Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles techniques de Deidara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles techniques de Deidara Empty
MessageSujet: Nouvelles techniques de Deidara   Nouvelles techniques de Deidara Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:53

Nom de la technique : Doton Uitenpen.

Traduction française de la technique : N'ayant trouvé aucune trad', "L'apparitiion rocheuse".

Genre : Ninjutsu.

Affinité : Doton.

Effet du Jutsu : Ce jutsu est utilisable après deux actions. La première est d'avoir dessiné préalablement le "terrain" désiré sur un bout de papier, ce qui ne se fait pas en un instant. La deuxième est d'invoquer le terrain à l'aide du sang de l'invocateur, une perle suffit. Une fois ces deux actions réalisées, le terrain dessiné sur le bout de papier prend forme autour du créateur, pouvant changer, par exemple, une plaine en un vaste terrain rocheux, pouvant donc aider à se cacher, où même à tuer en se servant de la structure du nouvel environnement.

Inconvénients : Le dessin utilisé pour l'invocation doit dater des dernières 24h, sans quoi l'invocation devient impossible. L'invocation ne prend pas plus de deux secondes, et l'apparition des rochers se fait assez rapidement, sortant de sous la terre. Il est bon de préciser que plus l'invocation est grande, plus il y a de perte de chakra chez l'invocateur.


Dernière édition par Deidara le Sam 20 Mar 2010 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Nouvelles techniques de Deidara Left_bar_bleue172/1000Nouvelles techniques de Deidara Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Nouvelles techniques de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques de Deidara   Nouvelles techniques de Deidara Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:08

Tu pourrais rajouter une petite restriction s'il te plait ?
Du genre que le dessin n'est utilisable que pour les prochaines dix minutes donc tu ne le fait pas non plus trop en avance si tu voie ce que je veux dire ? (Fin ou autre chose Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles techniques de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques de Deidara   Nouvelles techniques de Deidara Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:50

Etant donné que le terrain de base peut être inconnu à l'invocateur, tout peux changer, et donc ne pas l'arranger selon ce qu'il a dessiné. Ce n'est pas bon? De toute façon, ca pompe pas mal le chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Nouvelles techniques de Deidara Left_bar_bleue172/1000Nouvelles techniques de Deidara Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Nouvelles techniques de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques de Deidara   Nouvelles techniques de Deidara Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:53

Bon on va dire que tu dois faire le dessin dans la journée et c'est bon (Car j'imagine déjà le monoposte du gars qui fait trois cent dessin et puis qui les gardes Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles techniques de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques de Deidara   Nouvelles techniques de Deidara Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:58

Bon, bah alors je change ca de suite, j'suis bon pour le RP après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Nouvelles techniques de Deidara Left_bar_bleue205/1000Nouvelles techniques de Deidara Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Nouvelles techniques de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques de Deidara   Nouvelles techniques de Deidara Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:55

Ok pour le RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles techniques de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques de Deidara   Nouvelles techniques de Deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles techniques de Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles techniques de Yasutora Sageki
» Nouvelles techniques (dois faire travailler sa caboche!)
» Deidara
» Deidara
» Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser