Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Left_bar_bleue480/1000Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Empty
MessageSujet: Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro   Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:27

Bienvenue dans ce tournoi de l'Ete! Le pays du métal, s'apperçevant que la puissance des nations devenait plus importante, ont décidés de faire un tournoi dans l'unique but de connaitre l'emplacement du combattant le plus apte à s'approcher au titre de Kage.

Le duel opposera Mochinushi Yuuki à Kakota Minetaro!

Vous vous trouvez dans les prisons sous terraines de Konoha, les allées sont si grandes que c'est à se demander s'il y a une fin pendant que l'on ressent l'angoisse de ces lieux. Attention à ne pas tomber sur un fantome =D Votre réussite dépendra de la qualité et la cohérence de vos rp et non de votre victoire.

Bonne chance!

Yuuki commence.
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Left_bar_bleue203/1000Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Empty
MessageSujet: Re: Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro   Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 0:00

[ Après 5 ans, voilà enfin mon post XDD Je suis désolée de l'attente Kakota, mais j'ai de nombreux problèmes persos en ce moment Xx']

Peu à peu, je m’engouffrais dans les ténèbres sous terrains, la seule source de lumière était cette petite ampoule s’éteignant et se rallumant aléatoirement qui couvrait à elle seule un couloir au trajet sans fin. Les multiples fuites des conduits laissaient entendre un écho de clapotis secs et durs. Chaque pas que je faisais propageait des rides sur la fine pellicule d’eau inondant le sol. J’étais sur mes gardes, prêt à brandir mon arme au moindre bruit suspect mais le résonnement des verres des prisonniers aux barreaux de fer ainsi que leurs clameurs et railleries m’empêchaient d’entendre distinctement les foulées de mon futur adversaire. Ma sueur trempait la manche de mon kunai que je serrai dans ma poche : un grincement strident puis un immense bruit. La porte d’acier s’était refermée : il était enfin arrivé.
J’interdisais à mon cœur de battre, son battement si rapide, si violent était une gêne, je percevais mal l’approche de l’ennemi. Allait-il être cette brute sans cervelle ou ce stratège au modeste physique ? Un meurtrier ou un duelliste ?

Je me souviens encore de cette lettre qui m’a conduit dans cet abysse satanique.


¤ Flash Back : une demi-journée plus tôt ¤



C’était pourtant une journée ordinaire.
La pluie s’abattait sur le village d’Oto depuis maintenant trois jours, je venais de rentrer d’une mission d’agriculture, mes mains me servant de parapluie mobile, je courrai en toute hâte vers le bureau du Rizukage, mes pieds, au contact des flaques, entraînaient un jet de perles d’eau qui mouilla par la même occasion tout le bas de mon corps. Trempé et harassé, après une trentaine de km sous l’averse, j’arrivai enfin à destination.
Je remis immédiatement le rapport de mission au Chunin puis, après avoir encaissé mon dû, m’apprêtais à retourner chez moi. C’est là que l’homme de garde m’interpela :


« Ah ! Tu ne serais pas Yuuki-kun ? »

J’acquiesçai d’un signe de tête, surpris que quelqu’un me connaisse à Oto. Il semblerait qu’une lettre m’était adressée. L’expéditeur était un certain Tayuto, du pays du métal… *Jamais entendu parlé…* L'enveloppe était cachetée d’un sceau où trois têtes de loups argentés étaient représentées. Je l’ouvris avec nonchalance et dépliai la feuille.

C’était à ce moment là que je compris que ce message était bien plus important qu’il n’y paraissait...


Citation :
« Monsieur Yuuki-san,

Moi, soussigné Tayuto, certifié Grand conseiller de Kin no Kuni, ai l’honneur de vous sélectionner comme combattant à notre tournoi de l’été.
Ce tournoi regroupe les Shinobis les plus prometteurs des diverses nations afin de déterminer le Shinobi le plus puissant. Ce tournoi est non seulement un championnat international mais également un moyen de distinguer les Ninjas aptes à porter le titre de Kage.
Un Kage se doit d’être puissant, mais également faire preuve de discernement, de stratégie et d’esprit. Comme les Examens conventionnels, notre jugement ne se portera pas seulement sur votre victoire, mais sur toutes ces qualités ci-dessus.
Voici, ci-joints, les informations concernant votre lieu de duel ainsi que le nom de votre adversaire.
Nous comptons vivement sur votre présence.

Les dirigeants du Pays du Métal.

Je relus plusieurs fois la lettre sans y croire, retournant l’enveloppe une dizaine de fois pour vérifier qu’elle m’était bien adressée. Moi ? Sélectionné parmi les Shinobis les plus prometteurs ? Je sautais de joie, brandissant mes bras en l’air, criant comme un extravagant. Mon rire couvrit toute la pièce, mon bonheur était à son comble. Rien n’aurait pu me faire descendre de mon enveloppe envoyé du Paradis. Je donnais mille baisers à cette épitre. Non… Rien n’aurait pu renverser mon sourire de banane. Rien… mis à part ce Chunin que mes gamineries agaçèrent. Le regard glacial, Il me confia d’un ton plutôt moqueur et dur :

« Tu crois être le seul du village à être sélectionné ? Y’a aussi 2 Otojins, Kamizuru Shinji et même un nouveau promu haha ! »

QUOI ? C’était impossible ! Je le fixai droit dans les yeux. Il ne mentait pas… Les nuages du Paradis et le son de la harpe s’évaporèrent en mille morceaux (comme dans les dessins animés ~) je me retrouvais de nouveau dans cette salle où une queue sans fin attendait une mission, où des employés plus ennuyés les uns que les autres tamponnaient des « Validés » / « Refusé » sans lire la feuille. Tous mes bonheurs étaient morts et mon visage terni. *Bon… C’était déjà bien d’être sélectionné….* C’était ce que j’essayais de me convaincre, mais rien à faire, ma bouche était celle d’un poulpe en colère, et mes sourcils dessinaient un V froncé. Les mains enfoncées dans mes poches, je sortis de la salle de mission, fou de rage, donnant des coups de pieds à n’importe quoi se trouvant sur le sol. *Pfff…. C’était chiant ! J’ai pourtant cru être le seul !*



Cependant, une occasion comme celle-là ne se représentait pas deux fois… Après une mûre réflexion, je dépliai alors la lettre que j’avais mise en boule et parcourut les informations joints et là, un sourire me revint au visage. Ma destination était au village de la feuille ! Mon village natal ! Mon merveilleux village !

Impatient de retourner à ce coin du Paradis, je me précipitai chez moi, rassemblant quelques armes, une trousse de premiers secours et mon instrument de musique. Heureusement pour moi, il y avait encore à la frontière d’Oto un fiacre parqué pour les Chunins en mission. De ma plus distincte voix, je criai au cocher endormi sur son cheval :
« A Konoha s’il vous plait ! ». Se réveillant en sursaut, il me fit signe de la main de monter puis rejoignit à nouveau Morphée sous le bruit d'un ronflement barbare.

Le voyage promettait d’être long….

C’était après une bonne demi-heure, lorsque toute la calèche était pleine, que je sentis le véhicule en mouvement. J’étais accompagné d’une famille d’Otojins plutôt silencieuse, tous de noir vêtus, mains posés sur leurs genoux, leurs regards d’ébène étaient tous portés vers le sol, je n’avais jamais vu une ambiance aussi tendue, même ma respiration semblait gêner ce mutisme interminable.
*Gaaah… x_x Vivement qu’on arrive !*

Mon seule échappatoire était la vitre où étaient condensées de fine gouttelettes, mon doigt y fit une binette au triste sourire. S’appuyant sur mon coude, mes yeux fixaient mon dessin à travers duquel défilaient une rangée d’arbres monotones arrosée par une averse éternel. Alors que la calèche roulait sur un sentier rocailleux, je sentis peu à peu le poids de mon corps s’envoler et mes yeux se refermer doucement.
Je ne sortis de mon sommeil qu’à l’arrivée, le cocher prit un malin plaisir à se venger en me hurlant à l’oreille :
« ON EST ARRIVE ! ».
Mon cœur semblait bondir de mon corps, il m’adressa un clin d’œil qui signifiait : « Sans rancune » puis m’invita à descendre.

Je n’eus pas le temps de rentrer dans le village que déjà, les deux Chunins présents devant la porte me demanda la raison de ma visite. Papiers présentés, c’était un garde au physique robuste, mesurant au moins trois fois ma taille, qui me conduisit dans une petite ruelle où se présentait une porte débouchant sur un couloir sombre et humide. Deux conduits d’eau parallèles laissaient tomber des gouttes s’abattant violemment sur ma tête. Combien de temps n’avaient-ils pas été restaurés ? Il me fallut près d'une trentaine de minutes pour que je remarque que nous étions aux portes des prisons sous terraines du village…


« QUOI ? C’est ici qu’a lieu le duel ?! »

Le Chunin me montra la note des informations qu’ils avaient reçus concernant le tournoi, vraisemblablement c’était authentique… *J’aurais dû mieux lire les infos T_T.*

Le décor était un jumeau du village d’Oto. L’immense porte présente devant moi était recouverte d’une mousse sentant une odeur indescriptible, elle seule reflétait l’horreur présente à l’intérieur. Le garde prend son trousseau de clefs, déverrouille la serrure, ouvre la porte de l’Enfer puis repart en m’adressant un sourire. Je déglutis difficilement et pénétra dans l’antre de l’obscurité. A mon entrée, des centaines, non des milliers de prisonniers brayaient, leurs mains squelettiques dépassaient de leurs barreaux criant à l’aide, mon sang se glaça à la vue de ce spectacle horrifique.

Je restais quelques instants au seuil de la porte, après de profondes respirations, mon corps décida enfin à m’obéir de nouveau, mes pieds, tremblants, avançaient l’un après l’autre à pas mesurés et incertains.

¤ Fin du Flash Back ¤


C’était ce grincement qui mit tous mes sens à l’affût. Tout de suite, je lançai un kunai en direction de l’ampoule, seul puits de rayons lumineux, un combat dans l’obscurité la plus totale était un avantage pour moi, Ninja du Son. Je me concentrais sur ses pas, soudain :

« Hey TOI !! Shinobi ! Ton ennemi est ICI !! »

La voix venait d’un prisonnier situé dans le couloir de l’entrée, sûrement pour divertir leur temps, d’ailleurs on entendait d’autres voix niant cette information. Quoiqu’il en soit, il fallait absolument que je change de refuge. Ici les murs ont des oreilles, mais aussi des yeux… Le vacarme des prisonniers était un handicap impossible à réparer. J’activai tout de suite mon champ électrique : Denpâ.

Après ça, je courus aussi silencieusement que je pus vers le couloir d’à côté d'où je détruisis également la lumière. Mes pas me trahissaient par un écho qui se répercutait sur tous les murs de l’immense espace. Je dispersais alors, à 22 mètres autour de moi des Makibishis, puis je sortis mon instrument de musique : s’il devait se repérer par son sens auditif, il tombera dans mon Genjutsu.
Mes lèvres se collèrent à mon harmonica où j’insufflais un souffle de Chakra, la mélodie stridente qui en sortit semblait être composée par le Diable en personne tant elle beuglait et hurlait. Les prisonniers les plus proches de moi en ressentaient les premiers effets. Leurs vacarmes se turent. J’entendais à présent des gémissements de douleurs, j’entendais leurs haillons se frotter sur le sol froid et dur de leur cellule. On m’implorer d’arrêter cette torture infernale mais non. Je ne devais pas. La pitié est un sentiment futile. Je continuais alors, le cœur serré, essayant de paraître insensible à leur supplication, j’étreignais mon instrument à un tel point que les muscles de mes bras se crispèrent, je fermais mes yeux mais cela ne me fit que mieux percevoir leur adjuration. Non! Je ne peux pas.

Je détache alors cet instrument de torture de mes lèvres, honteux d'être fier. Les cris cessent. Cet aiguille nommé Monstre ne me faisait plus mal, soulagé , je n’eus le temps que de me mettre en position de défense, mes sens à l’affût, prêt à recevoir une attaque très prochainement…

____________________

Récapitulatif :
Destruction des ampoules Denpa Makibishi Mugen Muma Défense = 5 actions. (j'espère avoir tout relevé ^^')

Denpa : Cette technique couvre une étendue de 20 mètres autour de moi et
n’importe qui pénétrant dans cette zone sera immédiatement repéré.
Mugen Muma : Cette technique est un Genjutsu, quiconque entendra sa mélodie sera plongé dans son pire cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Empty
MessageSujet: Re: Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro   Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:57

Ce matin- là, Kakota se leva directement après s'être frotté les yeux, il eu ce que l'on appelle "un mal de chien" à se mettre sur pied, toujours aussi fatigué, Kakota prit la direction des escaliers. Arriver devants les marches en bois aux formes rectangulaires, le jeune genin résistant du village caché de Suna sursauta en apercevant son horrible reflet de garçon mort dans la glace de son miroir. Après avoir descendu ces quelques marches, Kakota, en direction de la cuisine, puis il esquissa un sourire en voyant une enveloppe blanche posé sur sa fenêtre, comme pour toute personne normal vivant dans ce monde, le genin avança avec pour but de s'emparer de cette enveloppe. Chacun de ses pas le faisait jouir de bonheur, que contenait-elle : un ordre de mission importante ? Une fiche d'impôt ? Kakota, une fois devant la mystérieuse enveloppe, inspira un grand coup et tandis sa main. Les doigts du genin se renformirent sur le papier blanc puis finirent par la ramener devant les yeux du shinobi. Il prit un couteau qui était placé dans un de ses tiroirs pour décacheté l'enveloppe, le suspens monté, une goute dégringola de la joue du genin, puis l'enveloppe laissa place à une lettre. Kakota, le genin de Suna no Kuni, mit un fin de à ce suspens en dépliant la lettre, un papier blanc, assez épais et très décorée, écrit dessus:


  • De: Pays du métal
  • A: Kakota Minetaro
  • Sujet: Tournoi international
  • Bonjours à vous monsieur Minetaro, nous, le pays du métal, avons une requête à vous demandez: En ces temps de puissance des différents grands pays, nous tenons à organiser un tournoi international auquel plusieurs shinobis des différents grands pays viendrons s'affronter uns à uns dans des duels d'extrême niveau. Nous vous convions à vous rendre jusqu'au pays du métal pour participer à notre compétition. Dans ce tournoi toutes vos capacités seront mises à l'épreuve, à la clef du tournoi, une chance de devenir le nouveau Kage de notre village.Si vous désirez participez, vous devrez vous rendre dans le pays du feu, à Konoha exactement, dans les prisons souterraines.
  • Votre adversaire: Mochinushi Yuuki, nous ne pouvons pas vous dire plus.

La lettre tomba par terre et Kakota sur ses genoux, il ferma les yeux et les fit clignés une bonne dizaine de fois avant de les réouvrir, puis il se mit à courir dans tout le salon. Tout à coup le fatigue de Kakota tomba pour laissé place à de l'énergie, cette énergie qui parcourait tout le corps du jeune genin. Pour lui aucune personne sur terre ne pouvais faire une farce pareil et puis avec l'enthousiasme dont il faisait preuve rien ne pouvait l'arrêter. Mais malheureusement, dans son élan de joie Kakota trébucha sur son tapi et s'empafra la tête sur la table, la face au sol, il se releva et couru vers la salle de bain afin de se laver. Après avoir fini sa toilette et s'être habillé, Minetaro prit la direction des rues commerçantes, ces trois rues qui étaient si belle sous le soleil de Suna, ces trois rues qui servaient de lieux de travail pour les marchands, ces trois rues là où le genin allait acheter les armes ninja nécessaire pour son combat du lendemain, où il allait se renseigné sur les prisons souterraines de konoha (son lieux de combat) et aussi là où il allait chercher des information sur son adversaire, entre autre ce mystérieux Mochinushi Yuuki. Il sortit de sa maison et prit la direction de ces fameuses rues commerçantes, mais en chemin, Kakota croisa quelque chose qui pour lui était affreux, encore pire que la pluie: un amejin. Un amejin était un ninja du village de Ame non Kuni, mais c'était aussi les personnes qui avaient fait que SunaKagure soit sous une incessante averse, leur chef, Pain, à fait coulé la pluie au dessus du village. En passant devant cette personne le visage de Kakota changea: il fronça les sourcils, il sérra les dents et il regarda vers la gauche. Aucun bonjour ne sortit de la bouche du genin, ce qui était inhabituelle pour lui qui disait bonjours au moindre passant, il faut savoir aussi que pour Kakota jamais il ne pourrait dire un simple bonjour à un amejin, il les détestait plus que tout. Cet épisode passé, Kakota arriva devant le chemin menant au rues, mais à ce moment il aperçut une chose encore pire que celle croisé au par avant: un groupe d'amejins. Mais cette fois ci, Kakota tourna immédiatement à droite de peur de se faire agresser, il n'avait premièrement aucunes chances et puis deuxièmement il ne voulait pas se causé d'ennuis alors qu'il avait un combat le lendemain. Mais pour Kakota, tourné à droite ne le déranger pas tant que sa, car il connaissait absolument tous les chemins de Suna, il avait du vécu dans le village et puis avec le nombre de missions qu'il à du faire dans les rues commerçantes, il pouvait être sur de lui. Le seule inconvénient de ce chemin était que c'était un chemin de terre et vu que la pluie s'abattait sur le village, la terre devenait boue, donc en marchant, Kakota se salirait forcement les chaussures ou peut-être même le pantalon. Mais bon, après être sortit de ce chemin boueux, Kakota se frotta les pieds sur un rebord de trottoir et le va la tête. Il vu la troisième rue, la plus petite, celle où on pouvait s'acheter tous ce qui serre à tuer son adversaire, il avançât et arriva devant la première échoppe, celle la où on vendait des shurikens.

Pour ce qui est des shurikens, Kakota était assez bons, il les maîtriser de manière pas trop mal, mais on ne pouvait pas l'appelé le roi du lancé de shurikens. Il avait appris à les maîtriser dans le grand parc de Suna, ce grand parc où Kakota avait fait tant d'entraînements, assez jeune il pouvait déjà tirer en plein milieux d'une cible alors qu'elle était à six mètre de lui. Kakota arriva donc devant le marchand et il lui demanda une dizaine de shurikens bien tranchant. Aussi tôt dit aussi tôt fait, le marchand lui donna sa petite flopée d'armes et lui dit au revoir. Kakota mit les précieux couteaux à quatre côtés et reparti vers une autre boutique.

Pour cette fois, Kakota devait acheter des kunaïs, ces fameux kunaïs dont Kakota avait la maîtrise total, ces chez un ami qu'il à pu s'entraîner vraiment très dur, un ami qui lui aussi était un as, même encore plus que Kakota, il pouvait tirer de n'importe où il faisait toujours mouche. Kakota descendit le marché de quelques petits mètres et arriva devant le marchand de kunaïs, il lui demanda cinq kunaïs simples et puis trois kunaïs à la forme plus améliorer. Sur ce le marchand lui fit signe de "ok sa arrive" et alla dans l'arrière boutique du magasin, pendant ce temps, Kakota scruter l'étalage, puis il aperçut une petite bombes fumigène pas trop chère. Au retour du marchand, Kakota demanda qu'il rajoute la bombes fumigène. Après avoir mis les kunaïs et la bombe dans sa sacoche Kakota remonta le marché pour aller vers un autre étalage.

Cette fois ci, l'arme visé par Kakota était tout autre, c'était des fils qui servaient à contrôlé les shurikens à distance. Pour ces fils, n peut dire que Kakota n'était pas un as, ou plutôt il était mauvais. Kakota était ce que l'on appelle un "merde" pour ce qui était de ces fameux fils, il avait essayé que une seule fois, là aussi dans le parc, mais sa n'avait pas était une réussite du tout, plutôt un carnage total. Dans cet entraînement une pauvre petite mamie avait frôlée la mort à cause de lui, il faut dire elle n'était pas vraiment au bon endroit et pas non plus au bon moment, mais bon, l'essentiel est que elle n'est rien eu du tout. Arriver devant l'étalage du marchands de fils, Kakota tourna sa tête dans tous les sens pour regarder tous les biens de ce marchand, il y avait de tout des bombes fumigènes, des kunaïs explosifs, des fils et même des pilules militaires. Kakota demanda au vendeur de lui donner un fils de à peu près trente mètres. Une fois armé Kakota prit direction de la bibliothèque.

Si le choix de Kakota était d'aller à la bibliothèque c'était tous simplement parce que là bas il y avait de quoi faire des recherches sur les prisons souterraines là où il devait se battre, Kakota avait pour grande habitude quand il avait un combat, de tout faire pour arriver sur les lieux avec le maximum de renseignements sur son adversaire, sur les lieux et aussi sur son propre moral. Pour une journée comme celle qui allait se passer demain, Kakota se devait sortir le grand jeu, il n'avait aucunes envies de perdre, même si le titre de Kage il s'en fiché complètement. D'ailleurs si le résistant viendrait à gagné le tournoi et que on lui proposerait une place de Kage au pays du métal, il ne dirait en aucun cas oui, premièrement car il na pas envie et puis deuxièmement parce qu'il ne voudrait surement pas quitté Suna no Kuni son village natal. Après un petit quart d'heure de marches lente, le garçon arriva devant la bibliothèque, un bâtiment très grand mais aussi très ancien, que on devrait d'ailleurs renouvelé. Il s'approcha de la porte d'entrée puis il toqua: une vieille femme lui ouvrit et le salua d'un petit "Bonjour mon garçon entre, viens" Sur ces paroles, Kakota pénétra dans la bibliothèque et demanda à la dame où était situé le rayon "Les endroits de Konoha" La vieille dame répondit aussitôt "Au fond à droite" Kakota alla au fond à droite, puis il découvrit un rayon avec plein de livres sur le village caché de Konoha. Il posa son index sur un des livres, puis le fit défilé sur une rangée puis une autre et encore une autre. C'est au bout de la troisième rangée que Kakota stoppa net son doigt. Il était écrit "Les prisons souterraines de Konoha", Kakota s'empara du bouquin et partit s'assoir à une table. Après avoir "mangé" le livre, Kakota ressortit de la bibliothèque munit d'un air incertain. A vraie dire ce qu'il avait pu lire dans cet ouvrage sur les prisons de Konoha n'était pas très sympathique. Il y disait que ont y emprisonné les criminel les plus dangereux et les plus dingue, si ont les placé là dedans c'était tous simplement que si des dingue était dehors tous le village les entendraient. Le livre disait aussi que vu que elles étaient souterraines, elle étaient aussi très humide. En gros, tous ça n'était pas très réconfortant.

Après son petit périple à la bibliothèque, le jeune genin prit direction de la cabane des anciens du village, une petite maison abritant des personnes âgée qui elles, connaissent tout sur tout, elles peuvent te dire des histoire de il y a cinquante ans dans le village de Kiri. Ces personnes, Kakota allait leur rendre une petite visite afin essayée d'en savoir plus sur ce Yuuki. Car non seulement elles (les personnes âgées) connaissent toutes les histoires de il y a cent ans mais aussi celles d'aujourd'hui. Pour parvenir à leur maison il fallait prendre la direction du désert, après quelques mètres dans le désert un petit sentier se présente, on l'emprunte puis on arrive chez eux. Kakota avançait tranquillement dans le village, puis une idée lui vint à la tête: comment allait-il sortir du village vu que c'est un genin alors que, seule les chuunins ou encore les juunins peuvent le faire. Kakota sortit de sa poche l'enveloppe reçut dans la matinée, tout en marchant il lit: "Pour sortir du village un petit formulaire approuvant votre droit de sortie se trouve au bas de la page" Kakota eu un léger soulagement puis rangea l'enveloppe dans sa poche. Arriver à bon port, Kakota emprunta ce fameux sentier, malheureusement très boueux. Il marcha pendant à peu près dix minutes, les pieds sales, claquant contres certaines flaques d'eau mal-esquivées, il arriva devant un petit jardins donnant sur un cabanon en bois. C'était une maison très jolie et sympathique, elle était fleurie de partout et le jardin, lui, était magnifique. Kakota esquiva quelques fleures mal planté puis arriver devant la porte il s'appreta à toqué, mais une voix frêle répondit:

"Entre Kakota, entre"

Sur ces mots Kakota ouvrit doucement la porte et salua les personnes âgées de la main, elles avaient tous un sourire aux lèvres, mais Kakota mit fin au suspens et demanda si elles connaissent un dénommé Mochinushi Yuuki. Tous plein de réponses fusèrent dans la pièce mais malheureusement aucunes étaient positives, les réponses que on lui avaient donné était du genre "Alors là je ne voie pas du tout de qui tu parle mon garçon" ou alors "Non non je ne voie pas désolé" Mais parmi tout se brouhaha de parole Kakota perçu une petite voix dire

"Moi je vois qui c'est"

Kakota se rapprocha immédiatement de cette personne, une vieille dame au cheveux longs lui dit

"C'est un genin du village caché du son Oto no Kuni, c'est tous ce que je sais"

Kakota la remercia et repartit, un peu dessus que ce soit tous se qu'elle savait mais bon au moins elle lui avait donné de l'aide. Kakota prit direction de sa maison. En chemin, Kakota se demanda si il avait une chance ou non, il se demander si le combat allait être sans issus avec une victoire certaine d'un des deux genin ou un combat très dur avec un manque de chakra pour les deux homme. Puis Kakota revint à la raison et se dit que de toutes façons il fallait aller combattre et se donner à fond. Il finit par arriver à destination, il ouvrit porte et se dirigea vers la cuisine. Il s'empara de deux pommes et d'une grande gourde, puis il alla dans sa chambre là où il prit un sac de couchage et un sac à dos. Une fois dans la cuisine, il mit la nourriture et le drap dans le sac qu'il ferma. Il sortit de sa maison avec un nouvelle objectif cette fois: aller à Konoha. Pour aller vers la sortie du village, il devait emprunter les rues commerçantes et puis après le centre ville, mais pour lui la fatigue ne se ressentis pas encore il était tellement enthousiasmé d'aller se battre à l'étranger. S aura était sa première sortie du village, enfin sa seconde plutôt car une fois il s'était enfuis mais vite fait rattrapé ils le mirent dans un orphelinat. Kakota arriva au rue commerçantes, il salua les personnes qu'il connaissait en leur disant au revoir. Mais dix minutes passèrent et il arriva devant le bureau de registre d'entrées et de sorties du village. Il arriva devant deux personnes de garde pour la journée et leurs montra la lettre, ils lui donnèrent une carte avec l'itinéraire à emprunter pour arriver jusqu'à Konoha en vie. Kakota les remercia et prit la direction du désert. Sur la carte ils indiquer qu'il fallait allait tout droit dans le désert jusqu'à un petit sentier là où il pourrait campé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Empty
MessageSujet: Re: Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro   Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:07

[hrp] désolez pour la mise en page c'est le copier collé[hrp]


C'est
d'un ton décidé que Kakota commença son petit périple, le désert où il
marcher était boueux à cause de cette fichu pluie, les pieds de Kakota
s'enfonçaient profondément dans le sable mouillé et gris, la pluie
dégouliné sur le visage du jeune homme, ses yeux ne s'arrêter pas de
clignés pour empêcher l'eau de lui brouiller la vue. Mais toutes ces
choses dérangeante ne pouvaient en aucun cas l'arrêter, lui qui
n'attendait que ça, combattre contre un adversaire d'un autre pays,
dans son cœur les vas et viens des battement ne s'arrêter pas, il était
comme on peut dire "éxiter" de sortir du village. Après avoir marché
pendant deux longues heures sous la pluie, il arriva enfin à la
frontière entre le pays du feu et celui du vent, comme par hasard,
derrière la frontière il faisait beau et chaud. Quand Kakota vu ça, il
courra le plus vite possible, la fatigue ne pouvais pas l'arrêter, il
était presser de s'enfuir de cette pluie. Là, le grand pas, celui du
désespoir, il posa le pieds au chaud, pris appui et bondit dans le pays
du feu. Quelle bonheur d'être au chaud et surtout au sec, il se coucha,
prit une brindille, la mit sur le coin de la bouche et regarda le beau
couché de soleil. Mais il revint très vite à la réalité et il monta le
petit campement, puis après avoir tout préparé il se coucha.
Le
lendemain, Kakota se réveilla vers six heure du matin, il se leva prit
un petit déjeuner assis par terre et replia le campement. Il mit tout
dans son sac et s'engouffra dans un petit sentier couvert par la forêt,
c'était vraiment magnifique, tout resplendissait, c'est donc le sourire
aux lèvres que le jeune genin résistant du village caché Suna no Kuni
prit la direction de Konoha. Il ne lui fallu que quelques heures avant
d'arriver à l'endroit convenu. Sur la carte il était écrit :"arriver là
bas demander au monsieur de vous emmenez" Kakota vu une calèche avec
dessus un vieux monsieur. Il fit comme convenu et l'emmena vers Konoha.
Après deux heurs parcouru sur la calèche, elle s'arrêta, le monsieur
lui dit qu'ils étaient arriver et Kakota descendit. Il s'aperçut qu'il
était devant deux grande porte avec écrit dessus "KONOHA" . Il arriva
devant le bureau d'entrées et de sorties du village, il montra son pass
et ils le firent entré en lui indiquant une petite porte avec écrit
dessus "prisons souterraines". Kakota les remercia et se dirigea vers
l'entrée de la prison, il poussa la porte et entra, il faisait très
sombre et très froid par rapport à l'extérieure.
Les pas
de Kakota retentissaient dans tous les couloirs de la prison, le sol
était très humide et muni d'un petit peu d'eau, plusieurs petites
flaques habitait au sol. Le visage de Kakota se figea quand il aperçut
un homme lui sauter dessus, mais bloqué par des barreaux il se frappa
la tête et s'écroula dans sa cellule.
Finalement
il s'approcha d'une petite lumière qui clignoté sans arrêts, les dents
de Kakota se resserrèrent et son visage se fronçât, puis tout à coup un
bruits retentis


"Hey TOI !! Shinobi ! Ton ennemi est ICI !!"

*Surement un de ses fous, cet endroit me fiche la trouille*

Kakota
dégaina immédiatement les poings, on pouvait voir de la sueur coulait
sur son front, qui lui se froncé aussi. Mais tout à coup quelque chose
alerta le jeune shinobi, une lumière péta. Kakota sortit de peur de ne
rien voir commença des mudras:
Raiton: Akken No jutsu

De
petites étincelles parcoururent immédiatement le corps du jeune
Minetaro, cette technique permit à Kakota de pouvoir se défendre contre
de faibles attaques de taïjutsu mais aussi des lancé d'armes ninja.
Mais si Kakota s'était servi de cette technique c'était pour pouvoir
s'éclairer avec les étincelles électriques. Mais malheureusement le
champ de vision de Kakota ne s'étendait que jusqu'à cinq mètres et pas
plus, mais bon déjà ça de gagner. Puis un son horrible retenti dans les
couloirs, une espèce de mélodie de la mort, Kakota se boucha les
oreilles mais il entendait toujours cette foutu mélodie, puis il vu son
père se faire tuer par sa mère (chose impossible^^) mais tout à coup
elle se stoppa. Kakota hotta ses mains de son crâne et avança lentement
vers le fond du couloir, puis là il vit une silhouette très éclairé, un
humain. Kakota comprit immédiatement que c'était son adversaire et lui
lança une flopée de shurikens (sept shurikens). Il espérer pouvoir le
touché car le couloir était extrêmement étroit.
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Left_bar_bleue203/1000Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Empty
MessageSujet: Re: Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro   Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:59

Mes deux poings serrés devant mon visage froncé, j'étais aux aguets. Ma respiration calme et lente, j'essayais de percevoir les pas de mon adversaire prêt à me bondir dessus à chaque instant. Les prisonniers étaient encore affaiblis suite à mon Genjutsu. En était-il de même pour mon futur ennemi? Les quelques secondes écoulées étaient de longues minutes intenses. Plongée dans un silence de mort, l'atmosphère était tendue, lourd, pesant, seules les gouttes d'eaux des conduits continuaient à s'écraser violemment sur les flaques. Des perles de sueurs coulaient de mon front blême. Soudain, un bruit d'électricité statique retentit dans toute la prison. Etait-ce mon opposant? Plus ce bruit se faisait clair, plus je distinguais des pas. Il se rapproche. De plus en plus.

Mon adversaire m'avait retrouvé. Visiblement, il était d'affinité Raiton lui aussi et maîtrisait plutôt bien son élément car il réussit à trouver une autre utilité au Akken no Jutsu, un champ lumineux. Plutôt astucieux. Je frissonnais de plaisir, mon adversaire ne sera pas facile à vaincre. Qu'allait-il faire maintenant que j'étais dans son champ de vision? Une trentaine de mètres nous séparaient, à partir de cette distance, tout était possible. *Eh merde, quand je pense qu'en exécutant 6 pas de plus, il aurait flanqué ses pieds dans mes étoiles qui auraient lacéré sa chair en morceau...* Nous nous observions mutuellement, le temps s'était stoppé pendant quelques secondes. Je scrutai à travers l'obscurité, un visage perlant de sueurs, signe que mon Genjutsu l'avait atteint, je vis ce chakra doré parcourant l'étendue de son corps, puis sa main plongeant dans sa poche ninja. Le temps reprit son cours. A une vitesse incroyable, le Shinobi me dégaina une dizaine de Shurikens. Heureusement pour moi, mon champ électrique était activé, je sentis une distorsion magnétique juste devant moi, je me baissai agilement, posant, après quelques mudras, mes deux mains au sol inondé, un sourire aux lèvres.

Un murmure.


Suiton. Suijin Heki !


Un tourbillon d'eau apparut devant moi avalant sauvagement ces armes de bas niveau dans leur envolée. Les étoiles piquantes chutèrent à quelques mètres devant moi dans un bruit métallique qui retentissait dans chaque couloir. Lorsque le bruit se tut, je me remis debout, mes mains et mes genoux étaient trempées, j'esquissais un sourire carnassier à mon adversaire, le lancée servait sûrement à tester mes réflexes. A environ trente mètres se tenait mon ennemi. Il faisait trop sombre pour que je puisse percevoir sa réaction, malgré tout, je pus voir sa position droite et fixe. Je lui adressai ces quelques mots qui résonnèrent dans tout le couloir par un écho sans fin:

"Je suppose que tu es mon adversaire. Combattons avec le meilleur de nous-même..."


Ces mots dits, je fondis vers lui à ma plus grande vitesse, mes pieds claquant contre les flaques d'eau, mes yeux meurtriers étaient rivés sur cette aura électrique, à quelques mètres de lui, je freinai ma course violemment suspectant que celui-ci profite de ma précipitation pour contre attaquer. Promptement j'exercai un coup de pied sur l'eau, dégageant les makibishis camouflés et un rideau d'eau. Mes projectiles et le rideau s'élevèrent et, comme une pluie d'étoiles, lentement, elles s'abattirent sur l'eau, le rideau retombe. J'avais profité de ce rempart éphémère pour me dissimuler sur le plafond, accroupi, mes pieds collant mon nouveau parquet, la tête en bas. J'étais près de mon opposant mais l'obscurité ne me permit pas de distinguer ses gestes. J'essayais de respirer le plus silencieusement possible, le sang commençait à monter (ou plutôt à descendre), de plus, le plafond était humide, je ne pourrai pas rester longtemps dans cette position... Je devais faire ce que j'avais prévu. Je lancerai un kunai à quelques mètres derrière mon adversaire, cette arme sera un leurre, je profiterai du moment où il se retournera pour l'attaquer au dos et briser son armure. C'était la meilleure chose à faire sachant que la protection électrique réfléchirait tous mes armes mais allait-il faire comme je l'avais prédit? J'en doute. J'improviserai à ce moment là... Mon coeur commençait à battre violemment, il en avait fallu de peu pour que le kunai humide glisse de mes mains et me trahisse. Mon index pendait le long de mon corps refermé sur lui-même, lui seul me relier à l'arme par l'anneau. Je le ramenai vers moi lentement et le projetai aussitôt à 4 mètres derrière moi en produisant un ricochet.
Lorsque j'entendis les trois ploufs, je me glissai furtivement derrière mon adversaire, mes pieds au contact du sol, produisirent un fracas effroyable, mon regard sur le dos doré, je contenus tout mon poids sur mon poing chargé d'électricité et....



[Voilà XD Je laisse les ... pour ta suite =) Si tu avais lu précédemment, ne te prends pas la peine de relire, j'ai juste rajouté de la description Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Left_bar_bleue480/1000Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Empty
MessageSujet: Re: Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro   Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:01

Pas de réponses de Kakota Very Happy
Yuuki remporte la première manche!
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Left_bar_bleue203/1000Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Empty
MessageSujet: Re: Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro   Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:46

Mais ça fait pas une semaine non? o_o
*Rage pasqu'elle avait prévu une fin qui tuait tout pour son Yuuki ;_;*
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Left_bar_bleue480/1000Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Empty
MessageSujet: Re: Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro   Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:14

Ben tu as posté le 5 et on est le 16 xD ça fait 11 jours.
Gomen T.T Mais garde ton rp xD possible que je fasse le même sujet pour ton prochain duel
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Left_bar_bleue203/1000Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Empty
MessageSujet: Re: Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro   Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:22

Ah oui o_o honte à moi o_o
J'ai pas encore fait le rp, mais j'avais pensé à une fin stylée hahaha XD

Bonne soirée alors, et bien joué Kakota =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Empty
MessageSujet: Re: Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro   Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:40

Eh mince j'ai loupé !!!!!

Franchement de toutes façons tu es meilleure, mais bon j'aurais quand même voulu essayer.

tans pis.
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Left_bar_bleue203/1000Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Empty
MessageSujet: Re: Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro   Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:27

Hmm, si c'est possible Kannette, le combat peut-il continuer? *fait son plus beau sourire colgate extra white* J'aime pas vraiment l'idée de gagner par forfait x_x'
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Left_bar_bleue480/1000Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Empty
MessageSujet: Re: Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro   Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:28

Kakota a jusqu'à Dimanche soir pour poster son rp sinon ce sera définitif '___' (Que je suis gentil x3)
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Left_bar_bleue203/1000Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Empty
MessageSujet: Re: Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro   Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:31

Ouais cool Razz Merci >w< *Vive Kanette et son extrême gentillesse =D*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Empty
MessageSujet: Re: Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro   Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:07

Les quelques shurikens lancé par le jeune shinobi allèrent droit sur son adversaire, son adversaire exécuta quelques mudras et posa ses mains à terre en prononçant Suiton. Suijin Heki !. C'es alors un grand tourbillon d'eau qui apparut, il dégagea les shurikens comme des feuille et s'éteignit. C'est avec le sourire aux lèvres que son adversaire dit:

"Je suppose que tu es mon adversaire. Combattons avec le meilleur de nous-même..."

Pour ce qui est de cette phrase, Kakota n'en penser pas moins, pour lui pas question d'abandonner. Mais tout à coup Yuuki fonça vers Kakota, il lança des makibishis puis ce fut quelque chose d'impressionnant qui se passa, Kakota ferma les yeux. Mais au moment où il les réouvrit, il ne vu plus son adversaire, un frison parcouru son corps puis ce fut de la panique. Il se tourna en prenant de la vitesse et il aperçut un kunaïs se diriger vers lui il l'esquiva très agilement, mais malheureusement pour le jeune genin en retombant sur ses pieds c'est un grand coup de poing qui s'abattit sur son visage. Le coup de poing lancé était très puissant, Kakota, au contacte avec le poing, voltigea à trois mètre de là. Au sol on pouvait l'apercevoir en train de se frotté le visage. C'est avec une grosse marque faisant office de peinture que le jeune shinobi se releva durement. Il regarda Mochinushi dans les yeux et commença à faire des mudras.
Après avoir terminer ses signes de mains, Kakota cria:
Katon: Goukakyou no Jutsu !
Le genin prit une grande bouchée d'inspiration et recracha une énorme boule de feu, cette technique, Kakota l'utilisait fréquemment dans ses duels, elle lui avait permit d'arracher la victoire plusieurs fois. La grande boule enflammé se dirigea donc sur Yuuki.
Une lueur d'espoir apparut sur le visage de Kakota, il avait compris que son adversaire était plus fort que ce qu'il avait combattu précédemment, cela lui plaisait sa le rendrais plus fort. Mais c'est alors que le genin de Suna projeta deux kunaïs juste derrière la grosse boule de manière à les enflammés. Qu'allait-il se passait ?

[ dsl du vraiment très petit post mais je n'ai pas le choix car je ne serais pas la les quatre prochains jours donc dsl ]
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Left_bar_bleue203/1000Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Empty
MessageSujet: Re: Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro   Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 0:51

Je n'y croyais pas! Mon stratagème avait fonctionné! Je sentis mon poing en contact sur son visage et, chose qui m'étonna même, j'ai réussi à le faire voler! J'avalai ma salive, subjugué, je n'avais pas pensé avoir mis tant de force.... Après son envol, mon adversaire chuta au sol à trois mètres de moi, laissant entendre un grand 'plouf', sur sa figure rouge était affichée l'empreinte de mon coup, il me semblait qu'un filet de sang coulait de ses lèvres, j'espère que ça ira... Sans un mot, il se releva lentement, péniblement, durement, ses mèches rousses laissaient tomber les gouttes au sol dans un rythme régulier, un regard glacial et impassible m'observaient, j'attendais qu'il soit prêt avant de lancer l'assaut sachant qu'il n'y avait pas d'honneur ni de mérite à vaincre un adversaire à terre. Le silence commençait à être pesant, j'allais lui demander si ça allait lorsqu'enfin il retrouva son équilibre, le bruit des étincelles se tut, son armure se brisa, nous nous replongeâmes dans le noir le plus complet...

Une obscurité qui ne durait que quelques instants. Après une profonde inspiration, mon adversaire lançait sa contre-attaque, on entendit une déflagration, une immense boule de feu jaillit de sa bouche, éclairant l'étendue de l'arène d'une lumière rougeoyante, l'eau commençait même à s'évaporer, à travers ces flammes, deux yeux reflétant le rouge sang des feux me fixaient. Je n'avais pas le temps d'exécuter le Suijin Heki, je matérialisai un fouet d'eau en toute hâte avec le peu d'eau à ma disposition, de sorte à m'accrocher au conduit situé juste au dessus de moi, je lançai fortement la liane, elle s'accroche, je tire dessus de toutes mes forces et monte le plus rapidement possible, les muscles de mes bras se contractèrent au maximum, soutenant tout mon poids. Je grimaçai, la température avoisinnait les 50°C. Après quelques instants, la boule de feu se dissipa, je retombai au sol, harassé. Elle n'avait pas atteint mes membres vitales, ouf. Ce n'étaient que des brûlures bénignes au niveau des mollets et de la cheville gauche,
*Si je n'avais pas le bas trempé, je serais sûrement carbonisé à l'heure qu'il est o_o Beurk... On aurait vu mes os entourés d'une peau noirâtre à moitié émiettée, c'est vraiment cra... ARGH*

Deux kunaïs étaient dissimulés derrière le Goukakyu no jutsu, trop préocuppé par mes blessures, je ne les avais pas ressentis malgré mon champ magnétique encore actif, ces deux armes pointus se logèrent sur mon épaule gauche, je criai de douleurs, entraînant le réveil des prisonniers qui braillaient derechef. Je me hâtai d'enlever les kunaÏs. Mauvaise idée, elles étaient aussi ardentes que les flammes de l'enfer, ma paume qui s'était posé sur l'un d'eux se dégagea par réflexe. Je n'avais pas d'autre choix que laisser ces armes sur mon corps, le noir revint dans toute la prison. La brûlure et la pointe des armes étaient autant d'arguments qui m'incitaient à finir ce combat au plus vite. Mon champ électrique m'indiquait que mon adversaire était proche, je formais d'un côté un arc électrique et de l'autre, une flèche de couleur verte.
Le vacarme des prisonniers était un atout, il masquait les bruits d'étincelles que produisait ma technique.
De ma main gauche, mon annulaire et mon pouce étaient les extrémités de mon arc et une corde les reliaient entre eux, mon index en était le viseur, de ma main droite, je tirai la corde et la flèche.
Lorsque j'eus bien repéré mon ennemi, je pointai mon index gauche sur lui et dégagea la pression que l'autre index exerçait. La flèche électrique vola sur mon Adversaire prêt à lui transpercer le bras.


"Shishi iro no ya !"

Shichi Iro no Ya
Spoiler:

[Désolée d'avoir évité ton katon XD C'était pas réaliste que Yuuki encaisse les flammes et en sorte indemne XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Empty
MessageSujet: Re: Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro   Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:55

Derrière sa boule de feu, le jeune shinobi de Suna ne pouvait rien voir, il se contenta seulement d'espérer le toucher de plein fouet. A vrai dire une fois que la Goukakyu vous percute, le combat et pratiquement fini, il y a tellement de brûlures à encaisser que aucun être humain peut en sortir indemne. Cette boule de feu qui foncé droit sur son adversaire traversa l'endroit où il était positionné, Kakota observa bien si il voyait son adversaire en train de flamber mais il n'aperçut rien de suspect. Puis tout à coup, il vu le jeune homme atterrir par terre, il avait du grimper ou alors peut-être était-est un clone. Kakota fut surpris quand il vu que Yuuki observait ses jambes, Kakota aperçut qu'elles avaient étaient toucher par les flammes, ce n'était donc pas un clone. Puis Kakota se rappela de ses deux kunaïs lancé précédemment derrière la technique Katon. Il aperçut alors son adversaire se faire toucher à l'épaule par les deux armes ninja. Le jeune Yuuki hurla de douleur, il tenta de retirer les kunaïs coincé dans son épaule droite mais en vain. Kakota comprit immédiatement que ses chances de victoire avant très faibles, venaient d'augmenter un peu. Mais quelque chose de gênant se produisit, les hurlement de douleur pousser par l'autre genin avaient réussit à réveiller les prisonniers, ces derniers se mirent à crier, ce qui empêcha Kakota d'entendre les mouvement de son adversaire.

"Shishi iro no ya !"


Voilà les quatre mots que Kakota Minetaro entendit avant de voire une flèche verte sortir du fin fond du couloir, cette flèche prit contacte avec le bras du jeune Minetaro, qui quand à lui, s'écroula au sol. Son adversaire avait tapé fort, tellement fort qu'il avait réussit à lui loger une flèche dans le bras. Kakota poussa un grand cri et tenta de bouger son bras. Après avoir compris que avec cette pointe coincé dans son bras il ne pourrais pas vraiment aller plus loin, il prit son bras gauche et attrapa la flèche. Il pris sa respiration et avec un grand coup qu'il enleva la flèche de son bras droit, il se releva tant bien que mal en tenant son bras droit avec le gauche. Il remarqua tout de suite que avec un trou dans son bras le combat aller se compliquer encore plus, il recula discrètement de quelques mètres dans le brouhaha des prisonniers puis il se stoppa. Une petite idée germa dans la tête du genin, cette idée était telle que si ce couloir est petit, alors une technique qui prendrait toutes la place comme la boule de feu aurait presque toutes ses chances, mais vu que la boule de feu fut esquiver sûrement car elle était trop lente il fallait donc en envoyer une plus rapide du genre le Ryuuka no jutsu. Le jeune genin résistant du village cacher du sable exécuta difficilement quelques mudras avant de crier:

Katon Ryuuka No Jutsu !!

Une aura de feu enveloppa le corps du jeune Kakota. cette aura commença à grandir de plus en plus, elle prit enfin assez d'ampleur pour pouvoir prendre sa forme offensive, autrement dit celle... d'un dragon. Une grosse bête se dresser au dessus du genin, avec un visage terrifiant que l'on pouvait percevoir de très loin. Puis tout à coup dans un grondement sourd, le dragon fonça vers Mochinushi. C'est avec une vitesse phénoménale que le dragon se lança sur l'adversaire de Kakota. Dans les yeux de Kakota ont pouvait distinguer plusieurs sentiments comme celui de la souffrance infliger par le coup de poing et par la flèche de son adversaire, mais aussi celui de la fatigue dut à son long voyage. Mais ce que l'ont pouvait apercevoir le mieux dans son regard était la persévérance, celle qui lui donner envi de continuer à combattre, celle qui lui donner envie de gagner mais aussi celle qui lui donner le courage de se relever à chaque coup de l'ennemie. C'est donc derrière ce grand dragon que Kakota attendait de voir ce qui allait se passer...




Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Left_bar_bleue203/1000Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Empty
MessageSujet: Re: Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro   Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:45

.

Hôpital de Konoha, 18h00


Des bruits de roues d'une civière.
Des Shinobis médecins la poussant.
Une lumière blanche sur mon visage.
Un masque d'oxygène couvrant mon nez.
La douce chaleur du chakra posé sur l'épaule transpercé.
Les portes s'ouvrent violemment.


"Lésions au niveau des épaules, brûlures dans tout le corps.
Tension 11 sur 8,2. Pouls à 129. Perf. de Dextrose à 6%."


La civière vire à gauche, on continue de courir.


"C'est quoi ton nom?"

"Yuuki... Où... on est?... J'ai gagné?..." disait une voix effacée.

La civière s'arrête.
Les Shinobis se posent en cercle.
Une salle noir, un sol affichant des arabesques verdâtres.


"A trois on le pose au sol, 1... 2..."


.

Prisons sous-terraines, 1 heure plus tôt


Mon attaque avait fait mouche une deuxième fois, mon adversaire poussa un cri de douleur retentissant dans toute la prison. Les prisonniers recommencèrent à hurler de joie, excités comme des fauves, ils s'agitaient, secouant les barreaux de fer avec frénésie. Leur regard se délectait de nos sang coulant à flot, une expression de folie était dessinée sur leur visage squelettique et un filet de bave coulait de leur sourire aliéné. J'étais terrifié par cet endroit maudit. Mes oreilles ne pouvaient plus supporter ces cris de bêtes, j'allais devenir fou. Vite. TOUT faire pour sortir de cet asile. Je vis mon adversaire reculer de quelques mètres, il n'était bientôt plus à porter de mon Denpa, je ne devais pas le laisser s'échapper. Je sortis rapidement un des kunais et le lança sur lui tandis que les étincelles de ma flèche s'éteignaient peu à peu, laissant place une nouvelle fois à une obscurité totale. Je devais également disparaître d'ici et profiter des techniques du son. Mes pas claquant les flaques étaient dissimulés sous les braillements des bêtes encagées, je courrais de toute mes forces, laissant pendouiler les deux kunais embrasés sur mon épaule. Je ne devais pas me retourner. Courir. Encore. *ARGH...* Je n'avais pas vu le croche-pied du prisonnier à travers les barreaux. Dans un fracas effroyable, je m'écroulai au sol, les deux armes s'enfoncèrent à l'intérieur de ma chair ensanglantée, une larme de douleur s'écoulait du coin de mon oeil, Pourquoi? Pourquoi ai je accepté ce maudit duel! Mes poings se serraient dans la flaque d'eau. La flaque d'eau... que je voyais de nouveau rougeoyant de flammes ardentes... Je me retournais subitement, le coeur serré, une peur s'installa sur mon visage. Un dragon. Un énorme dragon se dirigeait droit vers moi dans une déflagration terrifiante. Ses crocs montraient un crachat de venin rougêatre. Pourtant, sous cette tension à 100°C, mon sang se glaça d'effroi. Vite! Je reposai à nouveau mes mains au sol, et invoqua de nouveau la barrière d'eau.

Suiton, Sujin HEKI!

Les flammes fondirent droit vers mon tourbillon d'eau tournouyant autour de moi, applati au sol je priais pour que mon armure d'eau me protège du dragon terrifant, mes mains couvraient à présent ma tête. Le reptile dégagea ses crocs enflammés, je fermais les yeux, la respiration haletante. "SCHHHHHHHHHHHHHHH...." Le bruit de l'évaporation qui s'arrêtait m'avait fait comprendre que l'animal flamboyant avait disparu, je levai ma tête lentement pour voir la situation, je l'avais seulement levée un peu trop tôt. Bien qu'une grande partie du dragon ait été consummé, une petite partie de sa queue avait échappé à l'inondation, elle commença à me dévorer les vêtements, puis s'attaque à mon torse à une vitesse ravageuse. Un hurlement de douleur retentit dans tout le couloir. Par réflexe, je me retournai et m'aspergea abondemment d'eau. Les flammes s'étaient éteintes, je sentai encore la brûlure sur le haut de mon corps. J'étais totalement épuisé de cette attaque, haletant et transpirant, ma vue était trouble. Agenouillé à terre, mes mains soutenaient mon corps meurtri, mon regard était posé sur la flaque. L'eau me renvoyait mon image, un reflet trouble et obscur d'une expression de douleur intense. Elle se déforma lorsqu'une goutte s'abattit dessus.

On entendait de nouveau le grondement des prisonniers nous exhalant au combat. Je me relevai lentement, dos à mon adversaire, ma main templait sur mon épaule transpercé, j'inspirai un grand coup, puis, avec toute ma force, je tirai, par le peu de manche, les kunaïs logés sur ma poitrine. Mon geste entraîna une giclée de sang qui s'étala sur les barreaux de la cellule présente derrière moi. Une douleur insoutenable envahissait ma blessure ouverte et mon sang coulait à flot, ma main droite stoppait l'hémorragie et avec une voix faible et à un rythme saccadé j'adressais ces mots à mon adversaire :


"Tu... as... également... subi mon .. attaque, au bras... Tout comme moi... Tu es blessé... tout comme moi... Je ne suis pas un menteur... Ma réserve de chakra est moindre... Cette attaque sera la... dernière..."

Je n'avais pas menti, je ne pouvais presque plus tenir debout et mon plan était en place. La main qui pendouillait sur mon corps concentra une grande quantité de chakra qui prit bientôt la forme d'électricité qui éclairait la tache rouge coulant de mon bras, je lançai le laser d'électricité, devenu une énergie pure et blanche, sur mon adversaire. Il fondit droit sur lui, éclairant sur son passage, le couloir, d'une lueur blanche et éclatante, mon but n'était pas de l'atteindre mais de le divertir pour la seconde partie de mon plan que j'entamerai tout de suite. Toujours en courrant, je continuai ma route jusqu'au fond du couloir où je pris à droite, de là, je projetai un parchemain attaché au kunai ensanglanté sur le mur du fond du nouveau couloir. (Soit à gauche de mon adversaire.) Je me précipitais vers le mur du fond du couloir de gauche et fis de même. (Soit à droite de mon adversaire.) puis je retournai dans le couloir di centre. L'opposant était maintenant entre mes deux parchemins, il ne peut qu'avancer lorsque je déclencherai les explosions. Je désactivai mon champ magnétique qui commençait à dépenser mon chakra inutilement. C'est maintenant que tout se joue. Je posais un parchemain derrière moi et respirai un bon coup, puis rouvrit les yeux lentement, à trois, je formais le signe du tigre, et activais les 3 parchemins. Je sentais le papier derrière moi s'incendier peu à peu, ma respiration s'accéléra, mes mains fermés, s'humidifiaient rapidement. Je sentais déjà la douleur future... Dans une synchronisation totale, les parchemins explosèrent en même temps par un immense éclatement qui se répétait en écho dans les couloirs creux. L'explosion derrière moi me permit de me projeter vers mon adversaire à une vitesse surhumaine, mon poing concentré d'électricité, reculé derrière mon visage, prêt à recevoir le visage de mon adversaire entraîné également dans l'explosion. Mais on ne peut rien obtenir sans faire de sacrifice, c'est le principe de l'échange équivalent.... Mon dos s'en est retrouvé brûlé, s'il évite cette technique je ne peux plus rien faire.
Que peut faire un homme dont la seule chose sur laquelle il peut compter est la chance? Rien, il ne peut qu'espérer, se reposer sur Dieu, le Dieu qu'il avait oublié. Il se demande pourquoi il a agi sans réfléchir, pourquoi il s'est mis dans cette situation. J'avais espéré, prié, mes yeux montraient ma volonté de me surpasser, de gagner, de vaincre! Dans un ultime effort, je clamai de toutes mes forces en projetant mon poing devant moi:


"JE NE PERDRAI PAS!!!"


.

Centre de régénération cellulaire, 18h50

Des signes étranges peints sur le sol, un ninja médecin dans chaque coin du carré dessiné, huits bougies pour l'éclairage de la pièce obscure.

"La victime a son épaule transpercé par deux kunai, la procédure est minitieuse, le moindre chakra en trop détruira ses cellules!"


Dans une synchronisation parfaite, les quatre médecins entourés autour du Genin blessé joignèrent leurs mains, un flux de chakra vert se dégagea de la blessure. Pas de réaction.

"Allez Petit! Tiens le coup!"


.

.

Chambre 139, Hôpital de Konoha, 21h00


Que nous réserve le destin après la mort? Peut-être... une autre chance....


Je ne pouvais pas le savoir, puisque j'y ai échappé de près. Dans ma tête, mon plan avait l'air de bien marcher, un explosif qui me sert de propulseur pour flanquer un coup de poing ravageur sur la face de mon ennemi... Oui, ç'aurait été un bon plan si on omettait les brûlures qu'on recevait après...

Peu à peu, je retrouvais la vue, mes yeux se rouvrirent lentement puis se refermèrent aussitôt. Je n'étais plus habitué à la lumière après toutes ces heures passé dans le noir complet. J'essayais de me relever, peine perdue, j'esquissais une grimace, ma main se posait sur mon torse, ils sont recouverts de bandages. Je toussai à multiples reprises, il faut dire que j'ai subi pas mal de dégâts... Où suis-je? Je voyais trouble, il semblerait que je sois sur un lit, les murs blancs, mes bandages et la perfusion m'indiquaient que j'étais dans un hôpital, la fenêtre exposait une nuit noire, combien d'heures étais-je ici? Je me redressais doucement et tendit mon bras pour récupérer mon bandeau de ninja taché de sang. Une jeune infirmière portant un plateau m'adressa ces mots suivi d'un petit sourire.


"Eh! fais attention où tu feras sauter tes points de souture!" Et tout en remplaçant la perfusion, elle continua son discours. "Dis donc, c'est que tu t'es sacrément amoché! On a trouvé ton cadavre dans les prisons sous terraines avec ces gars qui criaient comme des bêtes, ça m'fout la pétoche, heureusement que c'était pas moi qui est allée te repêcher! Bref, t'es à l'hôpital de Konoha là, lorsque tu seras rétabli, tu pourras partir. Ah ces tournois j'vous jure! ils vont nous rendre folles à force de vous envoyer dans des lieux morbides! Enfin, heureusement qu'ils existent quand même, c'est quand même vous qui payez notre salaire. Ah tiens! En parlant de salaire, hier au boulot..."


La demoiselle continua son pavé seule, j'étais subjugué par la quantité d'air contenue dans ses poumons et sa façon de parler si vite en si peu de temps, e n'écoutais pas un traitre mot de ce qu'elle disait, perdu dans mes pensées. Avais-je réussi? Ai-je gagné? Où est mon adversaire? S'en est-il sorti? Je regardais la note gravée sur mon bandeau où se reflétait mon visage recouvert de pansement. La jeune fille remarquant que je ne lui accordais aucune attention, s'arrêta et entra dans une colère noire:

"Ah ces jeunes! Ils cherchent l'Amour mais ils n'écoutent même pas les femmes!" et dans une colère noire, elle sortit de la salle en claquant la porte furieusement.

Enfin un peu de silence... Je m'apprêtais à me rendormir lorsque j'apperçus une lettre adressée à mon nom, elle semblait être aposée du sceau du dirigeant du pays du Fer. Sûrement pour m'indiquer si j'ai perdu ou pas! J'ouvris l'enveloppe rapidement, et en sortit la feuille, mon coeur battait la chamade, je dépliai la lettre, et lut lentement les mots...


Dernière édition par Mochinushi Yuuki le Jeu 1 Oct 2009 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Left_bar_bleue203/1000Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Empty
MessageSujet: Re: Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro   Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:54

Voilà j'ai édité Wink je rajouterai la partie flash back, mais elle n'est pas importante, j'ai fait le strict nécessaire pour ne pas te bloquer ^^

Et ce post marque la fin du duel, libre à toi de décider =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Empty
MessageSujet: Re: Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro   Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 9:54

Eh voila j'ai encore loupé mon post, bon ben tu as gagner, de toutes façon je dois admettre que tu me surpasse largement.
Encore dsl de ne pas avoir pu posté mais j'ai lu ton dernier post trop tard, je n'avais donc pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Left_bar_bleue203/1000Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Empty
MessageSujet: Re: Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro   Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:19

Tu as également très bien joué ^^
Dommage que tu n'ais pas eu le temps de répondre xx Bien joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Left_bar_bleue480/1000Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Empty
MessageSujet: Re: Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro   Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:27

Yuuki vainqueur '___'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Empty
MessageSujet: Re: Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro   Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel 8: Mochinushi Yuuki VS Kakota Minetaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki Mochinushi VS Saga Katsu
» kakota minetaro
» Mission rang D Kakota Minetaro
» Kakota Minetaro mission de rang: D
» Mission de rang D (KAKOTA MINETARO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser