Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Encore au calme ! (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himaruka Ketsu
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Himaruka Ketsu


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Se baladant dans le beau Iwa
Village : Iwa
Elements : Suiton et Futon
Nindô : "Il faut apprendre à savoir"
Date d'inscription : 26/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Encore au calme ! (Libre) Left_bar_bleue50/1000Encore au calme ! (Libre) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Encore au calme ! (Libre) Empty
MessageSujet: Encore au calme ! (Libre)   Encore au calme ! (Libre) Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 23:52

La taverne, pourquoi la taverne vous allez me demander ? Je le vois venir d'ici, "qu'est-ce que fout un jeune Shinobi comme toi à glander dans ce lieux de débauche ?" Et bien aussi fière de sa récente réussite qu'il soit Ketsu n'était pas vraiment plus avancé qu'il y a quelque semaines. Ok si c'est vrais, maintenant il avait son diplôme en poche et le bandeau pour le prouver mais aucune équipe ne l'avait recruté. Tu m'étonne qui voudrez du plus vieux gosse à être devenue Genin ? Vous le prendriez vous ? Ben moi non, certainement pas, pas si j'avait le choix.

Il était donc entré par dépits dans ce lieux ou alcool et rire embaumés l'atmosphère d'une agréable fragrance festive, de quoi attirer naturellement toute personne cherchant un peu de joie en bouteille. Et une bouteille c'est justement ce qu'il commanda à la première serveuse qu'il croisa, un plateau sous le bras elle reparti joyeusement vers le comptoir légèrement crasseux indiquant à son patron à la bedaine proéminente le saké qu'avait commander ce jeune gars là. La grande salle rectangulaire se présentait sur deux plan, l'entrée avec le bars et quelques tables en était la première partie, plus vers le fond l'autre moitiés était surélevée d'à peu près un pied, une marche faisant la jonction entre elles. Dans l'autre zone une population beaucoup plus nombreuses de tables et de chaises indiquait là l'endroit du couvert comme en témoignaient les personnes attablés qui dégustant un rôtie de porc, qui dévorant un ramen.

Indiquant d'un coup d'oeil à la serveuse l'endroit qu'il avait l'intention de rejoindre, cette dernière lui fit un sourire entendue prouvant qu'elle avait bien reçu le message et le rejoignit donc bien vite à une table du fond, assez éloignée des autres sur laquelle elle déposa le breuvage puis attendit que le Himaruka sorte quelques pièces pour payait le patron qu'il lui déposé doucement au creux de la main.

- Voila pour le chef !

Aussitôt son argent empochés la fille repartit vers le bars oubliant complètement Ketsu et sa bouteille, ce dernier empêtré dans ses pensés fixait d'un air morne la cruche de saké, ce rappelant combien il avait travaillé dur pour en arriver là. "La vie n'est jamais simple" C'est cette phrase qui récemment tourner dans son cerveau jusqu'à l'obsession. Un grand boucan fit frémir la populace de la taverne, réveillant au passage Ketsu qui ouvrant de grands yeux assista avec les badauds à l'entrée étonnante dans l'établissement d'une équipe de Shinobi sacrément connut dans le village, superbe de prestance comme de puissance c'est gens là avaient tout pour eux de quoi faire rager le novice. Accueillis comme des V.I.P les ninjas se servirent avec opulences de se dont ils avaient envies amassant clameur sur clameur et acceptant de tous quelques mots de remerciement. Jalousie quand tu nous tient...

Ketsu grinçant des dents se retint de sortir les crocs connaissant très bien le résultat d'une tel imbécillité pour l'avoir déjà expérimenté, à l’académie chaque années il y avait eu un petit malin qui le sachant plus faible s'en prenait à lui et même si aujourd'hui était un autre jours, même si maintenant son Chakra c'était révélé comme celui des autres une espèce de crainte l’empêchait d'affronter qui que ce soit. Seul ses pantins d’entraînements avaient pour le moment connue le goût de sa force, la texture de son Chakra, la puissance de son Ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi Atotsugi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kanashimi Atotsugi


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Village : Konoha
Elements : Katon//Raiton
Nindô : Servir mon maître, le leader de l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Encore au calme ! (Libre) Left_bar_bleue50/1000Encore au calme ! (Libre) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Encore au calme ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore au calme ! (Libre)   Encore au calme ! (Libre) Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:29

  • Si lors de son dernier entretient avec le Hokage, tout avait foiré, c’était certainement de sa faute, non mais quelle inconscience vraiment, se balader ivre au beau milieu d’une forêt, il croyait vraiment que ça allait l’aider pour sa réputation ? Quoiqu’il en soit, je commençais à en avoir assez de tout ces derniers temps, je pensais fortement à quitter ce maudit village des feuilles qui fut pourtant mon village natal, mais à cause de mes parents je grandis à Iwa, loin de leurs erreurs et loin de d’eux, je ne reçu que l’amour de ma vieille tante qui finit par mettre fin à ses jours lors d’une mission pendant la guerre, je n’appris ça que des années après, moi qui croyait qu’elle était morte assaillie par les ennemis, j’avais bien tort et je m’était longuement trompé sur son compte, finalement elle n’était pas aussi courageuse que je l’espérais et la cause de ce suicide, c’était moi. Seul son jeune neveu que j’étais avait pu lui mettre une telle pression, chaque jour je la hantais pour qu’elle m’en dise plus sur mon lâche de père. Après quelques heures de méditation dans la forêt bordant le village caché des feuilles, la lassitude m’envahit et je décidais de quitter le village pour quelques jours, je rentrais donc chez moi sous le regard méfiant de Kotetsu à la porte du village, ce gars là ne me faisait toujours pas confiance d’après ce que je voyais. Je préparais mon sac tranquillement à mon arrivée dans mon appartement, je réunissais ce dont j’avais besoin et finalement, j’avais presque tout, pas vraiment dramatique si je n’emportais que le nécessaire puisqu’une fois arrivé au village, je pouvais toujours faire mes emplettes là-bas, ça ne devait pas être plus cher qu’ici. Le jeune homme se mit donc en route vers le pays de la terre où il espérait de tout cœur pouvoir se reposer…

    Trois jours de marche sans arrêter à part pour dormir ou se nourrir, les besoins primaires en gros, c’est ce qu’il lui fallu pour arriver aux portes rocheuses d’Iwa, et bien, ce village n’avait pas beaucoup changé depuis le temps qu’il n’était pas venu. D’un regard triste, il s’attarda vers les mines qui entouraient le village avant de franchir les portes, il ne devait plus penser à ça désormais, c’était du passé, tout était révolu. L’activité commerciale n’avait jamais été au plus haut si l’on puisse dire puisque le marché semblait faire fureur à son arrivées, les ruelles bondées n’avaient rien à voir avec celle de son enfance, il y a environ sept ans, le pays était encore plongé dans une certaine misère après la défaite militaire contre le village des feuilles, on retrouvait régulièrement des cadavres dans les rues ainsi que des maris souls entrain de battre leur femme. La situation qui était ô combien dramatique avait bien évoluée depuis son départ, suite au suicide de sa tante et au décès de son meilleur ami, il s’était retrouvé sans attaches ici, il était donc parti dans l’espoir de se trouver une raison à l’âge de dix ans. Ses aspirations avaient fini par évoluer une haine, son long parcours à travers le monde Shinobi à vagabonder dès son très jeune âge dans les ruelles ensablées de Suna pour finir sous la pluie torrentielle d’Ame, toutes ces épreuves lui avaient forgé un caractère solide. Les mains dans les poches, il essayait d’esquiver les passants qui se précipitaient avec une vitesse impressionnante vers les stands de nourriture. Kanashimi soupira avant de sortir sa bourse qu’il se daigna à ouvrir pour acheter de quoi manger avant de se diriger vers la taverne du coin qui était ô combien ancienne, il s’en souvenait très bien de cet endroit, c’était là où il venait souvent avec son meilleur ami prendre des rafraîchissements après les éprouvants cours de la journée. L’enseigne volait au gré du vent, faisant couiner les chaînes qui la rattachait à la barre de fer de la taverne. Plongé dans ses souvenirs d’enfance, il ouvrit la porte pour accéder au bar. Lorsqu’il pénétra dans la pièce, l’air changea de suite, ce n’était plus l’air pur des montagnes qu’il respirait actuellement mais bien une fumée grise qui sentait fortement la nicotine, en parlant de nicotine, cela faisait longtemps qu’il n’avait plus fumé. D’un geste machinal, il s’empara d’une clope dans sa poche et l’alluma en soufflant une petite boule de feu grâce à son chakra. L’héritier de la tristesse se dirigea alors vers le bar et commanda une boisson avant de scruter les alentours à la recherche d’une place libre mais en retour, il n’aperçut qu’un jeune homme à moitié ivre entrain de draguer les serveuses ce qui lui fit hausser les sourcils. Il prit donc place ailleurs en s’asseyant sans gêne à côté d’un garçon au visage morne, d’un sourire faussement sympathique, il lui demanda :

    « Ca va toi ? »

    L’ambiance battait son plein dans le lieu lugubre où les hommes en pleine débauche frappaient les fesses rebondies des demoiselles qui dansaient avec de plus en plus d’ardeur. Recrachant un gros nuage de fumée, l’Atotsugi parvint à distinguer le visage de son interlocuteur, un jeune soldat au service de son pays, que c’était admirable…
Revenir en haut Aller en bas
Himaruka Ketsu
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Himaruka Ketsu


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Se baladant dans le beau Iwa
Village : Iwa
Elements : Suiton et Futon
Nindô : "Il faut apprendre à savoir"
Date d'inscription : 26/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Encore au calme ! (Libre) Left_bar_bleue50/1000Encore au calme ! (Libre) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Encore au calme ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore au calme ! (Libre)   Encore au calme ! (Libre) Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:29

Dans ce village désolant en pleine période creuse, un passage de l'année où tout semblait aller mal, où les marchands faisait faillite facilement, les forgerons s'échinant à taper sur des enclumes s'attristant du peu de matière première même les feuilles fuyait les arbres s’élançant lentement à la conquête d'un monde meilleur qu'elles n'atteignaient au grand jamais. Ici donc, un jeune garçon, tout juste un homme à vrai dire se remémorait déjà les tragiques instant de sa pourtant si jeune vie, comment à cette âge si peu avancé peu on être si pitoyable ? Cela reste un mystère, mais Ketsu ne lâchait pas des yeux le mendiant qui beuglait sur le patron, tentant d'obtenir sa petite place au chaud dans l'établissement sur-peuplé. Le pauvre bougre aussi vieux que le jeune Shinobi n'avait apparemment d'autre choix que de se laisser poussé cette immonde barbe, trop pauvre pour même pouvoir s’offrir le luxe d'un rasoir.

Un inconnu de plus entra dans l'établissement éveillant un sentiment étrange chez le novice, de la peur ? Serait-ce possible ? Venait-elle de ce type là ? Ce grands brun ou bien n'était elle que le reflet de la puissance de l'autre groupe de tapageurs, ces Shinobi réputés ? Que pouvait bien y comprendre un Genin, les démonstration de force n'étant pas vraiment dans ses cordes Ketsu se résigna à revenir sur le sujet principale de son attention, c'est à dire la bouteille et ce qu'il pourrait bien en faire. Après ce stupide réflexe de commander il se demandait justement que faire de la boisson, la boire seul ou bien.. Heureusement, enfin pour le moment, le grand type inconnu qui venait de pénétrait dans l'établissement s'installa avec un sourire près du petit nouveau posant la très fameuse question bateau. Ce petit novice que voila, renvoya par pur politesse à son Sempai un sourire dès plus mal venu, les faux semblant n'était pas vraiment son truck, mais bon un petit effort ne tue pas, en général. Voix éteinte, mine fatigué, faux sourire et yeux fixant un point invisible dans la taverne l'ancien gosse qu'était le Himaruka répondit au gars plus âgé reconnaissant chez cet inconnu un petit air du coin.

- Ça pourrait aller mieux, mais bon j’essaie de faire comme toujours. Je lute pour tenir. A qui ai-je l'honneur de proposer mon saké ?

Tutoiement pour tutoiement, donnant, donnant Ketsu après avoir posé sa question tout aussi bateau pris dans sa main gauche le récipient et le levant à demi fit un signe à l'autre homme attendant son accord pour le servir, pas très suptile comme approche mais maintenant que les voila face à face, la maladive nostalgie était partie, laissant un sujet plus curieux pour l'adepte de connaissance. l'Iwajin fixa le regard noir de son vis à vis essayant d'éprouver à nouveau ce sentiment indéfinissable qu'il avait précédemment ressentit.

Les bruits ne cessaient pas, la pesanteur de l'air, le fumée des cigarettes même l'odeurs d'alcool ne changeait pas, parmi le brouhaha et l’effarement des badaud seul ces deux gars là restait calmes, pour Ketsu le temps se stoppait autours des deux protagonistes. Sa mère lui disait autrefois, quand devenir ninja n'était encore qu'un rêve, qu'être simplement à proximité de certain de ses collègues pouvait être dangereux. De part leurs puissances, leurs Chakra et leurs aura ils vous intimidaient à un niveau tel que la paralysie semblait la seul issue que trouvait votre subconscient. Simple instinct de survie animal.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi Atotsugi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kanashimi Atotsugi


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Village : Konoha
Elements : Katon//Raiton
Nindô : Servir mon maître, le leader de l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Encore au calme ! (Libre) Left_bar_bleue50/1000Encore au calme ! (Libre) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Encore au calme ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore au calme ! (Libre)   Encore au calme ! (Libre) Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 13:05

  • Recrachant le superflu d’air ou plutôt de fumée, le jeune homme retraça l’écran qui venait à peine d’être dissout, la cigarette rendait visiblement aveugle parfois. D’un geste vif, il passa un coup de vent pour aérer l’endroit où les deux hommes étaient assis, le garçon venant du pays du feu regarda alors son interlocuteur, s’il devait le décrire du regard, il semblait de taille moyenne, enfin il ignorait tout sur lui, même son âge alors il ne pouvait faire aucun commentaire sur sa taille, bref passons. Dans l’obscurité des lieux, il pouvait distinguer ses cheveux noirs, hirsutes en bataille, il possédait une silhouette fine, élancée et mince et pas trop musclée malgré des épaules carrées qui prouvaient qu’il faisait régulièrement des efforts physiques. L’Atotsugi croisa les jambes tout en s’appuyant avec son coude sur sa cuisse avant de remettre sa clope en bouche en oubliant toute forme de courtoisie. Les chopes de Sake s’entrechoquaient pour le grand bonheur des ivrognes du coin qui semblaient fêter une occasion spéciale. Ses yeux se rivèrent sur deux gars au fond de la pièce vêtus d’une camisole noire et de lunettes de soleil, ils parlaient bras dessus, bras dessous tout en ingurgitant un liquide plutôt étrange, reste à savoir si le patron ne leur avait pas servi de l’urine.

    Rien que de penser à ça, le Shinobi eut la nausée, une étrange envie de rendre tout ce qu’il avait avalé jusqu’à présent fit surface, quelle étrange sensation dis-donc. Il lui avait posé une question avec beaucoup d’ironie dans le seul but de ne pas être éjecté de la seule place assise restante mais son interlocuteur ne semblait pas le voir de cet œil là, il daigna même à lui répondre d’un ton plutôt terne ou autrement dit, normal qu’il lui répondit que ça pourrait aller mieux, bien entendu, mais où avait-il la tête, s’il était venu se saouler dans une taverne c’est que ça n’allait pas top la forme mis à part si c’était un accroc à l’alcool mais à son âge, cela semblait peu probable. De ses yeux noirs perçants, il aperçu que le Ninja d’Iwa tenait son sake d’une main, au départ, il se demandait pourquoi il faisait ça, c’était complètement absurde, mais lorsqu’il posa ses yeux sur la table, il vit qu’il avait posé son verre à peine vidé. Haussant les épaules, il rapprocha son verre pour lui faire comprendre qu’il acceptait son invitation avec joie, de toute façon, il avait du temps à perdre étant donné qu’un Jônin de Konoha n’était guère le bienvenu dans un village tel qu’Iwa après le coup d’état d’un certain Kyosho. Pour lui faire gagner en confiance, il lui reposa une autre question :

    « Appelle moi Kanashimi…Dis moi, tu viens souvent ici ? »

    Cette question n’avait aucun sous entendu pour une fois, il parlait en toute simplicité avec un air désinvolte, il avait déjà commencé par se présenter comme lui voulait les bonnes vieilles règles de politesse qu’il avait apprit chez sa défunte tante. Mais lorsque sa voix s’était éteinte, il s’était rendu compte que sa question n’était pas finie, la cigarette avait parfois de bien mauvais effets sur la santé, si bien que maintenant, son air était restreint, quelle connerie avait-il encore fait lorsqu’il avait commencé à devenir accroc à la nicotine. Mais une fois de plus, il ne voulait guère s’avouer vaincu face à ce phénomène et donc, il reprit sa question malgré le brouhaha incessant qui commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs, le bruit, il en avait l’habitude, lui qui vivait dans un village aussi animé que celui des feuilles, mais les cris des ivrognes, il ne le supportait pas, sans oublier ces filles qui poussaient des cris stridents ou qui pouffaient de rire à tout bout de champ, cela le faisait rager intérieurement. Ainsi, il se concentra une nouvelle fois sur la conversation qu’il entretenait avec le jeune homme et posa la question :

    « J’aimerai en savoir plus sur toi, quel âge as-tu ? Et tu es quel grade ? »

    Une question indiscrète comme d’habitude, mais étant éveillé depuis tout petit, il avait développé cet esprit curieux en une force, il devenait parfois un vrai manipulateur, enrôlant parfois ses adversaires dans un défi irréalisable, il était un démon dans un corps d’ange. Si innocent qu’il pouvait paraitre, intérieurement il n’était pas moins un traître à sa patrie insoupçonné qui rôdait toujours à la botte des hauts gradé qui connaissaient des informations capitales qu’il pouvait livrer à Akatsuki. Cet homme au masque à spirales oranges était son chef, c’est lui qui lui donnait les ordres, c’était lui et personne d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Himaruka Ketsu
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Himaruka Ketsu


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Se baladant dans le beau Iwa
Village : Iwa
Elements : Suiton et Futon
Nindô : "Il faut apprendre à savoir"
Date d'inscription : 26/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Encore au calme ! (Libre) Left_bar_bleue50/1000Encore au calme ! (Libre) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Encore au calme ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore au calme ! (Libre)   Encore au calme ! (Libre) Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:13

Un frisson habituel fit frémir l'Himaruka c'est que cette table restait le plus souvent libre à cause de ce fameux courant d'air, à chaque fois qu'un habitant du village rentrait dans la taverne ouvrant la porte sur la fraîcheur de l’extérieur, une vague de vent se faufilait dans la pièce nettoyant d'un souffle rafraîchissant la pesanteur de l'endroit. Emmenant loin du novice fumée de cigarette et odeur musquée des déboires notoire des fières ivrogne de Iwa. Ce pays allez de plus en plus mal et le Kage à lui seul ne pouvait pas gérer la décadence grandissante du village, les rumeurs colportés par les nombreuses servantes de la tour du Tsuchikage, dévoilaient le travail acharné de cette homme qui portait tout les espoirs des Iwajins. Succédant à pas mal de ses confrères il devrait remette à flot le commerce, booster ses nouveaux ninjas et rendre aux Iwajin leurs fiertés. Dur labeur pour un seul homme et peu de Shinobi était près à leurs donner toute confiance, et parmi ceux là certain comme Ketsu ne lui serait d'aucune utilité.

L'autre Shinobi finit par se présenter acceptant heureusement l'offre d'un saké, le plus jeune lui servit donc à petit flot le liquide alcoolisé, versant précautionneusement dans la petite coupelle blanche le breuvage Ketsu écouta avec une attention dosé la réplique de l'autre homme appréciant le ton plutôt serein qu'il y mit et même souriant lorsque la cigarette remporta la petite victoire de le couper dans son élan, comme quoi certaine petite chose font plus de mal que de plus grandes. Une belle leçon de vie qui redonna juste ce qu'il fallait de morale au retardataire pour sortir de sa torpeur. Yeux moins ternes, lèvres fendu d'un petit sourire bref une expression général plus avenante, de quoi donner à la conversation une tournure plus gaie que la tronche qu'il tirait un peu avant. C'est donc dans cette meilleur disposition obtenue grâce à la prévoyance de ce Kanashimi et à sa soif de connaissance que le novice répondit à la question de son aîné. Ignorant le bon vieux "Ne parle pas aux inconnus".

- Enchanté Kanashimi-San ! Tu peu m'appeler Ketsu, je ne suis pas spécialement un habitué, mais disons que je suis "bloqué" ici.

Avant de continuer sur sa lancé l'Iwajin but son verre, après l'avoir à demi levé devant Kanashimi, puis reposant le récipient avec légèreté sur la table se lissa les cheveux dans un geste qu'on devinait machinale mais totalement et irrémédiablement inutile. Il réfléchissait à toute vitesse à ce qu'il pourrait dire à ce Shinobi, étant le premier à ne pas connaitre sa disgrâce il semblait inutile de lui révéler ses péripéties d’académicien. Laissant quelques seconde de brouhaha voler entre eux deux il repris bientôt la parole motivé par cette première rencontre avec un ninja d'un autre village.

- J'ai 19 ans et je suis pour le moment un Genin du village faute de plus de puissance, il parait que je ne serait jamais bien plus enfin c'est une autre histoire. Et qui est tu pour me demander cela, un Chunin ? Je vois que tu n'est pas d'ici...

Le teint, l’accent tout jusqu’à l’attitude du ninja tranchait avec les Iwajins rassemblé dans la taverne, peau basanées par le soleil, craquelées par le dur climat du village et même rendue rugueuse à cause de l’exposition continuel aux vent violent de ce charmant pays, sans oublier bien-sur la traditionnelle et tellement aimé pluie torrentiel.

[Désolé pour le temps que ça a prit.. Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi Atotsugi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kanashimi Atotsugi


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Village : Konoha
Elements : Katon//Raiton
Nindô : Servir mon maître, le leader de l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Encore au calme ! (Libre) Left_bar_bleue50/1000Encore au calme ! (Libre) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Encore au calme ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore au calme ! (Libre)   Encore au calme ! (Libre) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:31

  • Un petit verre d’alcool et une petite clope, assis dans une taverne au milieu du pays de la terre, que demande le peuple songeait l’Atotsugi en recrachant un vague nuée de fumée. Il laissa échapper un petit rire à la vue d’un homme visiblement saoul qui cherchait à faire des avances à une belle jeune fille du coin qui le repoussait sans arrêt. Le voyant rire, l’ivrogne s’approcha de lui avec un air menaçant quand soudain, quelque chose les frappa tous les deux comme une sorte d’éclair, non ce n’était pas le coup de foudre comme vous le croyez, un souvenir brumeux, c’était en plus le cas de la dire vu l’état de la pièce. Cet homme, il le reconnaissait, bien sûr, c’était…Mais il se coupa volontairement dans son élan, il ne voulait pas faire croire au jeune homme en face de lui qu’il ne l’écoutait pas, il se laissa alors doucement balancer au rythme de la petite mélodie que procurait une femme qui chantait dans un coin sombre de la pièce. Il passa alors ses deux bras au dessus du mini coin banquette, croisa les jambes et écouta ce que son interlocuteur avait à lui dire, d’après ses paroles, que Kanashimi écoutait du bout de l’oreille, il s’appelait Ketsu, un bien joli nom d’ailleurs. Il ajouta ensuite qu’il était juste bloqué ici sans être un habitué, le Ninja haussa alors les sourcils, venir ici sans y être habitué était bien rare car vu la fréquentation actuelle de se bar, on pouvait se douter que les gens se connaissaient depuis de nombreuses années, peut-être même du jour où il était parti. Le Shinobi de Konoha soupira en se mettant nerveusement la main sur le genou en tapotant au rythme de plus en plus rapide de la musique, il regardait partout ailleurs même si avec toute la fumée, on ne pouvait guère apercevoir l’extérieur de la vitre. Ketsu reprit alors la parole lorsqu’il s’attarda à finir cul sec son verre de Saké, il annonça son âge d’un ton plutôt morose puis son grade, aspirant Ninja ou autrement dit Genin. Hum…Être encore à ce niveau à son âge, il devait subir les railleries de ses coéquipiers, lui qui était passé Ninja de niveau supérieur à 15 ans, il s’estimait heureux d’être né avec une puissance plutôt supérieure à la moyenne et pour ça, il ne remerciait quand même pas ses parents, il leur en voudra pour toujours. Il lui demanda alors qui il était également, il hésita à lui dire mais apparemment, il était démasqué, avait-il perdu l’accent du pays de la roche ? Peut-être bien oui, après tout, cela faisait sept longues années qu’il n’y était plus retourné. Il fit une brève présentation car il ne voulait pas commencer à s’attarder sur des détails futiles qui l’embêtaient plus qu’autre chose. Cigarette au bec, il marmonna :

    « Hn…Je suis un Jônin….Du village caché des feuilles »

    Les derniers mots prirent un peu de temps à sortir de sa bouche, ce village qu’il haïssait car il était l’ancienne patrie de ses géniteurs, il y résidait à son tour désormais, pourquoi ? Parce que pour le moment, sa revanche envers ce village n’avait pas encore été accomplie, pour être franc, le jeune homme travaillait au service de l’Akatsuki, secrètement bien sûr ! Depuis tout petit, lorsqu’il jouait avec Atewashi avec comme seul équipement de petites statuettes de bois, il pensait que dans ce monde, il faudrait changer les héros, ainsi que ce que l’on appelle la partie du bien devienne la partie du mal, sa vieille tante lui ressassait sans cesse qui il était, le fils de deux grands Shinobis de Konoha & pourtant il n’y avait jamais crû à cette niaiserie de héros du bien, il n’avait jamais crû en cet espoir, chaque jour, ces mots là lui faisaient plutôt penser à une sorte de dictature où la violence était interdite, les dit bienfaiteurs luttaient pour la soit disant paix mais en luttant, il créaient la guerre & une bataille en engendre un autre, une guerre donne naissance à la souffrance qui plus tard mue en haine, voilà le système pervers qui hantait chacun de nous. Les disputes commençaient dans les cours de récréations où les gamins se battaient pour savoir qui aurait la meilleure note puis ensuite, cette simple altercation se finissait en conflit mondial où regrets et peine sont au RDV. C’était absolument son cas, et pour éviter de ressentir du remord, il avait tué ses propres parents. Quelque chose vint alors le sortir de ces sombres pensées, la porte vola, du sang coula, Kanashimi ouvrit brusquement les yeux et les écarquilla, des malfrats, des voleurs…Ils venaient pour semer la terreur dans ce monde, encore une autre forme de bagarre songea t-il en serrant les dents & les poings. D’un ton ferme, il dit à son ancien interlocuteur :

    « Tu les connais EUX ? »

Revenir en haut Aller en bas
Himaruka Ketsu
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Himaruka Ketsu


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Se baladant dans le beau Iwa
Village : Iwa
Elements : Suiton et Futon
Nindô : "Il faut apprendre à savoir"
Date d'inscription : 26/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Encore au calme ! (Libre) Left_bar_bleue50/1000Encore au calme ! (Libre) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Encore au calme ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore au calme ! (Libre)   Encore au calme ! (Libre) Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:09

Pas grand chose ne changeait vraiment dans cette pièce, toujours autant de fumeur, de travailleur qui après leurs dur labeur venait dans ce lieu de détente pour se détacher de la tension courante de leurs jobs. Encore et toujours Ketsu les comprenait, il devait être un des ninja du village qui ne mépriser pas ces gens là, le corps Shinobi avait tendance en ce moment à se montré de plus en plus hautain, bien-sur les démonstration de ce type était très rare et la plupart des ninjas du villages gardaient encore le but de leurs existences en mémoire, à savoir protéger ces gens là. Les jeune aspirant ninja depuis leurs entrée à l’académie apprenait à protéger les civiles avant tout, même au cour d'une de ces légendaire mission de rang S la protection des Iwajins restait la priorité numéro un.
Mineurs et autres travailleur s'entassés de plus en plus dans la taverne offrant au patron une clientèle plus que raisonnable. Héla avec la tension grandissantes des conflit entre village certain ninja oublié leurs mission s’abandonnant à des organismes plus ou moins peu recommandables, l'Akatsuki qui semblait être à la mode ces temps si n'en était qu'un parmi d'autre et puisque ces membres ne paraissaient pas vraiment intéressés par la populace c'était à de petites frappes comme ces bandits là que revenait la mission de plonger la population innocente dans une crainte chaotique.

Je vous ai parlé de bandits n'est-ce pas ? Et bien j'imagine que la tache de vous les décrire me revient. Trois gaillard musculeux et en tenue sombres bloquaient la seul porte de l'établissement, des centaines d'yeux curieux les détaillèrent, à cette instant encore inconscient du danger bien qu'un doute germa dans ces nombreux cerveaux. Ketsu n’échappait pas à ce réflexe et eu le loisir de quelques minutes pour détailler les intrus. Il s'avérait que les corps musculeux étaient recouvert par des chemises noires délacés et débraillées qui retombaient sur un pantalon tout aussi noir, là ou aurait du ce trouver le traditionnel bandeau frontal était accroché une bande de tissue rouge dénotant sur le reste de "l'uniforme" l'ensemble pourtant fort peu coûteux rendait bien cette apparence intentionnelle de rébellion organisé.

Dès l'arrivé de ces trois gars là les choses bougèrent dans la taverne, mais pas vraiment comme prévue puisque le flots attendu de panique fut limité et que même quelques clients bien suspects ne firent pas un seul mouvement de recule, faisant preuve d'une économie de mouvement propre aux professionnel, ces gens là ( quatre les compta Ketsu ), se levèrent calmement et ouvrant de ci une fermeture éclair, remontant de là une manche et autre bouts de vêtement ils mirent à jour les recherché bandeau frontales qui arborant dignement le symbole de Iwa prouvait qui ils étaient. Tous ce passa alors très vite, trop vite même pour les yeux du Genin. Les trois homme firent face aux quatre, un des intrus ( celui du milieux ) lança d'un seul geste trois Kunai, les projectiles ce séparèrent bien vite et leurs trajectoire apparurent alors évidentes, une des lame ce dirigeait droit sur un des ninja, la deuxième juste hors de la porté de ce dernier foncé vers la population et enfin la dernière refléta la lumière d'un éclat meurtrier en ce dirigeant droit sur Ketsu. Le jeune novice fut tout juste capable grâce à son entrainement de suivre des yeux l'arme ne pouvant même pas espérer bouger assez vite.

Les complices de l'intrus profitèrent de la diversion de l'homme pour s'enfuir tel des corbeau par la porte, le lanceur de Kunai ne resta quand à lui qu'un petite seconde de plus avant de suivre ses congénères. L’Himaruka ne put espérer en voir plus mais c'était déjà un exploit que sa conscience reste concentrer malgré tout sur la collectes d'information, le cruel engin de tuerie continuait sa route filant comme une flèche vers sa proie ce dernier avait eu le temps d'entrevoir assez brièvement l'endroit ou il atterrirait mordant sa chaire profondément, quelque part entre l'épaule et le ventre certainement, mais tout n'était pas joué et en un réflexe incontrôlé le jeune ninja bouscula son centre de chakra en une tentative désespéré d'amortir la douleur qu'il ressentirait en encaissant le coups. Une pensé étrange lui vint à ce moment là, mais que foutait son invité ? Quelque mots échapèrent de sa bouche comme le projectile ce rapprochait dangereusement.

- Et merde ça com...
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi Atotsugi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kanashimi Atotsugi


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Village : Konoha
Elements : Katon//Raiton
Nindô : Servir mon maître, le leader de l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Encore au calme ! (Libre) Left_bar_bleue50/1000Encore au calme ! (Libre) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Encore au calme ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore au calme ! (Libre)   Encore au calme ! (Libre) Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:40

  • Raaah comment vous dire, cette sensation d’être vraiment très mal en point psychologiquement, cette douleur qui vous traverse en vous faisant repenser aux moments tragiques de votre histoire, ces histoires que l’on vous conte, ces récits que vous comparez à votre vie réelle. Lorsqu’il était un jeune enfant, il venait souvent ici, il venait lire ou se divertir avec son meilleur ami. Maintenant s’il était là, ce n’était pas par pur hasard mais ses objectifs avaient changés d’après lui. Il n’était plus le gentil garçon attristé par les drames qui l’entouraient, les temps avaient changés depuis, il s’était grandement endurci, son passage et sa formation au village caché de la pluie l’avait fortement endurci et l’avait peu à peu rendu sans émotion ou presque, la seule chose qu’il pouvait encore ressentir désormais, c’était de la compassion, bizarrement, alors que toute trace de peur avait disparue dans ses gestes lorsqu’il était sur le point d’achever un adversaire, son regard trahissait une sorte de compassion envers sa victime, lorsqu’il regardait son ennemi droit dans les yeux, il voyait ces mêmes pupilles apeurées que lui en tant qu’enfant. Cette sensation de revenir en arrière le rendait fou parfois, de voir une nouvelle fois tellement d’angoisse, de sentir la peur des autres, qu’il détestait les faibles. Mais alors qu’il était en plein dans ses pensées, une chose l’interrompit, du sang…Ce liquide rouge salé qu’il avait trop senti et touché dans sa jeunesse, ce symbole d’ignobles actes, les malfrats étaient de retour. Mais que faire lorsque l’on ne pouvait pas bouger, n’était-il pas censé être en remise à pied ? N’était-ce pas ça le but de sa venue au pays de la roche ? Trouver un peu de calme et de tranquillité dans un monde régit par la haine, on dirait bien que ses vœux ne furent point exaucés étant donné que des bandits surgirent du monde extérieur.

    Le garçon n’était vraiment pas satisfait, il bouillait de rage à vue d’œil et pourtant, il essayait de calmer ses pulsions en serrant les points et les dents, son bandeau dans sa main droite, il devait se rappeler ce que c’était, vivre en réel Shinobi, il ne devait pas rester assis là en attendant que les habitants se fassent laminer malgré le fait qu’il soit un traître à sa patrie, malgré le fait qu’en réalité, il haïssait les gens de ce pays à cause de leur répulsion envers lui il y a des années, il devait tirer un trait sur son passé pour devenir plus fort, il devait oublier…Juste oublier ! Le jeune homme redressa la tête, une aura noire semblait tourner autour de lui, ses yeux changèrent, plus de pitié, juste de la haine ! Ses yeux noirs perçants rivèrent sur les adversaires qu’il devait affronter, qu’ils s’apprêtent à morfler songeait le Ninja venu Konoha no kuni, qu’ils s’apprêtent à payer pour oser faire mal sans grande conviction, lui, c’était différent, s’il se battait, c’était bien pour une cause commune, il luttait pour la paix évoquée par son maître. La vitre à côté de lui se brisa, Kanashimi se leva et dégagea les débris de verre d’un violent coup de main sans faire attention à la douleur qui parcourait son avant bras, qu’importe le mal, battons nous jusqu’à la mort. Je regardai alors mon compagnon de beuverie et m’engageai à regarder comment il se battait. Je fis un tour de la salle d’un coup d’œil, les gens étaient prêt à se battre eux aussi, ils devaient être habitués à ce raffut alors. Celui qui semblait être le leader du groupe se mis à lancer des armes, c’étaient donc des Ninjas, quelles mauviettes, au lieu de déserter, ils restaient dans un village qu’ils n’aimaient pas pour faire du mal aux habitants. Le garçon vit alors que son « camarade » était sur le point d’être blessé, que faire ? Après tout, ils ne se connaissaient pas vraiment, ils avaient juste partagé un petit moment ensemble autour d’une cruche de Sake, rien de plus. Mais pourquoi hésitait-il alors ? Il ne savait pas…Pourquoi tout se mélangeait en lui, un sentiment de culpabilité qui naissait en lui, il songeait à la suite, il voyait vers l’avenir où il s’en voudrait de laisser un gamin mourir comme ça sans réagir, sans avoir eu la moindre envie de venir à son secours alors qu’il était parfaitement en mesure de le faire. Quelques cheveux y passèrent mais ce n’était pas le plus important, un projectile vola vers Ketsu mais voilà que Kanashimi se mit en travers de sa route, qu’est-ce qui lui était passé par la tête ? Du sang gicla par terre provenant de la main du Jônin, rien de trop grave, juste une blessure minime, une simple coupure…Qui faisait mal tout de même...

    Mais qu'importe la douleur ressentie, il devait gagner ce combat, il n'avait le choix, il devait remporter cet affrontement dans cette taverne, il ne pouvait se permettre de perdre face à des amateurs. Sa main ensanglantée repoussa alors le kunaï que son adversaire enfonçait dans sa chair, il poussa un cri de rage et se rua sur l'ennemi ! De sa seule main valide, il frappa le malfrat au visage jusqu'à ce qu'il saigne, jusqu'au sang, jusqu'à la mort. Quelle cruauté semblaient penser les gens autour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore au calme ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore au calme ! (Libre)   Encore au calme ! (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore au calme ! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pied du mur [Libre]
» Retour a Ame...(Libre)
» Zetsu, libre ou pris?
» Mission de rang S. [Pv non libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Tavernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser