Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jutsus d'Itachi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jutsus d'Itachi Empty
MessageSujet: Jutsus d'Itachi   Jutsus d'Itachi Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:11

• Nom de la technique : Amateratsu
• Traduction française de la technique : La lumière Céleste
• Genre : Dojutsu
• Affinité :
• Effet du Jutsu : Nom inspiré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyō Sharingan, associée à l'œil droit chez Itachi[9]. Elle agit sur un point fixé par l'utilisateur ; la technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui-même ou pour détruire la paroi de l'estomac du crapaud invoqué par Jiraya. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que l'utilisateur ferme son œil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu.
• Inconvénients : Elle coûte énormément de chakra et, quand Itachi l'utilise contre Sasuke, son œil droit est victime de saignements abondants.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Jutsus d'Itachi Left_bar_bleue172/1000Jutsus d'Itachi Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Jutsus d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jutsus d'Itachi   Jutsus d'Itachi Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 17:25

C'est bon pour moi, commence ton entrainement et dés qu'il à fini envoi moi un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsus d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jutsus d'Itachi   Jutsus d'Itachi Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 22:48

La puissance, la force, l'endurance, le charisme, la rapidité, le regard et l'observation, tels étaient les attitudes nécessaires pour devenir un puissant ninja. C'était ce que je pensais être mais j'étais loin de me douter de cela. Je me réveillai ce matin-là en repensant à ce cauchemar qui m'était encore arrivé cette nuit-ci. Je me souviens encore parfaitement de ce qui s'y est passé. Je me tenais dans une pièce noire, dépourvu de lumière. j'entends des voix, ils me disent les péchés que j'ai commis depuis que j'ai vu la lumière du jour. Il me crient des paroles comme massacreur, tueur infâme, et pleins d'autre encore. Puis je me mets à avancer et plus j'avance, plus la lumière devient aveuglante. Puis j'arrive dans la maison que j'habitais quand j'étais à Konoha. Cette maison est terne avec des morceaux de bois et quelques photos sur les murs. Au sol il y a du parquet, et au sol, on peut y voir des bouts de tissu. Puis je me retrouve enfermé dans des flammes noires qu'il m'est impossible d'étendre et ces flammes me consument jusqu'à ce que je me réveille. J'entends tout au long de mon cauchemar le mot "Amateratsu" J'eus des frisson à repenser à ce cauchemar immonde, et j'avais bien l'intention de découvrir ses secrets. Il me fallait d'abord passer par la partie des provisions pour prendre un encas et ensuite je partis de mon petit bivouac. Je me dirigeai vers la grande bibliothèque de l'Akatsuki. On y trouvait des dizaines de techniques interdites mais aucune ne m'intéressait, je préférais les inventer. Pendant le trajet qui me menait à la bibliothèque, j'avalai mon repas en faisant attention de ne pas salir le repère car j'aime la propreté et je ne voulais pas me mettre les autres ninjas à dos. Les autres, je ne les aimais pas mais je ne les détestais pas non plus. Kisame était plus sympa que les autres. mais je détestais une personne: Tobi, alias Madara Uchiha. Cette personne est responsable de tout les malheurs qui me sont arrivés. Puis j'arrêtai de penser à ceci car j'arrivai devant une grande porte. J'avais fini mon petit-déjeuner. Je rentrai dans cette salle où le savoir et la philosophie étaient les maitres. Ici les enfantillages étaient finis, nous venions ici pour apprendre et nous rendre plus fort. Il était rare les fois où je venais ici car j'avais avec moi quelques bouquins qui me suffisaient grandement mais aujourd'hui c'était spécial, j'étais très concerné et je sentais au fond de moi que cela en valait la peine. Je voulais en savoir un peu plus sur Amateratsu mais aussi apprendre cette technique qui me permettrait de tuer mes adversaires car il est impossible d'arrêter cette technique. J'ouvris plusieurs livres et au bout d'un certain moment je trouvai quelque chose sur l'Amateratsu. Je pus lire:

*Amaterasu est, dans le shintoïsme, la déesse du Soleil. Selon la légende, tous les empereurs japonais l'auraient comme ancêtre. Elle aurait introduit la riziculture, la culture du blé et les vers à soie. Elle figure sur le drapeau japonais sous l'apparence du disque solaire, accompagné ou non de ses rayons. On accole parfois à son nom le qualificatif ōkami ou ōmikami signifiant « grande déesse ». Le Kojiki et le Nihon Shoki évoquent cette déesse. Elle est née de l'œil gauche de son père, Izanagi, quand il s'est purifié par ablution après son retour du pays des morts. Izanagi lui ordonna de diriger le Takamanohara, royaume des cieux.*

Tout était clair, ses flammes sont le reflet de la déesse du Soleil. Mais je ne comprenais pas pourquoi elle voulait moi et pas quelqu'un d'autre. Au moins, je savais ce qu'était l'Amateratsu. C'est la déesse du Soleil qui se manifeste dans le monde des shinobis comme des flammes noires dont seul l'invocateur aurait le pouvoir de les arrêter Il me fallait maintenant trouver comment apprendre cette technique. J'avais entendu une fois qu'une pierre sur les Uchiha était à l'akatsuki et qu'avec le Mangekyu, on pouvait la décrypter. Je pris donc la résolution d'aller y jeter un coup d'œil. Je fis donc le trajet et au bout d'une demi-heure de recherche, je trouvai cette pierre que j'analysai grâce à mon Mangekyu. Cette pierre mesurait plusieurs mètres de long et il y avait des écriteaux qui m'étaient incompréhensible. Je dus utiliser ma pupille spéciale: mon Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan. Je pus lire qu'avec le Mangekyu, on peut utiliser les techniques des Arcanes. Je maitrisai déjà les Arcades Lunaires et la technique suivante était l'Amateratsu. Cette technique s'utilise avec le Mangekyu et il faut avoir subi une haine profonde pour pouvoir l'utiliser mais il faut surtout avoir été choisis par Amateratsu. La nuit tomba. Je décidai donc d'aller dormir pour revoir ce rêve. Mais j'avais un plan: j'avais prévu d'enfermer ce rêve dans les Arcades Lunaires pour le revoir et ensuite copier cette technique. Je m'endormis. Ma nuit fut mouvementée. J'avais lutté avec mon chakra pour pouvoir rester éveillé tout en vivant ce rêve et envoyer cette épisode dans le Tsukiyimo et ensuite la revoir en boucle pour la copier grâce au Sharingan. Ce ne fut pas chose aisé car je n'avais pas réussi à copier tout le passage car je devais rester éveillé tout en dormant et je n'eus que quelques secondes du passages à visionner. Je la revoyais en boucle mais ceci me consumait énormément de chakra. Quand j'eus regardé assez de fois cette technique, j'essayai de lancer les flammes noires et cela ne marcha pas. Je n'usais pas assez de ma haine. Alors je repensai aux crimes que j'eus commis jadis et des flammes noires apparurent. Mais le problème était que je ne savais pas comment l'arrêter, les flammes commençaient à bruler la forêt et je ne savais toujours pas comment l'arrêter. Mon œil saignait abondamment et la peur se lisait sur mon visage. Alors je clignai de l'œil d'instinct et la flamme s'éteignit. Le secret pour éteindre cette technique était de cligner des yeux. Je venais de finir mon entrainement alors je rentrai pour me reposer...


Dernière édition par Itachi Uchiha le Dim 27 Déc 2009 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsus d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jutsus d'Itachi   Jutsus d'Itachi Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 14:35

Kiyoshi, mon entrainement est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Jutsus d'Itachi Left_bar_bleue172/1000Jutsus d'Itachi Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Jutsus d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jutsus d'Itachi   Jutsus d'Itachi Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 15:27

Encore trois petites lignes s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsus d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jutsus d'Itachi   Jutsus d'Itachi Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 15:37

Je viens de mettre à jour, en espérant que ce sera suffisent
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Jutsus d'Itachi Left_bar_bleue172/1000Jutsus d'Itachi Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Jutsus d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jutsus d'Itachi   Jutsus d'Itachi Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:58

Entrainement Validé, met ta technique dans ton dossiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsus d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jutsus d'Itachi   Jutsus d'Itachi Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:31

• Nom de la technique : Susanoo
• Traduction française de la technique : Susanoo
• Genre : Dojutsu
• Affinité :
• Description de la technique:Troisième et dernière technique du Mangekyō Sharingan, ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoiste, celle de l'orage. La technique, nécessitant les deux yeux, invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras, l'un tenant le miroir de Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale: l'épée de Totsuka, ou le katana de Sakegari. Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, surpuissant. Susanoo serait donc plutôt une technique d'invocation, extrêmement puissante. Cette technique a permis à Itachi de se débarrasser de Orochimaru avec une facilité déconcertante, lorsque celui-ci a refait surface lors de son combat contre Sasuke. Le buste entoure en permanence l' utilisateur, qui est ainsi sous une protection absolue.
• Inconvénients: Cette technique n'est utilisable qu'une fois par combat et coûte énormément de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsus d'Itachi Left_bar_bleue203/1000Jutsus d'Itachi Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Jutsus d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jutsus d'Itachi   Jutsus d'Itachi Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:16

Okay =D Go on =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsus d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jutsus d'Itachi   Jutsus d'Itachi Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:49

Pourquoi les guerres existent-ils? Je ne le savais pas mais je savais une seule chose: c'est que tout le monde recherche la paix, à sa façon... Personnellement, je n'aimais pas la guerre mais en rejoignant l'akatsuki, j'étais forcément impliqué dans cette guerre impitoyable où règne le sang, les pleurs et la tristesse sans oublier la haine. Cette haine, je l'avais en moi depuis que j'ai abandonné mon frère et je m'en veux tous les jours mais lui me prenait pour un monstre sanguinaire, tueur impitoyable. Il voulait me retrouver et me tuer et moi, je voulais lui expliquer... Ces pensées occupaient en ce moment toutes mes journées. Je cherchais comment rendre tout le monde heureux mais plus je cherchai, plus les chances étaient moindres car je me rendais compte qu'il me serait impossible de le faire... Je fus perturbé par le roucoulement d'une hirondelle. L'aube approchait et c'est le moment que je choisis pour me réveiller. Je me mis à une petite fenêtre et pus voir les arbres, les oiseaux, l'herbe: tout ceci formait la nature et c'était ce qui me donnait du bonheur. Un monde sans nature n'était pour moi pas un monde. La nature donnait un peu de gaieté au monde d'aujourd'hui où règne des guerres terribles et qui ne s'arrêtent que très tard. J'étais engagé dans une d'elle, la guerre contre le passé et la souffrance. J'errai dans ce monde avec un unique objectif: sauver mon frère du fléau dans lequel il s'était introduit. Je fus tirer de mes pensées par plusieurs bruits: c'était les rats qui devaient se réveiller. C'est le moment que je choisis pour me lever de mon lit. Ce n'était pas un lit à proprement parlé mais plutôt une couchette avec une couverture pour me tenir chaud. Je commençais par m'étirer puis je me dirigeai vers un petit coin où les provisions étaient maitre: il y avait des ramens, des sushis, du sakhé et pleins d'autres choses. Tout en allant chercher mes provisions qui me serviraient de festin, je continuai de penser à mon frère, Sasuke. Je ne voulais pas le montrer mais je m'inquiétais pour lui et je pense que c'est un peu normal de s'inquiéter pour son frère même si lui me prend pour un assassin sanguinaire qui a tué toute une famille. Je pensais au fond de moi qu'il finirait pas me comprendre mais Sasuke est rongé par la haine. J'écartai cette idée de ma pensée pour maintenant m'occuper de mon petit-déjeuner. J'aimais faire attention à ce que je mangeai et je me préparai un repas équilibré: un bol de ramens, un verre d'une boisson vitaminé et un produit laitier, du lait entre autre. Je pris bien mon temps pour déguster mon petit-déjeuner car aujourd'hui je devais encore m'entrainer. J'étais très prévoyant et mon emploi du temps était préparé des jours à l'avance pour éviter les mauvaises surprises mais la vie est faite de rebondissements et je savais au fond de moi que j'allai être perturbé. Mon déjeuner fut vite fini et je m'habillai comme à l'habitude: ma tenue de la Lune Rouge, mon chapeau avec sa petite clochette et ma bague. Je faisais tout les jours la même chose, ma vie était constituée d'habitudes. Mon entrainement consisterait aujourd'hui à trouver une nouvelle technique pour mon Sharingan. Étant donné que l'Amateratsu était la deuxième divinité shintoïsme, j'avais prévu d'apprendre l'invocation de la troisième divinité: Susanoo. C'était une bête spectrale, très difficile à invoquer mais c'était une défense parfaite, impossible à déjouer. Et de plus, je pouvais compter sur son épée spectrale qui tuait tout ce qu'elle touchait. Mais cette technique me prenait le quart de mon chakra et c'est pour cela que son utilité se résignait à une fois par combat. Il me fallait maintenant trouver un moyen de l'invoquer pour lui parler et demander s'il pouvait m'aider à devenir plus fort. J'allai donc dans la bibliothèque. Je pus lire là-bas ce que je savais déjà:

Troisième et dernière technique du Mangekyō Sharingan. La technique, nécessitant les deux yeux, invoque une créature immatérielle, spectrale, capable de tuer et de se défendre: c'est la défense ultime d'Itachi , rien ne peut l'atteindre tant que Susanoo est activer, et il peut envoyer en mode offensif , son adversaire lorsqu'il est toucher par l'épée , ou plus précisément transpercer par son épée , dans un Genjutsu à vie , et ne peut plus en ressortir . En conséquence , Itachi perd plus vite la vue que la normal , et a des lésions internes très graves .

Mais cela je le savais. Je cherchai maintenant le rituel d'invocation de cette puissance. Je cherchais dans les livres et au bout d'un certain moment je pus lire ceci:

Susanoo est le dieu des tempêtes. C'est le frère d'Amaterasu la déesse du soleil, et de Tsukuyomi le dieu de la lune. Il est possible de l'invoquer en rassemblant la lune et le soleil.

Tout ceci était confus pour moi mais je pensais au début qu'il faudrait réussir à avoir la lune et le soleil en même temps mais je me souvins ensuite que Tsuikiyimo était le dieu de la lune et Amateratsu la déesse du Soleil. Il me fallait donc utiliser l'Amateratsu dans les Arcades Lunaires et je pourrais ensuite m'adresser à Susanoo. C'est ce que je fis et quand j'eus fait ceci, je vis quelque chose apparaitre. Ce n'était pas mort, mais on ne pouvait pas le toucher, c'était spectrale et immatérielle. Pas de doute Susanoo était devant moi. J'étais un peu sonné par mon rituel qu'il me fallut plusieurs minutes pour me remettre et Susanoo commença à parler:

-Pourquoi m'as tu invoqué, humain?

Il parlait de façon méprisante mais j'avais besoin de lui alors je lui répondis de façon courtoise et amicale.

-Bonjour Susanoo, je suis Itachi Uchiha, et je maitrise grâce à mon Sharingan ton frère et ta sœur: Tsukiyimo et Amateratsu. Il ne me manque plus que toi. Accepterais tu que je t'invoque si nécessaire?

Susanoo avait l'air perplexe puis me dit après une mure réflexion:

-Tu sais que je te coûterais beaucoup de chakra, mais bon si tu le veux... Je suis d'accord. Je sais de plus que tu es un très bon ninja.

Puis il disparut et je sentis une grande for ce venir en moi. Je savais que maintenant je maitrisais Susanoo alors je rentrai dans mon bivouac pour me reposer.


Dernière édition par Itachi Uchiha le Mer 30 Déc 2009 - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsus d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jutsus d'Itachi   Jutsus d'Itachi Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:07

Entrainement terminé
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsus d'Itachi Left_bar_bleue203/1000Jutsus d'Itachi Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Jutsus d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jutsus d'Itachi   Jutsus d'Itachi Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:34

Modifie les parties en jaune, ce ne sont que des copier coller de wiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsus d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jutsus d'Itachi   Jutsus d'Itachi Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:39

Modifié
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsus d'Itachi Left_bar_bleue203/1000Jutsus d'Itachi Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Jutsus d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jutsus d'Itachi   Jutsus d'Itachi Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:46

Il reste encore des parties qui nécessitent d'être modifié =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsus d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jutsus d'Itachi   Jutsus d'Itachi Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:50

je pense que tout est 0k
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsus d'Itachi Left_bar_bleue203/1000Jutsus d'Itachi Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Jutsus d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jutsus d'Itachi   Jutsus d'Itachi Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:29

Ok ^^

C'est validé =)

Next time: 150 pts d'xp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsus d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jutsus d'Itachi   Jutsus d'Itachi Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:19

• Nom de la technique : /
• Traduction française de la technique : Genjutsu des corbeaux
• Genre : Genjutsu
• Affinité :
•Effet du Jutsu : Cette technique permet d'utiliser des corbeaux afin de piéger la cible dans un genjutsu très puissant. Il semble que la particularité du Genjutsu de Itachi soient les corbeaux.
• Inconvénients : Je n'en vois pas tellement à part qu'elle requiert une dose importante de chakra et qu'il est possible de l'éviter si l'on ne me regarde pas!


Dernière édition par Itachi Uchiha le Sam 16 Jan 2010 - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Jutsus d'Itachi Left_bar_bleue480/1000Jutsus d'Itachi Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Jutsus d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jutsus d'Itachi   Jutsus d'Itachi Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:13

Rien que dans la présentation du jutsu xD il y a tellement de fautes que je dis non et puis est-ce que tu as bien pris 50 xP avant la nouvelle demande?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsus d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jutsus d'Itachi   Jutsus d'Itachi Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:14


  • Bah regarde le message de Yuuki! C'est marqué à 150 xp et j'ai 161 xp! J'ai modifié!
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Jutsus d'Itachi Left_bar_bleue480/1000Jutsus d'Itachi Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Jutsus d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jutsus d'Itachi   Jutsus d'Itachi Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:17

Exact pour les xP mais niveau vocabulaire, ce n'est pas encore ça =D Je ne te guide pas pour que tu trouves dans quel sens la phrase est lourde à l'oreille. Et puis invente une faiblesse pour que tes adversaires ne soient pas obligés de prendre ton Genjutsu dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsus d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jutsus d'Itachi   Jutsus d'Itachi Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:23


  • Modifié!
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsus d'Itachi Left_bar_bleue203/1000Jutsus d'Itachi Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Jutsus d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jutsus d'Itachi   Jutsus d'Itachi Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:41

C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment d'inconvénient dans les techniques d'Itachi o_o Je pense que ça suffira, j'attends l'avis d'un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsus d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jutsus d'Itachi   Jutsus d'Itachi Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:07

je peux commencer le rp?
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsus d'Itachi Left_bar_bleue203/1000Jutsus d'Itachi Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Jutsus d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jutsus d'Itachi   Jutsus d'Itachi Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:40

Euh.. désolée, j'voulais simplement savoir où on pouvait voir le genjutsu des corbeaux? ^^ Je ne suis pas sûre que ce soit ça la vraie utilisation =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsus d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jutsus d'Itachi   Jutsus d'Itachi Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:29


  • Je pourrais commencer quand le RP?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jutsus d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jutsus d'Itachi   Jutsus d'Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsus d'Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jutsus de Kid
» Shisui's new jutsus
» Les jutsus de Kazuya
» Jutsus d'Otomo
» Jutsus d'Ayami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser