Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Avis d'un ancien Gaara

Aller en bas 
+8
Nagato
Kurushimi Kyo
Shana
Izuki
Uchiha Madara
Mizoe
Tsukiyo
Sabaku no Gaara
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara Left_bar_bleue510/1000Avis d'un ancien Gaara Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara Empty
MessageSujet: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:25

Bonjour à tous et à toutes. Certains me reconnaitront sûrement,d'autres se demanderont qui je suis alors voilà: Je suis un ancien admin de Naruto, co-fondateur avec Sasuke. Je fais un coucou à tous les anciens ^^

Je viens ici parce que j'ai vent depuis plusieurs mois que ce forum tournent très très mal. Je ne connais pas les causes, je sais que Sasuke vous en fait baver mais hélas je ne peux rien y faire. Etant le cousin de Sasuke, je n'ai aucune nouvelle de lui et je ne peux pas le convaincre de supprimer le forum qui sombre de plus en plus. Est-ce dut au staff incompétent, aux membres qui font n'importe quoi ? Je ne sais pas et je ne jettes pas la pierre. Je suis juste triste ... triste de voir que mon tout premier forum RPG devient son ombre, son fantôme ... Il n'est que l'ombre de lui-même quand il était à l'apogée de sa renommée.

Je suis triste également de voir que des membres osent se réveiller et demander de l'aide comme à moi ou à Kanna qui lui aussi était admin avec moi, et j'ai envie de dire: où étiez-vous quand nous avions besoin d'aide à l'époque pour relever le forum ? Quand Sasuke ne venait plus et que Kanna et moi nous avons tout fait pour essayer e le réanimer, en vain ? C'est facile de venir nous chercher mais il aurait fallu réagir quand il était encore temps, quand nous étions présents encore ... Kanna a abandonné avant moi, j'ai essayer seul et rien, pas une aide. Alors j'ai également laissé tomber. Ca fait mal de voir le premier forum où l'on a RP, le voir ainsi dériver et sombrer petit à petit. Malheureusement, je ne peux pas vous aider ... J'ai des études, une vie à continuer et j'ai tourner la page sur Naruto .... Je ne reviendrais pas pour l'aider à se relever, le mieux que je puise faire, c'est de convaincre Sasuke de le fermer. C'est la meilleure solution, il y a trop de travail à fournir pour donner un second souffle à ce forum et nous n'avons pas le temps.

Néanmoins, je n'oublie tous les bons moments que j'ai passé ici, le délires vécus, le plaisir partagés sur ce forum ^^ J'ai même rencontré l'amour dessus et cela marche toujours aussi bien entre nous. Je peux même remercier Naruto Next Generation de m'avoir ainsi permit de rencontrer des gens magnifiques et d'avoir put contribuer à son élévation. Mais croyez le bien, le forum fermera ses portes bientôt. Si Sasuke ne donne pas signe de vie, je viendrais moi-même, fermer tous les topics, supprimer les forums ainsi que ses membres, tout faire pour que le forum ne soit plus accessible ... Je veux garder un très bon souvenir de Naruto et non le voir dépérir comme il est train de faire ...

Je vous remercie à tous 'avoir contribuer à l'avènement de ce forum et ainsi d'avoir jouer indirectement ou directement avec moi. J'ai prit beaucoup de plaisir à cela. Merci encore.

Sabaku No Gaara, co-fondateur et administrateur, Ex-Kazekage de Suna no Kuni.


Dernière édition par Sabaku no Gaara le Mer 12 Jan 2011 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Tsukiyo
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 34
Village : kiri
Elements : suiton
Date d'inscription : 02/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara Left_bar_bleue75/1000Avis d'un ancien Gaara Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:27

Merci de ta réponse. Je dois juste avouer que j'ai était présent quand il y avait des bas, dont tu en parle, sur le forum. Et malgré tout j'essayais de rp. Enfin bref. Je te remercie quand même d'avoir répondu et je suis tout à fait d'accords avec toi sur le fait qu'il est préférable de fermer le vrai NNG. Mais si tu le permet j'aimerais quand même refaire un autre forum assez identique point de vue du contenue afin de continuer quand même à espérer. Le forum sera un peu comme l'enfant légitime du forum. Mais pour cela je demande l'accords aux Fondateurs et premiers Admins de ce forum.

Cordialement, Toki'.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara Left_bar_bleue510/1000Avis d'un ancien Gaara Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:52

Je préfères être franc: je n'accepte pas que tu refasses un autre forum NNG. J'en avait parler il y a longtemps avec Sasuke et l'on s'était dit que si l'on partait tous, le forum partait avec nous et on referait pas de similaire. On considère ce forum comme unique. Donc non, nous ne voulons pas d'un nouveau NNG, genre deuxième version. Il n'y a jamais eu qu'un seul NNG et aucun autre à part celui-ci. Par contre si tu veux faire ton propre forum Naruto, tu peux bien sûr. mais sans reprendre les bases du premier, là où il s'était arrêté par exemple. Par respect pour tout ce que l'on a fait dessus, il vaut mieux qu'il part avec nous.

Je le redis donc, si Sasuke ne donne pas signe de vie et ne supprimes pas ce forum. Je supprimerais les comptes et les topics et laiserait un message signalant qu'il n'est plus la peine de se connecter sur NNG, ni de s'enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Tsukiyo
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 34
Village : kiri
Elements : suiton
Date d'inscription : 02/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara Left_bar_bleue75/1000Avis d'un ancien Gaara Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:09

Ok pas de soucis. Merci de ta réponse. Donc il faut que tu sache alors que le Staff Actuel à fait une V2. Et comme je pensais que vous n'allez pas accepter c'est pour cette raison que je t'ai demander, pour savoir ta réponse. Et maintenant je le sait. Merci encore d'avoir répondu avec franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara Left_bar_bleue510/1000Avis d'un ancien Gaara Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:12

Une V.2 ? Merci de me l'apprendre. Comme quoi le staff se croit tout permit sans même demander l'autorisation au premier staff. J'attends des explications des membres actuels du staff sur le déclin du forum et le pourquoi d'une V.2 pas du tout autorisée ... C'est irrespectueux envers notre travail de créer une V.2 sans en référer au premier staff. Ce n'est pas parce que l'on a quitté le forum qu'on peut se permettre de faire ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara Left_bar_bleue113/1000Avis d'un ancien Gaara Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:25

Je me permet de répondre.

Nous avons fait une V2 pour la simple et bonne raison, nous voulions sauver NNG et repartir sur des bases solides. Nous ne voulions plus continuer à patoger dans un forum qui a été abandonné par son fondateur. Comment voulais-tu que l'on previenne le staff ? Pour ma part je n'ai aucun contact autre qu'ici avec vous. Et des membres ont découverts que vous passiez votre temps sur un forum Hentaï que Kanna a apparemment crée avec Mai. Alors pourquoi viens-tu que maintenant ? C'est bien beau de tout nous remettre à dos, on fait avec ce qu'on a et avec ce qu'on peut.

Tsukio > Moi qui pensais que tu avais arrêter le RPG, je vois que c'était faux. D'un côté ça me déçoit ton attitude.

Merci d'avoir lu ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara Left_bar_bleue510/1000Avis d'un ancien Gaara Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:41

Mizoe, il existe quelque chose que l'on appelle MP et c'est justement Tsukiyo qui m'a prévenu.Ce n'est pas Tsukiyo qui parle là mais un autre joueur qui est partit et qui passait par ce compte pour me prévenir de la déchéance du forum.Alors ne vas pas trop vite en besogne ...

Comme je disais les MP existent et c'est ainsi que l'on a pas arrêté de me prévenir que le forum devenait n'importe quoi. Bref, je n'ai pas à m'expliquer sur le pourquoi je reviens, je ne reviens pas de toute manière, je viens juste constater que ce forum n'est plus du tout comme avant. Et je ne jettes pas la faute sur quelqu'un pour la simple et bonne raison que je ne sais pas les problèmes du forum. Je peux même dire que c'est à cause de Sasuke que ce forum est devenu ce qu'il est. Je râles juste sur le fait que même si je suis partit, on tente quand même de me faire revenir ! je ne reviens pas de mon plein gré mais parce que j'en ai assez de recevoir des MP pour me demander de l'aide, c'est les membres qui râlent et parce que j'aimais ce forum que je suis revenu dire que sa suppression allait venir.

Concernant la V.2, c'est bien beau de vouloir refaire NNG mais il fallait passer par les voies du MP, je les reçois toujours. Kanna, Mai et moi avons fait un forum hentai il est vrai mais cela n'empêche pas de se demander ce que devient notre bon vieux forum ... Je demanderais que la V.2 soit supprimée où du moins que vous changiez l'histoire reprise sur NNG. NOUS l'avons créer et NOUS la supprimerons, on ne va pas se laisser accaparer 2 ans de travail comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara Left_bar_bleue113/1000Avis d'un ancien Gaara Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:45

Alors je m'excuse pour Tsuki-

Pour ce qui est des MP, j'aurais pensé que vous n'y répondiez plus certes erreur de ma part.

Pour ce qui est de l'histoire/contexte nous avons fait un nouveau contexte donc tu n'as pas à t'inquiéter nous n'avons en rien repris de NNG.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara Left_bar_bleue510/1000Avis d'un ancien Gaara Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:50

Alors ce n'est pas une V.2 ... Je te remercie pour tes précisions.

Bref, je ne veux pas me fâcher avec vous autres, surtout que j'ai passer un super moment avec vous, je suis déjà assez sur les nerfs comme ça en ce moment '^^ Mais bon, je veux que cette histoire se termine bien pour tout le monde et que l'on gardent les meilleurs souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara Left_bar_bleue113/1000Avis d'un ancien Gaara Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:53

Du même avis que toi, les mauvais souvenirs de servent à rien =)

Alors euh juste dis-moi, tu n'as réellement plus contact avec Sasuke d'après ce que j'ai lu. Donc, tu comptais fermer tout les sujets and co'?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara Left_bar_bleue510/1000Avis d'un ancien Gaara Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:03

Oui je n'ai aucun contact depuis qu'il est partit '^^ Donc si il ne revient pas, je fermerais le forum, vous n'aurez qu'à continuer sur l'autre forum Naruto que vous avez fait. je fermerais effectivement les topics, supprimerais tous les comptes et tous les messages en laissant un mot en disant que ce forum est fermé et qu'il ne faut pas s'y inscrire. Voilà.

C'est dommage d'en arriver là mais Sasuke a délaissé son forum et je préfères le voir fermer que de le revoir mourir comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara Left_bar_bleue113/1000Avis d'un ancien Gaara Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:08

    Oui c'est l'un des rares forums qui tenaient jusqu'à là plus de 4 ans presque!

    Mais il vaut mieux en mettre fin une bonne fois pour toute que de laisser ça ainsi comme tu le dis. Et puis encore des membres s'inscrivent mais cela ne sert à rien. Je préviendrais le reste du staff de ton action ^^ Je te souhaite une bonne chance pour tes études- *je te dis pas adieu, j'aime pas ><*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara Left_bar_bleue510/1000Avis d'un ancien Gaara Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:10

Le staff peut répondre à la suite de ce topic, je le surveillerais quelques temps. Et je préviendrais une semaine à l'avance de la suppression du forum.Je ne dis pas adieu non plus mais bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara Left_bar_bleue113/1000Avis d'un ancien Gaara Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:12

Pour ma part j'ai déjà créée un toic dans la partie staff xD Mais c'est une bonne chose de ne pas le faire de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara Left_bar_bleue167/1000Avis d'un ancien Gaara Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:13

Hé bah j'en ai raté des choses ^^' Bon, eh bien j'imagine que je vais dire aux membres que s'ils le souhaitent, ils peuvent reposter leur RP sur le nouveau forum. Bonne continuation à l'ancien Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara Left_bar_bleue100/1000Avis d'un ancien Gaara Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 5:23

Bon je sais que je ne fais pas parti du staff et que je ne suis pas non plus un ancien du fow, mais je post ici seulement pour donner mon avis.

Donc, il est clair que le forum coule c'est évident, mais je ne trouve pas très ''correct'' que l'ancien staff (fondateur ou pas) arrive et décide de tous supprimer sous prétexte qu'il ne veulent pas voir ce qu'ils ont fais mourir à petit feu. Ce que j'essais de dire c'est que même si vous avez créé ce fow et que vous vous êtes grandement investit dans celui-ci vous êtes parti et n'avez pas l'intention de revenir pourtant les ancien qui sont partit en déclarant qu'ils ne reviendraient plus rp (et je ne parle pas que des admin) ne cesse de revenir et et de critiquer en disant que le forum est devenu nul ou qu'il coule etc. Le fait est qu'en partant si vous teniez tant à laisser les chose comme elles était et à ne pas céder votre travail (le forum donc) vous auriez peut-être dû supprimer immédiatement à mon avis. Enfin si j'ai bien compris un nouveau forum sera créé donc ça ne changera rien, mais je tenais tout de même à préciser qu'être toujours contre les tentatives de changement et d'innovation d'en le but d'aider à redresser la situation même si vous avez créé ce fow et l'avez fait prospéré c'est plutôt nul (je précise que je comprend aussi le fait que vous ne souhaitez pas le voir être détruit), mais bon ça reste mon avis personnellement j'ai passé de bon moment ici et ce forum me manquera...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara Left_bar_bleue510/1000Avis d'un ancien Gaara Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 0:28

Ce que je déplore, c'est que personne n'est bouger le moindre petit doigt lorsque nous avons tenté de le relever. Et non,il n'y a pas que des anciens qui crient au secours mais des nouveaux également qui déclarent eux-même que le forum était bien mieux gérer à l'époque où nous nous en occupions. Et j'ai prit l'initiative de tout supprimer, n'aillant pas de nouvelles de Sasuke ... C'est peut-être égoïste mais c'est ainsi. C'est mon premier forum RPG, cela peut être compréhensible. D'autant plus que si nous l'avions pas supprimer avant c'est parce que Sasuke aillant disparu, nous n'avions aucunes directives sur la démarche à suivre, alors nous sommes partis, faute de temps et de motivation. Et comme je l'ai dit, j'agis sous les nombreux MP reçus pour relever le forum, sinon, il était clair que je ne remettais plus jamais les pieds et que j'aurais laisser le forum dans son état actuel ...

Alors ne venez pas critiquer ma façon de faire les choses s'il vous plait. C'est, comme je l'ai dit égoïste mais les conséquences me passent complètement au-dessus et la critique encore plus. Merci d'avoir exprimer ton opinion personnel, mais respecte l'avis également d'un des tout premiers joueurs du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Shana
Graphiste
Shana


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 114
Localisation : Ici et la bas... Je ne suis plus vraiment quelques part
Village : Ancienne de Konoha.. Je deserte maintenant...
Elements : Raiton
Nindô : Je n'en ai plus vraiment...
J'aimerais retrouver Sasuke.
Je veux me retrouver intérieurement...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara Left_bar_bleue50/1000Avis d'un ancien Gaara Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:44

Je ne dirais qu'une chose.
(Oui, une ancienne membre qui revient quand rien ne vas pour son tout premier forum.)

Gaara à eu raison de procéder ainsi, il essaye de faire de son mieux pour que ce forum meurt dignement. Je suppose que l'ancien staff savait très bien que le fofo NNG allait couler malgré qu'il donne la relève. Je suis moi même passé plusieurs fois voir l'état du forum, et je fus un peu déçu. J'étais l'une des premières membres et savoir que ce cher fofo meurt ainsi, bah sa me désole. Je voudrais juste arrêter de voir les membres jeté la pierre sur Gaara qui à fait de son mieux pour sauver le forum alors qu'il était pas dans sa période, vous savez, on à un truc qui s'appelle la vie IRL. Etant sa soeur, et la cousine de Sasuke, je me permet d'ouvrir ma bouche. Sasuke à délaissé son fofo, et c'est ainsi, depuis que Sasuke est partis, plus rien ne motivait Gaara à continuer à gérer un forum rp seul ! Kanna était déjà partis, et le fait qu'il est crée un forum rp hentaï n'a rien à voir avec son départ. Après tout, vous êtes sur un seul fofo vous ? Bah y'en à qui aime rp sur plusieurs forum rp. Naruto n'inspirait plus Gaara et Kanna, c'est tout. Ensuite, concernant encore le fofo, je l'ai vue ouvrir, et je préfère largement le voir fermer. Cela vaudra mieux pour beaucoup de gens je pense. Je remercie quand même le nouveau staff qui à voulu relancer ce fofo en faisant d'énorme effort, c'était bien essayé et c'est dommage.

Voilà, c'était un mot d'un des premiers membres.
Sachez quand même que NNG restera dans les mémoires malgré sa suppression, c'est ce que je pense en tout cas.

Shana.
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-carta-rpg.forumactif.com/forum.htm
Kurushimi Kyo
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Kurushimi Kyo


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Village : Ame
Elements : Fuuton
Date d'inscription : 16/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara Left_bar_bleue55/1000Avis d'un ancien Gaara Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:15

Et si la V2 est interdit pourquoi j'ai recu un mail de Madara disant qu'il a fait une V2?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara Left_bar_bleue167/1000Avis d'un ancien Gaara Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:16

Comme tu as pu le constater le MP a été envoyé avant que l'on nous suggère de ne pas appeler ceci ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimi Kyo
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Kurushimi Kyo


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Village : Ame
Elements : Fuuton
Date d'inscription : 16/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara Left_bar_bleue55/1000Avis d'un ancien Gaara Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:31

Ouai mais du coup les deux forums sont identiques... =/ Sauf le graph' et le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara Left_bar_bleue167/1000Avis d'un ancien Gaara Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:26

Non pas vraiment, certaines choses se sont rajoutées, quelques règles par exemple. Aussi de nouvelles affinités ont été admises, le contexte a également changé...etc
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimi Kyo
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Kurushimi Kyo


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Village : Ame
Elements : Fuuton
Date d'inscription : 16/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara Left_bar_bleue55/1000Avis d'un ancien Gaara Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:08

Beh le règlement, en tout cas le début, est le même. Et puis les forums et sous forums aussi donc les bases c'est identiques à ici. Et ça il faut pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara Left_bar_bleue135/1000Avis d'un ancien Gaara Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:11

Je tiens à préciser une chose en tant qu'admin de NNG et de la v2.


    Le contexte est celui de NNG, mais ce n'est pas le contexte de l'ancien NNG mais le contexte que les membres ont crée au fur et à mesure qu'ils ont développé leur personnage donc de ce point de vue, l'ancien staff ne peut rien dire.

    Ensuite à propos de la déclinaison du forum et que vous avez essayé de le faire revivre, aucun membres du staff à part un ou deux n'était là donc on ne pouvait pas vraiment vous aider. Depuis que je fais partis du staff, j'ai toujours essayé de le faire revivre (même quand je n'étais pas du staff, j'ai essayé, pas mal de membres pourront vous le confirmer).

    Sinon, les règles sont un peu prêt similaire mais légèrement modifier et améliorer de façon qu'il n'y ait pas certaines failles quand vous faisiez partis du staff.

    Pour finir en répondant à Kyo, les forums sont les mêmes ainsi que les sous-forums mais il n'y a pas que NNG qui soit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimi Kyo
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Kurushimi Kyo


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Village : Ame
Elements : Fuuton
Date d'inscription : 16/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara Left_bar_bleue55/1000Avis d'un ancien Gaara Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:15

Ah! Donc vous avouez que c'est une V2. =o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis d'un ancien Gaara Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis d'un ancien Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara)
» Gaara est de retour
» Absences de Gaara
» Pour le tit'ti Gaara <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser