Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelles techniques (dois faire travailler sa caboche!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles techniques (dois faire travailler sa caboche!) Empty
MessageSujet: Nouvelles techniques (dois faire travailler sa caboche!)   Nouvelles techniques (dois faire travailler sa caboche!) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:39

• Nom de la technique : Bokashi seki
• Traduction française de la technique : Dégradation de la pierre
• Genre : Ninjutsu
• Affinité : Doton
• Effet du Jutsu : L'utilisateur de cette technique se voit en mesure de fracturer la roche après l'avoir lançé dans la direction voulu. Il lui suffit d'insuffler un peu de son chakra dans la pierre et dès qu'elle touche une autre matière se fait exploser et libère au même moment plein de petite roche similaire aux extrémités tranchantes et qui va dans toutes les directions. Cela pourrait en surprendre plus d'un!
• Inconvénients : Les blessures causés par cette technique peuvent être considérés comme superficiel. Le rocher doit être suffisament petit pour rentrer dans une main.
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Nouvelles techniques (dois faire travailler sa caboche!) Left_bar_bleue203/1000Nouvelles techniques (dois faire travailler sa caboche!) Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Nouvelles techniques (dois faire travailler sa caboche!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques (dois faire travailler sa caboche!)   Nouvelles techniques (dois faire travailler sa caboche!) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:28

Si je comprends bien, le rocher en question n'est qu'un caillou? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles techniques (dois faire travailler sa caboche!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques (dois faire travailler sa caboche!)   Nouvelles techniques (dois faire travailler sa caboche!) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:51

Hum...peut-être que je n'ais pas su bien comparer la différence entre un rocher et un caillou...Dictionnaire!

(En pleine recherche...2 résultats trouvés!)

Caillou: Fragment de pierre de roche, de petite ou de moynnen dimension.

Rocher: Grande masse de matière minérale dure, formantune éminence généralement abrupte.

...

Je crois bien que ce n'est qu'un caillou en effet...mais je ne peux pas demander la lune à un gennin XD
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Nouvelles techniques (dois faire travailler sa caboche!) Left_bar_bleue203/1000Nouvelles techniques (dois faire travailler sa caboche!) Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Nouvelles techniques (dois faire travailler sa caboche!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques (dois faire travailler sa caboche!)   Nouvelles techniques (dois faire travailler sa caboche!) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:55

Les petits fragments doivent être évitables ^^

Si c'est ok, tu peux commencer le rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles techniques (dois faire travailler sa caboche!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques (dois faire travailler sa caboche!)   Nouvelles techniques (dois faire travailler sa caboche!) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:56

Merci bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles techniques (dois faire travailler sa caboche!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques (dois faire travailler sa caboche!)   Nouvelles techniques (dois faire travailler sa caboche!) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:28

WOW! Sa va faire 5 mois que j'ai oublié de faire mon rp!! XD

Est-il encore valide selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Nouvelles techniques (dois faire travailler sa caboche!) Left_bar_bleue172/1000Nouvelles techniques (dois faire travailler sa caboche!) Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Nouvelles techniques (dois faire travailler sa caboche!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques (dois faire travailler sa caboche!)   Nouvelles techniques (dois faire travailler sa caboche!) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:31

Oui tu peux commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles techniques (dois faire travailler sa caboche!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques (dois faire travailler sa caboche!)   Nouvelles techniques (dois faire travailler sa caboche!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles techniques (dois faire travailler sa caboche!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles techniques de Deidara
» Nouvelles techniques de Yasutora Sageki
» |~| Travailler Avec Le Coeur |~|
» Les techniques de Furyu.
» Techniques d'Ygari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser