu sous les termes de "homme plante" ou de "Aloè-vera" et même de "plante carnivore", devait à présent accompagner Hidan dans une chasse au Shinobi dans le village de Kiri. Non pas que l'Immortel Hidan n'était pas capable de battre quelques blaireaux armés de cure-dents, mais il était surtout connu pour son manque d'intelligence et un caractère de cochon qui le mènerait sans doute à massacrer chaque habitant de Kiri pour Jashin. Pour Zetsu, c'étaient les principales raisons pour les quelle il devait l'accompagner, calmer ses sauts d'humeur et veiller à ce qu'il ne tue pas ce Jinchuuriki. Et en y pensant, Zetsu se disait que Hidan ne devait pas avoir très bonne opinion de lui, car les rares fois où il l'avait rencontré, c'était lors des extractions, et durant ces moments là, Zetsu n'avait que très peu parlé, et il n'avait pas ue seule fois adressé la parole à cette personne qu'il prenait pour un énergumène arrogant.

Lors de leur voyage pour se rendre au village de Kiri, Zetsu avait émis l'hypothèse qu'un déplacement silencieux aurait été le plus intelligent et avantageux, mais son nouveau partenaire avait réclamé des sacrifices pour sa divinitée, et Zetsu avait tout bonnement accepté, ne se souciant que trop peu des raisons pour lesquelles Hidan voulait tuer telle ou telle autre personne. L'espion de l'Akatsuki voulait surtout qu'Hidan soit en pleine forme pour l'affrontement qui se préparait, et si il devait prendre ce Shikamaru tout en protégeant Hidan, son choix aurait été vite fait: un Jinchuuriki est unique, alors qu'un membre pour l'Akatsuki ça se trouve. Hidan avait en tout tué 11 personnes, dont deux Oi-Nins, ces célèbres Chasseurs de Nukenins, et Zetsu avait pu observer la façon de combattre de Hidan; foncer dans le tas en se prenant des coups. Lors de ces combats, Zetsu avait admiré cette immortalité qui rendait ce membre si unique, et à sa façon propre, puissant. Si jamais les deux membres avaient à se combattre l'un contre l'autre, Zetsu aurait peu de chance de vaincre ce coéquipier.

Au bout de quelques jours, ils s'étaient retrouvés en face d'un immense pont qui était sans, nul doute de construction récente. Ce fut en admirant ces piliers inébranlables et la puissance qui émanait de ce pont, que Zetsu fit le lien entre son nom et la personne qui habitait Konoha: Naruto. Debout devant le pont aux côtés de Hidan, Zetsu était habillé de la cape noire aux nuages rouges de l'Akatsuki, son anneau à un doigt, et la tête à l'air libre, ses excroissances végétales ouvertes, l'empéchants de porter le chapeau de paille à clochette. Poussant un soupire qui en disant long, il se tourna vers Hidan et la partie sérieuse, intelligente et autoritaire se mit à parler:
-Hidan-Sama, il faudra le capturer rapidement pour que le village de Kiri n'ait pas le temps d'envoyer des renforts, tu sais surement que ce village est connu pour sa rapidité d'action et ses Shinobis sanguinaires. Je resterais en soutient, je ne tiens pas à ce que nous nous prenions des coups. Ne t'en fais pas, une fois ce Shikamaru capturé, je te laisserai le temps nécessaire pour faire tes cérémonies.
Et Zetsu s'engouffra dans le pont en laissant derrière lui un clone de boue qu'il avait préparé en avance, pour garder un peu plus de chakra, en prenant garde de cacher son chakra comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanbi   A la recherche de Sanbi Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:43

Un jour sans anicroche. Un de plus. Depuis de longues semaines, Nara Shikamaru ne prenait plus la peine de demander des missions. Manque de volonté... ou plutôt la fatigue. La fatigue dûe à la récente guerre contre le village caché du Son. Une tentative d'invasion qui se solda par un échec. Le Jounin aurait voulu connaître les raisons qui avaient poussé Ulquiora le Mizukage à ordonner cet assaut. L'échec de cette mission d'infiltration avait intérieurement blasé Shikamaru, qui n'avait plus quitté son studio depuis. Et son état ne s'était pas amélioré avec les moqueries que lui soufflait Sanbi dans son for intérieur.
Ne trouvant plus la moindre distraction dans le go (5 parties contre lui-même) ou la lecture des grandes batailles de Kiri, Shikamaru décida de s'aérer un peu. Il saisit sa veste de Jounin, sa sacoche de kunaï et de shuriken, ses "poings kunaï" qu'il accrocha à sa ceinture, et sortit en refermant la porte à clé. Lorsque le Jounin atteignit la rue adjacente à son studio, il s'arrêta et contempla le ciel : jusqu'alors clair et ponctué de tâches bleu azur, il s'était soudain obscurci en un gris noirâtre, et une vague odeur de sel et d'humidité se fit sentir.


Que c'est barbant... juste quand je sors, ça vire à l'orage... Tss, vraiment chiant...

Shikamaru rangea ses mains dans les poches de sa veste, tourna à gauche et longea les quelques pavillons qui avoisinaient. Au bout de la rue, il prit à droite et se retrouva face à l'une des maisons les plus hautes du village. Prenant un bref élan, il plaqua son pied droit contre le mur et s'élança vers le sommet. Après 4 foulées à la verticale, il atteignit le toit. Là, il s'avança sur le rebord, s'y assit et commença à contempler l'horizon. A l'époque où il contemplait Kiri no Gakure de derrière les vitres du bureau du Mizukage, le village apparaissait, aux yeux du Nara, assez paisible, bien que des frictions ponctuaient le quotidien des rues. Mais aujourd'hui, tout était triste. Kiri paraissait l'ombre de lui-même : pas un bruit, à peine quelques passants hasardeux. Juste une brise légère mais pesante qui galopait dans les allées. Comme si quelque chose de terrible se préparait. Mais quoi ?

Je sens quelque chose...

L'intervention de Sanbi sortit Shikamaru de sa contemplation aussi soudainement que le coup de tonnerre qui rugit au loin.

Quoi donc ?

Deux sources de chakra... qui approchent. Et ce ne sont pas de simples touristes...

L'Akatsuki ?!

On dirait bien... mais je ne sens pas la présence de Samehada...

D'où viennent-ils ?!

Y a que par le pont qu'ils peuvent atteindre le village aussi rapidement. Seulement, l'un d'eux... n'est pas un homme ordinaire... Son chakra est à la fois faible et intense... je ne me l'explique pas...

L'Akatsuki. A cause de ses dernières missions et de la guerre manquée contre Oto no Satô, Shikamaru en avait totalement oublié l'existence des criminels de la Lune Rouge. Pourquoi maintenant ? Si le Jounin demeurait dans l'enceinte de Kiri, le village risquerait d'être en partie détruit, et les habitants blessés. Le Nara prit la décision d'éloigner le plus possible les deux fugitifs du village de la Brume.
Après avoir dévalé la façade de l'immeuble où il se trouvait, Shikamaru accéléra sa course en direction de l'Est, où se trouvait la plage. Durant sa course, il malaxa du chakra de Sanbi afin d'appâter les envoyés de l'Akatsuki... espérant qu'ils mordent à l'hameçon.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Là ou mon Dieu guide mes pas !
Village : Yu Gakure no Sato - Le village caché dans la vapeur
Elements : Kekkei genkai - Don héréditaire
Nindô : Tout ce qui est inférieur à la destruction de Jashin est considéré comme un péché, c’est pour cette raison que je déteste considérablement devoir capturer des adversaires vivants.
Date d'inscription : 26/12/2009

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
A la recherche de Sanbi Left_bar_bleue195/1000A la recherche de Sanbi Empty_bar_bleue  (195/1000)
Techniques:

A la recherche de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanbi   A la recherche de Sanbi Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:39

Hidan : * Sursaute * Waaaaah ... Tu as fini de passer d'une personnalité à l'autre à tout bout de champs comme ça ... Tsss ... Tu m'ennuies avec tes airs sérieux, à la fin tu arriverais presque à me faire croire que je risque de mourir * rire *. Bon allez on se bouge et plus vite que ca le clone boueux !

Je me demandais bien quels étaient les ressources de mon compagnon car je ne lui connaissais que son rôle de messager et d'espion mais de mémoire je ne l'avais jamais vu combattre un ennemis ... Enfin peu importe s'il est dans l'organisation c'est surement qu'il doit savoir se battre ... Oooh je sais très bien ce qu'il pense de moi et de ma façon de combattre, il est vrai que j'aime jouer le kamikaze mais quand il s'agit d'un adversaire aussi puissant qu'un Jinchuriki je ne suis pas aussi fonceur et il allait bien rapidement s'en rendre compte ... En même temps je suis limité dans mes possibilités ne maniant aucun jutsus ! Seuls mes pouvoirs émanant de ma culture de Jashin peuvent me servir lors d'un combat, et sachant manier deux armes à la fois je reste tout de même un grand combattant au corps à corps ... Quoi qu'il en soit si Zetsu le voyait peut-être ferait-il passer le message aux autres et ainsi peut-être arrêtera-t-on enfin de m'emmerder avec des sarcasmes concernant ma culture ! Bon, allez assez rêvassé, nous avons un bijuux a capturer ... Personnellement je n'aime pas la flotte alors j'ai emprunter le pont, bien sur notre ennemi aurait senti l'oignon et surtout nos chakra mais en même temps qu'est ce qu'on s'en fou, c'est de toute façon le moyen le plus rapide pour se retrouver aux portes du village !

Nous étions à peine à mi-chemin que nos sens ont été éveillés par la présence d'un chakra surpassant les autres que nous pouvions désormais sentir ... Celui-ci cavalait à une vitesse assez soutenue en direction de notre gauche ... Le problème étant que l'archipel regorge de petites iles, il nous fallait à présent déterminer de laquelle provenait le chakra et par où s'en allait il réellement ... Je ne suis pas trop stratégie et je n'aime pas trop réfléchir à ce genre de chose alors je me suis dit, pourquoi pas demander ce qu'en pense mon cher camarade de jeu ...

Hidan : * S'arrête de courir et regarde le clone de Zetsu * Sens tu ce chakra se déplaçant sur notre gauche ? Je pense que notre victime nous as déjà repéré mais bon sang ... * Compte le nombre d'ilots * De laquelle vient il et vers laquelle se rend-t-il ? Oh ééééh du bateaux je te cause hein ! Tant pis ... Réfléchis à un moyen de le retrouver vite fait en attendant je propose de foncer vers le village central ! * Se remet à courir *

Je ne faisais pas trop attention à mon collègue, d'habitude Kakuzu se pliait à mes idées car avec mes idées plutôt fonceuse, je ne prenait pas beaucoup de temps et au moins ca ne trainais pas ! Je ne pensais pas à tourner à gauche ou à droite dans les sentier je coupais à travers tout, la ligne droite était souvent la plus rapide mais pas la plus facile mais qu'importe on ne perdait pas de temps et donc Kakuzu avait vite de l'argent en poche et moi quelques rituels pour mon Dieu ! Donc ici, comme par habitude j'en ai fais qu'a ma tête, je me suis même pas rendu compte si Zetsu me suivait ou non ... Après tout il a dit de faire vite car les Kirijin sont rapides à la détentes donc qui m'aime me suive, je fonce et on verra ce qu'il adviendra ! Il sera encore temps de réfléchir quand je ferai face à mon adversaire * Rire en coin *. Je suis presque arrivé au porte de Kiri mais je perçois à nouveau cette masse de chakra partant dans une direction plus distincte à savoir si j'en crois ma boussole vers l'Est ... Deux gardes tournaient au-dessus des portes mais je n'étais pas encore assez perceptible que pour qu'il puisse juger du fait que je sois un ennemis ou non.

Je profita de cet effet d'optique pour sauter sur l'eau et courir sous le pont. A une distance plus raisonnable et m'écarta de ma trajectoire et plongea dans l'eau pour longer la rive Est du village et ainsi me rapprocher un maximum de la source de chakra qui continuait à s'éloigner ... Manquant d'air et n'ayant vraiment pas envie de devoir recracher mes poumons pour les vider de leur flotte, je suis sorti au bord du village loin de l'oeil avisé des gardes. Il avait là un petit ponton sur lequel j'ai bien évidement grimpé. Je me trouvais à une bonne centaine de mètre des premières murailles protégeant le village. Le temps se couvrait petit à petit et le ciel passa d'un soleil irradiant à un temps maussade et orageux ! Jashin me soutient me dis-je en contemplant ce ciel couvert et brillant d'éclaires. Quant à mon compagnon, c'est seulement à cet instant que je me suis retourné afin de me demander s'il m'avait suivi dans ma course ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanbi   A la recherche de Sanbi Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:35

Hidan : * Sursaute * Waaaaah ... Tu as fini de passer d'une personnalité à l'autre à tout bout de champs comme ça ... Tsss ... Tu m'ennuies avec tes airs sérieux, à la fin tu arriverais presque à me faire croire que je risque de mourir * rire *. Bon allez on se bouge et plus vite que ca le clone boueux !

-Hééé, mais c'est qu'il nous insulterait ! Et alors, ce n'est pas le premier et certainement pas le dernier qui fera ça. C'est pas vraiment faux, au fait, qu'est ce qu'on fait ici déjà ? On cherche Shikamaru, le Jinchuuriki. Ah oui c'est vrai. J'aurais préferé aller voir Itachi et Kisame combattre, c'être contre cet Uzumaki Naruto, et à mon avis ça ne doit pas être facile. Tu n'as rien à dire, tu la fermes et tu obéis.
Revenir en haut Aller en bas
Chujiro
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Chujiro


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Village : Kiri no gakure
Elements : Suiton
Date d'inscription : 01/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
A la recherche de Sanbi Left_bar_bleue65/1000A la recherche de Sanbi Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

A la recherche de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanbi   A la recherche de Sanbi Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:37

Ce sujet est-il toujours en cours ? Car Zetsu n'a pas bougé son rp depuis février, je voudrais donc savoir si on peut le débloquer pour que je vienne aider Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
A la recherche de Sanbi Left_bar_bleue167/1000A la recherche de Sanbi Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

A la recherche de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanbi   A la recherche de Sanbi Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:40

Ce sujet est clos, Akatsuki est parti de Kiri depuis quelques temps déjà ;p Quant à Zetsu, j'attends toujours son Come Back ou un nouveau membre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sanbi   A la recherche de Sanbi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Sanbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un RP
» Avis de recherche
» A la recherche de Karin ...
» Missions d'Ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archipel de Mizu no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser