Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mission rang D Kakota Minetaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission rang D Kakota Minetaro Empty
MessageSujet: Mission rang D Kakota Minetaro   Mission rang D Kakota Minetaro Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:07

Rang D
Un Résistant doute de son choix de camp, il faut lui redonner du courage et la volonté de rester chez les Résistants.


L'homme en blanc fonça sur Kakota, couteau à la main, mais ce couteau était étrange, il avait une lame de taille moyenne, et un manche très long, sur le manche, des traits très fins, enveloppé le bas, tandis que des motifs bleus garnissait le haut. Mais la lame, elle, était tout à fait normale. Donc l'homme en blanc foncé sur Kakota avec un vissage de meurtrier, Kakota voulut lui lancé quelques armes ninja mais il ne pouvait plus bougé. Il essaya de toutes ses forces, mais sans aucun résultats.

K:-A l'aide!!!

Kakota se réveilla en sursautant. Il regarda autour de lui dans l'espoir de trouver de l'aide, mais il revint vite à la réalité en remarquant qu'il venait de faire un rêve ou plutôt un cauchemar. Il fronçât les sourcils, en repensant à se rêve étrange. Il se leva de sont lit avec comme objectif d'atteindre le lavabo positionné dans le coin de sa chambre. Il arriva là bas puis il fit coulé l'eau en se rinçant le visage. Il se sécha délicatement avec une serviette bleue que Kakota avait reçut de un de ses amis. Il descendit les escaliers, il alla manger son habituel bol de céréales, il prit une douche bien froide, il s'habillât et il sortit de sa demeure. Comme tous les matins, Kakota allât au repaire des résistants pour chercher son habituelle mission, en chemin il croisât une de ses amie, ils parlèrent de tous et de rien, jusqu'au moment ou la conversation nomma la continuelle averse des amejins. Immédiatement Kakota stoppa la conversation et repartit avec de la rage plein le visage. Mais Kakota se reprit en pensant que c'est avec des mission donné par les résistants que Suna no kuni allait se faire libérer. Arriver au repaire, Kakota pénétra dans le petit sentier qui menait jusqu'à l'entrée du repaire. Il demanda sa mission et repartit. Et cette fois ce fut une mission un peut plus sérieuse que l'on avait confié à Kakota, il devait, sur ordre des résistants, redonner du courage et de la volonté à un Sunajin qui doute de son camp ( les résistants ). Pour Kakota cet mission s'annonçait comme un cadeau du ciel, car Kakota était très ouvert aux autres, il avait plein d'amis et il adorait prendre du temps à parler avec eux. Il se dirigea vers la tour du Kazekage, là ou était l'homme. Après une trentaines de minutes de course sur les toit de Suna, Kakota arriva au bas de la tour du Kage, l'homme qu'il devait cherché était grand, pas trop mince, aux cheveux blonds. Il portait un bandana noir au genou et il portait son bandeau ou plutôt son bracelet de Suna à la main droite. Kakota chercha un peu partout aux alentours, mais il ne vu rien de suspect, il alla derrière la tour ou il vu le personnage assis sur la branche d'un arbre. Kakota sauta sur la branche, ce qui effraya l'homme.

H:-Qui êtes vous ?
-Je m'appelle Kakota Minetaro ! Je suis un résistant comme vous.
-Comme moi tu dis. Sa je ne crois pas moi. dit l'homme d'un ton monotone
-Ah oui et pourquoi ? s'interrogea Kakota.
-J'en ai marre de lutter!! et puis je ne suis pas sur que se soit le bon camp.
-Moi je pense plutôt que vous n'êtes qu'un lâche !! criât Kakota qui était vert de rage à l'idée qu'une personne puisse préféré les Amejins.
-Veuillez baissé le ton !
-Excusez moi bon alors pourquoi se choit ?
-Je ne peut plus lutter! j'en ai marre.
-Oui peut-être mais si vous nous aider on pourra redonner à Suna ses couleurs!! on pourra de nouveau sortir sans crainte que sa famille se fasse agresser.
-Oui tu n'a pas tort !! Je veux bien le faire pour ma famille!!! criât l'homme.
-Vous êtes super m'sieur !! Allez au revoir!!
-Oui salut ptit !!

Kakota était fier de cet homme, car il faut avoir du courage pour lutter. Kakota se dirigea vers le repaire des résistants. Mais en route Kakota repensât à ce rêve, mais bon sûrement un de ces cauchemar qui ne veut rien dire. Il continua son chemin et arriva au repaire, le rapport à la main. Puis Kakota sortit pour prendre la direction de son chez soi. Il arriva et sauta sur son divan pour dormir un petit coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang D Kakota Minetaro Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D Kakota Minetaro   Mission rang D Kakota Minetaro Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:33

Assez rapide comme argumentation, mais ça passe

+5 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D Kakota Minetaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakota Minetaro: Mission de rang D
» Mission de rang C(Pv Kakota Minetaro)
» Mission rang D (Kakota minetaro)
» Kakota Minetaro mission de rang: D
» mission rang: D (KAKOTA MINETARO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser