Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arloniro mission de rang D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arloniro mission de rang D Empty
MessageSujet: Arloniro mission de rang D   Arloniro mission de rang D Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:10

Rang D
Lieu: Le Désert
Mission: Emmenez de l'eau chez des nomades ayant établis un campement sur une colline au nord.


Une belle journée ensoleillé se levait sur Suna, la plupart des villageois ont décidés de faire la "grasse matinée" ce jour-là. La décision fut officiel lorsqu'ils ont frappés sur leur réveils pour la faire taire. Mais un ninja n'a jamais de repos, les mission peuvent être attribué tous les jours. Arloniro, comme à son habitude, se leva très tôt, depuis longtemps, se lever tôt était devenu automatique chez lui, il n'avait pas besoin d'un réveil. Il mangeait son petit déjeuner, un petit bol de céréales rempli de lait, tout en repensant aux événements de la veille, ce qu'il faisait tous les matins. Il se rappela qu'hier il avait vécu une journée très plaisante mais... mouvementé pour lui. Il était très inquiet car il avait peur de faire échouer la mission. Il n'était inquiet comme ça que lorsqu'il faisait groupe avec d'autres personnes, il était alors dans la peur constante d'être un boulet pour les autres, de les gêner... Il se leva, en chassant ces mauvaises pensée de son esprit, et ouvrit la porte de la maison et sortit. Il avait laisser un mot à son père qui, comme d'habitude, se levait toujours après que son fils soit parti "travailler". Le vieil immeuble en ruine qui servait de Quartier Général aux Résistants se trouvait assez loin de la modeste petite maison d'Arloniro, il devait donc marcher une bonne demi-heure chaque matin. Cela l'aidait comme même à se "réveiller complètement". Il arriva finalement au vieil immeuble, il y entra plein de questions sur la mission qu'il allait accomplir. Il rencontra au passage plusieurs juunins qu'il était chargé d'avertir lors de sa précédente mission de garde avec son co-équipier Kakota. Il espérait d'ailleurs fortement refaire équipe avec ce fabuleux ninja. Arloniro poussa légérement la porte de l'immeuble et son regard rencontra celui glacé de Neji Hyûga. Un grand homme ce chef, mais il faut avouer qu'à certains moment il intimidait Arloniro. Mais les apparences étaient trompeuses: le grand ninja se mit alors à parler avec une voix douce et rassurante:

"Ah! Arloniro, bonjour, aujourd'hui tu vas..., il se mit à farfouiller dans ses tas de papier et il sortit finalement un rouleau de teinte verte d'un tas de paperasses, je reprends, ouf, donc aujourd'hui tu vas t'occuper de, oui c'est bien ça, tu vas te charger d'une mission de rang D. Tu vas apporter de l'eau à des nomades s'étant installer au nord du village sur une colline dans le désert."
"Ah d'accord mais, juste pour savoir, ce n'est pas aux "vrai kage" Myuja manaka de s'occuper de ça? Deuxième question, où sont les barils d'eau que je dois transporter?"
"Myuja manaka et les collaborateurs se, sans vouloir être vulgaire, foutent du sort de ces nomades. Pour ta deuxième question, tu vas devoir t'occuper SEUL de l'eau. Oui tu as compris, tu es un ninja donc DEBROUILLE-TOI, c'est clair?"

Arloniro hocha la tête terrifié, puis sortit de la pièce. En sortant de l'immeuble il se demandait à quoi pourrait ressembler Neji Hyûga dans sa vie sociale... Mais à peine sortit du batîment, une question envahit ses pensées: où allait-il trouver de l'eau? Il se demanda s'il pouvait aller en chercher dans l'oasis à l'est du village mais le chemin était long. Il y avait sûrement un autre moyen. Tandis qu'il marchait dans la rue il aperçut un marchant ambulant qui avait établi un stand dans la rue commerçante. Il était entouré d'étrange cruches et il clamait haut et fort:

"Achetez mes Cruches d'eau! Pas chère! Cela vous dépannera de la coupure d'eau momentanée!"
"Excusez-moi, vous pouvez me donner deux de vos cruches?,demanda Arloniro tout en s'avança vers lui, C'est pour aider des nomades dehors qui meurt de soif."
"Non mon petit, pour le moment Suna n'a plus d'eau courante. L'eau reviendra sûrement le lendemain mais aujourd'hui c'est ma chance de me faire beaucoup d'argent, donc soit tu achète, soit tu pars."
"D'accord d'accord, combien vos cruches d'eau? J'ai que deux cent ryos sur moi."
"C'est deux cent chaque, tu peux en avoir un et c'est tout."
"Deux cent ryos chaque?! Mais vous êtes un... un escroc!"

Il s'éloigna du marchand et s'assit sur une rocher et pensa à un moyen d'obtenir une cruche de plus.
* Une ne suffira pas... Pour tout un peuple déjà deux cruches c'est très peu. Tiens j'ai une idée! Trop fort je suis!*
Il savait que se qu'il s'apprêtait à faire était illégal, mais il n'avait pas le choix...Il prononça en silence les mot:"Mizu bunshin no jutusu; Un clone apparut, Arloniro n'eut pas à lui donner d'ordre. Le clone, connaissant ses projets, se faufila derrière le stand, attendant le bon moment. Arloniro, l'original, s'avança vers le marchand et commença à parler d'un ton décidé:

"Et si on faisait deux pour le prix d'un? Ou alors je paie pour les deux mais l'autre je le paiera plus tard d'accord? Et si on jouait aux cartes? Ca vous dit un pari? Vous savez y'a un enfant du peuple nomade qui a le cancer et.."

Il continua donc à le baratiner avec des mensonges tandis que le clone en profitait pour prendre une cruche et s'éloigner des lieux. Lorsque le clone fut très loin, Arloniro décida d'en finir, il dit d'un ton sec:

"Bon d'accord je paie pour un, tenez. Une bonne grosse cruche s'il vous plaît."

Le marchand le regarda avec un air qui voulait dire : "tu te fous de moi? Toutes les cruches sont identiques..." puis il prit une cruche proche de lui et la tendit à Arloniro. Comme il l'avait prévu, le marchand n'avait pas remarqué l'absence d'une de ses marchandises, en même temps avec le nombre de cruches qu'il avait... Arloniro remerçia le camelot et partit pour la porte nord du village. Il rencontra en route son clone qui l'attendait, l'objet de mission en main. Ils marchèrent ensemble vers leur destination mais une chose tracassaient Arloniro: il avait volé! Un "débat" avait lieu à "l'intérieur" d'Arloniro : une parti considérait le fait de voler comme atroce mais l'autre se défendait en répétant que le vol pour une bonne cause peut-être juste. Tandis que les deux partis donnaient leur opinion, Arloniro parlait tout seul à la place des deux partis. Il ne se rendit compte de rien jusqu'à qu'il vit devant lui un gamin d'un dizaine d'années qui regardait, l'air hagard. Il mit du temps à comprendre qu'il parlait seul, et alors il sortit alors l'excuse:

"Ouais euh je... répète une scène de théatre qui s'appelle euh... 'Le vol, chose juste lorsque les circonstances le veut'; ouais c'est ça, voyant le petit qui continuait de le dévisager il mit fin à la conversation, bon euh petit je dois y aller aurevoir!"

Il marcha vite pour s'éloigner des lieux sans se retourner. Il avait l'air vraiment "con" cette fois... Finalement il atteignit les portes et marcha jusqu'à atteindre le camp des nomades. Arrivé il lui donnèrent un petit bout de pain tout en le remerciant. Ils lui expliquèrent qu'il avait d'abord demander à Myuja Manaka de leur venir en aide mais ce-dernier leur avait répondu qu'il était trop occupé. Ils avaient ensuite entendu parler des Résistants et se sont adressé à cet société secrète. Ils n'avaient pas d'eau depuis la veille mais possèdaient à manger. Arloniro se leva finalement lorsque les nomades lui demandèrent comment il avait obtenu l'eau, en leur racontant quelques anneries, il réussit à s'échapper de là. Il se rendit à Suna mais malheureusement pour lui, une tempête de sable surgit sans crier gare. Il rentra donc dans son village exténué. Il se rendit directement dans le Q.G des Résistants et y fit son rapport. Le chef lui demanda, inévitablement, comment il avait eut l'eau. N'ayant pas le choix, il lui expliqua tout. Neji l'écouta attentivement puis lui fit la morale calmement en lui expliquant qu'il se devait de ne pas commetre ce genre de choses car les marchands et surtout les marchands ambulants étaient les principaux fournisseurs des Résistants qui ne pouvaient demander de l'aide à Konoha par exemple. Si Arloniro et d'autre ninja se mettaient à voler ces marchands, ils quitteraient Suna et les Résistants sombreraient. Arloniro hocha la tête et présenta ses excuses, le grand chef lui pardonna car c'était pour une bonne cause. Arloniro rentra chez lui et s'allongea sur son lit.
*Houla mais quel journée!*


Mission réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Arloniro mission de rang D Left_bar_bleue480/1000Arloniro mission de rang D Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Arloniro mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Arloniro mission de rang D   Arloniro mission de rang D Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:09

Quelques fautes pas tellement jolies mais dans l'ensemble c'est nickel x3

Validé! +5 xP
Revenir en haut Aller en bas
 
Arloniro mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D Arloniro
» Mission de rang D arloniro
» mission Mission de rang D de temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser