Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour a Ame...(Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Retour a Ame...(Libre) Left_bar_bleue175/1000Retour a Ame...(Libre) Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Retour a Ame...(Libre) Empty
MessageSujet: Retour a Ame...(Libre)   Retour a Ame...(Libre) Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:36

Ame no Kuni... Rien qu'à y penser, ce mot lui souleva le cœur... Pourquoi tant de douleur ? Pourquoi tant de souffrances à l'idée de retourner dans son village natal pour une journée ? Elle est Konan, première femme de l'organisation criminelle Akatsuki. « Criminelle », c'est ce que les gens pensent... Ils les jugent comme des êtres supérieurs, dont il faut craindre la puissance et se méfier. Ils ne les considèrent pas vraiment comme « humains ». Pourtant, c'est ce qu'elle est... Et comme tout autre femme du monde, elle peux elle aussi dériver et s'abandonner totalement à la nostalgie du retour. La nostalgie...Sa fleur de papier à la main, Konan versa une larme délicate qui vint se poser légèrement entre deux pétales, telle une petite fille qui cherche sa maison, qui a besoin de se sentir entourée et aimée, bercée par une atmosphère confinée et familière. Après ces quelques instants de tristesse, Konan s'assit sur un rocher, sa tête entre ses mains, le regard vague et l'esprit ailleurs. C'est juste lorsqu'elle s'aperçut qu'on la regardait qu'elle daigna s'éloigner de toute pensée autre que l'accomplissement de sa mission.


Quel dommage... Que je ne t'aie pas connue sous ton meilleur jour... Ame !



Elle esquissa un sourire, remit délicatement sa fleur dans ses cheveux et tenta de pénétrer dans le village, lorsque deux gardes lui barrèrent le passage. Ceux-ci étaient apparemment des nouvelles recrues, étant donné qu'ils ne semblaient absolument pas être surpris de la voir ici. N'étant pas d'un natuel colérique , elle ne s'en prendra pas au garde .


Je ne vais pas m'abandonner à des discours inutiles et à des menaces insensées... Je crois que je vais juste attendre...



Elle leur tourna le dos, et s'apprêtait à s'asseoir à nouveau, lorsqu'elle entendit des pas lents et réguliers qui se faisaient de plus en plus proches. Un seule nom lui veint en tête sans même avoir vus de qu'elle personne il s'agissait , "Nagato!" ça faisait une éternité que Konan ne l'avait plus appelé directement par son véritable prénom... Elle ne l'avait peut être jamais manifesté auparavant, mais le simple fait de ne plus l'appeler par son prénom l'avait emplie de tristesse...et de mélancolie. Le fait de revenir ici la plongeait dans ces souvenir , et bien sur , nagato prenait une grande place . Elle se retourna , plein d'espoir d'enfin pouvoir le revoir , mais dans un petit coin de sa tête , trottiné l'idée qu'il ne s'agisse pas forcément de lui , mais l'espoir fais vivre . Elle se retourna donc pour voir de qui il s'agissait , les yeux grand ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Retour a Ame...(Libre) Left_bar_bleue480/1000Retour a Ame...(Libre) Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Retour a Ame...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Ame...(Libre)   Retour a Ame...(Libre) Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:41

Survivre...Un mot qualifiant le quotidien du Nuke-nin du village caché du sable, cherchant de la puissance continuellement afin d'atteindre ses objectifs, le jeune homme était constamment poursuivis afin d'être executé en tant que traitre. En même temps il savait ce qui l'attendait en partant sans rien dire de sa patrie afin de suivre Sasuke dans sa lutte mais aussi pour acquerir l'experience permettant à ce qu'il puisse comprendre les facettes de sa pupille extraordinaire qu'était le Sharingan. La seule chose qui le degoutait en sachant la verité sur sa puissance était que son sang ne lui permettait d'atteindre le Mangekyou pour vaincre celui qui hantait ses pensées. Cet homme étant à l'origine de la creveson de son oeil qui était à l'origine du fait qu'il porte un bandeau noir à son oeil gauche le privant d'une partie de ses pouvoirs si importants.

Ayant traversé de nombreuses contrées durant les mois où il quitta son village, il avait rencontré de nombreux chasseurs de deserteurs dans le but de recuperés la prime sur sa tête qui était assez elevée d'apres les dernieres informations. Cela ne faisait même pas un sentiment de tristesse que d'être poursuivis par ceux qui étaient autrefois ses alliés parce qu'il essayait de perdre tout sentiments envahissant comme l'amitié ou la fraternité. Dans l'esprit du jeune homme ces sentiments l'avait coupé dans sa quête puisque cela n'était que des ennuis en perspectives en le mettant dans des situations pas possibles alors pourquoi s'encombré de faibles alors que le chemin des puissants s'ouvrait à lui?

Lorsqu'il se reveilla alors au matin, il se rendit dans les bois puis apperçut un arbre fruitier et s'y rendit dans le but de prendre son petit dejeuner, evidemment avant cela il fallait surveillé les alentours ainsi qu'à proximité pour evité les pièges pouvant être mis. Ensuite, lorsque toutes les formalités furent faites, le Nuke-nin ceuilla la pomme directement puis se posa contre le tronc afin de croquer dans le fruit à pleine dent. Un jus superbement bon se deversa dans sa gorge avant qu'il ne sente ensuite la part detachée en etant tailladée par les dents puis machée avant d'être engloutit. Cela dura quelques minutes le temps que Kanna prenne un temps de reflexion sur sa route tout en mangeant puis jeta ce qui restait à terre pour ensuite se rendre dans les bois. Etrangement cela commençait à vraiment s'assombrir ce qui le destabilisait un peu puis se rendit compte que quelque chose clochait et soupira tout en exprimant:

"Genjutsu..."

Il était bel et bien enfermé dans un étrange genjutsu mais cela avait une forme autre à d'habitude ce qui le perturba puis posa une main sur son sable noir tenant dans son dos. Il ne savait si ce qui allait suivre serait dangereux alors activa sa fameuse pupille puis observa les environs, la batailles serait rude mais aussi sanglante ce qui deposa un leger rictus sur son visage avant qu'il degaina à grande vitesse sa lame puis contra l'attaque dans son dos en se retournant. Pas mal mais insuffisant, il decoupa apres quelques secondes les deux bras de son opposant qui finit par hurler au sol puis se prepara à la suite des evenements tout en esperant que cela puisse apporté un entraînement benefique. Cela ne dura longtemps pour deceler grâce à sa pupille ce qui rendait puissant l'illusion puisque cela venait de parchemins posés en pentagrammes dans la zone ce qui rendait ses sens confus. Cela ne prit longtemps pour qu'il mette fin à cette comedie en detruisant le jutsu puis mit à terre tous ses opposants en prenant leurs vies sauf un où il demanda en tendant sa lame sous sa gorge puis ordonna de donné son village. Quelques minutes suffirent pour que le nom d'Ame sorte de sa bouche et qu'ensuite l'emplacement fut indiqué en recevant une torture nette.

Reprenant la route en direction du village caché de la pluie, il avait oublié d'essuyé le sang proche de ses levres puis garda sa lame en main tout en laissant son visage impassible suivre les indications données bien que pouvant être fausses puis atterit devant les portes. Impressionant village car étant bien caché mais surtout imposant, c'était bien étrange que personne ne l'ai apperçut auparavant...Les Alliés voulaient surement les informations sur l'emplacement mais ce ne serait pas Kanna qui les donnerait. Le Nule-nin observa les environs de la porte tout en appercevant les gardes prêt à garder leurs travails en ne bougeant pas alors apperçut une jeune femme vetue d'une cape étrange mais connue. Il approcha tout en se faisant discret même si elle avait déjà apperçut sa presence puis lui annonça:

"Cette veste...Tu es de l'Akatsuki?"

Connaissant bien cette organisation, Kanna se demandait ce qu'il pourrait bien faire en presence d'un de leurs membres mais aussi ce qu'elle faisait assise là...En même temps il n'avait rien à se reproché puis soupira tout en caressant sa frange de sa main libre puis demanda ensuite:

"Sais tu comment entrer, sans faire de mal aux gardes, dans le village?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Retour a Ame...(Libre) Left_bar_bleue205/1000Retour a Ame...(Libre) Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Retour a Ame...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Ame...(Libre)   Retour a Ame...(Libre) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:59

Oui -_-" ! Ok, continue dans Ame, mais sache que tu n'en sortiras tant que tu ne sera pas Un Amejin.

Suppression des Message parasite en cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Retour a Ame...(Libre) Left_bar_bleue175/1000Retour a Ame...(Libre) Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Retour a Ame...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Ame...(Libre)   Retour a Ame...(Libre) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 1:50

Les yeux braqué vers la personne qui s'approchait , konan afficha un aire triste rien qu'en voyant le silhouette de celui ou celle qui approchait , il ne s'agissait pas de pein . Elle se retourna en direction de l'imposante porte , les yeux dans le vide et la mine triste . Elle ne prêta plus aucune importance de l'homme ou de la femme qui approchait , sa n'était pas la personne qu'elle espéré voire .La fine pluies presque inexistante jusqu'à maintenant commençait petit a petit a s'intensifier .Konan leva la tête au ciel , voyant quelque goutte venir s écraser sur son visage . Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus resentie cette sensation , le ciel de cette régions toujours couvert , déversant selon elle , toute les larmes de ce monde .

Pendant ce temps , l'homme approcha discrètement , bien que sa position a déjà était révélé , ce qui semblait bizarre , mais cela ne l'intéresser pas vraiment . Il stoppa sa marche a , a peine un mètre de la jeune femme , et dans un premiers temps , lui fit savoir qu'il l'avait reconnus grâce a sa veste , puis demanda sûrement confirmation en lui demandant si elle était de l'akastuki .En effet cette veste aussi noire que la nuit recouvert de quelque nuage rouge était significative de son organisation . Konan toujours la tête diriger vers le ciel baisa doucement sa tête et la tourna dans sa direction . Elle remarqua que celui ci avait quelque goutte de sang visiblement encore frai sur ces lèvres , tout comme sur son arme qu'il tenait a la main .

Il soupira légèrement et de sa main libre se caressa sa frange .Il lui demanda si elle savait comment rentré dans le village sans faire de mal au garde . Question qui était légèrement en contradiction avec les tache de sang qui tombé au sol de sa lame . Bien sur que konan pouvait rentré sans aucune difficulté ,sans que personnes de la remarque ... Mais pourquoi aiderait'elle cette homme a rentré? pour le moment elle ne voyer aucune raison valable et lui fera savoir . Elle lui répondit de sa voie douce , mais qui dégager pourtant t'en de froideur .


Effectivement je le peut...Mais je ne vois pas pourquoi je t'en ferais profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Retour a Ame...(Libre) Left_bar_bleue480/1000Retour a Ame...(Libre) Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Retour a Ame...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Ame...(Libre)   Retour a Ame...(Libre) Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 12:47

[Hrpg: Gomeeeen >.< Je t'ai fait attendre! Je me rattrappe rapidement! 1000 Messages XD]

Kanna se tenait maintenant à proximité du membre de l'Akatsuki, la longue veste portée par la jeune femme trahissait bien son rang et sa couverture n'était pas des plus elaborées en la mettant en evidence. Mais en y reflechissant bien chaque membre de cette organisation avait sufisamment de puissances pour contrer leurs adversaires et c'est justement cette force qui était des plus desirées. Le jeune shinobi desirait plus de puissances afin d'accomplir son objectif mais ne pouvait plus vraiment rester auprès de Sasuke puisqu'il ne pouvait surtout plus rien lui apprendre alors un seul homme avait cette force...Cet homme possedant une telle puissance qu'il a le commandement d'Ame mais aussi de ces vestes sombres, cet être consideré comme un Dieu auprès de ses alliés: Pein.
Il lui fallait plus de puissances, une force que lui seul pourrait avoir afin de contrer n'importe quel opposant lui barrant la route même si c'était un Bijuu ou encore un Demon.

La pluie se faisait de plus en plus forte ce qui commençait à rendre la chevelure du Nuke-nin plus ecrasée ce qui lui donna une frange plus longue devant son visage ce qui cacha en partie son bandeau noir à son oeil gauche. Ses sourcils restèrent froncés tout en gardant un regards de fauve en perdant peu à peu son âme à force de sa lutte interieure mais aussi sa quête et perdait peu à peu de son identité depuis qu'il avait quitté le village du sable. Restant en face de cette inconnue tout en fixant chaques mouvements de deplacements, il était pressé de se rendre dans ce village afin de rencontrer cet homme portant ce regards ayant la force de tous les élèments. Mais la femme se tourna vers lui tout en gardant un tel calme dans sa voix comme si cela était de la glace puis lui annonça qu'elle pouvait mais qu'elle ne voit pas la raison pour laquelle il pourrait lui en faire profiter. Effectivement ils ne se connaissaient pas et surtout que la possibilité qu'il soit un ennemi soit grande mais le clame de Kanna devenait une chose rare tellement que ses demons interieurs l'avaient detruit.

La marque maudite à son cou commença à prendre de l'ampleur sur son corps et finalement s'arreta à la moitié du visage pendant que le bas gauche était completement infesté. D'un seul coup il se trouva à côté de la jeune femme puis lui mit le sabre horizontalement sous la gorge puis d'une voix grave mais surtout de bête furieuse lui chuchota à l'oreille:

"C'est simple, tu me fais rencontré Pein ou je te tue. Me suis-je fais bien comprendre?"

Kanna aurait put être autrement s'il n'avait pas eut un tel quotidien, cela changeait complement de sa gentillesse qu'il possedait auparavant et souriait souvent lorsqu'il rencontrait quelqu'un. Maintenant ce n'était qu'un homme depourvus de coeurs qui ne recherchait qu'à obtenir le titre du plus fort afin de vaincre Kira. Il savait pertinemment qu'en provoquant un membre de l'Akatsuki il prendrait un risque mais maintenant il ne se laisserait pas vaincre ou dominé par qui que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Retour a Ame...(Libre) Left_bar_bleue175/1000Retour a Ame...(Libre) Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Retour a Ame...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Ame...(Libre)   Retour a Ame...(Libre) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:28

La pluie ruisseler le longe des cheveux mi long de konan , tout comme sur ceux du jeune homme a coter d'elle .Les siens s'écrase sur son front recouvrant une partie de son visage , le rendant quelque peu plus mystérieux . Konan qui ne le lâchait plus du regard , un regard sans réel expression , mais elle se méfiait de cette inconnus .Pourquoi demande a quelqun de rentrer dans un village sans faire de mal a personne? cela n'est pas vraiment une tache difficile pour un ninja.

Toujours son regard posé sur lui , Elle remarqua qu'une sorte de marque noire commença a prendre forme sur son visage . Celle ci avait déjà recouvert la totalité de son bas gauche mais s'arrêta a la moitié .Cette marque ne lui était pas vraiment inconnus, d'après ces information , elle donner plus de puissance a son utilisateur . Elle ne l'avais encore jamais vus jusqu'à maintenant mais elle en était informé grâce a l'organisation .

Puis en une fraction de seconde , le ninja était a moins d'un mètre de konan , sa lame positionner horizontalement juste sous sa George . Quelque peu surprise , la jeune femme leva légèrement la tête tout en regardant le katana .Kanna lui chuchota qu'elle devait le faire entrer et rencontrer pein si elle ne voulait pas mourir . Un petit rire sortie de la bouche de konan , croyait'il que le simple fais de la menaser pouvait l'amener a nagato?

Pein est un dieu , lui seule décide quelle mortelle peu l'approcher , et le simple fait de s'approcher de lui tout en menaçant sa coéquipière était un arrêt de mort assuré .Il fallait avouer que kanna avait un certain courage de menacer ainsi un membre de l'akastuki , encore plus pour vouloir voir pein. Konan pourrait l'amener simplement devant lui , et son compagnon s'en chargerais sans problème , mais elle n'était pas du genre a se laisser faire , et un simpla katana ne lui faisait nullement peur .Elle baisa sa téte , sa chaire rentra dans le katana de Kanna , mais aucune goutte de sang ne s'échapper de son coup .Elle le regarda avec un léger rictuse en bouche .Konan fit un pat , son coup traversa l'arme comme si il n'y avait rien . Mais a mieu regarda , sa tête était légèrement séparé de son corp , laissait plusieurs feuille de papier visible aux début de son corps et de s atéte . Elle se mit ensuite en face du ninja et leva ces bras , en l'aire .Konan explosa d'un seule coupe en millier de petit bout de papier en forme de papillionn .La voix de konan se fit entendre après cette action venant de tout les coter
.


Si tu désire voir pein...trouve le par toit même , peut étre alors tu aura la chance de pouvoir le raconter

Puis sa voix s'arrêta comme elle était venus , les papillon toujours en suspend dans les aire virevoltait un peu dans tout les sens , aussi bien a rat de terre que asse haut au dessus de kanna . Puis ils se mirent a s'éclaircir d'un teinte jaune et se mirent a exploser tous en même temps. Ceci étaient le petit cadeaux de la nunekin pour l'avoir menacer ainsi .allait'il y survivre? Elle le saurait peut étre dans peu de temps , ci celui ci était vraiment déterminé a trouver nagato , et surtout si il y survie...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Retour a Ame...(Libre) Left_bar_bleue480/1000Retour a Ame...(Libre) Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Retour a Ame...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Ame...(Libre)   Retour a Ame...(Libre) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:42

Maintenant que la jeune femme était sous une situation à l'avantage du Neku-nin les informations demandées devrait être fournis mais pourtant sous cette pluie destabilisante, cette femme gardait un calme incroyable. Qu'est ce qui lui permettait d'être aussi impassible à la situation alors que pourtant il surveillait ses moindres faites et gestes ce qui l'empechait d'executer le moindre jutsu mais aussi qu'il n'hesitait pas au fait de mettre fin à ses jours. Ce n'était pas la première à mourir sous sa lame et ne serait surement pas la dernière alors pourquoi laisser la plui se deversée sur eux sans opposer une quelconque resistance? La marque avait prit une certaine ampleur sur son corps puisque la moitie du visage ainsi que son bras gauche était sous une forme tenebreuse, cela permettait une amplification de forces ainsi qu'une vitesse et un chackra plus developpé. Cela était un danger que d'utiliser cette arme maintenant puisque son corps sombrait de plus en plus dans les tenebres mais maintenant plus rien n'avait d'importances sauf ce desir de puissance afin de le vaincre.

Maintenant il maintenant plus fermement sa lame noire sous la gorge de la femme puis apperçut qu'elle fit un petit rire à la vue de cette action, surement le fait qu'il veuille rencontré Pein était amusant puisqu'il était une force surpuissante mais Kanna n'hesitait pas...Ne douterait pas, il savait pertinemment ce qu'il faisait mais puisque ses alliés l'avait renié alors ce serait au tour de ses ennemis de voir ce qu'ils pourraient faire de lui. Mais soudain il apperçut qu'elle jeta son cou sur la lame, la surprise fut grande surtout qu'elle allait mourir mais apperçut rapidement que le sang ne coulait pas...Genjutsu? Non...C'etait bien autre chose mais quoi? La tête de la femme était maintenant bien separé de son corps lorsque des feuilles de papiers apparurent dans son champs de vision. Il recula legerement afin d'analyser la situation puis entendit l'argument de la jeune femme en lui disant de se debrouiller tout seul s'il voulait le rencontrer. Kanna se caressa la frange tout en souriant puis ricanant comme le ferait un psychopathe et annonça avec confiance à son adversaire tout en ignorant où se trouvait son corps parmi les origamis:

"Si je te tue, il se montrera surement, je le rencontrerais d'une manière ou d'une autre."

Soudain les papillons en origamis s'approchèrent de lui puis commencèrent à changer de couleurs afin qu'il subisse de gros degats. Un enorme nuage de poussiere se fit dans la zone lorsque finalement on pouvait se rendre compte que son eternel jutsu avait fait effet une fois de plus.

Tsubasa Ten'shi

En effet similaire à la technique de protection de Gaara, des plumes entourèrent le jeune homme afin que les explosions ne le touche nullement, il avait acquis une puissance suffisante pour vaincre ces fous de l'Akatsuki puisqu'il avait prevus de se rendre à Kumon. Mais il regarda autour de lui afin de s'appercevoir qu'elle avait fuit...Mince! La seule source d'information avait quitté ce lieu sans qu'elle ne lui fournisse quoi que ce soit. Qu'allait-il faire à present?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a Ame...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Ame...(Libre)   Retour a Ame...(Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a Ame...(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pied du mur [Libre]
» Encore au calme ! (Libre)
» Rencontre amicale {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser