Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Karin ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de Karin ... Empty
MessageSujet: A la recherche de Karin ...   A la recherche de Karin ... Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:55

Juugo et Suigetsu semaient les troupes des ANBU. Ils pénétrèrent dans ue ruelle et s'y cachèrent, attendant que les troupes qui les poursuivaient passent. Ils devaient recherchés Karin pendant que Sasuke se chargeait du Kazekage.
La fille qu'ils recherchaient s'appellait Karin, elle avait les cheveux noirs et portaient des lunettes. Elle devait être facilement repérable.


Espérons qu'on la trouve avant qu'ils nous retrouvent ...

Ils se remirent en route discrètement tout essayant de ne pas se faire repérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Karin ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Karin ...   A la recherche de Karin ... Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:24

Karin avait entendu dire que des malfrats étaient rentré dans le village.Elle s'en fichait,elle était en congé.Karin regarda dans la boutique et elle choisit un belle robe.Elle fit les boutiques et elle arriva devant un ruelle.Elle vit alors une personne tapis dans l'homme.il était de dos,il cherchait quelqu'un mais il tournait le dos a Karin.Karin lui mit la main sur l'épaule elle lui dit

"Vous cherchez quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
A la recherche de Karin ... Left_bar_bleue205/1000A la recherche de Karin ... Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

A la recherche de Karin ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Karin ...   A la recherche de Karin ... Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:28

Uchiwa Sasuke, après avoir gagner la confiance de Manaka, s'était diriger vers là où ses coéquipiers étaient partient, et il les trouva sans trop de problèmes, là une jeune fille de l'âge environant celui de Sasuke se tenait derrière Juugo, elle lui mit la main à l'épaule et demanda qui ils cherchaient.

Oui, toi...

Sasuke était sur un toi d'une maison, à contre jour, le soleils e trouvait derrière lui, créant un éclat de lumière, qui ne permettait pas de voir le visage de Sasuke, par conséquent on ne voyait que sa silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




A la recherche de Karin ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Karin ...   A la recherche de Karin ... Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:07

Karin dégaina 2 kunaïs.

"Qui étes vous !"

Elle avait prit un kunaï pour l'homme de main et un autre pour le ninja sur la maison

"Que me voulez vous au juste ?"

Elle n'était pas en colére mais pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
A la recherche de Karin ... Left_bar_bleue205/1000A la recherche de Karin ... Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

A la recherche de Karin ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Karin ...   A la recherche de Karin ... Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:35

Etrangement, L'Uchiwa ne fut pas surpris de la réaction de la Kunoichi. Et, pour ne montrer aucun signe d'Hostilité, il sauta du toit et attérit aux cotés de Juugo, non loin de Karin. Celle ci avait dégainé deux kunais. Mais Sasuke était ici pour des raisons contraire au combat.

Je suis Uchiwa Sasuke. je suis venu te demander de te joindre à ma cause. Accepte-tu de rejoindre mon groupe ?

Sasuke était presque à la fin du recrutement, il fallait que la Kunoichi accep^te son invitation et l'équipe serait au complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




A la recherche de Karin ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Karin ...   A la recherche de Karin ... Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:41

Karin était soucieuse.

"Quel groupe? Si c'est une bonne raison j'accepte mais sinon je refuse !"

Karin fit un sourire mauvais

"Si quelqu'un réussit a me convaincre je vous rejoint !"

Karin baissa ses kunaïs vu qu'ils n'avaient pas l'air de vouloir se battre tant mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
A la recherche de Karin ... Left_bar_bleue205/1000A la recherche de Karin ... Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

A la recherche de Karin ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Karin ...   A la recherche de Karin ... Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:57

Sasuke fronça les sourcils, expliquer les raisons de la formations de ce groupe serait compliquer, Comment allait-il procéder. Comme à son habitude, il allait choisir ses mots avec soins, car la moindre erreur serait fatale.

Nous devons tué un homme dont les crimes sont inégalables.

Sasuke était certains d'avoir été convainquants, et ces mots avait surement touchés Karin. La Kunoichi allait-elle accepter ?
Sasuke doutait du contraire et c'est pourquoi il garda un air serein et reposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




A la recherche de Karin ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Karin ...   A la recherche de Karin ... Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:27

Karin souria

"Je connais ton histoire Sasuke,l'homme que tu veux assassiner c'est Itachi ton frére !d'un coté il y aura surement de l'action ce qui me pousse a te suivre mais en même temp tu as déserté ton village..."

Karin resta perplexe.

"Bon et puis zut je te suis !"

Karin ramassa ses affaires et elle dit

"Rendez vous dans 1 heure a la porte du village le temp que je fasse mes valises !"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
A la recherche de Karin ... Left_bar_bleue205/1000A la recherche de Karin ... Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

A la recherche de Karin ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Karin ...   A la recherche de Karin ... Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:36

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de Karin ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Karin ...   A la recherche de Karin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Karin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karin
» Karin is Here !
» Inscription de Karin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser