Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre dans les rues [pv : Tsuki, Yukiii et Hitari]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre dans les rues [pv : Tsuki, Yukiii et Hitari] Left_bar_bleue100/1000Rencontre dans les rues [pv : Tsuki, Yukiii et Hitari] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Rencontre dans les rues [pv : Tsuki, Yukiii et Hitari] Empty
MessageSujet: Rencontre dans les rues [pv : Tsuki, Yukiii et Hitari]   Rencontre dans les rues [pv : Tsuki, Yukiii et Hitari] Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 7:17

Ce matin j'avais émergé de mon sommeil doucement c'était une sensation des plus agréable comme si j'avais récupéré toutes mes forces en dormant. Toujours couché dans mon lit je tentais de me souvenir se que j'avais fais la veille. Les images de mon entraînement me revinrent rapidemment à l'esprit l'invocation, le poulpe, mon combat... Comme d'habitude je m'étais levé vers midi, mais bon pour une fois j'avais une bonne excuse hier j'étais complètement épuisé. Après avoir pris une douche et m'être habillé je pus constater que le vieux n'était pas là encore une fois, à force j'avais vraiment l'impression de vivre seul ici. En retournant dans l'espèce de petite remise sombre qui me servait de chambre je pu constater que celle-ci avait besoin d'être un peu rangé. J'avais beau être quelqu'un de plutôt ordonné au bout de quelques mois il fallait quand même faire quelque chose enfin, passont je n'eu pas vraiment le temps de continuer le ménage puisque la première chose sur laquelle je tomba fû un bout de papier mal déchiré sur lequel était écrit un message difforme.

«Note : Réunion avec l'équipe pour la première fois dans une semaine devant le restaurant ''Requin Haché'' à 12h00»

C'était une vieille note que j'avais prit auparavant ppour éviter d'oublier cette réunion. En y réfléchissant je me rappelât que j'avais justement pris cette note il y à une semaine de cela. Il était midi et demi j'étais déjà en retard d'une demi-heure comme toujours je n'allais pas être considéré comme quelqu'un de ponctuel. En sortant je me mis à courir en direction du restaurant qui heureusement n'était pas situé très loin. Être en retard à quoi que se soit ne m'avais jamais trop dérangé après tout c'était ce genre de d'imprévu qui faisait que ma vie n'était pas trop répétitive. Une fois arrivé je n'y trouva que quelques clients qui semblaient dégouté par leur nourriture et une poigné de passant qui ignorait le petit restaurant, mais aucun d'entre eux n'avait l'apparence d'un ninja expérimenté. Apparemment mon chef d'équipe était déjà partit ailleurs sans m'attendre peut-être croyait-il que je ne viendrais pas ou peut-être était-il même plus en retard que moi? Je ne me posa pas la question très longtemps puisque le chef du petit restaurant crasseux m'interpela.

-Hé toi là-bas ! Tu cherche le drôle de type qui était là plus tôt? Il ma dit de te dire que tu pouvais le rejoindre à la tour du mizukage.

Après avoir remerçié l'immense homme je me mis en direction de la tour pour y trouver cet homme que je n'avais encore jamais vu. Les rues étaient aussi brumeuse que d'habitude en fait le temps semblait parfois figé à Kiri avec cette brume constante. J'étais arrivé bien vite à la grande tour et je me mis à chercher celui qui était censé devenir mon ''maitre''. Bien vite je repéra un homme assez grand équipé d'un long katana et avec les cheveux noir ébourifé on aurait presque dit un sans abris à première vu ou bien un rônin. Enfin, l'apparence de ce type n'était pas bien importante après tout la mienne n'était pas très soigné non plus. Rapidemment je m'aprocha de l'homme en question en espérant que se soit bien la personne que je cherchais.

-Hum, salut. c'est bien vous le type qui est censé être mon chef d'équipe?


(poste cours, mais je manquais d'inspiration)


Dernière édition par Izuki le Sam 27 Nov 2010 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Kuroshiro
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Tsuki Kuroshiro


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Prêt à sortir son sabre pour protéger Kiri
Village : Kiri
Elements : Suiton - Doton
Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté.
Date d'inscription : 18/08/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Rencontre dans les rues [pv : Tsuki, Yukiii et Hitari] Left_bar_bleue112/1000Rencontre dans les rues [pv : Tsuki, Yukiii et Hitari] Empty_bar_bleue  (112/1000)
Techniques:

Rencontre dans les rues [pv : Tsuki, Yukiii et Hitari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues [pv : Tsuki, Yukiii et Hitari]   Rencontre dans les rues [pv : Tsuki, Yukiii et Hitari] Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 2:28

Rencontre dans les rues [pv : Tsuki, Yukiii et Hitari] Soleil10

x Le jour s’était levé sur Kiri depuis plusieurs heures, laissant trainer dans le village cette sensation oppressante habituelle. La nuit était passée doucement, et le sommeil ne m’avait pas atteint, ce qui me donna un air légèrement fatigué. C’est en compagnie de ma bouteille de Saké, et à la lumière de la Lune, avec un paquet de cigarettes, que je suis resté assis sur un toit, en attente de l’aube. J’avais rendez-vous à midi, à un restaurant dont les critiques n’étaient pas les meilleures du monde, mais pas pour y manger. Rencontrer les deux Genin qui complétaient mon équipe, en plus de Rin, voilà ce pourquoi je devais m’y rendre. Cela ne m’enchantait guère, mais c’était une obligation. Alors, dans les environs de onze heures et demi, je décidais de partir tranquillement de ce toit qui m’avait servit de perchoir pendant plus de douze heures, soit la nuit et la matinée. D’un bond, je me retrouvais sur le mur d’en face, et je descendis en marchant sur ce dernier. Au milieu des deux bâtiments, une petite ruelle glauque, comme il y en a partout dans le village de la Brume, et où les attaques surgissent fréquemment une fois le Soleil couché. Rapidement, je rejoignis les rues centrales, et donc les rues commerçantes. Le village vivait à cette heure ci, et pourtant, cette sensation étrange planait encore. Etait-ce moi, ou y avait-il réellement quelque chose ? Quoi qu’il en fût, je devais activer le pas. Tranquillement, j’avançais, bousculant quiconque me frôlait, et encaissant les regards pleins de peur et de colère des gens qui me reconnaissaient. Kiri a beau être le village le plus sanglant au monde, les villageois ne digèrent toujours pas ce que j’ai pus faire à ma famille, et cela amuse énormément Korosu, comme d’habitude.

x Au loin, je voyais, à ce moment là, une pancarte où était écrit « Requin Haché », drôle de nom pour un restaurant, mais très parlant sur leur cuisine. Arrivé devant, je passais la tête sous le tissu attaché à l’entrée, et j’avançais dans le restaurant. A ma vue, certaines personnes se levèrent, partirent, tandis que d’autres murmuraient en me fixant, parlant de mes sombres exploits.

Rencontre dans les rues [pv : Tsuki, Yukiii et Hitari] Restau10

Cela m’énervait, mais il ne fallait surtout pas que je m’emporte. Alors, pour me calmer, je commandais une bouteille de Saké, et bus en attendant mon équipe. Le temps passait, et midi était là, et pourtant, personne en vue. Que faisaient-ils ?! Korosu s’impatientait, et il me le faisait sympathiquement comprendre en disant :

* Quand vont-ils arriver ces morveux ?! Ca va mal se finir ! J’vais massacrer tous ces bâtards qui mangent et boivent en parlant de nous, pour la peine ! Cela me divertira en attendant qu’ils arrivent ! Mais t’inquiètes pas, j’les dépècerais aussi quand ils ramèneront leurs fraises !! Ca va être super marrant ma poule ! Même toi tu vas prendre ton pied ! Bon, t’as plus qu’à me laisser sortir ! Allez ! Go !! Vas-y j’te dis ! *

Sur les paroles de Korosu, et sous le ton insistant qu’il avait, je payais mon adition, et avec la bouteille en main, partis ailleurs. Mais au moment de sortir, je m’arrêtais, tournais doucement la tête à 45°, et dis, en m’adressant au gerant du restaurant :


« Si jamais deux jeunes shinobis se pointent, dites leur que je suis parti pour la tour du Mizukage, et que c’est là-bas que je les attendrais. »

Puis, poussant le pare-soleil de l’entrée, je disparus dans une fumée rouge, comme à mon habitude.

x A présent au pied de la tour, je m’assis en regardant le ciel, clope à la bouche. En me retrouvant ainsi, je me dis tout à coup :

Rencontre dans les rues [pv : Tsuki, Yukiii et Hitari] Tour_m10

« J’aurais dû rester caler… »

Suite à cette phrase, le shinobi gardant l’entrée me regarda étrangement, et en expirant la fumée par la bouche et le nez, je lui jetais un regard froid. Il tourna ensuite la tête, mais malgré tout, cela se voyait qu’il avait envie de se retourner vers moi pour tenter sa chance de m’allonger. Mais que voulez-vous ? Je suis ainsi, et à force d’encaisser, je rends ! Il en est pour les regards froids qu’on m’envoi, comme les paroles haineuses que je reçois, et depuis longtemps pour les coups qu’on me donne ! A présent, tout ce que je prends dans la tronche, je le refile, en plus violent ! Mais là, c’est différent, il s’agit de mon village, et je n’ai aucune envie de créer des tentions. Ainsi, sans un mot, j’attendis, assis à côté de l’entrée. Puis un jeune garçon, qui devait avoir une quinzaine d’années, arriva et m’aborda en disant, arrogamment :

« Hum, salut. C’est bien vous le type qui est censé être mon chef d'équipe ? »

D’une traite, je me levais, et d’un air froid et fatigué, je répondis doucement :

« Donne moi ton nom, et je te dirais si c’est le cas. »

Et, en prenant une gorgée de Saké, j’entendais Korosu me crier :

* En voilà enfin un ! Mais quel tête d’anchois celui là ! Laisse moi cinq minutes et j’lui apprends c’que c’est la ponctualité ! J’vais lui sortir les doigts du… *

En laissant Korosu à ses monologues haineux dans mon subconscient, j’attendis alors la réponse de ce Genin qui devait être Izuki.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre dans les rues [pv : Tsuki, Yukiii et Hitari] Left_bar_bleue100/1000Rencontre dans les rues [pv : Tsuki, Yukiii et Hitari] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Rencontre dans les rues [pv : Tsuki, Yukiii et Hitari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues [pv : Tsuki, Yukiii et Hitari]   Rencontre dans les rues [pv : Tsuki, Yukiii et Hitari] Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 4:53

L'homme s'était levé pour me répondre. Il semblait fatigué presque plus que moi d'aileurs et celui-ci de façon plutôt détaché me demanda simplement en me jettant un regard plutôt froid :

-Donne moi ton nom, et je te dirais si c’est le cas.

-C'est Izuki pasde nom de famille

Comme d'habitude j'essayais d'éviter d'en dire trop sur moi-même en particulier mon nom de famille après tout si je coupais les liens avec le reste de ma famille je n'allais pas continuer de porter leurs nom ce n'était que de la simple logique. L'homme qui apparemment allait devenir mon maitre ne semblât pas changer d'expression il laissait sa cigarette brûler lentement en me jettant encore le même regard froid. En fait ce regard me faisait un peu penser à celui de mon grand-pêre lors de l'entraînement.

FLASHBACK
J'avais encore un nouvel entraînement avec le vieux fou. Aujourd'hui c'était sur le camouflage il fallait je j'arrive à passer inaperçu au milieu des arbres et évidemment si je me faisais voir ne serait-ce qu'une fois j'allais me faire massacrer. Nous étions sortis du village tous spécialement pour faire cet entraînement dans un endroit où il avait tout de même plusieurs possibilité de cachetes. Le regard froid du vieux se promenait un peu partout sur les arbres masqué par la brume. Il tenait fermement son sabre en bois pour être prêt à s'en servir. Malheureusement son regard était plutôt aguerit et je n'arrivais pas à y échapper à chaque fois je me faisais rouer de coup. Son regard sans émotion semblait sans cesse être capable de me retrouver où que je sois. C'étais un excellent entraînement, mais je commençais à me demander si j'y surviverais, mais tranquillement au fil de la journée je sentais que je m'améliorais alors même que c'étais mon premier entraînement du genre...
FLASHBACK

Ce souvenir remontait au temps de l'académie alors que je débutais encore dans tout les domaines. Bien que le vieux au regard toujours froid n'avait jamais été très tendre avec moi je ne pouvais pas dire que son entraînement n'était pas efficace allait-il en être de même avec mon nouveau maitre? Les gens qui se promenaient dans les environs regardaient avec un léger effrois dans notre direction. Apparemment mon nouveau maitre était plutôt connu à Kiri, mais au vu du regard des gens je crois bien que la renommé de celui-ci ne devait pas avoir été faite sur une action considéré comme héroique. J'ignorais ce qu'il avait pu faire ce qui était plutôt normal puisque je ne me renseignais jamais vraiment sur les événements qui m'entouraient. Après avoir jeté un dernier coup d'oeil autours de moi je m'aperçu qu'il manquait les autres membres de l'équipe était-ils encore plus en retard que moi ? Je ne comprenais pas trop ce qui se passait en ce moment et ce silence persisstant commençais à devenir légérement pesant.

-Bon alors j'imagine que ce silence veux dire que je ne me suis pas trompé de personne? Alors qu'est-ce qu'on fais pour la suite? Et surtout c'est quoi votre nom à vous?

J'attendis la réponse de mon interlocuteur qui ne semblait pas du tout enthousiaste de devoir me rencontrer et qui avait encore cet air de détachement total à ce que je lui disais...




[Pas très long, mais y avais rien à dire là-dessus >>]
Revenir en haut Aller en bas
Yukiii
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yukiii


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Village : Kiri no Shinobi, paraît-il?
Elements : Katon No Jutsu
Nindô : Supprimer pas mon coooonte! u___u
Date d'inscription : 04/11/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre dans les rues [pv : Tsuki, Yukiii et Hitari] Left_bar_bleue138/1000Rencontre dans les rues [pv : Tsuki, Yukiii et Hitari] Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

Rencontre dans les rues [pv : Tsuki, Yukiii et Hitari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues [pv : Tsuki, Yukiii et Hitari]   Rencontre dans les rues [pv : Tsuki, Yukiii et Hitari] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:41

Hop, Hop; Hop; une nouvelle journée d'entraînement pouvait bien lui tomber dessus que Yukiii ne la refuserait pour rien au monde. Ce matin-là, elle était d'une humeur joyeuse et...et c'est très rare venant de sa part. Pour tous vous dire, la tête de linotte qu'elle était n'avait pas retenue qu'aujourd'hui se tenait la réunion de présentation de son équipe. Tu parle d'une Ninja! Au lieu de se préparer à les retrouver, elle s'amusait gaiement dans les rues de Kiri à...trouver un bar pour se détendre un petit peu...Alcoolic à 16 ans? Mais bien sur que non! Juste une envie comme un autre, rien de plus....
Bref, toujours est-il qu'elle ne pouvait s'empêcher d'aider quelques personnes dans la rue. Personne n'échappait à Yukiii. lorsqu'elle était de bonne humeur. Elle était prête à rendre service aux kirijin! Grande première depuis son arrivée de le village... D’ailleurs, elle avait toujours du mal à s’habituer à sa nouvelle vie. Les rues étaient toujours pleines à craquer si bien que pour une Ninja comme elle, il fallait emprunter les toits pour arriver à destination. Oto était plus pauvre et surtout personne ne venait dans ce village en ignorant les règles très strict. Et puis, les rues n’étaient pas aussi bondés, seul les quelques gamins et leur bêtises venaient mettre dans l’ambiance des celles-ci.
Tiens, une VDPULP ( Vielle Dame Portant Un Lourd Paquet.) était entrain d'essayer de porter tous ses paquets en même temps. Quelle idée! A son âge elle devrait se les faire livrer directement chez elle, pensa la demoiselle. Elle pris son courage à deux mains et s'avança vers celle-ci.

«  Vous avez besoin d’un peu d’aide, Madame? lui demanda-t-elle poliment. Je ne suis pas pressée, je peux porter vos paquets si vous le souhaitez. »

La vielle Dame eu un geste de recul avant de lui lancer un regard froid. La jeune fille s’efforça de garder son grand sourire. Après tout, ce n’était qu’une vielle dame, elle ne devait certainement pas la prendre pour une nia mais plutôt pour une petite voleuse de course.

«  Enlevez vos sales pattes de mes courses, jeune fille! On ne vous à jamais appris les bonne manières à Oto? Vous n’êtes qu’une petite vagabonde, allez-vous en! »

* Vielle Bique, tu sais ce qu'elle te dit la vagabonde? *

Alors là…Yukiii avait beau se retenir du mieux qu’elle pouvait, l’envie de lui répondre la démangeait grandement. Lui envoyer une bonne réplique dans les dents, et BAM! Elle serait tranquille pour un moment. Ou pas…Les habitants avaient déjà du mal à l’accepter dans leur village et semblait à peine commencer à s’habituer au bout de quelques mois pourtant.

«  Je vous ferais remarquer Madame, que je suis Ninja du village de Kiri. Et que si vous voulez laisser votre pays se faire détruire sous peine que des « Vagabonds » d’Oto ne viennent vous aider, c’est votre problème. Je suis là non pas par choix mais par obligation. Désolé pour le dérangement, au revoir! »

Elle avait envie de se retourner et de lui en remettre une bonne couche, mais vue la réaction de la bonne femme, son petit discours avait fait l’affaire. Fière d’elle, elle continua son chemin, pensant que…que…qu’elle avait une réunion avec son équipe aujourd’hui même! Aie, aie, aie! Sa lui était complètement sortis de la tête.

* BAKA, BAKA, BAKAAAAAA *

Mon Dieu, le jour de la réunion de l’équipe il fallait qu’elle arrive en retard. Oh! Misère, qu’allais penser son chef d‘équipe? Elle priait qu’il soit assez clément pour lui pardonner rapidement.
La jeune demoiselle se hâta de rejoindre le restaurant où ils devaient se retrouver. Heureusement qu’elle se rappelait au moins de cela. Lorsqu’elle entra dans le restaurant, personne ne l’interpella particulièrement. Ils ne semblaient pas être là.

«  Dis moi jeune fille, intervînt une voix derrière elle, si tu es bien une des Shinobis dont Tsuki m’a parlé, tu dois le retrouver près de la tour du Mizukage, mais dépêche toi. Il n’est pas très patient. »

Il n’avait pas besoin de lui dire deux fois. Elle avait compris qu’il fallait qu’elle se dépêche de les rejoindrent poire sauver sa peau de pauvre Genin. Tiens, d’ailleurs qui était ce «  Tsuki »?Serait-ce lui le chef de son équipe? Au moins le gérant lui aura servit à quelque chose; et puis au moins elle savait où ils étaient allés. Ils auraient au moins pu rester au restaurant au lieu de la faire bouger sans cesse…

Lorsqu’elle arrivait devant la tour du Mizukage, deux personnes étaient entrain de se fixer. Elle n’arrivait pas à les identifier totalement, elle était encore situé trop loin. Elle n’osait pas se rapprocher, de peur de les déranger en pleine conversation ou peut-être de se faire tirer les oreilles…Il est vrai qu’elle était très en retard, mais bon…Personne n’allait la tuer…Du moins elle l’espérait

«  Hum, Bonjours…, dit-elle timidement en se rapprochant des deux individus, excusez mon retard. »

Elle se baissa rapidement histoire de leur demandez des excuses, en espérant que sa passerait bien entendue…S’adressant à eux, ( il s’agissait de deux hommes ) elle leur fit un bref sourire pour paraître plus polie. Elle n'avait pas envie d'être la première à se présenter, malheureusement les autres semblaient déjà avoir pris connaissance de leur identité...L'un semblait beaucoup plus agé que l'autre, il devait être le chef d'équipe.

« Je crois que je vais devoir me présenter. Je me nomme Yukiii et je suis dans votre équipe, enchanté de vous rencontrer et , se tournant vers le plus grand, encore désolé pour le retard. »


Dernière édition par Yukiii le Sam 20 Nov 2010 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korutsuke Hitari
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Korutsuke Hitari


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : 78
Village : Kiri
Elements : Raiton
Nindô : Ma vie ne m'ayant pas sourit,le bonheur est ma vocation...mon obsession...
Date d'inscription : 13/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rencontre dans les rues [pv : Tsuki, Yukiii et Hitari] Left_bar_bleue60/1000Rencontre dans les rues [pv : Tsuki, Yukiii et Hitari] Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:

Rencontre dans les rues [pv : Tsuki, Yukiii et Hitari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues [pv : Tsuki, Yukiii et Hitari]   Rencontre dans les rues [pv : Tsuki, Yukiii et Hitari] Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:55

Cette nuit là,le sommeil ne m'avait permis que quelques heures de repos,la lune semblait ne pas vouloir que je m'endorme,je n'arrêtais pas de penser aux paroles du Mizukage:

Hitari!tu ne t'implique pas assez dans le village,tu n'as aucun ami,aucun point d'attache.Il faut qu'on te trouve un sensei!Tu te rendra demain au restaurant sur les quais,tu verra ses deux autres élèves sont très sympa,il t'accepterons vite.

J'allais être confronté à d'autre personne,cela ne m'était pas arrivé depuis...assez longtemps.Je relisais le billet qu'elle m'avais fait.

Rencontre dans les rues [pv : Tsuki, Yukiii et Hitari] 11595380785956_parchemin1ut8

Je le relisais encore et encore ce parchemin,j'avais hâte et à la fois j'avais peur.Je voyais les heures défilé,j'étais déjà en retard d'une demi heure.Je pris mon courage à deux mains,pris mon Katana,toutes mes affaires et sortis de ma maison,au loin je vis une jeune femme en prise avec une vieille dame.Je n'y prêta pas attention.M'arrêta dans une boutique pour manger un peu,ressortis et la jeune fille avait disparu.J'allais questionner la vieille dame:

Que vous a-t-elle fait?

Cette Vagabonde a osée me toucher!Cette petite vermine d'Oto!

Je la laissa continuer dans son monologue,je partis et elle continuais à parler après mon départ.Le restaurant était de l'autre côté de la rue,pour l'atteindre le plus rapidement il fallait passer par les toits.Je courrais aussi vite que je pouvais,posais mon pied sur le mur,et, avec une détente exceptionnel,je décollais et atterris sur le toit en face.C'était relativement haut mais le stress que me procurait cette rencontre me fit totalement oublié la hauteur qui me séparait du sol.Au loin j'apercevais le restaurant auquel nous avions rendez-vous .J'y arrivais rapidement,mais à ma grande surprise,le restaurant était bondé,un homme m'accostait:

Hey petit qu'est-ce que tu cherche?

Je cherche mon Maitre,il devrait être là!

Mais enfin c'est moi ton maitre,petit insolent!

Ne l'écoute pas il ment,va à la tour du Mizukage,ton maitre t'y attends. l'interrompait un serveur.

Argh!Encore rater!Sale petite vermine de serveur!

Je lâcha un regard froid à l'imposteur et détala aussi vite que possible.Je parcourais les rues en direction de la tour du Mizukage qui se trouvait à l'opposer de l'endroit où j'étais,peut-être mon maitre était-il cruel,peut-être allait-il me frapper...
Enfin elle apparaissait dans toute sa splendeur!

Rencontre dans les rues [pv : Tsuki, Yukiii et Hitari] 4708307602152_tour_m10

La tour du Mizukage!Assez haute,mais qui dominait tout le village.plus je m'approchait,plus elle paraissait grande.Enfin,j'aperçus trois silhouette,une me paraissait familière.Enfin arriver,les trois silhouette prirent leurs forment.Il y avait un homme un garçon d'environ mon âge et une fille du même âge.

B..b..bonjour excusez-moi de mon retard...

Ça y est,je me souviens,la fille c'était la jeune femme qui se disputait avec la vieille dame.Je la regardais,mais je me rendit compte qu'elle se sentait gêné par mon regard obstinant.Parfois je regarde des personne trop longtemps,et elle se entent mal à l'aise.

Je m'appelle Hitari,Korutsuke Hitari.Vous devez être mon maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les rues [pv : Tsuki, Yukiii et Hitari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues [pv : Tsuki, Yukiii et Hitari]   Rencontre dans les rues [pv : Tsuki, Yukiii et Hitari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les rues [pv : Tsuki, Yukiii et Hitari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission dans les rues
» Rang D : promenons-nous dans les rues -_-
» Balade dans les rues [LIBRE aux ninjas d'Oto]
» Korutsuke Hitari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rues et Quais Brumeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser