Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Edrikill Awasaki VS Hotaru [Vainqueur : Edrikill A.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Edrikill Awasaki VS Hotaru [Vainqueur : Edrikill A.] Left_bar_bleue205/1000Edrikill Awasaki VS Hotaru [Vainqueur : Edrikill A.] Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Edrikill Awasaki VS Hotaru [Vainqueur : Edrikill A.] Empty
MessageSujet: Edrikill Awasaki VS Hotaru [Vainqueur : Edrikill A.]   Edrikill Awasaki VS Hotaru [Vainqueur : Edrikill A.] Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:37

Ce Combat opposera Edrikill Awasaki à Hotaru, je vous rappelle, que la séléction des adversaires s'est faite par tirage au sort.
L'arène est basique, et est très semblable à celle de Konoha, le ciel est d'un gris foncé, et il est certain qu'une pluie s'annonce, respectez ces conditions énumérées... Ce duel sera noté en fonction de vos talents RP ! Et non en fonction de l'issue du combat ! (Si une personne ne réponds pas pendant plus de trois jours sans justifier cette absence elle sera eliminée)

> C'est Edrikill Awasaki qui commence !


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Mar 3 Mar 2009 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Edrikill Awasaki VS Hotaru [Vainqueur : Edrikill A.] Empty
MessageSujet: Re: Edrikill Awasaki VS Hotaru [Vainqueur : Edrikill A.]   Edrikill Awasaki VS Hotaru [Vainqueur : Edrikill A.] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:21

Hj: Je ne pourait répondre que le mercredi, et le samedi ou dimenche. Je prévient, donc, tu peux prendre ton temps Pour répondre:Hj



Edrikill devait combattre contre Hotaru aujourd'hui. Il avait déjà fait des choses et d'autres avec elle, mais, jamais des combats. Le jeune genin se leva ce matin. Il avala rapidement un semblant de petit-déjeuner qui lui suffisait amplement. Edrikill s'en alla donc de sa maison, et vit, en sortant de chez lui, le poteau ou était accroché la veille encore la feuille du tournois.


Flashback/: Edrikill se promenait dans le village lorsqu'il aperçu une feuille accrochée a un poteau et une vingtaine de personne étaient agglutinées autour. Le genin alla tant bien que mal jusqu'à la précieuse fiche et lis:


« Tournois inter-villages organisé, reste des places pour le spectacle.
Pour les ninjas souhaitant s'inscrire, aller au bureau du Misukage. »



Le message était clair, Edrikill devait aller s'inscrire, pour Kiri. Il y alla donc, et s'inscrit. Ensuite, il rentra chez lui et s'endormit. :\Flashback.


Ce petit interlude se produit dans l'esprit assez tendu d'Edrikill. Mais passons, Edrikill devait maintenant se rendre a l'arène. Il sortit un petit bout de papier jaunis par le temps; le regarda, puis partit. En une dizaine de minutes, il était arrivé a destination, le temps était très couvert; une pluie certaine s'annonçait. Cela plaisait beaucoup a Edrikill, cela lui rappelait un peu Kiri, Ame et les techniques suiton. Le genin pensait alors a son compagnon alternatif de missions, Toshimi Yamatashi.
Le ninja qu'il allait affronter était Hotaru, ninja de Ame. Edrikill était au centre de cette grande arène. Il vit alors cette sublime femme s'avancer elle aussi au centre. L'arbitre de la rencontre dis alors:


Hotaru du village de Ame!!
Edrikill Awasaki du village de Kiri!!



Edrikill acquiesça rapidement d'un signe de tête. Le combat était maintenant lancer, le genin se recula et dit rapidement sans laisser le temps a son adversaire de dire quoi que se soit:


[début de thème]




-Kiri Gakure (Camouflage dans la Brume)


Une épaisse brume se leva alors sur l'arène, ce qui dissimulait totalement Edrikill aux yeux d'Hotaru. Les spectateurs étaient venus en massa pour voir le combat, malheureusement pour eux, le combat aller leurs être caché. Edrikill s'en alla loin d'Hotaru et attendais une réaction de sa part, qui n'allais pas se faire attendre. Edrikill était assez sur le lui sur le coup, mais, peut-être que le combat n'allais pas tourner en son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edrikill Awasaki VS Hotaru [Vainqueur : Edrikill A.] Empty
MessageSujet: Re: Edrikill Awasaki VS Hotaru [Vainqueur : Edrikill A.]   Edrikill Awasaki VS Hotaru [Vainqueur : Edrikill A.] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:27

/!\ Début du Flashback /!\

Enfin ! Un jour de congé tant attendu. Je pus enfin me lever à une heure respectable ( 13h30 ) et me promener sous la pluie incessante de mon village, Ame-no-Kuni. Alors que je rentrais chez moi, après une après midi sympa, je vis une affiche sur la tour de métal. Il y avait un tournois en préparation... Tout de suite, j'allais m'inscrire ! Je ne pouvais pas rater ça ! Mon premier vrai tournois. J'espère que j'aurai un adversaire à ma taille. Une fois inscrite, je retournais chez moi, avec l'envie de combattre. Mais le tournois n'était que dans un mois, donc j'avais le temps de patienter encore un peu. Après tout, j'avais maintenant plusieurs cordes à mon arc. Maintenant que je faisais partis du clan Ankou, je pouvais utiliser leurs chakra. Et puis, je pouvais utiliser mes techniques Suiton. En tout cas, j'espérais qu'il pleuvrait ce jour la, par ce qui sinon, je ne serai pas du tout dans mon élément. Je m'endormis avec la joie de bientôt combattre pour mon village. Pour moi, pour Ame, pour Pein !


/!\ Fin du Flashback /!\


C'était enfin le grand jour. Je me trouvais devant le tableau où était inscrit les duels. Je me battrai contre un certains Edrikill Awasaki. Ce nom me disais vaguement quelque chose, mais je préférée me concentrer plutôt sur le combat à venir que sur mes souvenirs. Le temps était couvert, et il n'allait certainement pas tarder à pleuvoir, pour mon plus grand plaisir. J'espérais sincèrement que mon adversaire serait désavantager par la pluie... Ou alors, il serait grandement avantager. Je verrai bien. J'étais dans les vestiaires de l'arène, me détendant le plus possible avant le match. Je canalisais mon chakra, pour bien être échauffer pour le combat, puis je pris ma sacoche dans laquelle je rangeais mes accessoires Ninja. Quelques Kunais, quelques Shurikens et surtout une quantité assez conséquente de parchemin explosif qui exploser lorsqu'une décharger de chakra les toucher. Mes armes préférées. Je n'avais nul besoin d'épées, de fouet ou de bouclier, car tout cela je pouvais le faire grâce à mes technique Suiton. Je sortis des vestiaires pour me rendre dans l'arène ou devais déjà m'attendre mon adversaire. J'étais fin prête pour ce combat, et je voulais le gagné à tout prix, même s'il fallait que je pousse à bout mes forces. En finir au plus vite, voila ce qu'il fallait faire. Une fois dans l'arène, je vis mon adversaire. Il me rappelait vaguement quelque chose... Mais je ne me souvenais plus. Alors que nous étions face à face, l'arbitre cria :


Hotaru du village de Ame !
Edrikill Awasaki du village de Kiri !


Un Kirijin ? Mince ! Ils étaient généralement d'affinité Suiton. Cela aller compliquer un peu l'affaire. Le combat était lancé et nous nous observions, soudainement il cria :


Kirigakure !

Argh ! Je ne m'étais pas tromper, il était d'affinité Suiton. En plus il maitriser le Kirigakure... Une brume épaisse envahit alors le terrain, camouflant mon adversaire et me privant de ma vue. Il fallait que je réfléchisse au plus vite. Je profitais du brouillard pour me déplacer quelque peu, et pour faire 5 clones aqueux. Je n'allais pas attendre qu'il attaque, alors ce serai moi qui lancerai les hostilités ! Je sortis de ma sacoche trois parchemins explosifs. J'en collé un sur trois de mes clones. Un de mes clones, maintenant explosifs, s'en alla plus loin de nous et mis une décharge de chakra dans le parchemin, ce qui le fit exploser. La puissance et la chaleur de l'explosion dissipa totalement le brouillard, laissant Edrikill à la vue de tous. Mes deux clones piéger restant se dirigèrent à toute vitesse vers Ed pour l'attraper et exploser, tant dis que mes deux clones non piégés restèrent près de moi, faisant la technique du Mizutate ( Bouclier d'eau) et se positionnant de façon à couvrir mes angles morts. Pour ma part, je fis ma technique de Setsubi no Yuuchi. Une épée d'eau et un bouclier apparurent dans chacune de mes mains. Edrikill allait il se laisser avoir par mes clones piégés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edrikill Awasaki VS Hotaru [Vainqueur : Edrikill A.] Empty
MessageSujet: Re: Edrikill Awasaki VS Hotaru [Vainqueur : Edrikill A.]   Edrikill Awasaki VS Hotaru [Vainqueur : Edrikill A.] Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:02

Aprés la technique de camouflage dans le brume de Edrikill, Hotaru pris trois parchemins explosifs qu'elle fixas un chaquin a ses clonnes. Puis, ensuite, elle lancea un clonne pour dissiper le brouillard, bonne techique. Edrikill était maintenant a la vue de tous, mais, deux clonnes de Hotaru donçaient alors sur Edrikill, tandis qu'elle avait fait la technique pour couvrir ses angles morts, ce qui devait lui avoir pris une bonne partie de son chakra, et fis une technique qui fit apparaître une épée et un bouclier dans les mains. Edrikill était maintenant assailli par les clonnes. Ils l'atrapèrent, et explosèrent. Edrikill fit un large sourir en explosant. Les deux clonnes de Hotaru explosèrent, ainsi que celui de Edrikill.
Il s'était servis du camouflage fournis par la brume pour faire deux clonnes, un qu'il laissa sur place, et un autre qui se précipita dèrrière Hotaru. Le vrai Edrikill était maintenant a une distance de vingt mètres de Hotaru.
Le clonne qui fonçait vers Hotaru ouvrit rapidement son gilet, laissant maintenant entrevoir un parchemin explosif a moitié cosumé. Le clonne arriva a hauteur de Hotaru et il explosa.
Mais, Edrikill n'était pas rester sans rien faire. Il dis fortement:

-Itsutsu fuusoku (Les 5 katanas de vent)

Une technique puissante, et efficase. Cinq Katanas se formèrent alors, au dessus du début de fumée qui se formait, et s'abbatis en son centre, touchant a coup sur Hotaru. Comment la genin allait-elle se sortir de là. Edrikill savait qu'elle avait les recources néssèsaires.

HJ:Je ne serai que sûr de poster Dimanche après-midi, pas sûr Samedi :HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edrikill Awasaki VS Hotaru [Vainqueur : Edrikill A.] Empty
MessageSujet: Re: Edrikill Awasaki VS Hotaru [Vainqueur : Edrikill A.]   Edrikill Awasaki VS Hotaru [Vainqueur : Edrikill A.] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:50

J'abandonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Edrikill Awasaki VS Hotaru [Vainqueur : Edrikill A.] Left_bar_bleue205/1000Edrikill Awasaki VS Hotaru [Vainqueur : Edrikill A.] Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Edrikill Awasaki VS Hotaru [Vainqueur : Edrikill A.] Empty
MessageSujet: Re: Edrikill Awasaki VS Hotaru [Vainqueur : Edrikill A.]   Edrikill Awasaki VS Hotaru [Vainqueur : Edrikill A.] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:42

Edrikill Awasaki vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Edrikill Awasaki VS Hotaru [Vainqueur : Edrikill A.] Empty
MessageSujet: Re: Edrikill Awasaki VS Hotaru [Vainqueur : Edrikill A.]   Edrikill Awasaki VS Hotaru [Vainqueur : Edrikill A.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edrikill Awasaki VS Hotaru [Vainqueur : Edrikill A.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re commande de Hotaru
» Edrikill Awasaki VS Miki
» Mission d'Edrikill Awasaki
» Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama
» Hotaru's Art !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser