Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mission de rang S. [Pv non libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang S. [Pv non libre] Empty
MessageSujet: Mission de rang S. [Pv non libre]   Mission de rang S. [Pv non libre] Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:21

C'était une journée des plus angoissantes... Le nuage gris vivaient en maitre sur le village caché de la feuille, Konoha. Le soleil était à peine percevable pour tout être vivant qui ne pouvais volé jusqu'à lui. Personnellement je ne voudrais pas finir comme le fils d'Icar, qui lui ces brulés ses ailes de cire, car lui avait était hypnotisé par le soleil et avait tenté de s'en approché jusqu'à son paroxysme. Voler... depuis tous les temps les ninjas de toute génération cherchait à volés parmi les oiseaux. Zigzagué entre chaque nuages, pouvant caresser ses derniers. Peut être que dans un pays éloigner des ninjas, qui avait une meilleur maitrise du chakra, pouvaient voler dans les airs... Sans doute des ninjas très redoutables si ils savaient voler. C'est vrai, qui pourrait battre un ninjas volant si toi même tu ne vole pas. Personnellement même le Sannin Légendaire que je suis aurait du mal face à eux. Je regardais par ma fenêtre le ciel grisâtre, le regard vide pensant aux souvenir du passer. Me demandant si Tsunade allait revenir un jour... Et oui cela faisait longtemps que je ne l'avais plus vu... Depuis la fin de la Troisième Grande Guerre Ninjas elle parti du village sans que je sache vraiment sa raison première. Je sortie alors de ma chambre, d'un pas moue, comme si la vieille j'avais fait une soirée arrosée. Marchant dans la rue du commerce, regardant les gens autour de moi tout en leurs baillant, je sentais vraiment la fatigue monté en moi mais ce n'était pas le moment de flanché. Car le Hokage, Samanosuke Akechi m'avait fait demandé auprès de lui. C'est alors qu'une petite grenouille sauta sur ma crinière blanche.

~ Tiens?! Encore un message...?

Je pris la grenouille dans mes mains. Sa peau était lisse, sans écaille, ni de poil ni de plumes. Elle était humide, son ventre était si moi qu'il épousait la forme des branches. Sa bouche était large, avec des mâchoires pourvues de petites dents toutes semblables. Elle ne pouvait pas tourner sa tête. Elle avait des yeux saillants et globuleux et de longues pattes très développées à cinq doigts palmées. Elle avait aussi la peau verruqueuse et son corps était trapu et rond. Une grenouille de l'espèce des grenouilles vertes. Mais elle avait quelque chose de plus que les grenouilles habituelles, c'était qu'elle avait un mini parchemin sur son dos. Un parchemin qui avait de petites bandes rouges sur ses bords. Cela signifier que c'était une mission de rang S que le Hokage me demandait d'en être ma priorité de la journée.

« Mission rang S: Solo: Oto No Kuni: Oto est le village que l'alliance entre Iwa, Konoha et Kiri vise. Infiltrez-vous dans le village, ne vous faites pas repérer, et essayez d'en apprendre plus sur les intentions actuelles du village caché du Son. »


Oto No Kuni... quand j'avais lu ce nom de village je m'étais stoppé net en plein milieu de la rue. Orochimaru... d'après mes sources c'était lui qui en était le Rizukage. Le village caché du Son, Oto, était assez discret dans le monde des ninjas. Il avait été créer quelque peu de temps après la Troisième Grande Guerre Ninjas et après aussi la capture de Kyuubi par mon jeune élève Minato. Un village sur lequel peu d'information passés, un village qui était très prudent avec les autres villages et qui ne causé pas vraiment de problème pour les autres pays et encore moins de concurrence dans ce qui est des demandes de missions pour le peuple du monde des ninjas. Le village caché du Sable, Suna, et le village caché de la Feuille, Konoha, avait le monopole des demandes de missions par le peuple, donc le plus grands nombres de clients. Des clients de toutes sortes et de toutes classes, des riches, des pauvres, des demandeurs de missions habituels, des demandeurs de missions occasionels et aussi parfois des missions d'urgences venant des autres villages ninjas moins important dans notre monde tels que Kusa, Taki ou même encore Yuki. Un village pour lequel je ne suis jamais allait, peut être par simple peur de revoir mon ancien meilleur ami, Orochimaru. D'ailleurs je me rappelais encore de certaine mission avec lui....


||| Flash Back |||


C'était une journée de pluie comme les autres dans le pays de la pluie. Un pays ou il pleuvait tous les jours sans arrêt. Un pays qui pleurait tous les jours, un pays pauvres qui ne cesser de pleurait. Autrefois j'avais un trio de disciple qui venait d'Ame. Un trio de jeune orphelin qui voulait apprendre le ninjutsu pour survivre dans leurs propre pays. Mais l'un d'entre eux m'avait dit une phrase qui m'avait fortement frappé et touché.

*Souvenir* Je déteste la pluie...Ce pays pleure toujours. Il est faible... Je vais changer ce pays... Je protègerais tout le monde! C'est pour ça, Jiraya-sensei... Apprenez nous le ninjutsu! *

Ce n'était pas le moment de pensé à cela. Mais plutôt de me concentré sur ma mission. J'étais avec Tsunade et Orochimaru, nous venions à peine de devenir Juunin par les recommandations de Sarutobi-Sensei. Nous avions notre première mission de rang SS demain. Une mission qui consisté à assassiné le chef du bataillon de guerre d'Ame. Je voulais, avant de partir en mission, parlait à Orochimaru de certaine rumeur qui planées sur lui. J'allais alors le voir chez lui. Il m'ouvris la porte avec une légère arrogance.

~Pourquoi est tu venu ici... Jiraya...?

Il avait toujours son ton froid, qui m'énerver assez, quand il parlait d'ailleurs. Il était toujours égale à lui même. Un teint de peau très pale, mesurant 1m72 et une taille mince font de lui un personnage avec une certaine grâce. Ses cheveux toujours aussi long de couleur ébène, et son regard mystérieux à l'irise de serpent... Des yeux très fins.

~Je suis venu pour te parlais des rumeurs qui court sur toi...

~Oh... ''ça''... Et bien dis toi que ce ne sont que des jaloux qui racontent ce qu'ils veulent sur moi...

||| Fin du Flash Back |||


Il avait toujours un sourire malsain dont je ne savais point la définition. Un sourire qui caché sans doute plein de chose... un sourire dont je voulais depuis toujours en percé les secrets!

Soit! Sans aller à la case bureau du Hokage, je remonta dans ma chambre et mis mon vieille uniforme de Konoha. Cela faisait bien longtemps que je l'avais plus remis, mais maintenant j'étais revenu à Konoha une bonne fois pour toute et je comptais bien rendre le village meilleur. Surtout que j'avais eu vent d'une guerre imminente qui ne m'enchantais gère. Je sera d'un coup sec mon bandeau de ninjas, qui était orné du symbole du village caché ninjas du pays du feu, sur mon front et sorti à toute vitesse vers la sortie Ouest du village de Konoha, la sortie dont laquelle il fallait que je passe pour aller vers le village caché du Son. Je sautais de branches en branches sentant le vent qui fouettait mon visage et qui caressait ma crinière blanc-argentée. À ce moment la je ne pensais pas vraiment à grand chose... je pensais seulement à réussir ma mission. Cela faisait fort bien longtemps que j'en n'avais pas effectuer une qui n'était pas pour mon compte personnel. Une mission qui était pour le bien de l'alliance de Konoha, Kiri, Kumo et Iwa. Une alliance qui m'avais quelque peu étonner au début, car moi qui avait combattu contre tous ces pays lors des deux grandes guerres ninjas, me voilà maintenant à faire une mission pour le bien de ces pays la. Cela me faisait sourire, car je voyais très bien que les mentalités des vieux ninjas, qui avaient créer ce monde, avaient bien changés depuis. Cela donné un bon point pour la suite et nos futurs communs. Sans m'en rendre compte et au bout d'une demi journée de marche je m'étais retrouvé, enfin, face au village caché du Son. Me camouflant dans les buissons, regardant les alentours de ce village pour y apercevoir un quelconque ennemi. À ma vue il n'y avait personne, mais certes je n'avais pas les pupilles des Hyûga donc je pouvais largement de trompé. C'est alors que pour plus de sureté je fis quelques mudras avec mes mains, mais avant cela je me mordis un pouce pour avoir une goutte de sang.


~Kuchiyose no jutsu...

Puis je tapa une main au sol pour y faire apparaître un sceau. Puis dans un léger écran de fumer je fis apparaître une toute petite et jeune grenouille.

~Mon cher ami j'ai une mission pour toi... Tu devra pénétrer dans ce village, observe bien chaque ninjas de ce village. Quand tu aura trouvé un qui sera susceptible d'avoir des informations sur son village tu lui envoi ça sur lui.

Je fis parvenir à ma petite grenouille une mini fléchette empoissonnée qui a pour effet d'endormir quelque seconde la personne visé. Puis je laissa faire le boulot de la grenouille... c'est au bout de quelques petites minutes elle me revenait. Puis tout dans une excellente discrétion je la suivais vers la cible qu'elle avait choisi. C'est alors que je vis un ninjas étendus au sol, avec ma fléchette dans sa cheville. Je pris son corps tout endormis et sorti du village exactement comme j'y étais rentrée. Je m'éloigna du village le temps que ma proie se réveillait. Je me stoppa devant un petit lac à quelques kilomètre du village caché du Son. Réveillant le ninjas à coups de claque je lui dis.

~Alors sale feignant! Parle! Réveil toi! Dis moi tous ce que tu sait!

C'est alors qu'il ouvrit enfin les yeux et sortie quelques mots de sa bouche, qui était encore légèrement engourdis.

~ Je … je .. je ne dirais rien... encore moins à un ninjas de Konoha... .

Sa phrase me fis quelque peu rire sur le coup. Il ne savait sans doute pas qui j'étais! C'est alors que je pris ma pose d'Ermite aux crapauds.

~ JE ne suis PAS UN Ninjas de Konoha! Mais je suis LE Sannin Légendaire! Ermite Aux Crapauds! Jiraya! Et si tu me donne pas ce que je veux... Tu finira dans le ventre de Gamatatsu!

~Hein?! Ji... ji.. Jiraya?! L'ancien ami de Rizukage-Sama?! Par pitié épargnez moi! Je ne suis qu'un pauvre Chuunin qui vient juste d'avoir sa promotion! Je vous direz tous ce que vous voudrez!!!

~Alors parle mécréant!

Puis sans plus attendre il me dis tous ce qu'il savait de l'alliance entre son village caché du son et de l'organisation des nuages rouge, Akatsuki. Ce qui me troubla quelque peu, car si ils étaient ensemble c'est qu'ils préparaient la guerre à coup sur... Et aussi que l'Akatsuki allait passé à l'action. Mais ce qui me rajouta une dose d'inquietude c'est que le ninjas d'Oto me parla de la futur alliance entre le village caché d'Oto et le village caché de la pluie, Ame. Puis c'est alors que le ninjas interrogé me regarda avec une certaine peur dans son regard.

~Ne me regarde pas comme ça... Je ne te relâcherais pas... tu vient avec moi à Konoha et tu sera mon prisonnier...! * Hmmm Peut être même que si mon Hokage me donne une prime pour l'avoir emmener ce captif vivant j'aurais assez de sous pour me payer la merveilleuse Natsume!*

Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Mission de rang S. [Pv non libre] Left_bar_bleue172/1000Mission de rang S. [Pv non libre] Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Mission de rang S. [Pv non libre] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S. [Pv non libre]   Mission de rang S. [Pv non libre] Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:26

50 xp - 5 xp (Pour une mission de rang S, ta penetration dans le village d'Oto n'est pas assez décrite, surtout que c'était un peu trop facile enfin bon, j'aurais du enlever mais plus mais comme c'est ton premier RP Wink)
Donc, rajoute toi 45 xp Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S. [Pv non libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Excursion... Mission de Rang B.
» [MISSION]Les siouhettes... Mission de Rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser