Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Missions de rang D (Sanko/Nanashi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Missions de rang D (Sanko/Nanashi) Empty
MessageSujet: Missions de rang D (Sanko/Nanashi)   Missions de rang D (Sanko/Nanashi) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:21

Et voilà, Sanko venait de sortir du bureau de la Rokudaime Mizukage, la mission était simple: Une bagarre avait éclaté dans un bar assez connu de Kiri, choses qui n'étaient pas souvent arrivé depuis l'élection du nouveau Mizukage. Cette dernière avait été claire, pas de blesser! Elle précisa qu'un autre Ninja était affecte à cette mission, mais Sanko ne pris pas garde au nom. Arrivant devant la taverne remarqua un homme blond adossait au mur.

*Se doit être lui l'autre ninja, pensât-il*

mais l'obscurité ne lui permit pas de voir de qui il s'agissait, il fit donc quelques pas pour se rendre compte qu'il s'agissait de son coéquipier Nanashi.

«Ho non, c'est toi? Hum... ma fois c'est la Mizukage qui décide et je ne conteste pas ses décisions. Bon entrons.»

En effet, le bar était dans un état plutôt déplorable, les clients moins costaud casser des chaises ou des bouteilles sur la tête des plus imposant, quand a d'autres ils continuaient à boire et n'étaient pas loin de se battre comme les autres, les deux shinobis remarquèrent tout deux un groupe d'ivrogne qui commençaient à maltraiter la serveuse, la pauvre femme était sans défense face à ce groupe. Sanko se rapprocha de son ami et lui dit:


«Je vais parler au patron, toi tu t'occupe du groupe qui maltraite la serveuse, ho et je te rappelle que nous ne devons blesser personne!»

Il parti donc vers le bar, évitant un tabouret en plein vol. Il tapota sur l'épaule du patron qui était en train de servir un verre à un client, ce dernier était surpris de voir cet homme. Puis il lui demanda:

«-En quoi puis-je vous aider?

-Ne servait plus rien aux clients, c'est un ordre de la Mizukage!

-Heu... c'est-à-dire que le commerce marche bien ce soir et il m'en couterait de ne plus rien servir.

-C'est un ordre, a moins que je fasse intervenir les forces spéciales?

-Rha et me mettre sur la paille, non merci. C'est bon je ne servirais plus rien aux clients.»

*Et voilà, l'approvisionnement étant coupé, ils ne risquent plus de ce foutre sur la tronche toute la soirée. Bien où en ait Nanashi?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions de rang D (Sanko/Nanashi) Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D (Sanko/Nanashi)   Missions de rang D (Sanko/Nanashi) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:54

La Mizukage avait convoquer Nanashi dans son bureau apparament il y aurait eu des conflits dans l'un des bar de la cité et elle lui demandait d'y faire un tour de garde histoire de calmer les esprits, il fut étonne lorsque la Mizukage lui dit qu'il serait acommpagné par un partenaire. Avait-elle peur que Nanashi fasse quelque blessés graves lors de cette mission surtout qu'elle avait demandé de ne faire aucun blessé.C'est alors qu'il prit la route menant à ce fameux bar avec un peu d'avance car cette fois-ci il ne voulait pas être en retard. Après quelque detour maladroit  il y arrivat enfin et apparament c'était bien ici puisque deja des personnes sortait couvertent de plusieurs blessures plus ou moins graves.
*Tien j'ai l'impression de le connaitre* se disait Nanashi tout en regardant un homme étrange qui portait une longue cape noir et masque sur le visage! C'est alors que celui-ci prit la parolle :
«Ho non, c'est toi? Hum... ma fois c'est la Mizukage qui décide et je ne conteste pas ses décisions. Bon entrons.
-A ce que je vois tu es toujours aussi sympat!"

Mais eut-il finit sa phrase que son coéquipié était déjà rentré 
*Et toujours aussi serieux!* se disait-il en souriant
A l'interieur c'était d'un chaos des plus exasperent tout le monde se tapaient dessus qu'importe le gabarie ou que l'autre soit armée ou non...
Mais son regard ne pouvait se detaché d'un groupe d'ivrogne forcant la main a une jeune serveuse sans défence, cela commençait a éveillé ses instinct de tueur.
*Non, elle a dit pas de blesser alors calme toi tu...*
Lorsqu'il fut interrompue par Sanko qui lui dit:
«Je vais parler au patron, toi tu t'occupe du groupe qui maltraite la serveuse...
*Genial* se dit Nanashi d'un air sadique
...ho et je te rappelle que nous ne devons blesser personne!»
"-Dommage"
Il se dirigeat donc vers le groupe d'ivrogne. La serveuse était dans la panique des plus total. C'est alors qu'il s'intercalat entre la serveuse et eux et dit avec un tête faisant croire que lui aussi était bourré :

"Messieux... aujourd'hui c'est votre jour de chance car si vous me touchez ne serait-ce qu'une fois je paye votre tourné alors..."

Enguise de reponse la troupe se jetat sur lui mais furent surprit de constaté qu'il n'y avait plus personne devant eux.
"Heho je suis la!"

En fait personne n'avait vu qu'il avait sauté au dessus pour se retrouvé derière eux il repetat l'action deux fois et comme des poupées desarticulés il tombérent par terre a cause de l'effet de l'acool.

"Ouai 5 comas hetellique et ça sans les touchés"dit-il a Sanko tout en faisant  un signe de victoire, mais il n'avait pas l'air de plaisenter suite aux agissement de son collégue.

"On peut jamais s'amuser avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de rang D (Sanko/Nanashi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Missions rang c] Pour Moi
» Missions rang D: Occuper une classe
» Missions de rang S: Attaque des trois Juunins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser