Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mission de rang D pour Heishi Kenishi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission de rang D pour Heishi Kenishi Empty
MessageSujet: mission de rang D pour Heishi Kenishi   mission de rang D pour Heishi Kenishi Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:05

Voilà enfin ma première mission, la première mission de Heishi. Je ne pouvais être qu'impatient, tant j'attendais ce magnifique évènement. En voyant mon ordre de mission, je me sentais un peu déçu, mais il était temps pour moi de mettre en oeuvre mes capacités.

Je sortais juste du bureau du MizuKage, que je courais déjà vers la cantine.

Par malheur, j'arrivais légèrement en avance, et je me mis doucement à me rouler une cigarette puis à la fumer, pour patienter tranquillement. Après quelques tafs je m'endormis là où je m'étais assis un instant plus tôt. A mon réveil, plutôt brusque, je vis les enfants arriver par petits groupes, et je remarquais que j'étais déjà en retard. Je me dépechais alors d'entrer dans la cantine, de saluer le chef cuisinier et tous ceux qui travaillaient ici à ce moment là. Je me dirigeais dans la direction des rations riz pour les distribuer, et juste avant je me retournais pour demander au chef :


_Chef, on attend combien de jeunes aujourd'hui?
_ Oh! Et bien pas énormement 250, à peu près...

Je me dis alors dans mon for interieur: et ben mince c'est un marant lui. Il en a de bonnes quand même ! Pas énormement, 250 jeunes c'est clair c'est pas beaucoup. J'enrageais!!!

Je pris alors mon service. Me sentant fort, je pris cinq rations en main pour une table. Et bien entendu ce qio devait arriver arriva, en m'approchant de la table, le bol du milieu m'échappa des mains et alla s'écraser sur le sol. Mon visage passa à un rouge pivoine :

_Et me...mince. Excusez moi les jeunes, je retourne chercher une autre portion tout de suite.

Je me retournais puis cherchais un nouveau bol et le ramenais à la table, à grand renfort d'excuse, même si ces gamins étaient plus jeune que moi. Après cet accident, rien d'autre, à mon grand bonheur, n'arriva et je terminai mon service deux heures plus tard.

Je m'éclipsais rapidement dans mes appartements, pour prendre une collation bien mérité, et retournais au près du MizuKage pour lui faire prendre connaissance de la fin de ma mission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang D pour Heishi Kenishi Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D pour Heishi Kenishi   mission de rang D pour Heishi Kenishi Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:43

Ok. Tu aurais pu développer quelques points, mais ce n'est pas grave ^^

5 points d'exp
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D pour Heishi Kenishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B: Deux gouttes d'eau pour une cascade.(2)
» mission rang D pour Tsuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser