Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kabuto Yakushi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 0:17


Kabuto Yakushi Kabutof.th

Kabuto Yakushi Butansn

Nom et prénom
:
Kabuto Yakushi
Âge : 16 ans
Village souhaité : Suna
Avez vous lu les règles ? : Validé par Gaara

Techniques :

-Shosen no Jutsu, Paume Mystique :
Ce jutsu est le jutsu médical de base, il permet de soigner les
blessures voire de créer un scalpel de chakra qui peut être utilisé
dans un but offensif.

-Gōkakyū no jutsu, Boule de feu supreme : Technique qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne.

-
In'Yu Shometsu, Technique de Régénération Secrète :
En concentrant son chakra à un endroit par anticipation Kabuto peut se
régénérer instantanément. Cette technique utilise toutefois beaucoup de
chakra.

-
Kuchiyose, Invocation :
L'invocation de Kabuto fait apparaître des serpents.

-
Nehan Shoja no Jutsu, le Temple du Nirvana :
Cette illusion permet d'endormir un très grand nombre de personnes.


Description Physique :

Kabuto se présente sous l'apparence d'un jeune homme de 19 ans aux très long cheveux gris. Il se coiffe en se faisant une queue de cheval assez négligée. C'est traits son assez effémine : il a une tête assez fine, des petits yeux, un petit nez,... C'est yeux sont legerement plissé ce qui lui donne un petit coté mesquin voir moqueur. Il possède des lunettes rondes qu'il remonte très régulièrement (c'est un gros tic). Kabuto s'habille le plus simplement possible pour un ninja : Il met une tunique bleu, porte des gants en latex avec une plaque de fer au dessus de la main, un pantalon bleu et des sandales traditionnelle. Kabuto se fiche complètement de son apparence physique et ne cherche en aucun cas de plaire a qui que ce soit, que soit amicalement comme physiquement. Il porte quelques bandage au niveau de la taille et de la jambe. C'est un très bon ninja médecin tout en étant un excellent combattant au corps a corps grâce a ses jutsus très efficace comme le scalpel de chakra..., il est très fluide dans ses mouvement et une capacité a évalué la situation avec une vitesse extraordinaire ce qui fait qu'il ne se fait très rarement blessé. Et si par malheur il se blesse il se soignera avec ses puissants jutsus de soin. Ses jutsus de soin sont tellement puissants que Kabuto pourrait ramener un mort a la vie pour un petit moment. Kabuto est un excellent ninja medecin.


Description psychologique :

Kabuto est un ninja très calculateur et pensif. Il ne se lancera dans aucun plan tant qu'il n'y aura réfléchi très longtemps pour que ce soit PAR-FAIT. Il est d'un naturel assez pessimiste mais très sur de lui. Il pourrait faire croire n'importe quoi a n'importe qui.C'est pour toutes ces raisons que Kabuto ce lança dans l'espionnage. Kabuto est assez sadique et sans pitié pour tout ce qui ne sont pas avec lui dans ses plans machiavélique Mais d'un extrême dévoumant et de loyauté aux personnes le soutenant (par exemple Orochimaru dans le manga). Kabuto aime que les choses soit faite rapidement et proprement, c'est pour cela qu'il est passé maitre dans le niveau de la furtivité et plus particulièrement dans le meurtre furtif. Il n'abandonnera jamais tant qu'il n'a pas atteint son but. Il est dans son attidute assez renfermé sur lui même bien, il n'a pas beaucoup d'amis car il n'est pas très sociable (dans le manga il n'est que amis, et si encore on peu parler d'amitié, avec Orochimaru). Kabuto ferait n'importe quoi pour Orochimaru. C'est dire la loyauté et l'affection qu'il lui porte. Kabuto est dans l'ensemble un gentil garcon meme si defois il a des idées de pouvoir et de destruction. Il ne veut cependant changer et/ou plaire a personne.


Histoire:

Kabuto est originaire d’un clan, les Yakuchi, qui furent anéantis par Konoha. Mystérieusement il fut trouvé, enfant, au milieu du champ de bataille. Le chef de la section médicale du clan de Konoha l’adopta et l’éduqua. C’est de là que Kabuto tire toutes ses connaissances en médecine. Certes très doué, il a pourtant l’allure d’un ninja des plus communs. Ses connaissances en médecine sont particulièrement vastes.
C'est un espion à la solde d'Orochimaru et son fidèle bras droit. Kabuto était l'homme de main de Sasori qui lui avait jeté un puissant sort d'envoutement. Lors du départ d'Orochimaru de l'organisation Akatsuki, Sasori envoya Kabuto comme espion dans le repère d'Orochimaru mais cela ne se passa pas comme prévu puisque qu'Orochimaru le libéra de cette emprise et Kabuto se ranga avec lui. Il deviendra son bras droit et son conseillez personnel. Suite à l'attaque menée par Orochimaru contre Konoha, il participa à retrouver Tsunade pour la convaincre de soigné ses bras meurtri par la technique du 4eme Hokage juste avant sa mort qu'il lui a jeté l'empêchant de les utilisé, mais elle refusa. Orochimaru le compare en niveau a Kakashi, et Jiraya il lui donna donc pour mission de ramener Sasuke de l'hôpital de Konoha, il préférera cependant fuir lorsque Kakashi s'interpose. Kabuto montrera sa puissance lors de son affrontement contre Tsunade qui elle même sera stupéfaite de son niveau en reconnaissant même que ses techniques et sa puissance pourraient bien être supérieures aux siennes à leur apogée. Après ce cuisant échec Kabuto et Orochimaru se séparèrent pour des causes d'opinions trop différent. Kabuto, dans un élan de gentillesse, rejoignit le village de Konoha et fit la paix avec tout les ninjas avec qui il eu des différents (Kakashi, Naruto, Tsunade, Jiraya...). Depuis il régla le problème qu'il y eu entre Konoha et son clan (les Yakushi) avec le 4eme Hokage et demanda pourquoi il commandita l'anéantissement total de son clan. Le 4eme lui répondit que son clan était trop néfaste pour Konoha mais lui avoua qu'il demanda a ses ninjas de le laissé en vie. Étant rassurer et soulager, Kabuto demanda a appartenir a part entière au village. Le 4eme étant méfiant, il lui donna une mission pour prouver son attachement et sa loyauté au village : allé tué Orochimaru. Kabuto hésitant un petit moment mais accepta. Après 2 jours entier de marche pour rejoindre le repere d'Orochimaru, il arriva enfin a destination. Il connaissait par contre le repère, il evita donc tout les pieges et atteignit enfin sa chambre il entra et vu Orochimaru. Il se battèrent mais aucun des 2 ne pris l'avantage. Kabuto decida donc de se replier mais pas sans rien : il reussissa a couper une meche de cheveu a Orochimaru. Il rentra au village sans avoir accomplie totalement sa mission. Le 4eme ayant vu la meche de cheveu que Kabuto avait rapporté, il décida malgré son échec de l'accepter en tant que ninja de Konoha. Kabuto fit serment de protéger coute que coute le village de Konoha ainsi que de protéger ses habitants même au péril de sa vie.


Grade visé : Genin


Voili voilou en esperant que tout ce temps passé a faire tout cela ne sera pas vaint
Kabuto Yakushi Icon_razz


Dernière édition par Kabuto Yakushi le Mer 30 Sep 2009 - 14:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:11

Vous pouvez me dire si c'est bon svp
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Kabuto Yakushi Left_bar_bleue510/1000Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 0:22

- Code bon
- Pas assez de lignes dans ta présentation
- Trop de fautes, à corriger
- Tu dois mettre des techniques qui existent dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:23

Voila j'ai corrigé les fautes, rajouté quelques lignes et pour ce qui est des jutsus ils existent bien, je t'ai mis la description de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Kabuto Yakushi Left_bar_bleue175/1000Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:37

Il manque encore quelques ligne aux description et l'histoire et trop juste pour un personnage comme kabuto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:24

Voila j'ai fait tout ce que vous m'avez dit Kabuto Yakushi Icon_biggrin.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Kabuto Yakushi Left_bar_bleue510/1000Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:47

Je pense que ça ira.

Actives ta feuille de ninja dans profil et mets tes techniques, ton rang Genin et 50/1000 points d'expérience. Fais aussi ton dossier de ninja !

Bon RP !

PS: Changes ton nom en Kabuto
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 8:47

D'accord merci mais le pseudo Kabuto existe deja.
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Kabuto Yakushi Left_bar_bleue295/1000Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 9:59

Bienvenue. Désolé mais pour moi Kabuto a Konoha c'est pas possible (il devrait aller à Oto ou être Nuke-nin). Pour le pseudo ça va puisque c'est son prénom + son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 13:58

Oh non svp mettez moi a Konoha j'ai un très bon amis a ce village, même si je sais que c'est anormal mais ça colle bien avec mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Kabuto Yakushi Left_bar_bleue175/1000Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:16

Je ne pense pas que sa va être possible ; kabuto est un nunekin qui a tenter de détruire konoha avec orochimarue, donc konoha ne voudra sûrement pas de lui dans ses rang. Il faut suivre un minimum le manga =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:11

Parce que vous trouvez que Shino et Choji a Suna c'est suivre le manga? Moi regardez mon histoire ça tient la route que Kabuto rejoigne Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
Miki


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Maison de Kiyoshi (Oto)
Village : Kiri
Elements : Suiton - Fuuton
Nindô : Dormir ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Kabuto Yakushi Left_bar_bleue102/1000Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:25

Désolée de l'intervention.

Non, ton histoire n'est pas cohérente, car le 4e est mort largement avant l'histoire de Kabuto, donc n'aurait pas pu l'accepter dans le village. En tant que Kage de Konoha, je tiens à te dire qu'après les agissements du personnage, tu ne peux être à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:24

Et en modifiant l'histoire serai-ce possible Kabuto Yakushi Icon_tongue (dsl si je suis lourd mais je désir énormément faire parti de Konoha)
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Kabuto Yakushi Left_bar_bleue480/1000Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:46

Non et non è__é Un Kabuto ne sera jamais à Konoha, c'est pourtant simple xD C'est un déserteur de Konoha et un admirateur du serpent, donc si tu veux aller à Konoha, ce sera pas avec ce personnage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:11

Bon bin alors je veux bien allez a Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Kabuto Yakushi Left_bar_bleue480/1000Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:30

Non xD Ce que tu as pas compris c'est qu'avec Kabuto, tu n'as que trois options:
- Soit revenir à Oto
- Soit être un déserteur
- Soit être accepté à Ame après autorisation de Pain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:22

Bon bin ok pour Oto alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Kabuto Yakushi Left_bar_bleue510/1000Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 0:29

Ok

Actives ta feuille de ninja dans profil et mets tes techniques, ton rang Genin et 50/1000 points d'expérience. Fais aussi ton dossier de ninja !

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kabuto Yakushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yakushi Kabuto
» Kabuto Yakushi
» Kabuto Yakushi
» Nouveaux Jutsu de Kabuto Yakushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser