Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Left_bar_bleue205/1000Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Empty
MessageSujet: Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou)   Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:40

Ce Combat opposera Inetell Izuni à Tenzou, je vous rappelle, que la séléction des adversaires s'est faite par tirage au sort.
L'arène est basique, et est très semblable à celle de Konoha, le ciel est d'un gris foncé, et il est certain qu'une pluie s'annonce, respectez ces conditions énumérées... Ce duel sera noté en fonction de vos talents RP ! Et non en fonction de l'issue du combat ! (Si une personne ne réponds pas pendant plus de trois jours sans justifier cette absence elle sera eliminée)

> C'est Inetell Izuni qui commence !


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Ven 20 Mar 2009 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Left_bar_bleue167/1000Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Empty
MessageSujet: Re: Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou)   Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:31

Inetell Izuni, le jeune Genin du village caché d'Amé, se préparait à sortir de chez lui. Il s'équipait comme s'il s'apprêtait à partir pour une périlleuse mission. Mais ce n'était pas le cas. Le ninja était certes sur le point de partir mais pour une tout autre raison. Le tournoi! Le tournoi allait bientôt commencer et Inetell y participait. Il avait enfin une occasion de se mesurer à de puissants ninjas d'autres contrées et trépignait déjà d'impatience. Cela représentait tellement pour lui de pouvoir enfin montrer sa vraie valeur. Mais pour le moment, le jeune shinobi devait avoir une bonne préparation et remplissait attentivement son sac en prenant soin de ne rien oublier ou de ne rien prendre de superflue. Il n'avait donc prit que le strict nécessaire, de quoi boire et manger, de quoi se soigner et bien sûr son équipement ninja composé de kunaïs et autres shurikens. Une fois le Genin prêt, celui-ci se rendit jusqu'à la mystérieuse arène où se déroulerait le tournoi. Le trajet fut calme malgré l'excitattion ascendente du shinobi qui préparait mentalement de multiples tactiques, essayant de parer à n'importe quelle éventualité, n'importe quel style de combat! Il manquait tout de même à Inetell une information capitale, les caractéristiques de cette arène...Mais soudain ses questions s'estompèrent! Il était enfin arrivé jusqu'au lieu de combat. Une arène impressionnant par sa taille. Inetell ne s'était pas du tout attendu à ça, à vrai dire il pensait se battre dans une grande plaine...Mais le Genin n'avait pas encore tout vu et souhaitait ardemment découvrir la zone de combat. On l'accueillit et il fut conduit sur les gradins où il partagerait un balcon avec les autres concurrents...

Mais il ne s'intéressa pas du tout à ses possibles futurs adversaires, le ninja préféra regarder l'intérieur de l'arène! Elle était vraiment grande! Le sol était fait de terre, peut être d'un peu de sable avec seulement quelques touffes d'herbes éparses et un arbre. Pas d'eau, un avantage pour Inetell. Quant au ciel, il commençait à s'assombrir et ressemblait de plus en plus à celui de son village. Le village de la pluie bien entendu. Le Genin avait vu ce qu'il voulait. A présent, il n'avait plus qu'à attendre patiemment son tour. Rapidement, les quatorze ninjas furent appelés à se rendre dans l'arène pour procéder au tirage au sort et ainsi savoir qui combattrait qui. Cela se passa très vite. Inetell tomba contre un certain Tenzou, du village de Kumo. Toshimi contre Miki Miyako de Kiri, Takayomi contre Hirako Shinji de Oto, Hotaru contre Edrikill Awasaki de Kiri et Kanna contre Millender, un déserteur. Inetell n'avait aucune idée de qui arriverait vainqueur de ces combats mais espérait fortement que ses compagnons triomphent, comme il l'espérait pour lui-même. Inetell et Tenzou seraient les derniers à passer (on a été les derniers tirés au sort^^). Tous les shinobis durent quitter la zone de combat à l'exception des deux premiers combattants. Tout le monde attendit alors avec plus ou moins de patience son tour tout en essayant d'en savoir plus sur leur adversaire. Peu à peu les ninjas allaient au combat et bientôt Inetell et Tenzou se retrouvèrent les derniers à attendre leur tour. Bizarrement ils ne s'adressèrent même pas la parole mais restaient assez proches. Il est vrai qu'Inetell peut paraître moyennement sociable par moments...

Soudain, ce qu'ils attendaient depuis plusieurs heures arriva. Un garde vint les quérir et les guida jusqu'à la zone de combat. Inetell sentit en lui le frisson de l'excitation agiter son corps une dernière fois pour laisser place à une forme d'apréhension, peut être d'angoisse...Même le Genin n'aurait vraiment put l'identifier avec précision. Ils arrivèrent vite dans la grande zone de combat. Toujours sans un mot, ils se placèrent à deux points opposés et se jaugèrent du regard. Inetell avait un regard spécial très difficile à soutenir, ses grand yeux ronds et noirs presque dépourvus de sourcils exprimaient une sorte de vide parfois inquiétant. Mais l'arbitre venait de lancer le combat. Cela venait enfin de commencer. Pour entamer son match, Inetell gratifia son adversaire d'un déconcertant:


-Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Empty
MessageSujet: Re: Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou)   Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:55

Le soleil venait de se lever au dela des montagnes.Il était encore tôt avant que je parte du village de Kumo. Les rayons de soleil frappaient mon visage avec une douce chaleur. J'était en train de me préparer, j'ajustait la sacoche et mon étui. Je plaça convenablement mon Katana dans mon dos, mis mes gans et mis mon beaucoups frontal. Il restait un dernier détail sans doute le plus important à mes yeux. Ma main droit saprocha de mon visage et un masque se forma de consistance metalique. Ainsi je partis, solitaire, avec la soif d'aventure au coeur. Mais mon ventre était noué d'une angouasse. Me battre me pose aucun problème, je ne suis pas timide non plus au point d'avoir peur d'un public mais ma peur se cachait derrière se masque. J'était le seul représentant de mon village et un lourd poids reposait sur mes épaules. Ma crainte était dut au faite qu'il me serais difficile de cacher mes capacités longtemps. Mais peu m'importe, je ne doit pas vivre sans cesse avec cette crainte car il faudra bien qu'un jour le monde découvre qui je suis vraiment. La lame de mon katana allait trancher pour mon village et je devais me montrer digne d'elle. Je fini alors par placer en dernier mes armes: kunai, shuriken, parchemins explosifs, fumigène... Rien ne devait manquer. Après cela terminer je me lança alors dans ma quète. Je quitta mon village et suiva le chemin qui menait à l'arène. La nature autour de moins était d'un calme étrange. Les oiseaux ne chantait pas et le vent refusait de soufler. Les nuage venait de voiler le ciels bleu. C'est ainsi que l'on appelle le calme avant la tempête. Le silence qui guette le coeur des combattants avant l'affrontement finale. La grande bataille s'annonçait. Le lendemain m'était pas certain. Mais me voila tels les héros qui partent en guerre sur le chemin que beaucoups durent empreinter. Mes pas me menèrent enfin à l'arène: le grand batiment où tout devait se passer.C'est ici je vait devoir me battre et combattre. Pour la gloire et l'honneur. Mais peu importe la gloire, peu importe l'honneur l'important est de combattre pour ces principes. Je pénétrais petit à petit dans l'infrastructure. Mon coeur s'accéléra, je décida alors de changer ma crainte en courage car c'est dans ces moments les plus sombre que nait l'espoir. Le combat de tout une vie allait pouvoir s'achever ici et je pourais ainsi devoiler mes capacités et mon identité devant assez de monde que le monde entier sache qui je suis.

Enfin je pénétra dans l'arène suivie de prêt par d'autre ninja de tout les village existant. L'arène était très impressionnante par sa quantité phénoménale de spectateur mais la zone de combat quant à elle n'était pas énorme non plus. Tout les ninja furent rassemblé au milieu de l'arène pour le tirage au sort. L'attente était insoutenable pour les ninja qui était impatiens de savoir contre qui il allait devoir lutter. Les minutes passèrent et tout les ninja avait été répartit mais il manquait mon combat, puis l'arbitre prononça la répartition pour le dernier combat et mon nom retentit dans l'arène. Mon adversaire serait donc un ninja portant le nom de Inetell Izuni. En tournant mes yeux vers lui je remarqua alors qu'il s'agissait d'un ninja du village d'Ame no kuni. Cela voulait tout dire face à un tels ninja il me sera impossible de cacher mes capacités, les dés étaient lancés.
Tous les ninja remontèrent dans les gradins attendant chaqu'un leur tour. Je profita alors que notre tour était dans les derniers pour analyser le terrain, ainsi que le comportement de mon adversaire face au réaction qu'avaient les ninja qui combataient. Je m'efforçais de rester neutre, controlant mon souffle pour ne montrer aucun étonnement ni quelconque réaction. J'avais presque le sentiment de resembler à un porte manteaux posé ici froid comme la glace et dénudé de sentiments. Me projetant dans le future j'analysais les façons de combattre de chaqu'un ninja ayant dans la tête que n'importe le quel d'entre eux pouvait être mon future adversaire. Les minutes qui séparait le moment donné du combat que je m'apprétait à rendre étaient un stress suplémentaire. Je crois que j'aurais préféré passer premier pour que l'angouasse s'achève au plus vite.

Puis le moment temps attendu arriva, c'était l'heure. Je pris une porte et me retrouva alors dans un couloir sombre où j'étais seul. Seul avec mes pensé c'est le dernier suplice. Le dernier coups d'adrénaline avant le moment temps attendu. Un porte séparait le couloir de l'arène. Ma main s'avança, le temps semblait comme arréter sous la tension de l'évènement. Ma main tourna alors et un déclique se déclancha. Je tira alors sur la poigné et enfin le dernier pas était franchit: la porte s'ouvrit.
Je m'aventura sur l'arène rejoingnant l'arbitre et mon adversaire. Le combat était sur le point de commencer. Mes yeux fixèrent ceux d'Izuni. C'était un regard de défie, un lueur de détermination brillait comme une flamme dans mes yeux. Puis ma tête masqué se tourna alors vers l'arbitre qui avait le bras droit tendu en l'air. Puis aussi rapide que le vent mais d'une lenteur comparable à une feuille tombant d'un arbre, le bras de l'arbitre se baissa donnant le feu vert. Le combat commençait. J'étais face à mon adversaire. Puis comme sous l'illusion donné par l'image du ninja qui représentait le village de Kumo, ma determination explosa en moin me rendant plus motivé que jamais. Mais avant que tout attaque ne commence je répondis à mon adversaire.

-Bonne chance aussi à toi! Que le meilleurs gagne!

Une trentaine de mètre nous séparait, tels des cowboys qui attendaient le bon moment pour tirer, j'attendis m'apprétant à me lancer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Left_bar_bleue167/1000Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Empty
MessageSujet: Re: Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou)   Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:04

Après avoir souhaité bonne chance à son adversaire, celui-ci lui renvoya la pareille à Inetell. Cette fois-ci le combat commençait réellement. Mais Inetell s'accroupi et ne broncha pas. Il préférait laisser la main à son adversaire tout en restant prêt à parer presque n'importe quelle attaque. Tenzou ne bougeait pas non plus. Le Genin du village de la pluie profita du court instant de calme précédant l'ardeur de son futur affrontement pour scruter son adversaire. Il arborait, chose étrange, un masque de métal sur son visage, dans son dos se trouvait un katana parfaitement logé dans son fourreau mais le reste de son apparence était relativement courante. Même si ces éléments pouvaient laisser penser plusieurs choses, Inetell ne voulait pas s'emballer pour rien et savait que tant qu'il n'avait pas vu Tenzou à l'oeuvre ses suppositions resteraient des suppositions. Le jeune Améjin analysa ensuite le plus d'éléments qu'il put pour le combat. L'arène lui permettrait une ample liberté de mouvement autant sur le sol que sur ses hauts murs. En revanche le sol ne permettait pas beaucoup de fantaisies vu qu'il était relativement dur. Le ciel, quant à lui, menaçait de laisser tomber la pluie, voire de passer à l'orage. Si cela se produisait le shinobi ne savait pas si ce serait avantageux ou contraignant car, même étant d'affinité Katon, la pluie lui était tellement familière qu'il en serait certainement heureux et apaisé...

Soudain, l'arbitre toussota bruyamment de façon à faire comprendre aux deux Genins qu'ils devaient passer à l'action. Inetell comprit immédiatement et adressa un regard compréhensif au médiateur qui le lui rendit dans la foulée. Juste après, il se releva et fit quelques pas en direction de son adversaire. Tout en avançant, le ninja enfoui ses mains dans une de ses sacoches et en sortit un kunaï et un shuriken. Les premiers échanges s'annonçaient. Cependant, le shinobi d'Amé ne comptait pas s'attaquer avec barbarie et sans retenue à Tenzou bien au contraire. Il souhaitait le provoquer et lui faire dépenser le plus de chakra possible en un labs de temps le plus réduit possible. En effet, Inetell n'avait pas vraiment envie que son combat s'éternise. Assez étrange sachant qu'il attendait depuis plusieurs minutes sans rien tenter. Mais à présent il s'était fait une raison et se résignait à prendre l'initiative. Après un arrêt plutôt bref, le visage de Inetell passa d'une expression calme et sereine à une expression déterminée et inquiétante. Pour lui la passivité était totalement terminée. Tenzou lui aussi changea de posture et d'expression pour parer son adversaire arrivant droit sur lui. La flamme de la combativité brillait dans les yeux du jeune Genin de la pluie qui maintenant à distance raisonnable du Genin de Kumo balança avec vigueur son shuriken. Tenzou esquiva habilement mais ne put pas vraiment se replacer sur ses appuis car Inetell venait d'apparaître devant lui.

Ainsi débuta l'affrontement. Le Genin d'Amé utilisa son kunaï pour blesser Tenzou qui même troublé évita comme il put l'arme. Une joute à main nue ou presque s'engagea et les capacités en Taïjutsu furent mirent à rude épreuve. Cependant, le shinobi de la pluie s'économisait et ne voulait pas montrer tout ce dont il était capable et se reposer sur son avantage, son kunaï. C'est pour cela qu'il avait imprimé un faux rythme à cette lutte. A présent le jeune Genin attendait de voir ce que son adversaire lui préparait et espérait même voir un jutsu, si possible qu'il connaissait pour mieux le contrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Empty
MessageSujet: Re: Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou)   Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 16:00

Le temps semblait s'être arrété, nous nous regardions, le signiale de départ avait été lancé. Je restais droit regardant le ninja s'accoupir. Je savais que peu de chose sur lui: son nom était Inetell et s'était un ninja d'Ame, le village de la pluie. Ces ninja sont connu pour être de grand combattant assez redoutable. Mais prendre conscience de cette difficulté était mon plus grand attout. En effet le village de Kumo est une ville assez fermé sur lui même, caché en haut des plus hautes montagnes peu de monde posède des informations sur ce qui se passe là-bas. L'attente me permit de prendre la totale confiance en moi. Je pense que s'il m'aurait attaqué directement cela aurait put me perturber il s'aurait tourné en sa faveur. Mais en se moment donné j'analysa mon adversaire: taille, corpulance, armes visible ... Tout y passa, aucun détaile ne put rester caché. Je pensais alors à une méthode d'approche, une attaque directe et frontal serais idio voir même sucidaire. Il fallait trouver un moyen d'attaquer en laissant à le moin possible de chance à la cible de s'en réchapper. Je savais très bien que mes capacités ne resterons pas longtemps secrète, mais puisqu'elle le sont encors je pourais tirer sa en mon avantage et le prendre par surprise à un moment dès plus crucial.
Nous n'avons pas encore fait le moindre geste, cela ressemblait même à un affrontement psychologique cherchant à destabiliser l'adversaire avant que les premières ne se déclenche. Mon regard tenta de bruller le siens et lui de même. Mais sur le coup je restas neutre, car je pensais plus pertiment de ne pas dévoiler mes resentis. Cependant j'arrivais à lire nettement la determination dans ces yeux, quelque chose brulait en lui, ces pensées était tourné vers moi. Mais une tels détermination peu être dangereuse car elle nous donne l'image de son adversaire battue mais pas l'image de comment pourait-il battre la cible. La meilleurs chose était pour moi de me concentré sur la première attaque car elle déterminera le niveau des deux ninjas. Il fallait à tout prix faire une action qui domine l'adversaire pour interrargir directement sur ces sentiements. En effet lorsque l'on à une tel détermination l'échec devient inacceptable et même troublant. Profité de se sentiment est pour moi la meilleurs opportunité que je pourais avoir.

Puis l'arbitre nous fit un signe sonore qu'il fallait maintenant passé à l'action mais je n'y préta aucune intention. Se combat était le mien et bon libre à moi d'utiliser le temps qu'il faut. Mais se fut pas l'avis d'Inetell qui commençait à s'agiter. J'en étais maintenant sur il allait attaquer. Le ninja sortit un shuriken et un kunai. Pour le moment je ne fit rien et resta droit tel une statue de granite. Puis l'adversaire se lanca enfin. Il fonça sur moi. Rien d'aquiétant pour le moment un attaque directe comme celle-ci n'avait rien de dangereuse. Au bout de quelque mètres il lanca le shuriken et je m'accroupie pour l'esquiver mais mes yeux restèrent fixé sur Inetell qui était maintenant sur moi. Il était trop tard pour me relever mais peu importe. Il kunai du ninja fonça sur moi, je me laissa basculé en arrière mettant en même temps ma mains gauche au sol pour pas tomber au sol. Puis je me servis de cette main pour prendre un bon appui et soulever ma jambe droite. Mon chakra s'était consentré dans mon pied et ma cheville les rendent particulièrement dure. Cependant il n'avait pas prit l'apparence du métal pour qu'aucun soupçon ne puisse être soulevé. Inivitablement le kunai égratiment quelque peu ma jambe mais cela n'avait aucune importance car mon pieds percuta sa poitrine violament le propulsant loin en arrirèrent. L'attaque avait du lui couper le souffle et lui provoquer de violente douleure à la poitrine. La contre attaque fut particulièrement bien réussit.

Maintenant s'était à moi de jouer, les dés était lancé et le combat ne se terminerait que par l'abandon volontaire ou non de l'un de nous deux. Avant qu'Inetell ne puisse totalement reprendre conscience de se qui le passait je prit un kunai muni d'un parchemin explosif que le lança droit vers le cible. Le kunai pouvait être assez facilement esquivable mais pas l'explosion. Le kunai arrivant à la hauteur de l'adversaire je provoqua l'explosion. Des gravas rocheur partir dans tout les sens et la poussière provoqué par la consistance un peu sableuse du terrain provoqua quant à lui une nuage de poussière autour d'Inetell. Mais je ne m'arréta pas là je fit quelque rapide kenji et glissa sous le sol pour me protéger de l'envoi de grava. Puis j'avança me plaçant ainsi juste sous ma cible. J'exécuta de nouveau quelque signe et concentra mon chakra sur mon poing.

Katon ondanka te no jutsu

Etant donné que je me trouvais sous terre pour le moment, l'ennemis ne pouvait pas resentir la chaleur le l'attaque en la créant. Ainsi je sortis silencieusement et soudainement du sol me retrouvant ainsi juste derrière lui. Le nuage bloquait tout visibilité mais en me concentrant sur les objets métaliques que l'adversaire possèdait je pouvais déterminer sa localisation très facilement. Ainsi en un fraction de seconde mon poing enflammé s'abatit sur la cible qui ne pouvait ni voir ni resentir l'attaque venir sur elle. Puis je sortis du nuage de poussière qui se dissipait déja petit à petit.
Mes yeux restèrent fixé vers l'endrois où je resentais toujours la présence de l'armement métalique de l'adversaire. J'était près pour n'importe quel contre attaque ne sachant pas si mon attaque avait fait son effet où non.
Mon poing droit était redevenu normale et il se placa derrière mon épaule où il retira le katana du fouraux. Mes deux mains étaient placé sur le manche, les choses sérieuse avait commencé. Le type de combat Doton et Katon est suffisament délevopé chez moi qu'il me consomme vraiment peu de chakra. Ainsi ma première prestation m'avait laissé aussi énergique qu'avant. Mais était-ce le cas d'Inetell?
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Left_bar_bleue167/1000Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Empty
MessageSujet: Re: Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou)   Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:09

Toujours désireux de masquer ses capacités et d'attendre le moment propice pour se déchainer, Inetell laissa volontairement une ouverture pour une contre-attaque de son adversaire. Il fut cependant assez surpris de la force de celle-ci qui réussie à le propulser plusieurs mètres en arrière. Mais la surprise était à bannir d'un tel affrontement. Le Genin du village de la pluie savait parfaitement que contre un ninja tout pouvait très bien arriver et c'est en sous-estimant un adversaire que l'on perdait le combat. D'ailleurs, à peine était il à nouveau de bout qu'il aperçut un kunaï lui foncer dessus. De plus, la forme rougeatre à son extrémité indiquait qu'il exploserait rapidement. Inetell eut donc le réflexe de se jeter sur le côté tout en se protégeant le visage avec ses bras. Mais il ne put bien sûr pas esquiver le souffle meurtrier de l'explosion et fut à nouveau balloter. Le squelques petits rochers présents dans la zone furent eut aussi projeter et un inquiétant et épais nuage de poussière se forma. Tout en se relevant, Inetell sonda du mieux qu'il put la zone pour détecter le chakra de son adversaire qui ne tarderait pas à réattaquer. Cependant le jeune Améjin ne trouva rien dans les environs, du moins pas assez pour qu'il considère cela comme un ninja, le nuage de fumée encore compact y était peut être pour quelque chose. Mais soudain, la masse de chakra diffuse qu'il ressentait se changea en une forme bien plus consistante...juste derrière lui. Mais il n'était pas assez rapide et fut incapable de parer le jutsu dont il n'entendit que le nom:

-Katon ondanka te no jutsu

Dans la seconde, Inetell ressentit un violent coup dans son dos suivit d'une sensation de brulure qu'il connaissait bien. Après avoir reçu l'attaque, le Genin de la pluie se retourna mais ne put rien voir à cause de la grande quantité de poussière présente. Mais le chakra de Tenzou était à présent bien détectable et Inetell comprit qu'il avait préféré quitter le nuage. Quel idiot! Laisser son adversaire hors de sa vue était stupide, il pouvait préparer toute sorte d'attaque sans être vue! L'Améjin ne s'en priva pas et effectua quelques signes des mains...

Brusquement, avant même que le nuage de fumée ne soit complètement dissipé, Inetell jaillit littéralement de la poussière et, toujours armé d'un kunaï, vint se frotter une nouvelle fois à Tenzou. Détail surprenant, il ne portait aucune trace de l'attaque qu'il venait de recevoir. L'avait-il esquivé? Le Genin de Kumo ne comprit peut être pas tout de suite et dégaina son katana tout en tentant de découper (!) son adversaire. Mais cette fois-ci, le Genin d'Amé ne se laissa pas faire et évita habilement le coup avant d'en porter lui même un au torse de l'autre combattant avec son poing. A présent, Inetell combattait plus violemment et avec une meilleure vitesse et précision. Il faisait également preuve d'une souplesse assez impressionnante. Mais un simple kunaï ne pouvait rien contre un katana et bien vite il perdit l'avantage. L'échange de coup prit rapidement fin mais d'une façon assez originale. En effet, Tenzou fendit l'air à l'aide de son katana à une hauteur intermédiaire ce qui contraingnit Inetell à se mettre au sol pour ne pas finir en euh...enfin pour ne pas finir tout court^^. A ce moment précis, l'Améjin ne se releva pas mais s'engouffra entre les jambes de son adversaire, aggripant avec force ses mollet. Puis dans un mouvement presque surréaliste releva le bas de son corps de façon à l'étrangler avec ses jambes. Il y eut alors une seconde de flottement car à présent Inetell se trouvait la tête en bas dans le dos de Tenzou en s'aggripant à lui par les jambes et par le cou. Ainsi personne n'était plus libre de ses mouvements, le combat était en suspend...C'est alors que l'impensable se prodisit! Inetell, censé être accroché à Tenzou, se dressait devant celui-ci! Cette fois-ci, il portait les séquelles du jutsu précédent dans son dos et affichait un rictus. Ils étaient trois sur la zone de combat! Que venait-il de se passer? Hi Bunshin! Le Genin d'Amé avait créer un clone lorsqu'il était dans le nuage de fumée et l'avait envoyé au combat. Ruse d'autant plus dangereuse que si le clone subissait un choc trop violent celui-ci exploserait avec une grande puissance. Le court moment de silence fut alors brisé par le vrai Inetell:


-A présent s'en est fini de toi!

Le shinobi recula lentement de quelques pas tout en gardant un oeil sur son adversaire. Dans sa "fuite", il prit un shuriken de sa sacoche. Il en profita d'ailleurs pour voir que son stock était bien diminué et qu'il devrait s'en servir avec parcimonie. Mais ce shuriken était indispensable. Soudain, tout s'accéléra, Inetell balança son projectile qui atteint sa cible avec une précision millimétrée: dans la jambe de Tenzou mais assez profond pour blesser le clone. A ce moment, le ninja se mit à courir le plus vite qu'il le put en direction du mur e l'arène. La souffle de la déflagration le déséquiibra par deux fois mais il ne tomba pas. Une fois à la base du mur, le Genin porta son regard sur le cratère venant de se former tout en concentrant son chakra dans ses pieds et grimpa jusqu'à une bonne dizaine de mètres de hauteur sur le mur de l'arène. Il voyait l'ensemble de la zone de combat!

Son plan avait fonctionné! Maintenant il avait un avantage certain pour plusieurs raisons. Tout d'abord, son adversaire avait fait l'erreur de lui "annoncer" son affinité : Katon avec son jutsu du poing enflammé. Mais il cachait sans aucun doute possible la double affinité Doton car pour son effet de surprise il avait du se camoufler dans le sol. Maintenant restait à voir s'il réussissait à les combiner, chose tout à fait possible d'après Inetell. Surtout que son masque de métal si étrange pouvait bien en être une preuve... Il savait donc à quoi s'attendre. Ensuite, le résultat de son attaque était probant, surtout en sachant le peu de chakra qu'elle lui avait couté! Tenzou ne s'en était peut être même pas sorti vu la puissance de l'explosion. S'il essayait de bouger dans la zone, sa blessure saignante le trahirait. Mais par dessus le marché, il était à cet endroit prêt à esquiver n'importe quelle contre-attaque, qu'elle vienne de droite, de gauche, du sol, du ciel ou du sous-sol (comme il le pensait)! Le seul point négatif était qu'il avait été touché par le jutsu précédent ce qui lui démangeait le dos...


Dernière édition par Inetell Izuni le Mar 17 Fév 2009 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Empty
MessageSujet: Re: Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou)   Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:32

Fait attention évite d'avancer des conclusions trop attive, car il y a une multitude d'action que je peux assez facilement éviter. Bon dans mon poste je vais devoir remettre en cause la réussite de certaine action mais je vais tous de même faire en sorte que le plan final s'exécute pour pas que tu es tout à refaire.
___________________________________________

Le nuage de poussière commençait petit à petit à perdre de sa densité mais soudain à se moment là Inetell fonça sur moi. Mon katana était tiré et prêt au combat. Une nouvelle lutte au corps à corps s'apprêtait. Mais je ressentais quelque chose étrange. En effet l’ennemi qui était presque sur moi n'avait pas de métal sur lui autre que son kunai et il n'avait aucune trace de blessure. Pourtant j'ai presque sur que ma dernière attaque avait fonctionné. Mais il y avait toujours un doute de se coté là. Cependant se qui était sur c'est que l'adversaire n'avait pas de métal sur lui et que je ressentais toujours la présence de cette matière dans le nuage bientôt dissipé. A se moment là s'était claire, se n'était pas mon ennemis qui me fonçait dessus mais une reproduction. Une multitude d'hypothèse montèrent en moi, peu être ne s'agissait-il que d'une illusion ayant pour effet de détourné mon regard pour m'attaquer par derrière mais non. Car l'originale ou enfin le métal qu'il porte était resté là-bas sans bouger. Soudain mon katana percuta son Kunai. Le clone était donc consistant et allait me donner du fils de retordre. Cependant je gardais un atout un katana était une arme bien plus efficace qu'un kunai pour le corps à corps et étant maitre dans le kinton j'avais une particulière bonne maitrise des armes. D'ailleurs je concentrai mon chakra kinton dans mon katana le rendant ainsi plus léger et maniable ainsi que plus tranchant et puissant qu'à l'origine. A la collision suivante le kunai d'Inetell se brisa sous l'effet de ma lame. Puis je m’apprêtai à donner le coup de grâce. Mon épée fit un mouvement horizontale essayant de trancher mon adversaire mais à ma surprise il parvint à se baisser à passer sous mes jambes et à se placer dans mon dos ces jambes étranglant mon cou. Puis l'original apparut enfin et j’aperçus que ma dernière attaque avait bien fonctionné. Mais j'étais dans une situation critique. Mais je devais agir vite sinon ma fin risquait d'être proche. Et pour cela je n'avais pas le choix mon art devait être dévoilé. Le moment était venu. Le fourreau de mon katana était toujours dans mon dos et était constitué principalement de métal. J’exécutai un kenji et métal explosa en plein de fragment expulsa le clone de mon dos. Ma sous le choc je partis en avant pendant que le clone partait en arrière. A se moment là je vis une armes de jet foncer sur moi. Je pointai alors ma mains dessus et prit alors contrôle de la trajectoire. Puis d'un mouvement brusque de main qui me fit tombé au sol, étant donné que j’étais encore soumis à l'élan, je perturbai la trajectoire du projectile qui alla se plante dans le clone. Cependant à se moment la quelque chose d'inattendu se produisit, le clone s'enflamma et explosa. Heureusement le clone se trouvait à quelque mètre et non directement collé à moins. Mes bras se mirent en croix face à mon visage et protégèrent mon visage du souffle.
Cependant un cratère se forma et je reçus quelque grava mais ma position défensive m'évita le pire et je n'avais pas subit de trop gros dommage. Puis je me levai et me tourna vers Inetell.


-Ainsi ton élément est le feu! Parfait je crois que tu as découvert toi aussi mon secret ainsi on va pouvoir se battre de façon plus intéressante.

Ma main droite se plaqua sur mon visage et mon masque de métal partit en poussière.

-Mon identité étant maintenant démasqué je n'aurais plus à me retenir! Tiens-toi prêt!

Je soulevai mes deux mains et fit apparaitre deux shuriken fuma devant moi. Puis d'un mouvement brusque les deux projectiles partirent rapidement en direction d'Inetell. Les deux armes de jet foncèrent tout les deux dans un sens contraire. L'un partit vers la droite et l'autre vers la gauche. Ils formèrent comme un arc de cercle arrivant à grand vitesse sur Inetell. Je contrôlais en permanence leurs trajectoires si bien que si la cible décidait de reculer ou d'avancer pour esquiver je pourrais dévier les armes directement sur lui. Mais se fut pas tout, car les deux projectiles était aussi soumit à mon chakra si bien qu'aucune autres armes de jet ne pourraient les arrêter.
Mais cela était un piège même si l'ennemis savait maintenant que se métrisait l'art du métal, il ne pouvait pas savoir en revanche que le métal solide pouvait devenir à l'état de sable.
Les deux shuriken empêchèrent la cible de partir sur les cotés que se soit à droite ou à gauche. Puis tout de suite après avoir envoyé mes deux shuriken fuma je récupérai immédiatement cinq shuriken dans ma sacoche que je fis l'évité en l'air et envoya juste au dessus d'Inetell. Si bien que si l'adversaire décidait de sauter pour esquiver les deux shuriken fuma, la slave constitué de cinq shuriken le traversera de part en part.
Après avoir lancé mes projectiles je fonçai alors directement vers ma cible. Il restait un dernier point où la cible pouvait s'enfuir et s'était sur moi. Mais à ce moment là j’exécutai un kenji et leva ma mains droites vers l'ennemis.

Sekkan Tetsu

Soudain du sable de fer sortit du sol et fonça vers l'ennemis ayant pour objectifs de former un sarcophage de sable autour de lui.
Mais se fut pas tout car les projectiles envoyé n'avait pas pour bute de trancher. En effet lorsqu’elles arrivèrent sur Inetell elles explosèrent de l'intérieur et partir en poussière. Une pluie de poussières métalliques tomba sur Inetell et chercha à recouvrir son corps comme s'il s'agissait d'un aimant. Le metal recouvrit tout d'abord ces jambes l'immobilisant sur place et l'empêchant et fuir. Puis sur ces bras l'empêchant d'exécuter le moindre signe de mains lui permettant de réaliser ces techniques.
L'amas de sable métallique ou limaille de fer s'abattirent sur Inetell cherchant ainsi à former un gros sarcophage de métal autour de l'adversaire.

Je ne suis pas fou ni inconscient et je sais très bien que ce type de technique me consomme une plus grande part de chakra. Mais la puissance et surtout la rapidité de l'attaque qui est sans doute le plus gros point fort du kinton ne devrait laisser que peu de chance à mon adversaire de sans tirer. Derrière toute cette masse de métal je ne voyais pas encore si mon attaque avait marché mais s'il y avait le moindre problème il me restait la main gauche pour me défendre. En effet ma stratégie de combat est d'attaqué avec ma mains droite et de me défendre avec la main gauche et cela en utilisant le métal bien évidemment. Que ferais-je lorsque je serais parvenu à l'immobilisé avec cette technique, l'arbitre s'avancera-t-il pour déclarer Inetell ors combat ou faudra-t-il que j'utilise la technique. Celle qui permet de tuer, celle dont personne ne peut survivre. La plus dévastatrice et sans doute la plus sanglante. Je n'aime pas l'utiliser et je n'aime pas tuer. Mais cependant j'en suis tout de même capable. Tuer est une chose infâme qui est souvent demandé au ninja. Beaucoup diront que l’on n’a pas de sentiment et que l’on ne ressent rien lorsque l'on tue mais c'est faux. Nous avons tous un rêve, un désire qui surpasse tout les autres et qui guide notre vie. Tuer une personne c'est lui interdire de réaliser son rêve et cette idée et pour moi difficile à digérer. Mais tels est la vie du ninja. Je me suis souvent demandé si ne pas avoir de cœur pouvait rendre un ninja plus fort mais la réponse est non.
Mais tuer n'était pas encore à l'ordre du moment, ma vision sur les conséquences de mon attaque s'améliorait et j'allais bientôt savoir si elle avait fonctionné.

A quoi fallait que je m'attende, je me trouvais pluqu’à une vingtaine de mètres de la cible. C'est à la fois beaucoup mais sans doute à la fois peu. Cette distance était parfaite pour le combat à mi-distance. Quant est il d'Inetell? Etait-il paralysé comme prévu ou s'en était il réchappé? Et dans se cas comment réalisera-t-il sa contre attaque?




Dernière édition par Tenzou le Jeu 19 Fév 2009 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Left_bar_bleue167/1000Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Empty
MessageSujet: Re: Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou)   Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:20

T'inquiète pas pour mon plan je me doutais que tu aurais inventé un truc pour t'en sortir (c'est un peu le but du combat)^^

Mais c'est que je suis en haut du mur que je ne quitterais pour rien! C'est justement pour ne pas que tu réapparaisse dans mon dos en te cachant sous terre alors il va falloir revoir à partir de ce point stp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Empty
MessageSujet: Re: Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou)   Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:45

Voila j'ai édité mon poste. J'ai modifié ma partis offensive du poste et même corigé toutes les fautes d'orthographe (merci word Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Left_bar_bleue167/1000Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Empty
MessageSujet: Re: Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou)   Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:50

HRP: Je suis sur le mur mais bon tant pis je fais avec...

Toujours posté sur le mur de l'arène, Inetell attendait à présent que les choses se précisent. Il avait bien comprit que son attaque n'avait pas fonctionnée comme il l'espérait. Mais son échec fut tout de même récompensé par de très importantes informations à propos de son adversaire. Celui-ci maitrisait deux affinités, Katon et Doton, mais il était également capable de manier l'affinité spéciale qui consistait à les combiner: le Kinton. A première vue il pouvait faire presque tout ce qu'il souhaitait avec lui. Cela dévénait donc irrémédiablement l'adversaire de l'Améjin en même temps que Tenzou. Sans hésiter, Inetell prit sa sacoche et en retira une poignée d'armes métalliques, il ne se risquerait pas à les conserver sur lui contre un adversaire pareil. Le Genin se chargea donc de les balancer avec le plus de force qu'il put au dessus de lui. L'amas de métal s'épaprpilla en plusieurs morceaux mais l'ensemble finit par dépasser le sommet du mur et tombit à l'extérieur de l'arène. Après une courte vérification Inetell était rassuré de ne plus avoir de métal sur lui et ainsi limiter ses problèmes. Maintenant le ninja de la pluie s'intéressa à la contre-attaque de son adversaire qui s'annonçait comme extrèmement violente. En effet, à présent le Genin de Kumo n'avait plus rien à cacher et pourrait se déchaîner sans complexe. C'est d'ailleurs ce qu'il fit, juste après être sorti du nuage de poussière il annonça que le combat prenait une nouvelle tournure. Il passa ensuite la main devant son masque de métal qui vola en poussière, dévoilant ainsi son visage. L'Améjin nota ce geste, une nouvelle capacité venait d'être volontairement mise au jour.

Puis vint enfin la contre-attaque attendue. Tenzou fit apparaître deux shurikens fumas et les lança sur Inetell. Ils empruntèrent chacun une trajectoire opposée à l'autre et arriveraient sur les côtés. Ensuite, Tenzou balança cinq shurikens normaux droit sur son adversaire qui n'avait que peu de temps pour tenter quoi que ce soit. Dans le même temps le Kumojin fonça sur le Genin de la pluie. Inetell n'eut pas le temps de tergiverser ni d'analyser en détail la situation mais comprit que ces projectiles étaient innofensifs. En effet, Tenzou ne tenterait pas de le rejoindre s'il comptait le transpercer avec ces armes. Mais leur rôle devait être extrèmement important. Inetell était contraint d'utiliser sa nouvelle technique. Il concentra donc brièvement son chakra prêt à faire de preuve d'une vivacité monstre tandis que son opposant arrivait et effectuant des mudras. Quelle technique préparait-il? Le shinobi d'Amé ne comprit pas tout de suite ce qui lui arriva alors. D'abord une grande quantité de poussière noire jaillit du sol, puis les projectiles metalliques volèrent en éclat, puis finirent eux aussi en poussière. Tout ce sable noir n'était d'autre que de la limaille de fer. Un matériau ressemblant beaucoup au sable mais étant composé de métal ce qui le rendait sensible au chakra de Tenzou. Les minuscules particules commencèrent à se coller aux jambes de Inetell qui, surpris pas la rapidité de l'attaque, commença à courir sur son mur tentant d'échapper à cet horrible parasite. Mais il dut se rendre à l'évidence, il serait bientôt entouré de métal. Le Genin d'Amé devait agir, et vite! Il ne pouvait rien faire pour s'en dépétrer et n'arriverais bientôt plus à s'aggriper au mur. Mais bien vite ses bras commencèrent à être emprisonnés. Comprenant que la vivacité physique ne lui serait d'aucun secours, Inetell eut recours à une exceptionnelle vivacité mentale en prenant une décision capitale dans un labs de temps si réduit. L'Améjin essaya de rejoindre ses deux mains au niveau de son visage dans un grand effort mais n'y parvint pas, celles-ci furent littéralement plaquées contre sa bouche. Inetell lacha un gémissement sourd mais inintelligible. Le corps du ninja fut ensuite entièrement recouvert dans un véritable sarcophage de fer. La masse de métal resta alors accrochée à la paroi du mur mais tremblait dangeureusement, elle ne tarderait pas à retomber au sol.

A ce moment là, Inetell semblait tout simplement avoir perdu le combat. En effet, son ultime jutsu n'avait pu être créer à cause de la limaille. Le ciel déjà bien menaçant et gris changea alors. Le gris laissant paraître d'éparses éclaircies passa au noir, on aurait dit que la nuit commençait à tomber alors que le combat avait lieu en plein après-midi. Un bruit sourd survint alors. Le tonerre. Il venait d'annoncer le début d'une pluie. En effet, une multitude de petites gouttelettes tomba du ciel obscur. Puis les gouttelettes redoublèrent d'intensité et tombèrent plus régulièrement jusqu'à créer une pluie fournie et uniforme. Dans le même temps le ciel tonnait de façon étouffée, l'orage ne faisait que commencer mais s'annonçait déjà comme bien triste...La scène convenait parfaitement pour un affreux dénouement. Mais Inetell était un ninja d'Amé, le village de la pluie! Pour lui, un orage représentait son village, la puissance de celui-ci et son dieu, Pain-sama. Cet orage serait pour lui une raison de plus de gagner pour Amé et pour lui-même! Mais il était toujours dans une mauvaise posture et plus le temps passait plus ses chances de victoire s'amenuisaient. D'ailleurs, sous le regard de Tenzou, le cocon de métal se détacha dans un cliquetis et entama sa chute vers le sol à présent humide.

Ce que tout le monde s'accordait à appeler "la dépouille" du ninja tomba à terre. Mais au lieu de s'abbattre avec un simple bruit de métal, le sarcophage tomba dans un fracas épouvantable. Un bruit encore jamais entendu par la plupart des mortels retentit dans toute la zone de combat. Un son de casse d'abord, puis un son très aigu et puissant ensuite. Mais le nuage de limaille volant encore malgré la pluie empêchait de voir ce qu'il s'y passait. On observait que de mystérieux points rouges brillants. Soudain, toute la poussière fut éjecté dans toute les directions suite à un violent coup de vent laissant paraître l'inpemsable! Un essaim de chauve-souris, une bonne dizaine de petites tailles (moins de cinquantes cm), entourait Inetell qui lui semblait dans un état très moyen. Elles venaient d'un battement d'ailes de chasser la limaille. Le Genin de la pluie était lui tout essouflé, saignant abondament des lèvres, un gros morceau de limaille était resté collé à son bras droit et son torse, dont les vêtements étaient tous déchirés, semblait fumer! Mais son regard était serein et sa bouche affichait un sourire, il était en train de profiter de la pluie perlant sur son visage et son corps. Il avait réussi à s'en sortir par un moyen fou! En effet, alors qu'il n'avait pu rejoindre ses mains pour son jutsu, le ninja d'Amé avait eut la présence d'esprit de mettre ses mains au niveau de sa bouche. Ainsi, en les mordant il avait pu se faire saigner et invoquer ses chauves-souris qui par leurs simples présences avaient fait céder le sarcophage de métal. Cependant l'énergie nécessaire à l'invocation lui avait causé quelques dommages corporels assimilables à des brulures et le compression l'avait aussi un peu amoché. Mais à présent, il se battrait lui aussi d'une façon impitoyable!

Soudain un éclair fendit le ciel dans un bruit assourdissant! C'est ce moment que choisit Inetell pour débuter sa nouvelle offensive. Il donna un énorme coup avec son bras encore emprisonné au mur juste derrière lui, les reste de la prison de fer partir en poussière libérant de bras du ninja. Ses créations se jetèrent alors sur Tenzou en rugissant de façon horrible. On aurait que ces cris venait d'un autre monde, d'outre tombe. Personne ne pouvait les supporter, excepté Inetell bien sûr, à tel point que même un ninja prenait des risques à y rester trop longtemps exposé. De plus, ces petits monstres sont d'une agressivité féroce et sont bien armés avec les griffes et leurs dents. Elles attaquèrent violemment le Kumojin qui n'avait qu'un simple sabre pour en venir à bout. Au mieux il en aurait trois ou quatre avant qu'elles ne soient liées à son corps pour lui lacérer la chair. Le vrai Inetell quant à lui restait en arrière reprenant ses esprits et préparant sa défense car, il le savait, même à deux doigts de la mort un ninja se battait jusqu'au bout. C'est pour cela qu'il s'accroupi comme au début du combat profitant toujours de la pluie et malaxant son chakra. L'Améjin ferma lentement les yeux et les rouvrit brusquement, il était prêt, il n'attendait qu'une attaque C'était dans cette position si anodine qu'il était le plus dangeureux. Capable d'attaquer comme d'esquiver, capable d'agir ou de réfléchir, capable de voir ou d'entendre, capable d'épargner ou tuer...


La toute fin peut te paraître sans logique (bah oué, komen il veu se défendre acroupi o milieu du terrain?!) mais elle sera vraisemblablement importante pour le départ de mon prochain post!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Empty
MessageSujet: Re: Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou)   Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:34

Désolé pour le retard je posterais d'ici mardi voir mercredi. C'est la rentré et je suis donc un peu moin actif.
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Left_bar_bleue167/1000Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Empty
MessageSujet: Re: Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou)   Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:42

Pas de problème, pour moi aussi c'est la rentrée alors je te comprends^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Empty
MessageSujet: Re: Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou)   Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:52

Le vent sifflait, les feuilles volaient, la pluie ruisselait. Un air froid soufflait sur nos visages. Un décor froid se présentait à mes yeux. Es-ce un signe que la fin était proche, es-ce le signe d'une mauvaise fin? Le ciel pleurait et l'espoir déteignait. La peur, l'incertitude et tout autre sentiment similaire firent apparition. Mais tout n'était pas terminé car derrière ces nuages résidait un ciel dès plus calme et dès plus paisible. Le soleil n'était pas si loin et l'espoir aussi. C'est parfois dans les moments les plus sombres où tout semble perdu que l'espoir renait dans les cœurs des guerriers et je crois que se fut ainsi pour moi. J'avais subit de gros dommage suite à une déferlante de flamme, mes bras était bruler mais on courage était resté intacte. Cette volonté me permit de capturé l'ennemis dans se cocon comparable à celui d'un papillon qui s'apprêtait à offrir son premier envole. Et c'est se qu'il se passa car après quelque seconde le cocon se brisa sous mes yeux étonné qui observa cette envolé de vampire. Ma puissante combinaison d'attaque m'avait permit de la capturé mais cela n'avait servit à rien. Tout semblait perdu et désespoir venant petit à petit assombrir mon âme. Les gouttes s'éclatèrent sur mon visage et ma tête se pencha vers le ciel. L'arène s'était obscurcit comme si le jour aurait perdu son combat contre la nuit. Et ces plus fervent serviteur c'était envolé, les chauves-souris volait maintenant dans ce qui donnait l'apparence de mon tombeau. Mes yeux se fermèrent attendant que l'attaque me frappe et achève cette interminable souffrance. J’étais confronté à un ninja qui avait tout l'air d'un démon. Il survivait au attaque les plus dévastatrices que je connaissais, il invoqué des créatures qui semblait venir des enfers et maintenant s'agenouille face à moins comme si la fin était si évidente pour lui qu'il lui était inutile de rester plus longtemps dans une position droite et fatiguant mais pour le moins provocatrice et défiante. Des cris, des hurlements, une profonde agonie se fit entendre à l'arrivé de ces créature. Se son crissant me fit qu'alourdir l'encre qui pesait mon cœur. Je n’en étais encore pas prêt mais la fin semblait proche. Puis je sentis une chaleur sur mon visage. Le temps s'arrêta. Mes yeux fermé, je ne comprenais pas. Tout était-il déjà terminé. Retrouverais-je déjà les paisibles montagnes de Kumo surplombant la mer de nuage. Je retrouverais enfin tous ces oiseaux, aigles, faucon, rapace, tout ces êtres qui domine le monde sur leur envole. Mes yeux s'ouvrirent et une grande lumière m’éblouit. J’étais dans un rêve éveiller: le soleil était avec moi et j’étais auprès de lui. Cette lumière et cette chaleur soulagea l'entrave qui me retenait, je pouvais enfin reposer. Soudain je m'aperçus rapidement qu'il ne s'agissait qu'il trouve dans les nuages se trouvant juste au dessus de moi. Mes pieds retouchèrent le sol et rien n’avait changé. Les chauves-souris volaient dans les airs et s'apprêtaient à m'attaquer. Mais le désespoir ne recouvra pas mon cœur. Le soleil n'avait pas encore perdu son combat et l'espoir revint. Je pouvais moi aussi combattre et je le ferais. Il était trop facile de tout abandonner maintenant, il me fallait aller jusqu'au bout. Mais à peine je repris mes esprit que les volés des enfers fonça sur moi. Les créatures volaient tout autour de moi, me griffant, m'entaillant, me mordant comme si toute la rage du monde s'attaque soudainement à moi. Mes bras se mirent devant mon visage pour le protéger. Leur griffe écorcha encore plus mes brulures. Puis j’exécutai un kenji, tout n'était pas perdu et le ciel serait bientôt libéré de ces démons.

Kinton ryouyoku airon

Soudain ma peau s'entailla à la hauteur de mes omoplates et du métal si accumula. Puis dans l'espace d'une seconde de grandes, puissantes et imposantes ailes noires apparurent dans dos. Chaque plume était admirablement constituée. Malgré qu'elle soit chaqu'une faite de métal et n'était pas mon très légère. L'apparition des ailes avait repoussé toutes les chauves-souris. Celle qui se trouvaient dans la trajectoire des ailes avaient reçut un très violent coup les immobilisant au sol. Puis d'un mouvement majestueux j’exécutai les premiers battements d'ailes. Le vent repoussa le sable de sous mes pieds. Puis soudain je quittai le sol, rejoignant les cieux. Je volai et prit rapidement beaucoup de hauteur. Je fis quelque tour au dessus de l'arène prenant une vu globale du dessus observant le moindre fait et geste si passant. Je dominais maintenant les airs et les chauves-souris restant se retrouverais maintenant confronté au soldat inspiré de l'être dominant du ciel: l'aigle. Les deux nouveau membres se recrocvieillèrent précipitamment le long de mon corps et je plongeai alors dans le vide prenant une vitesse impressionnante. Deux doigts s'approchèrent alors de ma bouche en exécutant un kenji.

Kiteinu Shawaa

Soudain des clous flamboyant par la vitesse s'abattirent sur les chauves-souris restant et sur Inetell laissé en retrait. L'attaque était redoutable et d’une rapidité fulgurante. En faisant ainsi j'étais parvenu à combiné la vitesse de ma chute au quel s'ajoute la vitesse de projection des clous qui s'abattirent sur leur victime presque invisible à l'œil nu par la vitesse et par leurs petites tailles. Commençant à m'approcher dangereusement du sol, mes ailes s’ouvrirent de nouveau. A se moment là je n’étais qu'a deux ou trois mètres du sol. Cela provoqua alors une envolé de poussière qui m'entoura l'espace du seconde. Enfin arrivé sur le sol, la poussière se dissipa et je pouvais maintenant me prendre conscience si mon attaque avait aboutit ou non. J’étais à l'autre bout de l'arène et j’observais mon adversaire de face faisant attention au moindre détaille. Le combat était loin d'être terminé et encore de nombreuse souffrance seront à livrer. La foule autour de nous était eue aussi dans la peur et l'étonnement la plus profonde. Il y avait déjà eu de nombreuse explosion très importante et dangereuse. Les explosions n'avait lieu pas si loin d'eu de se sons assourdissant avait tout de perturbant et d'effroyable. Puis de nombreuse autre attaque on était lancées. Les shurikens, des kunais, tout sorte de projectiles on été employé et nombreux d'entre eux aurait put atteindre le public. L'atmosphère commença à devenir dangereuse dans toute l'arène. Jusqu'où tout cela irait, les forces de l'ordre interviendrait-il? Ce combat était devenu une guerre, un règlement de comptes ou bien un affrontement confortant la détermination de deux puissants villages. La mort achèvera-il se combat?
Faut-il vraiment que la mort soit toujours le passage incontournable pour que les façons de penser change. Mais en temps que ninja et en temps que guerrier cette directive était pour moi un acte envisageable car tels est la vie de ceux qui donne leur existences pour la sécurité et la grandeur de leur village. Tout les ninjas ont ressenties un jour cette sensation: "je vais peux être mourir et je ne laisserai pulque derrière moi des souvenirs flou d'une existence basé au service des autres avant que soit".
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Left_bar_bleue167/1000Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Empty
MessageSujet: Re: Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou)   Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:29

La rage aurait pu brûler dans les yeux de Inetell mais ce n'était pas le cas. Ses pupilles noires, perdus dans la même noirceur de ses iris, dilatées au maximum, exprimaient la plus pure neutralité. Son visage n'affichait lui non plus aucune expression. Rien, aucune émotion ne transparaissait du ninja. Même l'Améjin ignorait ce qu'il ressentait réellement. Il était tellement absorbé par son combat que rien d'autre que de la haine et de la violence ne pouvait émaner de lui et c'est pour ne pas se laisser pervertir par ces sentiments malsains qu'il préférait refouler ses émotions. En effet, la haine et la violence pourraient le rendre bien plus fort dans certaines situations mais elles ne le mèneraient certainement pas à la victoire finale! Néanmoins son affrontement était encore au coeur de son esprit et il ne quitta pas le regard de ses maléfiques créations. Celles-ci s'attaquaient avec un violence inouïes à Tenzou qui eut pour réflexe de se protéger avec ses bras déjà légèrement meurtris. Les chauves-souris semblaient déverser d'un seul coup toute la rage et la haine qu'avait emmagasiné le ninja. La puissance de cette attaque donnait l'impression d'être décuplée par les terribles cris poussés par les volatiles de l'ombre. Mais cela ne suffirait visiblement pas à venir à bout du Kumojin. Inetell le comprit dès que les premières griffes se plantèrent dans la peau du shinobi adverse. Celui-ci répliquerait à l'aide de ses dernières réserves dans la minutes, c'était du moins une hypothèse fort plausible. La défense du Genin de la pluie se ferait dans le plus grand calme et la plus grande application. Pour cela, Inetell fit le geste, de premier abord anodin, de lever son index et son majeur droit en face de son visage. Attendant patiamment, il fit le bilan actuel de la confrontation. Pour le moment, Tenzou avait effectué exactement plus de jutsus que son adversaire dont un qui consommait une quantité non négligeable de chakra. ce qui donnait à Inetell un avantage. Mais avant de s'enfoncer plus dans les méandres de son esprit, une chose relativement incroyable se produisit ce qui le tira de ses pensées. En effet, deux ailes de métal se formèrent au niveau des épaules ou du dos de Tenzou. Bien vite elles prirent une taille imposante et se déplièrent d'un grand coup qui neutralisèrent la plupart des chauve-souris. L'espression vide d'émotion de l'Améjin ne changea pas mais il était tout de même fort surpris. Juste après, le Genin de Kumo battit deux ou trois fois de ses ailes de fer et prit son envol. Le sable humide fut projeté sous la pression de l'air. Après quelques tours d'arène, "l'homme-aigle" se laissa tomber. Il se trouvait juste au dessus du groupe de volatiles ténébreux. Durant sa brusque descente, Tenzou rapprocha de sa bouche deux doigts de laquelle sortit une multitude de clous avec une vitesse ahurissante. Ceux-ci se dirigèrent droit sur les chauve-souris et Inetell. Dans un bruit fort désagréable, les premiers clous s'abbatirent sur le sol puis les premières chauve-souris furent éliminées. Bientôt, après une héroïque lutte, plus aucune ne survit. Juste avant de s'abbatre sur le sol, Tenzou fit un grand battement d'ailes et se posa en douceur. Inetell allait contre-attaquer l'insant suivant...et cela pourrait bien être la dernière attaque de ce valeureux combat.

Inetell n'avait pratiquement pas bougé depuis qu'il avait envoyé à l'attaque ses créations. Il s'était contenté de regarder et avait préparé un mystérieux jutsu. Tenzou se trouvait à une grande distance de l'Améjin qui ne pourrait tenter un jutsu offensif de si loin. Le situation ressemblait trait pour trait à celle qui avait introduit le combat à la différence de la petite pluie et des protagonistes de plus en plus éreintés. A part cela tout était semblable, aussi bien la position de Inetell que l'intimidation par le regard des deux ninjas. Lors du premier acte c'était l'Améjin qui avait ouvert les hostilités, il comptait bien en faire de même maintenant. Dans une lenteur horripilante, il se remit debout. Cependant cette fois-ci il n'avait pas de kunaï ou de shuriken pour surprendre son adversaire. Mais il n'en n'avait aucunement besoin. L'Améjin effectuerais un jutsu à coup sûr. Mais pour le moment ses seules techniques avaient uniquement servies à créer. Tantôt un clone, tantôt des chauve-souris mais maintenant, Inetell utiliserait son chakra pour détruire, pour tuer...En effet, alors que la pluie redoublait d'intensité et que ses cheveux humides lui camouflaient petit à petit ses grand yeux, Inetell commença à briller, au sens premier du terme. Son corps s'entourait lentement d'une aura bleutée. Tenzou ne fit rien attendant la venur de son adversaire. Celui-ci prononça les paroles suivantes avec la même lenteur le caractérisant:


-Ninpô, le shinobi éclair...

L'instant d'après et sans aucun signe précurseur, le jeune Genin avait disparu. Personne n'eut le temps de comprendre. Le Kumojin n'eut pas le temps de réagir qu'il vit apparaître son adversaire juste devant lui. Inetell asséna un violent coup de poing au niveau du ventre du Genin adverse. Non, ce fut plutôt une multitude de coups mais dans un labs de temps extrèmement court. Il disparu à nouveau et réapparu à cinq mètre devant un Tenzou crachant du sang et ne comprenant pas par quel maléfice Inetell parvenait à effectuer cet exploit. Le Genin de village caché de la pluie portait dans chacunes de ses mains une dizaine de clous qu'il avait ramassé suite au précédent jutsu. Ne laissant aucune chance à son opposant souffrant déjà beaucoup, il balança avec vigueur ces projectiles mortellement pointus. Il prenait un risque car il effectuait un nouveau jutsu, un jutsu qu'il n'avait encore jamais utilisé en combat. Une première donc. Cependant la seule idée de le rater ne lui effleura même pas l'esprit, il était dans une logique de victoire et de réussite qui n'admettait ni l'échec, ni la défaite. S'il parvenait à effectuer correctement cette technique, il écarterait définitivement ces deux démons. Les clous de métal partirent donc avec un vitesse folle droit sur le Kumojin. Inetell annonça le nom de cette attaque:

-Katon, Shuriken Hi Bunshin!

Chacun des clous se divisa en deux clous identiques par leurs apparences mais foncièrement différent. En effet, chaque clone n'était en fait rien d'autre qu'une bombe qui exploserait au moindre contact. La déferlante s'abbatit finalement sur Tenzou avant même qu'il ne se rende compte qu'il était attaqué. Une quarantaine de clous toucha dans la même seconde le Genin des nuages. La moitié se planta dans chaque partie de son corps lui procurant une douleur insupportable tandis que l'autre partie lui explosa partout sur le corps. Inetell avait mené à bien sa technique et le combat venait de tourner à son avantage. En effet, ces deux techniques combinées étaient tout simplement inesquivables. C'était le mot qui convenait le mieux car la vitesse d'exécution était sensationnelle! Il est vrai que le shinobi était encore à l'autre bout de l'arène précisément quatre secondes auparavant. Tenzou n'avait même pas le temps de refermer ses ailes de métal pour se protéger! Maintenant, l'Améjin avait perdu son aura bleue et était essouflé mais plein de satisfaction. L'affrontement ne pouvait plus être perdu mais la prudence légendaire du shinobi de la pluie le poussa à s'éloigner Kumojin peut être déjà mort. Inetell jeta un regard à l'arbitre qui, s'il le souhaitait, pouvait dors et déjà le déclarer vainqueur mais comme le Genin s'y attendait il n'en fit rien. Une nouvelle attente commença, celle-ci encore plus excitante que les autres pas son caractère final. Inetell venait peut être d'ôter la vie de façon barbare à l'un de ses semblables mais les pensées humanistes ne faisaient pas vraiment partie de son éducation. En effet, même dans le doute un humain ne peut s'empêcher d'éprouver des remorts à tuer quelqu'un, même s'il s'agit de son pire ennemi. Mais, chose pour le moins effrayante, Inetell considérait qu'il était shinobi avant même d'être humain...

Le combat peut finir à présent je pense, encore un post chacun à moins que l'on arrête tout de suite. A moins que tu ne veuilles encore continuer bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Empty
MessageSujet: Re: Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou)   Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:32

Fait attention Inetell dans tes postes! Tu ne peux pas dire que je reçois l'attaque. Tu doit dire que tu fait l'attaque en ma direction cherchant à .... Mais pas que l'attaque à marché car même s'il m'est difficile d'esquiver je peux toujours me protéger. La distance que tu as parcouru est énorme mon personnage à normalement le temps d'agir défensivement malgrès ton gains en vitesse qui m'empèche d'esquiver tes coups.
Dans mon poste je vais donc remettre en cause la réussite de tes techniques et les conséquences qui s'en suives.
"Tenzou ne fit rien attendant la venur de son adversaire." évite se genre de tournure!
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Left_bar_bleue167/1000Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Empty
MessageSujet: Re: Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou)   Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:40

Ah bein je te laissais passif vu que je pouvais pas te faire faire des actions.

Mais sache que j'ai fait mon premier jutsu pour que ma seconde attaque soit "inesquivable", c'est pour cela que je me suis permis quelques libertés que je pense justes inRP et surtout je ne vois pas comment tu aurais le temps de te défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Empty
MessageSujet: Re: Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou)   Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:21

La situation n’était pas désespérée, tout n'était pas terminé. Mes ailes s'étaient libéré et l'espoir et revenu dans mon cœur. J'ai prit mon envole offrant une démonstration de la puissance de mon clan à mon adversaire. Les clous s'étaient abattus sur les cibles tel le jugement dernier provoquant la mort de tous les chauves souris. Mais ne se fut pas tout! Inetell était resté en retrait agenouillé se préparant. Les clous forcèrent sur lui avec une vitesse inouïe se plantant dans sa chaire. L'attaque n'avait pas provoqué de gros dommage sur Inetell puisqu'aucun des ces points vitaux n'ont été touché. Puis après quelque battement d'ailes je me plaçai ensuite loin de mon adversaire à l'autre bout de l'arène. Si l’ennemi avait décidé de subir mon attaque s'était sans aucun doute pour préparer une contre-attaque bien plus dangereuse! Il fallait donc que je me tienne prêt et je plongeai ma main dans ma sacoche. Le temps s'immobilisa un moment tout autour de moi, le soleil traversa petit à petit les nuages réchauffant mon visage m'offrant un grand réconfort. La pluie s'arrêta petit à petit se qui créa un calme tortueux sur la zone de combat. Je regardais attentivement mon adversaire qui allait sans doute bientôt passer à l'action. L'opposant préparait quelque chose, sont visage n'affichait aucune émotion mais sa réaction face à ma dernière attaque était plutôt révélateur! Il fallait que je prépare une action défensive. Il fallait encore que je tienne le coup au moins lors de cette attaque. Soudain une aura bleue apparut autour de mon ennemi. Son chakra était répandant sur tout son corps mais en faisant attention on voyait nettement une importante densité d'énergie dans ces pieds. Il serait bientôt rapidement sur moins mais il me fallait attendre le dernier moment pour dévoiler le mystérieux plan défensif. Ma Main gauche saisi un fumigène et s'apprêtait à l'activer. Puis la cible disparu de mon champ de vision. Il fallait agir, maintenant!!! J’allumai le fumigène mais soudain Inetell apparut sur moi. Je mis mes bras au plus vite devant moi. Mais trop tard car je ressentis les premiers coups. Le manque de visibilité qui arriva a du me protégé car aucun point vitaux ne fut touché. Cependant un coup de le ventre provoqua un cracha de sang. Mais l'ennemis se retira ensuite. Le fumigène faisait maintenant réellement effet et un grand espace était maintenant soumis à son effet. La vitesse d'Inetell devint alors inutile car sans moyen de localiser son ennemi la vitesse d'attaque devenait maintenant obsolète.



Mon stratagème débuta et je me concentrai sur le métal présent dans la zone de combat. C'est ainsi que je localisai alors Inetell qui avait encore planté en lui les clous de métal. En effet ma dernière attaque n'avait pas eu pour bute de tuer Inetell mais bien de placer du métal sur lui. Puis en me concentrant je ressentis que l'ennemis avait ramassé des armes au sol. Il allait faire une attaque globale qui agirait sur un important champ d'action. Les derniers coups reçut m'avait agenouillé au sol et je crois que se fut en mon avantage. Alors surmontant ma douleur j'exécutai un kenji et planta ma mains au sol.



Kinton no jutsu



Un amas de métal sortit alors instantanément juste devant moi forment un mur de moins d'un mètre de haut mais assez grand pour me protéger. L'attaque se déferla en ma direction. M'étant abaissé la plupart des projectiles passèrent au dessus de moins de m'affectant pas. Puis des premiers impactes apparurent sur le muret de métal. Puis des explosions suivirent. L'attaque provoqua une multitude d'explosion chacune aussi terrifiante les une que les autres. Les objectifs de l'ennemis était maintenant clair il ne cherchait plus la victoire mais ma mort. Le ninja d'Ame semble avoir une âme de guerre basé sur la mort! Il combat avant tout pour tuer! Ce sentiment qui a pour but de les rendre plus fort eu un effet inverse car maintenant mes objectifs étaient eux aussi définie. Si l'ennemis cherchait à me tuer, je ne pourrais le battre qu'en le tuant. Puis l'attaque s'estompa et le fumigène prit de moins en moins d'importance. Le muret de métal avait tenu le coup, si j’aurais été debout et qu'il m’aurait fallu faire un mur plus grand, il aurait été plus petit et aurait sûrement cédé. Mais ayant résisté à l'attaque, la deuxième partis de mon stratagème pouvait débuter.



Kinton no jutsu



J’exécutai un kenji et me concentra sur le métal présent sous la forme de clous qui était planté dans le corps d'Inetell. Le fumigène s'estompa été décimé, tout let je remarquai que l'aura bleu autour de la cible avait maintenant disparu. Soudain le métal devint d'une consistance plus liquide et forma des anneaux de métal autour de chaque articulation de mon ennemi. Cou, coude, poignet, genoux, cheville, à chaque endroit un anneau apparu. Puis avant que mon ennemis ne puisse se remettre de son attaque je me redressai et tendis ma mains droite vers mon ennemis. Ainsi je pris contrôle des anneaux métalliques et empêcha à mon ennemis de faire le moindre mouvement. Aucune attaque ne pouvait être invoquée par celui-ci. La fatigue s'abattit sur moi et je sentais que je ne pourrais plus tenir encore longtemps à cette allure. J'avais déjà consommé un grand parti de mon chakra si bien qu'il ne devait plus que 1/5 de mes capacités. J'avais jusqu'a présent utilisé des techniques qui consommé que peu ou modérément de chakra. Sauf le sarcophage qui consommait de l'énergie supplémentaire mais n'ayant pas exécuté la technique finale Kinton sousou une importe quantité d'énergie avait été épargné. Mon adversaire était de nouveau immobilisé ou du moins c'est se qu'il semblait être. Décidant de ménager mes efforts je ne concentrai plus de chakra dans mes ailes qui partirent en poussières laissant dans mon dos deux plais ouvertes assez importante mais sans aucun danger sur mon état. Cependant les multiples douleurs agissaient beaucoup sur moi. Et je savais au fond de moi que je ne pourrais plus tenir indéfiniment ainsi. Il ne fallait plus laisser le tomba s'éterniser plus longtemps. Il avait duré bien trop longtemps.



Mon ennemis était sensé être immobilisé et je devais donner le coup de grâce. La fin ne pourrait se faire que part le sang. Gardant le contrôle sur les anneaux de métal ma mains droite passa dans mon dos et agrippa son katana. Puis doucement la lame jaillit illuminé par les quelques rayon qui transperçait les nuages. Ma cible n'était qu'a cinq mètre et il me faudrait qu'une seconde pour m'abattre sur lui dans un acte décisif. Mes deux mains agrippèrent l’arme pointée sur Inetell.



-La pluie ne nuira plus ici! Le soleil va briller et libérer les cieux prisonniers des nuages. Profite des ces derniers moment car se sera les derniers!



Mon changement d'attitude provoqua en blanc dans toute l'arène. La mort semblait incontournable. Puis je fonçai sur l'opposant, je me sentis seul face à lui. Tout le monde avait disparut dans ma tête: le public, l'arbitre... Plus personne ne pourrait influer sur ma décision. La conscience pousse parfois le ninja à faire de tels actes! Tué fait partis de ma vie et de celle de tous les autres ninjas. On fait de notre mieux pour l'éviter, on fait tout pour éviter ces directives cependant elle est parfois incontournable et il faut s'y résigner. On trouvera tous une excuse pour justifié cette actes pourtant il n'y a pas de justice dans cette acte. Mais tels est notre devoir! J’arrivai sur Inetell rapidement le katana en sa direction visant les points vitaux. L'attaque serait mortelle, que se passerait-il maintenant. Ma détermination avait atteint son apogée, rien ne semblais pouvoir m'arrêter. La fin serait proche! Il me restait suffisamment de force pour résisté sans doute à une nouvelle attaque mais mes efforts ne pourrons allez plus loin! Tout se jouerait maintenant! Le résultat se déciderait immédiatement. Le silence s'installa et représenta un hommage face à la lutte des deux titans. Le combat s'achèverait-il ainsi! La mort d'Inetell y mettrait-il un terme? L'arbitre osera-t-il s'interposer jugeant que les choses étaient allées véritablement trop loin? Les évènements étaient lancés et maintenant plus rien ne pouvait les arrêter! Un sentiment de haine prit contrôle de moi! Je n'agissais plus qu’en répondant à celle-ci! Pendant des siècles mon clan avait es mondes avait peur de nous et répondant à cela mes parents, mes proches tous furent tué! Au fond de moi je les comprends mais aujourd'hui je ne combat plus que pour une seul chose: ma liberté. Je ne mourrais pas ainsi, pas maintenant, mes chaines se briserons et plus personne ne pourra plus jamais guider ma vie dans la peur! Car tels est mon rêve!

----------------------------------------------
Voila je te laisse juger si tu veux arrété ici. Si tu peux parer mon attaque n'ésite pas sache que je tiendrais pluqu'un tour. Sinon si tu ne peux pas la parer, l'esquiver ... Je te laisse décider si mon attaque réussis ou si l'arbitre intervient m'empéchant de faire l'impardonnable. Si tu appavint à déjouer mon attaque et que tu contre attaque prévois la possibilité que l'arbitre puisse intervenir comme je l'ai fait moi.
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Left_bar_bleue167/1000Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Empty
MessageSujet: Re: Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou)   Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:57

Inetell venait de lancer l'assaut qu'il pensait final. Cette technique semblait imparable tellement sa vitesse d'exécution était élevée. Sans aucun doute personne n'avait jamais vu quelqu'un se déplacer à une telle vitesse! Cela procurait une certaine confiance au ninja de la pluie qui n'avait pas jugé nécessaire de se délester des clous présents sur son corps et pensait mettre un terme au combat. A cet instant Tenzou comprit qu'il ne devait pas traîné et passa directement à l'action. En moins d'une seconde Inetell avait atteint sa cible et commença à la frapper avec une vitesse folle. Le Kumojin eut à peine le temps de déclencher un fumigène pour déconcentrer son adversaire. Seulement cela l'empêcha de parer les multiples coups de l'Améjin à présent impitoyable. Un instant plus tard il avait disparu et préparait sa nouvelle attaque. Cependant la fumée envahit un grand périmètre ce qui gêna Inetell. Le jeune Genin comprit alors qu'il venait de commettre une erreur! Son adversaire l'avait trompé et préparait vraisemblablement sa défense et enchainerait certainement par une contre-attaque probablement fatale. Inetell entendit alors le bruit caractéristique du métal formant un solide et sentit que Tenzou venait de créer la parfaite défense. Néanmoins l'Améjin avait toujours un avantage certain et comptait bien le mettre au maximum à profit. Surtout que son opposant avait dû recourir à une très dangereuse arme, le fumigène était aussi pervers pour les deux combattants. En effet, même si Tenzou ne pouvait être repérer avec précision il en était pratiquement de même pour Inetell. Pratiquement car lui était recouvert de métal. Ceci paraissait de premier abord un véritable handicap mais cela donner une telle confiance au Kumojin que cela serait peut être décisif! Inetell comptait se servir de cela pour tromper Tenzou. Toujours sous l'effet de sa technique, il passa à l'action.

Une demi-seconde venait de s’écouler mais ce laps de temps était peut être le plus important de tout l’affrontement. En effet, Tenzou venait de jeter ses ultimes forces pour éviter le pire tandis que le Genin de la pluie s’apprêtait à mettre à exécution son stratagème final. Les deux shinobis atteindraient leurs limites respectives très vite et c’est à celui qui sortirait vainqueur de ce dernier assaut que la victoire reviendrait ! Pour mettre toutes les chances de son côté, ne rien laisser au hasard, Inetell avait concocté un plan presque imparable. Son adversaire comptait sans doute le repérer à l’aide des clous de métal de son corps, mais la zone était jonchée de clous métalliques ce qui rendrait plus difficile la localisation. Profitant de la fumée masquant toute visibilité, le ninja créa un clone de lui-même. Celui-ci serait très utile, il commença directement par retirer les clous du corps de son créateur et les garda précieusement dans ses mains. Puis l’original toujours orné d’une aura bleutée s’empressa de récupérer une poignée de clous au sol. Sans hésiter il les lança violemment vers la direction supposée de Tenzou. Durant leur court trajet, les projectiles se divisèrent avant de s’écraser. Certains explosaient vigoureusement tandis que d’autres ne faisaient que se planter. Mais il suffisait d’écouter attentivement le son produit par les petites déflagrations pour comprendre qu’elles n’heurtaient ni le mur de pierre ni le Kumojin. Elles produisaient plutôt un son sourd et résonnant, un mur de métal ! Incroyable, il avait réussi à créer un mur assez épais pour que les clous ne puissent pas le passer malgré les explosions. Inetell s’attendait à une défense solide mais pas à ce point. Cette attaque n’avait-elle servie à rien ? Si c’était bel et bien le cas notre Améjin ne pouvait se rabattre que sur son plan de secours, son échappatoire, son assurance de survie…son clone de feu. L’aura de chakra bleu disparu et le nuage de fumée s’estompait dangereusement. La fatigue envahit brutalement le shinobi qui, un peu brouillonement, s’allongea de tout son long au sol laissant son clone seul, armé seulement de clous, faire face à l’adversaire. Malgré le silence, aussi du public que de l’arbitre et des combattants, on savait qu’un évènement terrible était sur le point de se produire. Cela arriva très vite. Tenzou annonça le nom du jutsu qu’il s’apprêtait à effectuait brisant ainsi le très lourd silence :


-Kinton no jutsu

Inetell avait le souffle court et la respiration saccadée. Il ignorait totalement l’effet qu’aurait cette technique et en redoutait l’issue. Où pouvait-il aller pour obtenir la victoire tant désirée, jusqu’où serait-il capable de faire souffrir l’autre, à quel point était-il avide de tuer ? La réponse à ces horribles questions arriva vite, trop vite. En effet, les yeux rivés vers son clone, le Genin vit que les clous de ses mains se liquéfièrent et bloquèrent son corps de toutes parts. Il ne pouvait plus effectuer le moindre mouvement. Ses coudes, poignés, épaules et autres chevilles étaient totalement immobilisés par le métal à présent solide. La fumée était pratiquement dissipée, il ne restait que quelques résidus très bas et volatiles qui s’évanouiraient dans la prochaine minute. La visibilité permit de voir le mur de fer. Celui-ci était recouvert d’impacts multiples et était par endroits calciné mais avait tenu bon. Mais ce qui frappait était sa petit taille, environ un mètre, peut être moins. Tenzou quant à lui apparu de derrière lui. Sur son visage se lisaient les traits de l’épuisement, de la colère mais surtout de la détermination. Il ne ferait aucun cadeau à Inetell et lui ôterait certainement la vie si personne ne l’arrêtait. Le clone immobilisé ne put rien faire et se contenta de regarder s’approcher son assassin. Le Kumojin ne voyait plus que lui, celui à qui il vouait à présent une haine incroyable, celui qu’il tuerait de ses mains. Rien d’autre ne lui importait, il ne faisait plus attention qu’au clone devant lui, à sa merci. Il était fort possible qu’il ignore également une hypothétique intervention de l’arbitre. Il dégaina son katana, le prit dans ses deux mains et prononça une phrase qu’Inetell ne put entendre. Il leva son arme, crachant à nouveau une petite quantité de sang. Le rythme cardiaque du shinobi de la pluie augmenta légèrement. La lame brillante atteint son point le plus haut puis s’arrêta brièvement avant d’entamer son ultime coup. L’Améjin eut un rictus, quelle ironie, perdre à cause de son propre coup! Lorsque la lame effleurerait le clone, celui-ci exploserait dans une puissante déflagration et neutraliserait Tenzou définitivement. Bien sûr Inetell était trop proche pour ne pas subir de dommages mais cela lui importait peu. Le cœur du ninja accéléra encore. Puis vint le moment fatidique. Le katana s’abaissa totalement et se planta dans le corps du clone. Celui-ci s’enflamma puis explosa violemment.

La déflagration produit un souffle qui souleva Inetell du sol et l’envoya à près de dix mètre. L’atterrissage fut rude et peut être qu’un os ou deux avaient cédés. Le Kumojin ne pouvait rien faire, tant par la surprise que par la fatigue. Etait-il mort ? Sans doute pas mais son état devait certainement être critique. Soudain tous les clous présents sur le terrain tombèrent en poussière. Le mur de fer également. Le corps de Tenzou gisait au sol, fumant légèrement. L’arbitre porta immédiatement sa main vers sa bouche et siffla. Le combat venait de prendre fin. Cependant l’arbitre ne déclara pas Inetell vainqueur. En effet, l’Améjin aussi était au sol et ne bougeait plus. Le Genin de la pluie reprit brièvement connaissance. Son état de concentration dû au combat avait volé en éclat et il se retrouvait à présent confronter à la réalité. Toutes les émotions et les sensations dont il avait fait abstraction remontèrent à lui avec une violence incroyable. La douleur s’empara de tout son corps tandis que la colère qu’il avait emmagasinée lui dictait des actions invraisemblables. Il ne supportait plus rien, il avait atteint ses limites aussi bien morales que physique. Il ne se contrôlait même plus. Puis, après une dizaine de secondes de martyr, il poussa un hurlement digne de celui de ses chauves-souris et s’évanoui. Sa façon de combat le rendait donc redoutable mais ses limites ne disparaissaient pas pour autant et sitôt sorti de son état de transe tous ces fléaux s’abattaient sur lui impitoyablement. L’arbitre annonça donc logiquement un match nul. Il était presque impensable que personne ne ressorte vainqueur de cet affrontement titanesque mais après tout la mort était certainement la seule issue possible pour départager les deux Genins…

Ironiquement, le ciel se scinda en deux. La moitié du terrain baignait dans la lumière douce et diffuse du solein pendant que l'autre recevait les assauts de la pluie, toute aussi douce...


COMBAT TERMINE s'il n'y a pas de réclamations.

HRP: J'ai choisi de ne pas nous départager car ce serait presque injuste pour le perdant! Aux admins de trancher maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Empty
MessageSujet: Re: Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou)   Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 14:24

Ca me convient! Nous attendrons donc le départagement des administrateur.

En tous cas bien joué, joli combat!!!! A refaire!
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Left_bar_bleue167/1000Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Empty
MessageSujet: Re: Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou)   Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:18

Bravo à toi. C'est vrai que c'était un beau combat! Je retente quand tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Empty
MessageSujet: Re: Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou)   Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:42

Rappel: Combat terminé.

Je fais se rappel car je viens de remarqué que l'on est le dernier match non départagé. Et ainsi faire poursuivre le tournois au round suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Left_bar_bleue205/1000Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Empty
MessageSujet: Re: Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou)   Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:53

J'ai longuement hésité et j'ai donc demandé de vous départager aux autres admins. C'est Tenzou qui l'emporte !
Malgrè les très bons RP de Inetell !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Empty
MessageSujet: Re: Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou)   Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background d'Inetell Izuni
» Nouveaux jutsus d'Inetell Izuni
» Iru Mahano VS Tenzou
» Test de Inetell
» Duel 9: Inetell VS Millender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser