Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Missions de rang S: Attaque des trois Juunins.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Missions de rang S: Attaque des trois Juunins. Empty
MessageSujet: Missions de rang S: Attaque des trois Juunins.   Missions de rang S: Attaque des trois Juunins. Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:04

Mission: Trois Juunins ont envahit les quais afin de détruire les navires marchands permettant de redonner un sens au commerce au pays de l'eau. Le Mizukage en personne va se déplacer afin de faire régner l'ordre en tuant ces misérables.


Cela faisait maintenant quelques jours que le Godaime Mizukage avait prit ses fonctions pour redonner un aspect nouveau de cette nation défaillante qu'était Kiri. Les rues étaient infestées de cadavres, d'innombrables tâches de sang couvraient les parois des habitations pendant qu'une grande famine couvrait la panse de plus du trois quart des habitants. Quelques espoirs étaient encore présent pour qu'ils puissent venir en aide à la difficile tâche d'Ulquiorra qui croulait sous la paperasse mais aussi les interventions des conseillers qui demandaient des explications pour telle ou telle chose. Bien que n'étant pas vraiment adepte de la démonstration de sentiments, l'hybride aurait bien aimé pousser un soupir de désolation en voyant les enfantillages de ceux qui se tenaient en face de lui tout en hurlant des balivernes qu'il savait déjà. Mais il n'était pas du genre à prendre connaissance des conseils futiles qui lui était donné et préférait faire le tri afin de vraiment entendre des paroles intelligentes. Remplissant quelques papiers après les avoir tous lus convenablement, une signature fut apposée sur ce qui l'intéressait et rendait les inutiles ou non convenable à l'idée qu'il s'était fixé de Kiri. Evidemment, cela ne plaisait pas à certains et d'autres le pensait incompétent puisqu'il ne faisait pas comme à l'époque où les signatures volaient sur toutes les feuilles parce que l'ennui de tout lire se faisait voir. D'ailleurs, la personne la plus ennuyée lorsque sa proposition fut rejetée lâcha des insultes diverses sur sa personne en promettant de lui faire payer. Mais il ne sentait pas désolé le moins du monde d'avoir refusé l'alliance avec un groupe mafieux alors que son souhait était qu'ils partent du pays de l'eau alors pas question d'en ramener des nouveaux.

Seulement, cette tâche de prendre le contrôle du village ne serait pas de tout repos puisqu'il y avait aussi la protection qui manquait un peu puisque les bons guerriers se faisaient rares et les gardes ne valaient pas un clou. Si une attaque se faisait sentir prochainement, ce ne serait pas de tout repos pour pouvoir faire le poids. Il fallait vite que les forces du village caché de la brume mette en place quelques modifications en entraînant davantage les gardes à la protection de la nation. Soudain, gâchant le moment de calme du Godaime afin de réfléchir à ses ambitions pour Kiri, un homme arriva en courant en épuisant ses dernières ressources physiques pour délivrer un message. En voyant les habits qu'il avait sur son corps ainsi que le bandeau de Kiri porter avec fierté sur le front, cela semblait être un shinobi ou encore un informateur. Posant la main gauche sur son visage pendant que le coude se maintenait contre l'accoudoir de la chaise afin qu'il puisse reposer son visage mais plongeant toujours son regard émeraude sur la carrure de l'arrivant. Ce dernier fit un signe de politesse en se courbant puis releva le visage afin que les paroles suivent le geste et donc finit par donner le message pour lequel il était présent:

"Godaime! Trois hommes ont envahit les quais et personne ne parvient à les stopper! Ils sont trop fort!"

Regardant comme il se devait son messager en n'étant ni effrayé, ni en colérique sur une telle annonce, Ulquiorra se leva de son trône en donnant les nouvelles directives. Inutile de perdre des hommes alors qu'ils seront d'une grande aide dans le futur et c'est pourquoi le Godaime Mizukage en personne allait pointer sa lame divine sur leurs personnes pour restaurer la paix qu'il se donne du mal à instaurer. Plaçant son sabre à sa ceinture du côté gauche de sa carrure pendant que sa longue tunique blanche se remettait en place lorsqu'il se mit debout, Ulquiorra continua les directives à donner à tous afin que les civils soient mis à l'abri et que les combattants sécurisent le périmètre. Les pas lents du jeune hybride finirent par se faire plus rapides afin de se rendre sur les lieux sans que les dégâts soient trop important. Il ne fallait pas que ce soit une nouvelle source d'ennui que des dégâts pouvant réduire l'économie...

Arrivé sur les lieux de l'attaque, trois hommes firent appel à des jutsus dévastateurs pour vaincre tout ceux qui protégèrent les quais en hurlant qu'ils avaient eut tant de mal à donner un aspect nouveau à ce village qu'il ne fallait pas qu'ils détruisent ne serait-ce qu'une habitation. L'un des trois hommes, hurlant comme un demeuré, finit par lancer un dragon de feu sur les shinobis à terre qui ne fermèrent pas une seconde les yeux comme pour accepter leurs morts. Mais ce n'était pas vraiment le moment pour eux de mourir et c'est pourquoi un énorme tourbillon d'eau apparut sur la zone détruisant ainsi l'attaque de l'adversaire.

Suiton Suijin Heki
Missions de rang S: Attaque des trois Juunins. Suijinhekidt0


Le charisme du Godaime fut mit en avant par cette protection de ses hommes bien qu'il n'était pas encore totalement accepté par sa population. Il fallait dire que pendant longtemps, la précédente Mizukage fut quelqu'un d'honorable dans le coeur de tous et c'est pourquoi l'arrivée d'un nouveau venu perturbait un peu les esprits mais il ne voulait pas abandonner ses hommes à un sort si pitoyable alors qu'ils avaient encore des choses à accomplir. Jetant un oeil sur les attaquants, Ulquiorra n'eut pas une seconde un doute sur sa victoire puis ne les quitta pas du regard tout en ordonnant à ceux se trouvant à ses côtés de reculer pour le laisser combattre. Maintenant qu'il était là, la sécurité de Kiri n'était plus un soucis auquel il faudrait y prendre de l'intérêt, ce sera réglé en une trentaine de minutes. Ulquiorra dégaina lentement sa lame à la ceinture tout en dégageant un chackra profond comme les plus grandes sources océaniques mais une terreur semblable aux griffes d'un démon pouvait être ressenti par ces hommes puisqu'ils semblaient expérimentés. Le plus fougueux d'entre eux se jeta sur l'adversaire arriver tout en affichant un sourire immense alors qu'il ne comprenait pas que c'était la fin pour lui au moment même où le Godaime était entré dans la partie.

Quelques échanges de coups de sabre furent fait avant qu'une multitudes de pics de métal foncèrent en direction de la zone de combat où se trouvaient les deux hommes. Évidemment, une bonne coordination entre eux fut la source des problèmes puisqu'ils semblaient bien comprendre les caractéristiques de leurs affinités et donc Ulquiorra aura plus de soucis qu'il ne le penserait bien que ce ne serait pas suffisant pour le faire fléchir et esquiva aussi de peu le jutsu. Donc, il y avait un manipulateur de Kinton qui restait en arrière, un de Katon qui attaquait directement, et un dernier à l'affinité inconnue. Mais le premier attaquant posa un pied à terre tout en se maintenant le ventre puisqu'en affrontant directement son opposant, celui-ci parvint à lui porter un coup rapide sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Voilà la puissance du nouveau Mizukage qui n'aimait pas perdre son temps avec des futilités qu'étaient ces trois hommes et donc finirait bien vite cette situation en arrachant aussi quelques informations à l'un d'entre eux sur les raisons de leurs venues ici. Le premier semblait avoir quelques soucis mais utilisa un baume soignant pendant que celui qui utilisait le Kinton employa divers arts pour tenir éloigné le Mizukage qui ne sembla pas attaquer vraiment mais plutôt jouait avec eux avec une agilité hors norme. Un saut rapide fut fait au-dessus d'eux afin de pouvoir frapper un bon coup mais un jutsu de Katon fut lancer à vive allure pour le vaincre puisque incapable de se mouvoir dans les airs...Enfin sous cette forme. Mais cela non plus n'était pas à la hauteur de pouvoir toucher l'esprit de l'attaquant qui fit un rapide coup de sabre, ne pouvant presque pas être perçut à l'oeil nu pour pourfendre en deux les flammes concentrées en une seule.

Missions de rang S: Attaque des trois Juunins. 66784510


Puis en tombant lentement vers l'opposant, le premier fut découpé avec vigueur afin d'avoir la certitude qu'il ne se relèverait pas pendant que ses compagnons crièrent, tout en versant des larmes, le nom du défunt. Mais sans se reposer sur ses lauriers, Le Mizukage profita de ce moment de faiblesse chez leurs opposants pour foncer dans le périmètre du manipulateur de Kinton et pointer deux doigts sur son corps avant de faire apparaitre une lumière. Son visage impartiale face à ceux qui prirent la vie de ses hommes, ses lèvres fines mais aussi absentes de toutes couleurs vivantes s'ouvrirent pour prononcer lentement:

Cero

Missions de rang S: Attaque des trois Juunins. 190px-Ulquiorracero


Un rayon de chackra condensé emporta le malheureux dans les abimes de l'enfer en le réduisant en cendre et ne laissant que ses jambes encore intactes puisque le rayon de son jutsu n'était pas assez pour détruire les 1 mètre 80 du Juunin. Le dernier tomba à terre tout en pleurant la perte de ses deux amis mais aussi recula un peu en poussant un cri strident sous la venue du bourreau n'étant plus qu'à trois mètres de lui. N'ayant même plus la force ni la concentration pour lancer un jutsu pouvant blesser le Mizukage, ce dernier avança tout en le regardant de haut. Les yeux du dernier Juunin exprimèrent la profonde terreur d'être incompétent face à la puissance de son opposant mais continuait à frapper Ulquiorra de petites boules de Fuuton entrant en contact direct avec son corps qui l'ouvrit un peu, laissant un peu son hémoglobine sombre comme la nuit dut aux expérimentations d'Orochimaru dans le temps. Le Juunin continuait sa manœuvre désespérée tout en hurlant avec une voix tremblante:

"Meurs Bakemono! Pourquoi tu ne meurs pas?! Bakemono ! Bakemono! BAKEMONOOOOOO!"

Pauvre enfant démunis de toute volonté de vaincre en voyant la supériorité de l'être se tenant devant lui avant que ce dernier ne finisse par plonger sa main dans le torse de son opposant afin de le traverser et lui dire les derniers mots qu'il entendra. Ce ne seront pas ceux de ses parents, de ses proches ou encore de la personne à laquelle il tient le plus mais celles de son bourreau qu'il entendra.

"La prochaine fois que tu te réincarneras, fais en sorte de bien choisir ton camps."

Retirant finalement la main, le corps tomba lentement à terre en versant une grande quantité d'hémoglobine pendant qu'un peu se trouvait sur le membre puissant du Godaime qui l'essuya rapidement afin de ne pas avoir une source nuisible sur son corps. Il y a toujours la crainte de devenir aussi stupide qu'eux en portant leurs sangs alors le mouchoir que lui tendit un des messagers non loin de sa position fut d'un grand secours. Au moins, la paix de Kiri sera préservée pendant un petit moment le temps qu'il en fasse une grande puissance mondiale.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions de rang S: Attaque des trois Juunins. Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang S: Attaque des trois Juunins.   Missions de rang S: Attaque des trois Juunins. Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:21

Comme je ne vais pas m'auto-valider, je laisse le soin aux membres du staff de voir si ma mission est validée ou non. ^^
On doit tous passer par là alors j'en fais de même xD
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Missions de rang S: Attaque des trois Juunins. Left_bar_bleue480/1000Missions de rang S: Attaque des trois Juunins. Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Missions de rang S: Attaque des trois Juunins. Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang S: Attaque des trois Juunins.   Missions de rang S: Attaque des trois Juunins. Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:31

Tu me l'as demandé si gentilmment sur msn que je ne peux ignorer ta mission *Bave en repensant à la manière de convaincre d'Ulul kun =3*

Ben, comme d'habitude avec tes rp Cool Rien à redire!
+50 xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions de rang S: Attaque des trois Juunins. Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang S: Attaque des trois Juunins.   Missions de rang S: Attaque des trois Juunins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de rang S: Attaque des trois Juunins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Juunins, une mission [Nayuki-Neji - Rang S]
» Mission de rang B:Le Kraken attaque.
» Missions de rang D (Sanko/Nanashi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser