Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mission de rang B: Deux gouttes d'eau pour une cascade.(2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang B: Deux gouttes d'eau pour une cascade.(2) Empty
MessageSujet: Mission de rang B: Deux gouttes d'eau pour une cascade.(2)   Mission de rang B: Deux gouttes d'eau pour une cascade.(2) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:13

Précédemment: https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/taki-no-kuni-f66/mission-de-rang-b-deux-gouttes-d-eau-pour-une-cascade-t6575.htm



Nous y voila, j'espère au moins que Shibuki sera là. Je m'attendais à ce que Taki no Kuni soit plus calme que il n'y parais, je demanderais à mon retour au Mizukage de trouver une solution à cette invasion. Je suis en face d'un bâtiment ayant la taille majestueux, une taille impressionnant, le centre commercial, c'est dans ce bâtiment que je doit trouver Seigneur Shibuki. Hors Taki est en alerte à cause de moi, toute les troupes ennemies sont à mes trousses, le temps est contre moi, je doit trouver un moyen et vite; foncer.
J'entendais déjà les pas rapides des troupes qui s'avançaient droit vers moi, il est temps de trouver Shibuki. J'avançais vivement vers la double porte, la fracassant brutalement avec mon poing droit. Les deux portes s'en allaient s'écraser contre un mur, un homme ou dirais-je plutôt un brigand eu une chance incroyable de sauter sur le côtés afin d'esquiver les portes. Je fit deux pas dans le bâtiment, je levais le regard, ce bâtiment est immense de l'intérieur, les escaliers en collimaçon sont la preuve du dur labeur des habitants de Taki. A chaque étage il y avait différent stand tel que des magasins de vêtement ou bien des restaurants. Mais il y avait aussi une bonne trentaine d'homme de mains dans ce bâtiment, il faut que je trouve Shibuki au lieu de m'en prendre à ces hommes. Bien sur il y avait des innocents, se demandant ce qu'il se passait ici.

Je n'ai pas le droit à l'erreur, si Shibuki se fait capturer, je n'aurais plus droit à une deuxième chance. Et c'est partit, deux bandits s'avançaient vers moi, leurs poings en avant, pauvre naïf, comment pouvez-vous me toucher avec une tel attaque direct. Je m'abaissais en fléchissant les jambes, je laissais leurs bras passer au-dessus de ma tête et pendant ce très court laps de temps, je plongeais mes deux mains dans ma sacoche arrière et en sortait deux Kunais. Je remontais rapidement mes Kunais droit vers les coudes des deux hommes, je plantais mes deux Kunais dans des tendons sensible, là où leurs nerfs sont plus sensible mais aussi ils ne pourront plus utiliser leurs bras pendant un bon moment. Je ne retirais pas les Kunais, au contraire je les enfonçais encore plus, le sang coulait de plus en plus lorsque je renfonçais mes Kunais. Ce fut la panique, les Takijins se mirent à crier de frayeur, courant sur mes côtés afin de se diriger vers la sortie derrière moi. Quant à ces deux là, je les écartais de moi en les repoussant avec les Kunais toujours plantés. J'excerçais une très forte pression sur les Kunais afin que les deux brigands reculent à cause de la souffrance. pour finir, ils s'écroulèrent de douleurs, tentant de retirer les Kunais, mais leurs nerfs sensible les empêchaient. Je me mit à courir rapidement, commençant à gravir les escaliers en collimaçon. Ce qui se devait se passer, arrivait, d'autres "renfort" se mirent en travers de mon chemin. Dans un premier temps, un nouveau bandits se mit à faire un coup de pied sauter à mon égard, je me mettais sur la droite et prit son pied avec mon bras gauche avant de poser ma main droite sur son torse et de le faire tourner un quart de tour sur ma droite et de le clouer contre le mur.

Sur la force de sa projection de son coup de pied sauter, cela m'a permis d'accentuer la force d'impact en le tournant un quart de tour et ainsi provoquer plus de dégats lors de l'impact contre le mur. Le mur en avait souffert aussi, lorsque le gars en question s'écroulait au sol et tomber dans les escaliers, il y avait un trou peu profond dans le mur, dommage, la peinture bleutée y allait bien avec le décors. Juste après avoir balancés le gars contre le mur, un autre brigand voulus me donner un coup de poing, qu'est-ce qu'ils ont à la fin? Pourquoi m'attaquer de front ainsi? En vien bien sur, je m'écartais sur la gauche et fit un croche-jambe à ce pauvre malheureux quis 'éclatait le menton dans les escaliers avant de rouler jusqu'en bas. Je me remit à courir, m'aidant du mur afin de passer outre trois brigands sur ma route. J'ai remarquer quelque chose, j'ai vus que les brigands postés dehors possèdent des armes alors qu'ici, ils n'ont que leurs poings. Après tout, ce ne sont juste que des humains. Alors que je continuais de courir comme un dératés à la recherche de ma cible, une porte s'ouvrit en face de moi, deux hommes complètement ivre ou bien drogués sortaient. Ce n'est pas le comportement d'un Takijin, je fit un petit saut et mit mes genoux droit en avant et mit tout mon poing sur ce coup afin de briser le torax de ces deux gars. Je sentais sous mes genoux que leurs torax s'était briser, je les plains, mais c'est toujours un plaisirs de tuer ceux qui le méritent. Je me retrouvais dans une pièce où une fumée grise planait, ça pue, ces hommes se sont drogués ici, pas le temps d'arranger ça, il faut que je trouve Shibuki. Malheureusement, j'entendais d'autres "renforts" arrivés, mais j'ai trouvés le truc pour les ralentir un peu. Je levais mes bras et attrapais le haut de porte, je soulevais le poids de mon corps et me mit hors de vue de tout le monde. Les pas se rapprochaient, trois homme entraient dans la pièce, trois hommes que je pourrais coincer facilement. J'avais fait le grand écart sur le haut de porte afin que personne puisse me voir et je vois que ça a très bien marchés.

Je laissais le poids de mon corps tomber vers l'avant, je fit un cumulet et retombais sur mes pieds sans faire le moindre bruit. Je reculais rapidement et refermais la porte en coinçant la clenche en y mettant deux chaise. Une pour coincer la clenche et une autre pour renforcer la fermeture. Après ceci, je fit directement quelque pas rapide, continuant ma course dans les escaliers en collimaçons. Sans le sentir, je vis un vase ming venir vers mon visage, par simple reflexe ou par instinct, je me reculais sur la droite, évitant de justesse le vase. Mon regard se tournait vers la personne qui m'avais lancés ce vase, c'était Shibuki lui-même. Il avait l'air épuisés, son visage était traversés par la sueur, visiblement il s'est battut, mais il est a court d'énergie pour se servir de son corps. Shibuki et moi sommes déjà rencontrés, je l'ai fait la visite guidée des quartiers du clan Basara, alors je ne suis pas étonnés qu'il ne soit pas étonnés de me voir.

Jo-kun, je pensais que vous n'y arriverez jamais.

Je vois que vous étiez déjà au courant de ma venue. Dépechons-nous de partir, les autres ne vont pas tarder a arriver. Juste une chose, où sont les troupes qui sont venus avant moi.

Ils ont été tués par les hommes de mains de ce Gatô.

Gatô?! Mais je pensais qu'il avait été tués par Zabusa?! Comment est-ce possible?! De plus, cette nouvelle me disant que les troupes de Kiri venus ici sont mort me désole encore plus. Mon regard s'assombrissait encore plus, un regard bien sévère qui s'affichait sur mon visage. Sans rien dire, je prit Shibuki et sans attendre, je sautais avec lui du haut de la ballustrade. En sautant, je vis des renforts arriver, mais ceux-ci se trouvaient encore dans les escaliers, une chance pour nous, cela nous laisse du temps à nous enfuir. Ce saut d'une vingtaine de mètre impressionait plus d'un, ce qui nous donne une nouvelle possibilités de les bluffer et ainsi briser leurs espoirs de nous attrapper. Je lachais Shibuki, celui-ci avait compris jusqu'à quel point l'importance de cette fuite avait. Tout les deux courrons le plus vite possible, on sortait du bâtiment sans attendre avant de se diriger vers ce long fleuve qui longe Taki. Apparement, tout les hommes de mains se retrouvaient à l'intérieur du centre commercial, ils en avaient après Shibuki à ce que je pouvais voir. Gatô, comment as-tu fais pour survivre, pour l'instant je te laisse la vie sauf, mais crois-moi, je te trouverais et je te tuerais pour de bon.

Shibuki est moi regardons de tout les côtés afin de voir si il n'y aurait aucun piège à notre égard, a croire que non. J'aidais Shibuki à courir en l'attrapant par le bras et à le mettre sur mon épaules gauche. Shibuki ne disait rien, il savait que son corps avait souffert durant cette tentative de Kidnapping, il est donc normal pour moi de l'aider. Si on devais nager pour sortir de Taki, ils serait impossible à Shibuki de rester en vie, la seul chose que nous pouvons faire c'est de sauter du haut de la cascade qui cache Taki no Kuni. Plus facile à dire qu'à faire, Shibuki n'est qu'un humains, alors je le forcerais à sauter. En aucun cas la vie de Shibuki ne sera en danger, je le protégerais comme me l'a dit le Mizukage. Le sommet de la cascade est en vue, Shibuki se mit à me crier des non dans mes oreilles, ses cris tellement strident me tapaient les tympans. Hop, je suis allés, je fit un saut avant même que Shibuki ne dise son dernier non, il le criait durant son saut. Tout les deux faisons un beau plongons dans l'eau qui est secouée par la cascade. Je m'étais fais mal à la jambe en sautant dans l'eau, ce qui va nous ralentir dangereusement durant notre fuite. Je vais devoir y aller très fort cette fois-ci. Je remontais à la surface en m'aidant de la force de mes bras, je voyais la silhouette de Shibuki déjà à la surface, il est rapide pour un jeune humain. Celui-ci me tendait la main afin de m'aider dans ma remontée, j'acceptais son aide et sortit de l'eau en me tordant de douleur à cause de ma cheville. Je tombais au sol, je voulais tenter un saut, mais c'était l'échec total.

Votre cheville, elle s'est foulée.

Ce n'est rien, j'ai vus pire. C'est dommage, je ne voulais pas en arriver là, mais si c'est pour sauver la vie de quelqu'un, autant le faire tout de suite.

Mon premier sceau de démon apparut sur mon front, ce même sceau se mit à s'étaler sur mon visage avant que ce soit mes yeux qui changaient de couleur, passant du blanc au noir et du bleu au rouge sanglant. Shibuki se mit à reculer d'un pas, son regard se mit à s'écarquiller par vigilance, c'est donc la première fois qu'il voit un tel spectacle. Je poussais un grand râle avant de me relever lentement, je prit Shibuki par ses deux bras et fit de grands battement avec mes ailes noir. Oui car de mon dos s'étaient poussés deux grandes ailes noir, la chair de ma peau s'était déchirée mais il n'y avait aucune blessure qui avait apparut lorsque mes ailes avaient poussées. En route pour le temple de l'eau de Kiri, Shibuki est toujours en danger. Je ne dirais pas ça au brigands qui nous traque, je vit plusieurs hommes de mains sautés du haut de la cascade, quel bande d'ignorant. Les deux pièges que j'ai posés va en tuer plus d'un, le deuxième les ralentiras plus qu'autre chose. Sans attendre, je m'envolais à basse altitude, j'ai Shibuki dans les bras, je ne peux donc pas aller à une très grand altitude. Je volais au niveau des cîmes des arbres, ma vitesse était au-delà de la moyenne, j'avançait donc très rapidement pour ces simples humains.

Après une minute de vol, j'entendais derrière moi la première explosion, quel bande d'idiots, ils se jettent droit dans la gueule du loups. Juste après ce fut le deuxième piège qui retentit, la deuxième explosion était moins forte, juste asser pour ralentir cette bande de rigolos. Je ne tournais pas le regard mais Shibuki si, trop curieux de savoir ce qui s'était passés. Kiri est en vue, j'ai épuisés toute mes réserve de chakra pour en arriver là. Mes ailes se résorbaient dans mon dos, heureusement que j'étais en basse altitude. Shibuki et moi nous nous écrasion sur une pile de caisse appartenant au quai de Kiri, je m'étais retournés à temps afin que ce soit moi qui occasionne le plus de dégats. Les marins, les gens et autres personnes curieuse s'approchaient des débris ayant été brisés par ce brusque atterissage forcés. Shibuki se relevait, moi pas, je restais couchés sur les débris, ma jambes me faisait souffrir, j'abaissais le regard afin de savoir ce qui me faisait mal et c'était un bout de bois pointu qui m'avais traversés la cuisse droite. Je posais ma main sur le bout de bois et l'extirpais sans attendre avant de me relever. Ce n'est pas la force de mon corps qui m'aide à me soutenir, mais c'est cette grande et incassable détermination qui m'aide à rester debout.

Shibuki prit mon bras et l'enroulait entour de sa nuque afin de m'aider à marcher droit vers le temple de l'eau. Ce lieu très important, là où réside les conseillers de Kiri, j'y serais moi aussi, mais plus tard, quand je m'approcherais du but de Mizukage. Mon sang me quittait, mais je m'en fichais, ce qui compte c'est que Shibuki arrive au temple de l'eau. Après une longue marche pénible, Shibuki et moi arrivions devant le temple de l'eau, un bâtiment dont la grâce n'y manque pas. Je regardais Shibuki droit dans les yeux, offrant ainsi mon autorisation pour qu'il entre dans ce majestueux bâtiment. Je lachais Shibuki, le laissant la libertés de se diriger vers le temple. Celui-ci se mit à monter les escaliers avant de se retourner vers moi et de me parler d'une voix anxieuse.

Pourquoi ne venez pas avec moi?

Disons que je peux pas, ce bâtiment est interdit pour les Shinobis de mon grade.

A propos de votre...

N'en parlons plus, aller tout expliquer aux conseils de Kiri. Quant à moi, j'ai terminés ce que je devais faire.

Et il entrait dans le temple. Il me fit juste un signe de tête, comme pour me dire que ça va bien aller. Moi? Je me mit assis sur les escaliers, attendant que quelqu'un m'aide pour ma jambes endolorie.

MISSION TERMINER.
Hrpg: désolés du post minable, mais mon père veux prendre ma place ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang B: Deux gouttes d'eau pour une cascade.(2) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: Deux gouttes d'eau pour une cascade.(2)   Mission de rang B: Deux gouttes d'eau pour une cascade.(2) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:38

Tu fais encore trop de fautes orthographiques surtout dans les accords et le choix des temps. Attention ^^

+15 xP -3 xP (fautes) = 12 xP
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B: Deux gouttes d'eau pour une cascade.(2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Juunins, une mission [Nayuki-Neji - Rang S]
» Mission 2 de Suzu : Rang D ; Eduquer deux enfants [ 10l min]
» mission de rang D pour Heishi Kenishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser