Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yukiii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukiii
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yukiii


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Village : Kiri no Shinobi, paraît-il?
Elements : Katon No Jutsu
Nindô : Supprimer pas mon coooonte! u___u
Date d'inscription : 04/11/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Yukiii Left_bar_bleue138/1000Yukiii Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

Yukiii Empty
MessageSujet: Yukiii   Yukiii Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:48

Nom et prénom : Yukiii Karoni --> ( nom débile je sais >O< )

Âge : 16 ans.

Village souhaité : Oto

Avez vous lu les règles ? : Validé par Gaara

Techniques :
Katon Goukakyuu No Jutsu
Katon Ryuuka No Jutsu
Katon Kasumi Enbu No Jutsu
Katon Housenka No Jutsu

Katon Endan

Description Physique :
Yuki est une fille qui possède des yeux marrons, cachés par sa chevelure grise et ses mignonne et longue couettes. Elle est tout le temps en Kimono de couleur blanch et rouge, comme ça, ses proies ne pensent pas tomber dans un piège en la voyant, ce n'est qu'une enfant innocente! Mais en réalité c'est une tout autre personne! En combat, elle est excellente, dépassant tous ses adversaires du moment qu'ils ne soivent pas trop élevée comparée à son niveau! Elle est dotée d'une grande intelligence, et d'une grande rapidité!
Malgré sa petite taille, elle est très souple ce que ne savent pas ses adversaires quand ils l'aperçoivent en la croyant inoffensive! Lorsqu'elle combat, elle met son habit traditionel de Ninja, ses ennemis n'ont guère le temps de s'en appersevoire, grâce a sa rapiditée proffessionnelle. Lorsqu'elle est sur le point de mourriir , ses yeux s'éclairssissent de plus en plus, jusqu'a devenir blanc et quand elle est a son maximum, des flammes sortent de son corps et se jettent sur l'ennemi qui lui aura passé ses derniers instant en croyant à la victoire. Pour se qui est de sa force, ne pas se fier à ses muscles car elle est tout de même assez forte pour manier une arme correctement, mais c'est vrai que la force n'est pas son plus grand domaine malheureusement... Remarque qu'elle peut tout de même donner de bonne fessée u_u Elle est toujours propre , deteste être sale , et garde toujours les cheveux attachés , pour le combat c'est pas le top de les avoirs dans les yeux



Description psychologique :
Malgré son corps de petite fille, elle a 156 ans, une malédiction la rendue ainsi quand elle était agée de 12 ans. Elle est très succéptible, malgré son apparence plutôt timide, lorsqu"on la provoque, cette apparence ce distompe (surtout a l'intérieur) et ces adversaires son mal barré a ce moment-là. Elle est plutôt froide, et ne pense qu'à une chose en particulier, contré cette malédiction. Même si elle doit en perdre la vie ensuite. Ses parents se sont fait tués sous ses propres yeux en voulant la protéger. Elle a très peu d'amis et a quittée son village natal (Konoha) pour retrouver cet homme..., et surtout trouver le moyen de le tuer. Elle s'infiltrera dans le village d'Oto, dans la garde personnel du petit fils de l'homme qui a brisé sa vie, Orochimaru. Pour ce qui est de ses capacités intellectuels, Yuki n'est pas vraiment analysatrice lorsqu'elle se trouve face à un adversaire ce qui est dommage, c'est peu être un de ses défauts les plus tenace. Au moin elle ne fonce pas tête baissée et est du genre pacifiste, elle ne cherche pas vraiment à se battre avec les autres et encore moin à se faire des nouveaux ennemis. Parlons maintenant de ses manies, du genre faire le ménage, la cuisine... Elle aime ça, les personnes en sale état son pour elle un dégoût totale, carément le saletée même, remarque maintenant elle ne fait plus beaucoup ça à cause de son âge... Sa détermination en reste tout de même grande! Ce n'est pas la personne la plus intelligent, et son caractère varie, il passe du "J'adore les poupées" au "Cramer-les, exterminer-les toutes ! Mouhaha" Ce qui n'empêche pas de faire d'elle un personnage très attachant


Histoire:

Yuki Karoni, fille du clan Karoni de Konoha avait une vie paisible et tranquille durant son enfance. Un jour alors qu'elle jouait dans sa maison avec son frère miruno et sa soeur kiruna, une personne, dont-elle ne vit pas le visage essaya de s'emparer d'elle. Ses parents venaient tout juste de s'apercevoir que l'homme c'était infiltré et ils se jetèrent sur lui qui s'empressa de les tués tout les deux avec une furie devastatrice, dans le choc, son frère et sa soeur furent eux aussi tué tous les deux par le même homme, il semblait si fort et effrayant... Mais lorsque l'homme voulut s'emparer d'elle, elle lui cria : "Je sais qui tu es , je le sais !" et s'enfuya en courant en dehors de la maison, et avec une grande vitesse exeptionelle, elle se cacha dans la neigne. L'homme qui en avait marre de lui courir après décida de lui jeter un sort, un sort dont-elle ne pourrait plus jamais se débarasser, la jeunesse éternel! Et ainsi l'homme se replia, sans qu'elle n'eut le temps de s'en apercevoir, aussi discrètement qu'il était venu ce soir là chez les Karuni .

Après cette incident, La petite Yuki fût écarté de toute la population. Les enquêtes ne donnaient rien mais les villageois plutôt cruel dans cette époque finirent par penser qu'elle en était responsable, ou alors même ses meurtriés... Personne ne la comprennait. Les enfants se moquaient d'elle, mais à chaque fois il finissait avec un oeil au beurre-noir, mais ils s'en fichaient et recommençaient . Cerataines personnes pensaient que la maladie était contagieuse et la fuyait, alors que d'autres, suivait yuki partout dans l'espoir d'être contaminé et de pouvoir avoir cette "jeunesse éternel". Au début Yuki vivait chaque jour de sa vie dans la crainte que cet homme ne refasse surface, décidant cette fois-ci de l'annéentir une bonne fois pour toute, mais au fil du temps et après de longs entrainement dur et fatiguant, son cractère était forgé, ainsi que son Nindo: Anéantir la famille de cet homme maudit!
Un matin d'Hiver elle se prommenait tranquillement dans la neige, avec sa grande canne et rencontra un homme, cet homme avait des traits violet sur son visage et de plus le visage blanc... Comme la personne qu'elle devait tuée, malheureusement pour elle cet homme était bien entourés de plusieurs ninjas, tous avaient une note de musique inscrit sur leurs bandô et appelaient leurs maitres Kôno-sama (><)

L'homme s'approcha d'elle avec un légé regard de pitiée, il l'a prennait surement pour une enfant car il posa sa main sur son front...

Tu m'as l'air dans un bien mauvais état petite fille, si cela te dit, vien dans mon village et je t'acceuillerais... J'ai toujours besoin de genin comme toi.

L'homme se redressa puis repartit en vitesse avec ses compagnons, tous semblaient étrange mais elle n'eut pas vraiment de regret qu'il l'ait touchée car elle avait reconnue son regard....
Depuis ce jour Yuki traversait les villages, recherchant la moindre trace de cet homme, un homme connu sous le nom de Kôno, dans l'espoir de lui faire un jour payer les maléfices que sa famille à subit. Pour ce qui est de son village... Il a carément oublié son existance car le grans ninja n'y a pas forcément pensés. Un jour elle réussit ainsi à devenir un ninja d'Oto!!


Yukiii pensa très lontemps que toute sa famille fut anéanti lors de ce massacre , mais récement , elle entendit parler d'une "Yuka" ... Est-ce sa petite soeur qui téait censer être morte en même temps que ses frères ? Ne devrait-elle pas être morte depuis le temps ? A t'elle elle aussi la "jeunesse éternelle" ? C'est à elle de le découvrir





Grade visé : Genin

Test RP : (le sujet sera donné après la validation)


Dernière édition par Yukiii le Dim 4 Avr 2010 - 17:43, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Yukiii Left_bar_bleue510/1000Yukiii Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Yukiii Empty
MessageSujet: Re: Yukiii   Yukiii Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 0:49

- Code bon
- Dans le grade souhaité on veut Genin, Chuunin ou Jounin
- Si tu veux être la disciple d'Orochimaru ce serait peut-être mieux que tu sois à Oto
- Il n'y a pas assez de lignes dans ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Yukiii
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yukiii


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Village : Kiri no Shinobi, paraît-il?
Elements : Katon No Jutsu
Nindô : Supprimer pas mon coooonte! u___u
Date d'inscription : 04/11/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Yukiii Left_bar_bleue138/1000Yukiii Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

Yukiii Empty
MessageSujet: Re: Yukiii   Yukiii Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:28

et voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Yukiii Left_bar_bleue167/1000Yukiii Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Yukiii Empty
MessageSujet: Re: Yukiii   Yukiii Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:49

Il va encore falloir rajouter des lignes. Il n'en manque que quelques unes pour l'histoire (20 lignes) et la description physique (10 lignes) mais un peu plus pour la description psychologique (10 lignes aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Yukiii
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yukiii


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Village : Kiri no Shinobi, paraît-il?
Elements : Katon No Jutsu
Nindô : Supprimer pas mon coooonte! u___u
Date d'inscription : 04/11/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Yukiii Left_bar_bleue138/1000Yukiii Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

Yukiii Empty
MessageSujet: Re: Yukiii   Yukiii Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:29

et voila en espérant que cette fois ci sera la bonne^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Yukiii Left_bar_bleue510/1000Yukiii Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Yukiii Empty
MessageSujet: Re: Yukiii   Yukiii Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 1:59

Je pense que tu peux commencer Genin, cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Yukiii
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yukiii


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Village : Kiri no Shinobi, paraît-il?
Elements : Katon No Jutsu
Nindô : Supprimer pas mon coooonte! u___u
Date d'inscription : 04/11/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Yukiii Left_bar_bleue138/1000Yukiii Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

Yukiii Empty
MessageSujet: Re: Yukiii   Yukiii Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:45

Parfait Yukiii Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yukiii
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yukiii


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Village : Kiri no Shinobi, paraît-il?
Elements : Katon No Jutsu
Nindô : Supprimer pas mon coooonte! u___u
Date d'inscription : 04/11/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Yukiii Left_bar_bleue138/1000Yukiii Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

Yukiii Empty
MessageSujet: Re: Yukiii   Yukiii Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:29

Genin me va très bien ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Yukiii Left_bar_bleue480/1000Yukiii Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Yukiii Empty
MessageSujet: Re: Yukiii   Yukiii Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:59

Alors je te valide immédiatement! Active ton profil (50/1000 xp, rang Genin) puis après avoir fait ton dossier ninja, tu pourras te lancer dans la vie de shinobi! Bon rp parmi nous! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukiii Empty
MessageSujet: Re: Yukiii   Yukiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukiii
» Rencontre dans les rues [pv : Tsuki, Yukiii et Hitari]
» Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser