Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Edrikill Awasaki VS Miki

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Edrikill Awasaki VS Miki Left_bar_bleue205/1000Edrikill Awasaki VS Miki Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Edrikill Awasaki VS Miki Empty
MessageSujet: Edrikill Awasaki VS Miki   Edrikill Awasaki VS Miki Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:01

Ce combat opposera Edrikill Awasaki à Miki
Le choix des adversaires c'est tout simplement fait par Tirage au sort !

L'arène est bercé par un doux vent, la pluie qui s'est déversée sur l'endroit s'est arrêté et maintenant c'est un beau ciel bleu qui surplombe votre combat. Il fait beau et aucun nuage n'habite les cieux.

Miki commence !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Edrikill Awasaki VS Miki Empty
MessageSujet: Re: Edrikill Awasaki VS Miki   Edrikill Awasaki VS Miki Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:59

Deuxième tour, six candidats encore en lice, et parmi ces six candidats, une seule fille : Miki Miyako, kunoichi de Kiri. Une position relativement inconfortable car elle devait surement être l'adversaire idéale pour tout les autres ninjas qui devaient tous être fort et puissant. Mais la jeune fille ne stressait pas, car elle savait ce qui l'attendait. Elle avait déjà rencontré deux de ses probables adversaires : le premier était Iru Mahano, un homme qu'elle avait croisé à Kiri, et l'autre était un de ses compagnons d'équipe, Edrikill Awakasi. Les autres n'étaient que des noms plus ou moins célèbres dans le monde des Shinobis. Le suspense semblait entier vu le monde qui regardait le tableau d'affichage, mais Miki essayait de rester calme et patiente, en gardant ses distances de toute cette agitation. Soudain le tableau lumineux s'alluma, indiquant les noms de tous les shinobis restant : Edrikill Awakasi, Iru Mahano, Sabaku no Gaara, Miki Miyako, Kanna et Tenzou. Les noms se mirent à disparaître pour laisser la place à trois lignes et les noms défilèrent sur ces lignes, jusqu'à indiquer les prochains combat. Miki fut surprise que son adversaire soit en fait :

Miki (pensées) : Edrikill-san ? Non ! Impossible ! Il faut que je tombe sur mon équipier et ainsi Kiri perdra forcement quelqu'un du village dans ce combat. Quel dommage !

L'arène numéro deux attendait maintenant le duel 100% Kirijin, deux compagnons d'armes qui allaient devoir lutter l'un contre l'autre dans ce deuxième tour pour une place dans ce qui allait être le top 3 de ce tournoi, une belle distinction pour l'un des deux genins de Kiri, et un grand honneur surtout pour le village. Quelque soit le vainqueur de ce match, c'était le village qui allait y gagner puisque ces deux genins étaient des plus prometteurs pour leur patrie. Miki essayait de faire abstraction de tout, mais le fait d'affronter son coéquipier était quelque chose qui la rendait plutôt nerveuse. La jeune fille ne voulait pas y penser, mais pourtant, c'était un fait que restait gravé au fond de son esprit et elle allait avoir du mal à s'en défaire avant le dénouement de ce combat.

Elle profita du temps qu'il lui restait pour essayer de souffler, de se détendre, pour se préparer au mieux à ce combat pour faire honneur à son village et à son équipe. Son équipement était déjà tout prêt, et elle se dirigea vers l'entrée de l'arène. Un annonceur était en train d'annoncer les deux combattant, et Miki sentait que le nombre de spectateur n'était pas si impressionnant que ça, surement du fait que ce n'était que deux genins qui s'affrontait et qu'un autre match opposait des adversaires bien plus puissant. Cela n'était que mieux pour la jeune fille qui n'allait pas avoir à gérer le trac supplémentaire du au public. On lui fit signe de se rendre au milieu de l'arène, elle s'exécuta, avançant doucement sur le terrain qui allait devenir leur aire de combat. Le ciel était tout a fait magnifique, dégagé des nuages noirs qui le recouvrait avant. Une douce brise accompagnait la marche de la jeune fille vers le centre de l'arène, dont le sol souffrait encore des violentes averses qui s'étaient déversées sur le lieu, rendant ainsi le terrain légèrement boueux par endroit. Les flaques d'eau qui restaient allaient être d'une grande aide pour Miki, mais Edrikill lui aussi maniait l'eau, donc cette technique pouvait se retourner contre elle, elle le savait et elle allait en tenir compte dans sa stratégie.

Une fois arrivée au milieu de l'arène, elle retrouva Edrikill et l'arbitre, et ce dernier expliqua aux deux adversaires les règles du combat :


Arbitre : C'est un combat sans limite de temps ! Il s'arrêtera lorsqu'un de vous deux sera hors combat ou qu'il abandonnera ! Je peux à tout moment faire cesser le combat si je juge cela nécessaire !

Miki acquiesça, sachant très bien qu'aucun des deux compagnons n'allait essayer de faire trop de mal à l'autre. Elle regarda ensuite son compagnon, adversaire d'un jour, et surement un grand ami. Même s'ils n'avaient pas encore partagé grand chose, le fait d'être dans la même équipe était important, ne serait ce que pour Miki. Elle salua son partenaire, pour lui montrer qu'elle le respectait et que ce combat ne changeait rien pour elle. Un petit sourire, un visage doux, elle ne changeait pas sa façon d'être, même si elle allait devoir se donner à fond dans quelques instants.

Miki : Edrikill-san ! J'espère que ce combat sera le plus beau que deux compagnons d'équipe peuvent faire l'un contre l'autre. J'espère que nous pourrons nous affronter sans nous retenir et que quelque soit l'issue de ce combat, rien ne changera jamais. Bonne chance à toi !

Miki avait parlé d'une voix douce et chaleureuse, aussi douce que la légère brise qui soufflait sur l'arène. Il ne manquait plus qu'une petite réponse de la part d'Edrikill pour que l'arbitre sonne le début de l'affrontement, et pour que Miki change radicalement d'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edrikill Awasaki VS Miki Empty
MessageSujet: Re: Edrikill Awasaki VS Miki   Edrikill Awasaki VS Miki Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 11:36

Edrikill se levait, il était passé au deuxième tour du tournois. Il s'habilla, pris son arsenal ninja dument compléter, et s'en alla voir le tableau des rencontres. Il vit Miki, qui n'avait pas l'air très heureuse de son adversaire sans doute. Le genin regarda alors les combat, il allais devoir se battre contre Miki. Edrikill compris alors pourquoi elle était si déçue. Le genin vit alors que Toshimi n'était pas qualifié pour le tour suivant. Il avait donc perdu face a Miki. Étrange; Toshimi est un puissant ninja pourtant, Miki doit être encore plus forte. Le genin se dirigea donc vers l'arène, ou il était sensé retrouver Miki. Il y arriva, c'est alors que l'arbitre appela Miki et Edrikill au milieu. Edrikill descendit, et avança lentement vers l'épicentre de l'arène.

Arbitre : C'est un combat sans limite de temps ! Il s'arrêtera lorsqu'un de vous deux sera hors combat ou qu'il abandonnera ! Je peux à tout moment faire cesser le combat si je juge cela nécessaire !!

Combat sans limite de temps, il ne s'arrêtera que lorsque quelqu'un déclara forfait ou qu'il sera hors-combat... Parfait. Miki acquiesça les paroles de l'arbitre, ce qu'Edrikill fit aussi. LE combat allait sûrement être dur pour eux deux, mais, un seul en sortira vainqueur. Miki pris alors la parole, avec une voix douce et chaleureuse.

Miki : Edrikill-san ! J'espère que ce combat sera le plus beau que deux compagnons d'équipe peuvent faire l'un contre l'autre. J'espère que nous pourrons nous affronter sans nous retenir et que quelque soit l'issue de ce combat, rien ne changera jamais. Bonne chance à toi !

Edrikill: Oui Miki-san, ce sera le plus beau combat, Bonne chance a toi aussi, et que le meilleur gagne...

Edrikill fit alors quelques signes de mains, et dit d'une voix claire:

-Kiri Gakure (Camouflage dans la Brume)

Une pluie s'était déposée avant, c'était donc parfait. Une brume dense vint se poser sur le terrain. Edrikill saisit alors les katanas de son père, et les laissa longer ses cuisses. Il ne fallait pas que l'autre vienne, se serai bien trop risquer de l'utiliser. Mais, Edrikill n'aurait peut-être pas le choix, dans un recours ultime, c'était la meilleur défense. La brume était opaque; Edrikill lança un kounai avec une carte explosive en direction de Miki, qui allait sûrement l'éviter. LE genin fit donc des clones aqueux, qui pourrait très bien tromper Miki, car elle n'avait pas vu qu'il s'était munis de Katanas; de plus, les fourreaux dans lesquels ils reposaient ne fessaient aucun bruit quand on les sortaient. Edrikill était donc tranquille sur ce point; maintenant, c'était a Miki de jouer...

[HRPG]désoler pour ce post minable, je me rpttraperait la prochaine fois[HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edrikill Awasaki VS Miki Empty
MessageSujet: Re: Edrikill Awasaki VS Miki   Edrikill Awasaki VS Miki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edrikill Awasaki VS Miki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edrikill Awasaki VS Hotaru [Vainqueur : Edrikill A.]
» Mission d'Edrikill Awasaki
» Duel 2: Edrikill Awasaki VS Kasuma Shama
» Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser