Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une belle rencontre... (Pv : Kasuna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shangoku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shangoku


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 27
Localisation : Dans les ruelles de Kiri!!!
Village : Kiri
Elements : Katon / Fuuton
Nindô : Je me fiche de pour qui je bats , je veux juste prouver ma valeurs à ceux pour qui je me bat !
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Une belle rencontre... (Pv : Kasuna) Left_bar_bleue235/1000Une belle rencontre... (Pv : Kasuna) Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Une belle rencontre... (Pv : Kasuna) Empty
MessageSujet: Une belle rencontre... (Pv : Kasuna)   Une belle rencontre... (Pv : Kasuna) Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:22

Le soleil ne se montrait pas au doux village du son. Seules quelques minuscules lueurs se reflétaient sur le velux de la chambre du jeune ninja. Laissant place à de grosses gouttes de pluies. Shangoku ne s'en étonnait même plus, il en avait tellement l'habitude, de ce temps déprimant mais particuliers à Oto. Ce qui le rendait chaleureux. Le jeune Genin se séparait de son lit douillet qu'il appréciait temps. Il descendait les escaliers et arrivait dans la cuisine après quelques encombres dus à ces satanées marches de malheur. Rekia lui avait préparé un suculent petit déjeuner fait de céréales fourrées au chocolat, le tout baignant dans un bol de lait froid. Après avoir degusté son repas matinal, Shangoku alla s'habiller de sa tenue favorite. Il se vêtu d'un maillot rouge suivi d'un pantalon ample assorti à ses cheveux. Ensuite, il plaça son sabre derrière son dos et il mit son bandeau frontal sur le haut de sa tête. Après s'être habillé, il se mit à visionner la télévision, qui n'était pas une de ses grandes occupations car il était débordé par ses missions et son travail de ninja. Une émission passait à la chaîne la plus regardée par la population. Shangoku ne l'appréciait pas tellement. Quelques minutes plus tard, le jeune ninja embrassa sa mère et sortit de chez lui.

Le Genin n'avait rien à faire donc il décida de se promener sur les plaines pour respirer l'air pur des hautes altitudes. Shangoku se baladait tranquillement sur cet endroit de verdure quand il apperçut un autre ninja. Celui-ci était de Kumo vu le bandeau qu'il portait sur sa tête. Le jeune homme entreprit d'aller à sa rencontre. Peut-être allait-il se faire un nouvel ami? Enfin, il arriva en face de lui et le Kumojin se tourna de son côté. Shangoku lui dit:

"Je m'appelle Shangoku Miosoku, et toi, comment t'appelles-tu et que viens-tu faire sur les terres Otojines?"

Le garçon le fixa d'un air surpris, comme si il ne s'attendait pas à recevoir des questions. Il restait à savoir ce que ce Kumojin allait lui répondre. En tout cas, il avait un air plutôt sympathique qui se traçait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une belle rencontre... (Pv : Kasuna) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre... (Pv : Kasuna)   Une belle rencontre... (Pv : Kasuna) Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 0:06

Le matin après une bonne nuit de sommeils le jeune Kumojin se leva de bon humeur, d'ailleurs il chantait une de ses chansons préférée. Après cette levé il descendit les escaliers tranquillement et prit son petit-déjeuner qu'il avait préparer la veille. Kasuna regarda l'horloge et s'aperçu qu'il était 7h30. Sa mère était donc déjà partit au marché, il décida donc de prende son temps. Puis, alors qu'il venait de terminer son petit déjeuner il monta dans la salle d'eau et prit une douche pour se rafraichir. Dix minutes ont passés et voilà Kasuna tout propes et sec. Sa mère n'étant pas là Kasuna partit donc s'en dire un mot vu que son père partait tôt le matin.Il sortit de sa maison et se promena, il marchait depuis un long moment s'en se rendre compte qu'il était sortit de Kumo. Au bout de 5 minutes il s'aperçut qu'il était loin de Kumo et décida donc de se rendre à Oto pour faire une course. Alors le jeune Kumojins se rendit à Oto. Il chantai ses chansons du matin et les trafiquait un peu, Kasuna rigolait tout seul, quand un garçon l'interpela.

Shangoku se baladait tranquillement sur cet endroit de verdure quand il apperçut un autre ninja. Celui-ci était de Kumo vu le bandeau qu'il portait sur sa tête. Le jeune homme entreprit d'aller à sa rencontre. Peut-être allait-il se faire un nouvel ami? Enfin, il arriva en face de lui et le Kumojin se tourna de son côté. Shangoku lui dit:

"Je m'appelle Shangoku Miosoku, et toi, comment t'appelles-tu et que viens-tu faire sur les terres Otojines?"

Kasuna le fixa d'un air surpris, comme si il ne s'attendait pas à recevoir des questions. Il restait à savoir ce que ce Kumojin allait lui répondre. En tout cas, il avait un air plutôt sympathique qui se traçait sur son visage.


" Je m'appelle Kasuna Urashi, et ca que je vens faire dans tout village ne te regarde pas. Sinon j'ai entendu dire qu'un combat se préparer à Konoha et je m'y rend!
Kasuna regardait l'Otojin attentivement puis sortit un Kunai. Shangoku en sortit un aussi. Mais Kasuna expliqua que c'était pour se protéger de attaques surprise. Kasuna se recula vers un plan d'eau un peu plus bat et:


Mizu Bunshin no jutsu.

Et un clone sortit de l'eauKasuna expliqua à l'Otojin que c'était pour le combat à Konoha, qu'il laisserait son clone au front en envoyant des parchemin explosifs pour faire sortir les adversaire de leurs cachette tout en restant dissimulé dans le lac dont il avait pris connaissance.

Kasuna demanda à l'Otojin: Tu voudrais bien venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shangoku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shangoku


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 27
Localisation : Dans les ruelles de Kiri!!!
Village : Kiri
Elements : Katon / Fuuton
Nindô : Je me fiche de pour qui je bats , je veux juste prouver ma valeurs à ceux pour qui je me bat !
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Une belle rencontre... (Pv : Kasuna) Left_bar_bleue235/1000Une belle rencontre... (Pv : Kasuna) Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Une belle rencontre... (Pv : Kasuna) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre... (Pv : Kasuna)   Une belle rencontre... (Pv : Kasuna) Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:04

" Je m'appelle Kasuna Urashi, et ca que je vens faire dans tout village ne te regarde pas. Sinon j'ai entendu dire qu'un combat se préparer à Konoha et je m'y rend!"

Kasuna regardait l'Otojin attentivement puis il sortit un Kunai. Shangoku en sortit un aussi. Mais Kasuna expliqua que c'était pour se protéger des attaques surprises. Kasuna se recula vers un plan d'eau un peu plus bas et cria:


Mizu Bunshin no jutsu.

Et un clone sortit de l'eau. Kasuna expliqua à l'Otojin que c'était pour le combat à Konoha, qu'il laisserait son clone au front en envoyant des parchemin explosifs pour faire sortir les adversaire de leurs cachette tout en restant dissimulé dans le lac dont il avait pris connaissance.

L'hypothèse de Shangoku s'avéra exacte, Kasuna était très sympathique. Il avait toutes les qualités nécessaires pour être ami avec quelqu'un comme ce jeune homme aux cheveux noirs. Soudain, Le Kumojin lui proposa:

"Tu veux bien venir avec moi?"

Shangoku fut surpris de cette phrase mais il accepta tout de même car il voulait honorer son père. Après tout, ce n'était pas un combat à mort. Kasuna lui racontait que dix ninjas venus de diverses pays se battaient sur un endroit spartiate au village de la feuille. Quelques minutes après, alors qu'il faisait nuit noire, Shangoku et son nouvel ami repartirent dans leur habitat respectif. Kasuna avait été très agréable pour une première rencontre à l'improviste. Leur amitié ne se dissoudra jamais. En rentrant chez lui, le jeune Otojin raconta son périple à sa maternelle et dégusta son dîner fait de pommes de terre et de carottes. La fénéantise apparut sur le visage du Genin, ainsi, il s'endormit sur le canapé. Le duel était prévu demain, cela ne se proclamait pas de tout repos.

~Fin du rp~
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une belle rencontre... (Pv : Kasuna) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre... (Pv : Kasuna)   Une belle rencontre... (Pv : Kasuna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle rencontre... (Pv : Kasuna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsu de Kasuna
» Technique de Kasuna
» Rencontre ( Kasuna et d'autres personnes ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaines et Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser