Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Empty
MessageSujet: Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3)   Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 3:44

D'un joli matin calme, Mikuru ne pût s'empêcher de s'empresser d'ouvrir la fenêtre de sa chambre. Son petit apartement laissait doucement entrer la lumière du jour par de simples petits filaments de lumière. Celle-ci alla se changer, puis se brosser les cheveux tout en petit-déjeunant. Elle mit ensuite son tabiler de ménage, puis emporta avec elle son sceau et sa serpillère. Évidemment avec un petite sourire aux lèvres, celle-ci sortit de sa maison en respirant un bon coup l'air frais qui cicrulait. Se dirigeant vers la maison de son employeur, Mikuru ne s'empressa pas trop. Elle arriva pour cogner délicatement la porte avec sa main gauche, mais celle-ci s'ouvrit avant même de lui permettre le contact. Un viel homme sale et mal rasée s'avança vers elle, en marchant sans trop d'équilibre. Il tendit la main vers elle avec un air de saoulon pour la ''saluer''.

-T'es qui toi?

La rouquine s'inclina doucement, lui faisant un joli sourire pour se relever aussitôt.

-Je...je suis la ...femme de ménage que votre femme a engagée je...je ne devrait pas en avoir pour très longtemps...c'est que...

Le vieil homme qui devait avoir environ 60 ans, la regarda d'un air rauque, ce qui fit reculer Mikuru d'un pas. Il l'observa longuement pendant que la jeune rousse observait l'intérieur de la maison à partir de l'entrée. Les murs et les meubles étaient couverts de poussière, les fauteuils délabrés... il y avait même des restes de nourritures qui avaient l'air d'y être depuis plus d'un mois! Mikuru ne désespéra pas pour autant, et lui fit un grans sourire joyeux.

-Vous savez...je peux vous réglez ça en un rien de temps...monsieur, je le ferais même pour le plaisir, pas besoin de me payer...

Elle disait ça sur un ton tout à fait doux et calme, comme une mère rassurant son enfant! Puis, Mikuru regarda attentivement l'homme pendant qu'il la regardait elle aussi, ce qui la fit rougir.

-Je ne sait pas pourquoi ma femme t'as engagée.Tu as l'air tellement incompétente et distraite. Je suis certain que ta petite "réputation" de ménagère est exagérée.

Il pointa son doigt en direction de son front et continuait à l'insulter de la sorte.

-Dégage d'ici sale gamine. Personne n'a besoin de toi ici et non plus ailleurs. Trouve toi quelque chose d'autre à faire et fou le camp.

Avant de lui fermer la porte au nez, il la poussa en dehors de sa maison. Mikuru se retrouva par terre avec son sceau et saserpill<ere . Elle eut une vague envie de pleurer, mais ne le fit point. Ce n'était la première fois qu'elle se fesait insulter de la sorte, mais cette fois-ci était sévère. Miruku se rendit finalement compte qu'elle était tombée vigoureusement sur les jambes de quelqu'un. Elle se releva puis rougit énormément avant de s'incliner devant cette personne.

-Oh mon dieu je suis terriblement désolée je...co...coment pourrais-je me faire pardonner d'avoir été aussi maladroite?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Haroya
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Yume Haroya


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Elements : Suiton/Futton
Nindô : Amenez la paix la ou la tempête dégénère
Date d'inscription : 12/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Left_bar_bleue87/1000Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Empty_bar_bleue  (87/1000)
Techniques:

Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Empty
MessageSujet: Re: Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3)   Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 9:28

Yume marchait tranquillement dans le village à la recherche de son frère, le soleil rayonnait dans toute sa splendeur et le vent était chaud, tout se passait bien jusqu'à se qu'elle passe devant une porte où une jeune fille était inclinée par terre.


-Oh mon dieu je suis terriblement désolée je...co...coment pourrais-je me faire pardonner d'avoir été aussi maladroite?

Yume ne compris pas sur le coup mais voir une fille traitée comme ça la dépasse, de plus elle remarqua son bandeau, elle venait du village cachée de Kiri? Qui c'est, avec ce qui s'est passé avec l'akatsuki elle s'en moquait un peu, elle préfera allez la voir.

*Je sens que ce type va m'amusée un peu, je suis de mauvais humeur aujourd'hui.*

Coucou^^ relève toi, ne te rend pas indigne par un homme qui ne sait même pas ce qu'il est en train de faire.

L'homme prit un ton agressif, yume connaissait le moyen de calmer se genre d'homme. Il leva le poing et menaça Yume.

Fait gaffe à ce que tu dit toi èspece d'enfant gâtée!!!

Yume regarda l'homme d'un oeil effrayant, celui ci l'attaqua avec son poing en criant [/i][/i]"ne me regarde pas comme ça!"
La jeune kunoichi bloqua le poing avec sa main droite, la gauche tenant le manche de son parapluie ouvert. Lorsqu'elle le poussa dans sa demeure en dégainant le sabre cachée dans le manche de son parapluie, elle le pointa sur sa gorge, action qui s'est produite en 10 seconde.

Toi, un saoul qui ne pense même pas à sa femme ne peut pas me traitée d'enfant gâtée car un homme comme toi ne doit pas vraiment gâter sa femme, la pauvre...

L'homme effrayé ne bougeait plus, elle rengaina son sabre dans le manche de son parapluie après c'être dirigée vers la jeune fille toujours par terre. Elle lui tendit la main pour l'aidée à se relever.

Oyo ninja de Kiri, j'ignore ce que tu fais ici mais sache que du moment que tu ne tentes rien sur le village, je te souhaite la bienvenue^^ je suis Yume, Yume Haroya du clan de la sagesse de konoha, même si mes dernières actions n'ont pas étés très sage hihi.

Elle lui fit un sourire avant qu'elle ne réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Empty
MessageSujet: Re: Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3)   Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 2:26

Avant même qu'elle n'ait eût le temps de riposter, la kunoichie s,était déjà ruée sur le vieil homme, de manière à ce qu'il soit tenu en place. Il ne pouvait plus bouger, visiblement, dût à la situation dans laquelle il se trouvait. La dite jeune femme se dirigea par la suite en direction de Mikuru, étant à ce moment là toute gênée, et à la fois effrayée de voir que le joli visage de cette fille laissait refléter une colère incomparable.

-Oyo ninja de Kiri, j'ignore ce que tu fais ici mais sache que du moment que tu ne tentes rien sur le village, je te souhaite la bienvenue^^ je suis Yume, Yume Haroya du clan de la sagesse de konoha, même si mes dernières actions n'ont pas étés très sage hihi.

D'abbord impresionnée par le charsime qu'elle dégageait, c'était comme si elle ignorait totalement le vieil homme qui les regardait encore. Mikuru rougit soudainement quand celle-ci la releva, et se présenta d'elle-même d'une gentillesse pas comme les autres. Yume...comme ce prénom sonnait bien! Il lui allait parfaitement oui! Enfin bref, la rouquine une fois relevée, rougit tout d'un coup et s'inclina quelques peu devant son interlocutrice.


-Ah...euh...o..oui pardonnez-moi....enfin je...m'appelle Mikuru...mais...ne vous inquiétez pas...mademoiselle je.... je n'ai rien contre Konoha...bien au contraire...et euh...pardonnez-moi....enfin je...je ne voulais pas vous mêler...à cette histoire.


Ayant du mal à s'exprimer, Mikuru se trouvait complètement idiote. C'était bien idiot de ne pas s'être excusée plus tôt pour ce qu'il venait de leur arriver. Tout était bel et bien de sa faute. Enfin, la Kirienne s'empressa de ramasser son sceau et son balais, ainsi que toutes ses affaires de ménage qu'elle avait échappés il n'y a pas longtemps. Regardant timidement du coin de l'oeil l'homme qui venait de l'insulter, celle-ci détrouna rapidement ses pas en direction de Yume, ce qui fit taire l'homme, qui entra aussitôt dans sa maison. Comme Yume avait été gentille de faire cela! Même si, ce n'était pas la manière la plus délicate disons... Pourtant, Mikuru sentait que cette jeune femme l'avait fait pour la défendre, et non pour son simple plaisir. Mikuru n'oseait pas vraiment la regarder, jusqu'à ce que le silence s'installe, et qu'elle voulût entammer la conversation.

-Oh...pardonnez-moi Yume...vraiment je....enfin...vous devez sans doute m'avoir trouvée idiote d'être tombée...comme ça...enfin bref....merci beaucoup...de m'avoir défendue... uh..p...pourquoi,si je puis me permettre...?

Se tâtant les doigts de plus en plus rapidement, la gêne envahissait Mikuru à vue d'oeil. C'était bien la première fois qu'on la protégeais de la sorte...il devait y avoir une raison bien précise pour que cela lui arriva aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Haroya
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Yume Haroya


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Elements : Suiton/Futton
Nindô : Amenez la paix la ou la tempête dégénère
Date d'inscription : 12/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Left_bar_bleue87/1000Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Empty_bar_bleue  (87/1000)
Techniques:

Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Empty
MessageSujet: Re: Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3)   Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 13:51

Yume observa la jeune Kunoichie de Kiri, celle ci se releva et vint à sa rencontre. Le silence s'enstallait, elle semblait timide mais pourtant elle essaya d'engager la conversation en demandant pourquoi l'avoir défendu...

N'est il pas sage de défendre une personne aussi innocente que toi? Tu es très timide, ne t'inquiète pas je ne suis pas ton ennemis, je me demande se que tu es venu faire à Konoha mais si tu as besoin d'un logement, le clan Haroya sera ravis de t'accueillir.

Yume admirait cette jeune Kunoichie, elle semblait très timide mais elle avait l'air de bien se débrouiller et plutôt courageuse. L'haroya lui demanda de la suivre, au bout d'un moment les deux femmes commencèrent à entendre un son de flute, une mélodie si belle et si douce qu'on pouvait ressentir l'envie de fermer les yeux et s'arrêter, elle réchauffait cette mélodie. Lorsqu'elles furent arrivées la mélodie était stopper. Elle arrivairent à la cascade du clan, une mini cascade accompagnée d'un belle flore entretenu par le clan...

Hihi la mélodie que tu as entendu est celle de mon frère Thénor, je le concidère comme l'être le plus pure du monde. Je t'en prit assied toi^^

Yume l'invita à s'assoire, l'endroit était confortable et accuieillant, aussi magnifique. Lorsque celle ci s'arrêta attendant les quelques réponses de sa charmante invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Empty
MessageSujet: Re: Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3)   Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 3:40

Lui proposant gentiment de la suivre, Mikuru ne pouvait refuser une telle offre qui s'offrrait à elle. La rouquine suivit Yume, jusu'à un bâtiment plutôt grand. Il n'en fallait pas moins pour impressionner Mikuru, avec son petit appartement! Quand le silence vint encore une fois faire son entrée, il fût soudainement brisé par un petit son qui vint tinter l'oreille de Mikuru. Une douce mélodie, l'ombre d'un rien, était désormais très présente dans les alentours. La rouqine ralentit visiblement le pas, son stress étant tout à coup disparût, pour laisser place à une sensation de bien être total. La détente était à présent la seule chose à laquelle Mikuru pensait. Une musique aussi douce et apaisante n'avait jamais atteint la jeune fille à ce point. Un moment elle s'arrêta, question de s'évader un peu dans les notes de la musique ambiante,puis se remit en marche auprès de Yume, pour finalement se rendre compte que la demeure était bien plus jolie qu'elle ne l'avait imaginé. Une cascade d'une beauté étonnante s'harmonisait parfaitement avec le reste du paysage. Le vent soufflait tranquillement les cheveux de la jeune rousse, qui n'eût qu'un seul réflexe... elle fit une mine impressionnée. Un petit ''woah!'' se laissa échappé de sa bouche, tellement elle en fût étonnée. Jamais elle n'avait vu un endroit aussi ien entretenu et aussi magnifique. Puis, le son mélodieux s'arrêta comme ça, sans aucune raison. La rouqine fit un léger soupr, car elle avait bien envie d'entendre encore cette douce musique... Après un petit moment, Yume invita Mikuru à s'esseoir dans cet endroit tout à fait charmant, quand elle finit par lui dire que la musique venait de son frère. Mikuru rougit soudainement et très rapidement. Elle s'inclina doucement en direction de Yume, et finit par bafouiller quelques mots malgré sa gêne.

''Ah...euh...vraiment? Je..j'admir...le talent de t...ton frère Yume...si...je...euh...puis me permettre....j'aimerais bien...le rencontrer....''

Rougissant à vue d'oeil,Mikuru n'arrivait pas à croire qu'elle avait dit cela aussi franchement. Elle détournait le regard un peu partout et la gêne l'envahissait, mais elle finit par gfaire un joli sourire à Yume, pour lui entammer quelques mots.

''C'est que...j'adore sa musique....ce...serait tout...un honneur....!''

C'était évident maintenant...elle devait le rencontrer un jour! C,était comme si sa musique aisait son charme! Sincèrement, jamais elle n'avait entend de son si mélodieux et particulié à ses oreilles. Le coeur qui battait à la chamade, la rouquine se sentait tout bizarre de demander cela comme ça. C'était come un genre de demande bien trop grande pour elle, et Mikuru ne savait pas si elle pouvait oser demander ce genre de choses à Yume, alors qu'elles ne s'étaient même pas encore parler énormément! Enfin bref, la Kirienne se sentit toute heureuse d'avoir demander cela, car c'était bien ce qu'elle désirait: Rencontrer le frère de Yume...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Haroya
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Yume Haroya


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Elements : Suiton/Futton
Nindô : Amenez la paix la ou la tempête dégénère
Date d'inscription : 12/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Left_bar_bleue87/1000Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Empty_bar_bleue  (87/1000)
Techniques:

Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Empty
MessageSujet: Re: Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3)   Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 13:55

Yume eu un légé sourire lorsque la petite Mikiru lui demanda si c'était possible de rencontrer son frère, Thénor. Mais malheureusement il est déja occuper par les fameux ninjas d'Iwa no Kuni qui sont dans le village, mais il ne devrait plus tarder. Cueillant une belle fleur rose afin de sentir son parfum elle lui répondit...

Bien sur, je vais te le montrer, attendons ici c'est son lieu préféré. Il aime la nature et surtout c'est le ninja le plus pur et innocent que je connaisse, il reviendra forcément en ce lieu.

La jeune ninja lui fit un petit sourire mais en attendant que Thénor revienne elle désirait juste en savoir plus. Une servante apporta un plateau, dessus se trouvait des coktails fruités sans alcool qui était destinés au deux femmes posés dans l'herbe et discutant calmement.

Tenez maitresse.

L'une des servantes tendit le plateau s'inclinant vers Yume. Celle ci prit les deux verres avant de lui faire signe de disposer, la jeune kunoichie semblait mystérieuse, mais gentille. Etrangement elle ne parlait pas d'elle ni de son village... Elle engagea la conversation en parlant des servantes.

Ne t'inquiète pas, se sont des servantes fidèles et loyal, elles étaient toutes perdu lorsqu'elles étaient petites... Abandonner.... Mais le grand sage du clan Haroya les avaient toutes hébergées chez nous et depuis par elle même elle décide de nous servires et nous protégés, elles peuvent partir lorsqu'elles le souhaites, elles ne sont pas prisonnière.

Mikiru l'écoutait attentivement, Yume lui donna son coktail en lui précisant qu'il n'y avait pas d'alcool, puis engagea un nouveau sujet de conversation.

Dit moi, en attendant mon frère pourrait tu me parlés de toi? Qui est tu, d'où vient tu, ce genre de chose là^^ je t'avoue certain villageois sont effrayés par notre clan car il est remplie de cruautés et trahison, de mon ancêtre jusqu'a mes parents... Ceux qui préservent le bien sont souvents haï^^ hihi.

Elle finit par un légé sourire mais une larme coulait de son oeil gauche, elle se dépêcha de se ressaisire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Empty
MessageSujet: Re: Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3)   Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 1:36

Comme pour essayer de la réconforter, la jeune kirienne lui passa timidement son bras dans le dos.Elle compatisait parfaitement avec elle, car il ne lui était pas arrivé des choses bien différentes que ce à quoi Yume faisait allusion. Mikuru abaissa la tête, gênée de devoir parler de son passé et du fait qu'elle parle d'elle. Se tâtant les doigts, elle avait l'air vraiment bizarre...

''Euh...hé bien...je suis née à Kiri... ma mère m'ignorait...et...je...me suis enfuie, un jour...puisqu'elle se fichait de moi plus que tout... m...mais enfin bon je...n'aime pas spécialement....parler de moi...''

La tristesse envahie son visage, et elle tremblait un peu. Pour tout dire, ce n'était pas rare qu'on lui posait des questions de ce genre, puisqu'elle ne parler pas beaucoup. Mais l'histoire de Yume l'intriguait encore plus. Il est vrai que Mikuru ne parle pas beaucoup,et ne se fait aborder que très peu, mais il faut avouer qu'elle n'avait jamais entendue parler du clan Haroya, et cela la faisait se questionner encore plus se poser des questions envers cette jeune femme. Il était bien rare que a jeune kirienne se mêle parfaitement à sa propre communauté, alors qu'en était-il des autres!? Mikuru n'en savait que très peu sur tous les sujets, et il n'était pas rare qu'elle ignore plusieures choses importantes! Enfin bref, après un petit moment, Yume avait l'air soudainement désemparée de parler de l'histoire de sa famille. Mikuru se dit qu'elle était encore mille fois plus mystérieuse qu'elle, car elle affichait ses sentiments, mais ne les explicaient pas toujours! C'était comme si justement, ces deux-làs étaient trop mystérieuses pour parfaitement se connaître entre elles! On assistait là à une vraie scène de mystère xD! Poiurtant, Mikuru continua à se poser plusieurs questions sur Yume,mais n'oseait pas trop l'interroger. Cependant, une chose intriguait parfaitement Mikuru: Comment se faisait-il qu'elle avait pleuré en parlant de ses parents? Étaient-ils morts? Les avaient-elle quitté elle aussi? Enfin bref, Mikuru détestait parler d'elle, et encore plus de ce qu'elle avait vécue. Pour entammer un peu la conversation sous ce silence interminable, Mikuru eût une petite envie de la questionner sur ce sujet.

''Euh...dis-moi Yume...pardon si c'est trop indiscret mais...qu'est-il...réellement arrivé...à...tes parents?''

(HRP: Quel Rp minable...je me reprendrais au prochain post ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Haroya
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Yume Haroya


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Elements : Suiton/Futton
Nindô : Amenez la paix la ou la tempête dégénère
Date d'inscription : 12/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Left_bar_bleue87/1000Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Empty_bar_bleue  (87/1000)
Techniques:

Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Empty
MessageSujet: Révélation le clan Haroya   Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 9:33

Mikuru semblait intriguée, elle semblait triste d'avoir parlée de sa mère mais surtout curieuse de connaître l'histoire de ses parents. Elle exauça ses souhaits en lui racontant tranquillement l'histoire d'un ton un peu triste et calme à la fois.

Bien, Mes parents sont Haya et Raidou Haroya, ils étaient dans l'équipe d'un ninja de konoha appelé... Je ne m'en souviens plus, je n'aime pas garder des souvenirs de ce type. Quoi qu'il en soit ce ninja était amoureux de ma mère, mais il était cruel, très cruels. Ma mère m'avait parlée de a naissance, c'était un secret familliale, ce ninja ne devait pas le savoir. Mais lorsque ma mère tomba enceinte d'une soeur appelée Maikoe, il tenta de la tuée car il fut au courant. Il l'enleva et l'abandonna dans le désert avec les katanas de papa et maman, mais les ninjas de Suna là recueillir avec l'accord des parents car elle fut plus en sécuritée làs bas. Le ninja apprit ma naissance lors de mes 16 ans, ma mère accouchait dans une caverne au même moment, Thénor mon frère fut née, cette mission fut une simple enquête mais le ninja coéquipier avait piégé et attiré des ninjas d'Iwa afin qu'ils aillent tués notre groupe, il n'eut pas peur de mourrir mais par chance le ninja blessé du village caché d'Iwa resta en vie assez longtemps pour dire la véritée à ses compagnons. Mon père fut accusé par konoha comme l'auteur de cette conspiration, mais les ninjas d'Iwa ne furent pas d'accord ainsi mon père partit au village cachée d'Iwa... Depuis ses jours là, notre clan fut Haï par le village, ils souhaitaient tous nous oubliés... Et notre clan sombra dans la solitude et l'oublie et notre bonheur sombra avec.

Yume marqua une courte pose, buvant son verre afin que Mikiru ne remarqua pas ses larmes.

Lorsque Thénor grandit, il eu une enfance contradictoire à celle qu'il souhaitait, je me souviens encore... Un enfant avait écrasé un papillon, Thénor n'avait pas compris et lui demanda pourquoi et le jeune garçon lui répondit "c'est ça être un ninja" ensuite Thénor tentait de grandir heureux, il rigolait tout le temps, il était heureux pourtant les enfants et autres de Konoha l'insultairent de plusieurs nom, et l'oublièrent. Thénor en fut détruit, il cherche toujours à aidé les autres, c'est l'enfant le plus pure que je connaisse. Sa vocation c'est protéger la vie et détruire le mal... Mais en grandissant, la solitude le rendit triste et il vint se recueillir à cette endroit, c'est ici que plusieurs personnes du clan furent tués sous ses yeux par trahison mais je ne peut t'en dire plus. Il apprit à jouer de la flûte selon les sons que pronnonçairent son coeur. Voila, c'est à peu près un petit résumer de mon clan^^

Lorsque yume repensa à Mizakoe, elle repensa surtout à ses paroles: "c'est ça le clan Haroya? Il mérite d'être connut". Yume ouvrit son parapluie et le plaça au dessus de sa tête afin de se couvrir du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Empty
MessageSujet: Re: Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3)   Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 2:00

En entendant cete histoire, Mikuru fût tout aussi surprise que déçue. Il est vrai qu'elle n'avait jamais eu à vivre une vie de rêve, mais Mikuru se trouvait bien chanceuse de ne pas avoir eue à vivre un deuil, comme elle l'avait fait. Mikuru comprenait parfaitement à quel point il était difficile de perdre un être cher, même si elle n'avait pas trop conaissance de ce que voulait dire ''être cher''. La jeune rouquine n'était cepandant sure que d'une seule chose : Il est bien plus facile de perdre un être cher, que de ne jamais avoir connu ce que c'était. La kunoichie ne sevait plus trop comment réagir, mais elle savait que l'histoire de son clan n'était pas banale. De plus, la description que Yume avait faite de Thénor, ne faisait qu'engendrer l'impatience de Mikuru de le rencontrer. Elle en était persuadé, son frère devait être vraiment quelqu'un de bien! Cependant, il y eût un bref moment de silence, lorsque Yume ouvrit son parapluie, pour finalement s'abriter du soleil. La jeune kirienne se plaça doucement devant Yume, et l'approcha timidement. Tendant les bras, celle-ci lui fit soudainement et rapidement, une petite étreinte en guise de réconfort. Mikuru aussi pleura, il faut dire, car jamais n'avait-elle eût l'occasion de se sentir aussi amie avec quelqu'un. Peut-être que Yume la détestait, ou encore ne faisait pas trop attention à elle, mais Mikuru sentait que Yume était une bonne personne., eet qu'elle n'aurait jamais dût endurer toutes ces souffrances. La jeune rousse se retira, puis lui fit un dernier petit sourire, l'un des plus beaux qu'elle n'eût jamais fait...

''Hihi! ça remonte un peu le moral non? Savoir...que quelqu'un est là pour toi...tu...dois te sentir privilégié hein?''

Elle était hyper gênée, et le rouge recouvrait son visage en entier. La kirienne se sentait stressée et aussi...vraiment idiote! Soudainement, elle réalisea à quel point son acte avait été stupide. Mikuru se releva rapidement, puis s'inclina on-ne-sait quel nombre de fois, pour s'excuser de ce qu'elle venait de faire. Celle-ci ne cessait de lancer des ''Oh pardon!'' et des ''JE SUIS DÉSOLÉE!'' . On aurait dit qu'elle s'en voulait à mort...en fait non, c'était bien le cas! être aussi familier avec quelqu'un que l'on connait à peine, ce n,était pas le genre de Mikuru. Pourtant, elle venait de la réconforter bien gentiment, comme pour la rassurer ou un truc du genre. Elle l'avait fait sans réfléchir, mais désormais, on voyait à quel poiint Mikuru s'en voulait, et se trouvait bizarre. Cette fois, c'en avait été de trop...elle avait même les larmes aux yeux tellement elle s'en voulait! Elle tremblotait un peu, et s'agitait dans tous les sens! Comme si elle venait de commettre le pire crime du monde! Cette fois, c'était bel et bien le cas...Mikuru avait péter les plombs, et était prise de panique. O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Empty
MessageSujet: Re: Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3)   Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:58

Thénor n'obtenait pas de réponse de la part des deux ninja Iwajin, alors il se décida de rentrée méditer au lac. Le problème c'est que son envie de jouer de la flûte le surpassa et il se dépêcha tellement rapidement que lors de son arrivé, il n'avait repérer sa soeur et qui était accompagnée par une jeune fille rousse.

*Mélodie: le berceaux des milles feuilles*

Une douce et forte mélodie intervint lors de la conversation entres les deux personnes, Thénor joua environ pendant un quart d'heure, les animaux s'étaient tous rapprochés afin de venir écouter la mélodie comme à leurs habitudes; Les papillons eux tournairent ensemble autour de Thénor, des papillons magnifique qui n'arrêtèrent pas de danser... Une foie qu'il ouvrit les yeux, il termina sa mélodie avant de commencer le 2e couplet. Il descendit lentement sa flûte de sa bouche en observant Yume et une jeune fille qu'il n'avait même pas remarquées...

*Suis je idiot, je n'avais pas remarquer la présence d'une invitée, ni de ma soeur... L'habitude de la solitude...*

Il s'empressa de se lever rapidement afin d'allé les saluers. Il s'excusa d'abord en faisant une révérance à la jeune kirienne.

Pardonnez moi, je n'avais pas remarquée vos deux présences. Yume je vois que tu as une invitée, désolée de vous dérangez... Ravis de vous rencontrez je suis Thénor Haroya. Je suis désolée grande soeur, je vais vous laissez dans votre conversation au lieu de vous importunés avec ma musique.

Yume lui fit un signe demandant à ce qu'il se joignent à eux. Il accepta et s'assit par terre, ensuite il attendait patiemment et engagea la conversation avec la jeune kirienne.

Je vois que vous venez de Kiri, vous êtes très jolie, je ne vous ais jamais vu mais je suis ravis de faire votre connaissance. J'èspere avoir l'occasion de vous revoir;

Il s'approcha de Yume lui demandant discrètement...

Yume il faut que je te parle, pourrions nous désertés Konoha, ce village ne nous aides pas à retrouver notre famille... Je veux les rassemblés... Tous!!!

Thénor était déterminé et Yume allait bientôt donner sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Empty
MessageSujet: Re: Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3)   Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 3:05

La brume… Voici dans quoi débuta la journée de Tsuki, un jeune Genin de Kiri. Le soleil se levé à peine que le jeune homme était déjà vêtu de son kimono blanc. Sur le toit du bâtiment où il logeait, il avait regardé le premier rayon solaire apparaître sur le village caché de la Brume. Cependant, ce spectacle, qu’il observait tous les jours, le lassa rapidement ce jour là. Au bout de quelques minutes, il se leva, doucement, et en fermant les yeux, disparut dans un nuage mélangeant poussière et humidité. Il se retrouva par la suite dans l’une des nombreuses zones non-habitées de Kiri, où la brume était épaisse, et où donc personne n’y voyait rien. C’est ainsi que, ne sachant pas vraiment où il allait, Tsuki se mit à marcher sans but. S’ennuyant assez, après quelques minutes, il se mit à courir, sauter, et à faire d’autres exercices d’échauffements, sans raison également. Une heure environ passa, et le Soleil était à présent élevé dans le ciel. La température avait augmenté, faisant ainsi disparaitre, peu à peu, la brume épaisse. Cependant, lorsque cela arrive, le jeune Kirijin, fraichement assit contre un arbre, se rendit compte qu’il était à présent dans un endroit qu’il lui était inconnu, ou presque. Il avait le souvenir d’être déjà venu dans cet endroit, avec son père sans doute, mais ne savait plus où ce lieu se trouvait. Ainsi, après s’être posé cette batterie de question, il se releva et se mit à marcher tranquillement, cigarette à la bouche. Le temps lui semblait long dans cet endroit familier et inconnu. Il avançait, calmement, sans savoir où il allait, mais il y allait.

Une heure passa, si ce n’était pas deux, et Tsuki, le jeune Kirijin, entendit au loin des voix. Curieux, mais surtout et avant tout ennuyé de cet endroit sans intérêts, il s’avança. Son oreille était fine, ce qui lui avait permit d’entendre d’assez loin, sans compter que les voix entendues portaient sur une grande distance. Discrètement, et après avoir éteint sa cigarette, troisième du nom en sept minutes, Tsuki s’approcha du lieu qui rassemblait deux personnes : Deux femmes. Il les écouta toutes deux parler de leur passé, ce qui réveilla en Tsuki son démon caché : Korosu. Ce dernier, dans son subconscient, disait, d’une voix froide et malveillante avec un soupçon de joie, d’un air sadique en somme :

* Ce te fait quelque chose d’entendre parler du passé ? Moi ça m’amuse ! *

Cependant, pour une fois, le jeune Genin ne se focalisa pas sur les paroles de son homologue, mais plutôt sur l’appartenance des deux jeunes femmes. L’une était de Kiri, et la seconde de Konoha. Tsuki pensa par la suite, en aillant l’air soucieux :

* Konoha… ? Cela ne présage rien de bien bon… *

Korosu fut vexé de ne pas avoir attiré l’attention de son double, et disparut ainsi dans l’etrange complexe qu’est l’esprit de Tsuki. Ce dernier, par la suite, resta terré dans l’ombre, regardant un troisième shinobi arriver, lui aussi de Konoha. En entendant les paroles du dernier arrivant, le Genin rigola, avant de finalement se montrer. Il n’avait aucune haine envers les shinobis du pays du Feu, mais pourtant, son visage était sombre, et son regard froid. Doucement, il se montra, alluma une cigarette, et dit tranquillement et plus ou moins froidement :

« Tout ce que vous faites là est bien dangereux… Un shinobi se doit de garder son identité cachée… Surtout face à son ennemi… Cependant… je ne suis pas ici pour créer un conflit ou autre… Détendez vous… »

Par la suite, il tira trois barres sur sa cigarette, et dit, en regardant le dernier arrivant, avec un air las :

« Quant à toi, si j’étais à ta place, j’éviterai de dire tout haut et dans un lieu fréquenté ce que tu veux ou compte faire. Il serait fort dommage que quelqu’un de ton village entende tes projets… Cela te créerait de gros ennuis… Je le crains… »

Ces après ces recommandation que Tsuki, qui ne s’était pas encore présenté, se tut, un léger sourire forcé au bout des lèvres, en attendant une quelconque réaction de qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Empty
MessageSujet: Re: Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3)   Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 2:04

La rouquine ne savait plus trop où donner le la tête. Le membre des Haroya qu'elle voulait tellement rencontrer se trouvait là, devant ses yeux, lui disant finalement qu'il la trouvait jolie, et qu'ils ne s'étaient jamais vus. Celle-ci rougit fortement face à ce compliment, puis finalement, Thénor affica une mine bien pressée et embarassée. Il paralait de désrter Konoha, et finalement de les rassembler tous. La kunoichie ne savait pas trop ce qu'il voulait dire par <>, mais elle savait cependant une chose en voyant le visage de Thénor : C'était qu'il était déterminé plus que tout. Mikuru était de plus en plus intriguée par sa réaction, et surout le fait qu'il ne lui ait pas adresser la parole plus de quelques secondes à peine, pour en revenir à sa famille. Peut-être étaitil pressé? En tout cas, il en avait tout l'air. Puis, finalement, un homme incconu de Mikuru s'avança vers elle. Il avaitr l'air plutôt grand, et semblait être sûr de lui sur tous les points,comme si son visage ne laissait transparaître rien d'autre que la confiance. Pour ajouter à tout ça, en le regardant, Mikuru éprouvait comme une sorte de doute. Celui-là, il n'était pas ordinaire ce type, ça se voyait. On décelait tout de suite quelques chose d'anormal chez lui. Il avait l'air....spécial, il fallait le dire. Mikuru resta immobile quelques instants,puis le fixa étrangement. Cet homme venait du village de Kiri, comme le laissait démontrer son bandeau, mais malgré tout, il avait l'air imposant et dangereux. La rouquine en resta bouche-bée, puisqu'elle le trouvait éperduemment effrayant! Puis, celui-ci se décida finalement à placer un mot:

« Tout ce que vous faites là est bien dangereux… Un shinobi se doit de garder son identité cachée… Surtout face à son ennemi… Cependant… je ne suis pas ici pour créer un conflit ou autre… Détendez vous… »

Mikuru le regardait étrangement. Pourquoi en voudrait-elle aux ninjas de Konoha? Et puis surtout, pourquoi il a l'ai si méfiant envers ceux-là? La kirijienne ne savait lus trop quoi penser de qui, à ce moment là. Puis, il continua ses mots, une cigarette tirée de trois barres, se retournant vers Thénor.

« Quant à toi, si j’étais à ta place, j’éviterai de dire tout haut et dans un lieu fréquenté ce que tu veux ou compte faire. Il serait fort dommage que quelqu’un de ton village entende tes projets… Cela te créerait de gros ennuis… Je le crains… »

Mikuru se releva rapidement. Il en était assé de tout ça. De quel droit se donnait-il des grands airs? Et puis surtout, pourquoi s'en prenait-il à Thénor de la sorte? Mikuru s'approcha rapidement de lui, et fronça quelques peu les sourcils. Il est vrai qu'elle n'avait aucune raison de lui en vouloir, et même qu'il s'agissait logiquement, d'un de ses alliés, mais en fait Mikuru ne savait plus si elle devait être du côté de Thénor ou de son village. Hésitante, celle-ci se retourna cependant vers Thénor au bout d'un moment. Intriguée, elle devint cependant toute rouge quand leurs regards se croisèrent...

''Th...Thénor...pourquoi désires-tu....déserter ton village...? D'ailleurs....je suis plutôt d'accord avec monsieur... ce n'est pas très subtil je dois dire...''

Elle se tâtait les doigts, et e sentait observée de tous. Comme si elle avait pour une fois fait preuve d'un tantinet de détermination, elle avait sût affronter sa timidité et sa maladresse face à tous ces gens. D'ailleurs, ça devenait de plus en plus intriguant tout ça. Plus personne ne parlait à preésent, et la jeune rousse attendait la réaction de quelqu'un au plus vite, question de briser cet effroyable silence insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Empty
MessageSujet: Re: Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3)   Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:15

Maikoe se réveilla d'un mauvais oeil, la matinée était très douce et ensoleillée mais pourtant celle ci se sentait mal à l'aise, son envie de tuer commençait à la ronger... Elle quitta Suna car aucune mission spéciale ne lui avait été confiée pendant la grande guerre, en revanche lorsqu'elle se rendit dans la forêt après avoir traversée l'immense désert, un ninja de Konoha passa droit devant elle, il portait sur son bras un habit venant de son clan d'origine... Le clan haroya. Que devait elle faire? Le tué maintenant? Non, d'abord elle devait minimum chercher les réponses à son passée d'une manière un peu plus meurtrière que prévus...

*Tu ne m'échapperas pas !*

Plusieurs heures se sont écoulés, le ninja s'arrêta près d'une femme qui était apparamment sa grande soeur et en plus... C'était une Haroya!! Puis à côté se tenait une autre kunoichie qui semblait plutôt timide. Celle ci par haine commença à s'approcher lorsqu'un ninja de Kiri s'en prit à Thénor.

*Déserter Konoha?*

Celle ci interrompu la conversation d'une manière brutale, une servante de la Kunoichie Haroya se tenait à côtée d'eux, elle eu un légé sourire car elle se rendit compte d'un seul coup que la jeune Kunoichie n'était autre que Yume, sa soeur!! Et donc ce Thénor était son frère. C'était parfait pour elle....

Fuuton! Fuusajin!!!

Une grande rafale de vent se précipita vers la servante qui s'envolla aussitôt, Maikoe la transperça en plein vol par un énorme saut concentrée par du chakra au niveau de ses pieds. Lorsqu'elle se retrouva au sol, elle était face à sa famille, le regard meurtrié laissa place à un sourire sadique lorsqu'elle hurla:

Surprise!!!! Alors comme ça j'ai deux frères qui eut ont pu vivre paisiblement? Pourquoi m'as tu abandonnées Yume!!!!

Elle se retourna vers les deux autres inconnues, elle leurs présenta ses deux sabres remplie de sang de couleur différente...

Désolée de vous interrompre mais à votre place je partirais sans faire d'histoire. Thénor ton sang s'écoulera sur le sabre que m'as offert mon père, et toi Yume sur celui de ma mère, ses deux sabres qui sont les dernières choses que j'ai reçus de vous et encore j'était si petite...

Elle prit son élan et fonça droit sur Thénor, celui ci ne semblait pas vouloir combattre, celui ci restait immobile et Yume aussis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Empty
MessageSujet: Re: Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3)   Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:30

La jeune Kirijine, se trouvant devant Tsuki, avait l’air d’être d’un tempérament timide, du moins, c’est ce que ses mimiques faisaient penser. Lorsqu’il eut apparut, le jeune Genin se fit dévisager par la demoiselle, et cela devint de plus en plus flagrant lorsqu’il se mit à parler. Il était sûr de lui ? Oui, mais seulement parce qu’il savait de quoi il parlait, il n’était pas sur des aprioris. C’est alors que la jeune femme, d’une voix hésitante, dit au shinobi de Konoha qui venait tout juste d’arriver :

« Th… Thénor… pourquoi désires-tu… déserter ton village…? D'ailleurs… je suis plutôt d'accord avec monsieur… ce n'est pas très subtil je dois dire… »

Suite à cette question, Tsuki s’avança vers sa compatriote, posa sa main sur son épaule, sans arrières pensés, et lui murmura, d’une voix calme et froide, en regardant les habitants du pays du Feu :

« Parfois, il est préférable de ne pas se mêler des histoires des autres… Car cela pourrait vous mettre en danger… Vous ou vos proches… Votre village même… Imaginez qu’un shinobi de Konoha apprenne que vous avez été informée des intentions de cet homme et que vous avez préféré ne rien dire afin de le proteger… Ce genre de chose peut causer du tors à notre village… Vous créer de sérieux problème… Faire de vous une criminelle… Alors je vous le demande, pour votre bien… Ne chercher pas à savoir le pourquoi… Si c’est ce qu’il veut, si cela est son but actuel, laissez le faire… »

Cela ne ressemblait pas à Tsuki. Pour la première fois, il cherchait à protéger quelqu’un qu’il ne connaissait pas, mais cela était sans doute parce qu’il s’agissait qu’une Kirijine. Quoi qu’il en soit, lorsqu’il fut dit ces quelques phrases, le Genin de Kiri se recula, fuma de nouveau sa cigarette, et posa la main sur le pommeau de son sabre, faisant ainsi sortir la lame de quelques centimètres : Il avait entendu quelque chose s’approcher. Soudainement, une kunoichie sortie de la forêt, usant d’une attaque Futon. Le Kirijin ne chercha même pas à comprendre ce qu’elle se mit à dire, mais il réagit lorsqu’elle fonça sur les Konohajins, sabres en mains. Ne voulant pas d’effusion de sang, afin de ne pas réveiller plus qu’il ne l’était déjà Korosu, Tsuki bondit devant ce Thénor, et, en sortant son sabre du fourreau, para l’attaque. La cigarette à la bouche, il regarda la jeune femme, et remarqua qu’elle venait de Suna. Cela surprit tout de même le jeune homme, qui dit, d’une voix froide :

« Et bien ! C’est rare de voir des alliés se battre. Cependant, si possible, je désirerai qu’il n’y ait aucun affrontement en ce lieu… J'en ai plus qu'assez de la violence des hommes, alors arrêtez-vous... »

Mais alors qu’il était encore en train de parler, le ton de sa voix changea rapidement. La froideur de ses mots plombait l’atmosphère, donnant une impression étrange et mettant mal à l’aise les personnes l’entourant. Ainsi donc, c’est avec cette voix qu’il finit sa phrase avec ces paroles :

« Cependant, Sunajine, si tu t’entête à vouloir combattre, c’est moi qui risque de m’occuper de toi. »

Korosu était en tran de s'éveiller. Ainsi donc, en remontant la lame de son sabre au niveau de son visage, Tsuki attendit de voir la suite des événements, tout en faisant signe à la jeune Kirijine de se reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Empty
MessageSujet: Re: Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3)   Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:55

Thénor se sentait vraiment mal à l'aise, choqué par la tournure des évènements. Il venait de songer à la paix qu'il pourrait tenter d'apporter en restant à Konoha... Hmm tout ceci restait compliqué, un évènement le paralysa sur place, sa soeur Maikoe remplie de haine surgit le sabre à la main!

*Impossible, cette femme serait ma soeur? Maikoe? Elle doit être emplie de haine.*

L'effrayante Maikoe fonça droit sur Thénor avec ses deux sabres, lui ne bougeait pas. Il versa juste une petite larme car il ne pouvait combattre sa soeur, son attaque fut paré par le ninja de Kiri...

Qui que tu sois, merci de tout coeur.

Ses mots furent murmurer à son oreille, Yume ne bougeait pas non plus. Thénor devait s'empresser de se faire pardonner par sa soeur qu'il n'avait pas eu la chance de connaître durant son enfance.

Arrête Maikoe, je ne te connais pas mais tu es ma soeur après tout! Je sais que pour tu penses qu'on ta abandonné mais c'est faux, l'équipier de mon père à tenté de te tuer et tu le sais mais nous t'avons laissés à Suna pour ta sécuriter, j'ai toujours souhaité te rencontrer mais pas comme ça....

Thénor essaya de la raisonner, il tenta le tout pour le tout.

(désolé manque de temps^^ u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Empty
MessageSujet: Re: Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3)   Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 3:01

La rouquine se tût aussitôt lorsqu'on lui expliqua la situation. Le ninja de Kiri qui était à ses côté ne l'avait jamais vu, et elle non plus, il fallait dire, qu'elle n'avait jamais entendue parler de cet homme. Pourtant, sans le savoir, celui-ci s'empressa de lui conseiller le silence. Après tout, ses arguments étaient en réalité très vérédiques, et Mikuru n'y avait pas pensé. Il ne fallait qu'un pauvre cruche pour elle pour ne pas avoir pensé à ça! Évidemment, la jeune kirijienne se sentait effroyablement mal. Cependant, celui-ci venait de l'aider, en quelque sorte, méritait bien un remerciement. Tout ça serait pour plus tard par contre, car une ninja de Suna arriva subitement, faisant chambouler toute la tournure de l'évènement. Celle-ci pointait désormais ses deux sabres en direction des habitants du pays du feu. La rouquine avait peine à comprendre, mais elle conclut qu'il s'agissait là de trois membres de la même famille, d'après ce qu'ils se disaient. De plus, il était bien rare de constater que deux alliés pouvaient vouloirs s'entre-tuer, mais visiblement, c'étaitr une question plutôt personelle. Mais, bien étonnement, l'autre kirijin s'était désormais mis devant Thénor, pour essayer visiblement d'éviter toutes blessures. Mikuru rougit quelques peu à cet instant là. Les pensées qui lui traversaient l'esprit furent très étranges, et elle trouvait particulièrement honorable de sa part cet acte qu'il venait de poser. Puis, finalement, un bruit étrange retentit. C'était comme une voix, qui n'en étais pas une. Un genre de son cristallin, rude et ténébreux à la fois. Ce fût comme si l'on traversait les pensées de la jeune fille, et qu'on lui parlait par télépathie. La kirijienne se tressallit sous le son de cette vois étrange, et chercha finalement le moyen d'être prête à attaquer. Elle sortit deux kunaïs de son étui, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'en fait, c'était son camarade, l'autre genin de Kiri qui parlait. Cette voix froide et sombre parlait au ''je'', et semblait être une toute autre personne. Mikuru rengea ses kunaïs, pour finalement tenter de s'approcher un peu plus de lui. Elle observa craintivement le visage de celui-ci, pour constater qu'il n'avait toujours pas changé. C'était de plus en plus étrange tout ça quand même. Il ne semblait pas affecté pour autant, mais sa voix avait changée subitment, et tout d'un coup. Puis, Mikuru remarqua que Thénor remercia gentiment le kirijien. Il semblait vouloir résonner la Sunajine, qui se nommait Maikoe d'après le jeune Konohajin. La rouquine se sentie cependant bien dans l'embarras. Elle ne servait désormais plus à grand chose, étant donné qu'elle avait été comme mise de côté après de futiles changements de places. Cependant, la jeune kirijienne n'allait pas rester là à rien faire. Le sort de son camarade kirijin l'inquiétait à présent beaucoup. D'où venait donc cette voix étrange de tout à l'heure? Et en plus, pourquoi ne semblait-il pas affecté de ce bruit? Peut importe, mais il se retrouvait déjà devant Thénor, venant de bloquer un coup de sabre. C'est alors que, sans réfléchir, la rouquine ressortit ses deux kunaïs et vint se placer ni trop rapidement, ni trop lentement, devant l'inconnu de Kiri, qui semblait surpris de sa réaction...C'est alors qu'en se plaçant devant lui, en position de combat, Mikuru détourna légèrement la tête vers lui, simplement en lui faisant un joli sourire.

''Hihi! Si je puis me rendre utile....même si l'on ne se connaît pas beaucoup...cher camarade... je serais..prête à tout...pour défendre les miens!''

Elle tremina sa phrase avec un simple détournement de tête. Se replaçant en mode vigilance, et observant le moindre mouvement de la Sunajine, Mikuru était désormais impliquée dans cette affaire, et ça avait été par choix. Ce n'était pour plus s'entraîner, et encore moins pour se mettre dans de beaux draps, mais la jeune krijienne savait que pour une fois, elle pourrait peut-être venir en aide à quelqu'un. Tout cela n'avait été qu'en fait que par pure et simple générosité d'esprit. Seulement, il restait à voir qui d'entre tous ceux-cis allait prendre l'honneur de lancer un première attaque, même si Mikuru était loin de vouloir absolument se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Empty
MessageSujet: Re: Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3)   Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 4:37

Un remerciement, cela faisait longtemps que Tsuki n’en avait pas reçu. Cependant, il resta en garde, ne laissant apparaître aucune émotion sur son visage. D’un regard froid, il fixait la jeune femme devant lui, se demandant une chose : continuera-t-elle sa vendetta malgré l’avertissement du Kirijin ? Seul elle le savait. Puis soudainement, la jeune kunoichie du village de Kiri apparue devant l’homme tourmenté. Quelques mots, dis avec un petit sourire, sortirent de la bouche de la jeune personne :

« Hihi! Si je puis me rendre utile....même si l'on ne se connaît pas beaucoup… cher camarade… je serais… prête à tout… pour défendre les miens! »

Ces mots firent sourire Tsuki, même si ce dernier se força un peu tout de même. Mais malgré tout, il resta immobile quelques secondes, la cigarette à la bouche. Par la suite, sa voix redevint normale, pendant un court instant, où il dit à la jeune femme, qui se dressait à présent devant lui pour le protéger, en posant de nouveau sa main sur son épaule :

« Mademoiselle, je vous suis reconnaissant de vouloir m’aider, mais je ne souhaite pas que vous soyez mêlée à tout cela en cas de conflit. De plus, en vous regardant, il n’est pas difficile de remarquer que vous ne voulez pas vous battre… Je vous le demande, reculez s’il vous plaît… Et puis, si je n’arrive pas à gérer cela, je ne vous empêcherai pas de venir cette fois ! Mais pour le moment, rester loin… »

Tsuki sentait que l’emprise de Korosu grandissait en lui suite à l’arrivée de la Sunajine, et c’est pour cela qu’il ne voulait pas que la jeune femme de Kiri reste proche de lui. Ainsi, tout en gardant sa main sur son épaule, il la tira doucement derrière lui, aux côtés de Thénor, avec un petit sourire et en disant calmement, d’une voix paisible :

« Ne vous inquiétez pas… J’essaierai de servir de rempart... »

Pour une fois, Tsuki comptait vraiment essayé d'éviter tout effusion de sang. Puis, après cette phrase, le visage du Kirijin changea soudainement, de même que sa voix qui redevint froide et lourde. Ses yeux, bleus, laissaient à présent apparaître une lueur rouge sang. A ce moment là, il était clair que si la jeune kunoichie de Suna lançait une attaque, Korosu se réveillerait. Cela réglerait rapidement le problème, mais ce n’était pas ce que Tsuki voulait. C’est pour cela qu’il dit, alors que sa voix se mélangeait encore avec celle de son homologue caché en lui :

« Je te le demande pour la première et dernière fois… Range tes sabres… Sinon, je considérerai cela comme une agression, et je serai obligé d’intervenir… Cela ne m’enchante pas vraiment, mais bon... Je me dois de protéger les miens… Alors réfléchis bien… »

Soudainement, de sa bouche, Tsuki laissa tomber sa cigarette, et d’un mouvement vers le bas avec son sabre, il coupa l’extrémité du tube de tabac, avant de remonter la lame vers la Sunajine, faisant ainsi s’entrechoquer son sabre avec l’un des deux katanas qu’elle possédait. Le jeune Genin de Kiri ne rigolait pas, comme toujours lors de moment tendus, et de plus, la présence grandissante de Korosu le rendait d’autant plus dangereux, et cela se voyait sur son visage. Mais malgré tout, il espérait que la jeune inconnue le comprenne et range les armes afin d’éviter tout affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Haroya
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Yume Haroya


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Elements : Suiton/Futton
Nindô : Amenez la paix la ou la tempête dégénère
Date d'inscription : 12/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Left_bar_bleue87/1000Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Empty_bar_bleue  (87/1000)
Techniques:

Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Empty
MessageSujet: Re: Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3)   Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:49

Yume semblait suivre la tournure des évènements, de toutes évidences le ninja de Kiri semblait fort et surtout inquiétant par cette autres personne à l'intérieur de lui... Une double personnalitée ou alors... Un jinchuriki? Elle ne voulait pas connaître la réponse, en revanche elle avait déja attendu ce moment depuis longtemps, celui de raisonner sa soeur par la force! Elle sortie de sa manche une sorte de bombe fumigène qu'elle jeta rapidement au milieux de sa soeur et le Kirijin afin de les séparer, puis elle s'avança seul en face d'elle. La fumer dissipée, celle ci intervint.

Ninja de Kiri, je vous suis très reconnaissant d'avoir protégé mon frère de cette attaque, Thénor réveil toi un peu!! ..... Mais vous ne ferez pas peur à cette kunoichie, même si une armée entière serait en face d'elle, celle ci s'en moquerait car ses peurs ont disparut en même temps que sa haine et sa soif de vengeance l'on envahit. Je ne veux pas que vous vous en mêlier car vous pourriez la tuée et moi je souhaite là raisonner par la force...

Celle ci remonta son parapluie (se tenant de la main gauche) au dessus de sa tête, elle lança son sabre (de la main droite) en vitesse sur Maikoe, personne n'avait eu le temps de remarquer se lancer car celle ci l'avait fait rien qu'en regardant la jeune Kirijin... Bien évidemment ce n'était pas suffisant pour atteindre Maikoe alors Yume fonça sur cette dernière, les autres devaient surement se dire... Qu'elle est cette folle qui attaque un ninja avec un parapluie?
Lorsqu'elle fut assez près, elle élança son bras gauche en l'air et le parapluie se décrocha du manche... En fait le fameux manche n'était qu'un fourrau caché afin de laisser sortir une lame extrêmement dangereuse. La kunoichie effectuait ces mouvements d'une telle rapiditée qu'elle eut le temps d'éxécuter deux Jutsu différent.


Katana Fuuton!!

La lame de son sabre s'entoura d'une sorte de courant d'air, celui ci était extrêmement tranchant et dangereux... elle sauta très vite en l'air avant que son parapluie ne tombe puis en plein vole prononça un autre jutsu de type fuuton.

Kaimatachi no jutsu!!

Une rafale de vent vint alors s'écraser au sol, pile sur Maikoe. Bien entendu Yume ne comptait pas la tuée mais la vaincre... elle se doutait que celle ci possédait le Doton, au cas où elle aurait esquivée elle fonça sur elle (en plein vol) avec sa lame fuuton...

Si tu crois que le clan Haroya se laissera faire, tu te trompe complètement!! Arrête ou alors je préviendrais ton village de tes méfaits et ce sera toi qui sera en tord dans notre clan!! Si tu refuses nos excuses alors que tu as notre plus grande confiance, Tue nous mais fait vite!!!

Sous ces paroles Yume semblait choquer, cela lui faisait mal au coeur mais elle n'avait d'autre choix. Elle enleva le ton autoritaire sur lequelle elle parlait à sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Empty
MessageSujet: Re: Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3)   Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:18

Maikoe semblait intriguée par les paroles de Thénor, ce n'est pas totalement l'être qu'elle aurait imaginée... Sa soeur était très stricte en revanche, les deux autres ninja de Kiri n'avaient pas tord, les alliés ne devraient pas s'affronter. Mais ses émotions l'ont surpassé et pourquoi? Même le bon dieu ne pourrait le dire, surement parce que son enfance a été comme celle de tout les ninjas, triste, joyeuse, colérique, haineuse et malheureuse, amusante aussi? Non. Dans tout les cas elle n'était pas prête à rennoncer, mais peu être l'était elle à se réconcillier? Malheureusement à penne eut elle le temps de s'exprimer que Yume lui fonça dessus. Après avoir esquivée le sabre de justesse, celle ci songea pendant que sa soeur commençait à s'approcher rapidement.

*Typique d'elle ça!!! Hmm ma grande soeur fonce tête baissée avec un parapluie? Parfait vien manger ma grande perche!!...*

Tu cherches la guerre toi aussi hihi^^

Ses attaques était rapide et précise. Lorsqu'elle éxécuta son premier Jutsu, Maikoe s'enfonça dans les ténèbres de la terre... mais avec le sourire!!

Doton Dochuu Eigyo!!! Moi non plus je ne me laisserais pas faire, je connais tes techniques... Fuuton n'est ce pas? Comme tout les membres du clan!! Mais tu en as une autre d'affinitée comme moi regarde^^

A penne eut elle pronnoncée ses paroles que celle ci était complétement enfoncée dans le sol, c'est alors qu'une grosse vague de vent fit trembler la terre, à ce moment là elle commençait à se sentir mal car le vent raisonnait et la faisait vibrer sous la sol... Lorsque Yume planta son sabre fuuton à l'atterrissage, Maikoe resta immobile. Paralysée car de ses yeux elle voyait le vent autour du sabre qui était à quelques centimètre d'elle, déchiqueter la terre qui s'y heurtait. Maikoe sortit du sol juste derrière yume qui se retourna d'une grande vitesse. Le sabre de Yume vint se heurter contre la lame gauche de Maikoe, celle ci spécialement conçu par son père expert en doton ce qui rendit le sabre casiment indestructible... mais en revanche le vent lui blessa la main et elle lacha se sabre. Au lieu de tenter une autre attaque avec l'autre sabre lorsqu'elle était encore proche d'elle, la triste Maikoe se retira d'un bon en arrière.

* Je vois, je vais quand même lui montrer que je ne suis pas une débutante*

Kenjutsu genjutsu!!!

Etrangement un autre sabre vint se placer dans son autre main, elle le posa et en tendant l'autre main fit rappeler son sabre doton qui revint aussitôt (grace au chakra contenu dedans).

Tu veus devenir sérieuse? Je te préviens je maîtrise le Kenjutsu d'un niveau exceptionnel, dans ce cas...

Elle se baissa et mordit le manche de son troisième sabre, Maikoe était prête à se battre avec trois sabre mais ce n'était pas tout, elle souhaitait tout de même arrêter se conflit car les paroles de Yume l'avait raisonnée... elle ouvrit la bouche et lacha le troisième sabre.

Mais nous pouvons toujours nous entendre car ce n'est pas de votre faute après tout... Je vous pardonnes... Kai!!

Sur ces mots elle rompu le genjutsu du troisième sabre... elle attendait la réponse de son frère et de sa soeur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Empty
MessageSujet: Re: Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3)   Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:16

(Je croyais que c'était à Thénor de répondre O_O M'enfin...)

« Mademoiselle, je vous suis reconnaissant de vouloir m’aider, mais je ne souhaite pas que vous soyez mêlée à tout cela en cas de conflit. De plus, en vous regardant, il n’est pas difficile de remarquer que vous ne voulez pas vous battre… Je vous le demande, reculez s’il vous plaît… Et puis, si je n’arrive pas à gérer cela, je ne vous empêcherai pas de venir cette fois ! Mais pour le moment, rester loin… »

Mikuru était plutôt flatée du fait que le kirijen la protège de la sorte. Mais en même temps, pourquoi voudrait-il la garder hors de porter des dangers? Peut-être que c'était pour les mêmes raisons qu'elle!? De plus, il avait clairement vu dans le visage de la jeune rouquine qu'elle ne désirait pas se battre. Mikuru était donc si prévisible que ça dans son regard? Enfin bref, elle l'écouta, puis se mit derrière lui, sans broncher pour autant. Puis, Yume attaqua. Exécutant plusieurs attaques sur lesquelles Mikuru n'avaient aucunes connaissances, la kunoichie ne semblait pas se soucier de ce qui allait advenir de sa soeur Maikoe. Tout cela semblait plutôt étrange en fait, voir carrément indescriptible. Yume et Thénor semblaient vouloir s'attquer à Maikoe, qui semblait être leur soeur. Pourquoi vouloir tuer sa propre soeur? En plus, le village de Konoha et de Suna n'étaient-ils pas en alliance? Pourquoi deux personnes de ces pays voudraient-ils en finir l'une avec l'autre? Tout cela semblait de plus en plus étrange, et Mikuru ne savait pas si elle devait réagir. Oui c'est vrai, ce n'était pas de ses affaires, et elle n'avait aucun lien avec aucune des personnes qui combattaient(enfin presque!). Pourtant, que faisait-elle encore là? Par un heureux hasard, deux ninjas de Kiri s'étaient retrouvés mêlés à ça. Mais Mikuru ne croit pas au hasard. S'ils sont présent, c'est qu'il doit certainement y avoir un bonne raison pas vrai? Cependant, Mikuru avait beau chercher, elle ne voyait aucunement en quoi elle était utile dans cette affaire. Puis, une rafale de vent vint s'écraser au sol, pile sur Maikoe, mais le vent et l'air semblaient lourd eux aussi. Mikuru et l'autre ninja de Kiri se vinrent projeter au sol eux aussi, mais pas avec le même effet que Maikoe. La rouquine se remit finalement de ses esprits quand elle constata qu'elle était tombée sur le kirijen. Elle rougit énormément, se releva, et constat que le combat entre Yume, Maikoe et Thénor ne faisait que commencer. Mikuru se penchea délicatement en direction de son camarade, l'aidant à se relever. Puis, elle lui chuchota quelques mots discrets, tandis que la Sunajine continuait à faire son discours.

''Uh...pardonnez-moi....peut-être devrions nous nous en aller....ce combat....il n'est pas à nous de le terminer...''
La rouquine avait l'air craintive, mais en même temps effroyablement lâche. Celle-ci se trouvait réellement idiote de vouloirs partir comme ça, sans aider son amie Yume. Pourtant, elle n'avait rien à faire dans ce combat, et ne voulait pas que le kirijen se blesse à son tour. Cela pourrait déclencher une guerre, et Mikuru ne voulait aucunement être responsable de ceci. Puis, elle resta à genoux au sol, auprès du ninja de Kiri.Fronçant les sourcils et se pinçeant les paupières, Mikuru ne savait si elle devait agir, ou alros laisse aller la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Empty
MessageSujet: Re: Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3)   Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée malchanceuse! (Libre à tous =3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pied du mur [Libre]
» Retour a Ame...(Libre)
» Encore au calme ! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaines et Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser