Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jutsu de Kasuna

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Jutsu de Kasuna - Page 2 Left_bar_bleue172/1000Jutsu de Kasuna - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Jutsu de Kasuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kasuna   Jutsu de Kasuna - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 19:25

Pourrais tu développer ta technique pour le rang Chunnin et Junnin (Pour voir l'évolution)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Kasuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kasuna   Jutsu de Kasuna - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:48

Edité
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsu de Kasuna - Page 2 Left_bar_bleue203/1000Jutsu de Kasuna - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Jutsu de Kasuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kasuna   Jutsu de Kasuna - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:36

C'est pas une invocation d'animal par personne? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Kasuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kasuna   Jutsu de Kasuna - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 14:20

Je sais pas mais stp valide j'en ai besoin pour une technique futur.
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsu de Kasuna - Page 2 Left_bar_bleue203/1000Jutsu de Kasuna - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Jutsu de Kasuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kasuna   Jutsu de Kasuna - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 14:26

J'vais attendre la réponse de Kanna x)
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsu de Kasuna - Page 2 Left_bar_bleue203/1000Jutsu de Kasuna - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Jutsu de Kasuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kasuna   Jutsu de Kasuna - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:43

Le Dieu Kannette a parlé ^_^

Citation :
Nan qu'un seul animal x3 Il n'y a que Pain qui peut en faire plusieurs mais par contre, il peut avoir plusieurs bêtes mais de la même race (par exemple, une petite torture qui fait ci, une grosse tortue qui fait ça) bon évidemment =D c'est en plusieurs entrainements que l'on peut faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Kasuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kasuna   Jutsu de Kasuna - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:28

Ok alors la même technique mais avec une tortue ? Sa serait bon. Moin puissante la technique
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsu de Kasuna - Page 2 Left_bar_bleue203/1000Jutsu de Kasuna - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Jutsu de Kasuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kasuna   Jutsu de Kasuna - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:08

Coucou =)

Elle fait quoi l'onde d'air? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Kasuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kasuna   Jutsu de Kasuna - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:10

Bah ... Ele blaisse l'ennemie assez fortement s'il se la prend de plein fouet. 
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsu de Kasuna - Page 2 Left_bar_bleue203/1000Jutsu de Kasuna - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Jutsu de Kasuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kasuna   Jutsu de Kasuna - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:23

Hmm... Ok, mais tu ne devras pas dépasser 2 utilisations par combat. (vu que tu n'as pas la même affinité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Kasuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kasuna   Jutsu de Kasuna - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:34

Ok Yuuki Je fais mon rp 

Entrainements:

Un violent coup de tonnerre heurta l'habitation du jeune ninja de Kumo, le réveillant ainsi très tôt le matin. Il se sépara de son lit douillet, trop tard pour entâmer une nouvelle sieste se disait-il. Kasuna descendit les escaliers tranquillement et arriva alors dans la cuisine mais sa mère n'était pas là. Sûrement en train de dormir tandis que son père devait travailler dans le batisse au fond du jardin. Le jeune ninja prit son petit déjeuner tout seul, fait de céréales  fourées et de lait avec une biscotte. Ensuite, il alla s'habiller chaudement vu la journée glaciale qui l'attendait en pleine période d'hiver. Il se vêtu de ses vêtements habituel et alla voir son père. Kasuna l'informa qu'il partait s'entrainer et découvrir une nouvelle technique. Après cette brêve discussion entre père et fils Kasuna prit son bandeau qu'il mit autour de son coup et  sortit de son enseigne pour partir en direction des montagnes. La foudre se dissipait sur le chemin et la neige prit le relais, chose normal en cette periode de froid. Malgrès cette température Kasuna se réchauffa en courant jusqu'a son terrain d'entrainement près du lac. Ce dernier était gelè à cause de ses condition climatique précaire. La neige commençer à tomber en abondance et Kasuna retroussa ses manches puis fit des signes et invoqua d'abord Junko. Ils parlèrent un moment et Junko expliqua qu'un tortue maitriser le Fuuton elle se nommait Sasui. Alors apprenant cette nouvelle Kasuna voulu l'invoquer mais ce ne fut chose aiser. C'est seulement au bout de la cinquième tentative qu'elle apparut. Par la suite un dialoque commença entre Kasuna et Sasui. Ils firent tous deux connaissance et Junko resta pour observer l'entrainement. La coordination prit moins de temps qu'avec Junko met tout de même cela prit une bonne heure. Après ça un petit repos fut nécessaire pour Sasui qui n'avait pas l'habitude d'être invoquer.  Kasuna en profita pour prendre des forces. Ensuite ils reprirent l'entrainement sous l'oeil de Junko qui les observait depuis le début. Ils commencèrent par coordiner leur chakra mais la tortue était un peu maladroite et les  deux premiers coups elle oublia de malaxer son chakra. Junko riait mais n'était pas très content de Sasui qui n'était pas très serieuse. La troisième sera la bonne avait dit Kasuna et ce fut une petite réussite,  ils consentrairent leurs chakra, Kasuna posa la main sur la carapace de Sasui et elle propulsa une onde d'air assez ronde qui fit une grosse entaille dans l'arbre. A ce moment là Kasuna se rendit compte de la puissance physique de Sasui.  Le travail avait bien avancé mais Kasuna voulait voir les vraie capacité de Sasui. Alors au lieu d'avoir une on d'air déformé, Kasuna voulait  une onde ronde pour plus de dégats. Au bout de plusieur essais et plusieurs arbre couper l'onde prit une belle forme et coupa un arbre en deux. Le noir obscur tomba sur les hauteur de Kumo et Kasuna décida de rentrer chez lui en permettant aux tortues de se reposer. Mais il les prévint que le lendemain ils recommenceraient l'entrainement car Kasuna était persuader que Sasui pouvait faire mieu qu'une onde. Après sa Kasuna rentra tranquillement sous la neige. Sur la route il vit des enfants jouaient à la neige cela le fit sourire. Arrivé chez lui Kasuna dina un bol de soupe et partit se coucher.Le lendemain matin après une bonne nuit e un bon petit déjeuner Kasuna partit se laver. La neige avait recouvert les rues de Kumo ais déjà des villageois déblayer les aller avec des shinobis qui devait être en mission de déblayage. Après cet lavé Kasuna partit dans les hauteurs en saluant ses parents qui nettoyer le trottoir. Arrivé en haut il invoqua les deux tortues. Sasui se mit en position et Kasuna posa une question:
Combien pourrais-tu propulser d'ondes d'air?
Je peux en propulser deux par combat je pense vu mon peux de chakra.

Kasuna compris de suite que Sasui était puissant mais manquer de chakra alors il décida de ne pas essayer pour garder le suspense en combat et aussi pour ne pas épuiser Sasui. Mais la tortue voulait montrer ses capacités à Kasuna alors le genin  accepta et ils se mirent tous deux en position. Bien évidemment la tortue ne peut pas se déplacer si Kasuna monte dessu ou alors si elle se déplace c'est très peu. Kasuna monta sur Sasui et posa sa main. Ensemble ils se concentrèrent et au bout d'un petit moment Sasui propulsa deux ondes fracassantes sur le lac gelè. Kasuna était étonné de la puissance de ses ondes ainsi que Junko. L'entrainement terminé il fallait trouver un nom à la technique. Ce qui ne fut chose aisé. Plusieur proposition coordiner avec la technique et Kasuna du choisir. Il eu du mal mais choisi le proposition de Sasui qui était la suivante:  Fuuton GouFu. Après avoir trouver le nom, Kasuna remercia ses amis et discuta un moment avec eux et mangea même un morceau avec les tortues. Puis après la discussion il leur permis de rentrer chez eux. Tant qu'a lui Kasuna rentra sous la neige d'hiver à Kumo ou il revit l'affiche sur l'Akatsuki. Il la contempla et acheta un exemplaire au marchand. En arrivant chez lui il prit un bol de ramen et joua au Shoji avec son père qu'il battu facilement. Le soir il se coucha fatigué et fier de sa technique en lisant la rubrique sur l'Akatsuki. Son prochaine objectif!



Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Kasuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kasuna   Jutsu de Kasuna - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:18

Entrainement terminer. Je sais pas si j'ai assez de ligne par contre comme mon écran et petit.
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsu de Kasuna - Page 2 Left_bar_bleue203/1000Jutsu de Kasuna - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Jutsu de Kasuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kasuna   Jutsu de Kasuna - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 15:55

Avant de te valider, tu as plusieurs choses à régler. =)

Fais un nouveau post où tu mettras deux fiches techniques

Première fiche:
La précédente avec la tortue qui crache du feu.
Tu dois préciser le nom de la tortue.

Deuxième fiche:
La fiche technique avec la tortue qui envoie des ondes d'air.
Tu préciseras le nom de la tortue et les inconvénients que j'ai demandés. (pas plus de deux ondes d'air par combat et pas le droit d'effectuer d'autres techniques lorsqu'il a la main posée sur le dos ^^.)

Quand ce sera fini, je validerai si c'est correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jutsu de Kasuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Kasuna   Jutsu de Kasuna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsu de Kasuna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Technique de Kasuna
» Jutsu de Yue
» Jutsu de Noa.
» Mei's New Jutsu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser