Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jutsu de Kasuna

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jutsu de Kasuna Empty
MessageSujet: Jutsu de Kasuna   Jutsu de Kasuna Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:49

Nom : Kuchyose no Jutsus
Traduction française :   Invocations Tortue géante
Genre: Invocation
Affinités: Katon 

Effet du Jutsus:  Tout d'abord comme tout invocations il faut signer un pacte avec l'animal concerné. Cette technique permet d'invoquer une tortue plus ou moins grands selon la quantité de chakra utilisé. La reine des des tortues est Irotu ( Katon puissant). Elle permet d'utiliser le Katon si j'invoque Sasui ainsi qu'avec Junko. D'autre totues existent. (Katon moins puissant)

Inconvénient:  Grande perte de chakra pour l'utilisateur. Plus la tortue est grosse plus elle est lente. Et si Kasuna monte deçu elle seront encore plus lente. Lorsque que Kasuna pose sa main sur sa carapace il ne peut pas effectuer de'autre jutsu


Dernière édition par Kasuna le Dim 20 Déc 2009 - 1:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Jutsu de Kasuna Left_bar_bleue480/1000Jutsu de Kasuna Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Jutsu de Kasuna Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kasuna   Jutsu de Kasuna Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:32

A quoi ressemble ton jutsu? Je ne vois pas quel est le piège que tu veux instaurer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Kasuna Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kasuna   Jutsu de Kasuna Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:56

J'ai allongés un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Kasuna Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kasuna   Jutsu de Kasuna Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:08

Merci de me répondre s'il vous plait pour me dire ce qui ne vas pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsu de Kasuna Left_bar_bleue203/1000Jutsu de Kasuna Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Jutsu de Kasuna Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kasuna   Jutsu de Kasuna Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:35

Merci de ne pas upper avant une semaine =P J'ai lu ta technique mais elle n'est pas vraiment claire, je pensais que Kannette allait répondre, mais cette glandouille veut faire travailler les nouveaux XD

Bref!

Tu ne fais que décrire la mare, comment peut-elle piéger un adversaire? ou même l'attaquer?

Cette technique n'a pas un impact important sur l'ennemis sauf s'il se la prend de plein fouet
La technique attaque l'adversaire? o_o

Elle ressemble à une petite marre visqueuse dont l'ennemis ne peut s'enfuir que si il maitrise un bon niveau de ninjutsus.

>>Ou elle la piège??? o_o
Ce que j'ai compris, c'est que la mare est une sorte de colle qui empêche l'adversaire de s'échapper c'est ça? o_o Alors comment un ennemi caché dans les buissons peut se faire avoir par une mare à 100 mètres de lui? O_o

Comment peut-elle attaquer un ennemi puisqu'elle est au sol?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Kasuna Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kasuna   Jutsu de Kasuna Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:22

Est ce que c'est mieux la ?
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsu de Kasuna Left_bar_bleue203/1000Jutsu de Kasuna Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Jutsu de Kasuna Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kasuna   Jutsu de Kasuna Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:55

Il faut absolument que tu aies un point d'eau =) Pas de "distance plus petite".
(Tu pourras modifier selon ton grade =) )

> Une technique de camouflage sera donc inutile face à cette technique si vous êtes loins il n'y aura aucun dégat et vous resterez caché.

>> Il faut mettre de la ponctuation.

C'est Une technique de camouflage sera donc inutile face à cette technique. Si vous êtes loin....

ou autre chose?

> La technique ne fonctionne que pour les gens cachés? Tu peux expliquer le phénomène?

> 20 mètres c'est énorme ^^ 15x7 suffira =)

> L'ennemi peut s'échapper au bout de combien de posts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Kasuna Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kasuna   Jutsu de Kasuna Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:58

J'ai changé la technique préfère invoquer un crapaud.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Jutsu de Kasuna Left_bar_bleue480/1000Jutsu de Kasuna Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Jutsu de Kasuna Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kasuna   Jutsu de Kasuna Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:05

Les Crapauds ne peuvent être appris que par Jiraya =P Tu ne peux les avoir sans avoir un entraînement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Kasuna Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kasuna   Jutsu de Kasuna Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:14

Oui je sais mais je peux pas le faire entrer en scène dans mon RP d'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Jutsu de Kasuna Left_bar_bleue480/1000Jutsu de Kasuna Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Jutsu de Kasuna Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kasuna   Jutsu de Kasuna Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:25

Non, ce doit être un membre Jiraya qui doit te l'enseigner durant un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Kasuna Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kasuna   Jutsu de Kasuna Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:09

D'accord j'ai modifié l'invocation
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsu de Kasuna Left_bar_bleue203/1000Jutsu de Kasuna Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Jutsu de Kasuna Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kasuna   Jutsu de Kasuna Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:17

C'est normal que tu t'appelles Kasuna maintenant? (HS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Kasuna Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kasuna   Jutsu de Kasuna Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:21

J'ai changé comme un nouveau Tsume c'est incrit à Iwa je ne veux pas qu'il y ait de confusion.Sinon pour ma technique
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsu de Kasuna Left_bar_bleue203/1000Jutsu de Kasuna Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Jutsu de Kasuna Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kasuna   Jutsu de Kasuna Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:31

Ok pour le pseudo mais modifie ta sign =)

Une seule affinité pour la tortue ^^ C'est déjà beaucoup vu que t'es Genin oO

On va dire qu'il n'y a que deux invocations par combat, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Kasuna Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kasuna   Jutsu de Kasuna Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:52

D'accord pour les tortues je vais prendre Katon .Je vais modifier ma signature 


Dernière édition par Kasuna le Jeu 17 Déc 2009 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsu de Kasuna Left_bar_bleue203/1000Jutsu de Kasuna Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Jutsu de Kasuna Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kasuna   Jutsu de Kasuna Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:52

D'accord, tu peux commencer =) J'attends un bon rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Kasuna Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kasuna   Jutsu de Kasuna Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:02

Le noir obscur de la nuit était encore là quand Kasuna se reveilla après une longue et bonne nuit. Il se leva à son habitude tranquillement et sans faire de gestes brusque. Il descendit les escaliers s'installa à table et dégusta son petit déjeuner avec amour et délicatesse. Puis il alla se laver. Après s'être débarbouilliait. Il sortit de sa maison et fit le tour du village comme chaque jours ou il a rien n'a faire d'important. Il fini par choisir de créer une technique. Il sortit donc du village pour s'entrainer dans les hauteurs, il avait pris soin de prendre des rouleaux au cas ou  Il se baladait le long d'une rivière puis aperçut au loin un lac. Il avait déja une idée de la technique qu'il allait créer, une technique d'invocation. Il se rua vers le lac en courant et regarda sous l'eau, ne voyant pas grand chose il enleva son maillot et plongea pour trouver des idées. L'eau était froide mais Kasuna persista et trouva des tortues, assez rare dans un lac pensa-t-il mais il remonta et croisait des poissons rouges, bleu et un tas d'autre. Il sortit de l'eau glaciale et remis son maillot. Il s'installa à terre réfléchit quelques instants puis sortit le rouleau, le déplia. Comme tout invocation Kasuna devait signer un pacte avec l'animal alors il mordit son pouce et commença à écrire son nom. Chose faite il replia son rouleau et le glissa dans sa poche.L'heure de l'entrainement avait sonné pour Kasuna. Il fit plusieurs signes d'affilé et dit:

Kuchyose no Jutsu
Mais une minuscule tortue apparut. Alors Kasuna essaya plusieurs fois mais sans réussite, le jeune garçon ne pensait pas s'arreter là. Alors il alla s'assoir près d'un arbre est médita. Il malaxer son chakra,tandis que la pluie faisait son apparition. Il pensa un court instant abandonnés mais il dit:

Je n'ai pas fait tous ça pour rien.
Le jeune garçon se redressa et remordit son doigt avec une bonne attention. Malheureusement c'était sans résultat. Il était midi et Kasuna décida d'aller prendre  des forces. Il se rendit à Kumo et prit un bol de nouilles chez le marchand. Il discuta un petit moment et après un bon repas, il repartit dans les hauteurs. Il ne pleuvait plus et Kasuna reprit son entrainement. Les tortues commençer à prendre forme et au bout de une heure:
Kuchyose no Jutsu

Et une tortue de taille moyenne arriva, Kasuna sotait de joie et elle se présenta:

Salut toi je m'appelle Junko et pourquoi m'as tu invoquer ?

Salut moi c'est Kasuna. Je m'entraine pour un nouveau Jutsu d'invocation.

D'accord alors je vais te prévenir nous les tortues on maitrise que le Katon. Moi j'ai besoin du chakra de mon invocateur mais la reine des tortues car c'est une reine utilise ses technique seul sans aide.

Très bien et comment elle s'appelle ?

Elle s'appelle Irotu. Voilà si tu n'as plus besoin de moi je m'en vais.

Non reste je voudrai essayer une technique Katon avec toi.

Très bien allons-y!
Les deux nouveaux amis se connaissaient à peine qu'ils commencèrent à s'entrainer pour personaliser un Jutsu. La tortue était de taille moyenne et Kasuna pouvait monter sur son dos. L'entrainement commença d'abord par de la coordination, chose importante. Les heures défilaient et la nuit commença à tomber. Au bout de pas mal d'heures de travail leur coordination était parfaites car il faut avouer que c'est plutot difficile de se coordiner avec une tortue. Après avoir réussit se passage Kasuna renvoya Junko dans son monde et rentra se coucher. 
Le lendemain après une belle nuit de sommeil, Kasuna se leva de pied ferme et d'attaque pour un entrainement. Le soleil était à l'appelle et Kasuna sortit de chez lui en emportant son déjeuner avec lui. Il prit le chemin de son terrain d'entrainements et invoqua sa tortue Junko. Ensemble il reprirent une fois leurs coordination puis Junko la torute expliqua à Kasuna qu'une infinité de tortue existent et qu'il peut y faire appel en fonction des conditions. Après leur petit bavardage l'entrainement reprit. Kasuna monta sur le dos la tortue puis malaxa son chakra. Ensuite il posa sa main droite sur la carapace de la tortue qui elle malaxait aussi son chakra de type de Katon puis en intensifiant leur chakra ils le coordonèrent et Junko propulsa une boule feu de taille moyenne qui fit une grosse entaille dans un arbre qui se situait à vingt-mètres. Fiers de leur travail les deux amis continuèrent avec envie les boules de feu devenait plus puissante jusqu'a couper deux arbres en deux avec une seule boule de feu. Leur du déjeuner arriva et ensemble ils mangèrent et Kasuna pensa qu'il fallait trouver un nom à leur technique. Alors pensèrent à plusieurs nom mais aucun pouvait correspondent à leur technique. A default d'idée ils reprirent l'entrainement et Kasuna posa une question à Junko.

Combien de boule de feu pourrait-tu propulser de boulle de feu d'affiler?

Car pour le moment ils n'avaient cracher qu'une boule à la fois. La tortue réfléchit mais ne savait pas ses capacités alors lui proposa d'essayer. Les deux nouveaux amis essayèrent et la tortue réussit en en propulser trois mais moins puissante alors Kasuna en déduis qu'elle pouvait en cracher beaucoup avec une faible puissance. Après plusieurs essais, Kasuna décida d'arrêter l'entrainement car la technique était achevé. Il ne rester plus qu'a trouver un nom. Plusieurs idées leur passèrent à l'esprit quand Kasuna fit une proposition cohérante avec la technique: Katon, GoukaUn
Les deux amis étaient d'accord, ensuite Junko proposa à Kasuna de retester leurs technique mais le jeune homme refusa car il était à court d'énergie et de chakra. Car invoquer une tortue plus utiliser du chakra dans des techniques est épuisant. Alors Junko dit au jeune Genin d'aller se reposer chez lui et que la technique était fonctionnel. Kasuna remercia la brave bête et rentrit chez lui. En arrivant chez lui après un quart d'heure de marche Kasuna tomba sur son fauteuil et s'endormi bien fatiguait mais fier de sa nouvelle technique.

Fini


Dernière édition par Kasuna le Dim 20 Déc 2009 - 1:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Kasuna Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kasuna   Jutsu de Kasuna Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:29

On peut fermé le sujet j'en créer un autre car la sa fait un bazar!
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsu de Kasuna Left_bar_bleue203/1000Jutsu de Kasuna Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Jutsu de Kasuna Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kasuna   Jutsu de Kasuna Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:03

Finis ta technique avant d'en demander une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Kasuna Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kasuna   Jutsu de Kasuna Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:33

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsu de Kasuna Left_bar_bleue203/1000Jutsu de Kasuna Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Jutsu de Kasuna Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kasuna   Jutsu de Kasuna Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 1:14

Bon alors plusieurs points o_o

> Il y a plusieurs fautes de grammaire et d'ortho à corriger.
> La tortue ne pourra utiliser le katon que si tu poses une main sur sa carapace, donc si la tortue veut exécuter une technique, tu ne pourras pas en exécuter =)
> Les tortues sont lentes de nature, si tu montes sur son dos ne t'attends pas à ce qu'elle court comme une fusée ^^ (Tu ne l'as pas écrit dans ton rp, mais je le précise au cas où =), tu devras rajouter les deux inconvénients dans ta fiche technique)

Allez, courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Kasuna Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kasuna   Jutsu de Kasuna Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 1:24

Régler le problème et corriger des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsu de Kasuna Left_bar_bleue203/1000Jutsu de Kasuna Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Jutsu de Kasuna Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kasuna   Jutsu de Kasuna Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 1:28

Okay 8D
Validé!

Prochain entrainement dans 100 pts d'xp!

Tu posteras ta prochaine fiche à la suite et non en éditant la première^^

N'oublie pas d'ajouter la fiche technique entier dans ton dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Kasuna Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kasuna   Jutsu de Kasuna Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 1:29

Okey merci Yuuki 
Voici ma technique pour les 100xp

• Nom de la technique : Kuchyose no Jutsu : Fuuton GouFu
• Traduction française de la technique : Invocation d'un grand aigle / Onde d'air fracassante
• Genre : - Ninjutsu / Invocation
• Affinité : - Fuuton
• Effet du Jutsu : - A quoi ressemble cette technique ? Comment agit elle ? - 
Kasuna doit d'abord invoquer un aigle puis ensuite monter dessus . Après ensemble ils coordonneront leur chakra et créeront une onde d'air puissante Une à deux par combat niveau genin. Pour le Chuunin 3 a 4 avec une puissance doublé et Juunin 5a 6 avec puisance triplé par rapport à  genin

• Inconvénients : - Contrainte ? - Doit plaquer une main sur le dos de la bêtes et ne peut donc faire de Jutsu. Utulise Invocation donc beaucoup de Chakra. Perd plus de chakra que la précédente technique.


Dernière édition par Kasuna le Lun 21 Déc 2009 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jutsu de Kasuna Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kasuna   Jutsu de Kasuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsu de Kasuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Technique de Kasuna
» Jutsu de Yue
» Jutsu de Noa.
» Mei's New Jutsu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser