Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C: A tormented fog. [Tomoki and Jo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang C: A tormented fog. [Tomoki and Jo] Empty
MessageSujet: Mission de rang C: A tormented fog. [Tomoki and Jo]   Mission de rang C: A tormented fog. [Tomoki and Jo] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:18

Citation :
Jo Ankou featuring Tomoki, rang C
Lieu : rues de Kiri
Mission
: Une dizaine d'enfants provenant des bas-quartiers sont portés
disparus depuis 1 semaine. A vous deux, menez l'enquête pour retrouver
les enfants et leur(s) ravisseur(s).
-------------------------------------------

L'avenir était une chose à préserver, mais pour ce faire il fallait sauver le présent. Le passé était loin derrière et il ne fallait plus y penser, l'avenir était le plus important dans n'importe quel histoire du monde. Au sommet d'un petit château, le démon noir du clan Ankou avait levé la tête, ses yeux étaient fermé et son visage restait impassible même au passage de la bruine qui se levait. Quelque gouttelettes d'eau flottaient au passage du vent avant de venir retomber soit au sol soit sur une personne, le temps n'était pas avec nous. La bruine était accompagnée par de fin flocon blanc, ces flocons fondaient avant même de pouvoir toucher le sol, l'air n'était pas assez froid pour que les flocons de neige puissent rester au sol.
Notre Jo avait prit une journée pour faire une mission calme, sa dernière mission l'avait épuisé, son corps était encore décoré par des bandages blancs, ses avant-bras étaient enroulés dans un fin tissus qui servait à protéger ses blessures de l'infection. Son torse était recouvert par le même tissus blanc, les bandages étaient assez serrés pour pouvoir résister à cette basse température.
Aujourd'hui était un autre jour, une nouvelle mission mais aussi une nouvelle connaissance... et un nouveau lien.

Tomoki, c'était le nom d'un jeune Genin qui allait être sous les ordres du démon noir, Tomoki était un jeune Kirijin emplis d'ambition, quelque fois il arrive à Jo d'apprendre les nouvelles concernant son jeune élève ainsi que les réussites de Tomoki. D'après les dernières nouvelles, Tomoki venait juste de terminer une mission de rang D, il était temps pour ce jeune Genin d'en apprendre un peu plus sur le danger qui rôde dans ce monde.
Avant de partir, le jeune démon joignait ses mains devant son torse et commença à murmurer quelque mots, sa tête s'abaissait vers le bas, notre démon était en train de prier pour la paix, pour son village natal et ainsi que pour sa famille. Jo voulait avoir la paix dans son village, mais cela était une chose que beaucoup de monde ne pouvait avoir, le jeune Chuunin était prêt à tout pour éloigner tout danger de Kiri, quitte à y faire un très grand sacrifice. Juste après sa prière, le jeune Berserk de l'ombre rouvrit les yeux, son regard se tourna vers l'est, c'était la direction où il devait retrouver Tomoki Noro.
Se laissant tomber du haut du château d'eau, Jo restait droit en étant en l'air, ses jambes se pliaient au dernier moment pour favoriser la pose au sol, après quoi le jeune Chuunin se dirigea vers les bas-quartiers. Le regard de Jo prenait une teinte différent durant sa marche, son regard devint vide, sans vie et peiné. Le jeune démon noir voulait tellement avoir la paix dans son village, mais au fond de lui il savait que c'était impossible, tant qu'il y aura des Shinobis, les guerres continueront d'exister, c'était une spiral que nul ne pouvait se défaire, les guerres faisaient malheureusement vivre ce monde. Jo continuait sa marche dans les rues peu fréquentées, les gens voulaient restés chez eux bien au chaud, le jeune Chuunin les comprenait, on est si bien chez soit.

Au bout de cinq minute de marche, Jo arriva sur une petite place, au centre de celle-ci se trouvait un petit parterre, certaine fleur y poussaient, ces fleurs étaient assez spécial car elle ne poussaient qu'en hiver. Dotées de pétales blanche, ces fleurs étaient rare dans ces régions humide, on en voyait que très rarement par ici. Le jeune démon fixait ces fleur avec ce même regard nonchalant, ces fleurs étaient assez magnifique pour attirer l'attention de Jo, mais il savait que leurs beautés cachait un jeu très différent, car les racines de ces fleurs étaient utilisés pour la fabrication de poison.

Spoiler:

Le jeune Chuunin se retourna brusquement, son regard fut immédiatement porté droit vers une personne de taille moyenne et ayant une chevelure blanc comme la neige; C'était bien Tomoki.
Le jeune démon s'avançait en même temps vers lui, le regard droit dans le blanc des yeux du jeune Noro, Jo n'allait pas être un beau parleur, il allait dire seulement ce qu'il devait dire.


Le temps est contre nous, la mission que l'on nous a assignée n'est pas une simple partie de chasse. Une dizaine d'enfant ont disparus, selon les rapport reçus, il s'agirait de plusieurs enlèvement. Je veux que tu aille questionner les parents des enfants sur cette liste. Je veux savoir ce qui s'est passés juste avant leurs disparitions. De mon côtés je vais voir les derniers lieux où l'on a aperçus les enfants. On se retrouve ici dans une heure... Tomoki, des vies sont en jeu, je te fait confiance.

Le jeune démon sortit une feuille de papier blanche sur laquelle était marqués les noms des parents et de leurs enfants. Jo donna la petite feuille à Tomoki et après quoi il se mettait en chemin vers un petit parc pour jeune enfant. Le jeune Chuunin avait parlé comme il le fallait pour ne pas choquer le jeune Noro, Jo ne voulait pas dire quelque chose de plus afin de ne pas éveiller les sentiments de rejet en Tomoki. Non, Jo devait se comporter en tant que Senseï, il devait faire confiance à ses élèves et c'était pour ça que le jeune Ankou avait donné comme ordre à Tomoki d'aller questionner les parents des enfants disparus.
Si c'était Jo qui devait questionner les parents, cela aurait été beaucoup plus dur, car Jo n'avait pas cette chose en lui, cette protection parental, il pourrait donc faire pleurer les parents et leurs rouvrir les blessures du coeur.
En route pour le parc de jeu, Jo traçait son chemin sans se poser des questions sur les réactions que Tomoki pouvait bien à voir vis-à-vis de Jo. La bruine se changea en neige, il faisait de plus en plus froid, le jeune Chuunin avait bien fait de mettre son blouson en cuir ainsi que ses gants en cuir noir.
Arrivé au parc de jeu, Jo pouvait apercevoir des balançoires et des toboggans, c'était un parc très prit pour les jeunes enfant remplis de vitalité. Les traces qu'il avait au sol ne montrait aucune trace de lutte, les enfants ne s'étaient donc pas débattus, Jo avait donc constater que les enfants avaient été soit attirés par une personne soit emmenés autre part. Le Chuunin observait le sol avec attention, les traces étaient assez nombreuse mais aussi assez ancienne, heureusement le site avait été fermé pour permettre à des Shinobis de mieux vérifier les alentours au sujets de ces enlèvements. Le jeune Berserk s'accroupissait et vérifiait avec attention le bord du toboggan, il y avait un peu de sang, tout juste un peu pour prouver que quelqu'un était tombé contre le rebord du toboggan. Le Chuunin recula du toboggan et observa le sol minutieusement, le sol était fraichement retourner, les graviers n'étaient pas de la même couleur, ce qui prouvait que l'on avait effacer les traces en remettant des graviers sur les traces suspect.

Il n'y devait donc pas y avoir un seul mais plusieurs ravisseurs, ce qui expliquerait le changement de couleur des graviers. On ne peux pas en même temps enlever un enfant et effacer les traces, ce qui expliquerait que les ravisseurs savaient ce qu'ils faisaient. Avec cette idée en tête, Jo fronça le regard, les ravisseurs devaient d'abord choisir leurs cibles et donc attendre un bon moment que les parents perdent leurs enfants de vue. Au dernier rapport, trois enfants ont disparus de ce parc, trois enfant ont disparus en même temps, le nombres de ravisseurs se situe donc au-dessus de trois. Jo changea de place et s'en allait vers le fleuve qui longe les bas-quartiers. Le fleuve était assez réputé pour être observé par de nombreux enfant, ce fleuve était un lieu très paisible et très prit pour s'éclabousser ou pour jeter des cailloux dedans.
Jo accéléra le pas, se demandant si les ravisseurs n'avaient pas agis en même temps dans des endroits différents. Le chemin du Chuunin se faisait rapidement vus le pas forcé, Jo n'avait pas de temps à perdre. Arrivé au fleuve, le jeune démon noir remarqua directement les traces de lutte sur place, on aurait dit que l'herbe avait servis de tapis de combat, ce qui voulait dire que des enfants s'étaient débattus mais malheureusement ont échoués. Jo fut attirés par une silhouette qui venait tout juste de l'apercevoir, c'était un homme de taille haute, vêtus d'un long blouson de cuir noir, et une pair de lunette au teinte rouge sur son nez.

Spoiler:

Le jeune Berserk fronça le regard en voyant que cet homme avait un katana derrière son dos, les deux êtres s'observaient, une dizaine de mètres les séparaient.
Jusqu'à ce l'homme en cuir parte en courant dans le côtés opposé, aussitôt Jo se mettait à le poursuivre. Une course poursuite s'en suivit dans les rues, l'homme en blouson de cuir renversait de nombreuse poubelle pour tenter de bloquer la voie de Jo, mais malheureusement pour lui le jeune Chuunin avait une bonne agilité.
L'homme tourna à droite, Jo le suivit mais à sa plus grande surprise il tomba nez-à-nez sur Tomoki. Jo fit trois pas en arrière afin de savoir ce qu'il se passait, mais rien, il ne sentait plus la présence de cette homme en blouson de cuir. Mêmes les poubelles n'avaient pas bougés, elles étaient toujours debout, Jo venait de comprendre que l'homme qu'il venait de voir n'était qu'un Genjutsu.
Il se rapprocha du jeune Noro et s'en alla lui expliquer ce qu'il s'était passés.

Tomoki, on sait à présent que les ravisseurs utilisent du Genjutsu, ce qui m'intrigue c'est pourquoi ils capturent des enfants alors que les lieux choisis sont très surveillés par les parents. Ce que je sais c'est que nos ravisseurs prennent de force les enfants, pas très subtile comme plan. Tu a quoi de ton côtés.

Le jeune démon croisa les bras en écoutant attentivement le rapport de Tomoki, chaque information était très précieuse, cette collecte devait donc être inspectée au plus haut point. Les ravisseurs devaient surement usé du Genjutsu pour forcer les enfants à rester sur place, ce qui expliquait les traces de luttes près du fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C: A tormented fog. [Tomoki and Jo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: A tormented fog. [Tomoki and Jo]   Mission de rang C: A tormented fog. [Tomoki and Jo] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:54

- Tomoki, on sait à présent que les ravisseurs utilisent du Genjutsu, ce qui m'intrigue c'est pourquoi ils capturent des enfants alors que les lieux choisis sont très surveillés par les parents. Ce que je sais c'est que nos ravisseurs prennent de force les enfants, pas très subtile comme plan. Tu a quoi de ton côtés.

Le jeune Gennin se remémora quelques instants ce qu'il avait appris dans son enquête. Il savait que les parents n'avaient jamais quitté leurs enfants des yeux d'une seule seconde. Ils le voyaient là, devant eux, heureux de jouer et soudain il s'arrêtait au beau milieu de sa lancée. Ils commençaient à se demander si leur enfant allait bien, et d'un seul coup, il disparaissait comme si il n'avait jamais été constitué d'autre chose que de brume. Tomoki regarda son senseï et lui fit donc son rapport.

- Je sais que les parents portaient toute l'attention du monde sur leurs enfants et qu'ils disparaissaient d'un seul coup. dit-il en claquant des doigts. Ils utilisent du Genjutsu dites-vous ? Et bien je suppose qu'il l'utilise aussi pour se dissimuler, devenir invisible et faire croire aux parents que leurs bambins s'évanouissent dans la nature comme par l'action d'un démon. Mais... je me rappelle avoir aperçut un type bizarre qui est resté longtemps à observer les enfants, puis un autre type est arrivé et ils sont partis, je les ai suivi aussi discrètement que possible et ils sont entrés dans une cave. Venez! Je vais vous montrez.

Le jeune gennin se retourna rapidement et courut à travers les rues et ruelles de Kiri, suivit de près par son senseï. Après deux minutes de course, il arriva dans une impasse. Il la traversa comme une flèche et s'arrêta devant un escalier qui s'enfonçait dans le sol. Une porte en bois fermée par des chaines et un lourd cadenas en bloquait l'ouverture.

- Alors Senseï, on entre ?

[H.J: C'est pas aussi long que ton rp, mais je crois que ça suffit, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C: A tormented fog. [Tomoki and Jo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: A tormented fog. [Tomoki and Jo]   Mission de rang C: A tormented fog. [Tomoki and Jo] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:06

C'était très difficile de prévoir où et quand l'ennemi pourrait bien frapper, mais les sens des deux Kirijins pouvaient les aider dans cette enquête, Tomoki avait dit avoir aperçut deux personnes en train d'observer un groupe d'enfant. Le jeune démon avait bien fais d'envoyer Tomoki se renseigner auprès des parents, sans son aide l'enquête aurait prit plus de temps et surtout des enfants supplémentaire auraient disparus. Le jeune Noro indiquait ensuite la route, Jo revoyait encore cette personne vêtue d'un long blouson de cuir sombre, est-ce que ce n'était qu'une simple illusion crée ou bien était-ce juste l'auteur du Genjutsu? Faire de simple suppositions n'allait pas aider les deux Kirijins, il fallait savoir ce pourquoi ces deux personnes observaient un groupe d'enfant.
Arriver dans une impasse, Tomoki pointa du doigt la porte de l'entrée de cette cave, d'un ton serein le jeune Noro s'adressa à Jo.

Alors Senseï, on entre ?

...

Sans poser un seul mot, le Berserk plongea sa main droite dans sa petite sacoche accrochée juste derrière son fessier droit, après une petite fouille il en sortit un petit rouleau noir, ce rouleau était assez particulier car il renfermait la grande Zhanmadao du démon. La Zhanmadao, une grande épée, tout aussi grande que l'épée de Zabuza Momochi, sauf que Zhanmadao était assez connue que pour sa brutalité et sa force pure. Jo déroula la parchemin, au centre du parchemin se trouvait une description, il y avait un mot, ce mot voulait dire "Destruction" en symbole Japonais. Pourquoi destruction? Car comme on le savait déjà, Zhanmadao était l'incarnation de la force pure. Le Chuunin concentra son chakra dans sa main droite et plaqua cette même main au centre du mot, une vulgaire fumée noire apparut et un bruit fracassant vint fissurer le sol.
Un seul coup de vent suffisait pour balayer cette fumée noir, Jo avait sa grande épée en main, la pointe de cette lame plantée dans le sol, même le sol n'avait pas résister. Le jeune démon soulevait Zhanmadao avec une grande aisance, il faut dire qu'il avait fait d'innombrable manipulation avec Zhanmadao, il était donc habitué à son poids et à sa taille. Jo rabaissa violemment son épée vers la porte, celle-ci se brisa en deux, le jeune démon ramena alors son épée sur la gauche et trancha encore une fois la porte en son centre.
La porte vola en éclat, un escalier se trouvait juste derrière la porte, Jo regarda le jeune Noro et ordonna avec deux doigts d'avancer dans la caves.
Nos deux Kirijins descendaient dans la cave aussi vite que possible, Jo suivait Tomoki de près au cas où il serait en danger. Arriver en bas des escaliers, les deux compagnons pouvaient voir deux individus ayant un air étonné, Jo les observait tout les deux avec cet air sombre et nonchalant.
Les deux individus se ruaient droit vers les Kirijins, sans se poser de question et agissant avec un célérité incroyable, le jeune démon s'avançait rapidement vers l'individu de gauche. L'ennemi n'allait que donner un misérable coup de poing direct, mais Jo n'étais pas assez crédule pour tomber dans un coup aussi pathétique. Le jeune Chuunin s'accroupissait et tournoyait une fois avant de donner un coup dans le ventre de l'inconnu avec le côtés de sa grande épée.

Celui-ci fut projeter contre le mur du fond avec une grande brutalité et avant même qu'il eu le temps de se relever, la pointe d'une épée se retrouva devant son visage. La cave était très peu éclairée, néanmoins on pouvait apercevoir des tables et des écouteurs sur celles-ci, il ne fallait pas très longtemps à Jo de comprendre que cette pièce était un petit repaire pour petite frappe.

Attache-les sur des chaises.

Dit-il d'un ton froid à Tomoki. Jo planta une nouvelle fois sa gigantesque épée dans le sol, le sol de pierre ne résista pas et de large fissure apparaissaient dans le sol de pierre. Après quelque temps, Tomoki avait fini d'attacher solidement les individus sur les chaises. Collés contre le mur, les bandits n'avaient aucune moyen de s'enfuir, Jo observa les deux individus droit dans les yeux, ces deux là n'étaient pas à l'aise, ils avaient l'air de s'inquiéter. Le jeune démon noir avait les bras croisés était s'était adossé à sa grande épée, il pouvait à présent questionner ces deux malfrats.

Toi là. Désignant celui de gauche. Tu va tout me dire sur ces enlèvements, mais attends-toi à une punition qui en coutera ta vie si tu ne veux rien me dire.

Va te faire foutre!!! Je ne te dirais rien!!!

...

C'était une chose qui ne fallait pas dire au jeune Berserk, celui-ci regarda l'individu droit dans les yeux, sa vie lui allait être arrachée. Avec violence, Jo arracha son épée du sol, il la soulevait et d'un seul coup brutal il trancha le corps de l'individu en deux. L'épée se reposa brusquement sur le sol, maculée de sang, les deux parties du corps se séparaient chacun de leurs côtés, une grande flaque de sang apparaissait dans la pièce, Jo n'avait aucune pitié et sa cruauté envers ses ennemis était extrême. Sa lame gorge de sang se dirigea sous la gorge du deuxième homme, celui-ci était devenus beaucoup plus nerveux, il transpirait de peur après avoir vus son camarade trancher en deux.

Si tu me dit tout, une unité spécial de Kiri viendra te recherche ici. Après quoi tu sera jugés, tu paiera ta dette envers le village et puis tu repartira en vie.

Ne me tue pas!!! Je te dirais tout!!!

Qui organise les enlèvements.

Nous ne sommes que les observateurs, nous sommes là que pour dire au gardiens les lieux les plus fréquentés des enfants.

Dit-moi juste qui organise tout ça.

Nous ne le connaissons pas, c'est lui qui nous appelle depuis les écouteurs sur la table. Il se nomme "la voix", c'est tout ce que je peux vous dire.

Parle-moi de ces gardiens que tu a mentionné.

Ce sont ceux qui enlèvent les enfants, on les contact par ces même écouteurs sur la table.

Où sont-ils.

Ils se trouvent à cinq rues d'ici, à l'ouest. Tu reconnaitra leurs planque, ça se trouve juste derrière une librairie.

Si tu me parlais de "la voix".

C'est lui qui reprends les enfants pour les revendre comme esclaves. Je ne connais rien de lui, pas même où ce qu'il peux se trouve, je le jure je ne connais rien sur lui, ne me tuez pas!!!

Tomoki... j'espère pour toi que tu te sens prêt à frapper, car j'en connais quelque uns qui vont avoir droit à une petite surprise.

Nos deux Kirijins sortirent de la cave en laissant l'individu seul derrière eux. Cette avait eu tellement peur qu'il avait uriner dans son pantalon, c'était désolant de sa part. Le jeune Chuunin rangea Zhanmadao derrière son dos, fixée solidement avec des sangles. Les deux Kirijins se dirigeant à présent vers cette fameuse librairie, ils étaient prêt à fracasser du méchant, car leurs actes était impardonnable.
Les voila devant la librairie, Jo fronça les sourcils car il pouvait sentir la présence de ces odieux malfaiteurs, mais cette fois-ci le Chuunin ne dégaina pas Zhanmadao, il voulait frapper et non tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C: A tormented fog. [Tomoki and Jo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: A tormented fog. [Tomoki and Jo]   Mission de rang C: A tormented fog. [Tomoki and Jo] Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:03

Mission annulée.
Raison>>> Durée beaucoup trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C: A tormented fog. [Tomoki and Jo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: A tormented fog. [Tomoki and Jo]   Mission de rang C: A tormented fog. [Tomoki and Jo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C: A tormented fog. [Tomoki and Jo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang D, Tomoki
» [Mission rang C] - Mission inattendue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser