Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La sécurité des enfants [rang C de Akasuna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La sécurité des enfants [rang C de Akasuna] Empty
MessageSujet: La sécurité des enfants [rang C de Akasuna]   La sécurité des enfants [rang C de Akasuna] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:14

La sécurité... C'est une chose très importante où la moindre erreur peut être fatal. La sécurité est à prendre dès le plus jeune age. Les enfants doivent être surveillés de très près car c'est l'avenir de notre village et il faut en prendre le plus grand soin. J'entendais tout le monde parler de cette sécurité dont je n'avais pas pu profiter... J'ai été bercé dans un monde de haine et de violence où ma famille s'est fait décimé! Ces gens-là, ceux qui ont tué ma famille... Je rêve de les anéantir! Mais je fus perturbé dans mes pensées par des bruits sourd: les rats venaient de se lever et les fourmis et autres insectes commençaient à se balader un peu partout dans l'orphelinat. Je voyais déjà les rayons du soleil, passant par ma petite fenêtre de quelques centimètres, toucher mon visage. Une sensation de chaleur, de douceur et de légèreté m'envahit pleinement mais ceci ne dura qu'un brève instant car je me levai de mon lit et je ne sentais plus les rayons du soleil parvenir jusqu'à moi. Aujourd'hui j'avais prévu d'aller m'entrainer sur la plage à une nouvelle technique. Ce ne serait pas vraiment une technique à part entière car ce serait un sceau très simple. Ce sceau ne décuplerait mon chakra que pendant un laps de temps d'environ de cinq minutes, pour ensuite s'arrêter et je serais ensuite accompagné de saignements abondants. Je me préparai donc à cette entrainement en commençant par un petit-déjeuner assez imposant car j'allai devoir obligatoirement puiser dans mes ressources. Je pris donc dans un petit sac de provisions qu'on m'apportait pour me nourrir toute la semaine. Il n'y avait pas grand chose mais cela me suffisait car, avec les primes de missions, j'avais à vivre convenablement. Je pris donc dans ce sac des nems au poulet, mes préférés, ainsi que du lait de soja. Le lait de soja avait la faculté de donner beaucoup plus d'énergie que le lait de vache ou de chèvre. Ce lait était mieux car il avait été quelque peu modifié. J'y avais ajouté du saké pour avoir beaucoup d'énergie. Je dégustai donc mes trois nems puis ma demi-bouteille de lait de soja. Quand j'eus fini, je m'habillai chaudement car, malgré le soleil, la température était très basse. Je mis donc mon kimono habituel mais je rajoutais avant un pull très chaud. Cela me prit une dizaine de minutes et quand je fus fin prêt pour mon entrainement, je quittai l'orphelinat. J'avais raison: il faisait un soleil resplendissant mais il n'était pas suffisent pour réchauffer l'atmosphère. Je me mis donc en route vers l'orphelinat mais je fus stoppé net par un senseï qui me donna un papier et partit. Je sus tout de suite que c'était un ordre de mission. Je l'ouvris et pus lire:

Akasuna Omnimusha, rang C
Lieu : Bureau du Mizukage
Mission : Un industriel vous confie la garde de son fils de 6 ans. Vous devrez le divertir et assurez sa sécurité (pas d'attaques)


Ma séance d'entrainement n'avait pas encore commencé qu'elle était déjà fini. Il me fallait me rendre au bureau du Mizukage, à la garderie de Kiri pour surveiller le fils d'un industriel. J'espérais simplement que ce garçon ne serait pas un de ces garnements que l'on a envie d'étrangler. Je me dirigeai donc, avec la mine maussade, vers la Tour du Mizukage pour accomplir ma mission, qui ne m'enchantait guère. Je rentrai donc dans cette bâtisse qui m'impressionnait toujours au fil du temps. Je demandai où se trouvait la personne que je devais garder tout en montrant mon ordre de mission pour qu'ils comprennent ce que je devais faire. La femme m'indiqua le chemin et je la suivis. J'arrivai ensuite dans une salle où un petit garçon déchiquetait un ours en peluche. La secrétaire me dit bonne chance puis partit. Je me disais que la journée allait être longue... Le petit garçon se rapprochait de moi puis dit:

-Toi, t'es qui?

C'était bien ma veine,le garçon me manquait maintenant de respect. Le pire était que je ne pouvais rien lui faire! Alors je lui dis gentiment en essayant de garder mon contrôle:

-Salut, je suis celui qui va m'occuper de toi aujourd'hui!

Le jeune garçon se mit à rire. Je ne savais pas pourquoi mais je n'eus pas à attendre longtemps car il me dit:

-Mais tu parles comme une gonzesse! Tu es trop marrant!


Cette phrase eut le don de me mettre en colère. Alors je partis chercher une boisson pour me détendre puis je revins quelques minutes plus tard. Le garçon n'était plus là. La colère qui résidait en moi disparut pour laisser place à la crainte et à l'inquiétude. Je cherchai donc ce garçon et dans les couloirs de la tour tout en demandant aux gens que je croisais si ils ne l'avaient pas vu. leur réponse était toujours la même et cette réponse amplifiait ma crainte. Ils me disaient tous non. Puis j'entendis des cris. C'était la voix du garçon, elle provenait du toit. Je montai donc les marches quatre par quatre et arrivai sur le toit. Là, je le vis accroché au bord du toit. Il allait tomber si je ne le sauvais pas. Alors je fonçai vers lui. Je tendais mon bras pour essayer de le récupérer mais j'étais trop court. Alors je fis mon rituel d'invocation et un crabe de deux mètres environ apparut. Grâce à lui, je parvins à récupérer le garçon qui s'était mis à pleurer. Je le réconfortais tout en repartant vers la salle de garderie. La fin de la journée se passa sans encombres. Son père vint le chercher vers six heures du soir et j'en profitai pour faire mon rapport au Mizukage...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sécurité des enfants [rang C de Akasuna] Empty
MessageSujet: Re: La sécurité des enfants [rang C de Akasuna]   La sécurité des enfants [rang C de Akasuna] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:27

Ok

10 - 3 (mission abordée trop brièvement)

= 7 points d'exp
Revenir en haut Aller en bas
 
La sécurité des enfants [rang C de Akasuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cueillette [rang D de Akasuna]
» Mission Rang C : Pas touche aux enfants !!
» Mission rang D: Garder les enfants d'une bourgeoise
» Arroser les plantes [rang D par Akasuna]
» la livraison [rang D de Akasuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser