Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mission rang B - capturer des soulards - Neji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission rang B - capturer des soulards - Neji Empty
MessageSujet: Mission rang B - capturer des soulards - Neji   Mission rang B - capturer des soulards - Neji Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:15

Neji s'est vu confier une mission, emprisonner des ninjas de Suna car ceux-ci rentraient tout les soirs complètement ivre et terrorisaient les billageois, ils avaient même violés une jeune fille et tabassés un enfant car il ne leur avait pas dit bonjour.

Alors Kazekage Gaara n'a pu tolérer cela et a envoyé Neji régler cette affaire pour faire respecter la paix à Suna.
Neji arriva sur le toit d'un batîment juste en face du bar où ses soi-disant ninjas avaient l'habitude d'aller se souler la tronche à gra verre de saké. Neji attendit un petit moment et vit les individus en question sortirent en titubant dangereusement.
Le patron du bar sortit pour réclamer son argent, à première vue ils étaient sortis sans payer, mais l'un des ninjas se retourna et lui evoya un coup de pied dans la tête et lui fit une changer d'épaule sur le thorax et l'envoya promener au loin, le patron tomba inconscient.

Alors que le groupe commenca à ricaner et à marcher en direction des rues, Neji descendit derrière eux et alla secourir le patron du bar ...


Rien de casser, vous allez bien ?

Il aida le patron à se relever après qu'il est repris connaissance.

Oui ca va mais il n'arréte pas de tout casser autour d'eux mais je ne peux rien dire, il finirait par me tuer !!

Ne vous inquietez pas, le Kazekage m'a envoyé pour régler cete histoire, dans peu de temps ils seront sous les verrous, vous témoignerez contre eux ?

Bien sur que je le ferez, ils le méritent !!

Très bien rentrez chez vous je m'occupe d'eux !

Neji le laissa rentrer chez lui et il sauta sur un toit en porsuivant discrètement les soulards ...

Les soulards arrivèrent dans une ruelle où un groupe de fille qui rentrait d'une soirée, traversait également cette ruelle. Au milieu de celle-ci, les soulards se retournèrent au passage des filles et les sifflèrent, mais l'un des hommes aggrippa une fille et commenca à la peloter, les autres filles lui crièrent àprès lui mais il était ninja, il mit une claque aux filles et commenca à vouloir embrasser la jeune fille qu'il aggripait.

Neji sauta à terre et se retrouva derrière le groupe d'ivrognes qui admirait le spectacle ...
Neji avanca sur 2 des ninjas qui ne firent pas attention de sa présence, leur sens étant sappés par l'alcool. Neji appliqua l'index et le majeur sur leur cou et ils s'écroulèrent lentementsur le sol.
Il en restait 3 ...

Il avanca doucement vers un autre ivrogne qui lui se retourna sans vraiment faire attention à Neji et quand il le vit, il cria ...


ATTEN ...

Neji lui décocha un coup de paume dans le ventre ce qui lui coupa le respiration et son évanouissement. Les 2 autres, un qui regardait le spectacle et celui qui voulait abuser de la fille se etournèrent à leur tour.
Celui qui avait ses deus mains libres sorti un kunai et fonca sur Neji, il esquiva tout les coups que lui portait son adversaire t lui assénait des coup de doigts dans les bras et dans la poitrine. Son adversaire avait de plus en plus de mal à soulever ses bras et était de plus en plus essoufflé dut au coup que lui portait Neji ...
Finalement, il s'arréta un court instant pour reprendre son souffle et Neji en profita ...


Juken ...

Neji lui souleva à coup de paume de mains ses deux bras et lui asséna dans les côtes deux coups de plante de main qui lui sectionna une côte de chaque côté du corps et il s'écroula au sol, incapable de rester debout.
Il se tourna vers le ninja qui tenai encore la fille, il s'était mit derrière elle et lui mit un kunai sous la gorge.


Si tu t'approche je la tue !!

Très bien ...

Neji se baissa, écarta les bras et les jambes et se mit en position du Hakke ...

Je vais donc te battre sans m'approcher ... Hakke Koushou !

Il pointa ses deux paumes vers le ninja, la force du vent souffle du sable sur le sol et le ninja se prit du sable dans les yeux alors que la jeune fille avait eu le réflexe de les fermer.
Neji lança un kunai qui entailla la jambe du ninja et celui-ci mit un genou à terre et relacha la jeune fille ... Neji en profita et se mit devant lui, en position du Hakke ...


Game ovada ... Hakke Rokuniju Ha Shô !

Neji éxécuta le coup spécial de sa famille dans le thorax de son adversaire. 2 points ... 4 points ... 8 points ... 16 points ... 32 points ...

ET voilà pour le patron !!

64 POINTS !!!

Le colosse s'écroula à terre, inerte et complètement KO. Les flles remercièrent Neji et partirent chez elle. Neji, lui, emmena les soulards et les jeta en prison en atendant d'être jugé par Gaara-sama grâce au témoignage du patron ...


Vous allez rester ici pour cuver votre saké !

Mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission rang B - capturer des soulards - Neji Left_bar_bleue510/1000Mission rang B - capturer des soulards - Neji Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Mission rang B - capturer des soulards - Neji Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B - capturer des soulards - Neji   Mission rang B - capturer des soulards - Neji Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:16

Mission réussite

Récompense: 15 points de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
Mission rang B - capturer des soulards - Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Juunins, une mission [Nayuki-Neji - Rang S]
» Mission de rang D ( Neji Hyuga et Rider ) [ suite et fin ]
» mission de Rider et Neji Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser