Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama Left_bar_bleue480/1000Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama Empty
MessageSujet: Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama   Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:57

Bienvenue dans ce tournoi de l'Ete! Le pays du métal, s'apperçevant que la puissance des nations devenait plus importante, ont décidés de faire un tournoi dans l'unique but de connaitre l'emplacement du combattant le plus apte à s'approcher au titre de Kage.

Le duel opposera Edrikill Awasaki à Kasuma Shama!

Vous vous trouvez dans les forêts de Konoha, la verdoyante assemblée d'arbres ornant votre route peut être une arme stratégique durant votre duel pendant que de nombreuses armes de la nature se mettront en évidence devant votre champ de vision. Votre réussite dépendra de la qualité et la cohérence de vos rp et non de votre victoire.

Bonne chance!

Kasuma commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama Empty
MessageSujet: Re: Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama   Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:06

-_- Le départ _-_

..........L'animation était au rendez-vous dans le village car, ce matin là, tous les ninjas ayant reçus une lettre concernant le tournoi de Kanna se préparaient pour un combat sans merci contre un ninja venu d'un pays extérieur. L'armurier du village ainsi que le bureau du Tsuchikage croulaient sous le poids des demandes d'armes, de conseils stratégiques ainsi que d'encouragements. Des hommes surexcités courraient dans les rues, leur lettre à la main, tandis que leur femme pleurait derrière leur fenêtre grisée de la poussière d'Iwa. Depuis la dernière guerre qui avait ravagé les terres d'Iwa, jamais une excitation aussi intense du au combat ne se faisait ressentir.


..........Kasuma Shama, le genin de la famille, presque éteinte, Shama, se trouvait quant à lui seul, dans sa chambre. Il possédait toujours l'uniforme officiel d'Iwa qu'il avait emprunté lors d'une mission de rang C, ainsi qu'un stock d'arme impressionnant qui lui permettait de ne pas devoir courir dans les rues comme tous les ninjas non préparés. Si l'on ne connaissait pas Kasuma en tant que genin, beaucoup de monde aurait parié femme et enfant que cet enfant là faisait partie de l'élite d'Iwa. Son plastron ainsi que ses gants de couleur sombre ornée de plaque de métal de protection lui donnait un air imposant et sur de lui. De plus, grâce à la sobriété du plastron, la chevelure blonde et unique de Kasuma en était d'autant plus belle. L'enveloppe de la lettre du juunin de pays du métal était, quand à elle, éventrée au milieu de la table du salon, laissant apparaitre la lettre du tournoi.


..........Celle-ci était annonciateur d'un combat extrêmement rude. Tout d'abord, Kasuma devrait se rendre en Konoha. Ca serait la première fois pour lui qu'il devrait quitter le village, il en avait certes l'autorisation mais cela l'impressionnait. De plus, après deux jours de marche, il devrait rencontrer un personnage nommé Edrikill Awasaki. Tout ce que Kasuma connaissait de ce personnage ne l'aidait pas à décompresser. Edrikill était un chuunin... D'office, il possédait une expérience beaucoup plus importante ainsi que des techniques mieux développées.


..........Il devait cependant se dépêcher. La route allait être longue et il fallait tracer son chemin tout de suite. Il prit donc le reste de ses affaires, caressa une dernière fois son chien au pellage argenté pour ensuite le déposer chez la voisine, femme âgée d'une soixantene d'année, le temps du combat et partit sur la route de Konoha.


..........Sortant du pays d'Iwa, les pensées du jeune genin s'éparpillèrent. Il ne pensait plus au combat qui allait l'attendre mais bien à la lettre qu'il avait reçue. Celle-ci indiquait que le pays du métal allait, grâce à se tournoi, repérer les personnes les plus aptes à devenir kage. Au fond de lui, c'était un de ses plus grands rêves. Ces ninjas très demandés, pour les missions importantes et dangereuses, étaient les plus respectés. Tout le monde connaissait leur existence ainsi que leurs facultés hors du commun... Intérieurement, Kasuma espérait que ce tournoi révèle au monde ses propres capacités et voit en elles l'avenir d'un Kage.


..........Sur sa route, il ne remarqua même pas qu'il avait dépassé les limites du pays ni l'endroit du combat contre le nunekin. Il ne reconnaissait ni l'endroit où il se trouvait et ne pouvait même plus apercevoir les montagnes qu'il connaissait si bien. Cependant, il savait une chose, sa route se trouvait vers le sud-est... Il s'arrêta donc, stoppant sa course effrenée pour regarder le ciel et trouver sa direction. La chaleur l'afflaiblissait certes mais la joie le ravivait. Après avoir les goutes de transpiraton sur son front à l'aide de sa manche, il leva la tête. Le soleil était à son zenith, il était incapable de trouver l'est, ni l'ouest. Kasuma cherche donc un coin d'ombre afin d'attendre sans risquer de souffrir d'une insolation ni de déshydratation. Appuyé contre un arbre, la fatigue le gagna, ses yeux se fermerent doucement et morphée l'emporta. Le temps lui continua sa route et le soleil son tracé; jusqu'à ce qu'enfin, il descende assez bas pour toucher les yeux fermés du shinobi et gener son sommeil. Kasuma pouvait poursuivre sa route. Il traversa deux nuits durant des terres inexplorées, observant des paysages qu'il n'avait jamais eu l'occasion d'observer lors de ses marches avec son grand père et son fidèle chien. Jusqu'à arriver sur les fameuses terres de Konoha. Cette terre d'accueil, qu'il ne connaissait que par les livres, était beaucoup plus belle que dans ses songes. Des cours d'eau claire dégringolaient des roches usées par le temps. Les arbres poussaient à profusion sur ces terres. Et la terre elle même, de l'argile assurément, était moelleuse. Ses clones de terre en seraient d'autant plus concret et à son image.


..........Il continua sa route, évitant le village caché des ninjas, en direction de la foret de konoha maintenant indiquée par des plaques en bois travaillées. Le jeune genin sentait l'adrénaline et l'excitation prendre possession de ses muscles et son cerveau. Son esprit était concentré sur son combat qu'il savait extrêmement prometteur. Ses différents phases techniques se mettaient tout doucement en place dans sa tête grâce aux informations qu'il recevait du terrain. Les arbres environnant étaient hauts et possédaient beaucoup de branches, permettant des combats tant au sol que en hauteur. Les feuilles des arbres, encore bien accrochées à leur branche grâce à cet été exptionnel formaient un vrai mur. Y progresser était difficile, mais s'y cacher était autrement plus facile. Le terrain était quand à lui plane, facile pour fuir... car Kasuma savait qu'il risquerait de devoir le faire si son adversaire utilisait ses techniques les plus puissantes. Et lorsque tout ce qu'il pouvait observer du terrain qui l'entourait était finement enregistré, la monstrueuse forêt de konoha se planta devant lui.

Au loin, un homme blond lui faisait face, surement son adversaire...



Dernière édition par Kasuma Shama le Jeu 27 Aoû 2009 - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama Empty
MessageSujet: Re: Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama   Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:16

Edrikill se levait, la pression était de misse ce matin; il devait combattre contre un ninja, a Konoha. Konoha, village caché de la feuille, village de sa nomination au grade chuunin. Le chuunin sortis de la chambre qu'il avait loué et se rendit chez le même armurier ou il avait acheté ses armes pendant le précédent examen. Edrikill avait déjà réservé ses armes, particulièrement aiguisés et il avait aussi demandé quelques poisons et antidote universels. Le ninja du pays de l'eau mis la main sur la poignée de porte, ferma les yeux et ouvrit. L'Awasaki reconnut chaque odeurs; ensuite il ouvrit les yeux. L'homme qui l'avait servit la dernière fois était là. Edrikill s'approcha du comptoir; il mis les mains dans sa sacoche et sortis une liasse de billet. Le marchand la saisit, regarda rapidement si le compte y était et donna toutes les armes a Edrikill. Le chuunin mis le tout dans ses sacoches et partis vers un lac. L'eau, c'est ce qui l'aide a se ressourcer; l'autre en lui va-t-il venir aujourd'hui? C'est la question qui le tourmentait; il ne le voulait pas.

Edrikill avait réfléchit a assez de choses, le ninja de Kiri vérifia qu'il avait bien son équipement et partis pour l'arène de Konoha, là ou il devait rencontrer son premier adversaire. Comme a son habitude, Edrikill sous-estima d'avance son adversaire, se disant qu'il serait minable, qu'il était passé Chuunin facilement. C'est alors qu'un détail frappa le Chuunin; c'est que le combat se passait dans une forêt, c'était peut-être la même qu'autrefois. Le ninja du pays de l'eau avança dans la forêt; tout en essayant de trouver des combines pour éliminer son adversaire.

Edrikill's battle Theme

C'est alors qu'en scrutant les bois Edrikill vit qu'une personne se trouvait la; un homme, avec les cheveux long et blonds. Edrikill savait pertinemment que la personne était un homme; mais, il devait provoquer l'ennemi. Quel phrase pouvait-il bien trouver pour énerver ce petit monde... Mais, Edrikill reconnut aussi l'uniforme d'Iwa, la ou son frère était, ou son père était née. Ce combat n'allait pas être long; son père s'est détaché de ses origines pour lui, il faut donc combattre.

HAAA!! Je leur avait bien dis!! Pas de femmes contre moi!! En plus, je vais pouvoir lui tirer les cheveux!

Le chuunin savait que maintenant le combat allait devenir personnel, et c'est ce qu'il attendait. Edrikill saisit alors ses deux Katanas, injecta du chakra dedans. Il utilisa son Hitokage pour arriver en un éclair derrière le ninja ennemi; qui, par son potentiel de chakra, semblait être un genin. L'Awasaki avait son katanas en dessous de la gorge du pauvre genin. Il se présenta.

Edrikill Awasaki pour vous servir. Mais, je préfère que l'on m'appelle le prince du sang, abandonner avant de savoir de vous même pourquoi.

Edrikill n'avait pas utiliser beaucoup de chakra pour cette action; et il avait déjà deux coup d'avance sur son adversaire. L'excitation était palpable dans le duo qui se confrontait; lequel fera le premier mouvement??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama Empty
MessageSujet: Re: Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama   Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:33

..........La tension était à son comble, alors que Kasuma s'approchait du jeune homme qui allait être son adversaire ainsi que de la forêt où le combat allait se dérouler, des sueurs froides coulèrent sur le front ainsi que dans le dos du genin. Les traces de sueurs coulant sur ses joues exprimaient au combien la tête du genin pouvait être sale après ces deux jours de marche. Son adversaire lui, avait l'air au meilleur de sa forme. Ses traits du visage possédaient un certain charme, il avait l'air sur de lui et riait lors de son approche.

HAAA!! Je leur avait bien dis!! Pas de femmes contre moi!! En plus, je vais pouvoir lui tirer les cheveux!

.........Cette phrase, le genin la trouvait complètement inutile et puérile. Il se doutait évidement qu'elle n'avait été lancée que pour l'énerver surement dans le but de déclencher une réaction incontrôlée le menant directement dans un piège du ninja opposant. Malheureusement pour son adversaire au sourire machiavélique, cette parade n'a pas eu le succès attendu au vu des nombreuses brimades que Kasuma avait déjà reçues sur sa coiffure...

^=^ Flash Back ^=^

La salle était claire et illuminée, le soleil tapait sur les feuilles de travail d'une vingtaine d'enfant pas plus âgés de 12 ans. Devant, une personne adulte, l'air contrarié. A gauche de la classe, turbulents, trop visibles, agressifs, vantards, opposés... les garçons. A droite de la classe, sournoises, manipulatrices, faux-cul, menteuses... les filles. Et au milieu, un jeune homme de 10 ans, les cheveux blond en arrière lui arrivant au milieu du dos, Kasuma...

- Quelle tapette... On dirait une fille?! ... Tu vas de quel côté? A droite ou à gauche...

^=^ Flash Back ^=^


.........Il continua son approche de manière assurée, voulant se présenter noblement, comme deux ninjas se respectant et voulant établir des bases sereines pour ce combat lorsque le ninja en face de lui prit une position d'attaque. Le mouvement qui s'en suivit fut rapide et Kasuma ne comprit pas vraiment ce qu'il s'était passé. La seule chose qui lui a été donnée de voir, ce fut une sortie d'arme et un rapide mouvement derrière lui. Le katana sous la gorge, Kasuma devait réfléchir et vite...

Edrikill Awasaki pour vous servir. Mais, je préfère que l'on m'appelle le prince du sang,abandonner avant de savoir de vous même pourquoi.

.........Cette phrase, susurrée dans l'oreille de Kasuma le mit mal à l'aise mais, peut être était-ce l'excitation, la peur ou une pointe de courage, l'iwajin eu un petit rictus. " Le prinche du sang "... quitte à être prince, autant l'être de quelque chose de mieux se dit-il. Quoi qu'il en soit, il était toujours en mauvaise posture. La seule solution, aurait été d'utiliser ses cheveux rapidement mais cela dévoilerait une de ses techniques qu'il comptait garder pour la suite afin d'étonner son adversaire. Pas le choix, il devait l'utiliser...

-Bonjour à toi, je me présente, je suis Kasuma Shama. Sache tout d'abord que je n'aban...

.........Une goute de sang froide venant de la gorge de Kasuma coula sur son torse, tachant le col de son kimono blanc. Le reste de l'action, cela devait être lui à le réaliser. Ses cheveux chargés du pouvoir doton partirent dans toutes les directionen une fraction de seconde. La première mèche, la plus importante, écarta le katana de sa gorge en poussant sur le poignet de Edrikill de telle sorte à ce que l'arme ne puis se rabattre sur lui par la suite, tandis qu'une deuxième mèche repoussa le chuunin à quelques mètres derrière lui. Kasuma espérait avoir réussi à lui faire mal, mais cela n'était que trop espérer...

.........Leur regard se croisèrent, l'un exprimant la rage et le désir de combattre, tandis que l'autre exprimait la crainte et la peur. Cependant, il ne fallait plus tarder, car le chuunin en face était bien décidé à lui en faire baver. Il se devait d'agir rapidement et couper court ce silence de mort afin de lancer son attaque. A la suite de quelques mouvementsdes mains dont la rapidité l'étonnèrent, un murmure sortit de sa bouche.

Doton Bunshin No jutsu
Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama Dotonbunshinad9



.........Deux clônes de terre parfaitement identiques à leur utilisateur sortirent alors de terre rapidement. Boueux d'abord et rigide par la suite, les cheveux leurs cheveux étaient chargés du pouvoir doton grâce au Shama Ranji. Ensemble, et de manière groupée, ils foncèrent droit sur l'ennemi afin de former un cercle autour de lui. Par crainte, le genin gardaient ses distances, il ne savait pas encore réellement de quoi son ennemi était capable. Les cheveux en l'air, bougeant et menaçant le chuunin, Kasuma pensait que cela allait semer le trouble dans son esprit. Mais Edrikill restait calme, sans bouger, et le regard complétement immobile, au milieu du cercle en mouvement... Cela inquiétait fortement le genin, peut être était-ce un coup de bluff, ou bien ce ninja là était vraiment vraiment à son aise alors que la situation n'était pas à son avantage. Ne voulant pas tenter le diable, Kasuma profita du moment où le chuunin lui tournait le dos pour se fondre dans le sol de la manière la plus discrète possible....

Doton Dochuu Eigyo

.........Sous le sol, Kasuma réfléchissait à énormément de chose. Au dessus, ses clones tournaient autour d'un ninja d'une force qu'il ne lui avait encore jamais été donné de combattre. Cet homme paraissait sur de lui, et sa rapidité était plus qu'importante. Est ce que sa technique de genin allait prendre, ou étais-ce trop basique pour un ninja comme celui se trouvant au dessus de sa tête?! La réponse lui sera donnée dès que les genins du dessus seront brisés et qu'il pourra enfin sortir et espérer toucher son adversaire.


Dernière édition par Kasuma Shama le Ven 28 Aoû 2009 - 7:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama Empty
MessageSujet: Re: Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama   Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:14

Le genin ennemis échappa un léger rire a l'entente du surnom d'Edrikill. Il voulait surement voir pourquoi on l'appelait comme cela. Mais, l'ennemi pris la parole.

Bonjour à toi, je me présente, je suis Kasuma Shama. Sache tout d'abord que je n'aban...

C'est alors que les cheveux de Kasuma se mirent a repoussé le katana d'Edrikill et ils projetèrent le chuunin loin derrière. L'Awasaki retomba sur les fesses, et glissa jusqu'à s'arrêter lentement grâce a un arbre. Edrikill se leva, avança un peut.... Des clones. Ils entourèrent le chuunin, ils commencèrent a se resserrer autour de lui. L'Awasaki sourit, et explosa alors; ce qui détruisit tout les clones. Edrikill avait profité du moment ou il chercher des pièges pour faire plusieurs clones, au moment ou il avait aperçut l'ennemi, il avait envoyé un clone pour faire diversion et voir des techniques ennemies. Le ninja du pays de l'eau lança plusieurs parchemins explosifs particulièrement puissants, pour faire éclater le sol. Il avait vu le genin effectuer son jutsu pour aller sous la terre, et son père était d'Iwa, il savait que l'utilisateur ne pouvait que se déplacer dans un périmètre restreint autour de lui.

Le chuunin était assez fier de lui, il avait réussi a trouver une affinité au ninja, et avait découvert un jutsu qui était surement héréditaire; jamais il n'avait vu cela. Étrange jutsu que celui-ci. Le ninja du pays de la terre était sortis de son élément... Edrikill murmura quelques mots et dit:

-Hyoton: kogatana (Les dagues de glaces)

Des dagues vinrent dans les mains du chuunin; il eut un sourire sadique. Il lança ses dagues, raté, il les relança... encore raté. Ce n'était pas dans les habitudes d'Edrikill de rater une cible, cachait-il quelque chose. Le chuunin tira un coup sec sur ses chaines; il bougea alors rapidement dans la forêt, et en même temps, il mis un peut de poisson sur ses dagues. C'est alors que le chuunin lança ses chaines. Elle avaient une bonne trajectoire; elles allaient toucher leurs cible.

Tuer cet adversaire, pourquoi pas; continuer sa route en tant que ninja, c'est ce qu'il doit faire, ne pas fuir. Tuer ou être tuer, c'est la difficulté de cette profession si on peut l'appelé comme cella. Mais, pendant cette action; les clones n'étaient pas restés inactifs, loin de là! Les clones observaient avec intérêt les esquives potentiels de l'ennemi; pour, a l'avenir, anticiper ses actions et réaction au mieux. Un des clones composa les signes, et chuchota sans que personne ne puisse entendre:

-Hahen Kaze (La pluie de lames)

Le genin allait être pris a revers par une pluie de fines lamelles aussi tranchantes qu'un rasoir. L'attaque des dagues empoisonnés en avant et une pluie de lames en arrière, le genin ne pourrait s'en tirer sauf...

HRPG:Désolé pour ce petit post mais j'avait pas trop d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama Empty
MessageSujet: Re: Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama   Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:10

..........Tout s'enchainait trop rapidement dans ce combat, beaucoup plus vite que ce que Kasuma pouvait supporter et n'avait jamais vécu. Depuis le moment où il était rentré sous terre grâce à sa technique, il eu l'impression d'être manipulé comme une marionnette, une vulgaire poupée avec laquelle un enfant joue quelques minutes pour ensuite passer à des phases plus directes... brulure, attaque de cible, combat ( HRPG: Position sexuelle?!). Tout ce que Kasuma avait imaginé lors des quelques secondes de répits qu'il avait reçu tombait à l'eau.

..........Quelques minutes auparavant, Kasuma avait été sorti de terre grâce à une formidable explosion à la surface du sol. Ses clones eux même n'avaient rien compris. L'homme au regard assassin et au sourire machiavélique transportant des chaines était-t-il un adepte du Katon et Suiton et Fuuton? Impossible, il n'avait l'air que d'un chuunin. Peut être était-ce un ninja d'élite, un surdoué. Kasuma ne savait pas, la peur le rongeait. Il était figé, ne sachant plus quoi faire. Les idées s'enchainèrent dans la tête de Kasuma pendant que son corps seul venait d'esquiver des attaques de Hyoton... En effet, des piques de glaces, peut être plus solide que ses propres techniques doton se dirigeaient avec une force et une vitesse trop impressionnante. Kasuma ne pouvait remercier que la chance...

..........Le ninja en face de lui, posté tranquilement sur sa branche regardait le genin avec sourire. Voir un être humain se débattre pour la vie, sautant de gauche à droite maladroitement pour survivre devait le faire bien rire. Il avait l'air de s'amuser. Kasuma lui, ne s'amusait pas, même le chakra lui manquait. Son kimono, trempé de sueur, dégageait une odeur horripilante. Le mélange de terre et de sueur le dégoutait. Ses forces s'amenuisaient, il devait faire vite ou la fin de ce combat et sa première défaite allait suivre. Une idée lui venu en tête, changeant du tout au tout son visage. Précédemment, il était pale, vide de sens, prêt à encaisser n'importe quoi. Maintenant, une lueur rayonnait dans ses yeux et sa bouche se referma. La respiration du ninja ralentit et reprit un force ainsi une cadence normale. Il était prêt pour passer à l'action... Malheureusement, il ne fut pas assez rapide. Devant lui se rapprochaient des chaines et derrière, Kasuma put entendre la voix froide et délectable de son opposant. Une double attaque allait donc avoir lieu.

Doton Doroku Gaeshi
Shama Ranji

..........Qu'importe le peu de chakra qu'il lui restait dès à présent, c'était ça ou la mort... Alors qu'un mur de cheveux protégea l'arrière de son dos, un mur de terre grandit devant lui pouvant le protéger. Un bruit fracassant indiquant que les chaines venaient de s'encastrer dans le mur devant lui le rassura, même si celui-ci explosa sous le choc. Une chose lui fit cependant peur, de légères petites douleurs dans le dos. Il toucha rapidement son dos et s'ouvrit la main. Son Shama Ranji, bien que pouvant résister à beaucoup de coup avait cédé, laissant échapper quelques lames aiguisées. Celles-ci étaient maintenant plantées et coincées dans son dos. Il lui était impossible de les retirer au vu de sa main qui perdait elle aussi du sang. De plus, à cause de la sueur qui coulait dans le bas de son dos, la douleur n'en était que plus intense. Chaque goutes qui éffleuraient les entailles de son dos était à elles seule, une torture.

..........Kasuma ne perdit pas une seconde de plus, la vue de son sang venait de lui donner un coup de fouet. Son instinct de survie prit alors le relais... Il ne commandait plus son corps ni ses actions. La douleur dans son dos disparut grâce à l'adrénaline. Et la peur, elle même, avait fuit son esprit. D'un mouvement rapide de la tête, Kasuma regarda les clones derrière lui, déchirant un petit peu plus son bas du dos. Debout, près d'un arbre, ils parurent satisfait de leur technique. L'un étalant un large sourire, tandis que l'autre regardait son copain clône admiratif, leur regard à eux étaient bien différents. De l'autre côté, Edrikill lui paraissait plus embarrassé, debout, le corps bien droit et rigide. Sa propre technique n'eut pas l'effet voulu. Même si son regard voulait transmettre toujours cette même crainte, quelque chose avait changé.

..........Le jeune genin, sous les émotions et son instinct de survie, prit position dans le sol. Prenant bien ses marques au sol en s'appuyant et en écartant les jambes sur celui-ci. Il ferma les yeux moins d'une seconde pour les réouvrir. Ceux-ci, gorgés de sang, faisait contraste avec la peau blanche de Kasuma qui devenait beaucoup trop affaibli pour continuer. Peut être étais-ce son dernier coup du combat, il ne le savait pas. Il devait cependant le faire... Deux grandes mèches de cheveux de plus de 40 centimètre de diamètre formèrent une ligne horizontale sur la tête de Kasuma. Jamais, même pendant les entrainement les plus dur avec son fidèle lionceau, il n'avait réalisé un tel exploit. Ses deux mèches, pesant des centaines de kilos, facilement utilisable par le genin grâce à son Shama ranji, se lancèrent alors en direction des deux groupes de personnes. D'un côté, Edrikill, et ses chaines. De l'autre, ses clones...

..........Anciennement derrière lui et maintenant à sa gauche, la poutre de roche venait d'exploser les clones. Ceux-ci avaient été compressés violemment entre le Shama Ranji et l'arbre, ceci ne laissant qu'un nuage de fumée ainsi qu'un trace dans l'arbre. De l'autre côté, Kasuma n'avait pas encore regardé. S'il avait touché son adversaire, celui-ci serait certainement sous le choc, affaibli, voir peut être blessé. Il espérait au plus profond de lui même l'avoir au moins blessé...


Dernière édition par Kasuma Shama le Sam 29 Aoû 2009 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama Empty
MessageSujet: Re: Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama   Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:43

Le shinobis du pays de l'eau avait lancé ses chaines sur l'ennemi. C'est alors que pendant leurs trajet, le ninja du pays de la terre semblait avoir repris confiance en lui, en ses moyens. Il avait vraiment l'air épuisé, a ne plus tenir debout. Edrikill vit aussi que son attaque fuuton la pluie de lames avait été lancé par l'un de ses clones. Edrikill avait incontestablement l'avantage sur son adversaire; plus rien ne pouvait l'arrêter. C'est alors que l'ennemi fit quelque chose qui n'était absolument pas prévu par Edrikill; quelque chose qui allait le surprendre en son plus haut point, quelque chose qui allait l'éblouir.

Doton Doroku Gaeshi
Shama Ranji


C'est alors qu'un mur de boue sortis de terre, empêchant les dagues empoisonnés de parvenir a leurs cible. Malédiction, ça ne devait absolument pas se passer comme cela. Le mur ennemi était parcourut par un flot constant de chakra, Edrikill en absorba donc une partie. Edrikill annula immédiatement sa technique des dagues de glaces; il avait un très mauvais pré-sentiment. C'est alors qu'il vit la chevelure de Kazuma venir bloquer la pluie de lames. Mais, il était impossible de la bloquer dans son intégralité, il y en avait bien trop. Le genin en reçut quelques une dans le dos, il tenta de les arracher en vain; il se coupa un peu la main. Edrikill déploya sa marque, il était pratiquement a cours de chakra.

Alors, les cheveux de Kazuma se déployèrent, grossirent jusqu'à atteindre une épaisseur semblable aux câbles qui tiennent le grand pont de Kiri. Edrikill devait absolument esquiver cette attaque, c'était son seul moyen de rester en vie; c'était lui ou l'ennemi. Edrikill avait ses cheveux d'un blond électrique, ses yeux étaient d'une rouge sang profond et il sentait plus puissant que jamais dans ce combat. Sa marque, heureusement qu'elle était là, sinon il ne serait pas en vie en ce moment; le chuunin effectua un Hitokage, pris ses katanas en main et s'adressa a Kazuma qui était juste devant lui:

Tu es fort... Mais, pas assez.

L'Awasaki donna un large coup de pieds dans la face de l'ennemi, celui-ci tomba a la renverse. Edrikill lança l'un de ses katanas dans le mollet de l'ennemi; pour s'assurer qu'il ne bouge pas trop pendant qu'il fasse ce qu'il avait a faire. Voir cet être languir a terre, cela amusait beaucoup Edrikill, il ne pouvait rien faire contre son assaillant, il devait subir, subir... Il fallait trouver le meilleur moyen de le faire souffrir, engendrer la haine; un ennemi est un ennemi, rien de plus, rien de moins. Son père aurait-il fait sa a ses racines, faire souffrir un enfant de ses ancien compagnons. Cela n'était pas sur.

Edrikill jeta un coup d'œil au résultat de la précédente attaque de Kazuma... Le résultat était stupéfiant; les arbres ont tous étaient broyés sur place... Edrikill regarda alors le résultat de l'attaque des clones... Le même spectacle... un genin qui se donne autant. Edrikill se demanda alors si le tuer est une solution, le laisser en vie donnerait une arme contre Kiri; mais, si Kiri entretient de bonnes relation avec le pays de la terre; c'est Kiri qui pourrait s'en servir à sa guise. Pourquoi pas le laisser en vie??

Tu convoite surement le tire de chuunin, Juunin ou Kage; mais, crois moi tu vas en baver avant d'en arriver là. Laisse moi te raconter une histoire... Mon histoire.

Dans la dernière phase des examens des chuunin, j'ai rencontré un ninja extraordinaire, Hinode... Je n'ai absolument rien pu faire contre lui, il paré avec grandiose tout mes coups. Je me réjouissait du tout petit coups que j'ai pu lui porter. Il m'a battu, a plat couture; mais, je lui jura sa mort, même dans au pire moment ou j'aurai pu dire cela...


Flashback:/

Aujourd'hui je n'est pas réussi a te crever, mais, je viendrait chez toi, et te ferait souffrir comme personne ne l'a jamais fait.

Edrikill avait prononcé ces mots sur un ton véridique et méprisant à la fois. Ce court instant passé avec les sien avait été bénéfique pour sa conscience. Bien sur, les blessures physique qu'il avait n'avaient pas disparues an ce monde. Sa plaie au visage ne s'était pas aggravée. En entendant ces mots, le ninja ennemi fondis lentement vers Edrikill, posa son pied sur ton ventre et le rabattis sur le dos. Il écrasa légèrement l'abdomen du ninja. Ensuite, il retira son pied, attendant que l'arbitre annonce le vainqueur. Edrikill n'était pas loin d'un mur. Il rampa lentement vers celui-ci, et se releva avec énormément de difficulté.

Re...Teuf! Revient ici!... Teuf

Regarde toi! Tu es incapable de combattre!

Non, je peut com....

Edrikill tomba alors littéralement a terre, il n'est même pas capable de tenir debout. Il avait livré un beau combat contre Hinode, mais, il n'a pas gagné. Son entêtement a eu raison de lui.

Arbitre: Vainqueur, Hinode Akeboshi!

\:Flashback

Ces souvenirs, ils étaient gravés dans la tête du chuunin. Edrikill n'avait plus longtemps de marque a sa disposition... Le chuunin récupéra son Katana, celui-ci sortis de la jambe du genin dans un petit bruit d'os écrasé mêlé a du sang. Edrikill pris le katana, l'imbiba de chakra et le lança sur une des mèches dorés de l'ennemi.

Le spectacle qu'offrait Edrikill était des plus désagréable pour quelquonque ninjas ayant un peu de pitié, mais le jeune homme se fichait bien de tout cela, car ce spectacle plaisait avant tout à son égaux sur dimensionné. Il était entrain de faire souffrir un ninja, de le trainer dans la boue, certain ninjas aurait considéré cela comme une grotesque et pitoyable humiliation. Mais Edrikill venait de libéré sa marque et son habituel caractère sadique n'en était que renforcé. Le Katana du jeune Chuunin imbibé de chakra venait de tranché net la mèche de cheveux de son adversaire. Dans les yeux rouges sang du Kirijien on pouvait voir une haine, on eut dit qu'il revivait le terrible combat contre Hinode. Mais cette fois, c'était lui qui écrasait son opposant. Ce combat, tout comme celui de l'examen des Chuunins, allait laissé une trace au plus profond d'Edrikill. Aujourd'hui, face à cet Iwajien, il prenait une sorte de revanche contre Hinode, mais surtout contre lui même. Car contre le Kumojien lors de l'examen des Chuunins, il n'avait pas sut donné plus que son adversaire, et son égal s'en était pris un coup. Coup duquel, il garde une profonde cicatrice. Et en ce jour de tournoi, c'était cette cicatrice qui refesait surface, cette blessure enfouit en lui à jamais …

Edrikill leva alors son katana au dessus de sa tête, repensant à toute ses choses. Il hallettait en regardant son adversaire gisant au dessous. La lame d'Edrikill brillait au soleil bien que tâché de sang. Mais alors qu'il allait abbatre son arme sur le malheureux Genin, sa main se mit à trembler. La pupille du Chuunin devint plus petite que jamais … que se passait-il ? Il avait déjà tuer dans sa dure vie de ninjas, alors pourquoi sa main tremblait-elle à la vue de la mort de ce Genin Iwajien ? Edrikill ne préféra pas réfléchir à cette question car il connaissait la réponse et n'en n'était pas fier. Sa main tremblait de plus en plus, Edrikill serra les dents et planta violemment sa lame dans la clavicule de son adversaire qui cracha du sang. Edrikill se retira alors, il s'éloigna en reculant, sans pour autant quitter son adversaire des yeux. Sa marque était présente et pourtant il n'avait pas réussis tuer son adversaire. Par pitié ? Ou par volonté de le faire souffrir ? Seul Edrikill connaissait la réponse et souhaitait la garder pour lui à jamais. Il était assurément le vainqueur de ce combat, il en était persuadé, son adversaire s'était battut, Edrikill avait été plus fort. Chuunin contre Genin, la loi du plus fort avait été respecté ...

C'est alors que le chuunin sentis que sa marque allait se dissiper; il récupéra son katana, pour que se adversaire ne puisse pas se lever; et alla s'adosser contre un chêne. L'ennemi ne pourra pas se lever avec une clavicule sectionnée. Edrikill avait gagné, quel soulagement; même s'il ne fût que de courte durée... Le chuunin fût alors pris d'une intense crampe d'estomac, un bûcher bruler en lui. L'Awasaki ne pouvait plus se retenir, il cria a la mort dans toute la forêt. Ses cris ont dus se faire entendre jusqu'au village sans doute, et remplir d'un frissons les promeneurs du dimanche. C'est alors qu'un homme qui avait entendu les cris et vu la fumée dégagée par les attaques de Kasuma vint vers la scène. Il vit les cheveux de Kazuma étalé dans tout les sens, et il vit aussi Edrikill qui venait juste de reprendre ses esprits. L'homme équarquilla les yeux a un tel point qu'on aurait dis qu'ils sortaient de leurs orbites. Edrikill regarda avec mépris cet homme et lui dit:

Dégager de là; avant que je vienne vous botter le cul pour vous faire partir!!

L'homme, trop impressionné a la vue de la scène, partis en courant en criant au diable. Edrikill devait maintenant trouver la force d'aller a l'hopital informer de la position de son adversaire et apprendre les résultats de toute urgence. Edrikill voulait gagner, c'était le seul moyen de redoré son blason après son semis-échec des examens des chuunin. L'Awasaki voulait tomber sur Hinode s'il participer au tournois, pour le tuer une bonne fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama Empty
MessageSujet: Re: Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama   Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:32

..........Le souffle manquait à présent à Kasuma, laissé en proie à un adversaire beaucoup plus fort, rapide et puissant que lui. Ces dernières vingt minutes furent les plus longues de son existence. La peur était maintenant bien ancrée en lui. Tout devait l'inquiéter... Soit, il survivait à cette terrible épreuve, soit il aurait des blessures à vie. En effet, il en était sur, son perroné était sectionner en deux. Son visage, qui avait reçu le coup était brisé. Il pouvait sentir son sang passer dans ses veines aux endroits les plus critiques. Son nez si droit devait être ravagé. Son cœur lui, battait faiblement. L'afflux sanguin était restreint au vu du nombre d'hectolitre qui s'était échappé de son corps.

..........Il pensait à tout cela, à sa vie de maintenant, à sa future vie... Futur vie? Non, il lui fallait arrêter de penser au futur, mais bien au présent. Lui, partagé entre la vie et la mort, ne devait penser qu'à une chose. Vivre... Mais comment faire? Son adversaire, à l'écart de lui, suite à un phénomène inexplicable, venait d'envoyer paitre l'un de ses seuls moyens de secours. Un homme, enfin il croit. Même la vue de Kasuma était trouble, peut être à cause de sa faiblesse momentanée, ou bien car ses yeux étaient recouvert de sang. Il n'en savait rien, son bras n'acceptant même plus de se lever pour nettoyer ses yeux.

..........Sa voix, elle, était intacte mais il ne devait s'en servir que lorsque le moment sera venu. Encore faut t'il qu'il vienne... Au loin les halètements d'Edrikill lui faisait plaisir. Halètements brisés de temps à autre par un grognement sourd. On pouvait ressentir la douleur dans ces gémissement. Kasuma espérait que ces gémissement durent à jamais, ou du moins, aussi longtemps que possible. Le temps que le village de Konoha lui apporte son aide. Cela ne devait plus tarder au vu de la frousse du voyageur ainsi que les cris de détresse de son opposant.

..........Le temps lui paraissait extrêmement long. Couché par terre, dans l'herbe moite de son sang, mort de froid et épuisé, le genin ne pouvait que patienter son courroux ou son sauveur. Son courroux, il en était sur, se rapprochait. Les halètements de son adversaire devinrent de plus en plus espacés. Et ses cris, si nombreux au début de sa crise, se faisaient maintenant rare. Pour le ninja vaincu, rien ne s'arrangeait. La force lui manquait toujours et ses muscles ne lui répondaient toujours pas! Le manque de sang atteignait maintenant son cerveau. Et si cela continuait, ses neurones manqueraient bientôt d'oxygène entrainant leur nécrose. Il le savait, dans quelques minutes, il pourrait mourir... mais avant, l'évanouissement, ainsi que la coma l'atteindrait. Et il ne se firent pas attendre...

..........Kasuma fixait le ciel, des oiseaux, maintenant tranquille de tout combat, passaient à faible altitude. Kasuma ne pouvait qu'apercevoir des masses noires voler rapidement dans le ciel. Ca le rendait heureux... Le vent, frais pour la saison, lui caressa le visage, emportant au loin une mèche de cheveux coupée . Celle-ci, se coinça dans une jeune ronce fleurie. Au fil des secondes, les sens du genin disparurent en même temps que les halètement de son adversaire. Et lorsque la vue le quitta enfin... Le noir complet l'occupa!


TUUUUUUUUUUUUT TUUUUUUUUUUUUUUUT TUUUUUUUUUUUUUUUUUUt

..........L'ouïe? Impossible... Le bruit strident réssonait dans toute la pièce. Ce bruit, n'était autre que le reflet du battement de coeur de Kasuma. Cela faisait maintenant 5 jours qu'il occupait une place au urgence à Konoha. Aucun signe cérébral, aucun mouvement annonciateur de fin heureuse, aucune activité. Juste le bruit du coeur de Kasuma. Les médecins étaient clairs, c'est tout ce qu'il reste de lui. Un cœur battant. Cela était impossible pour un enfant de cette âge de survivre à une épreuve pareille et quand bien même, il se réveillera, il a peu de chance de s'en sortir dans avoir perdu quelques capacités ou compétences.

..........Pourtant, couché dans son lit de soie blanche que le soleil illuminait depuis déjà quelques heures, Kasuma entendait. Il se raccrochait au bruit, à ses résonances, à lui. Son ouïe fonctionnait, et son corps allait fonctionner aussi. Il reprit rapidement ses esprits. Même si son corps ne suivait pas, son cerveau lui était à l'affut des moindres changements à apporter pour utiliser son corps inerte depuis déjà 5 jours. Il le fallait, rester couché comme ceci dans cette chambre d'hôpital qui puait la mort... cela lui était impossible.

..........Puait??? Voilà, le deuxième sens était revenu. Kasuma se concentrait sur celui-là. A l'aide de ses deux sens, plusieurs choses se mirent en place. Il n'était pas seul dans la pièce. Son voisin, mangeait. Et à croire son odorat.... Il y avait du poulet, et des nouilles. Il en voulait lui aussi, rêvant de manger et boire à satiété. Il fallait retrouver le sens du goût et vite! Il continua à laisser son esprit s'évader dans les meilleurs restaurants qu'il ai eu la chance de visiter. Du petit cabanon à côté de chez lui, endroit miteux où l'on ne servait que des plats frits au plus grand restaurant d'Iwa qui offrait tous les deux jours une nouvelle carte de nouveauté. Lentement, la salive lui venait à la bouche. Les zones sèchent de sa langue se réengluèrent, nettoyant celle ci des impuretés gardés depuis quelques jours ainsi que les restes du combat, le gout des glers et du sang lui montèrent dans le nez.

..........D'un coup rapide, les abdominaux de Kasuma se contractèrent levant le corps de celui-ci sous les yeux ébahi de son voisin de chambre qui fut mis au courant du destin tragique du corps du ninja. Assis sur son lit, tête en avant et bouche grande ouverte, les muscles du ventre continuèrent à se contracter, l'un après l'autre. Abdominaux, estomac, côté, flanc, dans un seul but! Vomir. Mais son ventre était vide depuis 5 jours. Seul un baxter alimentait le genin, son ventre devait être vide pour réaliser une quelconque intervention. Le genin souffrait à présent, voulant vomir mais n'ayant rien à vomir. Ses bras s'élancèrent sur son ventre couvert de bleu et contractèrent celui-ci sans que Kasuma n'en donne l'ordre. La force exercée faisait souffrir le ninja... Ses côtes étaient compressées et même arqués sous le poids infligé. La douleur le gagna de plus en plus. Coincé entre l'envie de vomir, dans manger, de boire, de vivre. Kasuma ouvrit les yeux et cria de douleur...

..........Une infirmière rentra, stupéfaite du spectacle qui s'offrait à elle. Un peut-être mort clinique se trouvait devant elle, la bouche grande ouverte laissant coulé de la bave fraiche, redressé sur son lit, criant et pleurant. Elle s'approcha de lui rapidement, et ferma le rideau pour empêcher son voisin de profiter du spectacle. Le genin sentit une main dans son dos, tapoter ses cervicales. Son souffle lui revenait lentement et le gout disparaissant au fil des déglutition qu'il effectuait. Quelques secondes plus tard, après que l'infirmière soit sortie dans le couloir. Un homme habillé en blanc, atteint de calvitie et portant une barbe grise, rentra dans la pièce. Il examina le patient sur tout ses coutures, écoutant par ci par là, tapotant par ci par là... Écrivant aussi de temps en temps sur un petit carnet de couleur bleue. Peut être était-ce fait express mais elle était assortie à sa cravate. Quoi qu'il en soit, au fil de l'examen, Kasuma comprenait, voyais, goutait et ressentait tout de mieux en mieux. Ses sens reprenaient vie et lui, l'avait encore. Un sourire se coinça sur son visage.

Dans trois jours... vous serez chez vous. En attendant, bougé pas!!!

..........Ces paroles, prononcées par le médecin alors qu'il était la tête plongée dans le calepin, étaient froides voir prononcées de manières vulgaire. Peut être n'aimait t'on pas les Iwajin ici... Peut être encore cette histoire de guerre ancestrale dont plus personne n'en n'a rien à foutre dans sa famille. Kasuma décida de ne pas prendre en compte ces remarques. Il décida de passer trois jours de vacances, affalé dans son lit confort et essayant de récupérer au maximum tous ces sens. Une seul question pouvait cependant troubler son esprit. Que s'est t'il passé? Peut être ne saura t'il jamais la réponse. Dans tous les cas, un jour, il retrouverait ce Edrikill!





Dernière édition par Kasuma Shama le Jeu 3 Sep 2009 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama Empty
MessageSujet: Re: Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama   Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:42

Edrikill avait réussi a prévenir l'hôpital a temps; mais pour lui, la vie était moins sur. Il s'était énormément dépensé face au genin, montrant et usant du chakra a sa guise; une faute qu'il n'aurait pas dû commettre. Son état était grave; les médecins ne connaissaient rien des effet de la marque, et pour tout dire, ils n'en connaissaient pas l'existence. Ils ne savait que faire, Edrikill savait que le plus dur était passé, mais, dans son état il en courait de sa vie. Son chakra était pratiquement épuisé. Il fut alors transférer a la salle de soin intensif, ou des ninja médecins réussirent a le sauver de cet état. La marque avait arrêter ses effets néfastes sur l'organisme d'Edrikill. Le chuunin eut un léger sursaut lorsqu'il se réveilla. Il était entouré de machines en tout genres, seul un petit rayon de soleil passait entre les volets de sa chambre. L'Awasaki se sentait très mal dans cette chambre d'hôpital, il se leva lentement, pris tout les câbles qui le reliait a ces machines et les arracha d'un coup sec.

Tout les appareils se mirent a faire le même bruit sourd, et a afficher un tracé plat... C'est alors que des médecins et infirmières se précipitèrent dans la chambre du chuunin. Edrikill venait de se mettre debout, lorsque les personnes en blouse blanche lui dirent de se recoucher. Non, il devait aller voir l'état du genin adverse, il n'a pas pu le tuer; il voulait savoir s'il avait au moins survécut ou si le tuer aurait écourter ses souffrances. Les infirmières essayer toujours de faire rassoir le chuunin, car elles ne savait pas que celui-ci était un peu faible certes; mais pouvait très bien se déplacer sans aide. Ce n'est qu'après une dizaine de minutes a discuter avec les soignantes qu'il put enfin quitter sa chambre. Le ninja du pays de l'eau ne connait pas l'hôpital de Konoha dans lequel il était, il devait donc demander son chemin vers sa chambre de Kazuma.

Edrikill's wait theme

Mais, ce n'était pas dans la philosophie du ninja de réclamer de l'aide; il donna donc un coup d'œil rapide dans la salle des soignantes en blouse blanche. Il aperçut alors un dossier avec un nom et numéro de chambre dessus; Celle de Kazuma. Le chuunin se dirigea alors vers la chambre du shinobis du pays de la terre. Edrikill entra dans la chambre du ninja ennemis. Kazuma était dans un état critique. Le shinobi sortis alors de la salle, et rentra dans sa chambre; l'ennemi s'en était tiré, tant mieux pour lui; Edrikill l'avait épargné, c'est tant mieux. Le chuunin demanda son arsenal ninja pour sa chambre; il préfère être en surtée.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama Left_bar_bleue480/1000Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama Empty
MessageSujet: Re: Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama   Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:44

Edrikill vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama Empty
MessageSujet: Re: Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama   Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edrikill Awasaki VS Hotaru [Vainqueur : Edrikill A.]
» >< Entrainement de Kasuma Shama ><
» Mission d'Edrikill Awasaki
» Edrikill Awasaki VS Miki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser