Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Iru Mahano VS Tenzou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Iru Mahano VS Tenzou Left_bar_bleue205/1000Iru Mahano VS Tenzou Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Iru Mahano VS Tenzou Empty
MessageSujet: Iru Mahano VS Tenzou   Iru Mahano VS Tenzou Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:59

Ce combat opposera Iru Mahano et Tenzou.
Le choix des adversaires c'est tout simplement fait par Tirage au sort !

L'arène est bercé par un doux vent, la pluie qui s'est déversée sur l'endroit s'est arrêté et maintenant c'est un beau ciel bleu qui surplombe votre combat. Il fait beau et aucun nuage n'habite les cieux.

Tenzou commence !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Iru Mahano VS Tenzou Empty
MessageSujet: Re: Iru Mahano VS Tenzou   Iru Mahano VS Tenzou Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:32

Ma respiration s'arrêta quand mon regard se tourna vers celui de l'arbitre. Un silence se fit ressentir dans toute l'arène. Aucun son n'arriva à atteindre mes oreilles. Soudain celui-ci se tourna vers le public torturé par le suspense. Plus personne n'osait émettre le moindre son. Ce silence était terrible je ne savais plus quoi ressentir. Mon corps était crispé, droit et ne semblais montrer aucun signe de faiblesse. Qui serait le gagnant: Inetell ou moi? La décision serai lourde car nous nous somme tous les deux battue aussi bien et cette tache devait être vraiment difficile. L'un de nous sera bientôt envahi par le dégout et surement par la haine tandis que l'autre rayonnerait de joie et de satisfaction. Le pouvoir était maintenant entre les mains de l’arbitre. Il s'avança doucement de quelque pas et prit la parole.

Arbitre: Et le vainqueur est .... TENZOU!

J'aurais pus sauter de joie déchirant le voile de la fatigue mais je ne pouvais le faire. Je crois que dans ces moments il vaut mieux se faire petit. Je ne savais pas se qui avait put départager l'opinion. Au lieu de cela mes jambes fléchir et heurtèrent le sol. Je me laissai tomber petit à petit en arrière me retrouvant la tête face au ciel. Des exclamations de folies retentir dans le public. Mais cela ne représenta qu'un subtil son assourdissant à mes oreilles. Le ciel avait été libéré et le soleil apparut vraiment dans l'arène. La pluie s'était arrêtée et un grand ciel bleu berça mes yeux. Tels était la victoire aujourd'hui du Kumojin sur l'Amejin. Mais je ne savais que se n'était que partie remise. J'avais la conviction que je reverrais un jour le visage d'Inetell et que ce jour là un déferlement de colère se retentirais. J'imaginais se qu'il devait ressentir, il s'était battu comme jamais il ne l'aurait put. Il a donné tous se qu'il avait dans cette affrontement et tout cela pour se solder par un échec. A sa place je me serais sans doute senti effondré. La colère, puis la haine envers le vainqueur aurait monté en moi. En revanche je n'aurais aucun remord car je savais que j'avais donné tout se que j'avais et j'aurais sans doute fini au fils du temps à rebondir sur cette échec pour m'améliorer.

Des infirmiers arrivèrent sur moi et m'accompagnèrent dans les vestiaires. Arrivé là-bas ceux-ci utilisèrent leur savoir dans la médecine ninja pour guérir au mieux mes blessures. Mais se qu'il me fallait avant tout s'était du repos. Alors je profitai de ces quelques moments de calme pour jouir encore du silence. Les explosions, les percutions métalliques et toute les autres son de guerre pouvait traumatiser n'importe qui. Puis je me motivai et me leva quand je sentis que se fut possible. Je marchai et pris la direction des tribunes. Je me trouvai une place et regardai tranquillement les combats s'enchainer devant mes yeux. Mais je ne restai pas passif pour autant, je savais que mon prochain combat allait être d'un tout autre niveau et il fallait donc mis préparer. J’analysai une multitude d'approche de combat pendant que je reprenais petit à petit mes forces. Mes blessures avaient cicatrisées et mon énergie bientôt remit à neuf. Enfin après plusieurs heures d'affrontement tous les combats du premier tour du tournoi s’achevèrent montrant une multitude de champions:

-Kanna
-Gaara
-Edrikill
-Miki
-Iru
-Tenzou

Tous ces noms s’étaient affichés sur un panneau. Puis le tirage au sort s'entama. Je prêtai tout mon attention à celui-ci. Je ne savais pas sur qui j'allais combattre et se mystère me torturait. Je voulais savoir pour pouvoir dès à présent réfléchir sur un plan d'attaque. Puis la répartition commença et enfin mon nom apparut.

Iru Mahano VS Tenzou

Mon visage se crispa quand je compris que j'allais bientôt affronter un déserteur ayant les capacités d'un chunin. Il fallait que je me méfie de lui. Le rang de chunin est accordé au ninja qui on su faire preuve d'une grande réflexion et de stratagème en accord avec leurs capacités. Si je voulais le battre il fallait que je sois plus intelligent que lui, que je perse le mystère sur sa façon de combattre, tout en remettant totalement la mienne en cause. Je ne savais rien d'autre de plus de lui, se qui devrais me pousser à analyser ces méthodes de combat au cœur de l'action.

Puis notre tour arriva et un ninja arriva prêt de moi me demandant de rejoindre le vestiaire. J'avais déjà ressentis cette sensation quelque heure auparavant. Alors cette fois-ci j'y allais avec une plus grande confiance en moi. Je n'affronterais pas l'inconnue, je savais maintenant comment réagir dans se genre de situation. Je me focalisai sur mon combat tout en descendant les marches qui menaient au vestiaire. Enfin j'y arrivai et quand j'ouvris la porte j'aperçus une multitude d'équipement laissé à disposition pour les ninjas. J'allais pouvoir révolutionner ma tenue de combat. Je m’équipai tout d'abord d'un gilet de protection qui était munis de plaque de fer sur les partie avant et arrière permettant ainsi et réduire les dommages causé par les lancé de projectiles. J’enfilai ensuite des protèges tibia également constituer de métal. Je changeai mes gans avec d'autre gans qui eux était constitué de métal sur la partie supérieur du gan permettant de parer les attaques réalisées avec les armes blanches. J’aperçus également un katana mais je n’y touchai pas préférant garder le katana qui m’avait déjà accompagné dans une multitude de combat. Enfin je récupérai un bouclier métallique circulaire que je plaçai soigneusement dans mon dos se qui me permettra de ne pas me faire abattre par derrière. Puis je rechargeai ma réserve de shuriken et kunai. Je plaçai également deux shurikens fuma plié à ma ceinture. Et enfin remplis ma sacoche de fumigène, ficelle, parchemins explosifs...

Après m'être équipé je m'assis tranquillement attendant que le voyant au dessus de la porte passe au rouge me donnant ainsi le signale de rentrer dans l'arène. Je s'avais que pendant que j'attendais deux ninja étaient en train de se livrer dans un affrontement dès plus dévastateur. Puis le silence s'installa de nouveau. Mais se calme là avait tout de malsains et ne présageait rien de bon. C'est surement se que l'on appelle le calme avant la tempête. Le silence avant l'orage. Le retrait de la mer avant le tsunami. Un déferlement de puissance allait bientôt se réalisé et j'attendais, comptant chaque minutes, chaque seconde, chaque micro-instant... Soudain la lumière précédemment éteintes s'alluma d'un rouge dès plus sinistre. Je respirai prochainement, concentra toute forme de motivation en moi puis me leva. Je marchai doucement vers la porte qui me fit enfin face. Ma main se posa sur la poignée et qu'un mouvement simple et rapide j'ouvris la porte qui allait me mené à un combat sans merci. La lumière jahi devant mes yeux éblouis. Enfin je pénétrai dans l'arène que je connaissais maintenant que trop bien. Je rejoignais l'arbitre par l'intermédiaire de quelque pas me trouvant maintenant au cœur de l'arène. Je crois que je ne m’habituerais jamais à cette sensation. Cette impression que je vis sans doute mes derniers moments. J'ai peur de la mort, je crains d'avoir à la voir, maintenant, aujourd'hui, or que tant de mes rêves restes à réaliser. Mais il me fallait y aller et affronter mon destin en face. Que je gagne ou que je perde, je savais que je resterais au fond de moi gagnant. J'étais déjà allé très loin pour un simple genin. Cependant j'avais la conviction que je pouvais toujours faire mieux pour impressionner mon entourage.

Puis enfin le voila arrivé. Mon adversaire se trouvait maintenant face à moi. Je savais à présent que plus aucun retour en arrière n’était possible et que rien ne pourrait empêcher cet affrontement. Alors d'un air déterminé je me présentai droit, sans à la fois être trop rigide. Je fis ensuite un mouvement de tête à l'arbitre voulant lui dire à travers cela que j'étais prêt. Puis mon regard se tourna vers mon adversaire. La foule autour de nous criait, hurlait, et lancé des ordres de mort. L'atmosphère était tendue et ne présageait vraiment rien de bon. Puis me tournant vers Iru je lui adressai un:

Bonne chance! Que le meilleur gagne!

Ces quelques mots avait été dit d'un air neutre ce qui leur fit perdre tout leur valeur. En effet au fond de moi j'espérais profondément que la malchance s'abattrait sur lui, telle la fatalité sur le monde.

Enfin je reculai de quelque pas me mettant ainsi à une distance respectable de lui. J’étais en position de combat et étais prêt à agir à tous moment. Malgré que je ne prête aucune attention à l'arbitre, j'attendais de lui encore une dernière chose. Et comme répondant à mes désires celui-ci recula et déclara d'une voix forte et autoritaire:

Arbitre: Que le combat commence!


Revenir en haut Aller en bas
Iru mahano

Iru mahano


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : à Kiri' pour Parler avec le Mizukage
Village : Aucun
Elements : Suiton & Doton
Nindô : Le retrouver le vaincre....
Date d'inscription : 07/02/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Iru Mahano VS Tenzou Left_bar_bleue22/1000Iru Mahano VS Tenzou Empty_bar_bleue  (22/1000)
Techniques:

Iru Mahano VS Tenzou Empty
MessageSujet: Re: Iru Mahano VS Tenzou   Iru Mahano VS Tenzou Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:27

"Et le vainqueur est Iru Mahano !!"

Ces mots avait raisonné dans la tête de Iru pendant un bon moment, un combat si court que ce n'était même pas à combat, vue que personne n'avait été blessé ou même éraflée. Quand Iru fût arrivé sur le terrain face à cet homme mystérieux, Iru espérait un combat digne de ce nom au lieux de ça, juste après que l'arbitre fit signe de commencer le combat l'homme leva la main et abandonna, Iru était resté sur sa faim ainsi que les spectateurs qui avait hué l'homme qui était repartit sans un mot, certainement chez lui ou dans un autre endroit quelconque, dont Iru ce fichait complètement tellement il fût déçue de ce pseudo-combat. Iru espérait que ce prochain combat ce passerait autrement, avec un peu plus d'action où plutôt avec des effusions de sang, sentir les parties du corps s'entrechoquer, c'était ça se sentir vivant cette idée fit frissonner Iru puis il se réveilla. Il n'était plu dans l'hôtel mais dans les gradins, pour observer les méthodes de combat de ses adversaires mais apparemment Iru s'en contre fichait, il préférait avoir la surprise sur le terrain et s'adapter en conséquence, les nuages étaient partis depuis longtemps laissant place à un beau ciel bleu mais Iru savait aussi pertinemment que la terre elle était regorgé d'eau un avantage pour Iru qu'il ne fallait pas prendre à la légère, une brise se leva passant sur le visage de Iru fessant voler ses cheveux aux quatre vents tout en lui donnant un air assé spéciale puis la fin du combat sonna, l'homme venait tomber à terre la foule se leva comme un seul homme et tout à coup des cries ainsi que des encouragements fusèrent dans toute l'arène vers le vainqueur de ce combat, Iru se leva pour aller en direction de la salle pour le deuxième tour, une sorte d'excitation mêlée à de l'euphorie prit Iru qui serait sa prochaine cible, un petit genin à qui il en ferait voir de toute les couleurs, cette idée fit rire intérieurement Iru qui venait d'entrer dans un long couloir mal éclairé après avoir marché pendant quelques minutes, Iru aperçue enfin le bout du couloir quand il eut passé le seuil délimitant le couloir de la grande salle, Iru fût éblouie, la luminosité n'était pas la même que dans le couloir ce qui força Iru à mettre la main devant ces yeux s'habituer à la forte lumière de la grande salle puis après s'être habitué à la lumière de la salle Iru remarqua un grand tableau où apparût le nom des vainqueur qu'Iru consulta en silence....

*Kanna, Gaara, Edrikill, Miki, Iru et Tenzou*

Des ninjas venant tous de contrée différente, ayant tous des affinités différentes mais parmi ces cinq personnes une seule allait ce battre contre Iru, le stress qui se lissait sur certain visage n'était pas la cas de Iru, ce n'était qu'un combat avec une coupe à la fin rien de très impressionnant, le vrais combat est celui de ça vie pensa Iru puis après quelques seconde d'attente un tirage au sort se fit plusieurs noms sortèrent puis tout à coup le panneau afficha.....

Iru Mahano VS Tenzou

Iru sans un mot se dirigeât vers l'arène, c'était lui qui ouvrait la valse du second tour contre un ninja dont il ne connaissait rien, peut être que ce combat sera plus intéressant que le premier pensât Iru qui voulait cette fois-ci un vrais combat digne de ce nom, après avoir passé un couloir semblable à celui qu'il avait emprunté pour aller dans la salle de sélection, Iru arriva enfin dans l'arène, le soleil était revenu mais le terrain était toujours si humide on pouvait le sentir aux endroits encore à l'ombre, Iru lachât un petit sourire, il avait l'avantage mais il ne fallait pas pour autant jouer au plus fin contre un adversaire, ne jamais laisser la moindre chance à son adversaire où elle se retournera contre toi pensât Iru qui avançait maintenant jusqu'au milieu de l'arène d'un air sûr de lui, le silence était retombé sur l'arène seul les oiseaux qui passait par là nous offrez leur magnifique chant en guise d'encouragement. Iru le va la tête vers la ciel, il était d'un bleu si pur qu'on aurait crue voir la mer, un bleu azur qui laisser rêveur même le plus travailleur de tous les citoyens puis Iru se concentra à nouveau sur le combat. Un jeune genin de Kumo, il ne connaisait rien de son adversaire apar son prénom Tenzou. La foule commençait à s'éxcité, le comabt était pour bientôt dans quelques secondes, les gens criés comme un seul homme on entendait des sifflements de personne huant ou vociférent des insultes à outrance, Iru n'y prété pas attention, il souria légérement puis préta attention à Tenzou qui pour briser cet atmosphère avait décidé de parler
Revenir en haut Aller en bas
Iru mahano

Iru mahano


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : à Kiri' pour Parler avec le Mizukage
Village : Aucun
Elements : Suiton & Doton
Nindô : Le retrouver le vaincre....
Date d'inscription : 07/02/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Iru Mahano VS Tenzou Left_bar_bleue22/1000Iru Mahano VS Tenzou Empty_bar_bleue  (22/1000)
Techniques:

Iru Mahano VS Tenzou Empty
MessageSujet: Re: Iru Mahano VS Tenzou   Iru Mahano VS Tenzou Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:43

"Et le vainqueur est Iru Mahano !!"

Ces mots avait raisonné dans la tête de Iru pendant un bon moment, un combat si court que ce n'était même pas à combat, vue que personne n'avait été blessé ou même éraflée. Quand Iru fût arrivé sur le terrain face à cet homme mystérieux, Iru espérait un combat digne de ce nom au lieux de ça, juste après que l'arbitre fit signe de commencer le combat l'homme leva la main et abandonna, Iru était resté sur sa faim ainsi que les spectateurs qui avait hué l'homme qui était repartit sans un mot, certainement chez lui ou dans un autre endroit quelconque, dont Iru ce fichait complètement tellement il fût déçue de ce pseudo-combat. Iru espérait que ce prochain combat ce passerait autrement, avec un peu plus d'action où plutôt avec des effusions de sang, sentir les parties du corps s'entrechoquer, c'était ça se sentir vivant cette idée fit frissonner Iru puis il se réveilla. Il n'était plu dans l'hôtel mais dans les gradins, pour observer les méthodes de combat de ses adversaires mais apparemment Iru s'en contre fichait, il préférait avoir la surprise sur le terrain et s'adapter en conséquence, les nuages étaient partis depuis longtemps laissant place à un beau ciel bleu mais Iru savait aussi pertinemment que la terre elle était regorgé d'eau un avantage pour Iru qu'il ne fallait pas prendre à la légère, une brise se leva passant sur le visage de Iru fessant voler ses cheveux aux quatre vents tout en lui donnant un air assé spéciale puis la fin du combat sonna, l'homme venait tomber à terre la foule se leva comme un seul homme et tout à coup des cries ainsi que des encouragements fusèrent dans toute l'arène vers le vainqueur de ce combat, Iru se leva pour aller en direction de la salle pour le deuxième tour, une sorte d'excitation mêlée à de l'euphorie prit Iru qui serait sa prochaine cible, un petit genin à qui il en ferait voir de toute les couleurs, cette idée fit rire intérieurement Iru qui venait d'entrer dans un long couloir mal éclairé après avoir marché pendant quelques minutes, Iru aperçue enfin le bout du couloir quand il eut passé le seuil délimitant le couloir de la grande salle, Iru fût éblouie, la luminosité n'était pas la même que dans le couloir ce qui força Iru à mettre la main devant ces yeux s'habituer à la forte lumière de la grande salle puis après s'être habitué à la lumière de la salle Iru remarqua un grand tableau où apparût le nom des vainqueur qu'Iru consulta en silence....

*Kanna, Gaara, Edrikill, Miki, Iru et Tenzou*

Des ninjas venant tous de contrée différente, ayant tous des affinités différentes mais parmi ces cinq personnes une seule allait ce battre contre Iru, le stress qui se lissait sur certain visage n'était pas la cas de Iru, ce n'était qu'un combat avec une coupe à la fin rien de très impressionnant, le vrais combat est celui de ça vie pensa Iru puis après quelques seconde d'attente un tirage au sort se fit plusieurs noms sortèrent puis tout à coup le panneau afficha.....

Iru Mahano VS Tenzou

Iru sans un mot se dirigeât vers l'arène, c'était lui qui ouvrait la valse du second tour contre un ninja dont il ne connaissait rien, peut être que ce combat sera plus intéressant que le premier pensât Iru qui voulait cette fois-ci un vrais combat digne de ce nom, après avoir passé un couloir semblable à celui qu'il avait emprunté pour aller dans la salle de sélection, Iru arriva enfin dans l'arène, le soleil était revenu mais le terrain était toujours si humide on pouvait le sentir aux endroits encore à l'ombre, Iru lachât un petit sourire, il avait l'avantage mais il ne fallait pas pour autant jouer au plus fin contre un adversaire, ne jamais laisser la moindre chance à son adversaire où elle se retournera contre toi pensât Iru qui avançait maintenant jusqu'au milieu de l'arène d'un air sûr de lui, le silence était retombé sur l'arène seul les oiseaux qui passait par là nous offrez leur magnifique chant en guise d'encouragement. Iru le va la tête vers la ciel, il était d'un bleu si pur qu'on aurait crue voir la mer, un bleu azur qui laisser rêveur même le plus travailleur de tous les citoyens puis Iru se concentra à nouveau sur le combat. Un jeune genin de Kumo, il ne connaisait rien de son adversaire apar son prénom Tenzou. La foule commençait à s'éxcité, le comabt était pour bientôt dans quelques secondes, les gens criés comme un seul homme on entendait des sifflements de personne huant ou vociférent des insultes à outrance, Iru n'y prété pas attention, il souria légérement puis préta attention à Tenzou qui pour briser cet atmosphère avait décidé de m'adresser la parole pour me dire...

Bonne chance! Que le meilleur gagne!

Tenzou avait dit ça sur avec un ton si neutre qu'Iru ne croyait pas une seconde à ce qu'il venait de dire *Bonne chance...* où plutôt *Que des centaines de malheur s'abatte sur toi..* Iru souriat pour seule réponse puis Tenzou recula de plusieurs pas mais Iru lui resta sur ses positions, les pieds comme ancrés dans le sol, il n'attendait qu'une seule chose que l'arbitre qui était entre eux s'enlève et dise *Que le combat commence.* et comme si l'arbitre avait entendu ses pensées l'arbitre fendit l'air avec sa main et cria ...

Arbitre: Que le combat commence!

Iru fit un salto arrière et fit plusieurs mudra à la suite desquels il prononçât...

"Mizu Bushin Surudoi"

Un clone d'eau commença à ce former à la surface du sol pour finir par prendre forme humain à côté d'Iru qui venait de raterir au sol puis sans un mot le clone fonçât sur Tenzou, il savait ce qu'il avait à faire, pendant ce temps, Iru continué de faire des suites de mudra, il préparait une invocation ? Peut être bien mais cela Tenzou ne le serait que quand Iru aurait finit, Tenzou allait être occupé pendant un bon moment avec ce clone, qui commençait déjà à attaqué en enchainnant des coups de base coups de poing gauche, crochet droit, feinte et coup de poing droit puis uppercut si avec ça le jeune genin ne se relevait pas, il ne méritrait même pas de devenir chuunin puis Iru se reconcentra sur ses mudras...

à finir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iru Mahano VS Tenzou Empty
MessageSujet: Re: Iru Mahano VS Tenzou   Iru Mahano VS Tenzou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iru Mahano VS Tenzou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inetell Izuni VS Tenzou (Vainq. Tenzou)
» Tobi VS Iru Mahano (Vainqueur : Iru Mahano)
» Ryu Mahano
» Le petit Mahano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser