Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D Arloniro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D Arloniro Empty
MessageSujet: Mission de rang D Arloniro   Mission de rang D Arloniro Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:10

Rang D
Monter la garde sur un toit pendant la réunion quotidienne des Résistants pendant une heure.
10 lignes minimum
Les rues
5 points d'expérience


Un beau matin se levait sur Suna, Arloniro s'était levé très tôt le matin pour repenser à sa décision de rejoindre les Résistants. Il risquait pas mal de choses en prenant cette décision mais les risques étaient toujours à prendre sans quoi la vie n'est qu'un ensemble de choses qui se répète tous les jours... Arloniro eut alors faim, il éplucha une pomme et la croqua. Tandis qu'il apaisait sa faim il se rappela qu'il devait alors voir le chef des Résistants, un dénommé Hyuga Neji. Il se leva et sortit de chez lui. Il marcha un long moment et arriva dans une zone ravagée par la guerre récente, apparemment toujours pas remise en état... Il aperçut le vieux bâtiment en ruine où il devait se rendre. Les résistants changeaient souvent de Quartier Général pour ne pas se faire prendre par les Occupants et les collaborateurs... Il y rentra et marcha un petit moment et tomba sur une porte. Il la poussa légèrement. Il vit le fameux chef des résistants, il avait de l'allure certes mais Arloniro ne put le voir entièrement parce que Hyuga Neji se trouvait plongé dans des parchemins. Arloniro ne voulut pas le déranger, il attendit un long moment jusqu'à que le chef daigne à lever les yeux vers lui. Il lui dit d'une voix calme:

"Bonjour Arloniro, on m'a dit que tu venais tout juste de faire partie des Résistants? Bien je pense que tu pourras t'acquitter d'une mission de rang D, il aperçut dans les yeux d'Arloniro une envie de viser plus haut...,je pense que tu souhaiterais te voir confier une mission de rang C, ce ne sera pas possible pour l'instant, rappelle toi, la patience est une vertue.. Bon en ce qui concerne ta mission tu vas monter la garde sur le toit d'un batîment non loin d'ici pendant notre réunion quotidienne.Tu devrais bien ouvrir l'oeil pendant une bonne heure et ne laisse entrer personne d'accord?Tu as quartier libre jusqu'à 11h ensuite rends toi ici."

Il lui envoya un bout de papier où était gribouillé l'adresse du bâtiment en question. Arloniro hocha la tête désireux de demander pourquoi ne pas faire la réunion ici même mais aucun son ne sortit de sa bouche, il recula lentement et sortit de la pièce. Il restait deux heure avant cette fameuse réunion. Arloniro rentra chez lui et s'allongea sur le lit. Son père était partit chez son frère au pays du Thé, il ne rentrait qu'après demain. Il lui manquait... L'heure de la mission arrivé, Arloniro alla à l'adresse indiqué. Il monta sur le bâtiment et vit entrer un par un les Résistants important aux yeux de Neji Hyuga.
*Un jour je ferais parti aussi de ces gens important.*
Il s'asseya et attendit. Une bonne demi heure passa et aucun signe de vie en dehors du bâtiment. Il aperçut alors quelque chose bouger près des poubelles non loin du bâtiment. Il lança alors par réflexe un kunai, il ne regretta pas son geste en ne voyant pas de ninja débusqué sortir. Un chat sortit des poubelles en courant.
*Qu'est ce que j'ai l'air débile...qui viendrait ici comme même...*
Mais il se ravisa à l'instant en aperçevant une préscence bien humaine en bas. C'était un gamin qui courait là-bas. Arloniro ne s'alarma pas tout de suite mais quand il le vit courir vers le bâtiment de la réunion il sauta d'en bas et sans le vouloir il effraya le gamin qui s'enfuit alors en criant. Arloniro ne voulait pas lui faire peur mais au moins il était parti et c'était ce qui comptait. Une dizaine de minutes plus tard par contre, deux ninjas portant le symbole des collaborateurs arrivèrent sur les lieux accompagné du gamin.
*Merde!On va être démasqué,et ce sera ma faute! Que faire? Prévenir les Résistants ou faire diversion?*
Il n'écouta alors que son instinct, sauta en bas et il cria:

"Eh les sales Collaborateurs, vous avez pas honte de déshonorer Suna en vous alliant à ces occupants? Sales traîtres!"


Ce que voulait Arloniro se produisit: il le poursuivèrent, tous les collaborateurs connaissaient Arloniro, comme ce jeune homme était un des seuls enfant de Suna à avoir eu le cran de les insulter depuis l'enfance. Il le poursuivirent alors et il détala comme un lapin. Il croyait sa dernière heure arrivée quand il vu alors un petit trou dans le mur à sa droite. Il s'y faufila et profita de la confusion de ses poursuivants qui ne le virent plus pour lançer une technique:
Mizu bunshin no jutsu!
Un seul clone apparut mais ça suffisait pour Arloniro. L'original prit la route du centre ville de Suna tandis que le clone ressorti du trou, les collaborateurs le virent et lui balançèrent un kunai et ils furent étonné de voir que leur cible disparu dans une explosion d'eau.Confus et fatigués il rentrèrent à Suna en se disant que ce n'était qu'un gamin farceur qu'il auraient tôt ou tard. Heuresement pour notre jeune ninja qu'ils ne savaient pas qu'il venait de rejoindre les Résistants! La réunion prit fin et les résistants sortirent du bâtiment et furent étonné de voir Arloniro qui transpirait et soufflait. Il lui demandèrent qu'est ce qui s'était passé mais Arloniro leur repondit d'un ton sec mais sans pour autant être méchant:

"J'ai finis ma mission, et c'est tout.Si vous voulez en savoir plus,demandez moi demain, la je suis comme qui dirait..Crevé..."

Hyuga Neji le regarda un moment puis esquissa un sourire. Il rentrèrent tous et Arloniro alla dans l'autre sens, sur ce coup la il a failli finir en prison... Mais c'était des risques à prendre et il était fier de lui.




Mission Terminé Avec Succès





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D Arloniro Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D Arloniro   Mission de rang D Arloniro Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 3:11

Normalement les Résistants agissent dans le secret, on ne sait pas qui est Résistant, c'est une organisation secrète. Donc je ne te donnerais pas de point bonus malgré le bon RP que tu as produit.

+5 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D Arloniro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D arloniro
» Arloniro mission de rang D
» mission Mission de rang D de temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser