Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jutsus d'Itachi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsus d'Itachi - Page 2 Left_bar_bleue510/1000Jutsus d'Itachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Jutsus d'Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus d'Itachi   Jutsus d'Itachi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:25

Je peux certifier que ce jutsu existe donc je pense que tu vas pouvoir faire le RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Jutsus d'Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: in   Jutsus d'Itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:13

    La haine a la faculté d'être sournoise, elle est inodore, invisible mais ravageuse. La haine rend le corps gangreneux jusqu'à ce qu'il soit totalement rongé par cette haine comme mon frère. La seule solution contre la haine est le combat ou l'esprit philosophique mais c'est souvent cette première solution qui est utilisé. Cette solution qu'est le combat est enfaite un affluent de cette haine. Très peu de gens utilisent l'esprit philosophique et la diplomatie, mais c'est pourtant quelque chose de primordial. Ces réflexions intenses m'avait complètement déporté de la réalité. Je revins à la réalité: j'étais dans mon lit, tout tranquille. Le soleil s'était levé dehors. Il n'y avait pas de fenêtre étant donné que nous étions dans une caverne mais je le savais car une fissure s'était formé et les rayons du soleil arrivaient à passer dans celle-ci pour venir éblouir ma vue et réchauffer mon visage. Je décidai donc que le moment était venu de se lever. Je sortis donc de mon lit, je m'étirai pendant quelques secondes. Quand ce fut fait, je partis en direction de mon garde-manger. Il y avait là de délicieuses choses qui n'attendait qu'à être dévoré. J'étais devant ces belles choses, comme un fauve regardant sa proie avant de l'assener de crocs. Je pris donc quelques vivres et je retournai sur mon lit pour pouvoir les déguster. J'avais à ma disposition des nems au poulet, une bouteille de lait de soja. Je bus d'abord un bonne gorgé de lait pour enlever ce gout désagréable que nous avons chaque matin. Quand j'eus fini ce passage assez mauvais, je pris un nem que je mis dans ma bouche et que j'avalais d'une seule traite. Je mangeai au fur et à mesure ce que j'avais préparé et au bout d'une demi-heure, j'eus tout fini. Je m'en allai donc vers mon armoire où je pris les vêtements pour ma journée d'entrainement. Mais cette journée n'a été possible que grâce à un événement, normalement sans importance, qui est d'une importance primordiale:

    FLASH BACK

    Ce matin-là, je me levai tranquillement de mon couchage, comme à mon habitude, d'une heure des plus matinale. J'étais un peu sonné par le réveil en sursaut que m'avait procuré un coq qui caquetait depuis un bon dizaine de minutes.




[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsus d'Itachi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jutsus de Kid
» Shisui's new jutsus
» Les jutsus de Kazuya
» Jutsus d'Otomo
» Jutsus d'Ayami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser