Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rang D, Tomoki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rang D, Tomoki Empty
MessageSujet: Rang D, Tomoki   Rang D, Tomoki Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 1:18

Tomoki, mission rang D
Lieu: les rues
Mission: aidez à afficher des panneaux publicitaires pour un nouveau magasin de kunaïs.


Sortant du bureau du Mizukage, Tomoki avait reçut sa nouvelle mission: placarder des affiches publicitaires pour un nouveau magasin d'accessoires ninjas. Il se dirigea droit vers le magasin, traversant les rues embrumées de Kiri. Le petit matin s'était montré depuis peu. Il arriva devant le magasin et entra. Un homme était assis derrière le comptoir. Ses cheveux étaient gris et son visage comprenait de nombreuses rides. Une grosse paire de lunettes rondes étaient posées sur son nez. Ses yeux bruns se tenaient derrière et observèrent l'arrivant.

Marchand: Je peux vous aider ?

Tomoki: non, c'est plutôt moi qui peux vous aider. Je suis envoyé par le Mizukage. Il parait que vous devez faire un peu de publicité pour votre magasin...

Marchand: Ah oui, merci. En effet, j'irai bien placarder ces affiches toutes seules, mais avec mon pauvre dos, je ne peux rien faire. Elles sont toutes posées ici. Je vous laisse faire votre travail, revenez me voir quand vous aurez fini.

Tomoki s'approcha de la pile de feuilles, les saisit, les plaça sous son bras, remercia le vieil homme et sortit de l'établissement. Il sortit une carte de Kiri qui était avec les affiches. Elles montraient les "Points stratégiques" où poser les affiches publicitaires. Il se permit d'en lire une avant de partir. Une fois sa lecture finie, il courut dans la rue voisine, il fallait coller une affiche à l'angle de cette allée. Il y arriva et se saisit d'une affiche, mais il n'avais pas de colle à disposition. Il eut alors une idée. Il effectua les signes de ses mains et utilisa sa technique.

Tomoki: Mizuame Nabara

Une substance visqueuse bleuâtre sortit de sa bouche. Habituellement, cette technique s'étale sur à peu près dix mètres carrés, mais Tomoki retint le chakra utilisé dans cette technique et une très petite quantité en fut expulsée. Elle se colla au mur et le gennin posa l'affiche contre le substance. Il tint quelques seconde sa main contre la feuille en la pressant contre le mur. Il retira sa main et l'affiche tint bon. Il repartit vers le prochain point et répètta l'opération, et ainsi de suite. AU bout de quelques heures, il eut fini de poser toutes les affiches. Il retourna aux magasin et avertit le marchand qu'il avait fini. Il le remercia et Tomoki put rentrer chez lui. Il alla rendre son rapport au Mizukage et s'en alla piquer un bon roupillon.

[P.S: C'est peut-être pas très bien, mais ça prouve que je suis pas parti. J'ai eu quelques problèmes privés et j'avais perdu l'envie de rp, mais ça me revient.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rang D, Tomoki Empty
MessageSujet: Re: Rang D, Tomoki   Rang D, Tomoki Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:52

Ok

5 points d'exp
Revenir en haut Aller en bas
 
Rang D, Tomoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C: A tormented fog. [Tomoki and Jo]
» Tomoki, jeune ninja plein d'ambitions
» Mission de rang B
» M[ii]s[ii]on de rang D'e[ii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser