Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Duel 9: Inetell VS Millender

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Duel 9: Inetell VS Millender Left_bar_bleue480/1000Duel 9: Inetell VS Millender Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Duel 9: Inetell VS Millender Empty
MessageSujet: Duel 9: Inetell VS Millender   Duel 9: Inetell VS Millender Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:34

Bienvenue dans ce tournoi de l'Ete! Le pays du métal, s'apperçevant que la puissance des nations devenait plus importante, ont décidés de faire un tournoi dans l'unique but de connaitre l'emplacement du combattant le plus apte à s'approcher au titre de Kage.

Le duel opposera Inetell VS Millender!

Vous vous trouvez sur le toit d'une immense tour à la hauteur unique. Le fait que vous soyez aussi haut vous prive d'une réserve d'oxygène infinie et donc les conditions du combat mettra votre corps ainsi que votre esprit à l'épreuve pour arracher la victoire à votre opposant. Il vous est interdit de descendre du toit mais quelques étages inférieurs vous sont accessibles. Votre réussite dépendra de la qualité et la cohérence de vos rp et non de votre victoire.

Bonne chance!

Millender commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel 9: Inetell VS Millender Empty
MessageSujet: Re: Duel 9: Inetell VS Millender   Duel 9: Inetell VS Millender Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:15

Le genin se sentait un peu confus dans toute cette histoire, car malgrès qu'il n'était plus vraiment un débutant dans le domaine ninja, le fait de participer à un tournoi aussi important n'était peut-être pas une très bonne idée. Des combattants encore bien plus puissant l'attendait dans en ces lieux, cela il le savait et malgrès tout ses efforts pour se rassurer qu'il serait à la hauteur, il se sentait à nouveau pitoyable comme la dernière fois...malgrès que son premier tournoi fut dans des conditions complétement diffèrente. Il pouvait sentir en lui un désire de partir sans jamais expliquer les raisons de son absence à cet évènement, mais ceci le mènerait aussitôt au déshonneur...encore une fois serait-il assez fou pour reculer face à ses difficultés tout comme il avait fait Toshimi et Ankou? Bien sûr que non voyons! Il y a des limites à respecter lorsque l'on rentre dans un duel à mort et si il devait outre passer ses droits de combattre pour prendre la fuite une fois de plus, le nune-kin serait prêt à mettre un terme à sa vie. Il aurait espèré que son ancien sensei comme le dit si bien ceux qui ont été à l'académie, vienne le voir se battre contre des ninjas qui ont mérités leur titre, mais Millender ne se faisait d'idée là-dessus. Son ancien professeur qui avait déserté son village depuis de longues années, ne pouvait plus se présenter en publique au risque de se faire remarquer. Alors il allait devoir tout lui raconter en personne si un jours il le retrouvait.

Le frottement que produisait chacun de ses pas se répercutait dans la salle de forme rectangulaire qui semblait parfaitement isolé du reste du monde en plus que le sommet de ce batiment semblait dépasser les nuages...lorsque l'on ait au premier étage le plafond ne se voit même pas!! Depuis un moment déjà qu'il avait commençé son escalade en haut de cette tour monstrueusement élévé et il ne semblait pas être sur le point de terminer son escapade oh non LOIN de là. Alors il se remit à penser à tout ce que le hasard a pu lui apporter et comment tout cela aurait pu jouer à travers ses connaissances dans le monde shinobi. Un hasard telle qui s'est produit dans un tournoi comme celui là où il dut confronter par pur malchance l'un des plus puissants jounnin qu'il put voir dans sa vie...au fond il fut le premier et le dernier qu'il put apercevoir pour l'instant, heureusement que lors de sa victoire, son adversaire fut clément de ne pas l'achever. Une simple mission de la part d'Ame et il dut faire sortir du village une légion de brigands qui s'était approprié les quartiers supérieurs, mais qui malheureusement, ne tourna pas en sa faveur, car au finale il ne lui a fallu seulement impressionner le chef de la troupe pour qu'il dise aux autres de s'en aller, mais à une seul condition de la part de Millender qui n'avait pas d'autre choix que d'accepter. Un mois plus tards ils se rencontrèrent à nouveau et il dut faire de gros efforts pour ne pas mourir dans un affrontement contre son ennemi et l'acolyte qu'il avait emmené avec lui. Il sortit victorieux de ce combat, mais les détails de ce qui s'est produit à ce moment ne lui revint pas à l'esprit..IL se souvint seulement qu'il y avait beaucoups de tristesse autour de lui...et un plaisir meurtrier sans borne en résultat quelque temps par après. Cette transe fut le phénomène le plus terrifiant que le nune-kin dut traverser et il espérait ne jamais le percevoir à nouveau.

Le reste du trajet ce fit dans le silence avec aucune pensée négative qui aurait pour conséquence de lui faire tourner les chevilles dans le sens inverse. Puis après de longue minutes qui s'étirer sans jamais s'arrêter, il finit par faire une halte et regarder à quel distance il se trouvait du sommet. Il ne le voyait toujours pas, mais l'atmosphère en ces lieux était bien plus lourd qu'au départ, donc il devait certainement se rapprocher de son objectif. A plusieurs reprises il dut avaler sa salive régulièrement pour déboucher ses tympans qui supportait mal de tels hauteurs, sa peau blanchissait peu à peu à cause de la tempèrature qui ne cessait de diminuer et il avait toute les misères du monde à ne pas tomber endormie. Franchement ce combat sera une première pour un genin comme lui. Une heure c'était peut-être écoulé depuis qu'il constatait tout ces changements qui s'opérer à travers lui alors que le manque de chaleur et d'oxygène se faisait sentir de plus en plus et à son plus grand bonheur, il perçut enfin le plafon du bâtiment qui lui annonçait la fin de son escalade. Dans de telles conditions le simple fait de penser à une stratégie pourrait être difficile pour lui, cependant il pourrait aussi l'être pour son adversaire. Aucune technique suiton ne pourra être utilisé lors de ce combat. Alors il devra donc se contenter des minéraux que était renfermé dans le granite de ses murs et encore là...il sera difficile d'invoquer une technique doton avec si peu d'air, en plus qu'il doit tenter de maitriser les éléments qu'il y a dans la pierre, ce qui n'est pas donné aux débutant. Il n'y a quasiment aucune cachette où l'on pourrait préparer une stratégie...Vu le temps que cela a du prendre pour construire un tel édifice, c'était parfaitement compréhensible que les dernier niveau de cette tour ne comportait pas de meuble, pas même de fenêtre ou bien de foyer. C'était pourtant évident, qui à pars des ninjas chevronnés et tétus comme le plus tétue des ânes de ce monde...VOUDRAIT VIVRE IÇI!!?

Le sommet fut le plus dure à s'adapter, car il menait directement à l'extérieur, cependant le spectacle qui se déroulait sous ses yeux ne le laissait guère indifférent. Il venait tout juste de sortir du tunnel sombre pour se diriger vers la lumière, la lumière d'un soleil encore lointain, mais qui laissait ses doux rayons illuminer le ciel recouvert d'un tapis de nuages. Il y avait m[eme des pics rocheux qui traversaient les étendues contonneux, donnant ainsi un plus plus de couleur au paysage. Ce n'était certe pas le plus beau recoin du monde, mais en voyant ce lieu, Millender sentait un poids en moins sur ses épaules comme si les tourments de son passé l'avait laissé tranquille ne serait ce que pour un moment. Il se sentait libre...ce qui le fit sourire pendant un moment sans qu'il ne s'en rend compte.

Quelques minutes plus tards, perçu enfin une présence qui à son tour montait dans le monument. Il avait déjà ressentit ce chackra par deux fois dans sa vie et cette fois il ne pouvait pas se tromper. Ses traits se durcire soudainement il redevint parfaitement alerte à tout ce qui se passait autour de lui. Avant que son adversaire ne puisse frapper en premier, il se mit tout de suite à la recherche d'une stratégie qui saurait lui donner l'avantage, car peu importe comment il allait s'y prendre pour l'emporter...le combat serait féroce.

-Inetell...
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Duel 9: Inetell VS Millender Left_bar_bleue167/1000Duel 9: Inetell VS Millender Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Duel 9: Inetell VS Millender Empty
MessageSujet: Re: Duel 9: Inetell VS Millender   Duel 9: Inetell VS Millender Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:25

Le jour se levait à nouveau sur Amé, perpétuant l’éternel cycle du jour et de la nuit. Seulement, l’immense orage couvrant le village de la pluie était tout aussi éternel, donnant l’impression d’une perpétuelle fin de soirée. Inetell Izuni, le jeune Chuunin, humble serviteur de Pain, ouvrit brusquement les paupières. Son sommeil touchait à sa fin. Ne cherchant pas à s’attarder au lit il se redressa d’un bond et fixa son plafond. Il n’y cherchait rien de particulier, si ce n’est l’énergie nécessaire pour commencer convenablement une journée. N’y trouvant pas son bonheur, le ninja prit son courage à deux mains et se leva. Ce jour-là aurait dû s’inscrire dans une routine d’une affligeante banalité mais la missive reçue la veille en avait décidé autrement. En effet, la présente convoquait le jeune Chuunin à une manifestation bien insolite. Le pays du fer, encore faible par rapport aux autres puissances militaires du monde ninja, s’avouait désireux d’en apprendre plus sur les forces de ses voisins. Pour cela, un tournoi était organisé et départagerait les nominés. Si l’on parcourait avec un peu plus d’attention les quelques lignes, on comprenait aisément que le but final des combats serait de déterminer qui serait le plus apte à assumer la plus haute fonction du village, autrement dit Kage du pays du métal ! Inetell était convié, comme quantité de ses confrères, et il comptait bien effectuer une brillante prestation. Cependant loin de lui l’idée d’obtenir une place dans l’administration du pays du métal mais plutôt celle de briller devant le monde et d’imposer la supériorité des Améjins à ce peuple, et aux autres !

Ainsi, le shinobi de la pluie avala un petit-déjeuner digne de ce nom et commença à préparer ses affaires. En réalité, il n’avait que peu de choses à faire car, grâce à ses différentes expériences, il avait comprit que ce genre d’évènement avait lieu assez souvent. Par conséquent son petit sac était toujours prêt, rempli de ses kunaïs, shurikens, petit matériel comme des bombes fumigènes ou des pointes mikabishi. Son équipement se composait également d’un kit de premiers soins et de quoi se nourrir et boire. De la sorte, il s’assurait un voyage et des combats tranquilles. Ce fut donc plutôt une vérification durant laquelle il en profita pour glisser la mystérieuse lettre. En revanche, il ne connaissait rien de son adversaire et du terrain, ce qui ne lui plut pas du tout. L’habitude qu’il avait prise de monter des esquisses de stratégie tombait complètement à l’eau. Inetell s’en contenta, un peu bougon. Lorsque les préparatifs furent terminés, l’Améjin prit enfin la route et quitta le village. Son grade de Chuunin lui permit de sortir sans problèmes. Son périple, ne s’annonçant pas trop long, commençait.

Inetell s’engagea alors sur un sentier de terre battue qu’il n’avait alors jamais emprunté. Il faut dire que le lieu de rendez-vous pour le premier combat était pour le moins singulier. En effet, la carte fournie avec la missive n’indiquait ni un village caché ni une vallée propice à un affrontement. D’après les connaissances géographiques du ninja de la pluie, il s’agissait d’une insignifiante chaine de montagnes presque coupée du monde. Le Chuunin s’attendait à peu près à tout mais ne redoutait en rien le guet-apens, il avait confiance en ses capacités sans pour autant se surestimer. C’est donc calme mais sur ses gardes qu’il marchait de son pas assuré en direction de son adversaire. Le combat ne se déroulait pas très loin du village d’Amé, guère plus d’un jour de marche. Ainsi, le soir tomba alors que le shinobi n’était qu’à quelques kilomètres de son but. Le combat n’aurait lieu que le lendemain dans l’après-midi, Inetell était donc parfaitement dans les temps et pourrait prendre le temps d’observer le terrain. De l’endroit où son bivouac avait été installé pour la nuit, il put apercevoir les quelques montagnes, s’élevant pour certaines au-delà des nuages. Mais un détail qui n’en était pas un interpela le ninja. Un immense poteau se dressait fièrement devant les monts et dépassait tous les sommets. Malgré la faible visibilité, Inetell comprit qu’il s’agissait d’une tour, d’une gigantesque tour. L’expression du shinobi se figea. Le combat aurait assurément lieu là-bas, à l’intérieur même de l’impressionnant édifice. Le Chuunin préféra alors se coucher sur le champ et reprendre un maximum de force avant de s’aventurer dès le lendemain matin dans la sinistre tour.

La nuit fut calme et le sommeil réparateur. Inetell n’avait pas une seconde pensé à sa difficile journée et seuls les rayons du soleil levant le ramenèrent à la dure réalité. Il grignota quelques provisions et partit directement vers la tour. Il y parvint rapidement et la contempla plusieurs minutes avant d’entamer son ascension. Son sommet dépassait allègrement les nuages et restait invisible. Son altitude devait être démentielle ! L’Améjin pénétra dans le bâtiment et scruta le décor. Un décor pour le moins sobre et sommaire. En effet, on pouvait voir les pierres des murs apparentes, pas de plafond, le sol se composait seulement de terre battue et un escalier de marbre en colimaçon semblait mener jusqu’au sommet. Inetell distingua également un petit écriteau qu’il lut avec attention :


« C’est sur le toit de cette tour que tu devras te mesurer à ton adversaire. Si tu te sens capable d’y parvenir, emprunte ces quelques marches et déchaîne ta puissance sur celui que le sort t’a désigné comme opposant. N’oublie jamais que même s’il t’est invisible, le pays du métal reste aux aguets. »

Le toit. Ce point semblait inaccessible tellement il était haut et pourtant c’est la qu’il devrait se rendre. Le temps pressait, Inetell s’élança dans les escaliers et entama une ascension longue et périlleuse. Après quatre heures d’une progression intense, le ninja dut se restaurer, le sommet se laisser deviner mais n’était pas encore visible. Encore un plus d’une heure et l’Améjin pourrait espérer fouler le toit de cette tour. La pause déjeuner fut courte et la montée reprit. A présent, le chakra d’un shinobi étranger se faisait sentir, un chakra d’une étrange familiarité. Un frère d’arme d’Amé. Peut-être mais impossible d’identifier la personne avec précision. Cependant Inetell sentit une satisfaction l’envahir, s’il connaissait son adversaire, le contrer serait beaucoup plus simple, même si celui-ci aurait le même avantage. L’Améjin poursuivit son ascension tout en se concentrant sur ce chakra, plus il avançait et plus l’hypothèse d’un autre shinobi de la pluie s’estompait. Il ne s’agissait ni de Taguzi ni de Toshimi. Finalement, alors que la sortie se faisait voir tout en haut, le Chuunin identifia enfin son futur opposant. Sa bouche esquissa un sourire narquois…Millender, le déserteur avec qui il avait effectué une mission au village, l’attendait sur le toit. Une nouvelle excellente. Ce ninja maîtrisait le Suiton et le Doton, utiliser la première affinité serait impossible et la seconde s’avérerait ardue à manier. Inetell se savait également repéré, mais il frapperait quand même le premier.

Progressivement, il se rapprochait de son but. Il pourrait utiliser la plupart de ses techniques ce qui le rassurait. Mais alors qu’il montait toujours les marches, il se sentit soudainement accablé par une faiblesse inattendue. Sa respiration se fit haletante, son cœur palpita et ses tympans se crispèrent. Inetell comprit immédiatement quel mal le terrassait : l’altitude extrême ! Malgré une réflexion rapide, le shinobi ne trouva aucune parade, il serait handicapé pendant tout le combat. L’Améjin avait complètement omis ce détail et devrait absolument s’en accommoder. La progression touchait à sa fin et Inetell n’avait pas réussi à s’accoutumer aux conditions atmosphériques, son rythme cardiaque avait juste reprit une cadence raisonnable. Finalement, la sortie se fit voir. Il s’agissait d’une simple ouverture par laquelle se diffusait une douce lumière. Le Chuunin sentit l’appréhension l’envahir. En effet, même si les deux adversaires ne s’étaient pas encore découverts, le combat avait d’ors et déjà débuté. Les dernières marches furent les plus difficiles. A chaque seconde, le ninja s’attendait à voir s’abattre sur lui, par la petite ouverture, n’importe quelle plaie. Pesant soigneusement le pour et le contre, Inetell décida d’agir. Il se mordit le pouce et plaça sa main au sol. Des symboles anciens et indéchiffrables marquèrent le sol et, dans un nuage de fumée blanche et épaisse, un essaim de chauves-souris apparut. Ces dernières poussèrent à l’unisson un hurlement digne d’un autre monde. Le cri suraigu fit trembler la zone révélant par conséquent la position du shinobi.

L’Améjin dut faire vite car il savait qu’il venait de donner le signal de départ. Il envoya directement ses volatiles ténébreux vers la sortie menant au toit. Ainsi, si un piège avait été tendu, il passerait au travers. La nuée atteint le toit sans encombre. Dans leur sillage, Inetell sauta et s’engouffra dans l’ouverture. Avant même de retomber au sol, il observa avec une minutie remarquable le fameux toit. Assurément, il se trouvait sur une arène. Ce terrain avait une taille honorable, environ quinze mètres de côté. Le sol se composait de grandes dalles de pierres grises et rien d’autre ne troublait l’austérité du lieu…pas même des barrières de protection, on pouvait donc tomber sans problème. Ensuite, le Chuunin s’intéressa à son opposant. Millender. Il n’avait pas vraiment changé. Mais son niveau avait du augmenter. L’affrontement serait difficile. Les chauves-souris de l’Améjin restaient en suspension juste au dessus de leur maître, elle n’attaquait pas pour le moment, chaque geste devait être pesé car l’oxygène se faisant rare une action inconsidérée pouvait sceller l’issue déjà bien incertaine de la joute. Pour preuve, les deux combattants étaient déjà presque essoufflés. Inetell, accroupi comme à son habitude, gratifia son adversaire de quelques mots :


-Millender… Le pays du métal choisit donc bien ses shinobis. Ils comptent sur nous pour un combat épique alors pourquoi les faire attendre ?

Les chauves-souris trépignaient. Vu la situation le combat serait court mais certainement d’une rare intensité. Le Chuunin de la pluie défia du regard le déserteur. Il pensait savoir comment en venir à bout mais devait s’assurer que sa manœuvre aboutisse avant de tenter quoi que ce soit de telle sorte qu’il resta placide avant une réponse, orale ou physique, de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel 9: Inetell VS Millender Empty
MessageSujet: Re: Duel 9: Inetell VS Millender   Duel 9: Inetell VS Millender Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:32

Son adversaire avait fait une entrée des plus remarqués alors que le combat venait à peine de commencer, cependant le fait de rester prudent du début à la fin du duel restait primordial et Inetell semblait ne pas avoir oublier ce détail. Millender avait trouvé cela par contre inutile de sa part puisque qu'avec le peu d'oxygène qu'ils avaient tout les deux, il n'aurait servit à rien d'attaquer quelqun que l'on ne voit pas avec des conditions si élevés...à qu'Inetell ne veuille abandonner par forfait à cause de son épuisement...oui cela pourrait l'avantager aussi, malgrès qu'il savait pertinament que l'Améjin préférais mourir que déclarer forfait aussi vite. Tout comme le nune-kin, il semblait fatigué et sans doute ressentait-il les même changements dans son coprs à cause du climat. Millender comprit tout de suite que même avec une détermination sans borne, ni l'un ni l'autre ne serait en mesure de rester en haut de cette tour éternellement, surtout lui, qui était arriver déjà depuis un bon moment et qui doit par tout les efforts possibles réchauffer la partie supérieurs de enveloppe charnel pour bien faire circuler le sang à travers ses organes vitaux, un point essentiel à ne pas oublier pour garder tout ses senses en alerte et à ne pas succomber au froid. Même en prenant en compte les organes, il y avait un autre souci à se faire...la tête évidemment! Avant que l'Améjin ne fasse son entré, le déserteur avait décidé de déchirer la manche gauche de son habit pour s'en faire un foulard autour de la tête, son bras allait en découdre avec la température des hautes altitudes, mais au moins il sera toujours capable de lui donner des ordres avec une tête protégé contre se froid saisissant. Le combat était sur le point de commencer et Inetell semblait en confirmer le début.

-Millender… Le pays du métal choisit donc bien ses shinobis. Ils comptent sur nous pour un combat épique alors pourquoi les faire attendre ?

Encore une fois, les chauves-souris qui l'accompagnaient semblait impatiente de vouloir mordre une fois de plus dans sa chair. Millender ne connaissait pas toute les techniques de celui dont il fut le partenaire autrefois, mais les sales bêtes qui ne cessait de le suivre était toujours aussi gênantes et cette fois-çi il ne pourra effectuer des attaques Doton pour les renfermer, puisque le granite que se trouvait sous leurs pieds n'était pas malléable et même si ils subissent les mêmes conditions atmosphèrique que les deux ninjas, il en reste pas moins que leur grand nombre en font un obstacle pour lui. Il allait devoir trouver un autre moyen de se débarrasser de ces gêneurs. Inetell semblait déjà vouloir se battre à peine ses paroles dites, par contre le genin ne lui lassa pas le temps de se lancer, car il avait levé la main devant lui en signe de stopper ce qu'il allait faire. Pour une raison qui lui était étrangère, le nune-kin n'aimait pas du tout comment se déroulait les choses en ce momenté. Depuis son arrivé dans la tour, il ne cessait de se poser la question suivante:-Pourquoi le pays du métal voulait absolument faire se tournoi...?

Il n'était pas sûre de ce qu'allait lui répondre Inettell sur ce fait, mais puisque son adversaire était un Améjin et lui un déserteur, il était clair que son opposant avait un certain respect de la part de ses supérieurs que Millender n'avait pas, même si il travaille à la solde d'Ame. Si la réponse de son ancien compagnon d'arme était positif, alors ils devront aller jusqu'au bout de cette histoire, même si pour cela l'un d'eux devait tout de même perdre. Si sa réponse était négatif, alors il devra s'assurer de l'emporter pour en savoir plus sur ce qui se trame dans ce tournoi. Tout en fixant les moindres fait et gestes de son rival, le déserteur en vain finalement à parler avec dans sa voix un ton qui se voulait neutre sans vouloir trahir son inquiétude sur ce point.

-J'aimerais te poser une question avant que les hostilités ne commence si tu veux bien. Toi et moi avions déjà travaillés ensemble et donc tu sais que je ne peux m'empêcher de penser plus qui faut normalement, mais aujourd'hui j'ai l'impression quelque chose m'échappe totalement.

Inetell semblait curieux de savoir ce qui se tramait dans la tête de Millender et semblait encore plus impatient de commencer le combat pour se dégourdir les jambes et sa le déserteur pouvait comprendre. Il ne voulait pas dire directement ''on essais tu de nous rouler?'',mais au finale c'est ce qu'il pensais et c'est ce qu'il allait essayer de dire en douce pour ne pas faire croire à Inetell qu'il ne voulait pas le combattre, au contraire, mais il réclamait des réponse avant tout, car puisqu'il n'appartient à aucun village personne n'ait venu lui dire son point de vue. Alors il dut se taire et suivre les directives pour se rendre jusqu'içi. Si il serait tomber sur quelqu'un d'autre que l'Améjin, la conversation aurait rapidement terminer pour laisser place aux hostilités, cependant c'est Inetell qui était devant lui et non inconnu. Peut-être saurait il quelque chose que le nune-kin ait le seul ne pas savoir qui sait? Il prit une grande respiration avant de continuer vu que l'air était moins ambiante içi.

-J'aimerais savoir selon toi pourquoi on nous a convoqué à se tournoi et je ne veux pas que tu me dise que c'est seulement pour voir qui est le plus fort, mais je voudrais avoir ton point de vu sur l'ensemble de ce qui se passe en ce moment. Des ninjas qui viennent de partout à travers les 5 pays ninjas les plus connus se combat dans un duel pour un pays quasi inexistant ou bien qui ne se fait jamais entendre parler de lui et maintenant ils nous convoque tous pour décider de qui parmis nous serais le plus apte à devenir Kage, cependant Kage de quoi? En ont t'ils un premièrement ou bien ils se jouent de nous? Et dans quel but? Si ce tournoi aurait été organiser par l'hokage, le Mizukage ou tout autre kage même...je ne me serais pas poser ces questions.

Il dut s'arrêter un moment, car il avait presque oublié qu'un duel entre eux allait bientôt commencer, si il ne faisait pas attention à la quantité d'oxygène qu'il devait régulièrement garder dans ses poumons, il pourrait très facilement s'effondrer après avoir utilisé trois ou quatre justsu. Il avait enfin terminer par dire ce qu'il voulait que Inetell entend, mais ne savait pas toujours à quoi s'attendre de lui. Il avait été franc avec lui, maintenant il s'attendait à la même franchise de la part de son opposant, même si cela finissait par un kunai lançé en sa direction...parlant d'arme, le pauvre gennin ne possédait que deux kunais tout à fait normale et kunai explosif plus une bombonne de fils métallique de taille moyenne. À moins qu'il ne se produise un miracle Millender était mal barrer pour le moment, mais c'est comme cela que commence tout les combats auquels il avait participé, alors il ne stressait pas pour sa.

Maintenant il ne restait plus qu'à attendre ce qu'Inetell allait faire, il était même prêt à bondir dans tout les sens si il lançait les hositlités sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Duel 9: Inetell VS Millender Left_bar_bleue167/1000Duel 9: Inetell VS Millender Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Duel 9: Inetell VS Millender Empty
MessageSujet: Re: Duel 9: Inetell VS Millender   Duel 9: Inetell VS Millender Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:18

Inetell se sentit rassuré. Aucun piège n’avait été posé et, vu les conditions de l’affrontement, on ne pouvait rien camoufler dans l’arène. Le combat serait donc franc et droit comme l’aimait l’Améjin. Les ninjas de son village n’avaient pas une telle réputation mais pourtant la plupart était aussi honnête que ce Chuunin. En effet, vouer sa vie à Pain-sama entrainait presque naturellement un respect pour un principe de rectitude et de loyauté au combat. En fait, ils ne différaient pas vraiment des shinobis de Konoha ou de Kiri, ils servaient juste une cause différente en la personne du chef de l’Akatsuki. C’est du moins ce qu’Inetell pensait et surtout espérait. Cependant le ninja de la pluie ne se voilait pas la face et savait que son peuple possédait une soif de sang et des velléités guerrières incoercibles. Lui-même ne dérogeait pas à la règle. Mais il faut avouer que jouir d’une telle réputation lui était utile, sans même qu’il le veuille vraiment. La plupart du temps, ses adversaires redoutaient sa cruauté avant même qu’il ne se soit montré. Ses chauves-souris et son allure ne faisaient qu’accentuer ce sentiment malsain. Mais son rival du jour ne faisait pas parti de ceux-là. Millender avait déjà rencontré Inetell par deux fois et était passé outre cette impression. Cela ne dérangeait pas l’Améjin mais le privait tout de même un certain amusement lors de l’amorce du combat. Celui-ci ne reniait pas le plaisir de voir se dresser devant lui un opposant apeuré qui ne finissait qu’au bout de quelques minutes par se décider à combattre.

Millender quant à lui, semblait souffrir des conditions atmosphériques. Outre le manque d’oxygène qui terrassait également Inetell, le froid était important. Se trouver à une si grande altitude était réellement un handicap, sur tous les points qui plus est. Le Chuunin de la pluie n’appréciait guère plus les basses températures mais semblait mieux les supporter que son adversaire. L’humidité ambiante régnant dans son village n’y était peut-être pas étrangère. Finalement, après que l’Améjin ait dit quelques mots, Millender sortit de son mutisme. Mais au lieu de répondre d’une façon que l’on aurait pu qualifier de « classique », le déserteur stoppa les pulsions guerrières de son adversaire en levant la main, montrant ostensiblement qu’il ne souhaitait pas combattre, du moins pas dans l’immédiat. Inetell fut surpris et contrarié, qu’est-ce que Millender avait derrière la tête ? D’une voix si neutre que cela en paraissait artificiel, il annonça à son opposant ce qu’il avait sur le cœur :


-J'aimerais te poser une question avant que les hostilités ne commence si tu veux bien. Toi et moi avions déjà travaillés ensemble et donc tu sais que je ne peux m'empêcher de penser plus qui faut normalement, mais aujourd'hui j'ai l'impression quelque chose m'échappe totalement.

Millender semblait sincèrement ennuyé et Inetell se doutait que seul le fait d’avoir travailler avec lui conférait assez de confiance pour se confier ainsi. Comprenant la légitimité de sa question, le Chuunin écouta pacifiquement. Même si l’occasion était trop belle, il ne voulait pas sombrer dans la lâcheté et la trahison. Surtout que dans son for intérieur, il était persuadé de ne pas en avoir besoin. Voyant que son interlocuteur se montrait coopératif, le déserteur reprit ses paroles après une longue inspiration :

-J'aimerais savoir selon toi pourquoi on nous a convoqué à se tournoi et je ne veux pas que tu me dises que c'est seulement pour voir qui est le plus fort, mais je voudrais avoir ton point de vu sur l'ensemble de ce qui se passe en ce moment. Des ninjas qui viennent de partout à travers les 5 pays ninjas les plus connus se combat dans un duel pour un pays quasi inexistant ou bien qui ne se fait jamais entendre parler de lui et maintenant ils nous convoquent tous pour décider de qui parmi nous serais le plus apte à devenir Kage, cependant Kage de quoi? En ont t'ils un premièrement ou bien ils se jouent de nous? Et dans quel but? Si ce tournoi aurait été organisé par l'Hokage, le Mizukage ou tout autre Kage même...je ne me serais pas poser ces questions.

Les préoccupations de Millender étaient en fait tout à fait légitimes. Se battre. Mais pour quoi ? Pour qui ? Inetell avait quelques petites idées sur la question sans pour autant n’avoir aucune certitude. Le pays du métal était tellement insignifiant que la simple idée qu’il obtienne un Kage en aurait fait rire plus d’un. L’Améjin entrevoyait deux possibilités quant à la nature véritable de ce tournoi. Ne voyant aucune raison de les garder pour lui, il en fit par au déserteur :

-Millender, je vais te faire part de mon opinion mais je ne dispose d’aucune directive de quelconques supérieurs et donc mes hypothèses ne sont aucunement vérifiées. Ecoute, je n’entrevoie que deux possibilités quant au pays du métal. La première serait qu’il s’agisse d’un pays faible, peu étendu et d’une grande naïveté. Je ne pense pas possible que, même pour un poste de Kage, un véritable shinobi trahisse son village natal. Or, ce qui me semble le plus plausible serait que ce pays soit à même de comprendre cette idée et prépare autre chose. Ce tournoi me semble habilement organisé, cette tour en témoigne, mais il me paraît logique que les vainqueurs n’obtiennent aucun poste administratif ou militaire. Peut être un sort plus funeste…En tous cas, j’imagine que tous les concurrents se posent les même questions que toi et que chacun cherche à en découvrir plus. Pour ma part je ne crains en rien ce pays, s’il était assez puissant ou vraiment belliqueux, la guerre aurait déjà été déclarée !

Le Chuunin tenta alors de reprendre son souffle. Le manque d’oxygène était de plus en plus cruel. Il avait espéré être assez clair tout en restant bref. Bavarder, il n’aimait pas ça. Il préférait de loin en découdre. Ses alliés ailés ne faisaient que renforcer ce sentiment. L’impatience les guettait, chacun n’attendait qu’un geste de leur invocateur pour foncer droit sur le déserteur. Mais ils souffraient aussi de l’altitude, leur inconscience pourrait les mener à leur perte. Inetell était contraint de juguler leur déchainement. Mais s’il ne les lançait pas à l’assaut c’était parce qu’il profitait de ces quelques secondes pour déceler des détails chez Millender, et il y avait à dire. Son teint était rosé, le froid l’irritait, ensuite il manquait un pan de tissu à l’une de ses manches. Il s’en était servi pour protéger sa tête du froid. Habile stratagème mais certainement très éphémère. Finalement, l’impatience des volatiles ténébreux se transmis à leur créateur qui désirait lui aussi se battre. Il demanda alors avec insistance à son adversaire :

- Es-tu satisfait à présent ? Où bien préfères-tu continuer à bavarder ? Tout comme moi tu souffres du manque d’oxygène et de l’altitude donc à moins que tu ne veuilles m’avoir à l’usure, nous pouvons commencer.

Tout en parlant, le Chuunin avait sortit de sa sacoche un kunaï sur lequel il passa subtilement la langue avec une lenteur mêlée de sadisme. Il n’en fallut pas plus à la nuée pour comprendre que leur maître s’apprêtait à combattre. Dans un hurlement, elles se dispersèrent dans les airs, au dessus de l’arène. Seules deux d’entre elles restèrent aux côtés du shinobi qui venait de se lever avec nonchalance, et se posèrent sur chacune de ses épaules. Le reste occupait à présent presque tout le ciel au dessus de l’arène provoquant un jeu d’ombres au sol. Certaines se rapprochaient de Millender, comme pour venir le taquiner mais aucune ne passa vraiment aux choses sérieuses. Elles désiraient seulement le faire réagir. A moins, bien sûr, que le froid et la peur ne l’eussent déjà paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel 9: Inetell VS Millender Empty
MessageSujet: Re: Duel 9: Inetell VS Millender   Duel 9: Inetell VS Millender Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:57

Comme il s'y attendait de la part de son opposant, il ne souciait guère plan du pays du métal. Il était évident que ce village ne possède pas de quoi faire peur et encore moins de quoi attaquer un territoire, mais Inetell fut d'accord avec lui sur le fait que ce tournoi était pour le moindre bien organisé. Maintenant qu'il avait reçu l'opinion de l'Amejin, ses doutes commençèrent à se dissiper. Si il ne pouvait pas continuer le tournoi après cela, Inetell serait en mesure d'agir si une menace se profilait à travers tout ces combats. Maintenant qu'il était à nouveau centré sur le combat, il ne lui restait plus qu'une seul chose à faire...improvisé, car aucune de ses techniques ne peuvent lui servir en ces lieux ainsi qu'il y avait quasiment aucune chance de jouer sur l'effet de suprise sur une surface plate et qui ne possède pas de plafond.

- Es-tu satisfait à présent ? Où bien préfères-tu continuer à bavarder ? Tout comme moi tu souffres du manque d’oxygène et de l’altitude donc à moins que tu ne veuilles m’avoir à l’usure, nous pouvons commencer.

Cette idée n'était pas mauvaise, le déserteur y avait déjà songé, mais agir de cette façon serait comme pour dire qu'Inetell serait assez naif pour se laisser épuiser par la parole et cela n'était pas du tout le cas. Il n'y avait aucun moyen de le berner puisque ce ninja l'avait déjà rencontré par deux fois, donc Inetell savait un peu sa façon de penser et malgrès que lui aussi connaissait le ninja d'Ame de mieux en mieux cela ne lui permettrait pas de l'emporter dans ce duel qui le lui donnait aucun avantage. Son adversaire était bien plus fort que lui, il le savait déjà, donc pour équilibrer les chances de réussite de chacun il lui aurait fallu un endroit propice pour l'effet de surprise et moins éprouvant pour son corps. Inetell vivait dans le village de la pluie là un très peu de chaleur s'engouffrait alors que Millender y retournait régulièrement, car il n'avait pas vraiment de chez-sois, alors il serait évidant que son ennemi soit plus apte à se battre içi que lui ne l'était.Il ne voulait pas rester muet trops longtemps face à la demande de son ancient compagnon, alors il prit un kunai entre ses phalanges blanchit par le froid et lui fit un sourire avant d'annoncer le départ. Il n'aimait pas la violence en tant que tels, mais il ne pouvait pas décevoir son adversaire pour autant.

-Voyons si je serais capable de te faire mordre la poussière...partenaire.

Il ne pouvait attaqué son adversaire qui était meilleur que lui aux corps à corps et ne pouvait se défendre face à la nuée de chauves-souries qui allaient lui fonçer dessus...que faire...?

(désolé si il est court, mais tout ce que je voulais rajouté içi, je l'ais déjà fait dans les précédent message, donc c'est ça.^^')
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Duel 9: Inetell VS Millender Left_bar_bleue167/1000Duel 9: Inetell VS Millender Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Duel 9: Inetell VS Millender Empty
MessageSujet: Re: Duel 9: Inetell VS Millender   Duel 9: Inetell VS Millender Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:43

Pendant que les deux shinobis conversaient sur le mystérieux Pays du Métal, Inetell sentit monter en lui l’impatience et la rage de combattre. Mais d’autres sensations croissaient également à l’intérieur même de son corps. Ses viscères paraissaient se nouer dans son ventre, provoquant ainsi l’impression de vouloir s’extirper de son organisme. Une nausée douloureuse était en train de le ronger. Malgré ce désagrément évident, l’Améjin restait persuadé qu’il ne pouvait pas perdre. Lorsqu’il se leva pour entamer les hostilités, il sentit les muscles de ses jambes se consumer littéralement mais n’en montra rien. En réalité, lui qui semblait hermétique à tous les caprices atmosphériques les supportaient de moins en moins. Pour rester dans la course, le Chuunin jouait donc un jeu dangereux. En effet, il tentait d’impressionner son adversaire pour parvenir à le décourager car, sans nul doute, lui aussi se sentait mal. Mais l’instinct guerrier du ninja pouvait se réveiller à tout moment et lui permettre d’avoir l’étincelle de génie qui suffirait peut être à terrasser l’ennemi. Pour palier ses manques, l’Améjin comptait beaucoup sur ses fidèles chauves-souris. Même si elles lui pompaient son chakra elles lui offraient le luxe de pouvoir rester immobile. Lorsque l’échange verbal prit fin, Millender s’équipa d’un kunaï et dit à haute voix :

-Voyons si je serais capable de te faire mordre la poussière...partenaire.

C’est à ce moment-là que l’Améjin prit conscience de l’inégalité du combat. Si l’on faisait le bilan actuel, Millender ne pouvait effectuer aucun jutsu tandis qu’Inetell n’avait pas cette contrainte. A cela s’ajouter le rang des deux combattants, un Chuunin opposé à un Genin. Enfin le shinobi de la pluie avait l’appui certain de ses chauves-souris alors que le déserteur avait en tout et pour tout un simple kunaï pour venir à bout de son adversaire. Abandonner aurait certainement été la meilleure solution mais même dans une telle situation un ninja ne pouvait s’y résoudre. Inetell se décida donc à mettre un terme le plus rapidement possible au combat. Il défia Millender d’un regard aussi froid que l’air ambiant. Dans le même temps, le ninja ne parvint pas à retenir un sourire sournois. Il se sentait comme ivre, malgré la douleur et la rudesse du lieu il éprouvait une indescriptible joie. S’il s’était laissé aller, Inetell aurait certainement éclaté de rire tellement il était bien. Il se pensait invincible, à l’abri de tout même si son équilibre s’amoindrissait de plus en plus. L’éclat de la folie illumina son regard de braise, sa prochaine action serait incontrôlable. L’ivresse de l’altitude le gagnait et lui faisait perdre le peu d’humanité qu’il lui restait pendant un combat. Hors de lui-même, il pointa ses yeux vers ses chauves-souris et annonça, d’un ton calme mais n’admettant pas contestation :

-Fuuton…Dai kamaichi.

Immédiatement, les volatiles des ténèbres hurlèrent tel un seul être. Chacune se mit également à battre des ailes avec une hargne et une vigueur incroyable. Rapidement, l’air des environs fut tellement brassé qu’il se changea en bourrasques. Finalement, lorsque les efforts de la nuée parurent suffisants, le souffle se dirigea droit sur Millender. Le vent était très puissant. Ses vêtements se gonflèrent d’air, le faisant prendre une forme insolite, puis semblèrent essayer de se séparer de son corps. Le bandeau fouettait l’air avec une telle ardeur qu’il se détacherait vite. Le déserteur luttait du mieux qu’il pouvait mais commença un inexorable recul. Si la tempête artificielle s’éternisait, il atteindrait le bord sans pouvoir rien faire et tomberait de la tour. Cruelle destinée. Inetell admirait son œuvre sans ressentir la moindre compassion pour son ancien compagnon de mission. Il l’envoyait vers une mort certaine mais ne se sentait en rien coupable. Millender continuait à reculer contre son gré quand soudain il ressentit une puissante douleur. Une plaie. Les chauves-souris commençaient donc à insuffler leur chakra dans l’air pour créer ces invisibles lames de vent. Ces véritables poignards imperceptibles à l’œil déchiraient la peau des pauvres victimes qui ne pouvaient en rien les esquiver. Cette attaque était aussi sournoise qu’efficace. Ainsi Inetell pouvait blesser son adversaire de façon à ce que, même s’il parvenait par miracle à se sauver de la tempête, il ne soit plus en état de combattre.

Il ne restait plus qu’à attendre et la victoire serait acquise. Malgré ses douleurs et les bourrasques, le Chuunin se rapprocha du déserteur pour pouvoir jamais l’entendre en cas d’abandon. Le tuer pour rien serait affligeant. Cependant l’Améjin gardait une bonne distance pour ne pas se faire surprendre par sa propre attaque ou par le kunaï que Millender tenait toujours fermement. Il ne restait que quelques mètres au déserteur avant de connaître le vide. Quatre touts au plus. La fin du combat était certaine, celle d’une vie possible…


HRP : Pas trop long non plus mais je voulais pas trop faire avancer mon attaque sans que tu puisses rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel 9: Inetell VS Millender Empty
MessageSujet: Re: Duel 9: Inetell VS Millender   Duel 9: Inetell VS Millender Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:17

Pendant un moment il ne put s'empêcher de regarder à travers son passé qui lui faisait penser constamment qu'il avait toujours une solution pour chaque problème, malgrès que c'est le premier duel qu'il devrait se débrouiller sans faire aucune technique avec en plus un climat aussi extrême. Il avait combattu un grand nombre d'adversaire par le passé et même si la victoire semblait toujours lui échapper, il était fière de pouvoir montrer aux autres de quoi il pouvait être capable. Pourquoi cette fois cela serait différent? Très peu de gens le connaissait et ceux qui croyait en lui était d'une denrée rare à tracers le monde shinobi. Il n'avait rien à protéger et ne semblait ne trouver aucun plaisir à se battre. Millender n'était pas un véritable combattant, mais un rêveur qui espérait voir un jours la fin de toute cette folie et que la paix puisse enfin prendre sa place en ces lieux...d'où elle n'aurait jamais du partir. C'est avec un air nostalgique que le déserteur regardait maintenant l'homme qui se tenait droit devant lui. Son adversaire semblait être en pleine euphorie...euphorie de quoi? Inutile de chercher quand on le connaissait assez bien pour dire que l'ivresse du combat était entrain de prendre le dessus sur sa part d'humanité et que tout ce que l'on ressentira de lui par après ne sera que discorde, compulsivité ainsi que le désire de tuer. Pour en être arrivé là lui aussi au moins une fois dans sa vie, cela n'allait pas le surprendre que cette soudaine transformation ne pouvait arriver qu'à certains ayant perdu la tête pour seul cause la folie. Il regretta amèrement le jours où ses impulsions meurtières finirent par le dominer. Cela n'aurait jamais du se produire si il était resté fort jusqu'au bout, mais peut-être qu'au fond, se laisser berner par de tels sentiments ne pouvait se résumer qu'à un moment de faiblesse...un moyen simple de se rassurer et que l'on contrôlait encore la situation, puisque plus rien ne nous dérange rendu à ce se stade...pas même le fait de tuer des innocent, cependant on finit toujours par regretter et il en sera de même pour Inetell un jours.

Il se concentra à nouveau sur le combat après ce court moment de réflexion et se mit à réfléchir sur la façon d'agir la plus adéquate possible pour prendre par surprise le chuunin qui semblait sur le point de donner l'assaut, cependant rien de ce qu'il planifiait ne semblait pouvoir marcher puisque pour prendre un adversaire par surprise il lui fallait une cachette et sur une surface plate comme celle ci...c'est tout ce qui manquait pour ses plans. Soudainement un coups de vent vint le brusquer et le fit reculer de plusieurs pas avant qu'il n'arrive à s'arrêter tout en confrontant le courant. Inetell avait sans doute découvert les faiblesses du nune-kin dans cet endroit et voulait certainement en finir le plus vite possible puisqu'il le poussait avec sa technique de vent vers le vide pour l'envoyer valser dans les nuages...les nuages! Il savait maintenant comment il allait prendre un peu l'initiative durant ce combat, puisque selon les régles il n'était pas interdit de combattre aux niveau inférieur tant qu'ils restaient tout près du sommet. Il ne pouvait pas se laisser transporter par le vent pour descendre, car Inetell aurait certainement un doute et le gennin n'avait pas le temps de se demander quelle surprise l'amejin lui réserverait si il s'était rendu compte de ce que lui jouait le déserteur. Encore quelque chose d'innatendu se produit, il sentait comme un objet tranchant lui couper légèrement la peau un partout sur son corps et se sans s'arrêter. Il ne voyait pas son ennemi tout près de lui, alors cela ne pouvait être que le vent qui était suffisament amplifié à certains emplacements pour couper la chair, ce qui n'aidait pas du tout le gennin à résister davantage aux assauts du ninja d'Ame. Toute son énergie l'avait complétement abandonné et il dut reconnaitre que résister davantage à cette technique aurait été au delà de ses forces, alors dans un dernière effort il s'accrocha au rebord de la tour pour ne pas tomber le vide, puis lâcha son étreinte pour tomber à pic dans le précipice.

Il avait préféré fermer les yeux plutôt que de paniquer en voyant à quelle altitude il était entrain de tomber en chute libre. Peu de temps après avoir sentit des goutelettes se former sur son visage, il sut qu'il venait tout juste de passer à travers l'océan tout blanc qui parcourait le ciel selon ses désirs. D'un certain coté, Millender les enviaient de pouvoir se déplacer comme ils leurs souhaitaient sans jamais rencontrer d'obstacles, mais ce n'était pas son cas et il devait se conformer à son plan avant de tomber trops bas er être disqualifié. ''Je dois le faire maintenant!'', il s'était donné un élan pour se rapprocher du mur et concentra un partie de son chackra dans ses pieds pour pouvoir se tenir à la limite permise alors qu'il serait accrocher à la surface rocheuse. Vu la à laquelle il était entrain de tomber il ne fut pas évident d'arrêter la chute, mais après avoir déployé ses efforts et user énormément ses chaussures, il finit par s'arrêter complètement de sombrer et espérait ne pas avoir dépasser le dernière étage qu'il leur aurait été permis de descendre. Maintenant qu'il était hors de porté de son adversaire, le déserteur savait qu'il pouvait maintenant préparer une attaque surprise mais pour se faire, il devait l'attaquer à partir du sol. Cela ne lui servirit à rien de remonter jusqu'en haut pour se faire à nouveau projeter dans le vide et à force de le faire, il ne serait plus en mesure de s'accrocher et il finirait bien par tomber indéfiniment jusqu'à ce que mort s'en suive. Alors il opta pour tenter une théorie qui lui semblait intéressante à première vue avant que le combat n'est débuté. La pluparts des minéraux qui se trouvait dans le granite était les mêmes qui se retrouvaient dans la terre, alors même si il ne pouvait pas contrôler la pierre à partir de ses technique doton, il pouvait au moins s'en servir pour affaiblire la structure suffisament pour se faire une ouverture dans le mur. Il prit une grande inpiration avant de tout expirer et ainsi être apte à maitriser sa technique. Il se rendit compte aussi que l'air était moins lourd içi et que le froid qui l'envahissait avait diminué à son tour. Le fait d'avoir descendu autant d'étage lui permettait dorénavant de jouir à nouveau d'une bonne quantité d'oxygène avant de repartir au combat. Après avoir quelques mudras, il mit ses deux mains sur le mur et dit la technique qui avait le plus de chance de réussite pour le laisser passer.

-Doton Kekkai - Doroudoumu!

La première tentative avait manqué et le mur ne semblait pas avoir été affecté, cependant il pu constater qu'une faille avait été créer en plein centre du muret là où il avait posé les mains. Puisqu'il pouvait mieux respirer et que sa technique ne le fatiguait point, il recommenca les mêmes procédures jusqu'à ce que le mur de granite soit suffisament fragilisé pour laisser apparaitre un passage juste assez grand pour un adult accroupie. Se disant satisfait de son travail, il traversa le passage pour se rendre à l'intérieur de la tour et partir à nouveau vers le sommet. Deux étages avant qu'il n'atteigne le sommet, il s'arrêtat tout près des escaliers, puis fit la technique de multi-clônage et sortit la bobine de fils de fer pour la donner à son clône en plus de son kunai explosif. Par la suite, il prit les devants laissant son clône derrière lui et allait à la rencontre de son de Inetell. Grâce à la manoeuvre de l'amejin, il avait eu le temps de se préparer et il allait bientôt découvrir que même sans technique, le déserteur pouvait s'avérer efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Duel 9: Inetell VS Millender Left_bar_bleue167/1000Duel 9: Inetell VS Millender Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Duel 9: Inetell VS Millender Empty
MessageSujet: Re: Duel 9: Inetell VS Millender   Duel 9: Inetell VS Millender Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 23:38

Inetell se contenta de contempler le recul inévitable de son adversaire. Celui-ci tentait de lutter mais comprit bien vite que toute résistance s’avérerait totalement futile. Les plaies s’accumulant sur son corps n’arrangeaient pas les choses. Les quelques mètres séparant Millender du vide se changèrent bien vite en quelques centimètres. Pour l’Améjin, cette progression inéluctable semblaient se ralentir plus le bord se rapprochaient tellement elle avait un caractère fatal. Mais le pied du déserteur atteint finalement le point fatidique. Millender trébucha et, avec l’énergie du désespoir, s’accrocha quelques secondes au bord, avec ses mains gelées. Cet ultime effort ne suffit pas et le jeune Genin finit par tomber de la tour de combat. Le combat paraissait avoir atteint son dénouement. Inetell arrêta ses chauves-souris et se délecta de l’interminable chute de son opposant. Il ferma les yeux et sentit la masse de chakra s’éloigner peu à peu, se faisant de plus en plus discrète. La victoire se rapprochait, le combat serait déclaré comme terminé quand Millender aurait dépassé la zone limite. Mais soudainement, la chute sembla ralentir. Pendant de longues secondes, la masse chakra perdit la vertigineuse vitesse qu’elle venait d’accumuler pour finalement s’immobiliser totalement. Un frisson parcourut le corps du shinobi mais celui-ci n’était pas dû à la température. Son adversaire avait survécu à sa dernière technique !

Prenant conscience de son lamentable échec, la rage monta dans la tête et le corps du shinobi. Celui-ci avait été dupé par sa trop grande confiance en ses capacités et se retrouvait châtié pour cet impardonnable manquement. Il devait se reprendre, quitte à souffrir le martyr dans cet environnement impitoyable. Soudain, une intense activité de chakra se fit ressentir. Avec un peu d’attention, Inetell comprit qu’il s’agissait de Millender qui tentait, au vue de l’emploi de son chakra, de remonter par l’intérieur de la tour. Le temps dont il avait besoin pour remonter devait être important. En conséquence, l’Améjin décida de se préserver en vue d’un assaut qu’il espérerait final. Pour cela, il fit appel à un stratagème alambiqué, s’aidant de ses fidèles alliés ailés. Le Chuunin se réaccroupit au centre de la zone de combat et clos ses paupières. Il prit une grande inspiration d’air et expira avec une lenteur extrême. Ses chauves-souris se groupèrent autour de lui, restant à seulement quelques centimètres. Inetell prit une seconde inspiration, moins importante que la première et expira une nouvelle fois, encore plus lentement. Puis il se recroquevilla du mieux qu’il put, la tête entre les bras, pour réduire sa carrure au maximum, ressemblant ainsi à un petit animal apeuré et perdu. Les volatiles ténébreux se posèrent alors un à un avec grande délicatesse, sur tout le corps de leur invocateur. De cette façon, ils formeraient une véritable couverture contre le froid. Protégé, le shinobi de la pluie commença à s’assoupir. Sa respiration devint de plus en plus lente et régulière, son rythme cardiaque diminua et son corps et son cerveau s’apaisèrent. Inetell fonctionnait au ralenti, tel un loir hibernant. Le manque d’oxygène et le froid ne l’importunerait que peu. Mais cette apparente passivité masquait autre chose.

En effet, sous cette chrysalide difforme dans laquelle était le ninja à ce moment-là, régnait une intense activité. Le système de circulation du chakra était en ébullition. Le flux restait très actif malgré l’immobilisme de l’intéressé. De temps à autres, une faible lueur bleutée pouvait être perçue à travers les corps velus. Le ninja passa peut être une heure ainsi mais osait tricher avec le temps car pour lui, une seconde sembla à peine s’écouler. Ce fut une présence de chakra extérieure qui le sortit avec peine de sa torpeur artificielle. Toujours à l’intérieur de sa carapace organique, Inetell reprit ses esprits. Vaporeux mais à l’affut, il sonda la zone pour dénicher avec plus de précision l’intrus, qui ne devait être autre que Millender. Après quelques secondes, l’Améjin localisa son adversaire, il était très proche et atteindrait le toit d’une minute à l’autre. Profitant de ses dernières secondes d’accalmie, le Chuunin commença à se séparer de ses chauves-souris qui avaient commencé à s’encoller à lui. Elles se mirent à lentement tournoyer au dessus de lui tandis que le corps d’Inetell se parait avec douceur d’une infime aura bleutée et ses yeux s’emplissaient de la noirceur de la mort. Il était prêt, se sentait mieux, comme sortant d’un sommeil réparateur, pour affronter une nouvelle fois son terrible adversaire. A quelques mètres en dessous, on put encore ressentir une importante activité de chakra, brève. Quelque chose se tramait dans l’ombre. Mais l’Améjin n’eut pas le temps de s’y attarder, son opposant faisait déjà son entrée.

Cette fois, Inetell ne voulait pas s’éterniser dans un nouvel et inutile échange verbal et ne congratula même pas le déserteur de sa performance surprenante. Il resta immobile une seconde, durant laquelle son halo bleu s’intensifia, et sembla disparaître. Dans la même seconde, il réapparut juste derrière Millender pendant que ses chauves-souris se ruaient sur lui. Le shinobi de la pluie effectua un petit saut dans les airs tout en effectuant une série de mudras à une vitesse hallucinante. Il plaça ses doigts vers sa bouche sans annoncer le nom de son prochain jutsu. Le Tir Katon. Technique très appréciée du Chuunin pour sa vitesse et sa précision. Elle paraissait inesquivable contre plus faible que soi. L’Améjin tira trois longues flammes, une légèrement sur la gauche, une légèrement sur la droite et la dernière droit sur Millender. De cette façon, le shinobi de la pluie ne laissait aucune issue à son adversaire. Cette fois, il ne voulait pas que le déserteur sorte, ne serait-ce qu’une seconde, de son champ de vision avant que celui-ci ne soit totalement hors d’état de nuire. Inetell retomba accroupi, retrouvant son état normal suite à sa technique de décuplement de vitesse, et annonça d’une voix discrète mais inquiétante :


-Ninpô, les Tirs Katon…

Il ne s’était pas écoulé plus de quelques secondes entre le moment où l’Améjin avait disparu et maintenant. La nuée de bêtes des ombres n’avait d’ailleurs pas atteint leur cible car, étrangement, le groupe venait de se scinder en deux. Une partie avait repris l’attaque de Millender pendant que l’autre s’était ruée dans l’ouverture menant à l’intérieur de la tour. Inetell ne les avait que très rarement vues désobéir à ses ordres. L’altitude leur avait-elle bouleversé l’esprit ? Le Chuunin en doutait beaucoup et pensait qu’elles avaient agi de leur propre chef car elles avaient repéré une menace. Cela devint tout de suite évident ! Le déserteur avait assuré ses arrières en plaçant un piège dans les dernières marches des interminables escaliers. C’était sans compter sur les incroyables capacités sensorielles des alliés ailés du shinobi de la pluie. Leur intervention venait peut être de faire basculer le combat. Cependant rien n’était encore joué. Millender avait-il réussi à esquiver les flammes et les dernières chauves-souris ? La menace cachée serait-elle anéantie ? Les questions et les doutes devaient être bannis de l’esprit du Chuunin. Seules la détermination et la force avaient leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel 9: Inetell VS Millender Empty
MessageSujet: Re: Duel 9: Inetell VS Millender   Duel 9: Inetell VS Millender Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:37

Escalader cette tour une seconde fois n'était pas de tout repos pour le déserteur qui semblait déjà épuisé, mais maintenant qu'il pouvait prendre son adversaire d'assaut il n'hésiterait pas à se servir de tout ce qui lui sortait de la tête. Même si il devait endurer les pires souffrances pour allez plus loins dans son périple à travers cette courte vie, rien ne saurait l'arrêter, par contre il ne savait point qu'Inetell pensait la même chose de son côté. Il ne lui fallu pas très longtemps pour revenir là où le combat avait commencé, mais il trouvait cela tout de même dommage de constater que c'est lui qui fut sortit du cercle en premier. Pour cette raison, il allait devoir montrer à Inetell à quel point ce fut une erreur de le laissé remonter, car il avait déjà un plan pour anticiper ces attaques. Son taijutsu était totalement inneficace contre un chuunin et aucune de ses techniques ne pourrait lui servir dans un tel environnement. Le seul moyen de gagner était de l'épuiser au point où il pourrait à peine se tenir sur ses jambes, ce n'est que dans ces conditions que Millender pourra passer à l'attaque, tout ce qu'il tenterait durant ce temps est de survivre aux assauts de l'améjin. Un seul problème non résolue continuait à le tourmenter par contre, ces foutus chauves-souris ne le laisseront jamais tranquille et tant qu'ils sauront aux côté de leur maitre, le nune-kin ne pourrait jamais s'en approcher sans subir plusieurs écorchures et morsures, mais le temps dans un lieu aussi inhabitable lui était compté et il devait continuer à avancer...lieu inhabitable? Une hypothèse vint tout de suite dans l'esprit pendant qu'il atteignait le sommet de la tour, si le corps humain ne peut tenir plus de 2 à 3 heures en ces lieux, combien de temps le pourrait une chauves-souris? Au bout compte, il savait que même si ils étaient capable de rester jusqu'à la fin, aucune d'entre elles ne pourraient attaquer avec force puisqu'ils doivent certainement mal supporter la température en haute altitude. Il saura sûrement en tirer profit le moment venu...si son hypothèse ne s'avère pas faux du moins.

Lui et son clône était dorénavant devant les dernières marches qui menaient à combat tant attendu, mais millender fut le seul à continuer le laissant derrière son clône, ainsi qu'une bonbonne de fils métallique, en plus d'un kunai explosif, par contre, la bonbonne fut utilisé avant que le déserteur ne soit rendu sur le toit, car il voulait employer un petit tour de passe-passe qu'il avait déjà employé contre l'un de ses ennemis et qui saurait l'avantager dans ce combat. Il sortit de la tour pour rejoindre son adversaire, cependant Inetell n'était pas resté à faire durant ce temps et ce qui se passa par la suite dépassa tout ce qu'il avait anticipé mentalement. L'améjin était entouré d'un aura bleuté qui semblait représenter une partie de son chakra et à travers ces yeux se lisaient la haine et le dégout. Franchement, Millender ne put s'empêcher d'être déçu intérieurement par la réaction de son ex-compagnon qui semblait frustré simplement parce que sa première attaque ne pu le mettre à terre rapidement...c'est qu'il faut passer à autres chose par la suite à la place de se baser sur son échec, mais bon celui ci restait extrêment dangeureux tout de même et sans même l'avoir suivie des yeux, Inetell s'était subitement volatilisé pour réapparaitre dans son dos à sa grande surprise, les chauves souris à ses trousses. Il se modit la lèvre vut qu'il ne s'attendait pas à ce que son adversaire soit aussi rapide, en plus il semblait préparer quelque chose lorsqu'il sauta dans les airs puis se mit à effectuer plusieurs signes dans ses mains, cependant il fut trops rapide pour que le gennin puisse déterminer quel serait l'élément que son ennemi allait employer. Les chauves-souris l'avait presque atteint lorsque trois jets de feu venant du ciel vinrent en sa direction pour tenter de le rôtir sur place. La vitesse à laquelle elles fonçé vers lui était impressionnante et il constata bien vite qu'il ne pourrait les esquiver seul. Au même moment, le groupe de volatile s'était s'éparer en deux dont l'un poursuivait sa course alors que l'autre se dirigeait vers les niveau inférieur de la tour. Millender avait le coeur qui cessa de battre pendant un instant, son plan était sur le point de tomber dans les flammes et lui avec, cependant il ne lui restait plus qu'agire plus rapidement qu'il ne l'aurait pensé, même si cela pouvait s'avérer dangeureux.

Il prit le peu d'oxygène qu'il lui était permis et sauta par en arrière puisqu'il ne pouvait plus aller à gauche ou à droite, mais cela ne changeait en rien le fait que les flammes aux centre s'en allait le frapper de plein fouet. C'est à ce moment qu'il se mit à tirer subitement sur quelque chose d'à peine visible pour l'améjin et qui semblait se situer dans son dos, un fils métalique qui faisait le tour de sa taille vint à le serrer brusquement pour le projeter davantage plus loin sur la plateforme alors que l'assaut de l'améjin allait l'atteindre de peu. Il fit plusieurs roulades sur lui-même par après dut à l'explosion que la technique katon avait causé puis lorsqu'il se remit debout s'était débarasser du fils qui lui coupait la circulation et qui par conséquent lui faisait tourner la tête. Par la suite, une autre explosion se fit entendre un peu plus loin peu de temps après que Millender fut sauvé de l'attaque de l'améjin. Il n'eut pas besoin de savoir ce qui s'était passé, car il avait déjà son idée sur ce qu'il aurait fait si il avait été celui qui se trouvait en bas. Dès qu'il avait tiré sur le fils de métal, son clône su tout de suite qu'il devait tirer de toute ses forces pour ramener l'original en arrière et dès qu'il sentit les chauves-souris arriver il prit le kunai explosif et l'activa au moment où il allait se faire déchirer emportant avec lui la plupart des volatiles qui l'avait atteint. Vu les circonstances, le déserteur ne s'attendait pas à ce que Inetell puisse utiliser autant de chackra sans être K.O. Si il n'aurait été question que des chauves-souris, ils les auraient tous attiré dans le niveau inférieur pour pouvoir les faire exploser, mais malgrès que cela ne s'est pas passé comme prévu il était toujours en vie et là était le plus important. À présent que la moitié du groupe ailé n'était plus en mesure de combattre, le gennin saurait certainement se débrouiller avec ce qui restait de ses petites obstacles, mais il se retrouverait à nouveau sans le moindre plan face au chuunin qui serait en mesure de le mettre au sol...sinon de le tuer. Tandis que les chauves-souris le tourmentait sans vraiment le toucher, puisqu'il se servit de son dernier kunai pour leur assèner des coups ou bien pour les éloigner, il perçut une faille dans le sol, à l'endroit même ou l'attaque d'Inetell avait touché le sol.

Cette partie rendu fragile, rien ne pourrait garantir quand est ce qu'il tombera et si ils étaient rendu deux à se promener dessus...alors il se pourrait que le duo aille une surprise rendu aux niveaux inférieur. Il se défit assez facilement de ses ''petits problèmes'' avant d'aller se positionner un peu plus loin pour voir ce que mijotait Inetell. Quand il prit sa position, il se trouvait dorénavant entre son ennemi et la partie craquelé du sol. Il ne pouvait plus retourner en dessous de son ennemi pour préparer sa prochine attaque, donc son prochaine objectif serait d'amener son adversaire en bas avec lui, même si ce plan représentait encore une fois un danger pour sa propre vie. Puis soudainement, ce fut le noir complet dans sa tête. Il n'était plus capable de penser à rien, il n'était plus capable de bouger. Si comme si on lui avait donné un sédatif, ses paupière étaient devenu extrêment lourde et il finit par tomber à genou tellement il se sentait épuisé. Repousser les chauves-souris ne fut pas un problème pour lui, cependant avec un climat aussi rugeux, il avait oublier qu'il ne pouvait plus se battre aussi adéquatement que si il était sur la terre ferme. Il ne savait pas si Inetell le regardait en ce moment, d'ailleur il s'en fichait, toues ses forces l'avait abandonné et la seul chose qui lui restait n'était plus qu'à combattre le sommeil qui prenait peu à peu de l'ampleur sur lui. Son kunai toujours à la main, il se souvint qu'il faillit mourir une fois à cause d'un utilisation trops poussé de son chackra et il s'était planter son arme dans sa jambe pour ne pas devenir trops vulnérable face à l'adversaire qui se tenait devant lui autrefois. Sa force l'avait abandonné, mais sa volonté pouvait elle la ramener? Il tentait veinement de faire obéir son bras pour qu'il puisse lui faire ressentir la cuisante douleur et le ramener à la réalité, il avait quasiment l'impression de devenir légume plus il luttait contre cet ennemi invisible. Cette fois, il était certain qu'Inetell allait le prendre d'assaut pendant cet instant de faiblesse. Il devait absolument se planter ce foutu kunai dans la jambe si il voulait continuer le combat et si il ne pouvait pas le faire, alors il devra se contenter de ce que l'améjine lui réservera...en espérant rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Duel 9: Inetell VS Millender Left_bar_bleue167/1000Duel 9: Inetell VS Millender Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Duel 9: Inetell VS Millender Empty
MessageSujet: Re: Duel 9: Inetell VS Millender   Duel 9: Inetell VS Millender Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:52

Inetell retomba sur le sol, accroupi. Son regard fixait le déserteur qui se trouvait piégé entre les flammes et les monstres de chair. La fin du combat ? Cette pensée ne traversa même pas l’esprit de l’Améjin qui ne serait soulagé que lorsqu’il aurait ramené son adversaire inconscient sur ses épaules jusqu’à la terre ferme. Pour le moment il fallait agir. Les flammes se rapprochaient à une ahurissante vitesse mais mettaient une éternité pour atteindre leur cible commune. Finalement, Millender eut un mouvement de recul puis fut projeté en avant par une puissante force invisible. L’instant d’après, les trois flammes s’abattaient sur le sol, sans pouvoir ne serait-ce qu’effleurer le déserteur. Celui-ci effectua plusieurs roulades assez violentes sur le sol et se releva. Inetell comprit sa nouvelle négligence lorsqu’il sectionna un filin lui serrant la taille. Puis, dans la foulée, une déflagration se fit entendre, provenant des étages inférieurs. Tout devint subitement clair, le chaînon manquant du plan venait de se manifester. Les idées se mirent en ordre dans la tête du Chuunin qui reconstitua instantanément le processus précédent. En réalité, lors de sa remontée, Millender avait préparé un clone, certainement un clone de terre. Comprenant l’inefficacité de ses autres jutsus, il avait du faire appel à la ruse. Se dotant d’une bobine de fil fin, il s’était ceinturé la taille avec avant de venir à la rencontre de son opposant. Ainsi, lorsque celui-ci avait attaqué, le Genin avait fait appel à son clone pour le ramener vers l’ouverture à l’aide du fil. Mais surpris par les chauves-souris, le clone s’était fait sauté avec un parchemin explosif. Ingénieux et habilement mené.

Millender s’éloigna alors de son adversaire et se plaça à une distance raisonnable. Après quelques secondes de flottement, le shinobi de la pluie comprit que la nuée s’étant rendu dans les étages inférieurs avait été anéantie. C’était fort regrettable mais nécessaire. En effet, qui sait quel projet perfide projetait de mener à bien le déserteur. Le reste de l’essaim fonça droit sur le Genin qui les repoussa du mieux qu’il put avec pour seule arme un kunaï. Inetell resta accroupi et contempla la détresse du déserteur qui, pourtant, ressortait d’un magnifique tour de force. Il luttait ardemment contre les volatiles qui l’assaillaient de toutes parts. Finalement, les regards des deux ninjas se croisèrent à nouveau, l’espace d’une demi-seconde, pour la dernière fois du combat… En effet, n’économisant plus ses dernières forces, Millender finit par céder et tomba à genou. A bout de souffle, meurtri et gelé, il fixait son kunaï mais ne parvint plus à le manier. Sentant ses dernières forces l’abandonner, il concentra le peu d’énergie qui lui restait pour rester conscient. Le Chuunin observait avec une neutralité exaspérante l’agonie persistante de son opposant. Le moment était enfin venu de mettre fin à ce combat n’ayant finalement plus aucun sens.

Prenant soin de ne plus gaspiller une once d’énergie, il se leva et claqua des doigts. Les chauves-souris comprirent alors que leur tâche était terminée. Une à une, elles se volatilisèrent laissant derrière elles un léger nuage blanchâtre. Seules deux restèrent dans ce monde. Lentement, le duo atteint l’Améjin qui s’était relevé. Chacune prit place sur une de ses épaules et déploya agressivement les ailes. Peu à peu, les serres se plantaient dans la chair du ninja. L’espace d’une seconde, ses traits se déformèrent en réponse à la douleur. Un filet de sang humidifia ses vêtements. Lorsqu’il se sentit prêt pour l’ultime assaut, Inetell adressa un furtif regard à chacun de ses alliés et reporta son regard sur Millender qui, toujours à genou, fixait le sol totalement à bout de force. Dans un élan de bonté inhabituel pour un shinobi comme lui, il adressa quelques mots rassurant à son adversaire. Malgré la rudesse de son ton, on décelait une certaine compassion dans ses propos :


-Millender, tu as été impressionnant durant cet épique affrontement mais à présent c’en est trop. Tu auras été un adversaire honorable et je sais que nous ne nous oublierons pas. Que ton repos soit paisible.

L’une des chauves-souris lâcha alors un puissant hurlement. La seconde renchérit. Finalement, les deux s’époumonèrent produisant d’insupportables sons. Inetell gonfla sa poitrine d’air et, dans un effort qu’il savait final, il hurla de toutes ses forces. Par son corps, les chauves-souris amplifiaient leurs râles surnaturels à un point tel que l’on en deviendrait fou. Les bruits suraigus rendaient impossible toute concentration ou effort psychique. Mais c’étaient surtout les ultrasons, imperceptibles pour l’oreille humaine, qui étaient dangereux. En effet, ils détraquaient le système nerveux à tel point que, si la victime était faible, elle perdait immédiatement connaissance et ce pour un bon moment. Millender n’essaya même pas de lutter et s’effondra. L’exhortation dura près d’une minute mais finit par s’évanouir dans le silence. Les deux volatiles des ténèbres s’en retournèrent également. La victoire ? La fin du combat ? Inetell hésita quelques secondes mais savait qu’il avait gagné. Le corps du déserteur gisait, immobile, sur le sol. L’Améjin en été finalement venu à bout. Le Chuunin resta immobile, comme paralysé. Il n’osait plus croire à son succès. Après plusieurs minutes, Inetell se rapprocha de son ex-adversaire et le prit sur ses épaules. Le ninja fut surpris par son poids mais s’en accommoda. Les deux shinobis entamèrent la descente des interminables escaliers. Cependant, contrairement à l’ascension, les conditions étaient de plus en plus favorables ce qui motivait toujours plus l’Améjin. Après plusieurs heures de descente, les ninjas atteignirent enfin le sol. Exténué, Inetell déposa Millender à même la terre et s’allongea. Il ferma les yeux et tomba, sans même s’en rendre compte, dans une profonde torpeur.

Le combat était terminé. Les deux concurrents sommeillaient sur le sol de terre battue. Inetell serait certainement considéré vainqueur mais avait failli en toute fin. Ainsi, l’Améjin ne pouvait être assuré d’une qualification pour le second tour même s’il l’espérait énormément. Le combat venant de s’achever avait été d’une intensité et d’une difficulté rares mais avait permis à chacun de montrer le meilleur de lui-même. Les juges avaient le maximum d’informations leur permettant de départager les deux candidats. Advienne que pourra.


COMBAT TERMINE ! ! !


HRP : On s'est mis d'accord avec Millender pour cette fin de combat qui semble juste. Aux admins de nous départager !
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Duel 9: Inetell VS Millender Left_bar_bleue480/1000Duel 9: Inetell VS Millender Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Duel 9: Inetell VS Millender Empty
MessageSujet: Re: Duel 9: Inetell VS Millender   Duel 9: Inetell VS Millender Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:58

Ahlala >.< Je vous assure que la délibération fut extrêmement compliquée! Vos rp sont excellent et reflètent bien l'esprit de Naruto x3

Mais après avoir bien tout lu, observé tous les éléments etc...
Inetell remporte la victoire sur le fil et se qualifie pour la seconde manche! J'adresse tout de même mes félicitations à Millender car ce fut compliqué d'élire un gagnant x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel 9: Inetell VS Millender Empty
MessageSujet: Re: Duel 9: Inetell VS Millender   Duel 9: Inetell VS Millender Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 7:17

LOL! Merci à toi Divin maitre du Forum. XD

Félicitation Inetell! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Duel 9: Inetell VS Millender Left_bar_bleue167/1000Duel 9: Inetell VS Millender Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Duel 9: Inetell VS Millender Empty
MessageSujet: Re: Duel 9: Inetell VS Millender   Duel 9: Inetell VS Millender Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:22

Bien joué Millender !

Je te dédicacerai ma prochaine victoire (la gars qui s'y croit pas trop^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel 9: Inetell VS Millender Empty
MessageSujet: Re: Duel 9: Inetell VS Millender   Duel 9: Inetell VS Millender Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel 9: Inetell VS Millender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Millender-Inetell (mission de grade C)
» Inetell Kashamito
» Test de Inetell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser