Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Duel entre Kasuna et Hinata ( sera à noter ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Duel entre Kasuna et Hinata ( sera à noter ! ) Left_bar_bleue12/1000Duel entre Kasuna et Hinata ( sera à noter ! ) Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Duel entre Kasuna et Hinata ( sera à noter ! ) Empty
MessageSujet: Duel entre Kasuna et Hinata ( sera à noter ! )   Duel entre Kasuna et Hinata ( sera à noter ! ) Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:47

Par un matin d'hiver sur Konoha, Hinata se sentait d'attaque pour travailler aujourd'hui. Elle mit son bandeau autour de son cou et alla au bureau de l'Hokage pour avoir une mission, mais l'Hokage n'avait apparemment rien à lui confier ! Mais la jeune ninja ne voulait pas rester chez elle toute la journée ou encore dormir mais s'entrainer, faire un duel ! Oui un duel pourquoi pas ! Hinata trouva que c'était une bonne idée, un bon moyen de s'entrainer. La jeune Hyuuga se dirigea vers les montagnes pour pouvoir rencontrer une personne ou plutôt un ninja de préférence genin pour pouvoir s'entrainer. Elle ne voulait pas de combat à mort, mais un combat simple et amical pour voir à quel niveau elle était en ce moment. La Konojins monta de plusieurs manière en haut, au sommet de la montagne pour s'échauffer, un drôle d'entrainement ! Arrivée au sommet, la futur combattante se mit à chercher une présence de ninja. Hinata eu recourt au Byagukan pour détecter une présence : Un ninja, du village caché de Kumo d'après le bandeau ninja. Il n'était pas loin d'elle, mais quand d'un coup sa timidité remonta en elle, ne voulant pas approcher plus Hinata ne pouvait reculer car la personne présente était tout de même repérée. De plus Hinata ignorait le rang du ninja, il pouvait très bien être chuunin ou juunin! Hinata sortit de sa cachette pas très secrète et se dirigea vers le ninja de Kumo, elle lui dit :

- Je m'appelle Hinata Hyuuga du village caché de Konoha et pour m'entrainer! Je viens pour un duel amical et seulement. Pas de combat à mort, je te précise je suis genin! Alors ?

Hinata eu un léger frisson pour deux raison :
La première Hinata avait surement dérangé le ninja qui c'était retourné d'un coup ! Et le deuxième raison était quand disant ces paroles elle n'avait pas vraiment senti de timidité.

' Alors cela n'arrive qu'avec Naruto...? Je crois que je rougit, il faut que j'arrête sinon le ninja va se demander pourquoi je rougit alors que je viens de lui proposer un combat ! Après tout je n'aurais pas paru réaliste en lui demandant un combat dans cette situation. '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel entre Kasuna et Hinata ( sera à noter ! ) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Kasuna et Hinata ( sera à noter ! )   Duel entre Kasuna et Hinata ( sera à noter ! ) Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:02

Petit Back:

Le matin Kasuna se leva tranquillement et observa pendant quelques instant la foudre qui frappait sur Kumo. Puis comme à son habitude il déjeuna et se lava. Il s'entraina un quart d'heure et alla chercher son bandeau. Il le mit à son cou. Puis il alla dans les rues sous une pluie intense. Il observa un panneau ou il vit un vêtement de l'Akatsuki . Il pensa à cette organisation puissante qui l'attirait. Pensant à ça, il repensa aux jours ou il vit un des membres de cet organisation. Malheureusement sont petit rêve fit interrompu par son père qui le surprit. Il discutèrent un moment et Kasuna laissa finalement l'affiche là sur le trotoir. Après cet brêve discution Kasuna partit vers Konoha ne savant trop pourquoi.Tout ce qu'il avit envie  c'était d'une simple balade. Il sortit donc du village de Kumo et se dirigea vers le village caché des feuilles.
 Kasuna était partit se balader dans les hauteurs après avoir traversé le village du son ou il faisait un ciel nuageux. Il regardait tranquillement les nuages quand ou le surprit. Il se retourna violement et écouta ce qu'avait à lui dire la personne en face de lui:

- Je m'appelle Hinata Hyuuga du village caché de Konoha et pour m'entrainer! Je viens pour un duel amical et seulement. Pas de combat à mort, je te précise je suis genin! Alors ?
Rp:

Voyant la fille un peu rougir Kasuna prit un air décontracté et réponda familièrement à Hinata qui le regardai.

- Salut moi c'est Kasuna, je suis genin. Pour le combat sa peu se faire tant que sait amical.

Les deux combattants se mirent en position de combat. La pluie commença à faire son apparition et le terrain n'était pas très bon, en pente et un peu gadoueux , ce qui n'arrengerait pas les deux genin. Bref Kasuna quitta des yeux le sol pour observer Hinata et il pensa à son nom Hyuga cela lui faisait pensait à quelque chose de spéciale mais il ne savait plus trop quoi. Alors il demanda si elle faisait partit d'un clan de Konoha. La genin lui répondit favorablement et précisa même que c'était le clan maitrisant le Byakugan. D'un coup Kasuna blanchit, c'état la première fois qu'il rencontrer un utilisateur de Dojutsu. Il avait déjà entendu parler du célèbre Sharingan aussi de la légende du Rinnegan mais pas spécifiquement du Byakugan. Même si  son père avait prononcer et décrit une technique secrète du clan Hyuga : Les 64 poings du Hakke. Cette technique que son père avait décrite couperait la circulation du chakra de Kasuna qui alors ne pourrait plus utiliser de technique. Alors Kasuna recula un peu après réflection et opta donc pour un combat à distance sous une pluie fines. Le combat commença par quelque lancer de kunai et shuriken puis Kasuna ouvrit les ostiliter pour de bon et invoqua une tortue.

Kuchyose no Jutsu

Le combat pouvait dorénavant commençer avec l'invocation de Junko la tortue utilisatrice du Katon. Il invoqua cette tortue pour voir le niveau de son adversaire et aussi voir quelle affinités elle utilise en combat. La genin se prépara au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Duel entre Kasuna et Hinata ( sera à noter ! ) Left_bar_bleue12/1000Duel entre Kasuna et Hinata ( sera à noter ! ) Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Duel entre Kasuna et Hinata ( sera à noter ! ) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Kasuna et Hinata ( sera à noter ! )   Duel entre Kasuna et Hinata ( sera à noter ! ) Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:31

- Salut moi c'est Kasuna, je suis genin. Pour le combat sa peu se faire tant que sait amical.

Le genin du nom de kasuna avait accepté pour un simple duel . D’un coté sa pouvait l’aranger. Hinata se mit dans la position typique des Hyuga et il fit de même mais, différemment. Ils commencèrent par quelques jetés de kunais et de shurikens, mais les deux genins évitaient chacun des coups. Ce n’était qu’un simple échauffement de base. De toute façon il fallait bien commencer par attaquer vraiment et s’est ce que fut son adversaire. Il débuta par une technique inconnue pour Hinata. Elle se mit sur sa garde.

- Kushyose no jutsu

Prête à se défendre face à cette attaque la jeune ninja fut des plus surprise quand elle aperçut devant elle une tortue. C’était surement la dernière chose à laquelle elle pouvait s’attendre. Une tortue ! Kasuna avait bel et bien invoqué une tortue. Mais cette petite tortue devait savoir faire autre chose que de manger ou bien de marcher toute la journée. Il fallait en savoir d’avantage et une technique était parfaite pour cette situation.


- Byakugan ! Elle génère une quantité de chakra je le savais chuchota-t-elle.

Cette tortue va être un fardeau pour moi pendant ce combat et va lui permettre de mieux connaitre les techniques du clan Hyuga. Pas grave, je n’ai vraiment pas le choix et je vais pouvoir riposter ainsi. La pluie qui s’abattait sur leur terrain formait en quelque secondes des petits lac et Hinata allait en profiter pleinement. En malaxant son chakra, se concentrant sur l’eau et sur ces deux adversaires le temps était venu !

- Suiton suikodan !

Un jet d’eau de grande puissance fonçait sur Kasuna et sa tortue . Ils auront du mal à éviter cette attaque . Elle attendit de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel entre Kasuna et Hinata ( sera à noter ! ) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Kasuna et Hinata ( sera à noter ! )   Duel entre Kasuna et Hinata ( sera à noter ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel entre Kasuna et Hinata ( sera à noter ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 3 : Yue VS Hinata
» Jutsu de Kasuna
» Technique de Kasuna
» Une belle rencontre... (Pv : Kasuna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser