Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukiii
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yukiii


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Village : Kiri no Shinobi, paraît-il?
Elements : Katon No Jutsu
Nindô : Supprimer pas mon coooonte! u___u
Date d'inscription : 04/11/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur Left_bar_bleue138/1000Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur   Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:10

Ce matin-là, comme tout les autres matins de missions, Yukiii se leva en retard. Comme à son habitude, elle s'empressa de descendre les escaliers, d'aller s'habiller et de prendre son petit déjeuner. Elle devait retrouver Rabaki devant l'entrée du village pour effectuer sa mission.

" Comme d'habitude, je suis en retard...."

En chemin, elle croisa une vielle Dame mal en point:

" Que vous arrives-t-il Madame ?"

La vielle femme, yeux a moitié clos, lui répondit qu'elle revenait des rizière d'Oto et qu'elle s'était fait attaquer par un homme inconnu, sans doute un brigand suggéra-t-elle.

" Pouvez-vous me décrire cette personne s'il vous plaît, c'est très important."

" Eh bien...Je me souviens qu'il était plutôt de taille normale, très agile, mais il portait un masque étrange, je ne sus le reconnaître. Mais je ne pense pas qu'il soit de notre village."

Yukiii remercia la vielle femme et la raccompagna jusque chez elle. Cette petite escapade l'avait fait prendre encore plus de retard qu'elle n'en avait déjà, de plus, l'entrée du village était a l'autre bout de l'endroit ou elle se trouvait.

La jeune fille traversa le village avec une vitesse fulgurante et se dépécha d'aller a l'entrée du village.


Dernière édition par Yukiii le Dim 24 Jan 2010 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur   Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:47

Rabaki toujours aussi sérieux, se leva très tôt pour préparer ses affaires et passé un coup au cimetière pour allé voir sa famille...
Il mit toutes sorte de choses utiles des kunai qu'il porte sur lui des shuriken, des parchemins éxplosives et plein d'autre chose.Il pris son Katana et son colié qu'il n'oublie jamais.
Malgré qu'il soit toujours sur de lui il doutait car c'était sa première mission qu'il fit avec Yukiii sa meilleur amie.

En chemin vers le cimetière, il pensait à tout et a n'importe quoi, de sa rencontre avec Yukiii, le jour où son grand-père est mort... pour ne pu avoir le trac.

Arrivé à destination, il se recueillit sur les tombes et fit une prillère:

Prière de Rabaki: Grand-père je réussirais cette mission pour toi. Je ne mourrais pas car tu veille sur moi.

Rabaki finit alors sa prière, et vit qu'il était très en retard...
Arriver au point de départ, ne vit pas Yukiii.

Rabaki: Yukiii est encore en retard...

Yukiii arriva une dizaine de minutes après Rabaki.

Yukiii: Salut Rabaki!! Désolé j'ai eu un contre-temps mais on peut partir^^.
Rabaki:Ce n'est pas grave je viens d'arrivé... allé on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiii
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yukiii


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Village : Kiri no Shinobi, paraît-il?
Elements : Katon No Jutsu
Nindô : Supprimer pas mon coooonte! u___u
Date d'inscription : 04/11/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur Left_bar_bleue138/1000Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur   Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:36

" Kyyyah je suis en retard comme d'habitude... Et biensur...Comme d'habitude j'ai le droti a cette malchance habituelle en début de mission... je commence a en avoir marre moi...enfin...Viiiite il faut que je me dépêche..."

Yukiii arriva très en retard au point prévus. Rabaki l'attendait depuis certainement un long moment.

"Ex...Excuse moi Rab... J'ai eu quelques imprévus, mais...tu me connais, j'ai toujours une malchance légendaire les matins de mes missions..."

Rabaki lui répondit que ce n'était pas grave et ils se mirrent en route.
Les deux Otojin se hatèrent d'aller a l'endroit prévue de la mission, et, en chemin, Yukii raconta a Rabaki qu'une Dame c'était fait attaquer par un voleur qui l'avait détroussé de tous ses biens en précisant bien que d'après la vielle Dame, il s'agissait d'un inconnue et nom d'un gamin d'oto voulant faire un farce.


Dernière édition par Yukiii le Dim 24 Jan 2010 - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur   Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:37

Ton information est très intéressante...

Les 2 Otojin se dirigèrent vers le destination et Rabaki eu une idée:

Yukiii attend, on va utilisé un multi-clonage laissé les clones y aller et ils vont regarder se qu'il y a dedans puis si ils se font attaquer on interbiendra.Qu'en penses-tu?

Tu as certainement raison je te fais confiance!!^^. De toute façon je n'ais pas d'idée...

Comme Rabaki avait dit son idée, ils firent la technique multi-clonage.
Les clones étaient devant l'endroit dont sa été cambriolé.
Ils n'urent pas le temps de rentré qu'ils se firent attaqués pas deux kunai qu'ils les transpersat.Puis un homme masqué qui corespondait à la description de la vielle dame que Yukiii avait rencontré.

Allé Yukiii on fonse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukiii
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yukiii


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Village : Kiri no Shinobi, paraît-il?
Elements : Katon No Jutsu
Nindô : Supprimer pas mon coooonte! u___u
Date d'inscription : 04/11/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur Left_bar_bleue138/1000Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur   Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 16:41

Les deux Otojin foncèrent tête baissé, sans se demander si leurs adversaires étaient fort. Les hommes de mains du voleur s'éparpillèrent dans la forêt le laissant tout seul.

" Jvais rattraper les ninjas partis dans la forêt. Occupe toi de ceux qui reste. Mais fais bien attention a l'homme qui est la, il ne m'inspire pas confiance."

Yukiii se mit a la poursuite des ninjas partis se cacher.

" Tiens en voila un...C'est partiie !!!"

Katon Ryuuka No Jutsu


Le pauvre ninja était déja mort de peur en ayant vue le dragon avant même d'avoir subit la technique...

" Bon allez... Plus que deux..."

Les deux derniers ninja c'étaient rassemblés devant la jeune fille.

" je suppose que je n'ai pas le droit a des explications... Vous ne cracheriz pas le morceau même si je vous menacais..."

" Exactement...Tu peux rêver...De toute façon...Vue t'as taille...Tu n'est pas prêtte de nous toucher...Hahaha"

Soudain, la jeune et innocente fille qu'était Yukiii commenca a se transformer en une furie.

" Incinueriez-vous que je suis...faible...simplement parceque je suis petite ??"

Yukiii n'attendit pas de réponse de ses ennemis.

Katon Goukakyuu No Jutsu

Les deux hommes, prit par surprise gîsait sur le sol.


" Je ne suis toujours qu'une jeune fille faible et innocente ??? Pfff pitoyable... Je n'ai même pas pu avoir de renseignement... Je me demande comment Rabaki s'en sort avec les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur   Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:24

Vous allez regrèter d'être venu.... Soit vous me dites qui vous êtes soit j'utilise la force qu'en dites-vous?


A la blague comme si toi un simple gennin pouvais......

Cet persone inconciente de son acte, ne pu finir que Rabaki lui avait emmanché une puissante attaque:Raiton kumotai dans le ventre les autres étaient mort de trouille mais Rabaki ne lu tu pas entièrement le mis juste inconcient.

Alors? que décidé vous?
Toi!! vient là tu va tout me dire.

Nous des voleurs d'un village voisin nous cambriollons toutes maisons fesable.Mais Svp ne nous tué pas...

Je vais vous emmenez en prison.Multi clonage.

Chaques clones prient un homme (2 clones pour trois hommes donc un pour Rabaki) puis se dirigèrent vers l'endroit où se postait Yukiii.Arrivé la-bas:

Me revoila j'ai pris les 3 hommes avec mes clones fait en de même.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiii
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yukiii


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Village : Kiri no Shinobi, paraît-il?
Elements : Katon No Jutsu
Nindô : Supprimer pas mon coooonte! u___u
Date d'inscription : 04/11/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur Left_bar_bleue138/1000Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur Empty
MessageSujet: a   Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:25

La jeune fille récupera les affaires que les hommes avaient volés a la vielle Dame.

" Fiiiou, jsui fatiguée moi....Sa va, ils n'ont pas trop été difficile a battre...Ou alors c'est moi qui progresse!! Héhé! Et encore une mission de réussit !! Yeah, il faut que je me dépêche de rejoindre Rabaki, si sa se trouve, il c'est fait battre...Nooon !! Il a du avoir finit depuis longtemps et il doit m'attendre, j'espère..."

Yukiii traversa la forêt rapidement pour rejoindre Rabaki. Apparement, il devait l'attendre depuis un moment car il était assi sur un rocher et attendait.

"Sa y'est j'ai finis!!! On peut y aller maintenant...Désoler pour le retard, mais tu me connais...Héhé!! Bon, je dois aller résoudre un dernier problème, je te charge de transmettre notre réussite de la mission."

Elle n'attendit même pas la réponse de Rabaki et décampa sur le champ. Elle parcouru toute la ville a la recherche de la vielle Dame.

" Aaaah !! La voila !!"

Yukiii courut après la pauvre Dame paniqué.

" Attendez Madame!! C'est moi Yukiii! Ce matin vous m'aviez signaler que vous aviez été voler, vous ne vous souvenez pas ?"

La vielle Dame fit un signe de tête pour préciser qu'elle ne s'en souvenait pas.

"Attendez...je sais..."

La petite fille sortit de son sac une bourse et des bijoux. La vielle Dame se hâta de regarder les objets.

" Mais...mais ce sont mes bijoux!! Et ma bourse! Je ne comprend pas...Je croyais les avoirs sur moi..."

La vielle Dame fouilla ses poches et remarqua qu'il n'y avait rien et lança un regard noire a la jeune fille.

" Je suis sur que c'est toi qui me les avaient pris pour me faire encore une deces farces. Mais je ne suis pas duppes. A ton âge j'étais pareil, et on nous punissais pour sa!"

Elle fouilla dans son sac

" Kyyyah!!! Je vous jure que ce n'est pas moi!!! Je..je m'en vais ne vous inquiétez pas."

La jeune fille prise de panique se hata de quitter la vielle Dame.

" Je n'allais tout de même pas frapper une vielle Dame sous pretexte qu'elle allais m'attaquer avec un parapluie... Bon...au moins...tout est bien qui finis bien..."

La vielle Dame pouffa un grand coup et sortit un pot de Nutella de son sac.

" Je savais que ma petite Yukiii allais y arriver... Mais je ne pensais pas lui faire peur comme sa....Hin hin...Enfin...Maintenant que j'ai récuperer mes biens..."


Dernière édition par Yukiii le Dim 24 Jan 2010 - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur   Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:20

Rapport au Rizukage:

C'étaient des voleurs 6 pour être exact, d'un pays voisin,dont ils n'ont pas cité le nom.Ils vols tous se qui peuvent volé.Yukiiii avait mis 3 des 6 voleurs hors état de nuire et Rabaki en avait un K.O, puis les 2 qui restaient,Rabaki les a interrogé.Nous les avons conduit à la prison de Oto épi voila.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur Left_bar_bleue203/1000Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur   Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 13:27

Désolée Yukii T_T Pas de favoritisme, tu dois faire 15 lignes *_*


*Me frappe passssssss ><*
Revenir en haut Aller en bas
Yukiii
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yukiii


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Village : Kiri no Shinobi, paraît-il?
Elements : Katon No Jutsu
Nindô : Supprimer pas mon coooonte! u___u
Date d'inscription : 04/11/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur Left_bar_bleue138/1000Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur   Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:58

jten veux pas Yuuki >< Promis
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur Left_bar_bleue336/1000Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur   Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:48

1. Bon comme je vous l'ai expliqué l'autre jour, vous ne pouvez pas faire parler votre partenaire, mais comme vous en avez tenu compte pour la suite de votre Rp ça va encore sur ce point ...

2.Vous avez tous les deux faits quelques de fautes d'orthographe mais, toi particulièrement Rabaki dès fois c'était atroce de te relire !

----> Ex : "épi voilà " n'existe pas ... on dit "Et puis voilà"
Idem pour "pu" qui est en fait un "Plus" ... Persone prend 2 N et donc c'est "personne" ... Tu dois faire attention à tes " er " et " é " ...

Je te conseille ce site : Bon patron ... c'est un correcteur d'orthographe et de grammaire ça t'aidera !

Donc euh ... je mets 4 points à Yukiii et 3 points à Rabaki sur 5. Vous pouvez les rajouter à votre feuille ninja !

Pas mal pour un premier Rp en duo Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur   Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Rabaki et Yukiii : Demasquer un voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser