Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deux Juunins, une mission [Nayuki-Neji - Rang S]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux Juunins, une mission [Nayuki-Neji - Rang S] Empty
MessageSujet: Deux Juunins, une mission [Nayuki-Neji - Rang S]   Deux Juunins, une mission [Nayuki-Neji - Rang S] Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:28

La guerre qui avait touché de village de Suna n'avait vraiment pas été une bonne chose pour le village qui avait été partiellement détruit, et surtout qui avait souffert de nombreuses pertes, mettant sa situation militaire au plus bas. Les effectifs réduits de ninja obligeait les ninjas à remplir plus de missions, et les Juunins avaient beaucoup de travail à faire pour ne pas montrer que le village caché du Sable avait des faiblesses. Et Nayuki n'était pas épargnée par cette charge qui l'incombait puisqu'elle enchainait actuellement mission sur mission, sans avoir le temps de prendre quelques jours pour souffler. C'était un rythme difficile à tenir pour son corps, mais son esprit lui avait quand même permit de rester forte dans toutes les épreuves qu'elle avait eu à subir ces derniers temps. Conscient qu'elle avait besoin de repos, le conseil accepta qu'une demi-journée soit accordée entre deux missions, le temps de reposer ne serait ce qu'un peu les organismes et améliorer le rendements des shinobis.

Rentrant de mission en fin de journée, Nayuki tacha de profiter de ce temps qui repos qu'on lui accordait, tout en sachant qu'elle allait devoir partir le lendemain matin. De ce fait, le repos était bien difficile, puisqu'une certaine tension résidait à savoir ce qui attendait la jeune femme dans cette prochaine mission, et si elle réussirait à l'accomplir tranquillement. Son esprit était rempli de question qu'elle ne pouvait résoudre, et donc, perturbée, la nuit ne fut pas aussi reposante qu'elle l'aurait espéré. Mais c'était de toute façon quelque chose de bon à prendre et au petit matin, la demoiselle semblait en bien meilleure forme que ce qu'on aurait pu espérer. De bonne augure pour la mission qu'elle allait recevoir. Elle se rendit alors dans la salle où les dirigeants du village donnaient les missions, pour recevoir sa nouvelle assignation. C'est là bas qu'elle rencontra son maître qui lui expliqua ce qu'elle devait faire, pour une mission un peu plus spéciale.

Ichiro : Bon, Nayuki, nous avions prévu une autre mission de rang B, mais les choses se sont compliquées. Tu te souviens de l'affaire avec Torga ?

Nayuki (pensées) : Mais pourquoi donc parle-t'il de cette mission ? Elle a été clôturée depuis longtemps. Un soucis avec Kosuke ?

Dans ses doutes, la jeune femme répondit tout de même en hochant la tête pour une réponse affirmative, attendant la suite de l'explication de l'homme qu'elle appelait toujours sensei, malgré qu'elle ait depuis longtemps dépassé son niveau de compétence. Droite, elle se devait d'attendre qu'on lui explique, mais les explications tardaient à venir, de quoi inquiéter la demoiselle qui se demandait vraiment si les évènements étaient si grave. Enfin, Ichiro reprit ses explications, au grand soulagement de la Juunin.

Ichiro : Tout comme cette affaire, on reçoit des informations indiquant que différentes organisations criminelles ont prit le contrôle sur différents petits villages touristiques et commerciaux. Et ceci ne plait pas au Grand Seigneur du Pays du Vent qui nous a demandé un rapport approfondi. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé d'envoyer une équipe spéciale pour cette mission de Rang S

Nayuki restait de marbre, et écoutait ce qu'on lui disait attentivement, tout en se disant que c'était encore une mission bizarre, mais surtout, qu'elle allait devoir encore faire équipe avec quelqu'un. La dernière fois, les choses s'étaient passées de façon bien étrange, et son partenaire n'était pas quelqu'un de très fiable, ce qui l'avait dégouté des missions par équipe. Ce fut la raison pour laquelle elle laissa ces mauvaises impressions se dessiner sur son visage, n'essayant point de cacher ce qu'elle ressentait. Serrant le point, elle se préparait à s'opposer à cette mission avec un équipier, mais elle put seulement ouvrir la bouche que son maître lui annonça qui était son partenaire dans cette équipe qu'il avait donné comme spéciale.

Ichiro : Nous avons décidé que cette équipe serait composée de deux Juunins : il y a toi, ainsi que Hyuuga Neji, qui a déjà été averti de la mission. Rends toi à midi à la base des remparts pour le rencontrer.

La surprise fut de taille pour la demoiselle qui ne s'attendait pas du tout à être mise en équipe avec un autre Juunin, et surtout, pas avec quelqu'un comme l'utilisateur du Byakugan. Il était quelqu'un qui avait prouvé de bonnes choses, et surtout, un Juunin bien plus expérimenté que Nayuki. Une bonne aubaine pour renouer avec les missions d'équipe, et profiter de l'expérience de quelqu'un d'autre. Ce n'était pas pour autant qu'elle allait se reposer sur son partenaire, mais justement, elle se devait de se donner encore plus pour se montrer à la hauteur, même si elle s'était jusque là fabriqué une bonne réputation de battante, prouvant d'ailleurs qu'on pouvait compter sur elle. Sans rien dire de plus, elle se retira, histoire de se préparer tranquillement pour le rendez-vous avec Neji. Elle sortit du bâtiment, poussant un soupir de soulagement, puis rentra chez elle bien sagement.

Une fois au sein de sa demeure, elle se dirigea de suite vers son coffre personnel pour récupérer tout l'équipement dont elle pouvait avoir besoin pour ce genre de mission. L'affrontement contre un ennemi était plus que probable dans ce genre de mission, et Nayuki préférait être prête au cas où. La jeune femme se mit à penser à ce qui l'attendait, se remémorant les évènements qui s'étaient déroulés dans l'oasis avec l'homme d'affaire qui essayait de prendre les lieux par la force. Elle espérait que les choses ne soient pas aussi agitées qu'à ce moment là, et ne pas avoir à éliminer qui que ce soit cette fois ci. Une fois prête, elle s'installa paisiblement dans son canapé, attendant que l'heure arrive pour partir au point de rassemblement. Au passage, elle se préoccupa de celui qui était son partenaire, et s'inquiéta de ne pas être à la hauteur.

Nayuki (pensées) : Ce Neji possède un atout bien particulier, le Byakugan. Ce type est taillé pour ce genre de mission. Et moi, à côté, je n'ai rien à faire valoir dans cette mission à côté de lui.

La demoiselle se rendit rapidement compte qu'elle n'était pas en train de penser comme il le fallait, mais plutôt qu'elle était en train de douter d'elle même. Elle secoua la tête, histoire de se changer les idées, puis jeta un coup d'œil à l'heure : il était temps pour elle de partir en direction de la sortie du village pour retrouver son équipier de mission. Nayuki quitta alors sa demeure, et avança tranquillement jusqu'aux remparts de sable, dans lesquels une ouverture se trouvait pour entrer et sortir du village. En chemin, elle se disait qu'il serait logique que ce soit Neji qui prenne la tête de cette équipe, et donc, qu'elle devrait se plier à ses directives. Une fois arrivée, elle se rendit compte qu'elle avait prit un peu trop d'avance et qu'il restait du temps avant l'heure du rendez-vous. La jeune femme s'installa donc contre une des parois des remparts et leva la tête au ciel. La journée s'annonçait si belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Juunins, une mission [Nayuki-Neji - Rang S] Empty
MessageSujet: Re: Deux Juunins, une mission [Nayuki-Neji - Rang S]   Deux Juunins, une mission [Nayuki-Neji - Rang S] Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:47

Le soleil était enfin revenu sur le village de Suna, illuminant de ses rayons le désert du pays du vent qui se remettait lentement de l'occupation du village d'Ame. Les rayons de l'astre chaud brillèrent de mille feux sur un village en ruine et en reconstruction. Ces lumières douces et réconfortantes étaient accueillies avec bonheur après tout le temps passé sous la pluie et les nuages noirs, le village revivait un peu plus et tous les villageois se mettaient à l'ouvrage pour rendre le village aussi éclatant qu'au premier jour. Les ninjas, pour la plupart étaient chargée de reconstruire les bâtiments, d'autres s'assuraient que les matières premières étaient livrées en temps et en heures. Les plus puissants ninjas comme les Jounins ou les ANBU étaient envoyés aux frontières pour s'assurer que les autres forces ninjas ne profitaient de leur état de faiblesse pour ne pas envahir à leur tour le pays du vent.

Neji Hyuga était de ceux-là. Posté à la frontière sud avec une équipe d'ANBU, il était chargé de surveiller cette frontière et contrôler les nouveaux arrivants et leur motivations pour rentrer ans ce pays qui se relevait. Le Jounin passait ses journées à contrôler des marchandises pour la plupart en partance pour le village et quelques civils qui étaient soient en voyage ou qui traversait le pays pour aller plus vite. Neji en renvoyait certains, ne voulait pas prendre de risque inutile pour le village. Les directives étaient strictes. Une fois il avait dut usé de la force pour renvoyé un groupe de ninjas qui devaient exécutés des missions dans les environs de Suna et Neji les avait renvoyé d'où ils venaient. Un de son équipe avait été blessé mais sans gravité. Un matin d'une de ses surveillances, le ninja était assit sur le sable, mangeant et buvant une collation bien méritée attendant des nouvelles du village, pour savoir si il resterait une semaine de plus aux frontières ou bien si on l'appelait ailleurs.

Un faucon fit alors son apparition dans la journée et l'équipe de Neji intercepta le message. Un ANBU a masque de panthère vint le voir et lui donna le message qui lui donnait l'ordre de rentré car une nouvelle mission l'attendait. Neji plia le message et le rangea dans l'une de ses poches et donna ses nouvelles directives à son équipe et nomma un nouveau chef, celui au masque de panthère.


- Je dois rentrer prendre une nouvelle mission. Vous suivrez les ordres de votre senpai. Surtout ne laissez personne passer et si jamais cela arrive, envoyez directement ce faucon à Suna pour qu'on puisse réagir au plus vite. Soyez prudent.

Sur ces paroles brèves et directes, il prit ses affaires et repartit dans le désert en courant. Il traversa l'immensité désertique au pas de cours, ne s'arrêtant juste pour prendre quelques instants de pause pour se reposer et manger un peu pour reprendre de l'énergie. Les rayons arides du soleil tapaient forts et Neji en avait perdu l'habitude, ce voyage demandait une plus grande dose d'énergie à cause de la chaleur et les ninas avaient oublié les contraintes du soleil. Mais cela n'arrêterait pas Neji. Deux jours plus tard, il arriva enfin aux abords du village et signa son entrée dans l'enceinte de Suna. Il traversa la route principale pour prendre connaissance de sa nouvelle mission. Le Hyuga regarda tout autour de lui pour voir l'avancée des travaux et constata qu'il restait encore beaucoup à faire même si ils avançaient rapidement. Les civils étaient logés dans les grottes souterraines qui servaient de bunker naturels pour le village, attendant patiemment que tout soit terminé. Mais ils en avaient encore pour un moment. Les ninjas comme Neji étaient en perpétuel mouvement, accomplissant des missions sans arrêt, aillant peu de temps pour se reposer. Mais il le fallait, ils devaient montrer une image forte de Suna aux autres puissances pour ne pas avoir de répercussions néfastes.

Le Jounin arriva alors à la tour du Kazekage et on lui donna alors sa nouvelle mission: celle de mener l'enquête dans un village commercial et touristique ou une organisation criminelle gagnait en expansion, prenant petit à petit le contrôle du village. Ils devaient dresser un rapport sur leur agissement et revenir pour dresser un plan pour contrer cette augmentation des crimes dans cette région. Ils ? ... Le Hyuga était en équipe avec une dénommée Nayuki ... Nayuki, ce nom ne lui était pas inconnu, une Jounin qui commençait à se faire un nom au sein des forces de Suna. Pourtant le Jounin n'avait jamais fait équipe avec elle. Il fallait bien une première fois à tout et puis il pourrait enfin voir de quoi elle était capable ...


Le Hyuga fit un détour par chez lui après avoir prit la mission et changea ses affaires. Il troqua sa tunique habituel pour une tunique blanche au manches larges et une ceinture noire et une capuche blanche pour se protéger des rayons du soleils et dissimulés son regard à ceux avec lesquels ils pourraient converser. Il ne fallait pas être reconnu pour cette mission, le problème était ses yeux. Il fallait faire attention ... Neji, une fois prêt, sortit de chez lui et alla à l'endroit du rendez-vous, les remparts de Suna, à la sortie du village. Le Hyuga sortit du tunnel et vit une silhouette qui s'était installé contre les parois de terre et regardait le soleil jaune étincelant. Le ninja vint dan sa direction, le regard pas encore caché par la capuche. Ses cheveux étaient détachés et il portait encore son bandeau sur son front. Il vint devant la shinobi, une main tendue vers elle, ses yeux sondant son interlocutrice ...

- Bonjour, Nayuki je présumes ? Hyuga Neji mais je pense qu'il est inutile de me présenter. Il sourit à cette remarque car cela sautait à ses yeux à quel clan il appartenait. Il reprit, J'espère que tu es prête car nous allons y aller dès maintenant.

Neji n'avait pas demandé qui prendrait les rennes de la mission mais il s'était imposé de lui-même comme chef de mission. De par son expérience, il savait gérer ce genre de mission d'infiltration mais un œil neuf n'était pas à négliger. Aussi avant de partir, il se tourna vers Nayuki ...

- N'hésites pas à me faire part de tes idées Nayuki. Bien que sois expérimenté, je ne rejètes aucunes suppositions de mes subordonnées. Cette mission, on l'effectue à deux alors on agit comme un seul ninja mais on pense comme deux. Je te fais confiance comme tu dois me faire confiance. Je ne te laisserais pas tomber, peu importe la situation.

C'était important. Direct mais indispensable. Il fallait instaurer un sentiment de confiance entre les deux équipiers pur que la mission se passe du mieux possible. Si l'un d'eux se retrouvaient en danger, c'était à l'autre de l'aider et de faire en sorte que les deux shinobis s'en tirent au mieux. Après ces paroles, ils prirent la direction du village de Obori, un village commercial qui en son centre se trouvait un grand oasis qui servait de lieu de détente pour les villageois et les touristes qui y venaient. C'était un lieu stratégique de l'économie du pays du vent. C'était donc normal que des organisations comme celle sur laquelle il enquêterait s'intéressait à ce village. Neji et Nayuki mettrait une journée pour arrivé à et endroit alors il ne fallait pas perdre de temps.

Les deux ninjas coururent pendant plusieurs heures sans échanger de mots, Neji en tête, activant parfois son Byakugan de temps à autre pour prendre connaissance du terrain et pour vérifier si aucun danger ne se présentait. Ils avancèrent ainsi jusqu'au crépuscule et ils s'arrêtèrent pour prendre un peu de repos et un repas léger pour reprendre des forces. Ils allumèrent un feu et firent griller un peu de viande. Le Hyuga inspecta son paquetage et jugea qu'il aurait ce qu'il fallait pour cette mission. Il tourna alors son regard vers Nayuki, ses yeux sondant son physique. Elle était taillée pour être ninja, un physique athlétique, une bonne combattante d'après les rapports de mission et elle réussissait ce qu'elle faisait. Persévérante, elle pouvait gagner du grade dans les forces de Suna.


- Nayuki, pour cette mission j'ai besoin de savoir tes aptitudes pour la mener à bien. Je sais que tu es une fameuse kunoichi et tes supérieurs ne tarissent pas d'éloge à ton sujet mais entre les rapports et la réalité, il y a une différence. J'ai besoin de savoir ce que tu sais faire de mieux.

La sociabilité du ninja laissait à désirer, il le savait mais il ne perdait jamais de vue ce qu'il devait faire. Il avait peu connu de kunoichi faisant équipe avec lui, jouant la plupart du temps en solo. Le Hyuga tendit un morceau de viande à son équipière et croqua un morceau dans le sien, attendant une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Juunins, une mission [Nayuki-Neji - Rang S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang B - capturer des soulards - Neji
» Mission de rang D ( Neji Hyuga et Rider ) [ suite et fin ]
» Transfert de criminel [Nayuki - Rang B]
» Mission de rang B: Deux gouttes d'eau pour une cascade.(2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser