Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre ( Kasuna et d'autres personnes ...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre ( Kasuna et d'autres personnes ...) Empty
MessageSujet: Rencontre ( Kasuna et d'autres personnes ...)   Rencontre ( Kasuna et d'autres personnes ...) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:23

La jeune Haruno avait décidé d'aller faire un tour en attendant quel est une équipe à s'occuper .
Elle avait quitté Konoha dés l'aube pour ne pas être déranger, aucun ninja ne savait quel était parti en dehors du village .


*Il fait beau *


Je vais peux t'être rencontrer quelques personnes aujourd'hui ^^
Elle ne savait pas ou elle allait, la où elle trouvera un endroit calme et reposant, elle avait toute la journée, elle arriva le soir et dorma dans une petite auberge .
Le lendemain, elle alla prêt du lac et regarda un moment dans l'eau .


J'espère que les ninja que j'aurais seront pas trop dur ^____^ Maintenant que je suis junnin, je suis devenue un peu plus forte et plus responsable .


Elle resta un moment à regarder l'eau, puis elle ferma les yeux un moment et fermes ses yeux et entends le vent souffler et qui commençait à faire bouger ses cheveux .
Elle ouvre ses yeux et regarde le ciel un moment .


Quelle Journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( Kasuna et d'autres personnes ...) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Kasuna et d'autres personnes ...)   Rencontre ( Kasuna et d'autres personnes ...) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:09

Au petit matin Kazuna était assez fénéant, il ne faisait rien et s'ennuyer mais pour passer sa journée, il prévint ses parent qu'il partait en petit voyage et ne savait pas quand il rentrerait de celui-ci. Alors il prépara de quoi payer les chambres d'hotel et sortit de sa maison et de Kumo ne sachant ou il aller.


Kasuna se promenait en dehors de Kumo, alors que la brise souflé une goute d'eau tomba sur lui. Kasuna regarda le ciel, il était sombre. Mais ne voulant pas être trempée il s'installa sous un abri. Pendant l'averse il songea à ce qu'il allait faire aujourd'hui. Puis il décida d'aller en direction de Konoha.Après l'averse, il prit donc la direction du Pays du Feu. Cela faisait longtemps que Kazuna marchait et la nuit commencer à tomber. 

Il se rendit donc dans un Hotel d'Oto et y passa la nuit, le lit n'était pas très confortable mais il arriva à s'endormir. Le lendemain, il reprit sa route après avoir pris son peti-déjeuner en présence d'un Otojins. Il traversa le pays du Riz et arriva près d'un lac.


Il faisait beau et chaud et Kazuna avait soif de rien avoir bu du matin, il décida donc de s'abreuver. Il prit sa gourde, la remplie d'eau et vit une jeune femme ou une ado. Kasuna ne s'avait pas mais elle regardait le ciel et la trouvant charmante ^^ Kazuna alla la voir. 

Salut mon nom et Kazuna et je suis de Kumo et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( Kasuna et d'autres personnes ...) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Kasuna et d'autres personnes ...)   Rencontre ( Kasuna et d'autres personnes ...) Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:51

Tokikane était plutôt matinal aujourd'hui, enfin surtout qu'il était en repos! La mission d'hier l'avait quelque peu épuisé... garder de jeunes élèves à l'académie n'était pas une chose aisé enfin heureusement que tous les élèves avaient peur de la sévérité de notre jeune Oda! Bref il décida d'aller, comme à sont habitude, dans les plaines... Après avoir prit son équipement , car on ne sait jamais sur qui on peut tomber, il mit sa veste rouge et noir , puis il prit la porte. Le village d'Iwa était plutôt calme , en même temps il était pas loin d'être quatre heure du matin! Tokikane eu un frisson dans le dos quand la brise d'air fraiche lui passa dans le cou.

* Et bin... heureusement que j'ai ma veste avec moi...*

Il descendit les escaliers du domaine Oda, puis il passa le portail en disant " à ce soir" au gardien. Pour une fois notre jeune Tokikane semblait heureux! Il n'était ni plongeait dans ses pensées, ni dans le souvenir de ses défunts parents. Quand Tokikane quitta le village , il se retourna pour voir le lever du soleil au dessus du mont Tsuchi... cette magnifique vue qu'adoré Tokikane.... Il laissa échapper un petit sourire puis il partie.

Après quelque heure de marche il passa les nombreuses montagne qui entouraient le village, il vit au loin une magnifique plaines, celle ou Tokikane avait pour habitude d'y venir lire un peu. Il y alla , il entra dans la foret ou il senti la présence d'autre ninja. Tokikane se stoppa net, son visage affiché l'intrigue.


* Mais qu'est ce que?!?.....*

Il décida d'approché furtivement la scène. Il vit un jeune Ninja qui semblait d'être de Kumo et une jeune de Konoha, que Tokikane avait déjà vu l'or de l'examen Chuunin d'il y a 5 ans en arrière... Il avait une mémoire visuel très développer, c'est pour cela qu'il est considérer comme le plus intelligent d'Iwa.

* Si je m'en rappel bien elle s'appelle Sakura Haruno... Ninja de Konoha... elle faisait partie de l'équipe au fils de croc blanc... avec une jeune Naruto Uzumaki et .... le déserteur Sasuke Uchiwa... je hais ses prétentieux d'Uchiwa.... Soit ils mon l'air plutôt pacifiste ses deux ninjas ... je vais allé leur dire bonjours.*

Tokikane descendit de son arbre percher , puis il sorti de la pénombre de la foret et s'avança vers les deux ninjas. Quand il entendit le nom du jeune ninja de Kumo, Kasuna....

- Bonjours bonjours , moi qui voulait lire tranquillement je m'attendais pas à voir deux ninjas des autres pays lointain! Oh j'allai oublié! Je m'appelle Tokikane Oda... Ninja du village caché d'Iwa... et aussi l'héritier d'une grande famille d'Iwa... les Oda. Oh... et si j'ai bien suivit vous vous êtes Kasuna , ninja de Kumo . Quand à vous mademoiselle vous êtes Sakura Haruno, ninja de Konoha ... et oui je vous connais j'étais en tant que simple spectateur l'or de votre premier examen chuunin... *enfin sous l'ordre du vieux Tsuchikage!* et je suis désolé pour votre 3eme Hokage....

Tout en se présentant , il s'inclinât pour saluer les deux ninjas, puis il fini ses mots avec un sourire qui prouvait qu'il était sure de ne pas se tromper sur le nom de la jeune fille, un sourire quelque peu arrogant... mais inoffensif!


Ps: attention entre ** ce sont mes pensées ^^'


Dernière édition par Tokikane Oda le Dim 29 Nov 2009 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( Kasuna et d'autres personnes ...) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Kasuna et d'autres personnes ...)   Rencontre ( Kasuna et d'autres personnes ...) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:17

Ça faisait un moment, que la jeune Haruno était toute seule ici . Elle entendit quelqu'un est arrivé , et se leva en vitesse et regarde derrière elle, c'était un ninja de Kumo il se présenta . Elle se présenta elle aussi .


Enchantée ... Moi c'est ...

*Tiens y a quelqu'un d'autre*



Sakura n'a pas pu finir sa phrase alors qu'un ninja fit son apparition, elle regarda à droite et voit un autre ninja arrivait par ici, un ninja de Iwa et il la connaissait puisqu'il l'avait vu lors de son examen des chunnins il lui disa qu'il était désolé pour le troisième hokage, elle le salua aussi et dit


[color=indigo]Oui, c'est bien moi Sakura Haruno, ça fait longtemps maintenant que j'ai passée l'examen des Chunnin, je suis junnin maintenant ... C'est vrais que la mort du troisième hokage nous avez tous affecté, mais heureusement qu'on a un autre kage sinon lors du attaque je sais pas ce qu'on aurait fait -___-
[b]Mais dite moi qu'et ce que des ninjas de Iwa et Kumo font ici ?



Elle attendit que l'un des ninja répondent à sa question . Elle regarda les environs s'était très calme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( Kasuna et d'autres personnes ...) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Kasuna et d'autres personnes ...)   Rencontre ( Kasuna et d'autres personnes ...) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:31

Kasuna se présenta à la fille venant de Konoha puis elle se présenta à son tour mais Kasuna n'entendit pas son nom car elle s'arrêta de parler et tourna la tête, alors il suivit son mouvement et vit un ninja de Iwa. Une cnversation commença entre les deux personnes. Kasuna pensait qu'il devait se connaitre et écouta la discution. Mais ce qu'il le surprit sortit de la bouche de ninjas 'Iwa quand il dit:


je suis désolé pour votre 3eme Hokage....


Kasuna repensa à ce moment ou lui était rester chez lui. Puis le Iwajins ayant finit sa conversation le salua

Puis la fille nous posa une questions :


Mais dite moi qu'et ce que des ninjas de Iwa et Kumo font ici ?


Kasuna voyait qu'elle attendait alors il repondu:



Rien d particuliers je me suis offert un petit brec en mission et suis partit en voyage.



Après cette réponse Kazuna observa l'Iwajins qui ne répondait pas alors Kasuna insista:



Hé ho Tokikane tu réponds ?



Puis il demanda à la fille



Au fait ton prénom c'est Sakura ?



Dsl pour ce court rp


Dernière édition par Kasuna le Mar 1 Déc 2009 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ( Kasuna et d'autres personnes ...) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Kasuna et d'autres personnes ...)   Rencontre ( Kasuna et d'autres personnes ...) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:21

Une légère brise passa sur le visage de Tokikane, le vent souffler en direction des montagnes, cela était logique car Iwa était entouré de montagne, donc le vent y entré mais il avait du mal à en sortir ce qui fut d'Iwa un village avec beaucoup de mistral....Tokikane regarda les deux ninjas, il avait rien contre Konoha au contraire c'étaient les potentiels allié d'Iwa mais Kumo... Tokikane n'aimait pas leur Kage... Tokikane écouta attentivement les deux Ninjas, quand Sakura demanda ce que Tokikane faisait la, il n'eut même pas le temps de répondre que le petit prétentieux ninja de Kumo agressa Tokikane pour qu'il réponde. Tokikane le regarda avec un regard froid et provocateur pendant quelque longue minute, cela jeta un lourd froid dans l'atmosphère. Puis il reprit ses esprit et prit la parole.

- Cette plaine n'est qu'a quelque heure de mon village j'y viens souvent méditer sans être "dérangeait".

Tokikane fit un sourire à Sakura puis il se retourna.


- Bon c'est pas que vous me déranger mais je n'aime pas la compagnie des gens ... encore moins de ninjas de Kumo... sur ce je vous laisse car nos villages n'ont pas besoin qu'on se batte pour un rien....


Sur ces dernières paroles il fit signe d'aurevoir à Sakura et il parti au loin sans écouter le ninja de Kumo


[HJ: Konohajin est un terme inventé donc il n'a pas lieu dans un rp car ce n'est ni du français ni du japonais,bref je quitte le rp sa me saoule ce genre de faute u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ( Kasuna et d'autres personnes ...) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Kasuna et d'autres personnes ...)   Rencontre ( Kasuna et d'autres personnes ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ( Kasuna et d'autres personnes ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Kasuna
» Jutsu de Kasuna
» Une belle rencontre... (Pv : Kasuna)
» Les personnes inactives / Avis perso...
» Cherche personnes pour rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaines et Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser