Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission de rang D arloniro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D arloniro Empty
MessageSujet: Mission de rang D arloniro   Mission de rang D arloniro Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 18:25

Rang D
Superviser une sortie scolaire dans le désert, toujours soumis aux averses incessantes.
10 lignes minimum
Le désert
5 points d'expérience

Ce matin-là, Arloniro fut brusquement réveillé par un claquement de porte. Son père venait de rentrer du pays du Thé et semblait être de mauvaise humeur... Arloniro fit sa toilette, s'habilla et vint à la rencontre de son cher tuteur. Il eurent alors une discussion qui manqua de près de retarder Arloniro pour sa visite quotidienne chez les Résistants pour une mission. Il apprit que le frère de son père et ce-dernier s'étaient disputé. Il n'en su pas plus car son père le questionna sur sa première mission. Après lui avoir répondu, le jeune ninja se hâta de partir pour la cachette des Résistants. Il pleuvait et ça ne mettait pas Arloniro de bonne humeur, il haïssait la pluie... Mais il se réjouit quand même de se voir confier une nouvelle mission palpitante comme sa dernière mission. Le sourire qu'il avait en rentrant dans le bureau d'Hyuga Neji avait disparu lorsqu'il en ressortait..Il repensait aux paroles du chef des Résistants:

"Ah Arloniro, aujourd'hui tu vas accomplir une mission qui va sûrement t'occuper un long moment, tu vas superviser une sortie scolaire de Sunajins dans le désert.Le professeur n'est pas en point donc tu vas devoir t'en occuper seul. La plupart semble être rebelles donc prends gare toi, mais au moins on peut être sûr qu'ils rejoindront les Résistants! Ou peut-être pas mais bon bonne chance! Tu peux disposer."

*Super une mission qui tue oui! Elle va m'occuper longtemps vu que c'est une mission de baby-sitter!*
Mais Arloniro était loin de savoir qu'il allait garder une classe possédant ses petits anges mais aussi ses terribles diables! Il partit pour l'académie de Suna et y rencontra le professeur en question. Ce dernier lui expliqua qu'Arloniro était charger de leur montrer l'oasis pas loin d'ici qui était un important lieu pour Suna. En effet, il sauva un grand nombre de Sunajins s'étant perdu dans le désert quand Suna fut fondé. Arloniro accompagna ensuite le professeur qui l'emmena à l'intérieur d'une classe de permanence. Il lui fit lors la liste des noms qui lui parut plus qu'interminable... Après cela, les enfants se levèrent et suivirent les deux adultes sans dire un mot. Le professeur questionna Arloniro:

"
Vous savez où se trouve l'oasis où vous devez les emmenez j'espère?, voyant que son remplaçant hochait la tête il continua, Très bien, je dois aussi vous prévenir qu'une pluie incessante vous tombera dessus l'après midi..., il observa Arloniro qui leva la tête et regarda le ciel où il pleuvait abondamment et le regarda avec une tête qui voulait dire: "sans blague, vous me prennez pour un idiot c'est ça?" et ajouta, je sais il pleut déja abondamment mais plus tard ce sera bien pire.."

Arloniro se retourna alors, voulant lui demander pourquoi ne pas reporter cette sortie mais il ne gagnerait rien à le questionner le résultat sera le même: il emmènera ces petits dans la pluie. Le professeur confia au jeune genin une feuille sur lequel était écrit ce que devait dire Arloniro aux enfants quand il serait près de l' Oasis, ensuite il sortirent du village et le professeur s'en alla prendre un peu de repos. Les élèves et le jeune homme marchèrent un long moment sans se parler quand Arloniro s'arrêta alors brusquement, il se rappelait que ces élèves étaient turbulent et le risque qu'un élève s'éloigne du groupe et se perd n'était pas à négliger.. Il passa derrière et dit aux enfants les plus sage de prendre les devants et de continuer tout droit. Arloniro ne se rappelait plus trop où se trouvait cet oasis mais il pensait allez dans la bonne direction. En omettant le fait qu'il pleuvait presque tout le temps, il n'y avait pas vraiment de "bien pire" comme avait affirmé ce professeur. Après une bonne heure de marche, les élèves turbulents se mirent enfin à chahuter et à faire n'importe quoi et les enfants sages commençaient à avoir peur d'être les premiers à marcher... Arloniro utilisa alors sa technique de clonage bien qu'il détestait utiliser son chakra pour rien, il n'avait pas d'autres choix que d'appeler à l'aide pour maitriser ces enfants turbulents et pour marcher devant et à l'arrière à la fois...


Mizu bunshin no jutsu!

Trois clones apparurent, c'était parfait, deux pour garder le groupe des deux coté et l'autre pour marcher à l'arrière. Après une autre heure de marche vraiment très agaçante il aperçurent le bel Oasis qui ne conféra pas de bonheur immense aux enfants vu qu'il n'avait pas vraiment soif à cause de la pluie... Après l'avoir vu et admiré les enfants s'asseyèrent en écoutant les paroles d'Arloniro( du "bla-bla" sur l'importance de l'oasis qui fatigua très vite les enfants) Il demandèrent à Arloniro de partir lorsqu'il eut fini. Il repartirent alors silencieuse obéissant aux ordres des enfants...

*Quel mission... Super! J'ai lu une histoire que je trouve moi même barbante sur un vieil oasis et j'ai marché pendant deux heure en gardant des enfants qui m'ont fait la misère... Mais bon c'était comme ça qu'un ninja commençait.A moins que je sois le seul...*
Après quelques dizaine de minutes, il commença à pleuvoir violemment, des grêlons se joignirent à l'averse! Arloniro dit aux enfants d'attendre et courut prendre des feuilles de palmier à l'oasis, il revint et en donna à chaque élève qui coururent alors avec les clones d'Arloniro vers le village, le trajet de deux heure ne mit alors qu'une heure: enfin un bon point! Il raccompagna les enfants trempé dans l'académie et fonça à la cachette des Résistants en évitant le maximum de grelons possible. Entré, il fit son rapport:

"Un succès monsieur, les enfants ont pris connaissance des choses qu'il devait apprendre si le professeur était là, il souffla un moment et repris, puis-je rentrer et me reposer?"

"Oui bien joué, repose toi bien!,avant qu'Arloniro s'en aille il rajouta,euh tu trois grelons dans les cheveux ainsi que des morceaux de feuille de palmier, et... un papier de chewing gum?? Etonnant bon tu peux disposer maintenant."

Arloniro sortit alors en jetant les déchets qu'il avait dans les cheveux, il se rappela du petit garçon qui mangeait un chewing-gum et qu'il avait réprimandé pour avoir jeter son emballage sur une élève...

*Sale gosse! Je ne garderais plus jamais d'enfants, surtout s'ils ont un chewing-gum dans la bouche!*

Mission Réussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D arloniro Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D arloniro   Mission de rang D arloniro Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 1:40

Bon RP, vraiment bon !

+5 points d'expérience et 3 de bonus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D arloniro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D Arloniro
» Arloniro mission de rang D
» mission Mission de rang D de temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser