Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avis de recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis de recherche Empty
MessageSujet: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:22

[HRP: j'espère ne pas aller contre les règles du forum... Ce RP se passe on va dire "entre deux missions". Si vous voulez y participer en plus ou moins grande envergure, il suffit de suvire la procédure RP...]

Todaï avançait dans les rues brumeuses de Kiri.
Il n'était pas en mission, ne cherchait pas à s'entrainer, et ne voulait pas combattre... Du moins pas maintenant; il était simplement en recherche d'informations.
Cette recherche n'avait rien d'officiel, elle n'était l'objet d'aucun ordre particulier, bien au contraire; c'était ce qu'il y avait de plus personnel, et c'était peut-être même fort peu en adéquation avec les règles du village... Qu'importe ! Retrouver ces personnes faisaient partie de ses buts premiers, avec le fait de devenir Chuunin le plus rapidement possible.

Encore un mur... Il disposa une de ses quelques affiches posées ou à poser dessus. Sur celle-ci, on pouvait lire:

Citation :
Avis !

Cherche informations concernant les personnes suivantes:

-Nomori Shizuukage
Ancien ninja du village de Kiri
Localisation présumée: Pays du Feu
Motif de la recherche: personnel; besoin d'informations...

-Tahari Shizuukage
Ancien ninja du village de Kiri
Localisation présumée: Pays du Vent
Motif de la recherche: personnel; besoin d'informations...

-Sunreï Shizuukage
Ancien ninja du village de Kiri
Localisation présumée: Pays du Riz
Motif de la recherche: personnel; besoin d'informations...

-Abaki Shizuukage
Ancien ninja du village de Kiri
Localisation présumée: Pays de la Pluie
Motif de la recherche: personnel; besoin d'informations...

-Nigune Shizuukage
Ancien ninja du village de Kiri
Localisation présumée: Pays de la Foudre
Motif de la recherche: personnel; besoin d'informations...

-Hibeke Toboka
(Ancien) Junin du village de Kiri
Localisation présumée: Kiri ou Pays de l'Eau
Motif de la recherche: personnel; besoin d'informations...

Toute information recherchée. Récompense en argent possible si informations valides. Donner un lieu de rendez-vous directement sur cette feuille en cas d'informations. Possible que celles-ci datent de plusieurs années...


Puis il s'éloigna, continuant à placer quelques affiches de-ci de-là, en espérant que quelqu'un aurait quelque chose à lui apprendre bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:32

Todaï se rendait dans les rues: il y passait en direction de sa future mission, avec un ninja qui avait pris contact avec lui... Il avait hâte d'en savoir plus, mais voulait également savoir si quelqu'un avait répondu à son annonce...
A son grand regret, non; d'un autre côté, il s'y attendait un peu.

Tandis qu'il observait l'une des affiches qu'il avait placardé, rendue quelque peu humide par la pluie légère tombante, Todaï se remémorait les paroles d'un vieil homme, quelques jours avant...


[Flashback]

Todaï était devenu Genin il y a peu. Il était revenu sur ce qui restait de son ancien quartier, celui des Shizuukage, brûlé il y a plusieurs années de cela, sous les ordres du Kage de l'époque, pour cause de trahison... Il n'en savait pas plus, mais se rappelait assez distinctement le visage du jûnin chargé des opérations, ainsi que son rictus au moment où il avait fait mine de le trancher avec son sabre. Sur son torse, la cicatrice restait encore, et il semblait parfois au jeune homme qu'il sentait la froideur du fer contre sa peau, puis le sang chaud contrastant et coulant à sa suite...
On aurait pu dire qu'il venait se recueillir ici, mais il ne passait jamais les portes du quartier: il ne les avaient plus jamais passé depuis ce jour-là, celui où ses parents et toute sa famille avaient été massacrés... Enfin, presque toute sa famille... Il ne restait jamais longtemps, aussi s'était-il apprêté à partir, passant les deux fins piliers qui marquaient l'entrée du quartier, sur lesquels étaient respectivement disposés un loup et un renard... Et il se dirigeait vers le centre du village -le quartier étant presque en périphérie- quand une voix derrière lui le stoppa:


-"Tu es venu chercher des réponses, pas vrai ?"

Todaï se tourna: du côté du loup (quand on est devant l'entrée, à gauche il y a le loup et à droite le renard), se trouvait un viellard emmitouflé dans une cape et une canne.

-"Qui es-tu, Grand-Père ?"

Avait demandé Todaï.

-"Qui je suis n'a pas d'importance: mais toi je sais qui tu es; tu t'appelles Todaï, tu es un membre de la famille Shizuukage; fils de Hayato Shizuukage et de Renma Shizuukage. Le seul membre du clan de l'Ombre de la Brume encore vivant à Kiri."

Bien que frappé au coeur à l'entente du nom de ses parents, Todaï pris l'air détaché et suffisant qui lui allait si bien, et se retourna vers la rue déserte:

-"Je ne vois pas de quoi vous parlez, vous devez faire erreur Grand-Père... Maintenant excusez-moi, j'ai à faire."

-"Ahlala, tu as bien changé mon petit Todaï. Tu es devenu genin et aujourd'hui je suis sur que tu veux venger le massacre des tiens, pas vrai ?"

-"Vous vous trompez, vieil homme. Mes parents étaient des traîtres, ainsi que toute ma famille: les membres de ce clan ont payé pour ce qu'ils ont fait, et je n'ai plus rien à voir avec eux..."

-"Dans, ce cas pourquoi as-tu gardé ton nom ?..."

Mais Todaï ne semblait plus l'écotuer, il continuait sa route comme si de rien n'était.

-"Hum... Bon, tant pis, j'ai du me tromper sur ton compte. C'est dommage, parce que ceux qui ont été tués étaient innocents... Moi, je connais les noms de ceux qui ont fait ça, les véritables traîtres et qui se sont enfuis, laissant les membres de leur propre clan payer à leur place..."

Le Shizuukage s'arrêta net. Il ne pouvait s'empêcher de réagir.

-"Qu'est-ce que vous dites ?"

-"Oui, je sais qui ils sont, je connais leurs noms et où ils vivent peut-être à présent... Tu ne veux toujours pas en savoir plus ?..."

Le garçon fit volte-face:

-"Bien sur que si... Parlez-moi d'eux, de ces traîtres... Donnez-moi leur nom, dites-moi tout ce que vous savez sur eux..."

-"Hum... Je t'en dirais bien plus, mais j'ai une petite faim. Si tu me payais un bon bol de râmens, je te dirais tout ce que tu veux savoir, jeune freluquet."

*Bon, très bien. Après tout, je suppose que j'ai pas le choix...*

Quelques temps plus tard, à une table d'un service de râmens:

-"Alors comme ça, Grand-Père, vosu dites qu'ils ont voulu tenter de faire tomber le MizuKage ?..."

-"Oui, exactement... Petit, est-ce que tu te souviens comment ça se passait, dans ton clan, quan tu es étais enfant ?"

-"Hum..." Todaï réfléchit un instant. "Je dois bien avouer que non, je n'en ai que très peu de souvenirs..."

-"Alors écoute-moi bien; à l'époque, le clan Shizuukage avait ses têtes de clan, certes, mais il avait également ses champions: les plus forts du clan, à chaque génération... Ceux qui maitrisaient le mieux les techniques spécifiques de ta famille, et qui étaient les meilleurs guerriers dans l'ombre..."

-"Mais qu'est-ce que ça a à voir avec les traîtres ?Vous vous égarez, Grand-Père !"

-"Mais chut, laisse-moi finir... Bref, il y avait toujours une petite élite qui se formait à chaque génération, les meilleurs ninjas de la famille. Dans le clan, on les appelait les kage-nin: les ninjas de l'ombre, pour leur grande capacité à se fondre dans les ténèbres. Ils étaient au nombre de 5. Ils excellaient tellement dans leur art que la plupart du temps, ils devenaient anbus.
Dans la dernière génération de kage-nin qu'il y ait eu, l'un d'eux était particulièrement doué: il était très jeune, mais maîtrisait déjà de nombreuses techniques. Il s'appelait Abaki. Ont dit que c'est lui qui a mené les autres à la trahison..."


-"Quoi ?!Alros ce serait donc les kage-nin du clan qui..."

-"Laisse-moi finir, jeune fougueux ! Oui, effectivement, les 5 kage-nin avaient décidé de se révolter contre l'autorité du Kage. Mais ils ont échoué. Lorsqu'ils ont appris que l'on savait ce qu'ils manigançaient dans l'ombre, ils se sont dépêchés de s'enfuir: préférant n'avertir personne du clan, car sachant très bien que certaines les trahiraient ou que faire fuir tout le clan ferait trop de bruit et qu'ils seraient poursuivis..."

-"Alors... Ils savaient parfaitement que le clan serait massacré ?Et ils les ont laissé crever ?!"

-"Oui, malheureusement... On dit que dès que l'un des leurs a appris ça, ils se sont séparés pour s'enfuir respectivement chacun vers un pays différent... Nomori est parti vers le Pays du Feu, Tahari vers celui du Vent, Sunreï vers le Pays du Riz, Nigune le Pays de la Foudre; quand à Abaki, on dit qu'il est parti en direction du Pays de la Pluie... Et personne ne les a plus jamais revus..."

Todai serrait les poings: alors c'était eux ! C'était leur faute, ses parents n'y étaient pour rien !

-"Je comprend ta colère mon garçon, et je devine ce que tu vas essayer de faire à présent, mais un conseil: exerce-toi un peu avant d'aller les affronter: ils étaient forcément tous chunins ou jûnins...
Et il n'y a pas que ça malheureusement... Es-tu prêt à tout entendre, Todaï Shizuukage ?


-"Oui..."

-"Les ninjas qui ont tué ta famille après leur départ, et le MizuKage... La pluaprt étaient au courant que le clan était majoritairement innocent, mais le Kage de l'époque était un homme cruel et ne voulait pas perdre la face devant tout le village et les autres pays, aussi il préféra les faire massacrer quand même afin de donner une leçon à tous les habitants...
Le Jûnin qui t'a laissé en vie était probablement au courant lui aussi: celui-là, celui qui était à la tête de l'opération "Brûler les Ombres"; celui-là portait le nom de Hibeke Toboka... J'ignore s'il a pris sa retraite ou officie encore comme junin... Voilà, tu sais tout, à présent, mon jeune ami."


-"..."

-"Todaï ?..."

Le vieillard posa sa main sur l'épaule du genin, qui se releva brutalement: des larmes coulaient sur son visage; il courut vers la sortie, le coeur plein de hargne... Il serra les dents et les poings, jurant de venger ses parents, tout son clan, et de tuer les kage-nin et cet Hibeke Toboka s'il était encore en vie...

[Fin du Flashback]

Todaï soupira, s'en retournant à sa mission. Il savait la vérité et voulait toujours venger sa famille; mais pas maintenant, pas tout de suite... Il devait écouter les conseils du vieil homme, et devenir plus fort et en apprendre plus sur eux, sinon ça ne servirait à rien... Mais ils paieraient, ça c'est sur !
Alors qu'il marchait dans les ruelles silencieuses du village de la brume, les paroles du vieux lui revenaient en mémoire:


* "On les appelait les kage-nin. Ils étaient au nombre de 5." *
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS: au ninja d'Oto
» Avis de forum
» Avis d'un ancien Gaara
» Plus de RP ? / Avis Perso... (Encore !)
» Les personnes inactives / Avis perso...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser